Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

i'll show you how to live for free [JOANNIE]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 19:30


La Lande




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Joannie

 
Objets utilisés : x5


Pokémon capturés
Expérience
Eden (Lixy) : 32
+ 14 contre Flambino
+ 18 contre Zébibron

Stanley (Arcko) : 9
+ 9 contre Ronflex


 
 
Astrid

 
Objets utilisés : x5


Pokémon capturés
Expérience
Héricendre : 12
+ 12 contre Zébibron

Riolu : 24 (+bonheur)
+ 4 et + 20 contre Etourvol

Rocabot : 16
+ 16 contre Phanpy

Malosse :

Pichu :


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 19:39
Être hébergée chez Joannie, squatter son canapé, c'est encore mieux que ce que la jeune femme aurait pu espérer. Elle se sent relativement bien, soulagée de pouvoir être auprès de la belle pâtissière, discuter avec elle, lui préparer de petites et adorables attentions tout en prenant garde à ne pas la blesser. Astrid veut tout faire bien, cette fois. Elle ne veut pas que Joannie puisse avoir l’occasion de perdre le peu de confiance qu’elle a mit en l’ancienne dresseuse. Oh non, Astrid veut tout faire pour être à la hauteur, pour plaire à celle qui lui a volé son cœur un jour pour ne plus jamais le lui rendre, à son plus grand bonheur. La matinée est passée à une vitesse folle, et c’est après avoir prit une bonne douche revigorante qu’Astrid s’est préparée pour la sortie de l’après-midi. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes ont décidé de se rendre à la Lande, endroit qu’elles adoraient étant enfants. Astrid n’y a pas encore remis les pieds, c’est certainement la meilleure occasion.

Les sandwichs préparés rapidement, la brune enfourne le tout dans des sacs à dos avant de prendre la route de la Lande, accompagnée de ses quatre pokémons. Héricendre, Rocabot, Riolu et Pichu. Il n’y a pas à dire, ces quatre là s’entendent à merveille et Astrid n’aurait pas pu rêver mieux pour débuter sa nouvelle aventure. Certes, c’est encore compliqué sur de trop nombreux points, mais elle se doit d’avancer et de faire au mieux. Pour Joannie, pour ses pokémons, pour la mémoire de sa famille. Pour Mallory, aussi, qui l’a beaucoup supportée. Le chemin jusqu’à la Lande est plutôt rapide, et Astrid inspire longuement une fois au point de rendez-vous donné par Joannie, espérant que cette dernière n’ait pas été retardé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 19:39
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 626
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 22:02
Douce matinée au sein de la pâtisserie. Petite boutique lui tenant à cœur. C'est un endroit qu'elle a construit par elle-même, faisant sa propre clientèle, ramenant les premières personnes grâce au bouche à oreille. Désormais, souvent sont ceux qui reviennent, qui se trouvent être devenus des clients réguliers et la jolie blonde est plutôt fière de la petite popularité qu'elle a réussit à gagner à Skyler Bay. Elle ne s'en vante pas. Ou alors rarement. Joannie n'est pas vraiment du genre à parler beaucoup d'elle. On peut la penser mystérieuse, mais c'est simplement qu'elle ne désire point passer pour une vantarde imbue d'elle-même, chose qu'elle est loin d'être, il faut l'avouer.

L'heure de la fermeture a sonné et Joannie s'empresse de verrouiller la porte d'entrée avant de faire tomber le rideau, coupant la musique, éteignant les lumières. Le ménage a déjà été fait dans la matinée et la boutique est propre, elle peut donc récupérer quelques invendus pour ce midi, notamment pour ses pokemon mais également ceux d'Astrid. Jolie brune vivant désormais sous son toit. Bien-sûr, Annie ne sait pas s'il s'agit là de la meilleure des idées. Le cœur qui palpite quand elle la voit au réveil. L'odeur d'Astrid qui se trouve désormais partout. Annie pourrait craquer. Mais elle fait de son mieux pour garder une certaine distance malgré tout.

Arcko sur l'épaule droite, Lixy et Malosse marchant devant elle, Joannie prend tranquillement la route de la Lande après avoir pris un taxi volant pour se rapprocher du lieu de promenade. Rapidement, elle rejoint Astrid au point de rendez-vous. Passer du temps avec elle la rassure, lui fait du bien. Elles réapprennent à se connaître petit à petit et même si la pâtissière reste sur ses gardes, plus les jours passent et plus elle semble s'attendrir. « Tu n'as pas attendu trop longtemps? » Demande-t-elle tandis que Lixy et Malosse rejoignent rapidement les pokemon de la jeune femme, Stanley restant fièrement sur son épaule, jugeant la dresseuse d'un regard hautain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 22:02
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 10:36
Une fois arrivée sur cette douce Lande, Astrid prend le temps de laisser sortir l’adorable Malosse qu’elle a capturé la veille, avec Joannie. La belle est plutôt têtue, aussi pour le moment Astrid préfère la laisser en sécurité dans sa pokéball. On ne sait jamais, un accident est vite arrivé et la jeune dresseuse ne veut pas risquer la santé de ses pokémons, se serait terrible. Inspirant longuement tout en glissant le sac à dos sur son dos, Astrid lance un sourire affectueux à Riolu, s’agenouillant pour lui régler sa ceinture contenant la petite poche de paies dont il est fan. L’adorable pokémon ne s’en passe plus, visiblement heureux de pouvoir transporter tout ce qu’il trouve avec lui.

L’air est doux, les températures sont bonnes et c’est vraiment agréable en cette fin d’été. Pour l’occasion, Astrid s’est revêtu d’une combi-short légère, d’une paire de boots et a relevé ses cheveux en une haute queue de cheval. Pas de maquillage, elle n’en a pas et il y a bien longtemps qu’elle n’en porte plus. Quelques minutes après son arrivée, Joannie arrive et la jolie brune lui offre un doux sourire, secouant de la tête. “ Du tout, on est arrivés il y a peu. Ca allait ta matinée ? ” Se mordillant la lèvre inférieure, Astrid observe les pokémons sauvages qui viennent à leur rencontre, curieux, bien que pour le moment rien ne tape dans l’œil de la dresseuse. Elle veut surtout passer du temps avec Joannie, après tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 10:36
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 46
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 18:18
Arrivant tranquillement à la Lande, rejoignant finalement la belle Astrid, Joannie lui offre un sourire, commençant à s'habituer de nouveau à la présence de cette dernière. Sérénité dans l'air malgré tout, la pâtissière s'arrête une fois à hauteur de la dresseuse, Arcko l'a jugeant du regard, toujours hautain vis à vis d'Astrid et de ses pokemon. Malosse s'empresse de rejoindre son amie, les deux bêtes noires et blanches commençant à jouer aussitôt toutes les deux. Inséparables ces deux-là. Quant à Lixy, cette dernière reste près de la jolie blonde, comme à son habitude. « Ma matinée s'est plutôt bien passée, en effet. J'ai eu de nombreux clients, mais c'est passé assez vite, Stanley m'a aidé. » Avoue-t-elle, l'Arcko chromatique ayant mis la main à la pâte quand il a vu que les clients n'en finissaient plus.

Doux sourire sur les lèves, la jeune femme presse gentiment l'épaule de son ex petite amie avant de regarder autour, observant un instant, les deux grands chiens courir dans les environs à une allure folle. « Ils sont en formes. Ils s'aiment vraiment beaucoup ces deux-là. » Note rapidement Joannie en souriant, avant de s'étirer, enfilant finalement une petite bob noir sur la tête pour éviter de prendre un coup de chaud. « Et toi, ta matinée ? Tu as pu voir s'il y avait des annonces pour du travail? » Demande-t-elle alors curieusement, penchant la tête sur le côté tout en fixant la jolie brune l'accompagnant désormais.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 18:18
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 813
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 19:25
Un doux sourire sur les lèvres, Astrid opine doucement en l'entendant lui parler de sa matinée au travail. La jeune dresseuse est bien heureuse que Joannie ait pu prendre son après-midi malgré la charge de travail qu'elle semble avoir eu. Au moins, elles peuvent passer du temps ensembles en dehors de la maison de la pâtissière, et réapprendre doucement à se connaître. « Stanley a l'air d'être un parfait co-pilote, je suis contente pour toi. C'est bien, qu'il puisse t'aider de la sorte. » Elle lui sourit tendrement, désormais bien plus détendue aux côtés de Joannie, même si parfois les angoisses resurgissent vivement.

Détournant alors le regard vers les deux Malosses qui jouent ensembles, courant l'un après l'autre, Astrid hoche tendrement de la tête en souriant. « Oui, heureusement qu'on ne les a pas séparés. Ils ont l'air d'être proches, peut-être qu'ils sont de la même famille. » Ou peut-être pas, mais en tout cas, ils sont véritablement proches. Joannie évoque alors sa propre matinée, et Astrid grimace légèrement. « Hmm j'ai tenté quelques coups de fils pour de la livraison ou de la vente au comptoir mais.. On m'a envoyé promener.. » Elle fait la moue, se massant quelques peu la nuque, mal à l'aise. « Je ne sais pas vers quel secteur j'aurais ma place.. Je devrais tenter du ménage.. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 19:25
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 522
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:05
Le fait que l'Arcko chromatique soit un bon co-pilote est une chose, mais le caractère de ce dernier reste tout de même par moments plutôt désagréable, malgré tout. « C'est vrai, mais il est toujours trop hautain. » Avoue la jolie blonde avant que le gecko ne soupire longuement, sautant de l'épaule de la jeune femme en pestant, visiblement vexé. Peu importe. Il ne lui fera pas la tête très longtemps de toute manière ; Joannie commence à bien le connaître, il faut surtout cela pour se rendre intéressant, comme toujours. Se sentir bien en présence d'Astrid est étrange pour la jeune femme. Elle n'a plus l'habitude de tout ça. Enfermée dans sa solitude depuis des années – bien qu'elle voyait tout de même ses amis, Joannie réapprend à vivre avec quelqu'un d'autres à ses côtés et mine de rien, cela lui fait du bien. Évidemment, la pâtissière est toujours sur ses gardes, se lève avec la boule au ventre, avec la peur de descendre au salon et de voir qu'Astrid est repartie. Peut-être même que cette peur ne partira jamais, d'ailleurs, mais elle garde cela pour elle, au final.

« Je pense aussi, qu'ils sont de la même famille. » Elle sourit tendrement. Un frère et une sœur, très certainement. Ils n'ont pas l'air amoureux, alors à ses yeux, c'est la seule véritable explication. Enfin, elle aime à penser qu'ils font partis de la même famille. Conversation qui dérive rapidement sur les recherches de travail d'Astrid. Joannie penche la tête et hausse un sourcil. « Vraiment ? J'hésitais à prendre quelqu'un de temps en temps. Pas tous les jours de la semaine, mais plutôt le mardi, le jeudi et le samedi pour m'aider. Ce sont les jours avec le plus d'affluence clients en général. Si ça te suffit, tu pourrais toujours voir si ça peut te plaire. » Propose-t-elle alors tout en regardant droit devant elle, inspirant doucement. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée, mais elle veut y croire, après tout. Néanmoins, elle n'a pas plus le temps d'y réfléchir, qu'un petit lapin de feu vient à leur rencontre, défiant Eden en combat.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:05
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 14
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:18
Un sourire amusé qui se dessine sur les lèvres de la dresseuse alors qu'elle regarde l'Arcko chromatique partir d'un air vexé. « C'est sur qu'il a un sacré caractère mais il est vraiment amusant. » Astrid rit légèrement, regardant un instant Joannie avant de se mordre la lèvre inférieure, détournant rapidement le regard tout en croisant les bras sur sa poitrine. Bon sang ce qu'elle est jolie. Prendre son temps, y aller pas à pas. Elle doit être prudente, continuer de prouver à la belle pâtissière qu'elle est sincère et qu'elle est là pour se racheter. Inspirant doucement alors qu'un combat se lance entre Eden et un Flambino venu en découdre, Astrid réfléchit à la proposition de Joannie quelques secondes, pesant le pour et le contre.

« J'adorerais travailler pour toi, même si ce n'est que quelques jours ça m'irait, ce serait assez pour que je puisse avoir un peu d'argent et économiser.. Ou te payer le loyer de cette manière enfin.. Tu es sûre ? Je veux dire.. Je ne veux pas avoir l'impression de m'imposer, tu aimerais sûrement avoir tes moments pour toi sans que je ne sois dans tes pattes alors.. Je ne veux pas exagérer, tu sais.. Tu fais déjà tant pour moi. » Et Astrid pense ne pas le mériter, à juste titre. Inspirant doucement, la dresseuse détourne le regard avant de croiser celui d'un Zébibron venu renifler avec curiosité Héricendre, ce dernier attaquant aussitôt, visiblement dérangé dans sa recherche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:18
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:26
Joannie glousse quelque peu en entendant Astrid. Ça, c'est sûr ; l'Arcko chromatique possède un sacré caractère, mais sa manière d'agir reste tout de même assez amusante, c'est vrai. Elle ne peut nier une telle chose, bien que ce dernier soit également plutôt exaspérant en temps normal. Elle remarque finalement le regard que porte la jolie brune sur elle et penche aussitôt la tête sur le côté, haussant un sourcil, discrètement. Reportant alors son attention sur sa Lixy, Joannie remarque qu'un petit combat s'est engagé contre un magnifique Flambino. Souriant alors, la pâtissière se redresse, se disant qu'elle pourra essayer de l'attraper ensuite, ce pokemon l'intéresse assez, après tout. « Halloween va arriver et j'aurais sûrement beaucoup de commandes, alors un coup de mains ne sera pas de refus. Je peux partir me balader sans toi de temps en temps, tu sais. Ce sera donnant-donnant de toute manière. J'ai besoin d'un coup de mains, tu as besoin d'un travail. » Elle hausse des épaules, se disant que c'est une bonne idée, malgré le fait qu'elles seront ensembles encore plus souvent. Au final, ça ne peut pas être trop mal, n'est-ce pas ?

Eden parvient finalement à affaiblir le Flambino sauvage et Joannie sourit tendrement, s'approchant doucement de ce dernier, qui sautille d'un pas sur l'autre tout en la fixant. « Hey … Tu voudrais nous rejoindre ? Je ne fais pas de combats, peut-être plus tard, qui sait, mais tu pourrais t'amuser avec Eden et les autres, tu en penses quoi? » Propose-t-elle tout en envoyant une pokeball par la suite en direction du joli pokemon sauvage. Elle se tourne ensuite vers Astrid pour la détailler du regard un instant. Elle semble reprendre du poids petit à petit, c'est plutôt bon signe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:26
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:41
Se mordillant la lèvre inférieure alors qu'elle observe en coin la belle Joannie, Astrid détourne rapidement le regard, ne voulant certainement pas se faire surprendre à détailler ainsi la jolie pâtissière. Bien entendu que son cœur bat la chamade à chaque fois qu'elle observe Joannie, ou qu'elle se sent toute chose en présence de la belle demoiselle. C'est une évidence. Astrid n'a jamais cessé d'aimer la demoiselle et ce n'est pas aujourd'hui que cela va arriver. Mais elle ne veut pas paraître inconvenante, ou précipiter les choses alors que Joannie a déjà bien assez à penser.. Et à réparer.

« Oui tu as raison.. J'en ai très envie. Bon je suis une piètre cuisinière, mais si je peux au moins m'occuper des ventes et du ménage.. Ca te laisserait sûrement un peu plus de temps pour créer tes merveilles. Tu as toujours été merveilleusement douée pour ça.. » Se mordillant la lèvre inférieure, sentant le regard d'Annie sur elle, Astrid ose la regarder un instant avant de reporter son attention sur le Zébibron, Héricendre l'ayant attaqué sans discuter. Inspirant, la jeune femme prend alors une pokéball de son sac, la lançant contre le pokémon électrik.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:41
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 20:49
Joannie prend le temps de parler au Flambino sauvage venu à leur rencontre. Elle ne sait pas vraiment ce que cela donnera, mais la jolie blonde fait de son mieux pour que ce dernier lui accorde sa confiance et se sente à l'aise face à elle. De son côté, Astrid lui répond rapidement et la jolie blonde sourit tendrement en entendant les paroles de cette dernière. Touchée, Joannie se redresse, le palpitant s'agitant. « C'est gentil Astrid, merci beaucoup. » Remercie-t-elle aussitôt tout en s'approchant un peu pour la regarder faire face au Zébibron qu'elle essaie de capturer de son côté. Chacune sa propre capture, c'est splendide. Joannie lui sourit, posant une douce main sur son épaule. « Les ventes et le ménage ça me va, tu sais. Comme tu l'as dit, ça me laissera plus de temps derrière les fourneaux pour faire mes commandes. Ce serait chouette, Astrid. » Avoue-t-elle avant de se tourner de nouveau vers le Fambino qui semble être ressorti de la pokeball. Bon.

Penchant la tête sur le côté, Joannie sort une nouvelle ball pour la lancer en sa direction, lèvres pincées. Elle a toujours un peu de mal avec les pokemon qui ressortent pour la narguer, mais Annie se dit qu'au final, c'est certainement pour la taquiner un peu et voir si elle le veut vraiment à ses côtés. « Ca nous permettra de passer un peu plus de temps ensembles, si ça te va, bien-sûr, tu pourras commencer la semaine prochaine, le temps que je fasse les papiers. » Propose-t-elle alors avant de se mordiller la lèvre inférieure, espérant qu'elle acceptera, au final. Elle s'est rattachée à elle bien trop vite. Joannie a toujours dépendue d'Astrid après tout et malgré les années, malgré la douleur, elle est toujours incapable de la repousser bien longtemps.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 20:49
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 11:19
Elle ne rêve pas, Joannie tente une approche envers elle. Les joues légèrement rosies alors qu’elle sent la main de la pâtissière se poser sur son épaule, Astrid sent un délicieux frisson parcourir sa colonne vertébrale. Se mordillant la lèvre inférieure, la jeune femme opine doucement, lui accordant un doux et timide sourire avant qu’elle ne se reprenne, se mordillant la lèvre inférieure. “ Alors ça me convient aussi.. Merci, de me laisser ma chance.. Je veux vraiment m’en sortir tu sais. ” Elle inspire, jouant un instant avec le bout de ses boucles brunes avant de se concentrer sur l’adorable Zébibron.

De concert avec Flambino, il ressort de sa pokéball, s’ébroue avant de fixer la jeune dresseuse. Penchant la tête sur le côté, Astrid inspire doucement avant de froncer le nez, prenant une autre pokéball pour tenter une nouvelle capture. Tandis que le filet happe le pokémon électrik, Astrid reporte son attention sur la demoiselle à ses côtés, se mordant la lèvre inférieure. “ Oui ça me convient parfaitement.. Et tu sais, je suis ravie de passer du temps avec toi.. Tout ça m’avait manqué, tu m’avais manqué et.. Je sais que je te dois énormément. ” Elle inspire, se triturant un instant les doigts avant de regarder la pokéball, espérant que le Zébibron accepte de rester avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 11:19
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 10:32
Premier pas vers la jolie brune de son plein grès. Joannie essaie de faire avancer les choses, bien qu'elle préfère prendre son temps. Elle ne peut décemment pas la laisser rentrer dans sa vie comme si de rien était et préfère de loin mettre les choses au clair quand il le faut. C'est important, aux yeux de la pâtissière, de prendre le temps qu'il faut, de voir où les choses peuvent les mener, cette fois. La rupture ne s'est jamais faite. Elle a pourtant été violente. A tel point qu'elle ne s'en est jamais remise. Mais aujourd'hui, les choses semblent avoir changer et Joannie veut y croire, aussi, lui prouve-t-elle en ce jour, qu'elle l'accepte un peu plus dans sa vie. Un pas à la fois, c'est déjà bien. « On va essayer de remonter la pente ensemble. » Comme avant, c'est vrai. Autrefois, quand quelque chose chagrinait l'une, l'autre était là pour l'aider, pour la soutenir. Joannie aimerait retrouver cette aisance qu'elles avaient de se parler, de se taquiner, mais elle sait que cela risque de prendre du temps. Patience est mère de sûreté.

Se concentrant par la suite sur sa capture du joli Flambino, la jolie blonde sourit quand, après le second essai, ce dernier décide de rester à l'intérieur de la pokeball. Bien ! Joannie s'approche pour la récupérer, rangeant l'objet à l'intérieur de son sac à dos, tout en félicitant sa tendre Lixy pour lui avoir permis d'attraper le joli lapin flamboyant. « Tu m'as manqué aussi, Astrid. Même si je ne voulais pas me l'avouer. Tout me faisait penser à toi. La moindre musique que l'on écoutait ensemble. Les rues que l'ont arpentaient à deux. Les zones sauvages où nous allions nous entraîner … J'ai tout arrêté pour ne plus te voir partout où j'allais. » Avoue-t-elle avant de sourire à la jeune femme. « Mais les choses semblent s'arranger, hm ? J'ai … Je veux y croire, tu sais. » Elle hausse des épaules, avant de l'encourager face au Zébibron têtu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 10:32
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
i'll show you how to live for free [JOANNIE] 438
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: