Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 12:23
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 12:26

- Everest, utilise Ecrasement, comme sur l'autre Ponyta !

De tout son poids, il saute et vient écraser la pauvre Ponyta de Galar, la laissant KO sur le coup. Sans perdre de temps, je sors une pokéball et le lance sur le pokémon sauvage. Je sens le souffle chaud et colérique de la jolie blonde derrière moi. En quelques secondes, la ball cesse de bouger, ce qui signifie que je l'ai bien capturé. Voilà, mes objectifs sont remplis et ça m'emplit de joie ! S'il n'y avait pas Mina derrière moi, j'aurais sauté de joie.

- Euh ... Pardon. Tu disais ?

Je demande en me retournant vers elle. Elle me regarde, ses yeux sont des poignards. Et elle me gifle.

- Goujat !

Me crache-t-elle à la figure avant de se retourner comme une princesse indignée. Ma joue brûle, ça pique. J'en ai une larme à l'oeil. Je la tiens comme si ma joue allait tomber.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 12:26
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 682
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:33

- Tu l'as bien mérité celle la.

Me dit-elle avec un petit sourire satisfait. J'ai à la fois honte et je suis en colère. Finalement, je m'en vais. Elle me suit, l'air paniquée.

- Hey où tu vas comme ça ? Tu as tes deux Ponyta ! On peut s'en aller !

Je me tourne vers elle, cette fois-ci c'est moi qui ai le regard assassin. Ma joue est rouge et je sens encore ma peau pulser après la gifle.

- Et bien pars toute seule, moi je vais rester là et explorer !

Et je tourne les talons avant de m'en aller. Elle pousse un soupir de frustration.

- C'est bon, c'était qu'une gifle ! Fais pas ta princesse.

Me dit-elle en riant, me suivant de près.

- La seule princesse ici, c'est toi. Et elle est pourrie gâtée. Ne me suis pas, je ne veux plus te voir, va embêter ton coéquipier !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 16:33
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 16:38

- D'accord, je m'excuse ! Pardon. J'ai agi sous le coup de la colère. J'ai cru que tu allais partir et m'abandonner comme Tyler ... Mais tu l'as pas fait. J'ai été injuste avec toi, je m'en excuse.

Me dit-elle, plus agacée que sincère.

- C'est ça tes excuses ? Tu aurais pu épargner ta salive car tu n'es pas très convaincante. Tiens, regarde, y a du réseau ici. Appelle un taxi et ne me parle plus jamais.

Je réponds d'un ton plus calme, mais toujours sec. Bouche bée, elle me juge d'un air mauvais.

- Oui, t'as raison. C'est la seule bonne idée que tu as eu de la journée tiens. De ta vie même ! Connard ! Au plaisir de ne jamais te recroiser !

Et je la vois sortir son Motismart pour appeler un taxi où elle donnera sa géolocalisation. Quant à moi je m'enfonce dans la clairière.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 16:38
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 29
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 17:47

En réalité, je ne m'en vais pas de suite. Je me cache derrière un arbre au loin pour l'observer. Je me sentirais mal si elle se faisait attaquée par un Ursaring ou un gros pokémon. Même si je me doute qu'avec son Steelix elle puisse facilement se défendre si besoin. Mais c'est plus fort que moi. Je l'entends appeler le taxi, puis raccrocher et appeler quelqu'un d'autre.

- J'espère que t'es content de toi ! Alors elle est comment Cybelle, elle a écarté les cuisses ou elle a fait la malde ? Hahaha bien fait pour ta gueule, Don Juan de mes deux ! Et bien moi, figure toi que j'ai rencontré un charmant garçon qui m'a aidé quand tu es parti. On a promené ensemble et il m'a même appelé un taxi pour rentrer ! C'est un éleveur de renom, il a de l'avenir, LUI !


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 17:47
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 17:53

Elle ment comme elle respire. Elle masque la vérité pour essayer de rendre jaloux son coéquipier Tyler. Le pauvre, j'espère qu'il ne tombera pas dans son panneau. Mais bon s'ils voyagent ensemble depuis un moment et qu'elle est toujours énervée à cause de lui, je doute qu'il se laisse faire et c'est tant mieux. Je pouffe de rire à chaque mensonge qu'elle lui balance sans aucune honte.

- Il m'a supplié pour avoir mon numéro de Motismart, je lui ai donné car il a été très gentleman. BIEN SÛR QU'IL EXISTE ABRUTI ! Il s'appelle Jaeden et il est éleveur à Lucinel. On ira le voir si tu veux pour te montrer que je ne mens pas.

Je deviens livide. Elle viendra réellement ? Je n'en ai aucune envie. Surtout que je ne compte pas mentir à Tyler si elle vient en me disant de jouer le jeu.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 17:53
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:03

Non, elle n'osera pas venir. Parce qu'elle sait qu'on s'est quittés en de mauvais terme. Elle n'osera jamais. Elle préférera prétexter que je ne lui plais pas plus que ça ou qu'elle a d'autres prétendants bien mieux plutôt que de risquer d'emmener Tyler avec elle à Bordeciel pour se manger un vent de ma part, le tout devant son coéquipier qui finira par se foutre de sa gueule. Non, elle osera pas. Du moins c'est ce que j'essaye de me convaincre. Elle finit par raccrocher cinq minutes après, après cinq minutes passées à insulter Tyler, au moment pile où le taxi arrive. Le Corvaillus imposant se pose au milieu de la clairière et elle monte à l'intérieur, tonnant au chauffeur de l'emmener à Castlerain le plus vite possible car elle a quelqu'un à voir. Probablement Tyler à qui elle va remonter les bretelles aussi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 18:03
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:06

Quand elle décolle avec la cabine emportée par le Corvaillus, je souffle enfin, soulagé. Sans m'en rendre compte, j'avais crispé tous mes muscles et ralenti ma respiration comme si Mina était une prédatrice, une Némélios affamée qui n'attendait qu'une proie faible pour lui sauter dessus et se rassasier sur sa carcasse. Je m'étire lentement, retournant sur la clairière. Maintenant qu'elle n'est plus là et que j'ai trouvé les deux Ponyta que je cherchais, et en plus un Tournicoton mâle, j'ai du temps à tuer. Et quoi de mieux que d'aller rejoindre le cercle des statuettes de pokémon légendaires afin de chercher des indices sur le Célébi shiny ? Alors je rebrousse chemin, même si je ne sais pas trop d'où je viens. Il faut dire que je me suis éloigné très vite en repérant les deux Ponyta, ma position à dû changer depuis.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 18:06
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 8
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:10

Je mets trente minutes environ pour retrouver les statues, en marchant à vive allure pour ne pas perdre de temps. Je veux passer le reste de l'après-midi autour de ces statues. Je ne compte pas recommencer à tourner à cloche-pied, déjà car ce n'est pas la nuit, et qu'il faut une pleine lune. Mais surtout parce que je veux m'installer et attendre de voir ce qui se passe. Est-ce que je vais encore m'endormir ? Est-ce que je vais encore voir des pokémon former des groupes et danser lors d'une ronde étrange ? D'autres pokémon vont-ils entamer un chant comme la première fois que je suis venu ici ?

Pour l'instant, rien de tout ça. Je vois quelques pokémon sauvages mais ils s'en vont à mon approche. Des couples de Nidoran mâle et femelle s'échappent dans les buissons notamment, je les ai dérangé en pleine séance de bécotage.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 18:10
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 201
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 18:15

Un signe ? Des Zarbi apparaissent subitement comme s'ils s'étaient téléportés. Non ... Comme s'ils étaient passés à travers un portail invisible, une faille dans le temps et l'espace. Je m'avance pour essayer de passer au travers. Et ... Rien. Je rencontre rien du tout. Ma main ne disparait pas dans une autre dimension comme dans les films. En réalité, même si ça s'était passé comme ça, je m'attendais à quoi après ? Rester bloqué dans une autre réalité ? Une autre dimension ? Dans un espace où je serai bloqué jusqu'à ma mort sans revoir les personnes que j'aime ? Rien qu'à cette idée, je tremble de peur. Contrairement à la première fois, les Zarbi s'en vont, ils ne restent pas pour former une ronde et pousser des cris semblables à des chants rituels. Et je me retrouve seul parmi les grandes statues des pokémon légendaires.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 18:15
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Sep - 23:58

Je décide de m'asseoir contre un arbre, le même arbre contre lequel je m'étais endormi la première fois que j'étais venu ici. Peut-être qu'il me reconnaîtra le Célébi chromatique. Peut-être qu'il va comprendre que je veux le voir et ce même s'il fait jour et que je n'ai pas fait le tour du cercle des statuettes des pokémon légendaires à cloche pied. J'aimerais tellement avoir un autre indice, même infime pour me prouver que j'ai raison. Je sais que j'ai raison en réalité, mais j'aimerais avoir d'autres indices pour appuyer mes arguments quand je raconte l'histoire à des amis ou des inconnus. C'est silencieux. Si calme que ça rend l'endroit solennel. Encore plus magique qu'il ne l'est déjà. On dirait presque que chacune des statues est remplie de magie et qu'ensemble, elles forment quelque chose qui dépasserait l'entendement.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 23:58
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 0:26

Mon Motismart finit par sonner. Je décroche en voyant le numéro de Caitlin s'afficher.

- Allô grande soeur ? Comment tu vas ? Bah écoute, ça va super ! Oui les travaux de Bordeciel avancent bien. Je devrais pouvoir ouvrir l'auberge officiellement dans un mois environ. J'ai la main d'oeuvre, les travaux avancent vite. Il me reste à trouver quelqu'un pour bosser à l'accueil puis tout ira comme sur des roulettes. Du coup j'en ai profité pour aller agrandir mon élevage, je viens de me trouver deux Ponyta de Galar, tu aimerais tellement ces deux pokémon psy ! Quand tu viendras me visiter à l'auberge avec papa et maman, je t'en offrirai un, ils auront fait un bébé d'ici là.

Elle m'appelle souvent ces temps-ci. Elle s'inquiète de savoir que son petit frère s'engage dans un nouveau grand projet qui lui tient à coeur.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Sep - 0:26
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 15:56

Je l'écoute me dire ce que je devrais faire. J'ai envie de lui dire que je sais tout ça. Que toutes les étapes qu'elle est en train d'énumérer, je l'ai sur une liste digitale, sur mon Motismart, mais aussi sur un post-it sur mon frigo et dans ma chambre à Bordeciel. Alors je l'écoute et parfois je réponds à l'affirmative. Je crois que ça la rassure de m'aider, de se sentir utile en tant que grande soeur qui veille sur son frère même à l'autre bout du monde.

- Oui t'en fais pas, je ferai tout ça, c'était prévu de base. Oui, je vais mettre en priorité la recherche de quelqu'un pour l'accueil. Oui, faire passer des entretiens d'embauche en priorité, j'ai compris Caitlin ! Toi, dis moi plutôt quand tu viendrais ! Tu viendrais pour l'inauguration de l'auberge ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111004
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 15:56
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
Et la persévérance qui frôle la folie [SOLO] - Page 3 29
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: