Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 19:36
Pokémon parents : les deux parents
Attaques apprises par reproduction : vous pouvez mettre 2 attaques des parents OU 1 attaque de l'un des parents + 1 attaque de la liste "attaques de reproduction" sur Pokébip (exemple).

Code:
<span class="larry">Pokémon parents :</span> les deux parents
<span class="larry">Attaques apprises par reproduction :</span> vous pouvez mettre 2 attaques des parents [b][u]OU[/u][/b] 1 attaque de l'un des parents + 1 attaque de la liste "attaques de reproduction" sur [url=https://i.ibb.co/bKhp8Gh/exemple-Attrepro.png]Pokébip (exemple)[/url].
Une reproduction interne = 25pts de Notoriété
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 10:06
@Système Gaïa
C'est fait Reproductions internes 1250230238

Pokémon parents :Naveen et Tiana
Attaques apprises par reproduction : Vent féerique & Chatouille

Dans la cabane chauffée du fond du jardin, tu y as installé ton premier couple. Tiana et Naveen, tu les a trouvé déjà en couple à la lumiclaière et autant te dire qu'ils t'ont fait chaud au cœur. Caractère compatible pour être ensemble. Comportement adéquat et protecteur envers les autres pokémons de l'élevage. De bons matins, tu arrives dans la cabane pour les nourrir et voir si cette nuit, la grande chose est arrivée. Tu arrives donc en chantonnant une air de musique. Ouvrant la porte de la cabane, les mains remplis de fruit et d'une bouteille d'eau, tu as le sourire. « Salut vous deux. Alors, comment s'est passé cette nuit ? » Tu te dirige vers la mangeoire et tu y déposes les fruits et remplis le distributeur d'eau. Quand tu te retournes, Naveen et Tiana s'offrent un peu de tendresse, frottant le visage l'un à l'autre. Tu souris alors que les deux pokémons s'écartent un peu, te laissant voir ton premier œuf de ton élevage. « Oh mon dieu ! Félicitations vous deux ! » Tu souris d'un sourire éclatant à Tiana. « Te voilà maman pour la première fois, ma toute belle ! » Et bien sur, tu te tournes contre papa. « Bon travail vous deux ! » Tu es plus que ravie d'avoir ton premier œuf à l'élevage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 25 Sep - 9:47
Pokémon parents : O'Malley et Duchesse | Nymphalis donnant Evoli
Attaques apprises par reproduction : Charge Reproductions internes 1364001884 (PS 20 | 35 PP Attaque Départ)
Rugissement Reproductions internes 1364001884 (PS// | 40PP Attaque Départ)
Synchropeine Reproductions internes 3281478735 (PS 60 | 10PP attaque de Maman Duchesse)
Morsure Reproductions internes 2876501533 (PS 30 | 25PP Attaque de Papa O'Malley)

Pokémon parents : Burt et Poppins | Mélofée donnant Mélo
Attaques apprises par reproduction : Ecras'Face Reproductions internes 1364001884 (PS 20 | 35PP Attaque Départ)
Charme Reproductions internes 2250676537 (PS // | 20PP Attaque Départ)
Force Ajouté Reproductions internes 3281478735 (PS 10 | 10PP Attaque repro)
Berceuse Reproductions internes 1364001884 ( PS // | 15PP Attaque de papa et maman)

Pokémon parents : Belle et Adam | Flabébés doannant Flabébé
Attaques apprises par reproduction : Charge Reproductions internes 1364001884 (PS 20 | 35PP Attaque de Départ)
Fouet Liane Reproductions internes 1561538343 ( PS 23 | 25 PP Attaque de Départ)
Vent Féerique Reproductions internes 2250676537 ( PS 20 | 30 PP Attaque de papa et maman)
Photocopie Reproductions internes 1364001884 (PS // | 20 PP)


Ce matin, sous un soleil matinal, il y a de beaux événements qui se produisent à Crèmignon. Alors que la veille tu t'es couchée plus tôt que d'habitude, tu as la joie de retrouver les deux Nymphalis collés l'un à l'autre, ainsi que les deux Mélofées et les deux Flabébés. Tu n'essaies de ne pas trop les déranger, eux qui ont trouvés plusieurs coins d'intimités.

Ce sont le couple de Nymphalis qui se réveille en premier. O'Malley, pokémon de ton élevage qui a le plus évoluer psychologiquement de ton élevage, vient te chercher alors que tu es en train de nourrir Khan, le ponyta de galar. « Bonjour, O'Ma. » Tu comprends que tu dois le suivre, alors tu t'exécute. Tu n'es pas très surprise de voir Duchesse enroulé autour de son cœur entre de donner quelques coup de langue pour le nettoyer. Tu t'accroupis devant la Nymphali qui tend son nez vers toi alors que tu lui caresse tendrement la tête. « Félicitations à vous deux. » Dis-tu en les regardant chacun leur tour. Tu attrapes l'oeuf avec délicatesse et tu l'emmènes dans la nurserie. Duchesse ne te quitte pas d'une semelle. Tu le poses doucement sur le sol, alors que tu prépares un petit nid et un coussin pour Duchesse et son œuf. O'Malley rentre dans la nurserie avec sa femelle et tu vois qu'il prend déjà son futur rôle très à cœur, ce qui n'était pas gagner quand tu l'as eu. « Bon, je vous laisse au chaud, je repasserai plus tard. » Tu sors de la nursurie avec un grand sourire. Le Deuxième œuf de Crèmignon.

A peine sors-tu de la nurserie qu'un pokémon virevoltant tourne autour de toi. Tu ris doucement alors que tu regardes Adam tout excitée. Tu le suis à son tour. Lorsque tu arrives sur les lieux, tu vois Belle avec un tout petit œuf de leur taille, microscopique. Tu t'accroupis et tu souris. « Bonjour, Belle. Comment vas-tu ? » La Flabébé semble fatiguée. Tu n'avais pas prévu de les faire se reproduire en tant que Flabébé, mais la nature a décidé à ta place. Qu'elle soit fatiguée, c'est normal en ton sens, ils sont petits et jeunes, mais tu ne t'inquiète pas pour eux. Niveau maturité, ils sont plus aptes que les doudouvets à avoir des petits et à s'en occuper comme il se doit. Mais, tu vois là, l'urgence de les faire évoluer, afin qu'elle puisse supporter d'autres œufs plus facilement. « Allez, je vous emmène dans la nurserie, et je t'apporte de quoi te requinquer ma Belle. » Tu attrapes la Flabébé et l'oeuf tout petit en y faisant très attention. Adam te suit, il est hors de question pour lui de laisser sa bien aimée seule, et tu le savais. Tu les laisses dans la nurserie avec les Nymphalis et tu repars jusque dans la cuisine.

Alors que tu préparais le petit déjeuner des Nymphalis et des Flabébés, avec un peu plus d'aliments pour Belle qui a besoin de reprendre de l'énergie, Burt, le mélofée mâle arrive et cris en faisant de nombreux gestes. Tu sursautes alors ne t'y attendant pas. Tu pensais même, en vu du temps, que ça n'avait pas marché pour eux. Pourtant, il est là, il vient te chercher et tu sais que si tu ne t'active pas, il va te tirer la jambe pour que tu viennes. Alors, tu poses ce que tu es en train de faire et tu le suis. Poppins est assise et berce son œuf tout contre elle alors que t'accroupis face à elle et lui souris. La douce Mélofée te tend son œuf pour l'emmener dans la nurserie mais Burt le prend avant toi et ne compte pas te laisser le prendre. Tu étouffes un rire et tu te redresses alors que tu les accompagnes dans la nurserie avec les nymphalis et les flabébés. Tu laisses Burt poser son œuf, tu es étonné de la douceur dont il fait preuve. « Soyez sage, je reviens le plus vite possible. » Tu retournes dans la cuisine finir les repas, que tu apportes ensuite aux jeunes futures mamans et aux jeunes futurs papas. Et pendant qu'ils mangent tu nettoies les œufs, sous l’œil attentif de chaque parent.


25pts par repro = 75pts
Fait Reproductions internes 3373388955
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Déc - 0:44
@Système Gaïa

Pokémon parents :Diablo et Marahute | Couple de Fluvetin
Attaques apprises par reproduction :
1° Vent Féérique Reproductions internes 2250676537 PS : 20 PP : 30 (Attaque départ)
2° Echo Reproductions internes 1364001884 PS : 20 PP : 15 (Attaque du papa)
3° Doux Baiser Reproductions internes 2250676537 PS :// PP:10 (Attaque du papa)

Diablo et Marahute sont tes fluvetins. Diablo a un sacré caractère, toujours à chercher l'embrouille avec Hadès. Mais, tu ne dis trop rien, tu les laisses faire. Surtout que Marahute a encore bien plus de caractère. Si les deux fluvetins se disputaient au debut, la femelle a réussi à lui retourner le cerveau. Elle arrive à lui faire comprendre quand il dépasse les limites. Et aujourd'hui c'est un grand jour pour le couple de fluvetin. Diablo piaille de l'arbre, si fort que tu en sors à toute vitesse. Tu as cru que quelqu'un était entré dans l'élevage, mais il n'en était rien. Quand tu arrives à la hauteur de leur nid, tu aperçois un œuf. Le premier de tes fluvetins. Tu souris alors que tes doigts fins s'approchent de Marahute pour la féliciter, bien que Diablo ait failli t'en arracher un. Tu attrapes l'oeuf, malgré la dangerosité du geste à cause de ton mâle. Mais, il est important qu'il soit dans la nurserie que ce soit pour le confort et la chaleur, mais aussi pour que tu gardes un œil dessus.


1 repro = 25pts de Noto
Admin : C'est fait Reproductions internes 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 11:09
Pokémon parents : Eugène et Raiponce les Bombydou
Attaques apprises par reproduction : Vol-Vie Reproductions internes 1561538343 PS : 10 | PP : 25 (attaque départ)
Vampibaiser Reproductions internes 2250676537 PS : 25 | PP : 10 (attq de papa)
Survinsecte Reproductions internes 721487721 PS : 25 | PP : 20 (attq de maman)

Pokémon parents : Duchesse et O'Malley les Nymphalis
Attaques apprises par reproduction : Rugissement Reproductions internes 1364001884 PS : xx | PP : 40 (départ)
Implore Reproductions internes 1364001884 PS : 30 | PP : 25 (départ)
Double-Pied Reproductions internes 4274295302 PS : 15 | PP : 30 (attq de papa)
Météore Reproductions internes 1364001884 PS : 30 | PP : 20 (attq de maman)

Pokémon parents : Perdita et Pongo les Feunard d'Alola
Attaques apprises par reproduction : Poudreuse Reproductions internes 2254694712 PS : 20 | PP : 25 (départ)
Charge Reproductions internes 1364001884 PS : 20 | PP : 35 (départ)
Extrasenceur Reproductions internes 3281478735 PS : 40 | PP : 20 (attq de papa)
Pouv. Lunaire Reproductions internes 2250676537 PS : 48 | PP : 15 (attq de maman)

Aujourd'hui, c'est la course. Tu t'actives partout. Tu es sollicité partout. Entre les bébés qui jouent ensemble dans les jeunes pousses de fleurs de flabébé, que tu essaies de les sortir de là, alors que l'Evoli s'amuse de toi. Diablo qui hurle du haut de son arbre parce qu'il n'est pas content de tout ce bazar. Burt qui devient violent avec tout ceux qui passent trop près de lui. Tu cours partout, mais pas seulement à cause d'eux. La saison des amours commencent et trois de tes couples sont en train de pondre un œuf. Perdita et Raiponce ont leur premier œuf aujourd'hui et tu essaies de faire en sorte que tout se passe bien pour elle. Tu cours un peu partout. Hadès, Khan et Gurri tentent de maintenir le calme au sein de Crèmignon, mais même Wendy se met à faire n'importe quoi. Enfin, en tout cas c'est ce que tu pensais. La toudoudou se met à virevolter et à chanter. « Wendy ! Ce n'est pas le moment. » Les sourcils froncés alors que ton regard se pose sur la petite boule rose, elle fait le sourde oreille. Mais, tu te tais quand tu remarques qu'elle lance une attaque berceuse pour endormir principalement Diablo qui fait un boucan pas possible. Le désavantage des pokémons oiseaux, finalement. Diablo s'endort alors que sa femelle l'emmène dans leur nid. Tu hoches la tête face à ta Toudoudou. « Merci. » Wendy virevolte et se pose devant Burt, avant de recommencer son attaque Berceuse, le mélofée tombe délicatement en arrière et s'endort immédiatement.  Pendant ce temps là, tes ponytas et ton grimalin attiraient l'attention des plus jeunes pour te laisser aller t'occuper de tes trois femelles. Tu arrives dans la nurserie chaude et tu vois déjà Duchesse avec son œuf contre elle. Le bébé évoli, allait avoir un petit frère ou une petite sœur, ce qui te fait plaisir. « T'es merveilleuse, Duchesse. » O'Malley se couche à coté de la Nymphali alors qu'il se font de tendre bisou. Puis, tu te redresse et regarde sur une étagère la toute petite Bombydou qui semble un peu plus en détresse quand à la ponte de son œuf. « ça va aller Raiponce ? » Elle hoche timide la tête alors que tu lui mets un rythmes d'expirations et d'inspirations. Voilà le premier œuf Bombydou de Crèmignon sous ta gestion. Tu es ravie de ça, réellement, mais tu vois ta Bombydou bien fatigué, et tu songes que tu vas devoir les entraîner et les faire évoluer pour que la fatigue se ressente moins à la ponte. Tu quittes la nurserie chauffée, et tu entres dans celle climatisée. Perdita, tout comme Duchesse a déjà effectué le travail et les deux Feunards sont délicatement couchés l'un à coté de l'autre. Ton attache particulière avec Perdita fait que tu verses une larme quand tu vois à quel point elle a grandi. Trois œufs à dorloter, pendant les prochains jours. C'est officiel, la saison des amours commencent.


@Système Gaïa 25pt x 3 = 75xp de noto ! merciiii

EDIT ADMIN : Fait Reproductions internes 1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Mai - 16:51
Pokémon parents : Perdita et Pongo (Feunard d'Alola)
Attaques apprises par reproduction : Poudreuse Reproductions internes 2254694712 PS : 20 | PP : 25 (départ)
Charge Reproductions internes 1364001884 PS : 20 | PP : 35 (départ)
Extrasenceur Reproductions internes 3281478735 PS : 40 | PP : 20 (attq de papa)
Pouv. Lunaire Reproductions internes 2250676537 PS : 48 | PP : 15 (attq de maman)

Pokémon parents : Kida et Milo (Sucroquin)
Attaques apprises par reproduction : Charge Reproductions internes 1364001884 PS : 20 | PP : 35
Vent Féerique Reproductions internes 2250676537 PS : 20 | PP : 30 (attaque de papa)
Photocopie Reproductions internes 1364001884 PS : // | PP : 20 (attaque de maman)

Pokémon parents : Duchesse et O'Malley (Nymphali)
Attaques apprises par reproduction : Implore Reproductions internes 1364001884 PS : 30 | PP : 25
Charge Reproductions internes 1364001884 PS : 20 | PP : 35
Morsure Reproductions internes 2876501533 PS : 30 | PP : 25 (attaque de papa)
Voix Enjoleuse Reproductions internes 2250676537 PS : 20 | PP : 15

C'est la saison des amours, le printemps. Si tes pokémons sont tous actifs et parfois se battent pour la femelle, tu cours partout pour les oeufs. Des naissances à foison, des mères qui rembarrent les plus jeune pour leur apprendre le b.a-ba de la socialisation. l'environnement de Crèmignon reprend de sa splendeur de ce que tu as connu, et tu travailles dure pour atteinte la notoriété necessaire pour avoir le droit à ton second thème ou par la suite tu partiras à la quête des pokémons de type glace. Bien que tu ais déjà ton couple de Marcacrin. Aujourd'hui, tu as du travail, beaucoup de travail. Trois de tes femelles doivent pondre en vue de leur bassin et tu n'as pas eu le temps de nettoyer la nurserie depuis les dernières naissances, ni même eu le temps de ranger le jardin avec tous les jouets pour les bébés et leur éveil qui trainent. C'est donc en te levant en même temps que le soleil que tu te retrouves dehors. Certains de tes pokémons dorment encore et  d'autres sont calmes prenant la fraicheur du matin. Tu commences donc par ramasser les jouets et les rangers dans le bac prévu à cet effet. C'est pour toi, très important que tout soit en ordre. Puis, tu te diriges vers les nurseries, avec un seau d'eau chaude et une éponge. Tu sors les oreillers et nettoie tout dans les grandes cabanes servant de nurserie, chauffée ou climatisée. Puis, tu finis par sortir alors que le soleil est plus haut dans le ciel et que tout le monde semble réveiller. Puis, tu retournes dans la maison avec ton seau et ton éponge avant de faire demi-tour et de récupérer les oreillers pour les nettoyer, en attendant tu reviens avec des tout propre et les déposes dans les cabanes. Une fois ça prêt, tu envoie tes trois femelles dans les cabanes. Ta sucroquin se place sur une étagère, alors que ta Nymphali prend le coin droit comme d'habitude. ta feunarde, elle, se pose au milieu de le cabane climatisée, étant la seule de type glace pouvant se reproduire, tu as décidé de laisser ainsi pour le moment. Puis, tu repars chercher de quoi les nourrir. Etre éleveur demande beaucoup de travail, et surtout beaucoup de nettoyage pour garder l'environnement viable. Tu nourris tout le monde et une fois que c'est fait tu décides d'aller enfin manger un bout. C'est quand tu t'assois devant ton assiette que O'Malley, ton nymphali, vient te chercher. Lorsque tu arrives, les trois femelles avaient pondu et les trois oeufs étaient en bonne santé. Tu allais pouvoir veiller sur chacun d'eux jusqu'à l'éclosion.


@Système Gaïa

25 x 3 = 75pts de noto Reproductions internes 719780681

EDIT ADMIN : FAIT Reproductions internes 2991406970
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: