Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Combat d'Arène : Fye VS Isaïah

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 14:16
Combat d'Arène
Fye vs. Isaïah


Objets : x20
x1
x1
x1
x1
x1

Utilisés :



Equipe d'Isaïah
Thor lvl 15
Lainergie ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 19/70
PV: 48
Att: 33 - Def: 33
Talent: Toison épaisse
Le Pokémon ne reçoit que la moitié des dégâts lorsqu'il est touché par une attaque physique, mais possède une faiblesse Feu (dégâts reçus x2).
Charge
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 35
Cage-éclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: //
PP: 20
Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 20
PP: 30
Queue de fer
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2337342960
Puissance: 50
PP: 15
Objet tenu: aucun
Groot lvl 15
Pifeuil ♂ de nature Bienveillant
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Expérience: 9/70
PV: 66
Att: 33 - Def: 24
Talent: Matinal
Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
Roulade
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3757078938
Puissance: 15
PP: 20
Mega-Sangsue
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Puissance: 20
PP: 15
Etonnement
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1270469714
Puissance: 15
PP: 15
Tranch'Herbe
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Puissance: 23
PP: 25
Objet tenu: Aucun
Iron lvl 18
Braisillon ♂ de nature Lâche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Expérience: 6/70
PV: 86
Att: 32 - Def: 32
Talent: Coeur de Coq
Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques.
Picpic
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: 18
PP: 35
Flammèche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Puissance:  20
PP: 30
Vive Attaque
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 25
Anti-Brume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance:
PP: 15
Objet tenu: aucun
Equipe de Fye
Mirage lvl 14
Lanturn ♂ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 0/xx
PV: 50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Absorbe-Volt
Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Fatal-Foudre
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 55
PP: 10
Hydrocanon
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 55
PP: 5
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 10
Change-Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 35
PP: 20
Objet tenu: aucun
Vénus lvl 15
Oratoria ♀ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 54
Att: 36 - Def: 27
Talent: Torrent
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Aria de l'écume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 45
PP: 10
Pouvoir Lunaire
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Psyko
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3281478735
Puissance: 45
PP: 10
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 10
Objet tenu: aucun


XP obtenue

Thor (Lainergie)
Mirage lvl 14 x 1 tour x 2 = 28xp
Total : 28xp

Groot (Pifeuil)  
Mirage lvl 14 x 1 tour x 2 = 28xp
Vénus lvl 15 x 1 tour x 2 = 30xp
Total : 58xp

Iron (Braisillon)
Vénus lvl 15 x 3 tours x 2 = 90xp
Total : 90xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 8:35
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu te sens prêt.Cela fait plusieurs jours et semaines que tu entraînes Thor et Groot à ce qu'il va se passer aujourd'hui. Tu emmènes Iron aussi, même si elle devrait pas te servir à grand chose, l'idée et qu'au moins tu ais un pokémon en plus contre... Le champion de Skyler Bay. Tu n'es même encore jamais venue dans cette ville, mais tu connais les champions, en tout cas de nom et leur spécialité. Oh, bien sur, tu aurais pu commencer par ta sœur. Mais, tu sais que Lazuli laminerait ton équipe aussi facilement que tu croques dans du chocolat. Alors, tu as opté, pour ton premier combat en arène contre un type faible fasse à deux de tes pokémons dans ton équipe. Tu arrives devant l'arène, de manière arrogante. Ce n'est pas la première fois que tu mets les pieds dans une arène, mais c'est la première que tu y mets les pieds pour combattre le champion qui y réside.

« Bonjour. Je viens défier Fye Rivera, Champion de Skyler Bay et du type eau. » Tu as beaucoup entendu sur lui, pas forcément de la bouche de Lazuli, mais les gens parlent beaucoup des champions. Et c'est souvent le même discours d'ailleurs. La paperasse est faites, la vérification de tes pokémons, afin qu'ils souffrent pas trop si ton équipe est trop faible. Paraît que tu peux entrer. Alors tu le fais. Toujours avec cette confiance arrogante en toi. Tu t'y crois. Mais, ce n'est que l'un de tes premiers combats, et surtout, ce n'est que... ton premier combat d'arène. Tu ne possèdes d'ailleurs aucun badge et aucun effectif de tentative dans une arène.

Arrivant dans la salle du combat, les tribunes, la grandeur de la pièce. Tu te sens tout petit, mais tu ne faillit pas, non. Tu restes confiants et d'ailleurs, tu le montres. « Fye Rivera, je viens chercher mon Badge ! » Dis-tu en lançant la pokéball de Thor devant toi, libérant ainsi ton pokémon de type electrik en qui tu as une totale confiance. Thor et toi, ça match depuis des années, et s'il y a bien un pokémon qui peut t'aider à avoir ton premier badge, c'est bien lui. T'en es convaincu. Mais, la question est : quels sont les deux pokémons de Fye qu'il a choisi de son équipe ? Tout va se jouer maintenant. Tu es prêt.

Thor n. 15
Lainergie ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 19/70
PV: 48/48
Atk: 33 - Def: 33
Talent: Toison épaisse
Le Pokémon ne reçoit que la moitié des dégâts lorsqu'il est touché par une attaque physique, mais possède une faiblesse Feu (dégâts reçus x2).
Charge
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Cage-Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: //
PP: 20/20
Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 20
PP: 30/30
Queue de Fer
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2337342960
Puissance: 50
PP: 15/15

Thor est envoyé au combat.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 18:23

Un challenger. Ils se font rares ces temps-ci. Je sais que j'ai une réputation. On me dit que je ne laisse pas de cadeaux. Et c'est vrai. Je n'aime pas donner mon badge à ceux qui n'ont pas de mérite. Parfois, certains champions, quand ils voient le match serré et qu'ils ont déjà jugé le dresseur comme digne du badge, ils font en sorte que le challenger sorte vainqueur. Mais pas moi. Ou alors c'est si rare que moi-même je suis surpris quand je le fais. Mon arène est magnifique. Proche de la mer, des trous dans le sol ont permis à l'eau de mer de s'infiltrer pour remplir une piscine afin que mes pokémon aquatiques puissent être dans leur élément naturel et avoir l'avantage. Quand le nouveau challenger approche de l'autre côté de l'arène - à l'autre bout de la piscine - il me semble familier. Sans que je ne sache pourquoi, il me rappelle quelqu'un. Mais qui ?

« Bonjour. Et bien j'accepte ton défi. Mais avant, présente toi. Tu connais mon nom, il est normal que je connaisse le tien. Surtout si tu souhaites repartir avec TON badge. »

J'insiste sur l'avant dernier mot. Il a l'air déterminé. Un brin arrogant. Ce genre de dresseur m'amuse généralement, on dirait moi quand j'ai battu l'ancien champion de Skyler Bay pour lui prendre sa place. Il fait appel à un Lainergie. Excellent choix pour une arène aquatique. Mais j'ai déjà rétamé des équipes de pokémon de ce type rien qu'avec Mirage. Alors immédiatement, c'est lui que j'envoie.

« Je te souhaite bonne chance. J'espère que tu es prêt, je ne suis pas connu pour retenir mes coups. »

Je lance avec un brin de défi dans la voix alors que Mirage, mon Lanturn apparaît à la surface de l'eau devant moi. L'arbitre à ma gauche se tient prêt. Au coup de sifflet, le combat commence finalement.

« À toi l'honneur. »

Un sourire amusé, mutin, s'étire sur mon visage.



Mirage est envoyé au combat
Mirage lvl 14
Lanturn ♂ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 0/xx
PV: 50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Absorbe-Volt
Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Fatal-Foudre
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 55
PP: 10
Hydrocanon
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 55
PP: 5
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 10
Change-Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 35
PP: 20
Objet tenu: aucun
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 21:16
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu souris en coin alors qu'il demande ton nom. C'est le moment où tu pourras te faire connaître : enfin. Tu essaies en tout cas de paraître confiant. « Isaïah Esperanza. » Tu le dis avec force et détermination. Tu souris, tu es fier d'être là et très content. Tu es presque trop content même, et trop confiant. Thor sur le terrain, tu as l'impression que tu peux tout combattre. Et surtout Fye se trouvant en face de toi. Sauf que ton sourire est sur le point d'être compromis, ton arrogance aussi. Cela dit, tu essaies de garder la tête haute, et tu tentes de réfléchir à une stratégie. Tu pries pour que Thor sache esquiver les attaques des pokémons de fye, sans quoi ça risque d'être compliqué s'il a un Lanturn en premier pokémon... Tu appréhendes le deuxième. Mais, tu ne t'arrêtes pas là, tu décides de te concentrer sur Thor, alors que le champion te propose de lancer la première attaque. Il n'est pas connu pour retenir ses coups, et tu en es conscient. De toute façon, les champions de Lathéa ne sont pas connus pour ça, alors tu n'en attends pas moins. Au pire, tu reviendras un peu plus tard, avec des pokémons plus fort, même si ça touchera ton égo. « Allez, Thor, à nous de jouer ! » Le Lainergie se met en position et observe le Lanturn avec un regard de défi. Tu souris alors que tu ordonnes la première attaque de ce combat. « Attaque Eclair ! »

Thor n. 15
Lainergie ♂ de nature Brave
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 19/70
PV: 48/48
Atk: 33 - Def: 33
Talent: Toison épaisse
Le Pokémon ne reçoit que la moitié des dégâts lorsqu'il est touché par une attaque physique, mais possède une faiblesse Feu (dégâts reçus x2).
Charge
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 35/35
Cage-Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: //
PP: 20/20
Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 20
PP: 29/30
Queue de Fer
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2337342960
Puissance: 50
PP: 15/15

Thor a une attaque de (33) et lance Eclair sur Mirage.
   Mirage a une défense de (25)
   Il est (neutre) aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845. Le multiplicateur est donc de (1).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(33) - (25) + (20)] x (1) = 28
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 21:16
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 15:53


Au moment où il ordonne à son Lainergie de lancer une attaque Eclair, je souris, bras croisé. Je ne dis rien. Je ne lève pas le petit doigt. Mirage non plus, il flotte sur l'eau alors que l'attaque de Thor se dirige droit vers lui et le frappe de plein fouet. Et il n'a aucune égratignure. Je ris légèrement, à la fois fier de Mirage et moi même, et déçu du jeune challenger en face de moi. J'avais le même âge que lui environ quand j'ai battu l'arène de Skyler Bay et que j'ai pris la place de l'ancien champion. Mais ça, c'était après une défaite cuisante. Peut-être que le jeune Isaïah n'a pas encore pris une rouste assez conséquente pour lui faire perdre son arrogance. En espérant qu'il puisse se rattraper … Parce que je ne lui laisserai pas le temps de reprendre son souffle.

« Vois-tu, j'ai beau être un champion de type eau, je sais quand même comment contrer les pokémon électriques comme ton Lainergie. Tu auras beau enchaîner les capacités de ce type, Mirage absorbera chacune d'elle pour se régénérer. »

Je lui annonce, décroisant mes bras, d'un ton impérieux.

« Tu ressembles beaucoup à ta sœur. Voyons si tu sais te battre comme elle maintenant, Esperanza !  Mirage, utilise Hydrocanon ! »

Je souris en l'ayant reconnu grâce à son nom, le petit frère de Lazuli. Elle en parlait souvent quand on se retrouvait à des événements où tous les champions de Lathea étaient conviés. J'avais beau ne pas l'écouter, le nom d'Isaïah était revenu plusieurs fois, assez pour qu'il rentre dans ma mémoire. À mes mots, mon Lanturn plonge sous l'eau, essayant de se rapprocher de sa cible. D'un bond majestueux au milieu de l'étendue d'eau de mer, il profite d'être le plus en haut possible pour balancer son Hydrocanon à pleine puissance.




Mirage lvl 14
Lanturn ♂ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Expérience: 0/xx
PV: 50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Absorbe-Volt
Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.
Fatal-Foudre
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 55
PP: 10
Hydrocanon
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 55
PP: 4/5
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 10
Change-Eclair
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2920984845
Puissance: 35
PP: 20
Objet tenu: aucun

Mirage a une attaque de 34 et lance Hydrocanon sur Thor.
Thor a une défense de 33.
Il est neutre face aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989. Le multiplicateur est donc de 1.

Calcul : (34 - 33 + 55) x 1 = 56PV
Résultat du dé : Thor perd 56PV. Il est KO.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 15:53
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Bien-jou
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 16:27
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu étais si fier de Thor quand tu le vois réussir son attaque d'un coup. Mais, tu perds vite ton sourire quand tu vois que le Lanturn adversaire n'a... rien. Merde. Tu as perdu ton avantage de commencer. Tu regarde Thor qui semble perturber lui aussi. Tu n'as pas fait beaucoup de combat pour te préparer à celui-là, et tu t'attaque à l'un des plus stratégiques. Tu aurais dû t'en douter qu'il avait des magouilles pour lutter contre les types de Thor. Bien sur, il a reconnu à ton nom que tu es le petit frère de Lazuli. Génial. Si tu te ridiculise, tu auras la honte dans toute la région à cause de ça. Et bie sur, ça remontra aux oreilles de Lazuli, et ça tu voudrais pas. Tu ne voudrais pas une source de moquerie pour Lazuli. Non. Fye attaque à son tour en te mettant au défi d'être aussi bon que la championne de type dragon. Mâchoire se contractant alors que Lanturn utilise une attaque puissante que tu n'avais pas prévu. « Thor ! Attention ! » Mais le pokémon était bien trop perturbé par son échec, toujours aussi dire avec lui-même le pokémon electrik. Il se prend l'attaque de plein fouet. « NON. » Bah si. Thor est KO sur le champs. La colère monte en toi, et l'envie de gagner d'avantage. Tu rappelles Thor dans sa pokéball. « Ce n'est pas grave mon grand, reposes-toi. » Mais, tu n'as pas dis ton dernier mot et tu as encore des cartes à jouer. Dans la foulée, tu envoies Groot, ton Pifeuil. Face au Lanturn, tu décides d'attaquer dans l'immédiat. « Attaque Tranch'Herbe. Maintenant ! » Ton Pifeuil a changé depuis que tu l'as attrapé. S'il voulait un câlin avant d'attaquer ; à chaque fois. Aujourd'hui, il se concentre plus facilement sur un combat et d'ailleurs, il lance un regard colérique sur le Lanturn et lance son attaque en poussant cris. Aussi bruyant que toi.


Groot lvl 15
Pifeuil ♂ de nature Bienveillant
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Expérience: 9/70
PV: 66
Att: 33 - Def: 24
Talent: Matinal
Les tours de sommeil de ce Pokémon sont réduits de moitié.
Roulade
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3757078938
Puissance: 15
PP: 20
Mega-Sangsue
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Puissance: 20
PP: 15
Etonnement
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1270469714
Puissance: 15
PP: 15
Tranc'Herbe
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343
Puissance: 23
PP: 25
Objet tenu: aucun

Groot est envoyé au combat et attaque Tranch'herbe.

Groot a une attaque de (33) et lance Tranch'Herbe sur Mirage.
   Mirage a une défense de (25)
   Il est (sensible) aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1561538343. Le multiplicateur est donc de (2).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(33) - (25) + (23)] x (2) = 62
Mirage est KO
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 16:27
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 16:55

Je me vois de plus en plus en lui. La colère qu'il a dans son visage, c'est la même expression que j'avais eu quand l'ancien champion m'avait battu et humilié il y a plusieurs années quand j'était petit. J'étais parti en mer avec mon père parce que je voulais m'entraîner, m'améliorer. Je ne voulais plus être humilié de la manière dont je l'avais été. Et quand j'étais revenu, c'était moi qui l'avait humilié avec une défaite cuisante. L'Hydrocanon de Mirage vient de frapper Thor de plein fouet, le rendant inapte au combat. Voilà que le pokémon le plus dangereux face à mon équipe devient KO en une seule attaque. Le combat est loin d'être gagné en ma faveur, je sais qu'il a deux pokémon. L'avantage qu'il a sur moi, c'est qu'il peut prévoir mes type eau. Mais moi, je ne peux aucunement prédire ses types. Quand il envoie son Pifeuil, là encore je me dis qu'il peut encore y arriver. Il n'a pas abandonné malgré la perte de son Lainergie. Il attaque immédiatement après.

« Mirage, esquive ! »

Je lance à mon pokémon. Mais il n'y parvient pas. Le désavantage, c'est qu'il n'a aucun endroit où se cacher, la piscine n'est qu'une grande étendue d'eau sans aucun rocher derrière lequel s'abriter. Mirage est KO, lui aussi inapte au combat. Je le rappelle dans sa pokéball.

« Tu t'es bien débrouillé Mirage. Toi aussi Esperanza, tu te rattrapes de ton erreur, c'est bien. Mais le combat n'est pas encore fini. Voici mon dernier pokémon, le plus puissant. Celle qui m'accompagne depuis que je suis petit. Vas-y Vénus, à toi de jouer ! Utilise Laser Glace ! »


Mon Oratoria apparaît dans un plongeon grâcieux, chantant quelques notes mélodieuses, une ode à sa potentielle prochaine victoire. D'un regard déterminée, elle concentre un rayon gelé en chantant une note aigue, l'envoyant ensuite sur le Pifeuil adverse.


Vénus lvl 15
Oratoria ♀ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 54
Att: 36 - Def: 27
Talent: Torrent
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Aria de l'écume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 45
PP: 10
Pouvoir Lunaire
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Psyko
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3281478735
Puissance: 45
PP: 10
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 9/10
Objet tenu: aucun

Vénus a une attaque de 36 et lance Laser Glace sur Groot.
Groot a une défense de 24.
Il est sensible face aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712. Le multiplicateur est donc de 2.

Calcul : (36 - 24 + 45) x 2 = 114PV
Résultat du dé : Groot perd 114PV. Il est KO.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 16:55
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 17:18
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu n'avais pas dis ton dernier mot, et combien même ce fut le cas, tu reviendras et tu le battras. Parce qu'il n'y rien de mieux que ta persévérance. Si sur le papier tu allais gagner, mais qu'en pratique tu manques clairement d'expérience... tu dois avouer que Fye n'est pas aussi simple que tu le pensais, même pour Thor ou Groot. Mais, tu récupère ton sourire quand Groot mets à lui seul, et du premier coups KO, le Lanturn de Fye. Il a donc des failles. Tu retiens ton jeu de mot entre tes dents, même si ton arrogance aimerait te forcer à la sortir. Mais, si tu perds tu auras l'air de quoi ? D'ailleurs, Fye te le dis, tu as rattrapé ton erreur précédente qui a valut le KO de Thor. Mais, l'oratoria gracieuse mets KO dans l'immédiat ton Pifeuil. « GROOT ! » Mais, il est trop tard. Tu grognes. Parce que s'il y a quelques choses qui t'énerves c'est de voir tes pokémons en difficultés : et c'est le cas. Mais, tu n'es pas en colère contre Fye, mais contre toi-même et ton manque d'expérience. C'est con à dire, mais Mallory avait raison. Tu devrais faire plus de combat. Tu rappelles ton pokémon. « Tu as été merveilleux bonhomme, repose-toi. » Mais, il te reste une dernier carte à jouer. Iron n'a pas son avantage dans cet arène. En fait, l'avantage que vous avez tous les deux, c'est votre lien puissant. Elle ferait tout pour que tu gagnes. Absolument tout. « Iron ! C'est à toi ! » Bien sur, Fye risque de reprendre confiance en voyant ta charmante Braisillon. Elle qui est aussi arrogante que toi, poussant des cris comme si elle défiait l'Oratoria de chanter mieux qu'elle. Tu souris. « Cessons de parler maintenant ! Iron attaque vive-attaque de toute tes forces et esquive ce que tu peux ! » Tu sais qu'elle fera son maximum pour toi. Tu souviens de la fois où elle a écorché une policière pour qu'elle te lâche. Iron ; tu lui fais une confiance aveugle.

Iron lvl 18
Braisillon ♂ de nature Lâche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Expérience: 6/70
PV: 86
Att: 32 - Def: 32
Talent: Coeur de Coq
Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques.
Picpic
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: 18
PP: 35
Flammèche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Puissance: 20
PP: 30
Vive-Attaque
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 24/25
Anti-Brume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: xx
PP: 15
Objet tenu: aucun

Iron est envoyé au combat et attaque Vive-Attaque.

Groot a une attaque de (32) et lance Vive-Attaque sur Venus.
   Venus a une défense de (27)
   Il est (neutre) aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884. Le multiplicateur est donc de (1).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(32) - (27) + (20)] x (1) = 25 si coup critique 25 x 1,3 = 33.
Venus perd 25 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 17:18
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Touch
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 19:13

Son dernier pokémon est … Inattendu. Il me donne presque la victoire. Néanmoins, je suis bien placé pour savoir que le type du pokémon n'est rien si celui de l'adversaire, bien que désavantagé, a plus d'expérience en combat et est capable d'esquiver les attaques adverses avec aisance. J'analyse la situation. Son Braisillon est rapide. Il n'a pas l'avantage du type et n'a sûrement aucune capacité capable de faire des gros dégâts à Vénus, mais la clé de cette bataille va se jouer dans la capacité de son Braisillon à esquiver les coups de mon Oratoria. Il attaque immédiatement avec une Vive Attaque qui fait mouche. Quand Iron frappe Vénus de plein fouet, cette dernière, agacée, plonge pour l'empêcher de continuer ses capacités. S'il veut du corps à corps, dans l'eau ce sera impossible.

« Vénus, mets fin au combat. Utilise ton Aria de l'écume ! »

Je lance d'un ton impérieux, entendant directement le chant de Vénus sous l'eau, étouffé. Elle finit par sortir de l'eau pour faire entendre sa voix, soulevant les eaux, provoquant des bulles partout autour d'elle. L'arène devient son terrain de jeu et non seulement le sol est couvert d'eau mais les airs deviennent un véritable champ de bulles mortelles pour Iron.



Vénus lvl 15
Oratoria ♀ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 29/54
Att: 36 - Def: 27
Talent: Torrent
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Aria de l'écume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 45
PP: 9/10
Pouvoir Lunaire
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Psyko
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3281478735
Puissance: 45
PP: 10
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 9/10
Objet tenu: aucun

Vénus a une attaque de 36 et lance Aria de l'écume sur Iron.
Groot a une défense de 32.
Il est sensible face aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989. Le multiplicateur est donc de 2.

Calcul : (36 - 32 + 45) x 2 = 98PV
Résultat du dé : Attaque manquée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 19:13
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Loup
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 19:51
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu lèves ton menton, alors qu'Iron réussi son attaque. Mais pas assez fort. Tu te mordilles la lèvre inférieure. La tension est palpable. Tu es stressé mais tu essaies de contrôler pour ne pas déstabiliser Iron. Fye demande à sa Oratoria d'arrêter le combat, mais Iron esquive les bulles comme si elle était un avion de chasse. Une grâce et une assurance qui te font sourire. Tu es fière d'elle. Iron est sûre d'elle et ça te rend confiant pour la fin de ce combat. Tu inspires profondément pour garder ton calme alors qu'elle observe l'Oratoria, puis te regarde. « Attaque Picpic plus fort. » Iron fonce sur le pokémon du champion. Un duo de choc qui mérite d'être applaudis qu'importe l'issue de ce combat. « Continue Iron ! » Tu l'encourage, car tu sais qu'elle aime être acclamer, ta petite star de ton équipe. Elle a besoin d'être aimée, chérie et surtout, d'être reconnue. Une petite peste dans le fond, mais à qui tu confieras ta vie entre ses plumes. Tu croises les doigts alors que tu observes de loin la scène. Tu n'es pas du genre à prier Arceus, mais t'es à deux doigts de le faire.

Iron lvl 18
Braisillon ♂ de nature Lâche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Expérience: 6/70
PV: 86
Att: 32 - Def: 32
Talent: Coeur de Coq
Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques.
Picpic
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: 18
PP: 35
Flammèche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Puissance: 20
PP: 30
Vive-Attaque
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 24/25
Anti-Brume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: xx
PP: 15
Objet tenu: aucun

Iron est envoyé au combat et attaque Vive-Attaque.

Groot a une attaque de (32) et lance Vive-Attaque sur Venus.
   Venus a une défense de (27)
   Il est (neutre) aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884. Le multiplicateur est donc de (1).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(32) - (27) + (20)] x (1) = 25 si coup critique 25 x 1,3 = 33.
Venus perd 25 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 19:51
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Bim-bam-boum
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 19:55

C'est ce que je craignais. Le Braisillon esquive avec aisance la capacité aquatique de Vénus. Le terrain a beau être rempli de bulles d'eau prêtes à mettre KO l'oiseau de type vol et feu, il réussit à voler entre chacune de ces mines aquatiques. Je suis à la fois impressionné et agacé. Agacé qu'un combat si facile me donne plus de fil à retordre que prévu, surtout face à un type désavantagé face à mes pokémon. Mais aussi impressionné car n'importe quel pokémon peut devenir puissant et un véritable atout au combat, peu importe son pourcentage de victoire. Il garde la même stratégie. Si mes prédictions sont bonnes, il n'a aucune attaque spéciale qu'il peut lancer assez loin qui ne soit pas de type feu. Il va devoir continuer d'utiliser ses capacités de type normal et vol s'il veut gagner ce combat d'endurance et de rapidité. Mes prédictions sont bonnes, il utilise à nouveau Viva Attaque et Vénus, étant sortie de l'eau pour attaquer, se prend de nouveau l'attaque de plein fouet.

« Ne te laisse pas abattre Vénus, il est plus rapide que toi, mais une seule attaque suffira à le mettre au tapis, tu as la puissance. Je crois en toi. Utilise une autre Aria de l'écume, couvre encore plus ce terrain de tes bulles ! »

Je lui ordonne en souriant. Je ne fais qu'un avec elle, je porte ses espoirs et ses peines tout comme elle portes les miens. Elle disparaît sous l'eau, affaiblie, mais remonte à la surface, plus forte encore. Chantant son dernier chant du cygne, il sera dédié à sa victoire ou à sa défaite. Mais elle le fera bien, parce que c'est Vénus.


Vénus lvl 15
Oratoria ♀ de nature Mauvais
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Expérience: 0/xx
PV: 4/54
Att: 36 - Def: 27
Talent: Torrent
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Aria de l'écume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989
Puissance: 45
PP: 8/10
Pouvoir Lunaire
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Psyko
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 3281478735
Puissance: 45
PP: 10
Laser Glace
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 2254694712
Puissance: 45
PP: 9/10
Objet tenu: aucun

Vénus a une attaque de 36 et lance Aria de l'écume sur Iron.
Groot a une défense de 32.
Il est sensible face aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1791776989. Le multiplicateur est donc de 2.

Calcul : ((36 - 32 + 45) x 2)) x 1,5  = 147PV
Résultat du dé :  Iron esquive
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 19:55
Le membre 'Fye A. Rivera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Esquive
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 20:10
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Tu souris alors qu'elle réussit de nouveau son attaque. Vous y êtes presque. « Allez, Iron ! Encore un effort ma belle ! » La Braisillonne démontre une arrogance sans limite. « Restes concentrer ! On se pavannera après ! » La Braisillonne hoche le bec avant de se concentrer de nouveau. Le champion tente de garder la motivation chez sa Venus. Mais, l'esquive est souvent la meilleure attaque. Et ici c'est le cas. Mais, alors que l'Oratoria réussi son attaque avec plus de bulle, tu fronces les sourcils. Mais, là encore Iron agit merveilleusement bien. Elle n'est pas très grande et en profite vachement. Tu es fière d'elle. « C'est maintenant, Iron ! Trouve moi un chemin pour lancer Flammèche ! » Il y avait beaucoup trop de bulle qu'elle attaque directement la pokémon de type eau et fée. Tu le savais et tu voulais pas la mettre à l'erreur ! « Fais-toi plaisir ! » La Braisillonne piaille comme pour te dire qu'elle avait compris et elle se place entre plusieurs bulles et y trouve de l'espace suffisant pour lancer une flammèche directement sur l'Oratoria. Tu croises les doigts comme si tu avais cinq ans, petite manie que tu as dans des situations stressantes.

Iron lvl 18
Braisillon ♂ de nature Lâche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432 Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Expérience: 6/70
PV: 86
Att: 32 - Def: 32
Talent: Coeur de Coq
Empêche la Déf. de baisser à cause d'attaques.
Picpic
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: 18
PP: 35
Flammèche
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128
Puissance: 20
PP: 29/30
Vive-Attaque
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1364001884
Puissance: 20
PP: 23/25
Anti-Brume
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 568211432
Puissance: xx
PP: 15
Objet tenu: aucun

Iron attaque Flammèche.

Groot a une attaque de (32) et lance Flammèche sur Venus.
   Venus a une défense de (27)
   Il est (résistant) aux attaques de type Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 1551283128. Le multiplicateur est donc de (0,5).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(32) - (27) + (20)] x (0,5) = 13 si coup critique 13 x 1,3 = 17.
Venus perd 13 PV - Venus est KO.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 20:10
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Juste
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 20:39

Le match est terminé. Iron esquive de peu chaque bulle. Elle les frôle et elles explosent sur son passage mais elle est si rapide que l'eau n'a pas le temps de l'éclabousser. Pourtant, on voit la puissance des attaques aquatiques de Vénus. Quand les bulles explosent dans un grand bruit sourd, elles déversent de l'eau en cascade dans la piscine, rendant l'endroit terriblement bruyant. Et pourtant, la Braisillon réussit une nouvelle fois à lancer une dernière Flammèche qui met Vénus au tapis. Je me pince les lèvres. La déception ne dure que deux secondes. Puis je souris. Je repense à la fois où c'était moi en face, quand j'avais gagné mon premier combat important. À quel point il doit se sentir fier et fort. Et je suis content pour lui. Je rappelle Vénus pour qu'elle puisse se reposer.

« Reviens ma belle, tu as été excellente. »

Je fais le tour de la piscine pour rejoindre Isaïah et lui serrer la main.

« Félicitations, tu viens de remporter ton premier badge haut la main. Tu as très mal démarrer mais tu t'es très bien rattrapé. Avec ce combat, tu devrais comprendre que le type ne fait pas tout. Tu ne t'attendais sûrement pas à ce que ce soit ton pokémon le plus faible face au type eau qui finisse par remporter la victoire, n'est-ce pas ? Et pourtant, il ne faut jamais sous estimer son adversaire, même si tu as l'avantage. Trève de bavardages, je te donne ce qui te revient. Voici le badge Tempête »


Isaïah C. Esperanza reçoit le badge Tempête

Combat d'Arène : Fye VS Isaïah Badge-Eau

« Ce n'est pas tout. Je te donne également cette CT. Elle contient la capacité Hydrocanon. Si tu défies Cléora après moi, cette CT te sera utile. »


Isaïah C. Esperanza reçoit la CT Hydrocanon

Combat d'Arène : Fye VS Isaïah 180px-Sprite_CT_Attaque_Imm%C3%A9diate_GO


Je lui dis d'un ton solennel tout en lui tendant tour à tour le badge et la capsule technique. Je pose une main sur son épaule amicalement.

« Maintenant fais moi plaisir, quand tu affronteras ta sœur, si tu pouvais la battre à plates coutures, ça m'arrangerait. Elle bavarderait moins comme ça. Bon courage pour la suite Esperanza. »

Je le laisse avec ces mots, retournant dans ma loge pour soigner Mirage et Vénus avant un prochain combat.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 21:33
Isaïah VS Fye
Combat d'arène
Iron réussi son attaque mais tu as en a retenu ton souffle. C'était vraiment juste, mais elle a trouvé le bon timing. Alors que la pokémon adversaire tombe KO, la braisillonne fonce contre et tu refermes tes bras autour d'elle. « T'es merveilleuse, Iron ! » Tu rouvres tes bras à l'arrivée du champion et tu affiches un sourire sincère et rempli de fierté. Il te dit avoir remporter le badge haut la main, ce qui n'est pas vraiment le cas, donc tu hausses les épaules. Un peut d'humilité n'a tué personne. Par contre, tu ne pensais pas gagner avec Iron, ça c'est sur. Mais, tu lui faisais tellement confiance. Elle a la rage de gagner. A la fin de son speech, tu peux pas t'en empêcher. « J'ai finalement trouvé ta faille. » Iron te piaille dans les oreilles, t'engueulant de ton jeu de mot. Ce qui te fait rire alors que tu empoignes la CT et le Badge. Ton premier badge, obtenu à ton premier combat d'arène. « Je lui clouerai le bec pour toi. » Dis-tu avec un sourire sincère. « Merci en tout cas, à la prochaine. » Dis-tu en partant avec arrogance et sautant de joie devant la porte de l'arène qui se referme derrière toi. Direction le centre pokémon maintenant.
By Evaporter


Fin
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: