Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'Arcko amoureux. (Alix)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 9:49


Lumiclairière




Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


Joannie


Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience

Arcko 2+20 = 22 XP.



Alix


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience

Scrutella 19 +4+13 = 36 XP.


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 9:49
Doux dimanche ensoleillé, jeune femme désireuse de s'éloigner des coins trop bondés pour profiter un peu du calme qu'offre par moments la belle nature les entourant. Pâtissière aux cheveux blonds, fraîchement coupés au dessus des épaules se dirigeant tranquillement vers la Lumiclairière, désireuse de passer un petit moment aux côtés de ses pokemon. Si Eden, sa Lixy l'accompagne en vadrouille chaque jour, ce n'est pas le cas des autres. Faisant alors sortir son Kraknoix et son Arcko chromatique une fois arrivée près de l'endroit désiré, Annie leur lance un doux sourire, ce dernier s'agrandissant lorsque le pokemon de type plante vient se hisser sur son épaule ; une habitude qu'il semble avoir pris depuis leur toute première rencontre. « Comme toujours, ne vous éloignez pas trop, d'accord ? Je veux toujours vous avoir dans mon champ de vision. » Répète alors la trentenaire tout en regardant autour d'elle. Nous ne sommes jamais trop prudents après tout, bien que Joannie doive avouer, ne pas avoir entendu de sombres histoires depuis un long moment. Les choses semblent être calme à Lathéa et c'est agréable.

Petite cascade enfin trouvée, Joannie se glisse derrière elle pour rejoindre le tunnel, direction la Lumiclairière. Scar reste près d'elle, visiblement sur ses gardes. De nature lâche, ce dernier serait bien le premier à fuir en cas de danger, aussi, la belle blonde se doit de toujours avoir un œil sur lui. Une fois arrivée, Annie est rapidement subjugué par la beauté de ce lieu qui l'enchante toujours, malgré les années. Elle se revoit petite fille, découvrant pour la toute première fois ces arbres lumineux et ces splendides fleurs colorées. Il y a un certain charme, une certaine magie ici, que la belle blonde apprécie tout particulièrement. S'accroupissant pour glisser une main dans le pelage de sa Lixy, tandis que Stanley et Scar partent en courant pour explorer les lieux, Joannie prend son temps pour se relever, appréciant toujours autant la relation fusionnelle qu'elle a avec la jolie féline l'accompagnant depuis son enfance. « Stan ! Je peux savoir où tu vas? » Demande soudainement la trentenaire, sourcils froncés, en voyant son Arcko chromatique courir en direction d'une petite Scrutella, des cœurs dans les yeux. Il semblerait qu'il ai eu un coup de foudre pour cette dernière. Quel idiot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 9:49
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 20:35
Encore une journée qui commence très tôt. Alix avait enchaîné un sacré parcours du combattant dans l'avant-midi, aux côtés de Maléfique, sa Scrutella. Pompes, cross, natation dans le lac. Elle avait transpiré tout son saoul, à tel point qu'elle était rentrée en sous-vêtements. Elle s'empressa de laver son jogging à la main pour éviter les odeurs âcres alors que sa Scutella se pâmait sous une douche glacée. Elle n'allait d'ailleurs pas tarder à aller faire de même.... Mais avant tout, il fallait reprendre des forces !

Les mains encore pleines de savon, alors que ses vêtements trempaient dans la lessive, la jeune fille ouvrit le petit frigo pour sortir le milk shake survitaminé qu’elle avait préparé avant de partir s’entraîner. Paille dans la bouche, sirotant tranquillement sa boisson, elle continua de frotter sans relâche pour faire disparaître la boue et les traces d’herbes puis elle étendit le tout dehors. Nonchalante, toujours en sous-vêtements, elle se dirigea vers la salle de bains en sirotant bruyamment la fin de son goûter.

Bon Malé' t’as fini ? Tu prends un de ces temps ! Pire que maman ! Allez bouge, jveux me laver aussi !

Quelques instants plus tard, le pokémon sortait, petit torchon autour du coup, regard apaisé. On aurait vraiment dit un humain de retour d’un bon jogging !

- Eh beh, t’avais vraiment envie de faire briller ton petit corps ! Mais c’est bien, t’as raison ! Si on ne prend pas soin de son corps on peut dire adieu au sport à haute dose. Bon, jvais aller me laver, je t’ai sorti des poffins, essaye de ne pas faire la gourmande sinon tu vas avoir mal au ventre !

La Scrutella remonta les épaules avec un petit air de « cause toujours tu m’intéresses » et Alix rit en entrant dans la salle de bains, pour une douche bien méritée.

Lorsqu’elle ressortit, elle enfila précipitamment un short, un tshirt, une veste et des grosses baskets en réalisant que l’heure du départ approchait. Elle avait décidée de passer l'apres midi a se reposer a la Lumiclairière. Un petit tour de taxi volant suivit d'une petite marche jusqu’à l'entrée de la grotte et la voila dans l'endroit le plus majestueux de Lathéa. Elle se trouve un petit endroit ou se poser, Dundee son Mascaiman se plante pres d'un arbre pour somnoler pendant que ta petite Scrutella se met a danser sous les lumières provoqués par les Spododo. La petite danse de Maléfique semble attiré les curieux, un Arcko scintillant au couleur magnifique se présente devant elle. Elle adore l'attention, mais elle fait comme si elle n'avait pas de spectateur et continue de danser sans faire attention a l'Arko, toi tu t'avances.

''Salut toi, tu sais danser aussi ?''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 20:35
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 669
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 21:26
Annie ne s'attendait pas vraiment à voir son Arcko chromatique s'éloigner aussi rapidement, aussi soudainement, notamment sans prévenir. Ce dernier ne prend même pas la peine de l'écouter, courant rapidement en direction d'une Scrutella, un peu plus loin, dansant sous les lumières de Spododo vivant à la Lumiclairière. Sifflant Scar et Eden, Joannie s'empresse de le suivre alors, inquiète qu'il ne tombe sur des inconnus. Lixy est la première à rejoindre son coéquipier, s'arrêtant net en remarquant la jeune femme qui s'approche du gecko tout en lui demandant s'il sait danser. Annie les rejoint alors en poussant un long soupire, secouant de la tête. « Stan ! Ne pars pas comme ça, bon sang! » Gronde-t-elle tout en regardant la belle inconnue qui semble vouloir faire connaissance avec son pokemon de type plante. Cet imbécile ne semble même pas lui porter d'attention, continuant de fixer la jolie Scrutella dansant sans se soucier de lui.

« Bonjour. Je ne sais pas s'il sait danser, mais il a l'air captivé par votre Scrutella. » S'amuse alors à indiquer Joannie en souriant, regardant son pokemon s'approcher un peu plus de la petite créature dansant sous les belles lumières. C'est envoûtant. Cette dernière semble réellement douée pour le spectacle. « Je m'appelle Joannie. Le tombeur, Stan. Et … Eden, Scar. » Se présente alors la pâtissière comme pour briser la glace, pointant à son tour, sa Lixy puis son Kraknoix, tandis que la féline s'approche de l'inconnue pour roucouler à ses pieds, réclamant quelques caresses. Scar quant à lui, retourne se coucher dans l'herbe, soupirant d'aise, à l'abri du soleil. Un véritable flemmard dans toute sa splendeur. Et Annie lève les yeux au ciel en le voyant faire, tandis que de son côté, son Arcko tente d'imiter maladroitement les pas de la Scrutella.

@Alix McMahon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 21:26
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 165
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 22:44


Rien a faire, l'Arcko chromatique est obnubilé par la grâce et la beauté de ta Scrutella. Il t'ignore complètement, lorsqu'une voix te fait remonter la tète, sa dresseuse sans doute. Une charmante petite blondinette qui se présente a toi ainsi que son équipe. Ton petit cœur fond lorsque sa petite Lixy vient se frotter sur ta jambe, tu ne peux résister, te penche et te met a gratter délicatement le petit coups du Pokémon électrique. ''T'es une belle bête toi. Oui oui.'' Tu vas meme jusqu’à flatter sa petite bedaine. Ton regard se dirige ensuite vers Joannie et son Arcko, un petit rire sympathique s'échappe de ton visage en l'apercevant tenter d'imiter Maléfique.

''C'est une vraie pièce de théâtre qu'ils nous présentent ces deux la. Enchanté, Alix."

Tu affiche un rayonnant sourire et lui tend la main. Tu pointes alors vers l'arbre ton petit mascaiman endormi.

''Lui c'est Dundee et la ballerine, Maléfique.''

Ta Scrutella s'attarde enfin a l'Arcko, elle le repositionne en lui attrapant les bras, c'est elle qui va mener la danse, en espérant que Stan peu tenir le rythme.

''Je n'ai jamais vu une t-elle couleur chez une espèce d'Arcko.. Il est magnifique ton pokemon. ''

Ton attention retourne vers la petite Lixy.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 22:44
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 22:09
Joannie se rapproche avec douceur de la jeune femme qu'elle ne connaît guère, n'étant pas vraiment sur ses gardes. Cette dernière a l'air plutôt agréable, aussi, la jolie blonde se présente aussitôt avec douceur, un tendre sourire étirant ses lèvres. Annie est loin d'être une personne agressive en temps normal, bien au contraire. Douceur et gentillesse sont les qualités principales de cette dernière. Regardant rapidement Stanley commencer à imiter la belle Scrutella dansant, la pâtissière faire la moue, comprenant bien qu'il ne semble avoir aucun talent et qu'il se ridiculise plus qu'autre chose pour le moment. « C'est sûr. Je m'attendais à tout venant de lui … sauf à ça. Enchanté, Alix. » Avoue la trentenaire tout en gloussant légèrement, croisant les bras contre sa poitrine après avoir serrer la main de la jeune femme.

Cette dernière n'hésite pas à présenter à son tour ses pokemon et Annie essaie de retenir les prénoms aussitôt. Alix. Dundee. Maléfique. Soit dit en passant, le prénom de la Scrutella est merveilleux aux yeux de la jeune pâtissière. Finalement, cette dernière attrape le bras de son Arcko chromatique pour le guider et aussitôt, Stanley sourit largement, essayant de suivre le rythme tout en étant un brute dans ses gestes, comme toujours. Quel idiot. « Je n'en n'avais jamais vu des comme ça non plus, c'est gentil pour lui, merci. Je crois même qu'il est au courant de sa particularité. C'est une vraie diva, mais on dirait qu'aujourd'hui, il a eu un coup de cœur pour ta Scrutella. » Avoue Joannie avant de regarder la jeune femme qui semble porter son attention sur Eden. Douce Lixy roucoulant tout en se frottant contre les jambes d'Alix, comme si elle n'avait pas assez d'attention en temps normal. « Tu fais des spectacles avec tes pokemon, ou … ta Scrutella aime juste danser? » Demande curieusement Annie, se disant qu'Alix pourrait peut-être être une coordinatrice.



@Alix McMahon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 10 Sep - 22:09
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 165
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 1:56


Assurément oui, c'est plus qu'un coup de cœur, tu aurais dit un coup de foudre. C'était quand meme très cocasse de voir les deux pokémons a l'oeuvre. Tu lâche la petite Lixy, puisque ton attention retourne vers Joannie afin de répondre a sa question qui te fait bien rire.

''Se serait pas bête comme idée. La majorité de mon équipe préfere la baston que les spectacles, mais j'aurai quelques bons candidats pour faire des numéros sensationnelles. ''

Il y avait une histoire derrière cette passion récente de ta scrutella pour la danse, mais c'était compliqué. Tu n'as pas l'habitude de raconter ta vie au première venu, mais Joannie semble sympathique et agréable alors tu te lances.

''Tu connais la Plage Carapagos ? J'étais a la recherche de fragment de fossile lorsque je suis tombé sur un Otaquin déjà dresser pour le spectacle. Il a perdu son maître je ne sais trop comment, mais quoi qu'il en soit, il adore épater la galerie et la semaine dernière je regardais la tour de combat a la télévision, il y a eu une pause publicitaire je me suis donc mise a zapper les chaines et je suis tombée sur un concours de Coordination, Scrutella & Dumbo ont refusés que je change de poste. Depuis, elle ne fait que reproduire ce qu'elle a vue a la télévision et honnêtement, elle est très douée.''

Tu hausse les épaules en signe de désespoirs.

''Personnellement, j'essaye de devenir dresseuse. Je suis également bijoutière c'est mon métier, mais je dirai pas non, si je peux leurs trouver un petit concours amateur de coordinateur pas très loin de Jaeda.''

Tu te rends comptes que pour une fille qui n'aime pas raconter sa vie.. Tu parles un peu trop.

''Et toi, que fais tu comme métier ? ''
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 1:56
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 517
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 10:43
Joannie sourit tendrement, amusée par les paroles de la jeune femme, tandis que son regard ne quitte » pas l'Arcko chromatique qui peine à suivre les pas, mais qui semble tenter de faire de son mieux pour épater la galerie, mais également pour s'attirer les bonnes grâces de la Scrutella. Où est donc passer le gecko brute qu'elle a l'habitude de connaître ? « Oui, je connais la plage. » Répond rapidement la pâtissière, tout sourire, tandis qu'elle écoute la suite de l'histoire de la prénommée Alix. C'est intéressant. Et plutôt amusant. Surtout en apprenant que cette dernière désire être dresseuse et non coordinatrice. Après tout, peut-être pourrait-elle faire les deux si ses pokemon apprécient cela, mais ça, c'est son choix, pas celui de Joannie. Cette dernière se pose d'ailleurs dans l'herbe, sa Lixy venant se hisser sur ses genoux pour demander quelques caresses en roucoulant. Adorable.

« Je vois. Ça doit être sympa de les voir faire des petits tours en tout genre. En tout cas, oui, je t'avoue que ta Scrutella est véritablement douée pour la danse. » Elle ne s'y attendait pas, Joannie. Elle qui n'a toujours fait que des combats pokemon, sans jamais s'intéresser à la coordination, doit avouer que le côté artistique des pokemon peut se montrer incroyable, la preuve avec la Scrutella de la jeune femme lui tenant désormais compagnie. C'est vrai. Parfois, l'on peut apprendre de nouvelles choses et même elle, elle n'aurait jamais cru Stanley capable de jouer les danseurs devant quelques spectateurs. C'est plutôt amusant, tout en étant attendrissant.

« Dresseuse alors, tu as déjà des badges? » Demande-t-elle avec intérêt, tout en continuant de caresser sa belle Lixy, cette dernière ne semblant pas désireuse d'aller explorer les alentours pour le moment. « Eh bien, je tiens une boutique à Skyler Bay, je suis pâtissière. J'ai été dresseuse autrefois, il y a des années de cela, mais j'ai finit par arrêter. » Avoue-t-elle en souriant tendrement, avant que Stanley n'arrête de danser après avoir fait quelques tours sur lui-même, tanguant, visiblement étourdi par les rondes. Joannie glousse et secoue de la tête, laissant sa Lixy le rejoindre pour l'aider à se reprendre. Quel idiot.



@Alix McMahon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 10:43
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 415
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 16 Sep - 1:46


A premier vue, Joannie te semble être une femme charmante et agréable a côtoyer. Ce n'est pas tout les jours que tu racontes des gens qui prennent le temps de discuter avec toi plus de cinq minutes. Elle te demande si tu as des badges, ouch, la blessure est encore fraîche, tu n'as toujours pas digéré ta défaite aux mains de la championne de Thiapolis.. Tu avais passé si près d'obtenir la badge Éffusion, mais Lazuli la mère des dragons t'avaient vaincu.
« Non, pas de badge encore, ce n'est pas a défaut d'essayer. Mais je retiens de ma mère, je suis persévérante ça ne devrait pas tarder! » En vrai, tu étais beaucoup moins motiver, depuis ta défaire, l'envie de conquérir les arènes s'étaient un peu évaporer, mais il ne suffisait qu'un coups de vent pour venir souffler sur les braises d'un rêve que tu alimentes depuis temps d'années.

Une pâtissière ? Excusez moi pardon, tu passes commandes ou ? Tu ne pèses pratiquement rien, mais cela ne t’empêche pas d’être une petite cochonne en matière de sucrerie. Tu adores tous ce qui est pâtisserie. Tu vas savoir ou arrêter si jamais ton chemin te conduis de nouveau a Skyler Bay un jour. Excuse moi, une ancienne dresseuse ? Elle pourrait peu etre te montrer quelques trucs. Du haut de tes vingt-deux ans, tu avais commencer ta carriere de dresseuse sur le tard grâce au system Gaia, tu avais donc très peu d'expérience en la matière. « Skyler est vraiment unique comme ville ?! J'ai adoré ma courte visite. Tu fais des livraisons également ? J'encouragerai bien ton commerce. » Tu ne peux t’empêcher de rire en apercevant son Stanley. « Ces indiscrets de te demander pourquoi tu as arrêter la voie de dresseuse ? »



@Joannie Muddyswirls
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 16 Sep - 1:46
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 546
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 20:26
L'air est doux. Le temps est bon, soleil surplombant les alentours, rendant l'endroit encore plus magique qu'il ne l'est déjà. Joannie sourit tendrement en entendant la jeune femme lui parler de sa tentative pour récupérer un badge d'arène. La belle blonde a essuyé quelques ratés elle aussi, à l'époque où elle parcourait les régions environnantes en quête de tous les badges. Le temps est passé depuis, mais la pâtissière s'en rappelle comme si c'était hier. « Oh. Quelle arène as-tu défier ? Tu as raison, il ne faut pas abandonner, j'ai essuyé quelques échecs aussi, mais ça nous rendait encore plus forts, mon équipe et moi. » Avoue la jolie blonde en souriant tendrement, se souvenant parfaitement de chacun des pokemon qu'elle a pu entraîner, bien qu'aujourd'hui, tous ont trouvés d'autres dresseurs. Oui. Annie les a laissé, elle leur a donné une chance de continuer de faire ce qu'ils aimaient, car à l'époque où Astrid a disparu, la jeune femme ne pouvait leur offrir que peu de choses.

Gloussant, attendrie par l'attitude de la jeune femme qui lui semble bien jeune d'un coup, Joannie secoue de la tête avec amusement, tandis qu'Eden vient se glisser contre ses jambes après que la jeune femme se soit assise dans l'herbe, parfaitement détendue. « Je ne fais pas de livraisons, je travaille seule alors c'est un peu difficile de penser à tout ça, mais j'y penserai certainement à l'avenir. » Finit par dire Joannie, attendrie. C'est vrai que c'est une bonne idée. Elle pourrait trouver un pokemon pouvant l'aider à livrer, mais il lui faudrait deux mains en plus pour l'aider à la boutique, ça c'est certain. Elle proposera cela à l'avenir à Astrid, bien qu'elle ne le sache pas encore, pour le moment. « Rupture difficile. J'ai arrêté de voyager du jour au lendemain et .. j'ai décidé de faire autre chose de ma vie. Mais je t'avoue que parfois, ça me manque. Ça fait longtemps, que tu as décidé de devenir dresseuse? » Demande finalement Joannie avec douceur, tandis que son Arcko s'égosille, cherchant des noises à une petite Apitrini.

@ALIX MCMAHON
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 20:26
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 1:19



Joannie est très attachante et elle semble intéressée a ta petite histoire, tu peux comprendre qu'elle a également eu un passé de dresseuse ce qui rend la discussion très intéressante pour toi, tu adores entendre les péripéties et les histoires en tous genre des autres, car tu pouvais en apprendre tellement sur la vocation des Lucario en écoutant les enseignements de tes interlocuteurs. « L'arène de Thiapolis spécialisée en type dragon. Le Dratatin de Miss Esperanza a eu raison de ma jeune équipe.  »  Tu hausses les épaules en signe d'impuissance, tu avais fait de ton mieux et tes petits trésors également, tu avais tous simplement sous estimé la préparation nécessaire a un tel défi. Tu as le cœur brisée lorsqu'elle t'annonce qu'elle ne fait pas de livraison, en meme temps tu comprends très bien les raisons du pourquoi.. Ca te fera une bonne raison pour visiter Skyler Baie. Tu sors ton Motismarts afin d'aller dans le menu ou tu y inscrits des listes en tous genre pour y mettre la pâtisserie de Joannie. « Voila, il est sur ma bucket list. Prochaine visite a Skyler Baie, je passe te voir. ! » Ta petite Scrutella vient te rejoindre et semble observer Joannie. Cette soudaine rupture est intriguant. Personne n'arrête du jour au lendemain, il y avait sans doute une histoire derrière tous ca, tu ne voulais cependant pas trop pousser l'investigation. « J'en rêve, depuis mon enfance. Cependant, je suis également joaillière, nous le sommes de génération en génération dans ma famille. Mes parents ont refusés que je partes a l'aventure lorsque j'ai atteinte les douze bougies, ils préféraient que je privilégie mon éducation. C'est vraiment que depuis l'apparition du nouveau System Gaia que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.  »


@Joannie Muddyswirls




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 1:19
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 12 Oct - 13:25
Alors c'est ainsi. La championne de type dragon a eu raison de l'équipe d'Alix. Joannie sourit avec tendresse en repensant à certains champions lui ayant donné du fil à retordre. Il est vrai qu'elle avait dû parfois, refaire ses équipes au mieux pour obtenir certains badges. Un casse tête qu'elle aimait grandement, à l'époque. « Les types dragons sont coriaces, certains m'ont donné du fil à retorde, je te comprends. » Avoue alors la jolie blonde avec amusement. Elle ne peut pas lui en vouloir d'être dépitée à l'idée d'avoir perdu, mais Joannie espère que la jeune femme continuera de persévérer aux côtés de ses compagnons. Elle finira par y arriver, c'est certain. On ne peut malheureusement pas toujours réussir du premier coup, sinon, la vie serait bien trop facile.

Haussant un sourcil en voyant Alix sortir son Motismarts, Annie glousse, secouant de la tête tout en caressant le dos de sa Lixy. Elle ne s'attendait pas vraiment à cela. « C'est adorable, merci. Je ferai goûté ma spécialité à tes compagnons dans ce cas. » Et sans règlement, bien-sûr, Annie apprécie de faire de nouvelles rencontres après tout et si cela peut permettre d'avoir un peu plus de bouches à oreilles pour sa boutique, ce n'est pas plus mal ; autant en profiter ! Parlant rapidement d'Astrid et cette rupture soudaine lui ayant retiré goût à tout à l'époque, Annie change vite de sujet, pour le plus grand bonheur de son pauvre petit cœur. « Ah vraiment ? C'est dommage qu'ils n'aient pas voulus, mais je comprends. Les miens ne voulaient pas non plus, je ne leur ai juste pas vraiment laissé le choix quand j'ai atteint ma majorité. » Avoue Annie en souriant tendrement. « Tu t'es lancée dans l'aventure il y a longtemps? » Qu'elle demande, curieuse tandis que Stanley semble avoir quelques difficultés face à la jolie Apitrini sauvage.

@Alix McMahon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 12 Oct - 13:25
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Oct - 3:06


Ce n'est jamais facile pour toi de discuter de tes échecs, cependant Joannie en mentionnant qu'elle te comprenait vient te mettre en confiance. Elle ne te juge pas et ca te fait le plus grand bien.. Tu as l'impression qu'avec cette histoire de notoriété imposé par le system, chacun de tes gestes est scrutées a la loupe.

« Je vais me reprendre, une armée de fée pourrait mettre utile. J'ai entendu dire qu'il y en avait dans les parages de la lumiclairiere »

Tu es tellement heureuse lorsqu'elle te dis qu'elle offrira ses petits spécialités a tes petits chéries, ils en seront tellement ravis, c'est une petite bande de goutons. Avec le recul, tu ne trouvais pas ca dommage que tes parents tes empêcher a douze ans de partir a l'aventure, tu as pu terminer tes études et apprendre tout plein de chose qui tes utiles aujourd'hui.. Tu avais plusieurs choses en commun avec ton interlocutrice, c'était intéressant. Ta Scrutella aperçoit l'Arcko qui a du mal avec l'Apitrine.. Elle se concentre et envoie une attaque Prescience qui fait exploser les neurones du pokemon sauvage.

« J'ai commencée mon aventure, il y a deux mois.. C'est très nouveau pour moi, mais j'adore vraiment ! Je ne regrette pas de mettre finalement lancée dans cette direction.  »




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 13 Oct - 3:06
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
L'Arcko amoureux. (Alix) 314
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: