Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 0:36


La Lande




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Mavka

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Alix

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 0:45
Eugène & Alix
Can You Feel The Rain?


Lentement, le soleil s’éveille et s’étire dans le ciel, il se répand lentement se mêlant à la brume. L’ombre se dissout, de plus en plus floue pour fuir cet assaut de filaments de lumière de l’astre solaire. Les reflets des rayons fusent, enflammant tout l’horizon, sublimant les cieux. Tapissant une fresque colorée de rose, de violet telle une peinture enchantée de la vie qui nait, bien réelle.

Alix s’était levée aux aurores. A présent, assise sur le rebord de sa fenêtre, son précieux Toudoudou entre les jambes, elle fixait le ciel d’un regard vide. Sa lumière, son rayonnement la réjouissait.

Alix allait se rendre à la lande, elle en avait décidé ainsi. Embarquant son Toudoudou emmitouflé au sein d’une couverture duveteuse pour qu’il reste bien au chaud, elle se mettait en route vers ce lieu idéal sous ce soleil de plomb. Elle souffrait de la chaleur malgré son short en jean et son débardeur noir.

Adossée à un arbre en bordure de la lande, son Toudoudou au milieu de ses jambes rassemblées en tailleur, elle avait le regard rivé sur l’horizon. Dundee son Mascaiman, quant à lui, avait élu domicile sur la branche la plus basse de l’arbre, veillant sur ses deux partenaires. La jeune dresseuse murmurait ses rêves. Elle cueillait ses pensées les plus enfouies. Dans un mouvement rapide et lumineux, c’était le commencement d’une nouvelle journée…

Alors qu'Alix sombrait peu à peu dans le sommeil, Dundee poussa des cris stridents en guise d’alerte. Réveillée si brusquement, Alix avait eu besoin de quelques instants afin de retrouver le contexte de la situation. Dans le ciel, d’épais nuages sombres étaient venus gâcher le tableau idyllique. Menaçant, un éclair fendit l’air. Ce fut la mélodie de départ d’une averse spectaculaire. Ramassant aussi rapidement qu’elle pouvait ses affaires, la jeune fille se mettait à courir, paniquée, vers l’abri le plus proche : une cabane en bois dont la porte était restée entrebâillée.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 0:45
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 236
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4219
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0813_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0878_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0597_EB
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0557_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0653_XYAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 19 Sep - 20:47
Averse imprévu, rencontre inattendu.
Spectacle coloré,
Que le ciel offrait.
Celui qui vient l'émerveiller.

Mavka perchée sur cette petite clôture qu’il y avait. Elle qui se laissait comme hypnotisée par les couleurs qui se mélangeaient. Sa musique l’accompagnait, ses pieds se balançant à son rythme. Heimdall lui était allongé au sol, ses yeux encore clos, finissant sa nuit. La mélodie qui sortait de ses écouteurs qu’elle partageait en la chantonnant. Mavka qui se croit seule au monde et pourtant si elle avait qu’on pouvait l’écouter c’est sa tête qui viendrait virer au rouge au lieu du rosé qu’avait provoqué la chaleur. Belle journée qu’elle annonçait, pourtant.

Ciel menacé
Par l’obscurité
Des nuages qui s’invitaient.

Puis un éclair vient lui faire perdre l’équilibre. (( Mais j’suis un boulet c’est pas possible! )) les douleurs de sa dernières chutes qui vient doucement la maudire. Une goutte de pose sur le visage du Flambino venant le faire sauter. La pluie qu’il a toujours détesté, les orages qui l’ont toujours fait paniquer. Viens Heimdall. L’intérieur de son pull qu’elle montre pour l’abriter un minimum. Sa tête venant dépasser du col, ses oreilles venant le taper le visage de la dresseuse. Aïe! Elle se mit à rire l’enfant, parce qu’ils étaient ridicules. Averse s’élance, Mavka se met à marcher vite vers un abri. Dans cette cabane, elle prit refuge. J’espère que ça va s’arrêter vite, j’aimerai bien entrer pour passer à la maison avant d’aller à la fac cette aprèm. Elle espérait, le priait presque. Puis son regard qui vient de percevoir la silhouette d’une personne. Léger sursaut, gamine qui ne s’attendait pas à tomber sur une personne à cette heure là. Oh… euh… bonjour. Pommettes rougies, elle se tourne vers la sortie. Par…pardon Je. .. je cherchais un abri, je vais aller en chercher un autre. Elle qui pensait que la cabane inhabitée.
code par drake.
Alix & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 20:47
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 255
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 21:13
Eugène & Alix
Can You Feel The Rain?


Elle était la dans cet cabane a attendre la fin de l'imposante averse. Sa petite Scrutella terrifiée par le tonnerre se tenait dans ses bras, tandis que Dundee le mascaiman dormait a point fermé. Elle s'était mise a regarder des vidéos de la tour de combat lorsqu'une intrus entre dans la petite cabane. La réaction de la demoiselle laisse échapper un sourire chez Alix qui lui attrape le bras pour ne pas qu'elle reparte sous ce déluge.

Reste.
C'est assez grand pour qu'on puisse partager l'espace, non ?
»

L'orage ne devait pas tarder a se terminer de toute façon. Son père l'attendait a la boutique ou elle devait tenir son poste a l'atelier. Alix se présente afin de détendre un peu l'atmosphère, de toute façon, sa bouille d'ange est tres sympathique.

Moi c'est Alix, et la petite demoiselle dans mes bras, Maléfique. »

Tu lui laisse de l'espace afin qu'elle puisse s'installer en compagnie de ses pokémons.

Tu es dresseuse ? Ton Flambino est magnifique ! »

Elle adorait profondément les pokémons Alix, et elle n'avait encore jamais vu de Flambino autre qu'a travers un écran.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 21:13
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4219
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0813_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0878_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0597_EB
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0557_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0653_XYAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 4 Oct - 23:04
Averse imprévu, rencontre inattendu.
Rapidement,
Bras attrapé.
Mavka s’est retournée.

Un contact qu’elle ne s’attendait pas, un contact qu’elle n’éjecte pas. La timidité, la peur d’énerver qui vient l’en empêcher. De toute façon sa douce voix montrait qu’elle n’avait pas l’air d’être un danger, surtout pas avec son pokemon dans les bras. Oui c’est vrai, mais j’veux pas déranger si cela fait partie de chez vous… Qu’elle souffle presque dans la honte. Mavka s’installe doucement, encore légèrement hésitante. La demoiselle aux cheveux de couleur glacé vient de présenter avant de complimenter le Pokémon de la gamine. Merci! Heimdall quand à lui émet un petit son pour la remercier. Oui je suis une dresseuse. Bon je débute juste par contre… Haussement d’épaule. Les bases qu’elle avait l’expérience qu’elle manquait encore. Ah pardon j’en oublie de me présenter. Je m’appelle Mavka et mon Flambino c’est Heimdall! Légère caresse sur la tête du Pokémon. Et toi t’es une dresseuse ? Et ces Pokémons sont tous à toi? Des questions qui parfois pouvait paraître bête.

Son pied tapote
Le parquet de l’endroit.
Le stress montait.

Arriver en retard qu’elle ne voulait pas. Tous ces regards rivés sur elle en amphithéâtre qu’elle voulait éviter. Peur de devenir toute rouge face à tout ce monde qui suit le même cours qu’elle. J’espère que ça va vite se calmer, j’veux pas être en retard pour mon cours. Qu’elle marmonne. Elle tremble légèrement, la gamine. Entre le froid et les orages qui tapaient dans les environs. Une peur de l’orage encore inavouée, Mavka c’est celle qui se sent protégée sous sa couette à chaque fois qu’ils se sont pointés mais c'est aussi celle qui dit dans cette situation qu'elle se sent juste au chaud sous sa couette.
code par drake.
Alix & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Oct - 23:04
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 180
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 9 Oct - 2:24
Eugène & Alix
Can You Feel The Rain?


Sa te fait bien rire qu'elle croit que cette cabanes est tienne, se serait un bel endroit ou vive en plein milieu de la zone sauvage, loin de la pollution sonore de la grande ville. Dresseuse débutante, comme toi.  Heimdall, joli nom pour un Flambino.

Enchanté Mavka. Débutante également, quelques semaines d'expérience.. merci au system Gaia qui a convaincu mes parents de me laisser vivre l'aventure. Oui, cette belle bande de joyeux lurons m'appartient. »

Tes petits chéries semblent saluer Mavka et son Flambino. Tu ne voulais pas la décevoir, mais tu avais regardée ton Motismarts et selon les experts météo, la tempête était la pour durée quelques temps..

Tu es a l'université ? Va peu être falloir qu'on sorte sous la tempête si tu souhaites réellement être présente a ton cour.. »

Tu lui montres ton Motismarts qui présente les pronostiques météo pour la journée. Tu hausses les épaules en signe d'impuissance lorsque tu remarques sont petit corps prendre froids..

Tu es tout mouiller, tu as froid ! Tiens ! »

Tu fouilles dans ton sac et en ressort un Coton ouaté en laine, Mavka pourra ainsi enfilé un vêtement chaud et sec.

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 9 Oct - 2:24
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 522
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4219
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0813_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0878_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0597_EB
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0557_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0653_XYAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 10 Oct - 14:46
Averse imprévu, rencontre inattendu.
Débutante
Qu’elle disait.
Pourtant,

Déjà plusieurs Pokémons qu’elle avait. Mavka impressionnée, elle qui n’avait encore que seulement Heimdall. Le temps lui manquait, c’était son seul handicap dans cette aventure de dresseur qu’elle entamait. (( Oh! Ses parents ne voulaient pas… )) elle connaît cette situation Mavka, même si en réalité c’est elle qui a su imposer cela à sa fratrie. Moi c’est mes grands frères et ma grande sœur. Elle rit par cette légère similitude dans le début de leurs aventures. Mais rapidement c’est une grimace qui se place sur son faciès blanchi par la peur. Oh non… non… j’veux pas aller sous la tempête. Et son pied qui se met à taper plus fort le sol. La peur prenant le dessus du froid, à l’instant. Elle voulait pas le croire mais pourtant son motismart montrait des preuves.

Elle remarque,
Alix.
Le froid qu’elle subissait.

Le vêtement chaud, qu’elle hésite à prendre avant de l’enfiler. Mais, et toi ? Tu n’as pas froid? Honteuse d’occuper un vêtement qui pourrait lui être utile. Puis si il faut je peux demander à Heimdall de garder une flamme pour nous réchauffer. Qu’elle propose si jamais. Mavka qui se décale légèrement pour laisser une place à ses côtés. Elle tapote pour lui montrer. Sinon tu peux t’asseoir ici et te coller à Heimdall. Il a le corps chaud donc il peut peut-être te réchauffer un peu où il peut réchauffer ton Pokémon, si tu veux. Il avait l’air très jeune le Pokémon dans ses bras, Mavka qui ne voudrait pas qu’il attrape froid malgré la chaleur corporelle de sa dresseuse.
code par drake.
Alix & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 10 Oct - 14:46
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 387
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Oct - 17:33
Eugène & Alix
Can You Feel The Rain?


Cette peur pour les orages, ces mignons, tu ne comptais pas l'obliger a sortir a l'extérieur, tu essayais seulement de l'aider.

Ne t'inquiète pas, si tu préfères rester ici, on peu sagement attendre que la tempête se termine. J'ai tous ce qui faut, nourriture, jeux de carte, on peu meme regarder un film sur mon Motismarts. »

C'était tellement pratique ce petit téléphone intelligent, tu pouvais absoluement tous faire avec ce truc.. Tu te souvenais encore des premières génération, la technologie avait évoluée si vite. Tu lui offres ton chandail, et elle te demande si tu as froids..

Non cava.. Ma peau blanche comme la neige cache mes véritables origines.. Je suis de Jaeda, j'ai le sang chaud, j'ai très rarement froid. »

Tu hausses les épaules devant se phénomène que tu ne pourrais expliquer. Cependant, son idée de réchauffer ton petit Toudoudou te semblait tres pertinent.

Si ca convient a Heimdall, Poluchon prendrait bien un peu de sa chaleur corporelle. »

Tu t'assoies pres de Mavka, et dépose Poluchon au coté d'Heimdall qui vient lui faire une caresse.. Son petite Flambino semblait vraiment gentil et la scene était tres mignone.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 13 Oct - 17:33
Le membre 'Alix McMahon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4219
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0813_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0878_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0597_EB
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0557_EBAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0653_XYAverse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 30 Oct - 1:43
Averse imprévu, rencontre inattendu.
Compréhensive,
Elle semble être.
Bienveillante

Elle était. Elle avait pensé à tous malgré que ce soit pour elle. Mais Alix, elle avait cette gentillesse de proposer, au cas où. J’ai le mien ainsi que ma batterie externe si jamais ça dure. Les objets en questions qu’elle vient sortir de son sac légèrement trempés. Son téléphone qui ne tient parfois pas assez la charge parce qu'elle est trop souvent dessus ou qu’elle écoute trop longtemps sa musique. Sa ville de naissance qu’elle dévoile, Mavka qui connaît pourtant la région presque comme sa poche n’aurait pu dire d’où elle venait.  Mais maintenant qu’elle l’avait dit c’est vrai qu’elle aurait pu dire cela maintenant. Jaeda est à l’opposé de Skylerbay. Mavka y a fait un tour seulement quelques fois avec son grand-père et sa fratrie. Je viens de Skylerbay! qu’elle répond avec une large sourire sur son visage.

Heimdall s’installe.
Il prend soin
de ce petit pokémon.

Son corps chaud qui pourrait presque être assimilé à celui d’une couveuse, plus brûlant que le corps d’un humain. Heimdall qui a toujours été dans les bras de Mavka en hiver pour la tenir chaud. Son attaque feu souvent utilisé comme lumière lorsque la nuit tombait plus vite. Son attaque feu qui allumait des feux de camps lorsque la fatigue les empêchait de rentrer. Heimdall aime prendre soin des autres, ça ne le dérange jamais de faire cela. Il hoche doucement sa petite tête pour confirmer ces dires. Et toi tu fais quoi dans la vie, Alix? curieuse, prête à faire la conversation pour d’abord faire passer un peu de temps dans cette cabane sous la pluie. Mais Alix semblait intéressante, sa gentillesse et sa douceur qui poussait Mavka à apprendre à la connaître. Du moins aujourd’hui.
code par drake.
Alix & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Oct - 1:43
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Averse Imprévue, Rencontre Inattendu / Mavka 522
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:39
@Mavka Koltsov Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: