Navigation

Liens rapides

RSS
RSS

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Impossible n'est pas un mot Français

Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 0:33
Impossible n'est pas un mot français

Evan Chris Levingston

Nom
Levingston
Prénom(s)
Evan Chris
Date de naissance
14/11/1996
Métier
Coach sportif et promoteur de produits de sport/mannequin pour des marque d'habits sportifs
Ville d'origine
Skyler Bay
Ville d'habitation
Syler Bay
Ce que tu aimes
Evan aime aider les autres à se dépasser, ce pourquoi il a décidé de devenir coach sportif. Son péché mignon est la nourriture - heureusement qu'il se dépense assez. Et enfin son evoli qui est la prunelle de ses yeux. Toujours très attentif à son petit animal, ça ne l'empêche pas de lui faire passer des concours de beauté, car après tout, c'est le plus bel evoli à ses yeux.
Ce que tu n'aimes pas
Les gens faux, manipulateur et profiteur. Et que dire si ce n'est que le monde qu'il fréquente en est bourré ?! Malgré le fait qu'il soit assez facile sur la bouffe, le plus jeune des Levingston ne peut pas gober
Si tu étais un pokémon
Caninos, car fidèle et avec un certain tempérament. C'est un pokémon qui n'a pas peur et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n'aime pas quand on marche sur son territoire quand on n'y est pas invité mais est également très amical.
Si tu étais une région
Steppe d'Altraz, là où se trouve Jaeda. Cette région correspond au tempérament d'Evan ainsi qu'à son idéal, que ce soit la météo ou juste la mentalité des personnes.
Si tu étais une ville
Jaeda, la ville animée. Cité agréable connue pour être une destination prisée pour les vacances.
Si tu étais une CT
Blizzard car dès qu'on lui fait dépasser son seuil de tolérance, il devient glacial et sans pitié.
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
Sacha car tout ce que souhaite Evan est le bonheur de ses pokémons. Il a également un certain sens de la justice, plus encore quant s’agit de Pokémon. Si un  de ces petits animaux est en difficulté, il fera tout son possible pour les aider, même s’il ne les connait ni d'Adam, ni d'Eve. Une autre de ses forces est que Ketchum apprend de ses victoires et de ses défaites. Il avance tout le temps et garde la tête haute, quelque soit la situation.
Date de naissance
05/06/2015
Date d'obtention
05/09/2015
Caractère
L'évoli d'Evan est un pokemon joueur et amical. Il n'a pas peur des étrangers et adore le contact avec les humains. Attention, il peut se montrer jaloux quand quelqu'un occupe trop l'attention de son maître et qu'il se sent mis de côté. C'est également un petit animal curieux et aventurier qui n'a pas peur de grand chose, ce qui a tendance à rendre le coach sportif un peu nerveux.
Comment vous êtes vous connus
Son evoli lui a été offert par ses parents pour son dix-huitième anniversaire. Evan est tombé sur le petit animal dans un refuge de pokémon maltraité. Dès le premier regard, quelque chose s'est passé et le jeune homme est ressorti avec cette petite boule de de poils adorable plutôt que le Caninos qu'il espérait trouver.
Relation avec votre pokémon
Les deux caractères se marient plutôt bien, même si ce sont de sacré tête de mule. Yankee fait ressortir le côté enfantin d'Evan lorsqu'ils sont ensemble. Le coach prend son pokémon partout où il va et fait tout pour en être séparé le moins longtemps possible. Une vraie complicité entre les deux êtres vivants est plus que palpable.
Info pokémon
Il manque une petite partie de l'oreille droit de Yankee qui est sûrement dû à un combat avec un autre de ses confrères. Il est un petit peu plus grand que la moyenne et il a eu une blessure à une patte arrière, ce qui le dérange de temps en temps lors de changements de météo violents.
YANKEE
Evoli, n 9.

Att 1 (Vive-Attaque)
Att 2 (Météores)
Att 3 (Mimi-Queue)
Att 4 (écrire ici)

nature (Bienveillant)
Att : 14
Def : 20
PV : 40

Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
Depuis ma naissance
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
Evan était train de jouer avec des amis dans le jardin du voisin. La mère de ce dernier est vite venue les chercher et les avait renvoyé directement tous chez eux pour qu'ils soient avec leurs parents.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
Non, Yankee est le premier pokémon de Levingston.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
Il y a beaucoup trop d'interrogations, mais cela lui fait peur. Il aimerait que cela se règle au plus vite, qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
As-tu déjà croisé un Fléau ?
Oui, quelques fois, mais heureusement, il a toujours réussi à le fuir ou à le contourner.
Que penses-tu du système Gaïa ?
Ce système est le moins pire que la population ait pu adopter. Le coach sportif n'en est pas un grand fan et se pose pleins de questions sur l'avenir. Il garde bien sûr ses réflexions pour lui-même.
Et de la Flamelle ?
Cette potion miracle fait le bonheur de ceux qui ont de la notoriété qui en possèdent en opulence. La peur cependant habite l'esprit du jeune homme car il ne fait pas partie d'une classe privilégiée et il sait que le jour où il aura d'autres pokémons,  il n'aura accès qu'à une dose réduite pour la survie de son pokémon.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Lucario
?
Car le métier qu'il pratique lui permet de pouvoir se déplacer facilement afin de gravir les échelons et de se faire une renommée dans le monde. Être coach est une chose magnifique à ses yeux, mais il veut également mettre en avant son côté aventureux et tenter sa chance en tant que dresseur pokémon.
Quel est ton objectif dans la vie ?
Tout faire pour maintenir Yankee en vie. Sa situation n'est pas des plus adéquats et il a prit peur dernièrement alors qu'une de ses collègues perdit son deuxième pokémon qu'elle avait capturé pour tenir compagnie à son petit animal principal. Levingston a vingt-trois ans et veut voir du monde et se construire une équipe pokémons afin de pouvoir se faire une renommée et avoir accès à assez de flammel tout en continuant d'exercer sa profession de coach sportif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 22:42
Coucou et bienvenue à toi ! (shame on me on a eu tellement de trucs à faire aujourd'hui que j'ai totalement oublié, aies l'obligeance de me pardonner Impossible n'est pas un mot Français 1049542060 )

J'aime beaucoup ton personnage, et je suis tellement jalouse que tu aies eu Evoli Impossible n'est pas un mot Français 495362609 mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait et la relation qu'Evan a avec lui !

Pour te valider, il va cependant me falloir une ou deux toutes petites précisions si tu veux bien Impossible n'est pas un mot Français 2470482266

• Il faut que tu détermines une nature pour Yankee. Tu as le choix entre Brave, Bienveillant, Lâche, Mauvais, Doux ou Brutal. Grâce à cette nature nous allons pouvoir établir les statistiques de ton Pokémon ♥

• Peux-tu étoffer un peu la première partie de ta fiche ? Pour le personnage du jeu et la CT, il me faudrait juste une ou deux petites lignes en plus s'il te plait Impossible n'est pas un mot Français 455687174

• Alors ce n'est pas quelque chose à corriger à proprement parler, mais j'ai vu dans la partie sur la Flamelle que tu disais que seuls les fortunés y ont accès. Ce n'est pas tout à fait vrai, peut être que j'ai mal compris ou que c'est mal expliqué dans les annexes Impossible n'est pas un mot Français 795388780 mais la Notoriété n'a rien à voir avec la fortune ♥ C'est un système qui permet même à Mr Toutlemonde d'avoir accès à la Flamelle, en fonction du niveau de notoriété ton personnage pourra grimper dans les échelons sans forcément avoir besoin d'être riche Impossible n'est pas un mot Français 2470482266 je te file le lien de l'annexe et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Là il s'agit juste d'une question de cohérence Impossible n'est pas un mot Français 2425702465

Voilà ! En somme rien de bien long, ajoute moi juste ça et je te valide de suite Impossible n'est pas un mot Français 2148670071
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 9:56
Hello toi :P

Pas de soucis, merci Impossible n'est pas un mot Français 1875553485

Ahaha, tout le mon de veut un évoli Impossible n'est pas un mot Français 1467361310 Impossible n'est pas un mot Français 112501725

J'ai corrigé tous les points demandés Impossible n'est pas un mot Français 2618181740

Redis-moi s'il reste des choses à changer Impossible n'est pas un mot Français 881555398
Invité
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111166
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 1 Sep - 11:29
Félicitations, tu es Validé !
Bienvenue sur PvP, beau coach sportif Impossible n'est pas un mot Français 881555398

J'aime beaucoup ta présentation et le personnage que tu as fait. Merci pour les modifications ! C'est très intéressant la relation que tu as avec ton Pokémon et je suis super contente que tu aies aussi bien réussi à les implanter dans l'intrigue Impossible n'est pas un mot Français 719780681 j'ajoute les stats de ton Pokémon directement sur ta fiche de présentation, tu pourras t'en servir pour ta Trainer Card !  Impossible n'est pas un mot Français 3373388955
L'aventure commence pour toi, jeune dresseur ! Avant de pouvoir te lancer dans les RP à répétition, nous t'invitons à aller recenser ton métier, et à aller faire un petit tour dans les liens pour trouver des copains avec qui écrire et faire ta propre fiche Impossible n'est pas un mot Français 719780681. La Fiche RP est également très importante, mais la chose primordiale qui te permettra de stocker tes Pokémon et tes objets se trouve ici, à savoir ta Trainer Card   Impossible n'est pas un mot Français 3373388955

En cas de besoin, tu peux également aller faire un tour sur le Guide du nouveau Dresseur qui recense tous les liens importants. Pense également à bien indiquer ton niveau dans ton profil, c'est lui qui te permettra d'obtenir tes récompenses  Impossible n'est pas un mot Français 881555398   tu peux également demander des Missions, mais pour ça il faudra attendre le Niveau 5 mon petit poussin  Impossible n'est pas un mot Français 2470482266

Une fois ceci fait, ton histoire peut démarrer ! Nous avons hâte de te lire, Dresseur  Impossible n'est pas un mot Français 2148670071  
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: