Coucou et bienvenue à toi ! (shame on me on a eu tellement de trucs à faire aujourd'hui que j'ai totalement oublié, aies l'obligeance de me pardonner
)
J'aime beaucoup ton personnage, et je suis tellement jalouse que tu aies eu Evoli
mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait et la relation qu'Evan a avec lui !
Pour te valider, il va cependant me falloir une ou deux toutes petites précisions si tu veux bien
• Il faut que tu détermines une
nature pour Yankee. Tu as le choix entre Brave, Bienveillant, Lâche, Mauvais, Doux ou Brutal. Grâce à cette nature nous allons pouvoir établir les statistiques de ton Pokémon
• Peux-tu étoffer un peu la première partie de ta fiche ? Pour le personnage du jeu et la CT, il me faudrait juste une ou deux petites lignes en plus s'il te plait
• Alors ce n'est pas quelque chose à corriger à proprement parler, mais j'ai vu dans la partie sur la Flamelle que tu disais que seuls les fortunés y ont accès. Ce n'est pas tout à fait vrai, peut être que j'ai mal compris ou que c'est mal expliqué dans les annexes
mais la Notoriété n'a rien à voir avec la fortune
C'est un système qui permet même à Mr Toutlemonde d'avoir accès à la Flamelle, en fonction du niveau de notoriété ton personnage pourra grimper dans les échelons sans forcément avoir besoin d'être riche
je te file le lien de l'
annexe et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Là il s'agit juste d'une question de cohérence
Voilà ! En somme rien de bien long, ajoute moi juste ça et je te valide de suite