Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 19:11


Plage Carapagos




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Isaïah

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Hulk : (15) + (5+7) = 27


 
 
Mavka

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Heimdall : (9)+ (5+20) = 34


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 19:50
Tu n'es encore jamais venu au bord de l'eau. Que ce soit quand tu étais petit, ou quand tu es parti de chez toi pour faire ton voyage pokémon. Tu ne recherches pas spécifiquement de pokémon de type eau. Toutefois, tu voudrais en voir et pourquoi pas trouver sur des pokémons interessant, si ce n'est pas pour toi, peut-être pour Donna ou Naïa que tu as rencontré un peu plus tôt, il y a quelques jours. Naïa, tu lui as demandé un combat, dans l'espoir d'entraîner tes pokémons. Puis, faut dire que tu ruminais les paroles de Mallory aussi. Incapable de gagner de l'argent en gagnant des combats, disait-il. Tout comme il disait que ton frère s'en fichait de toi, chose que tu savais déjà. Mais, l'entendre te piquait un peu quand même. Arès ton combat avec Naïa, vous êtes allés ensemble au centre pokémon, et vous avez pas mal discuter. Et Donna, tu as eu le plaisir de la rencontrer chez Jaeden, ton ami qui t'a presque pardonné tes mensonges. Donna t'a pris sous son aile pour t'aider à devenir un bon dresseur.

Bon à coté de ça, tu as tes défauts, bien sur. Tu fais chanter quelques personnes pour avoir un peu d'argent et vivre paisiblement. Mais bon, tu te rassure en te disant que tu ne fais pas pire que le système. Tu n'es pas en train de laisser des gens mourir à Nathalia parce qu'Enoville te rapporte de l'argent. Non. C'est quand même plus gentillet. Puis, à part pour ce mec, croisé à Lucinel, il faut avouer que Mallory le mérite. C'est pas quelqu'un de bien, après tout.

Arrivant sur le sable, tu enlèves tes basket et tes chaussettes et tu remontes ton pantalon en ourlet. Tu libères Groot et Hulk, ton Pifeuil et ton Tarsal. Les deux pokémons court dans le sable alors qu'une dresseuse semble être un peu plus loin. Elle n'a qu'un seul pokémon vraisemblablement, tu ne sais pas trop ce qu'elle fait, mais tu t'approche pour discuter. « Bonjour, madame ? » Bah quoi ? Elle est plus vieille que toi, du haut de tes seizes, toutes les femmes sont des madames, non ? Tes pokémons chahutent dans le sable, alors que tu les regardes rapidement pour être sur qu'ils font attention à l'eau quand même. « Je ne connais pas trop l'endroit, peut-être que vous pourrez me dire si on y trouve de bons pokémons eaux dans le coin ? J'en recherche pour des amis. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 19:50
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 120
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 17 Sep - 14:04
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Chaleur étouffe.
L’été brûle,
Mais s’éloigne.

Petit à petit, Automne s’installe. Les mois avancent, la reprise des cours est dure. T’as même pas profité de la plage? Ils avaient l’air choqué, son épiderme trop blanc qui brillait lorsqu’un rayon s’y posait.  (( Je veux pas finir avec un coup de soleil! )) Qu’elle hurlait dans ses pensées. La douleur qu’elle voulait éviter, déjà assez bien amochée après sa petite balade à la forêt aux murmures. Cette zone qui ne semble pas vraiment l’apprécier, entre ce petit feu allumé sur un buisson lorsque Heimdall s’entraînait, puis cette agression par un moufouette qui entraîne sa chute. Ce jour-là, elle avait craqué la gamine, entre le chef du policier qui l’a aidé mais aussi par la leçon prise par la fratrie beaucoup trop inquiète pour elle. Au moins peut-être que si on s’installe pour bronzer, on risque absolument rien, hein? Qu’elle demande à son pokémon. L’aventure qui semble commencer plutôt mal mais les bras qu’elle n’allait pas baisser. Allez viens, si ça se trouve on va trouver des pokémons cool! Doux sourire aux lèvres, Heimdall qui sautille en suivant sa dresseuse. Le sable qui s’invite dans les chaussures vient la faire grimacer, mais la chaleur du sol qu’elle ne voulait pas affronter. Finir les pieds cramés n’était pas l’idée.

Madame.
Oreilles sifflent,
Coup de vieux pris.

Pas si vieille elle était, pourtant avec sa mentalité elle faisait encore trop jeune. Elle se retourne simplement, son regard noisette qui observe le garçon. Euuuuh… et le rougissement s’installe. Cette petit marque de fabrique qu’elle avait sans forcément vouloir le déclencher. Bah disons que je connais pas très bien les pokémons qu’il y a ici, mais ça me paraît logique de trouver des pokémons eau. Doux haussement d’épaules. Des bons j’en sais rien, il faut que j’en trouve un aussi pour une amie. L’échange de pokémon qui est plus rentable que son achat. Heimdall vient s’approcher du garçon, trop curieux.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 14:04
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 363
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Sep - 17:57
La jeune femme semble perturber par ton appellation mais ça ne te fait pas grand chose. C'est une madame après tout. En bref, tu écoutes surtout sa réponse qui n'est pas très positive pour toi. Mise à part le point qu'elle en cherche aussi pour quelqu'un. Tu hausse les épaules, de ton jean et de ton sweet à capuche, tu regardes tes pokémons qui s'approchent un peu trop de la rive et qui sautillent comme s'ils voulaient te dire quelques choses. « Oh bah tenez, un Stari et un Obalie sur la rive. » Tu souris fortement et tu regardes la jeune femme. « Cela vous tente de les capturer en duo ? Je m'occupe du Stari et vous de l'Obalie ? » Tu souris sincèrement, parce que la coïncidence est belle. Et si tu savais que ça ne sera pas la seule de ce tendre moment. « Hulk, c'est à toi. » Le Tarsal se rapproche de toi et défi le Stari du regard alors que ton Pifeuil se met à coté de toi pour soutenir son camarade et ami. « Allez utilise Choc Mental ! » Tu es content, car tu vas pouvoir l'offrir à Naïa pour la remercier du combat qu'elle t'a accordé la dernière fois. « Naïa devrait être surprise que je lui apporte un Stari ! » Tu es content, vraiment. Reste à savoir si ton tarsal va réussir son attaque, lui qui a l'esprit du combattant et de voir si tu arriveras à en attraper avec tes pokéballs. Mais, tu es confiant. Tu motives ton Tarsal qui n'hésites pas une seconde à lancer son attaque sur le Stari adversaire. Tu ne peux t'empêcher de croiser les doigts comme si tu avais cinq ans.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 17 Sep - 17:57
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 28 Sep - 12:29
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Le vouvoiement
Qu’elle subit rarement.
Grande,

Elle était. Pourtant elle reste cette gamine coincée dans ce corps de grand. Presque dur à entendre, son âge qui lui revient en pleine face, le manque de maturité qui vient la terminer. Mais elle ne dit rien, la gamine. Elle qui veut être grande aux yeux des autres. Elle qui veut prouver qu’elle n’est plus cette enfant. Il continue, le gamin. Il vient même lui proposer une capture en duo. Hochement de tête rapide pour une réponse positive. On peut se tutoyer je pense. Haussement des épaules, une idée comme une autre. Il faisait ce qu’il voulait. Allez Heindall! Le Pokémon se place aux côtés du tarsal prêt à attaquer le Pokémon sauvage. Lances Vive-Attaque sur l’Obalie. Parce que son attaque de type feu n’allait servir à rien face à ce type eau. Le tarsal quant à lui est parvenu à toucher son adversaire tandis que Heimdall se jetait sur le sien.

Naïa
Qui retentit.
Lui aussi,

Voulait lui échanger voire donner un Pokémon. Mavka qui tourne sa tête vers le garçon. Toi aussi tu connais Naïa ? L’air beaucoup trop étonnée, ce genre de coïncidence qu’elle ne s’attendait pas du tout. Le monde est souvent petit, même parfois trop. Moi aussi je veux lui attraper un type eau. Pour l’échanger contre un autre Pokémon qu’elle possédait. Tu la connais comment Naïa ? Curiosité prend son emprise mais sa timidité qui vient la faire rouge. Parce que moi, c’est l’ancienne copine à mon frère. Et du coup on s’est beaucoup vu quand ils étaient ensemble. Elle était plutôt contente de sa rencontre avec la pompier. Un peu triste qu’avec son frère ça s’est fini mais sinon elle était contente. Elle ne sait plus vraiment les raisons de leur séparation, mais elle restait tout de même heureuse d’avoir gardé contact avec elle.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Sep - 12:29
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Sep - 13:45
La tutoyer ? Tu le regardes de haut en bas. Puis, tu hausses les épaules. Pourquoi pas, après tout. Hulk touche le stari sauvage, dans la foulée tu attrapes une pokéball dans ton sac et tu observes le flambino qui s'appelle Heimdall, ce qui te fait sourire alors que tu as un Thor à ta ceinture. Le flambino touche l'Obalie à son tour. « Je l'ai croisé par hasard et on a fait un combat parce que je voulais voir ce que valait mon équipe, c'était l'un de mes premiers combats. Je l'ai gagné. Je l'ai accompagné au centre pokémon, et je lui ai promis de lui ramener un pokémon de type eau pour la remercier. » Tu écoutes avec un sourire en coin. Naïa est quelqu'un de bien, tu te doutes qu'elle avait du être importante pour la dame en face dont tu te rend compte que tu ne connais pas le prénom. « Au fait, je m'appelle Isaïah... et v.. toi ? » Tu allais encore la vouvoyer, c'était plus fort que toi mais tu as réussi à te reprendre. Tu ne voudrais pas la vexer, loin de là. Tu actives la pokéball et tu la lances sur le stari. L'obalie qui était à coté prend peur et s'en fui dans l'océan. Tu grimaces. « Oh mince je suis désolé ! Il a pris peur ! » Tu t'en veux, ce n'était pas voulu, mais... « Je peux t'accompagner pour trouver un autre pokémon pour Naïa si tu veux, ça ne me dérange pas ! » Dis-tu avec un sourire confiant que ton aide sera utile, parce que tu es quand même arrogant sur toutes les coutures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 28 Sep - 13:45
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 5 Oct - 1:47
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Touché,
l’Obalie est sonné.
Heimdall avait réussi.

Une main qui récupère une pokéball dans son sac à dos, pendant que son regard reste rivé sur le pokémon sauvage jusqu’à que Naïa devienne le sujet principal des deux enfants. Oh bravo! ça a dû être tellement satisfaisant de gagner son premier combat! Sourire agrandit, cette sensation qu’elle n’a jamais ressenti encore. Trop peu de pokémons, trop peu d’expérience pour en avoir fait. Il se présente le garçon. Isaïah, un prénom qu’elle a peu entendu. Il se rattrape aussi, parce qu’il allait continuer de la vouvoyer. Ça la fait rire, un peu. Mavka qu’elle balance simplement pour lui répondre. Au moment où elle voulait balancer sa pokéball, son pokémon eau sauvage prit la fuite en voyant celui d’Isaïah se faire attraper. Oh non! Moue qui se dessine. La pokéball qu’elle range doucement dans son sac à dos. Bon ce n’est pas grave, je vais en trouver d’autres… Qu’elle souffle. Situation l’embête, à la plage elle ne voulait pas vraiment s’éterniser par peur de cramer. Son épiderme qu’elle ne veut pas voir devenir rouge comme un écrapince. Oh c’est vrai? Tu veux bien m’accompagner? Énorme sourire sur ses lèvres rosées. Peut-être que si elle était accompagner cela allait se passer mieux. T’as l’air si jeune, tes parents doivent te faire tellement confiance pour que tu ailles faire les zones sauvages seuls avec tes pokémons. C’est ce qu’elle remarque, la gamine. Moi mes parents et mes frères et ma soeur ne voulaient pas que je sorte sans eux. Je n’avais pas vraiment l’occasion d’attraper les pokémons avant… qu’elle dévoile pour commencer. ils me mettaient de côté pour me protéger. Le derner mots qu’elle place entre des guillemets dessinés par ses doigts. Une vie bien pourrie qui m’a fait prendre beaucoup de retard sur mon envie d’être dresseuse... le regard baissé, elle fixe le sol mais son expression reste presque vide.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 1:47
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 320
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 12:30
Tu souris en rangeant le Stari dans ton sac. « Bien sur que je peux t'accompagner, je n'ai pas encore fait de balade par ici, ça me permettra de le faire d'entrainer mes pokémons. » Dis-tu avec un sourire sincère. Tu jettes un regard à ton tarsal qui mérite clairement un entraînement digne de ce nom. Puis, sans que tu saches comment Mavka se confie sur sa vie, sur ses parents et sa famille qui l'empêchait de devenir dresseuse. Elle semble triste en évoquant ça. « J'ai pris du retard aussi, tu sais. Normalement, c'est onze ans et j'en ai seize. » Tu hausses les épaules. « Ma famille ne voulait pas non plus que je m'en aille faire mon voyage pokémon. Mais, je leur ai pas laissé le choix. J'ai fugué. » Avoues-tu. Sans honte. « Je ne le regrette pas, parce que si je ne l'avais pas fait, on m'aurait jamais laissé continuer. Ma famille, enfin... pas tous, mais ma mère et ma sœur aînée ont accepté que je devienne dresseur. » Difficile de dire que l'un de tes frères a la vision des pokélovers. Ce n'est franchement pas quelques choses à dire à une dresseuse. « j'ai rencontré mon lainergie, lorsqu'il n'était qu'un wattouat, j'avais neuf ans. Autant te dire que ça fait un moment et pourtant on a commencé notre voyage pour atteindre notre rêve à tous les deux, il n'y a que peu de temps. » Tu hausses les épaules. « Après, j'en veux pas tant à ma famille, même si ça a été dure. C'est juste qu'après Myrtha, ma mère m'a surprotégé. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 12:30
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 318
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Dim 1 Nov - 19:01
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Isaïah accepte
De l’accompagner.
Son sourire

Qui s’agrandit, à la blondinette. Merci beaucoup, ça m’évitera de m’ennuyer rapidement dans ces lieux. Même si en réalité elle a beaucoup de chose à faire mais qu’elle ne veut pas se mettre dans sa bulle avec sa propre musique. C’est ce qu’elle fait tout le temps, mais être sociable lui manque, sa timidité qui est déjà un handicape, se renfermer qui ne l’aidera pas forcément. Il avait du cran d’imposer une fugue à sa famille, Mavka qui n’aurait jamais eu le courage de le faire, Mavka qui n’aurait jamais pu en faire avec son grand frère policier et ses deux autres aînés qui auraient sûrement fait tout pour la retrouver. Une histoire qui semble plus ou moins bien se finir. ça se comprend. J’ai vécu la même chose du coup avec ma fratrie. Ils me protègent beaucoup... Qu’elle continue par avouer. J’avais 5 ans quand j’ai Heimdall, j’allais en exploration avec mes frères et ma soeur mais je ne pouvais faire aucun combat sans qu’ils n’interviennent. J’ai vraiment commencé depuis peu aussi. Onze ans de perdus sur son rêve de devenir dresseuse, elle aurait pu commencer plus tôt si l'hyper protection familiale n’existait pas.

Wailmer
remonte à la surface.
Sa grandeur impressionnante

Qui vient l’arrêter. Bouche bée, elle était. Ce pokémon qu’elle a seulement vu dans les documentaires ou les films à la télévision. Il est immense et son évolution l’était encore plus. Wailmer était sa chance pour l’échange d’un pokémon avec Naïa. Mavka voulait ce Rocabot qu’elle avait à lui proposer. Regardes! Un Wailmer! Et Flambino qui part déjà à l’attaque avec son attaque Pied Voltige. Mavka qui prépare déjà sa pokéball dans sa main tout en priant pour que l’attaque de son pokémon soit assez efficace pour l’affaiblir un peu.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 1 Nov - 19:01
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Déc - 10:59
Tu l'écoutes, la dame qui n'est pas si vieille mais plus vieille que toi. Mavka semble gentille et tu te vois bien devenir ami avec elle. Et c'est d'ailleurs pour ça que tu imposes ta présence aussi. La sociabilité fait parti de ce voyage pokémon, il faut des contacts pour grimper au sommet et tu as hâte de te faire un nom. Finalement, vous vous ressemblez en prime. Même si tu as juste plus de couilles pour partir de chez toi. Tu as forcé le destin après tout. Puis, un pokémon apparaît dans l'eau. Un wailmer. « waaaaah » T'es impressionné. C'est la première fois que tu en vois un, et tu n'es pas déçu. Quand tu vois le Flambino s'approcher de ce pokémon tu te demande si sa force sera suffisante pour le blessé et si la pokéball de Mavka sera suffisamment pour l'attraper. Mais, tu n'as pas le temps de te poser plus de question que le Flambino est déjà en place et qu'un foutu Carvanha arrive sur le coté pour empêcher le Flambino d'attaquer le Wailmer. « Hulk ! » Le Tarsal se tourne vers le pokémon eau et ténèbres qui approche du lapin de feu. « Attaque voix enjôleuse ! » En espérant que s'il le touche pas qu'au moins ça attire le pokémon sur vous plutôt que sur le Flambino qui lui tourne le dos. « Il y a vraiment des pokémons qui sont fourbes. » Tu râles un peu dans ta barbe inexistante alors que tu jettes un coup d'oeil au Flambino qui semble ne pas avoir taper assez fort. Va savoir si le Carvanha l'a pas perturbé, après tout tu ne regardais pas, peut-être même que c'est Hulk sans faire exprès, ça s'est passé bien trop vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 18 Déc - 10:59
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 30 Jan - 17:26
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Capture engagée,
Flambino lancé
pour une attaque

Élancée. Pokémon focalisé sur la cible qui lui a été demandée. Yeux écarquillés, Mavka qui perçoit un obstacle sur le chemin de son pokémon. Peur s’est mise à la rongée.  Un pokémon voulait l’attaquer. Heim… Pas le temps de le prévenir que Isaïah vient agir avec Hulk. Long souffle relâché, gamine doucement rassurée. Heimdall parvient tout de même à être déstabilisé par l'attaque derrière lui qui se tramait. Mm… Merci beaucoup! Rapidement retournée dans la direction du garçon qui l’a aidé. Les pires scénarios qu’elle s’est imaginé viennent de s'effacer. (( Heureusement que je n’étais pas seule… )) Qu’elle s’est murmurée.  Recommence Heimdall! J’suis sûre que Hulk et Isaïah vont gérer de leur côté! Léger mouvement de tête avant qu’il ne retente d’attaquer le Wailmer. Confiance placée sur les deux fraîchement rencontrés. J’ai jamais eu de pokémon aussi… aussi fourbe comme ça. (( Du moins si on ne compte pas le moufette qui m’a attaqué… )) Heimdall aurait pu être blessé si tu n’avais pas été là avec Hulk... Qu’elle admet presque avec la honte qui rougit ses pommettes. La curiosité qui l’envahit malgré son regard qui reste sur son pokémon élancé. D’ailleurs? Tu… Tu… Tu voudras faire évoluer Hulk en Gallame? Gallame est un pokémon qu’elle n’avait jamais encore croisé, pourtant si majestueux quand elle les regardait sur Pokéinterest.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 30 Jan - 17:26
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 20
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Fév - 10:58
Hulk a un peu manqué le Carvanha mais, au moins l'attention du pokémon dérive sur toi et ton tarsal qui est prêt à ré-attaquer de nouveau. A coté, le flambino semble avoir été perturbé mais attaque de nouveau et suffisamment fort pour affaiblir le Wailmer et laisser l'opportunité à Mavka de l'attraper. Tu lui souris rapidement et relance aussi avec Tarsal. « Recommences ! Tu es suffisamment loin pour ne pas le toucher. » Tu parlais du Flambino de Mavka. Tu as remarqué qu'il a raté un peu le pokémon de type eau et ténèbres par peur de toucher Heimdall. « C'est normal. » Dis-tu simplement à la dresseuse que tu viens d'aider à attraper potentiellement un Wailmer. Puis, tu hoches la tête. « C'est, en effet, c'qui est prévu. Hulk a l'étoffe d'un Gallame en prime. La preuve, c'est un combattant ! » Tu souris alors que le tarsal tente de relancer son attaque sur le pokémon poisson qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. « Tu peux essayer de l'attraper maintenant. » Dis-tu avec un sourire amical. « Il est loin d'évoluer ton flambino ? » Question intéressante finalement. On sait jamais, si tu as la chance de le voir évoluer un jour, ça serait cool. Hulk en est encore un petit loin pour sa forme Kirlia. Mais, une fois que ça sera fait, il faudra trouver la bonne pierre pour qu'il évolue en Gallame.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Fév - 10:58
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4213
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0813_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0878_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0597_EB
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0557_EBPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0653_XYPieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Miniature_0304_EB

Lucario
Mer 3 Fév - 23:32
Pieds dans le sable, pokéball à la main.
Cette fois-ci
l’attaque réussie.
Mission accomplie,

Pour les deux jeunes dresseurs. Large sourire qu’elle ne peut effacer à l’attention du garçon qui l’accompagnait. Heimdall avait percuté de plein fouet le Wailmer qui tentait de se défendre. Yes! Furtif relâché, la joie légèrement montée. Adrenaline de la capture qui lui monte à la tête, le stress d’un nouvel échec qui vient la ronger. Elle ne voulait pas encore se louper devant ce gentil garçon légèrement plus jeune qu’elle. Les étoiles presque aux yeux, un Gallame c’était magnifique. Il… il va être tellement magnifique en Gallame! Ce n’était pas le type qu’elle rechercher mais elle pouvait s’y intéresser seulement pour l’observer. Pokéball resserrée Oui j’vais tenter! Capture tentée avant que l’attention soit à nouveau attrapée. Non il est pas très loin, enfin je pense. Mais j’ai trop hâte de le voir évoluer. Un rêve d’avoir un Pyrobut à ses côtés pour de meilleurs matchs de foot joués pour voir sa puissance en combat. Puis Heimdall aussi veut devenir grand, tu… tu le verrais parfois il essaie d’imiter les Pyrobut qu’on voit sur Pokétube. Heimdall grogne un peu. (( Oui c’est vrai que moi j’essaie d’imiter les dresseurs, j’suis pas mieux non plus. )) Chose qu’elle n’avouera jamais mais pensées qui viennent honteusement la faire rougir.
code par drake.
Isaïah & Mavka
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 3 Fév - 23:32
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Pieds dans le sable, pokéball à la main | RP Capture | Mavka & Isaïah Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: