Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Heathcliff VS Eugène || Let's fight !

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 13:45
Alix VS Oliver
Let's fight !
L'arbitre s'avance sur le terrain, de façon à se placer au milieu de la pokéball centrale, puis lève le nez vers les gradins bondés et active le micro de son oreillette pour s'adresser à la foule et aux combattants grâce aux enceintes placées de part et d'autre de l'immense salle. « Bonjour et bienvenue, Lathéens ! Merci d'être venus si nombreux pour assister à ce combat qui opposera @Eugène Tate, Entomologiste de Notoriété vingt-huit -oui oui, vous pouvez l'applaudir mesdames et messieurs, c'est très impressionnant - , à @Heathcliff S. Pendragon, exorciste et magicien, qui a atteint quant à lui le niveau de Notoriété onze ! C'est déjà pas mal ! Je vous demanderai un tonnerre d'applaudissements pour les encourager ! Dresseurs, venez vous saluer au centre, puis mettez-vous en position. »
Alors que les gradins s'emballent, l'arbitre fait signe aux deux combattants de le rejoindre et les invite à se serrer la main avant de sortir de sa poche une pièce marquée du symbole de la Tour, qui servira à déterminer le premier combattant.

« C'est Heathcliff Pendragon qui commence ! annonce l'arbitre en reculant vers la marge du terrain, un bras levé. Il utilisera Abra, en premier Pokémon, face à la Statitik d'Eugène ! Vous êtes prêts ? »
Quelques secondes passent, durant lesquelles il attend que les Pokémon en question soient placés sur le terrain, puis il abaisse son bras : « C'est parti ! »

Récap équipe Heathcliff Pendragon


Mise totale - 1300CS :

Objets utilisés :

Asmodée lvl 13
Polichombr ♂ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 25/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Le Pokémon est incapable de dormir.
Sabotage
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 33
PP: 20/20
Dépit
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Puissance: //
PP: 10/10
Détricanon
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 60
PP: 5/5
Attaque
Type
Puissance: xx
PP: xx/xx
Objet tenu: aucun
XP : 
Bombydou lvl 13 x 2 tours x 2 = 52
Venipatte lvl 16  x 1 tour x 2 = 32
Total : 84pts d'XP


Shaïtan lvl 14
Abra ♂ de nature Brave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 3281478735
Expérience: 0/70
PV: 45
Att: 31 - Def: 31
Talent: Garde Magik
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.
Teleport
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 3281478735
Puissance:
PP: 20
Poing Feu
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1551283128
Puissance: 38
PP: 15

Type
Puissance:
PP:

Type
Puissance:
PP:
Objet tenu:
XP :
Statitik lvl 12 x 1 tour x 2 = 24
Venipatte lvl 16 x 1 tour x 2 = 32
Total : 56pts d'XP


Dagon lvl 14
Fantyrm ♂ de nature Mauvais
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1817281784 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 0/70
PV: 50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Infiltration
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Harcèlement
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Puissance: 10
PP: 20
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Vive-Attaque
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: 20
PP: 30
Entrave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance:
PP: 20
Objet tenu: aucun
XP :
Venipatte lvl 16 x 2 tours x 2 = 64
Bombydou lvl 13 x 1 tour x 2 = 26
Total : 90pts d'XP


Récap équipe d'Eugène Tate


Mise totale - 1000CS :
Objets utilisés :

Jojo lvl 16
Venipatte ♂ de nature Lâche
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Expérience: 2/70
PV: 77
Att: 29 - Def: 29
Talent: Essaim
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dard-Venin
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Abri
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: xx
PP: 10
Queue-Poison
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 25
PP: 25
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Objet tenu: aucun
XP :
Abra lvl 14 x 1 tour x 2 = 28
Fantyrm lvl 14 x 2 tours x 2 = 56
Polychombr lvl 13 x 1 tour x 2 = 26
Total : 110pts d'XP


Bibi lvl 13
Bombydou ♀ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Expérience: 26/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Ecran Poudre
Immunité au effets secondaires des capacités ennemies.
Vent Féérique
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 20
PP: 30
Vole-Vie
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Para-Spore
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: xx
PP: 30
Pouvoir Lunaire
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Objet tenu: aucun
XP :
Fantyrm lvl 14 x 1 tour x 2 = 28
Polychombr lvl 13 x 2 tours x 2 = 52
Total : 80pts d'XP


Hoppy lvl 12
Statitik ♀ de nature Bienveillant
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2920984845 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Expérience: 42/70
PV: 53
Att: 19 - Def: 26
Talent: Essaim
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Vole-Vie
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Vampirisme
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Puissance: 40
PP: 10
Taillade
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Puissance: 20
PP: 20
Entrave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: xx
PP: 20
Objet tenu: aucun
XP :
Abra lvl 14 x 1 tour x 2 = 28
Total : 28pts d'XP

NB : le premier combattant, ainsi que les premiers Pokémon, ont été sélectionnés aléatoirement.
By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 8 Sep - 15:32
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Pourquoi la tour de combat d’Enoville ? Lui-même ne le sait pas trop. S’il doit vraiment donner une réponse, c’est sans doute depuis ses retrouvailles avec Mallory. Si Heathcliff n’est pas dresseur à l’origine, il commence à se dire que travailler et s’entraîner un peu pour pouvoir défier le champion spectre peut être un challenge intéressant. Sans compter que ça lui permettra de vivre et de voir au plus près les progrès du brun. En attendant, il se renseigne, cherche le meilleur moyen de progresser et de combler ses lacunes face aux autres dresseurs professionnels. Ses recherches l’ont mené jusqu’à cette célèbre tour de combat et après mûres réflexions, il s’est que ça pouvait être une bonne expérience pour ses compagnons ; peu importe qu’il gagne ou qu’il perde. Le Pendragon tient juste à voir comment ils peuvent se débrouiller dans une situation de combat réel. Certes, les matchs sont diffusés et il y a un gigantesque public mais pour un passage, ça ne risque pas de lui porter préjudice, n’est-ce pas ? De toute façon, le voilà inscrit ; il est maintenant trop tard pour ne serait-ce qu’envisager une quelconque marche-arrière.

Dissimulé dans l’ombre des bords du terrain, Heathcliff attend patiemment que l’arbitre l’invite à venir au centre. Il n’a pas beaucoup à attendre : son nom résonne dans le micro de l’arbitre et c’est légèrement anxieux que le Pendragon s’avance au milieu du terrain, tendant sa main en direction de son adversaire du jour qu’il découvre à l’instant même. « Que le meilleur gagne. », dit-il en souriant. Ne souhaitant pas faire perdre plus de temps à qui ce soit, Heathcliff prend sa place dans l’arène dès que les salutations sont faites. Il respire un grand coup, prêt pour sa première expérience de combat. Le scientifique attrape une Pokéball de sa ceinture pour l’activer et l’envoyer sur le terrain. Shaïtan apparaît sans esquisser le moindre gestes, lévitant à quelques centimètres du sol. Heureusement que le médium a conscience que c’est une attitude normale chez cette espèce de Pokémon. La ball récupérée, Heath se concentre ; les yeux rivés sur son adversaire, Eugène Tate, qui envoie un Statitik. « A toi de jouer, Shaïtan, on commence les hostilités, Poing Feu ! », hurle-t-il en direction de l’Abra shiny en espérant que ce dernier soit réactif.

Shaïtan lvl 14
Abra ♂ de nature Brave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 3281478735
Expérience: 0/70
PV: 45/45
Att: 31 - Def: 31
Talent: Garde Magik
Seules les attaques qui infligent des dégâts fonctionnent contre ce Pokémon.
Teleport
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 3281478735
Puissance: /
PP: 20/20
Poing Feu
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1551283128
Puissance: 38
PP: 15/15

Shaïtan a une attaque de (31) et lance Poing Feu sur Statitik.
   Hoppy a une défense de (26)
   Il est (sensible) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1551283128. Le multiplicateur est donc de (2).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(31) - (26) + (38)] x (2) = (86)
Statitik perd 86 PV
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 15:32
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! En-pleine-face
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 17:31
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Alors que je me promène dans un lieu qui n'est généralement adressé qu'aux dresseurs, l'envie me prend de voir tout ça de plus près. si je n'étais venu qu'en tant que spectateur, je me dis qu'en connaitre davantage sur le monde du dressage et accessoirement sur ce qui fait tant vibrer Alix, ne peut m'apporter que du bon. De toute manière aucun risque que je troque ma blouse blanche contre une casquette à la mode. J’ai trop de cerveau pour ça. Et puis j'ai pas une tête à casquette...

Il s'en faut peu pour que je pénètre dans la zone normalement accessible aux combattants. Je me dis que la sécurité est bien souple lorsqu'un employé de la Tour vient m'annoncer que je suis non seulement inscrit à un combat mais que c'est le prochain sur la liste. Je le regarde bouche-bée comme un attardé avant de pointer mon torse. "Moi ?" Il doit y a avoir une erreur. Tout s’enchaîne alors rapidement et je suis ballotté d'employé en employé jusqu'à ce que je pénètre dans le stade tel un gladiateur. "Heu... Y'a toujours erreur sur la personne."

Je m'avance et je vois enfin celui qui doit être mon adversaire. Je le connais en plus ! C'est le Docteur Pendragon ! "C'est un collègue de boulot !" Je hurle un grand sourire aux lèvres. Mais ce dernier ne semble pas s’embarrasser de détails il me tend la main et je la prend volontiers. Je suis célèbre après tout. C'est normal qu'on veuille m'aborder...

Je vois alors Heath sortir un Abra. C'est un chromatique je hurle comme un fanboy intérieurement, tentant de rester professionnel. Bien que cela soit un shiny, ça ne m'inquiète pas. Je fait appel à Hoppy, ma Statitik sur laquelle je fonde beaucoup d'espoir. C'est du tout cuit. Une attaque Insecte et hop emballé c'est pesé. C'est qu'un Abra.

C'est sans compter sur ma chance légendaire. Lorsque j'entends Poing Feu je me liquéfie sur place. "Et merde..." Je peste ouvertement alors que ma Statitik prend l'attaque de plein fouet. Je la rappelle sans cérémonie et empoigne une autre pokéball de laquelle émerge un Venipatte. "Bien joué. Je ne m'attendais pas à ce qu'un Abra possède une attaque de ce type." Je remarque en acquiesçant alors que le pokémon Psy revient vers son dresseur.

"Jojo, rend lui la pareille. Attaque Morsure."


Jojo lvl 16
Venipatte ♂ de nature Lâche
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Expérience: 2/70
PV: 77
Att: 29 - Def: 29
Talent: Essaim
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dard-Venin
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Abri
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: xx
PP: 10
Queue-Poison
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 25
PP: 25
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Objet tenu: aucun

Jojo a une attaque de (29) et lance Morsure sur Abra.
   Shaïtan a une défense de (31)
   Il est (sensible) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533. Le multiplicateur est donc de (2).
     
     Résultat du dé :

     Calcul : [(29) - (31) + (30)] x (2) = (56)
Abra perd 56 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 17:31
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Joli-coup
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 8 Sep - 18:43
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Il est comme ça, Heathcliff ; s’il a bien reconnu son collègue en la personne du docteur Tate, il ne s’est pas pour autant perdu en bavardages inutiles. C’est pour ça qu’il ne répond pas à son collègue mais qu’il prend tout de même la peine de lui adresser un sourire lors des salutations avant de passer aux choses sérieuses. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est surpris par la fulgurance de l’attaque de son partenaire qui touche de plein fouet le Pokémon adverse, au point de le mettre K.O. avec ce seul coup. « Belle attaque, félicitations ! Et merci Eugène, c’est vrai que mes Pokémon sont plein de ressources ! », il a à peine le temps de lancer ces mots à Shaïtan qu’Eugène envoie un autre Pokémon, un Venipatte, qui vient directement fondre sur Abra. L’insecte lui inflige une attaque Morsure qui le met au tapis en un instant. Ah, note pour plus tard : essayer de travailler l’esquive. Et quelque chose lui dit qu’avec ce Pokémon, ça ne va pas être simple. Mais ce n’est pas le moment d’y penser ; dans l’immédiat, il faut poursuivre ce combat.

Conscient que la bataille est fini pour Shaïtan aujourd’hui, Heathcliff sort sa Pokéball pour rappeler son compagnon. « Tu as été parfait. », dit-il simplement avant de ranger l’objet à sa ceinture. Tranquillement, il attrape une autre Pokéball qu’il décroche et envoie sur le terrain après activation. « En avant, Dagon ! », lance-t-il pendant que la silhouette du Fantyrm fait son apparition dans l’arène. Heathcliff se mord les lèvres, priant intérieurement pour que son Pokémon l’écoute. Il espère que le sale caractère du dragon/spectre ne va pas influencer en mal ce combat. Au contraire, il préférerait qu’il se serve de ses émotions un peu négatives pour se motiver et gagner mais ça, il n’y a pas trente-six moyen de le vérifier. « Utilise Morsure ! », ordonne le Pendragon, conscient que c’est certainement la seule attaque actuelle qui est capable d’infliger des dégâts au Venipatte adverse. Allez, obéis-moi, s’il te plaît…, il espère fortement. Ce duel, c’est aussi l’occasion pour eux de se rapprocher, d’une certaine manière.

Dagon lvl 14
Fantyrm ♂ de nature Mauvais
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1817281784 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 0/70
PV: 50/50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Infiltration
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Harcèlement
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Puissance: 10
PP: 20/20
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25/25
Vive-Attaque
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: 20
PP: 30/30
Entrave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: /
PP: 20/20

Dagon a une attaque de (34) et lance Morsure sur Venipatte.
  Jojo a une défense de (29)
  Il est (neutre) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533. Le multiplicateur est donc de (1).
   
    Résultat du dé :

    Calcul : [(34) - (29) + (30)] x (1) = (35)
Venipatte perd 35 PV
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 8 Sep - 18:43
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Juste
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Sep - 19:33
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
L'attaque de Jojo fait mouche sur l'Abra chromatique de Heath. Il n'a probablement pas eu le temps de se téléporter comme les individus de son espèce en ont l'habitude. Il faut dire que Jojo est un dragster. Il va vite mais qu'en ligne droite ou alors en cercle lorsqu'il se met en boule et tourne sur lui-même à une vitesse folle. Ce n'était pas nécessaire dans ce cas, ses crocs trouvant facilement leur cible et perçant la chair du pokémon Psy.

Alors qu'il revient vers moi triomphant, j’émets plus de réserves. Jojo est un pokémon très peureux. C'est déjà un miracle qui se soit défait d'un adversaire. A croire que nos efforts ont payé ! Malheureusement, je fais grise mine lorsque Heath sort un Fantyrm. Cela ne me dit rien qui vaille. Et j'ai raison puisque ce dernier se jette sur Jojo et parvient à le mordre de la même manière que le Venipatte s'était débarrassé de l'Abra. Mon compagnon pousse un petit cri de douleur. C'en ai trop pour moi et je tends sa ball et le rappelle.

"Tu t'es bien battu. Repose toi quelques instants."

Je murmure avant d'empoigner ma dernière ball et d'appeler Bibi ma Bombydou sur le terrain. Il s'agit de ma plus fidèle alliée et ma confiance à son égard est incommensurable. Je laisse l'initiative à Heath pour le coup mais mon compagnon est bien mieux armée pour résister aux assauts de son Fantyrm que ne l'est Jojo.

"Tiens toi prête Bibi !"
Bibi lvl 13
Bombydou ♀ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Expérience: 26/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Ecran Poudre
Immunité au effets secondaires des capacités ennemies.
Vent Féérique
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 20
PP: 30
Vole-Vie
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Para-Spore
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: xx
PP: 30
P. Lunaire
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Objet tenu: aucun

Bibi est appelée au combat.
Jojo : 42/77 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 9 Sep - 12:36
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Heathcliff retient un soupir de soulagement lorsque l’attaque de son Pokémon a l’effet escompté sur le Venipatte. Les crocs de Dagon - que le Pendragon ne savait pas si prompts à mordre - s’enfonce douloureusement dans la chaire de Jojo qui émet un cri de douleur avant que le Fantyrm ne revienne à sa place. Heathcliff s’apprête à encaisser une réplique ou à relancer son compagnon à l’attaque lorsqu’Eugène effectue un mouvement qui l’étonne. Il rappelle son Venipatte qui tient debout pour envoyer un Bombydou. Oh, jolie stratégie, pense alors le médium, un sourire au coin des lèvres. S’il n’a jamais pensé qu’un combat ici serait facile, il ne s’attendait pas pour autant à tomber sur un collègue qui ait réellement des notions de combats Pokémon. Il faut dire que la plupart des scientifiques qu’il a rencontrés se consacrent exclusivement à leurs recherches et de ce fait, ils n’ont pas nécessairement le temps de se plonger dans d’autres activités. Ce n’est pas vraiment un problème pour le Pendragon qui a l’habitude de partager entre plusieurs casquettes.

Mais de fait, là n’est pas la question. Heath a bossé la base du dresseur ; à savoir : la table des types. Or, au-delà de la présence évidente du type insecte, il sait que Bombydou possède un double type fée qui risque de ne clairement pas plaire à un Pokémon dragon comme Dagon. « Dagon, reviens ! », bras tendu, Pokéball en direction de son partenaire, Heathcliff décide d’opérer la même stratégie que son collègue entomologiste. Un faisceau lumineux fait revenir le Pokémon flottant qui ne cherche pas à l’empêcher. Portant la main à sa ceinture, le médium raccroche la Pokéball du Fantyrm pour s’emparer de celle qu’il n’a pas encore utilisé. Lui aussi a encore quelques cartes à jouer dans ce duel et il a l’intention de se donner à fond jusqu’à la victoire finale de l’un d’entre eux. « Asmodée, à toi ! », dit-il en envoyant l’objet agrandi dans l’arène, laissant apparaître le Pokémon flottant à l’aspect de chiffons.

Asmodée lvl 13
Polichombr ♂ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 25/70
PV: 52/52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Le Pokémon est incapable de dormir.
Sabotage
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 33
PP: 20/20
Dépit
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Puissance: /
PP: 10/10
Détricanon
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 60
PP: 5/5

Asmodée est envoyé au combat.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 13:31
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Alors que je m'apprête à ordonner à ma Bombydou de passer à l'offensive, mon adversaire m'imite et switch son Fantyrm pou un Polichombr ! Il me copie ! Je suis surpris intérieurement. Légèrement agacé aussi car Bibi avait un net avantage de type contre le Dragon/Spectre grâce au premier de ses doubles types. La plupart des attaques à sa disposition sont neutres en face du type Spectre pur du nouvel arrivant. Je suis initialement partisan de tenter la paralysie mais je prends le temps de la réflexion et j'arrive à un compromis pas dégueulasse.

Je doute que ce Polichombr possède le moyen de mettre KO ma Bombydou en un seul tour. Même si je suis méfiant depuis le coup de Trafalgar de Heath et son Abra chromatique utilisateur de Poing Feu. Ma conclusion est alors d'une logique implacable. De quoi j'ai peur ? Ce n'est qu'un combat pokémon entre deux scientifiques. Y'a pas à réfléchir 107 ans. Je ne suis pas un dresseur et ma carrière ne dépend pas de mes compétences dans ce domaine. En plus je voulais même pas y participer à ce combat. Alors au diable le triturage de cerveau et bonjour à l'action !

"Utilise Pouvoir lunaire !"

Une lune apparaît dans le stade et inonde la zone de ses rayons. Ma petite Bombydou semble les concentrer devant elle sous le forme d'une boule d'énergie. Elle lance alors cette dernière sur son adversaire.


Bibi lvl 13
Bombydou ♀ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Expérience: 26/70
PV: 52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Ecran Poudre
Immunité au effets secondaires des capacités ennemies.
Vent Féérique
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 20
PP: 30
Vole-Vie
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: 10
PP: 25
Para-Spore
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1561538343
Puissance: xx
PP: 30
P. Lunaire
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537
Puissance: 48
PP: 15
Objet tenu: aucun

Bibi a une attaque de (23) et lance Pouvoir Lunaire sur Polichombr.
   Asmodée a une défense de (29)
   Il est (neutre) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2250676537. Le multiplicateur est donc de (1).

Résultat du dé : Asmodée esquive l'attaque !

By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 13:31
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Esquive
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 9 Sep - 15:35
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Est-ce qu’il a honte de le copier ? Pas du tout. D’autant que désormais, c’est Heathcliff qui possède un avantage bien que son adversaire ne le sache pas encore. Néanmoins, à trop se perdre dans ses pensées, il ne percute qu’au dernier moment que l’atmosphère vient de changer. Une lune apparaît soudainement et les rayons de cette dernière se concentrent en un point devant Bibi la Bombydou. Il va le lancer sur mon Pokémon, ça ? est à peu près la seule réaction qu’Heathcliff parvient à avoir sur le coup. « Asmodée ! », hurle-t-il dans un réflexe alors que son Polichombr effectue une pirouette magistrale pour esquiver l’attaque de l’adversaire. Soulagé, le scientifique lâche un soupir rassuré. Mais ce n’est pas le moment de ralentir le rythme et de se laisser aller. Eugène est un adversaire dangereux, il le sait et s’il a raté cette fois, ça ne garantit pas une victoire pour autant. Surtout : rester calme et imperturbable.

Comme il l’a dit précédemment, le Pendragon a encore quelques surprises pour son camarade. S’il a été étonné par l’attaque Poing Feu de Shaïtan, il n’est probablement pas prêt pour ce qui va suivre. Ou peut-être que si. Tout dépend de s’il se souvient de l’avertissement d’Heathcliff lorsqu’il a affirmé que ses Pokémon sont plein de ressources pas forcément soupçonnées. Peu importe, il est temps de répliquer pour ne pas laisser la possibilité à son adversaire de réattaquer dans la foulée. S’il a bien compris une chose dans les combats, c’est qu’il est important de conserver une certaine dynamique dans ces derniers ; afin que tout le monde reste sur le qui-vive, combattants comme spectateurs. C’est un spectacle qu’il faut constamment assurer et ça, c’est un fait qu’Heathcliff commence à comprendre et à appréhender. S’il avait pu, il aurait eu une pensée émue pour les champions d’arène qui doivent respecter cette règle plus que les autres. Cependant, il a plus important à faire dans l’immédiat. « Ne le laisse surtout pas se reprendre, utilise Détricanon ! », lance le médium, espérant très fort qu’il réussisse.

Asmodée lvl 13
Polichombr ♂ de nature Doux
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 25/70
PV: 52/52
Att: 23 - Def: 29
Talent: Insomnia
Le Pokémon est incapable de dormir.
Sabotage
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 33
PP: 20/20
Dépit
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Puissance: /
PP: 10/10
Détricanon
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 60
PP: 5/5

Asmodée a une attaque de (23) et lance Détricanon sur Bombydou.
 Bibi a une défense de (29)
 Il est (sensible) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689. Le multiplicateur est donc de (2).
   
   Résultat du dé :

   Calcul : [(23) - (29) + (60)] x (2) = (108)
Bombydou perd 108 PV
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 15:35
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! En-pleine-face
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 15:55
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Et l'attaque de ma petite Bombydou rate. Il y avait la puissance mais l'attaque était sûrement trop prévisible et le Polichombr adverse n'a eu qu'à faire une petite pirouette, certes très stylée, afin d'esquiver le rayon lunaire qui le prenait pour cible. Je soupire. Décidément, les combats pokémon ce n'est vraiment pas mon truc. Je me dis que j'aurais pu faire autre chose et que la paralysie c'était peut être la meilleure option. Meh. Ce qui est fait est fait.

Je reste confiant. Bibi aura sûrement une autre occasion de démontrer ses qualités. Ca me fait plus de la peine pour elle que pour moi. Après tout, je l'élève depuis qu'elle est toute jeune et ses efforts ne sont pas encore récompensés. Cependant, lorsque j'entends "Détricanon." mon visage se décompose. C'est une attaque de type Poison pas vrai ? Après un Abra avec une attaque Feu... A croire que les dieux m'en veulent directement. Quelles étaient les chances ?

J'assiste impuissant au KO de Bibi. Je doute qu'un dresseur ait pu apprendre cette attaque à un Spectre de ce niveau. Asmodée est sûrement né avec. Quand je parle de malchance légendaire, on ne peut pas faire pire. Les dés sont toujours pipés. en cela j'aurais fait un piètre dresseur. Je soupire un énième fois, blasé, en rappelant ma Bombydou et j'empoigne la ball contenant Jojo mon Venipatte qui revient sur le terrain. Et dire que j'avais une stratégie infaillible...

"Jojo, rend lui la pareille. Attaque Morsure."


Jojo lvl 16
Venipatte ♂ de nature Lâche
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Expérience: 2/70
PV: 42/77
Att: 29 - Def: 29
Talent: Essaim
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dard-Venin
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Abri
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: xx
PP: 10
Queue-Poison
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 25
PP: 25
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Objet tenu: aucun

Jojo a une attaque de (29) et lance Morsure sur Polichombr.
   Asmodée a une défense de (29)
   Il est (sensible) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533. Le multiplicateur est donc de (2).
     
     Résultat du dé :

Calcul : [(29) - (29) + (30)] x (2) = (60) x (1.3) = 78
Polichombr perd 78 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 15:55
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Coup-critique
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 9 Sep - 16:32
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Les coups s’enchaînent et ils sont douloureux pour les deux combattants. Après la belle pirouette d’Asmodée, il réussit à toucher la Bombydou ennemie de plein fouet et malheureusement pour elle, c’est suffisant pour qu’elle ne se relève pas. Désormais, si Heathcliff a bien fait les comptes - et c’est le cas -, il ne reste qu’un seul Pokémon à Eugène et c’est son Venipatte. En effet, il le renvoie sur le terrain et même si le Pendragon sait qu’il est affaibli, il n’en demeure pas moins un danger réel pour le Polichombr. Et pour cause, aucun n’a le temps de réagir que Jojo fond déjà sur Asmodée avant de l’empoigner par une attaque Morsure qui le met violemment K.O. sur le coup. Heathcliff rappelle son Pokémon tout en compatissant à sa douleur et en le félicitant pour le combat qu’il a mené. A présent, lui aussi n’a plus qu’un seul Pokémon et il sait qu’il va devoir la jouer finement s’il veut battre Jojo le Venipatte. Respirant un grand coup, Heath attrape sa dernière Pokéball pour renvoyer Dagon sur le terrain. Ce dernier apparaît, entament officiellement le deuxième round entre ces deux Pokémon. Quoi qu’il arrive, il va bientôt y avoir un gagnant.

Au moins, leur confrontation semble amuser la galerie. Après tout, c’est ce qu’ils veulent, non ? Des combats qui se déroulent vite avec un bon taux de suspense à la clé. Ce n’est pas exagérer que d’affirmer qu’il y en a présentement. Il y a dans l’air une pression que le Pendragon ressent dans chacune des fibres de son être. Malgré cela, il fait tout ce qu’il peut pour garder bonne figure et pour rester concentré sur l’essentiel : le combat auquel il participe. Tout se joue dans les prochaines minutes et il en a parfaitement conscience. L’adrénaline est là, la focalisation également. Il n’est plus temps de tergiverser. « Utilise Morsure ! », en espérant comme jamais que Dagon ne le laisse pas tomber maintenant.

Dagon lvl 14
Fantyrm ♂ de nature Mauvais
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1817281784 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1270469714
Expérience: 0/70
PV: 50/50
Att: 34 - Def: 25
Talent: Infiltration
Traverse les barrières de l'ennemi pour attaquer.
Harcèlement
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721
Puissance: 10
PP: 20/20
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 24/25
Vive-Attaque
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: 20
PP: 30/30
Entrave
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: /
PP: 20/20

Dagon a une attaque de (34) et lance Morsure sur Venipatte.
 Jojo a une défense de (29)
 Il est (neutre) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533. Le multiplicateur est donc de (1).
   
   Résultat du dé :

   Calcul : [(34) - (29) + (30)] x (1) = (35)
Venipatte perd 35 PV
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 16:32
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! A-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 17:21
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
Décidément dans ce combat il n'y a que Jojo le Venipatte qui soit à la hauteur. Bon il m'était certes impossible d'influencer l'ordre de départ des pokémon, ainsi que les attaques bien dissimulées des compagnons de mon adversaire du jour. Je n'oublie pas que c'est grâce aux sacrifices de Hoppy et de Bibi que Jojo a pu se montrer à son aise en épuisant les attaque adverses pour lui permettre de riposter. La riposte. Le thème du combat. Un combat qui s'est avéré très serré et qui aurait pu fondamentalement tourné de n'importe quel côté. C'est d'ailleurs toujours le cas. Il suffirait que Jojo manque sa cible pour que cette dernière lui donne le coup de grâce.

Je fais complètement abstraction du public qui jubile probablement devant un tel spectacle. On est pas des dresseurs professionnels mais je suis persuadé qu'il prennent plus leur pied en regardant notre match que ceux de gamins de dix ans... Même si nos compagnons ne sont pas vraiment taillés pour le combat. Peut être ceux de Heath un peu plus que les miens. C'est vrai que j'aurais pu devenir dresseur jadis mais j'ai choisi de devenir scientifique, c'est d'un autre niveau. Il est temps d'en finir et de déterminer un vainqueur. Que ce soit moi ou mon adversaire. J'ai mon ventre qui gargouille, j'ai rien manger de la journée. Ils vendent à manger et à boire dans cette Tour de Combat ?

"Jojo. Continue sur ta lancée et termine ce combat."


Jojo lvl 16
Venipatte ♂ de nature Lâche
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 721487721 Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Expérience: 2/70
PV: 7/77
Att: 29 - Def: 29
Talent: Essaim
Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Dard-Venin
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 8
PP: 35
Abri
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 1364001884
Puissance: xx
PP: 10
Queue-Poison
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 444865689
Puissance: 25
PP: 25
Morsure
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533
Puissance: 30
PP: 25
Objet tenu: aucun

Jojo a une attaque de (29) et lance Morsure sur Fantyrm.
   Dagon a une défense de (25)
   Il est (sensible) aux attaques de type Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! 2876501533. Le multiplicateur est donc de (2).
     
Résultat du dé :

   Calcul : [(29) - (25) + (30)] x (2) = (68) x (1.3) = 88
Fantyrm perd 88 PV
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 17:21
Le membre 'Eugène Tate' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque PvP' :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Coup-critique
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7336
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0353_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! 9xsmeCP9_oHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0885_EB
Heathcliff VS Eugène || Let's fight ! Miniature_0104_XYHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_BallHeathcliff VS Eugène || Let's fight ! Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 9 Sep - 17:55
Heathcliff VS Eugène
Let’s fight !
La bataille est serrée et nul n’est en mesure de dire qui va enfin porter le coup de grâce. Si le public jubile, il doit être au moins autant dans l’attente et dans la concentration que les deux scientifique qui combattent dans l’arène. L’attaque de Dagon porte ses fruits et le Venipatte d’Eugène a dû sentir passer le coup. Malgré ça, il réplique presqu’aussitôt en effectuant le même mouvement que lors du duel contre Asmodée. Le scientifique n’a pas le temps de réagir qu’il est déjà trop tard pour Dagon qui subit la violente attaque d’un Jojo un peu trop survitaminé. Voilà, c’est terminé, il y a un vainqueur et si Heathcliff est un peu déçu que ce ne soit pas lui, ça ne l’empêche pas de rappeler son Fantyrm, sourire aux lèvres. Se montrer vaillant même dans la défaite, c’est important.

En ce sens, Heathcliff refuse de s’en aller sans au moins prendre la peine de saluer son adversaire. « Félicitations, docteur Tate. J’ignorais que vous saviez vous battre et je compte bien avoir ma revanche un jour. », il sourit, Heathcliff, en prononçant ces mots et en serrant la main d’Eugène. Il est plus déçu qu’il ne le pensait d’avoir perdu mais il s’en remettra vite ; surtout qu’il le sait, il n’a pas à rougir de la défaite, surtout pour un premier combat. Il était serré. Jusqu’au bout, ils étaient tous les deux susceptibles de l’emporter. La rapidité d’exécution et la précision de Jojo le Venipatte ont fini par avoir raison des spectres d’Heathcliff mais il ne lui manquait pas grand-chose pour obtenir la victoire et il en a parfaitement conscience. C’est donc la tête haute et l’esprit tranquille qu’il quitte la Tour de Combat jusqu’à, possiblement, une prochaine fois.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: