Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

you're not alone ft. Kay

Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 4 Sep - 22:09


Forêt




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Kay

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
you're not alone ft. Kay  Teddiursa : (Dardagnan) 1 + (idem) 6


 
 
Mavka

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 4 Sep - 23:07




you're not alone

feat. @Kay Everwade


Pensées divaguent,
L’attention dégage.
Musique s’élance.

Douce mélodie qui l’apaise, presque comme hypnotisée par la chanson jouée. Elle en perd le but de cette sortie dans la forêt. Elle en perd son idée de capturer des pokémons pour agrandir l’équipe qui allait l’accompagner. Mais l’ennuie les avaient rapidement rattrapé, les pokémons sauvages n’allaient certainement pas se montrer comme ça. Surtout pas avec les boum que faisait les pieds sur le ballon de foot qu’ils frappaient. Ballon envoyé en avant, jeu de passe pendant qu’ils avançaient. Tête dans les nuages, le regard presque vide malgré qu’il fixe le ballon arriver. Des petits cris pour l’attirer mais en quelques secondes la voilà repartie dans sa bulle. Coup de pied violent et le ballon vient la frôler, la faire sursauter. Heimdall! Et voilà qu’elle se met à bouder. L’enfant récupère le ballon, les sourcils froncés. Puis ça s'adoucit, trop rapidement. Incapable de rester énervée trop longtemps surtout quand c’est contre Heimdall.

Gognement résonne.
Pokemon sauvage dérangé.
L’agressivité ressentie.

Heimdall panique, sautille jusqu’au bras de sa dresseuse. Il s’installe dans le sac à dos qu’elle placé devant, écrase les quelques feuilles volantes qui s’y trouvait. Mavka se met à courir, le plus vite possible. Son regard qui se tourne quelques fois en direction du Pokémon. Le pied qui percute une racine, le corps qui s’écrase sur le sol et qui tombe sur cette légère pente.

Allongée au sol,
Complètement sonnée.
Mavka complètement désorientée.

Suis morte? Son regard qui se retourne vers Heimdall qu’elle a tenté de protéger durant sa chute. Le Pokémon légèrement assommé gardé encore les yeux clos. Heimdall? Et la peur la ronge, les larmes lui monte. Sa main venant le récupérer. Son ventre se gonflait, il respirait. Elle souffle, la gamine trop rassurée. (( Pleures pas, Mavka. )) mais la douleur la lançait.


codage par aqua



Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 23:07
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  434
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 21:30

  
      
          
          
          
      
      
          
      
  
You're not alone
-
Forêt aux murmures
Kay Everwade
-
Mavka Koltsov

               Bien sûr, la police c’était particulier, et ce n’est pas moi qui allais le nier alors que je n’était qu’à moitié heureux de faire ce métier. Cependant, je ne pouvais pas critiquer tous les avantages qui allaient avec ce statut. A défaut d’être dresseur, j’avais trouvé le meilleur moyen de voyager dans la région, surtout en considérant les restrictions imposées par la catastrophe récente et le système Gaïa. C’était un de mes seuls atouts dans l’institution, j’avais tendance à accepter des missions plutôt pénibles pour peu que j’ai la possibilité de parcourir la région, là où la plupart de mes collègues préfèraient ne pas quitter le confort de leur logement. Cette fois-ci, je m’étais porté volontaire avec un collègue qui avait également la bougeotte pour une semaine de patrouille au Nord d’Halosis, sur des chemins de randonnées dans une forêt, autours d’un lac. Avec mon Teddiursa et mon coéquipier, Ben Carson, j’avais rejoint le Major Mann, un chef d’équipe affecté en permanence au secteur qui avait l’habitude de travailler sur ces itinéraires. On sentait qu’il ne voyait d’un bon oeil le fait de travailler avec des renforts citadins, et il ne se montrait pas d’une compagnie très agréable. En revanche, le Pandespiègle qui l’accompagnait était très affectueux et s’entendait très bien avec Callisto.
              

               Notre petite équipe patrouillait donc le long des chemins de randonnées tranquilles dans une ambiance relativement détendue si on oubliait le major qui faisait la tête en marchant en avant comme il l’avait fait tous les autres jours. De son côté, Carson restait attentif à l’environnement, les Pokémons suivaient leurs maîtres de près sans jamais s’éloigner l’un de l’autre, et moi j'avançais perdu dans mes pensées. En fait les cris des Pokémons oiseaux autours de nous m’intéressaient plus que notre chemin de patrouille sur lequel il ne se passait rien. Mais comme toujours, quand je me détends, le métier doit me ramener à la réalité de manière fracassante. Cette fois-ci, je devais ce retour à la réalité à l’agent Carson qui râlait sur une odeure nauséabonde qui interpella notre chef d’équipe :
              

               “Alors ça, c’est pas normal, je sais pas où est cette sale bête, mais pour produire une odeur pareille, elle a dû être dérangée par quelque chose… Bon, on va regarder autours si on ne peut pas trouver ce qui l’a emmerdée. Je veux pas vous avoir dans les pattes, partez de votre côté avec votre peluche, moi je pars par là”
              

               Et il commença à enjamber des fougères pour inspecter les abords du sentier. Je n’étais pas mécontent d’être tranquille avec Ben, mais il avait oublié un petit détail: nous dire quoi chercher. Ce qui n’était pas très grave, puisqu’à peine nous avions eu le temps de nous mettre en route dans la direction opposé qu’il était déjà en train de se plaindre:
              

               “Ils en ont pas marre ces amateurs de se perdre en Forêt ? Je m’en trimballe déjà deux, c’est largement assez !”.
              

               Nous sommes alors revenus sur nos pas pour le rejoindre et le trouver à côté d’une jeune femme étendue par terre avec un Flambino sur le ventre, les yeux humides, et bien sûr cet abruti n’avait pas pensé à l’aider à se relever. C’est moi qui me suis alors avancé pour lui tendre la main :
              

               “Bonjour madame, tout va bien ? On dirait que vous avez fait une mauvaise chute, rien de cas-
               - Bah elle a intérêt, à aller bien ! Déjà se prendre une raclée par un Moufouette il faut y aller, alors elle ne va pas en plus nous dire qu’il va falloir qu’on lui mette son mercurochrome !”

              

               Comprenant que je commençais à risquer de me faire sanctionner pour insultes envers un supérieur si cet idiot continuait à être aussi odieux, mon collègue eut la présence d’esprit de prétexter un mouvement dans les buissons pour éloigner le major, me laissant avec Callisto recueillir le témoignage de la victime.
              

               “Désolé, mon supérieur manque de tacte, je disais, vous allez bien ? J’ai cru comprendre que c’est un Moufouette qui vous a attaquée ? Vous savez où il est ?”
          
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 5 Sep - 21:30
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 11 Sep - 3:36




you're not alone

feat. @Kay Everwade


Moufette enragée
vient l’agresser
avant de s'échapper.

Les larmes perlent, l’enfant pleure les douleurs. Peut-être une cheville foulée, l’épiderme écarlate égratigné, ça brûlait. Sa tête tournait, encore. Elle avait envie de s’allonger, regarder les nuages jusqu’à que tout s’arrête. Mais elle savait au fond d’elle que si elle restait allongée, elle allait finir par vomir. De sa vue floutée, elle parvient à voir trois hommes se présenter. Une main attrapée pendant que l’autre serrait encore le pokémon. Léger mouvement de tête, les remerciements qu’elle ne pu balancer à cause d’un homme. Propos trop dur à encaisser, Mavka et ses larmes qui reviennent à la charge. (( J’suis ridicule… )) qui s’invitait avec les quelques insultes qu’elle se hurlait dans ses pensées.

De sa manches,
elle essuie ses joues
trop humides.

Son regard noisette qui vient oser se poser sur l’homme qui semble vouloir s’assurer de sa santé. Des haussements de têtes pour répondre positivement aux questions. Les douleurs qu’elle n’osait pas forcément parler. Je… je sais pas. C’é... C'était si rapide. Léger reniflement puis sa main vint caresser la tête du petit flambino. Heimdall se réveille, doucement. Il est confus le pokémon, il comprend pas trop ce qu’il lui arrive. On a pas voulu lui envoyer le ballon dessus, on voulait pas le déranger. La honte qui rougit ses pommettes, son regard qui fixe son pokémon parce qu’elle évitait ceux de l’agent de police. On va avoir des ennuis? La culpabilité qui la rongeait, la gamine qui pense avoir commit un crime. Je… Je veux pas d’ennuis, monsieur. Je vous promets qu’on n’a pas fait exprès. Elle serait prête à pleurer à nouveau, comme les enfants qui admettent leurs bêtises. Puis il y a sa tête qui la lance, cette légère grimace qu’elle ne peut cacher sur son visage. Il… Il faut que je m’assois. Le stress ne l’aidait pas beaucoup, son corps qui allait à nouveau rejoindre le sol si elle ne posait pas ses fesses quelque part.
codage par aqua



Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Sep - 3:36
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  853
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Sep - 21:38

   








   
       
           
               
               
               
           
           
               
           
       
   
You're not alone
-
Forêt aux murmures
Kay Everwade
-
Mavka Koltsov

                   Avant de me répondre, la jeune femme dût sécher ses larmes provoquées par la douleur et l’agressivité de mon abruti de supérieur. Elle réussit tout de même à balbutier quelques mots, pour me dire qu’elle ne savait pas où était parti le Pokémon. L’information n’avait de toute façon que peu d’importance, surtout s’il avait pris la fuite, la seule chose qui pouvait me gêner était qu’il revienne à la charge, mais ce n’était pas la cas, je prêtais donc attention à d’autres détails. Déjà à ce moment je ne pouvais m’empêcher de remarquer certaines choses, comme la posture étrange d’une de ses jambes, et les égratignures sur ses genoux. Les égratignures n’étaient pas très impressionnantes, il y avait peu de chances qu’elles soient à l'origine des pleurs, par contre cette posture peu naturelle pouvait l’être. Peut-être que le coup sur le genou avait été plus violent sur cette jambe. Je m’occuperai de ça un peu plus tard, après tout elle ne se plaignait pas de la douleur pour le moment.
                   

                   Ce qui me surprit un peu plus fut son inquiétude quand elle m’expliqua que le Pokémon l’avait attaquée parce qu’elle lui avait envoyé son ballon. Et ce qui était surprenant dans cette histoire, c’est qu’elle s’inquiétait de savoir si nous allions la réprimander, le tout alors que je voyais les larmes lui monter aux yeux et qu’elle titubait.
                   C’était une personne très étrange, elle avait l’air d’avoir au moins 20 ans, et pourtant elle réagissait comme une petite fille le ferait. Je me disais qu’elle devait être terrifiée par l’uniforme, et que l’intimidation de mon chef d’équipe ne devait pas aider. La rassurer et la soigner devrait suffir à la soulager de son angoisse. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne risquait pas de s’attirer des problèmes pour avoir ennuyé cette sale bête.
                   

                   Mais je n’eus même pas le temps de commencer à parler qu’elle enchaîna en disant qu’elle devait d’assoir. Donc je n’avais pas mal vu, elle avait bien du mal à tenir debout. A ce stade je me demandais si la Moufouette ne l’avait pas mordue ou empoisonnée pour qu’elle ait l’air de se sentir si mal. J’attrapai alors son bras pour la soutenir et l’aider à s'asseoir sur une racine quelques mètres derrière elle. Après l’avoir installée, je pouvais commencer à la rassurer :
                   

                   
                       “Détendez-vous, tout va bien, je n’ai jamais arrêté personne pour avoir mal lancé un ballon et ça n’arrivera pas aujourd’hui. Vous avez l’air d’avoir quelques blessures, vous pouvez regarder tous les endroits qui vous font mal ? Je vais demander à mon collègue de quoi vous désinfecter, au cas où.
                       Chef ? Je pourrais avoir la trousse de secours pour ses blessures ?

                        - Oui bah fais ça vite, peut-être que toi t’aime te ballader en jupe, mais je suis pas infirmière moi. Vous pourriez prendre un peu sur vous madame. J’ai arrêté de me plaindre pour ce genre de bobo quand j’avais 12 ans.”
                   

                   

                   Les joies de la hiérarchie m'empêchaient de l’insulter en lui rappelant que certains font bel et bien ce métier pour aider la population, alors je me contentai de revenir vers ce qui était maintenant ma patiente pour commencer à la soigner, un peu gêné.
                   

                   “Désolé encore pour les réactions de mon supérieur… Je vais m’occuper de vous, je commence par quoi ? Et au fait, comment vous appelez-vous ?”
               
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Sep - 21:38
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
you're not alone ft. Kay  1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 24 Sep - 23:41




you're not alone

feat. @Kay Everwade


La cours des grands
où elle voulait jouer.
Où elle voulait se débrouiller.

(( Il a raison... )) qu’elle pensait. Durs était ses mots mais c’était plus ou moins mérité. Dans la cours des grands fallait être fort, Mavka était encore cette petite chose au milieu des autres. Pourtant elle ne cessait d’hurler qu’elle était grande, qu’elle pouvait s’aventurer seule. Seulement actuellement ce n’était pas le cas, boulettes enchaînées, en danger elle se mettait. Elle pleurait parce qu’elle avait l’impression d’échouer mais aussi parce qu’elle n’arrivait pas à supporter les paroles de l’inconnu. Mais elle essayait de se calmer, Mavka. Gamine dans le corps d’une adulte, qu’elle était. La maturité qu’elle n’a pas vraiment pu attraper à force d’être couvée. Panique à bord, la confrontation à des policiers qu’elle n’avait jamais fait. Eux et leurs uniformes qui venaient l’intimider. Elle pouvait en trembler si sa tête arrêtait de tourner.

Doucement posée,
sur cette souche.
La rassurée,

Qu’il tentait. J’ai… j’ai mal aux bras et aux jambes. Sûrement bien égratignés lorsqu’elle était tombée. Le supérieur de l’homme qui l’aidait continuait de se la ramener. Touché, sa tête qu’elle baisse. Ses yeux noisettes observant ses pieds. Elle aurait voulu s’imposer, dire qu’il pouvait vexer. Mais timidité l’empêche, l’état l’handicape. Mèches blondes replacées, elle qui faisait comme si elle l’avait ignoré. C’est rien… soufflé dans un chuchotement. Le rouge des joues qui s’impose, encore et toujours. Vous… Vous pouvez regarder si je n’ai rien ici, s’il vous plaît? Elle n’osai pas enlever sa main par peur de découvrir qu’elle saignait un peu. Je m’appelle Mavka, à nouveau son regard noisette l’observe léger sourire perdue sous cette légère grimace de douleur. Et vous? qui vient trop naturellement, beaucoup trop. Comment vous faites pour supporter votre supérieur? le blanc perdu dans la gêne qu’elle voulait éviter. Heimdall qui lance un regard noir à l’autre policier pourtant il reste caché derrière la jambe de sa dresseuse.
codage par aqua



Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 24 Sep - 23:41
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  434
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 26 Sep - 13:37
Manifestement, les paroles de mon supérieur faisaient à nouveau monter les larmes aux yeux de la jeune fille. L’uniforme m’en empêchait, mais en d’autres circonstances, je me serais sûrement installé à côté d’elle pour la consoler. En même temps, si j'avais pu faire tout ce que je voulais, j’aurais aussi hurlé sur mon supérieur, mais pour l’instant, tout ce que je pouvais faire c’était prodiguer les premiers soins dès que j’aurais le matériel pour.
En attendant, j’écoutais mon interlocutrice répondre à mes questions :

“J’ai… J’ai mal aux bras et aux jambes, commença-t-elle, avant de me désigner ce dont je devais m’occuper en priorité, Vous… Vous pouvez regarder si je n’ai rien ici, s’il vous plaît ?”
Elle désignait la plaie tout en la cachant avec sa main, comme si elle ne pouvait pas la voir. Au moment moment, Ben m’amena la trousse de soin que j’avais demandée, et tandis que je déballais le matériel dont j’avais besoin, je continuais d’écouter les réponses à mes questions : “Je m’appelle Mavka, et vous ? Comment vous faites pour supporter votre supérieur ?” me questionna-t-elle avec un sourire et surtout un regard qui avait largement de quoi me faire fondre comme un père fondrait devant sa petite fille en train de pleurer. Je lui répondis alors comme le protocole me le demandait, sans donner mon prénom mais bien mon grade et mon nom : “Je suis le brigadier Everwade”.

Je commençai maintenant à prodiguer les soins, décalant la main de sa plaie avec une délicatesse que je sentais nécessaire si je voulais qu’elle ne se braque pas. Je découvrais alors son genou égratigné, rien de plus inquiétant que quelques gouttes de sang qui commençaient à couler au niveau de son tibia. Armé de deux compresses imbibées de désinfectant, j’essuyais ces quelques gouttes qui perlaient avant de commencer à doucement tamponner la plaie, prenant garde à ne pas faire de geste qui pourrait relancer ses pleurs. Je tentais également de l’occuper en lui parlant : “Et pour mon supérieur, en fait je ne me pose pas la question, je dois lui obéir parce que c’est mon travail, le fait qu’on s’apprécie ou non ne compte pas”. Bien sûr, je mentais à moitié, c’est vrai qu’une fois au travail c’est ce que je me devais de penser, mais une fois mon uniforme ôté, mon discours aurait été différent. Enfin bref, pour l’instant, je devais me concentrer sur mes soins. Assez vite, la plaie était propre et ne saignait presque plus, cela dit, un hématome apparaissait déjà. Je couvris le tout avec un pansement et invita Mavka à se relever, pour observer si elle était en mesure de marcher correctement et ainsi évaluer la gravité du coup.

Alors qu’elle se levait, derrière moi, j’entendis l’agent Carson se plaindre : “Non mais !”, et pour cause, en face de mon Teddiursa se tenait à nouveau le Moufouette qui nous observait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 26 Sep - 13:37
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
you're not alone ft. Kay  6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 5 Oct - 0:42




you're not alone

feat. @Kay Everwade


Tête doucement
examinée.
Grimaces dessinées

A chaque fois que le désinfectant rencontre la plaie. Ça piquait. Des sons qu’elle ne pu s’empêcher de lâcher pendant que instinctivement elle fuyait les compresses à chaque fois qu’elles la touchaient. Enchantée brigadier Everwade. Qu’elle parvient à placer entre quelques gémissement de douleur. Heimdall voulait l'arrêter mais il voyait que c’était nécessaire pour sa sécurité. Il finit simplement par baisser les oreilles et à poser l’une de ses pattes sur la main de Mavka qui serrait fort le coin de la souche. Je vous plains… qu’elle finit par chuchoter. De toute manière elle pouvait rien dire, elle aussi n’aurait pas osé l’ouvrir pour le calmer. Doucement, elle pose sa main sur la sienne comme pour l’arrêter, malgré qu’il ait pourtant fini. Je vous souhaite du courage alors… Elle était triste qu’il le subisse mais elle garde ce petit sourire comme si elle l'encourageait vraiment.

Gamine relevée.
un pas,
après l’autre.


Elle semblait aller légèrement mieux. Merci. Rapidement l’attention est prise par l’autre policier qui continuait à râler. Heimdall quant à lui se met à émettre un son pour signaler la présence du Moufouette, à sa dresseuse. Gamine se cache derrière le brigadier, peur que le pokémon sauvage se venge sur elle maintenant. Il m’a retrouvé! Il va vouloir se venger! Elle tremblait doucement. Les dégâts de chute qu’elle avait déjà assez subi, des attaques de pokémons qu’elle ne voudrait pas se prendre en plus. Le flambino reste tout de même sur ses gardes au cas où il parviendrait à attaquer. Heimdall fais attention quand même. Il y a eu la potion qui l’a doucement rétabli mais elle avait peur que ça ne suffise pas face à ce pokémon sauvage.
codage par aqua


Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 0:42
Le membre 'Mavka Koltsov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  273
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct - 21:41
Dès que Mavka repéra le Pokémon qui l’avait blessée, sa réaction ne se fit pas attendre, alors qu’elle venait à peine de se lever, elle vint se dissimuler derrière moi dans un cri : “Il m’a retrouvé ! Il va vouloir se venger !”. De mon côté, ma réaction fût de tendre mes bras en arrière pour m’assurer que le Moufouette ne pouvait pas l’atteindre. Du haut de mon mètre quatre-vingt, je faisais complètement disparaître celle qui se tenait derrière moi, paniquée, aux yeux de la créature qui en effet, semblait réclamer sa revanche.
Une créature qu’il allait bien falloir maîtriser. Le petit Flambino qui se tenait devant moi avait l’air de se sentir à la hauteur de la tâche, mais c’est sa maîtresse qui le retint, inquiète pour lui : “Heimdall fais attention quand même”.

Et elle avait plutôt raison, car le Moufouette prenait de l’élan, avec apparemment la ferme intention de se jeter sur moi pour atteindre sa réelle cible par la suite. Malheureusement pour lui, j’avais moi aussi un Pokémon prêt à me protéger, à qui je donnai mes instructions sans attendre que mon adversaire n'ait le temps de m’atteindre :
Callisto, c’est le moment, utilise close-combat !”. C’est à ce moment que les choses n’ont pas vraiment tourné comme prévu, mon pauvre Teddiursa manqua de vitesse, et son adversaire était déjà en plein vole-plané directement dans ma direction, me laissant tout juste le temps d’utiliser mes bras pour absorber le choc qui me fit vaciller et provoqua une vive douleur dans l’un de mes poignets. Mais celui qui avait pu éviter l’intervention de Callisto une fois ne reproduit pas l’exploit, et subit de plein fouet l’attaque de l’oursonne alors qu’il portait trop attention à moi pour la voir arriver. Désorienté, quand le Moufouette releva la tête, le Pandespiègle de mon supérieur se tenait à côté de Callisto, lui aussi prêt à attaquer. Alors qu’il commençait à reculer, craintif, sans nous tourner le dos, mon supérieur ne laissa pas l’occasion passer :
Allez p’tit gars, on laisse pas un adversaire souffler, utilise projection !”. Le Pokémon montra alors toutes ses capacités en soulevant son adversaire, pourtant plus lourd que lui, pour l’envoyer directement dans un buisson. Plus vraiment moyen de lutter pour le pauvre Moufouette qui était alors contraint de fuir.

Histoire de ne pas changer ses habitude, le major en rajouta :
Super, un deuxième gosse dont il va falloir gérer le bobo, bon gérez moi ça et on rentre, j’en ai marre de ces conneries”. En effet, Ben s’approchait de moi, saisissant du matériel dans la trousse encore ouverte tout en me désignant mon bras avec un ton qui laissait transparaître son agacement vis-à-vis de notre chef d’équipe :
Je vais passer un coup de désinfectant dessus, si vous pouviez lever votre manche… En effet, je saignais au niveau du poignet qui me faisait mal, cette saleté avait trouvé le moyen de me griffer.
- Je levai alors la manche de mon uniforme comme demandé, observant la plaie, ah, oui, en effet, bon ça n’a pas l’air d’être grand chose, je te laisse désinfecter ça et on va pouvoir y aller. Répondis-je tout en caressant de l’autre main la tête de Callisto qui venait s’assurer que tout allait bien, se sentant probablement coupable de ne pas avoir empêcher ça. Je m’adressai alors à Mavka pour lui annoncer ce que nous prévoyons, Bien, nous allons partir maintenant, si vous voulez nous pouvons vous raccompagner ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 5 Oct - 21:41
Le membre 'Kay Everwade' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
you're not alone ft. Kay  541
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4204
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
you're not alone ft. Kay  Miniature_0813_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0878_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0597_EB
you're not alone ft. Kay  Miniature_0557_EByou're not alone ft. Kay  Miniature_0653_XYyou're not alone ft. Kay  Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 6 Oct - 0:39




you're not alone

feat. @Kay Everwade


Gamine cachée
derrière le policier.
En sécurité,

Elle se sentait. Heimdall qui aurait aimé intervenir, calmer le pokémon sauvage enragé. Mvka l’aurait autorisé si il avait totalement récupéré. La chute trop lourde, des dégâts graves pouvant être causés. La peur dans ses expression, il doit se tenir écarté. Sur la pointe des pieds, elle s’est placée. Sa tête dépassait de l’épaule du brigadier. La scène qu’elle observe, le moufouette qu’elle esquive plus ou moins du regard. Le Teddiursa se loupe. L’homme se prit un coup, Mavka s’est mise à hurler derrière. Il vacille, elle s’en veut. Ça va vite, trop vite. Le moufouette se fait éjecter, loin d’eux.

Elle tremblait,
Parce qu’il
Était blessé.

Votre bras… qu’elle souffle derrière sa main qui cache son air choqué. Je… et les larmes lui montaient. Je suis désolée. Sa voix s’est brisée. Lui il se faisait soigner. Elle prit, elle aussi, une compresse désinfectée pour venir aider l’autre gentil policier. Elle voulait être utile, se faire pardonner le plus possible. Je ne voulais pas que vous finissiez blessé. Par mes bêtises en plus... qu'elle finit par souffler. Son regard flouté par les peurs qui n’osent pas se diriger vers lui. Il proposait tout de même la raccompagner. Non… non ça ira… qu’elle commence entre ses sanglots. J’vais appeler mon grand frère va venir me chercher. Son téléphone qu’elle attrape, son numéro qu’elle tape. Ils partent les policiers, Mavka fait simplement un mouvement de main avant de s’éloigner. Ses sanglots qu’elle ne peut cacher à son aîné lors de l’appel lancé.

FIN
codage par aqua


Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: