Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 4:23
Emma O'Reilly
NOM : O'Reilly (Nom de jeune fille au choix.)
PRÉNOM : Emma (Négociable)
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Environ 50 ans.

MÉTIER : Scientifique dans une compagnie pharmaceutique. (Rôle exact au choix)
GROUPE : Arkéapti

RÉSIDENCE : Jaeda
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Au choix. Elle doit seulement être à Lathea depuis le début de sa vingtaine.

AVATAR : J'ai mis Paige Turco, mais ça reste libre. J'avais également pensé à Jessica Chastain (peut-être un peu jeune, mais à voir!) Sinon, j'ai une préférence pour une rousse ou une brunette. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  2302464562 Mais franchement, je ne serai pas difficile.
Informations
Caractère
Douce - Aimante - Protectrice - Nerveuse - Paranoïaque - Mère poule - Imaginative - Brillante - Intelligente - Vive d'esprit - Directe - Exigeante - Fidèle. (Tous les points sont négociables, c'est des propositions.)

Points importants de l'histoire
∞ La famille, l’enfance, l’adolescence et le début de la vie adulte d’Emma sont complètement libres. Elle peut être native de Lathea ou de la région de votre choix. Elle doit seulement être à Lathea depuis le début de sa vingtaine.

∞ Elle a rencontré l’homme de vie au début de sa vingtaine. Ce fut un véritable coup de foudre et elle a su que c’était le bon.

∞ Ils ne sont pas lâchés depuis leur première rencontre et ils ont tout traversé ensemble. Ils peuvent s’être rencontrés à l’université comme ils sont scientifiques tous les deux.

∞ Emma est tombée enceinte quelques années plus tard de la petite Nolwenn. Un vrai trésor, son plus beau cadeau. Elle aimait cette enfant si fort. Elle avait tout pour être heureuse entourée de sa famille parfaite.

∞ Nolwenn avait 5 ans lorsqu’elle s’est noyée dans la piscine. Emma n’a jamais su se pardonner de s’être endormie sur la canapé cet après-midi-là. C’était un accident et l’histoire aurait pu s’arrêter là, mais son mari a refusé d’en parler. Il a préféré cacher l’affaire et continuer de faire croire à ses proches que Nolwenn allait bien.

∞ Emma n’aurait jamais pensé aller aussi loin, mais lorsqu’elle a vu Lucy, le portrait craché de Nolwenn, l’instinct maternel a repris le dessus. Elle a enlevé l’enfant pour en faire la sienne. Son époux l’a traité de folle à ce moment-là. Ils ont passé à deux doigts de se séparer, mais la perte de Nolwenn était difficile pour lui aussi. Il est parti quelques semaines, mais il est revenu auprès de sa femme et de leur enfant. À partir de ce moment-là, tout comme Emma, il a commencé à l’élever comme sa fille.

∞ Ce fut compliqué au début, mais lorsque Lucy a commencé à accepter sa nouvelle identité. Tout est devenu plus simple et Emma a pu recommencer à vivre. Sa famille était de nouveau complète.

∞ Les premières années ont été horriblement stressantes pour elle, mais aujourd’hui, elle arrive à vivre très bien avec ce qu’elle a fait. Elle ne regrette pas d’avoir causé une horrible peine à une autre famille. Elle, elle est heureuse. Nolwenn est heureuse également. Elle s’est convaincue que la gamine est mieux avec eux qu’avec sa véritable famille.

∞ Elle n’a jamais réussi à avoir d’autres enfants, même s’ils ont essayé de nombreuses années. Nolwenn est fille unique.

∞ Emma a possédé un Gardevoir qu’elle utilisait régulièrement pour surveiller Nolwenn. Il a beaucoup marqué l’esprit de la petite qui a adoré ce Pokémon qui lui parlait par la pensée. (À voir ce qui est arrivé avec ce Pokémon (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  1409624072)

∞ Emma aimait inventer et raconter des histoires. Le prénom de Nolwenn vient de l’une de ses histoires d’ailleurs. Sa fille a entendu à plusieurs reprises chacun de ses récits.

Nolwenn O'Reilly
Fille remplaçante, mais ô combien aimée Du haut de ses 6 ans, lorsque tu as croisé la petite Lucy, tu as su que c’était elle. Elle qui pourrait soulager la peine causée par la perte de ta petite Nolwenn. Celle qui pourrait te permettre de prendre un nouveau départ et surtout d’avoir une seconde chance. Tu as complètement improvisé et avec l’aide de ton Pokémon, tu as récupéré cette enfant. Enlevée serait le terme exact, mais tu n’aimes pas ce mot. Tu l’as récupéré et tu l’as élevé comme ta fille. C’est ce qu’elle est devenue avec les années, ta fille. Tu l’aimes tellement fort. Encore aujourd’hui, tu serais prête à n’importe quoi pour elle et pour son bonheur. Elle est ton bien le plus précieux et tu as toujours été très – trop – protectrice avec elle. Pendant près de 10 ans, tu l’as caché. Tu as préféré qu’elle soit scolarisée à la maison afin de la savoir en sécurité. Tu avais surtout peur de la perdre. Que quelqu’un remarque la supercherie et comprenne que l’enfant que tu possédais n’était pas ta Nolwenn. Les premières années, tu étais nerveuse dès qu’on frappait à la porte, mais le temps a calmé ta peur. Personne ne viendra t’enlever ton enfant. Tu l’as compris et tu as accepté de la laisser quitter pour l’université. Tu as commencé à la laisser vivre. Tu avais la boule au ventre dès qu’elle sortait, mais elle revenait toujours vers toi. Votre relation est très fusionnelle. Vous travaillez ensemble et elle passe souvent à la maison. Tu as encore du mal à la considérer comme une adulte. Pour toi, elle reste ton enfant.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 4:35
Emma O'Reilly
Petit mot du créateur
Coucou à toi!! (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  2387188794

Merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère vraiment qu'il te plaira au point d'avoir envie de le jouer!! (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  1993721306 Emma est attendue et elle a une place de choix dans la vie de Nolwenn. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  3790101143 Je promets des grandes choses pour la suite. Beaucoup de rebondissements, de disputes et d'amour. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  1993721306

Avatar :: L'avatar est 100% négociable. Je n'ai aucune préférence! Je préfère une rousse ou une brune, mais franchement, c'est un détail. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  430111290 Il faut seulement que la célébrité choisie puisse faire une cinquantaine d'années. (Même si l'âge est malléable.)

Prénom et nom :: Le nom n'est pas négociable, bien sûr ! Mais vous avez le choix pour son nom de jeune fille. Vous pouvez vous inscrire avec ce nom si vous préférez ! (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  1409624072 Le prénom est négociable. J'ai écrit Emma plus pour le principe de ne pas laisser le champ vide.

Histoire :: Les quelques points notés qui concernent Nolwenn sont difficilement négociables, car ils sont écrits dans ma fiche. Ce qui touche « son mari » peut être négociable. Je voyais les parents toujours ensemble, mais si tu préfères un divorce, c'est possible. (Il faudra juste qu'il soit arrivé un peu tard dans la vie de Nolwenn, car elle a été élevée par ses deux parents.) Si non, si tu veux du drama, on peut jouer le décès du mari en rp. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  495362609 Ou bien, ils sont toujours ensemble et amoureux ! (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  881555398

Activité et intégration :: Ayant moi-même une activité qui peut être montagne-russe, je ne demande rien de plus que l'activité demandée par le forum ! Ça me suffit largement. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  2991406970 Néanmoins, il est important pour moi d'avoir quelqu'un qui joue également avec les autres et qui s’intègre un minimum à la vie du forum !

Niveau rp et écriture :: Je suis variable également sur ce point ! Ma préférence va entre 400 et 800 mots, mais je peux faire moins ou plus. Je vais m'adapter. Même si j'admets que plus de 1200 mots, ça me fait un peu peur. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  4173281277 Je suis ouverte à tous les styles d'écriture. Je, tu, il, ça m'importe peu. Tu écris comme tu veux ! Sache que de mon côté, j'écris au « tu » avec ce personnage, mais si c'est la seule chose qui gêne, je peux passer au elle facilement. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  1993721306

Voilà voilooou!! N'hésite pas à me MP ou à passer en invité si tu as la moindre question, doute ou hésitation. (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  2618181740 À bien vite, j'espère!  (F/LIBRE) Paige Turco - Une mère imparfaite, mais prête à tout.  430111290
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: