La question qui fâche… A qui la posez vous ? Les choses ont beaucoup changé depuis dix ans. J’ai beaucoup changé… J’aime… Les POkémons, les gens, la vie. Comment les choses arrivent la ou elles sont, observer la vie faire son office et comprendre la mort. J’aime le calme et la sérénité avant la tempête. J’aime voir le feu et sentir sa chaleur sur ma peau. J’aime voir sa silhouette danser et onduler sur la mélodie du vent et du temps. J’aime les gens, ils ont toujours des choses intéressante à raconter ou à faire. j’aime regarder. J'aime comprendre. J’aime le danger aussi. Je crois. J’aime le luxe, la nourriture et la bonne boisson. En fait j’aime le vie, et la mort me passionne. Si il y a l’alpha et l’oméga, je suis “x”. Et je veux savoir pourquoi quand il y a un commencement il a une fin. Je veux connaitre le secret de toutes choses et surtout des pokémons. Les humains sont lents, ils ne changent que peu et se ressemblent beaucoup.Les pokémons sont différents. Ils sont… Différents. Vous ne trouvez pas ?
Ce que tu n'aimes pas
Je n’aime pas parler de ça. Ce sont des choses qui ne sont ni agréables, ni utiles. J’ai appris a les connaitres car pour connaître ses points fort il faut comprendre ses faiblesses. Et je ne les aimes pas. La stagnation. Le vide. Le blanc. L’absence. Pleurer. La douleur. Elle je la déteste. Je ne veux pas qu’elle vienne. Mais pourtant… Quelque chose me pousse sans arrêt au devant des choses. Comment puis je avancer alors que la douleur me fait reculer ? J’ai appris à oublier la douleur. A aller de l’avant. Je ne supporta pas le manque. D’adrénaline ? De tout. De tout ce que j’ai pu tester. Je ne sais pas m'arrêter et c’est surtout de ça que j’ai peur. De ne plus penser. De ne servir a rien. De rester dans l’ombre. J’ai peur de ne servir a rien et a personne pour toujours. Ceux qui me connaissait, qui savait qui j'étais et non pas qui je suis maintenant ne sont plus. Et j’ai peur de rester, celui là jusqu’à la fin. Je crois que je ne m’aime pas moi même ?
Si tu étais un pokémon
Ectoplasma, je regarde tapis dans un coin, j’observe et je ricane de la bêtise. Et quand je sors c’est toujours pour faire parler de moi. Parfois en bien souvent en mal. Est ce de ma fautes si vous ne me comprenez pas ?
Si tu étais une région
Eyjan. Stable, calme et reposant. Mais soumis au changement, maltraité par l'âge et les années. Incomprise, et mise de côté alors que j’ai des choses à dire, des secrets à dévoiler.
Si tu étais une ville
Myrtha, en ruine.
Si tu étais une CT
Cascade. pour monter ou pour descendre, pour détruire ou embellir. Je veux laisser ma marque.
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
Aucun, les gens comme moi, ne brillent pas.
Code:
<b>Will Smith</b> • <i>Arslan Ménesse</i>
Date de naissance
inconnue
Date d'obtention
28/07/2019
Caractère
Il est plutôt timide. Il reste tout le temps dans mes jambes. Il est joueur alors faites attention,vous ne voudriez pas qu’il vous marche sur le pied non ? Un vrais bébé, jouer et gambader partout. Il est insouciant et pacifique. Protecteur envers ses affaires et moi il semblerait aussi. Sa balle et moi sommes les deux seules choses qui peuvent le faire grogner je penses. Gourmand c’est un grand fan de ferraille et autre métal...
Comment vous êtes vous connus
Je l’ai pris sur le pied. On a pris la même planque quand un fléau a débarqué. Je l’ai caché sous moi après qu’il m'ait broyé le pied. On a fini a l’hopitale ensemble et lui m’a rejoint dans une pokéball dans mon labora… ma maison. C’était le seul moyen qu’il survive au fléau. J’avais peur qu’il m’en veuille mais pas tant que ça en fait...
Relation avec votre pokémon
Un gosse et son grand-père. Je l'aime bien ce petit Galekid. C'est certainement le seul pokémon qui me donne envie d'en prendre soin. Alors je ne pense pas ménager mes efforts pour lui. il grandira et vivre comme les anciens le faisaient. Et lorsque lui et moi aurons trouvé comment revenir en arrière, il ira rejoindre son monde et sa vie. Nous sommes coupé de notre monde et voulons le rejoindre. Enfin je m'avance peut être un peu pour lui, il reste jeune et je ne pense pas qu'il puisse se projeter autant dans le futur... Les pokémons sont ils comme des humains ? En soit c'est un échange mutuel basé sur la confiance et l'entraide.
Info pokémon
Pantoufle
Galekid n 5.
Griffe Acier 35PP
Tomberoche 15PP
Coup d'Boule 15PP
Contre 15PP
Bienveillant
Att : 8
Def : 11
PV : 22
Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
J'y suis née, et je compte bien y mourir.
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
Chez moi.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
Non, je n’en avais même pas.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
Ma théorie. Mes oignons. Viens pas me voler mon travail... Mais bon. T'as l'air clean toi. Alors je vais te donner un tuyaux. Un nouveau légendaire. Je me demande toujours pourquoi les gardiens de cette région se sont affronté il y a dix ans, mais je pense que l'accumulation de l’énergie de leur combat, les morts et les sentiments négatif qui en sont ressortit on put créer un légendaire. Quand a son type ? Un spectre. Je poursuit les fléaux et observe toujours l’apparition de pokémons spectres. D'autant qu'ils ne sont pas touché par les fléaux qui proviendraient de ce nouveau légendaire et surtout qu'ils semblent tous plus fort que jamais. Voila ma petite téhorie. Simplifié et je garde quelques éléments pour moi, juste au cas ou...
As-tu déjà croisé un Fléau ?
Je les cherche...
Que penses-tu du système Gaïa ?
Ils font ce qu’ils veulent ils sont grands. Mais je veux pas qu’ils touchent a mes affaires. Ni qu’ils se penchent sur mon cas. Je suis grand je me débrouille.
Et de la Flamelle ?
Au début je m’en moquais comme pas possible. Mais depuis l’arrivé de Pantouffle j’en ai besoin. Un collègue cherche un moyen de contourner ce truc. Je voudrais voir si il n’y a pas moyen de creuser par là aussi. Juste au cas ou…
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Arkéapti ?
Simplement le truc qui ressemblait le plus a mon travail et a mon expérience. Rien d'personnel, les autres même pas...
Quel est ton objectif dans la vie ?
Comprendre et contrer le fléaux. Comprendre comment les pokémons ont pu changer aussi vite. Comprendre, je veux comprendre.
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 16:56
Hey toi 8) qu’elle rapidité pour la rédaction, même pas eu le temps de passer dire bonjour avant que t’aies fini ! On s’occupe de toi très vite, en attendant, officiellement bienvenue ici
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111166
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 30 Aoû - 20:01
Félicitations, tu es Validé(e) !
Bienvenue sur PvP Aslan !
Ok, ce perso me plait un peu ronchon et légèrement dark, et la relation avec le Pokémon est vraiment cool. Pokémon dont j'ai fait les statistiques d'ailleurs, qui ont été éditées sur ta fiche de présentation ! J'aime bien ta théorie sur le Fléau d'ailleurs, c'est super intéressant, bon, comme le reste de la fichette d'ailleurs. Profite bien et bon jeu ici !
L'aventure commence pour toi, jeune dresseur ! Avant de pouvoir te lancer dans les RP à répétition, nous t'invitons à aller recenser ton métier, et à aller faire un petit tour dans les liens pour trouver des copains avec qui écrire et faire ta propre fiche . La Fiche RP est également très importante, mais la chose primordiale qui te permettra de stocker tes Pokémon et tes objets se trouve ici, à savoir ta Trainer Card
En cas de besoin, tu peux également aller faire un tour sur le Guide du nouveau Dresseur qui recense tous les liens importants. Pense également à bien indiquer ton niveau dans ton profil, c'est lui qui te permettra d'obtenir tes récompenses tu peux également demander des Missions, mais pour ça il faudra attendre le Niveau 5 mon petit poussin
Une fois ceci fait, ton histoire peut démarrer ! Nous avons hâte de te lire, Dresseur