Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A normal life is borin' || Donna & Ismaël

Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël VenalgueA normal life is borin' || Donna & Ismaël OsselaitA normal life is borin' || Donna & Ismaël Anchwatt
A normal life is borin' || Donna & Ismaël PtitardA normal life is borin' || Donna & Ismaël ZoruaA normal life is borin' || Donna & Ismaël Minisange
Lucario
Dim 30 Aoû - 21:24


l'Oeil de Lathea




 
Pokémon aperçus


 
 
Donna

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Ismaël

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël VenalgueA normal life is borin' || Donna & Ismaël OsselaitA normal life is borin' || Donna & Ismaël Anchwatt
A normal life is borin' || Donna & Ismaël PtitardA normal life is borin' || Donna & Ismaël ZoruaA normal life is borin' || Donna & Ismaël Minisange
Lucario
Dim 30 Aoû - 21:57
Quand Isma se réveille tant bien que mal, ce jour-là, il a un peu de mal à se rappeler d'où il est et pourquoi. Les souvenirs de la veille sont vraiment flous, il a beaucoup, beaucoup trop fumé et ça lui file un mal de crâne pas possible ; tout ce dont il se rappelle, c'est d'avoir discuté avec cette drôle de fille qui lui a foutu une raclée des enfers avec seulement deux Pokémon, avant de lui proposer un joint pour finir la soirée autour du feu.
Est-ce qu'il a passé la nuit avec elle ? Non, il était beaucoup trop mort pour ça et si ses souvenirs sont bons elle lui a gentiment - non - dit qu'il n'était pas question qu'il pose un doigt sur elle. Alors... cette voix qui l'appelle depuis l'extérieur et qui vient de le tirer de son sommeil de plomb, c'est qui ?
Maugréant dans sa barbe, encore à moitié endormi et à moitié à poil, il se bat avec son drap pour atteindre l'entrée de la tente, qu'il ouvre d'un large geste en se cassant à moitié la gueule dans l'herbe qui borde l'Oeil de Lathea. Quand il lève le nez, il a beaucoup de mal à distinguer la femme qui se tient en face de lui ; elle a le soleil dans le dos, donc elle est à contre-jour et ça, ça veut dire plusieurs choses. En premier lieu, que la matinée est bien avancée. En second lieu, que la nénette d'hier a passé la nuit là. Du coup, il est encore plus perdu. « Euh... salut ? articule-t-il avec sa voix d'Ursaring pas réveillé, levant tant bien que mal une main pour se protéger les yeux et arrêter de grimacer comme un couillon. »
Sauf qu'en restant comme ça, si, il a forcément l'air con alors il se lève, s'extirpe de la tente, se prend le pied dans la toile, dérape, se rattrape ; les journées qui commencent comme ça, franchement. « Ah merde... mh, tu, t'as passé la nuit là au final ? »
Et pourquoi elle n'a pas du tout l'air de comprendre de quoi il parle ? Est-ce qu'il a halluciné la soirée d'hier ? Essayant tant bien que mal de se sortir la tête du cul, Ismaël se frotte les yeux, contourne un peu maladroitement la jeune femme pour la regarder sans avoir le soleil en face. Et là, il comprend. « Donna ! Putain j'suis désolé, j'ai... cru autre chose. Ça m'fait plaisir de te voir ! »
C'était prévu en fait, tout ça, il a donné à son amie l'emplacement de sa tente dans son dernier message pour qu'elle puisse le retrouver ce matin et lui, il a oublié, voilà, parce qu'il était défoncé toute la soirée et que ce matin les vapeurs l'empêchent encore de connecter deux neurones. De quoi accueillir son amie, pas vue depuis des années, en calbut et sans la reconnaître ; mais que demande le peuple ? « Comment tu vas ? Excuse-moi pour tout ça, j'vais faire du café et... j'peux mettre un pantalon si tu préfères, peut-être. Tu bois quelque chose ? »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 30 Aoû - 21:57
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël 258
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Sep - 17:27


A normal life is boring ft Ismaël
♤ ♡ ♤
Ismaël et moi, c'était une amitié qui s'était découverte sans prévenir, une rencontre qui aurait pu se passer de milles manières différentes, mais le destin avait décidé pour nous. C'était un voyageur Ismaël, et lors de son tour du monde, lorsqu'il parcourait les régions, il avait décidé de s'arrêter à Skifford, la ville dans laquelle j'avais grandie, à l'époque où je vivais encore à Galar. Il avait voulu faire du surf, à ses risques et périls. Les vagues de Skifford peuvent être très puissantes et intenses. Et ça n'avait pas loupé, cette fois aussi. Alors que je me promenais sur la plage, en pleine nuit pour trouver le sommeil qui venait si peu souvent, mon Loupio était revenu de sa baignade nocturne, affolé après avoir trouvé un homme sur sa planche de surf en pleine hypothermie. Il fallait être totalement imprudent pour faire du surf à une heure pareille de la nuit, sans surveillance... Si je n'avais pas été dans le coin, il aurait pu avoir de plus graves séquelles. Fort heureusement, je me suis mise en route directement pour l'aider. Je le ramenais à la maison, où je lui ai laissé reprendre des forces et se reposer avant qu'il reprenne la route.

Nous nous étions pas revue depuis, mais cela faisait maintenant quelques années que nous correspondions par lettre. Au fur et à mesure il était devenu un ami, lointain certes, mais il restait tout de même quelqu'un avec qui j'aimais discuter. Et, il y a seulement quelques jours j'avais reçu une lettre à mon attention, signée de la main d'Ismaël. J'étais heureuse d'avoir de ses nouvelles, mais j'avais été encore plus étonnée en la lisant. Il ne m'avait pas envoyé une lettre pour me raconter ses dernières aventures, mais pour me proposer de se retrouver à l'Oeil de Lathea parce qu'il avait une surprise pour moi... Ma curiosité l'emportait toujours et il le savait probablement. De plus, ce serait l'occasion de se revoir après ces années de correspondance. Rien ne valait un tête à tête. Il m'avait laissé son numéro pour lui proposer une date à laquelle je serais disponible et c'est ce que je me dépêchais de le faire, bien trop excitée à l'idée de découvrir ce qu'était cette fameuse surprise. Le jour donné; il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre le lac de la région, accompagné du Venalgue que m'avait dit d'amener mon ami. Il voulait le voir, d'après ce qu'il m'avait dit donc j'avais accepté de l'emmener, ainsi que mes autres pokémon. Je vis alors la tente d'Ismaël au loin et m'approcha rapidement. Je n'étais pas certaine que ce soit la sienne, mais elle était comme il me l'avait décrite et placé toute proche de l'endroit où nous devions nous retrouver.

-Ismaël ? T'es réveillé ?

J'entendis quelques bruits provenant de la tête, me prouvant qu'il était à l'intérieur, et au bout de deux petites minutes, il ouvrit ce qu'on pouvait appeler la porte de la tente et y passa la tête, me saluant comme si... comme s'il ne s'attendait pas à me voir. M'étais-je trompée de date ? Je n'espérais pas... Il finit par extirper tout son corps de la tente, se révélant en tenue très légère. Je m'en fichais, l'ayant retrouvé en maillot de bain, cela ne changeait pas vraiment. Montrant à quel point il n'était pas réveillé il avait failli tomber sur le sol en se prenant les pieds dans la toile de sa tente avant de se rattraper de justesse. Il me demanda ensuite si j'avais passé la nuit ici... J'haussais un sourcil, intriguée et ne comprenant vraiment pas de quoi il me parlait.

-Euh... Non. J'ai passé la nuit chez moi, à Lucinel... Pourquoi aurais-je passé la nuit ici ? Notre rendez-vous n'était pas ce matin ?

Lui non plus n'avait pas l'air de comprendre de quoi je parle. Il me contourna, se retrouva de l'autre côté, probablement pour ne plus me regarder à contre-jour et eut l'air d'avoir une révélation. Il s'excusa platement, ne donnant pas plus d'explications sur le visible quiproquo qui venait de se dérouler. Un petit rire m'échappa, légèrement moqueur.

-Ne t'en fais pas va, je vois que tu passes des nuits agitées. Je lui fis un petit clin d'oeil avant de reprendre. Moi aussi je suis contente ! Ça fait tellement longtemps, c'est super que tu sois à Lathea !

Il parla d'aller remettre un pantalon et de faire du café puis m'invita à boire quelque chose. Je haussais les épaules.

-Quand je t'ai sauvé tu étais en maillot de bain donc ce n'est pas un caleçon qui va me faire peur. Tant que tu ne mets pas tout nu ! Et non merci pour le café, c'est très gentil mais je t'avoue que je ne pense rien pouvoir avaler tant que tu ne m'auras pas dis quelle est la surprise que tu m'as prévue ! Ah et je t'ai amené le Venalgue comme tu as demandé.

Sur ces mots, je sortis la gentille petit bête de sa pokéball qui me salua gentiment en me tournoyant autour avant de faire la même chose à Ismaël; probablement contente de voir du monde. Je reposais mes yeux sur Ismaël attendant qu'il m'explique avec plus de détails la raison de ma venue, à part des retrouvailles, forcément.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 21 Sep - 17:27
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël VenalgueA normal life is borin' || Donna & Ismaël OsselaitA normal life is borin' || Donna & Ismaël Anchwatt
A normal life is borin' || Donna & Ismaël PtitardA normal life is borin' || Donna & Ismaël ZoruaA normal life is borin' || Donna & Ismaël Minisange
Lucario
Mar 22 Sep - 12:50
« Ne t'en fais pas va, je vois que tu passes des nuits agitées. »
Éclatant de rire devant la plaisanterie qui n'en est qu'à moitié une - dans la mesure où elle l'a bien sauvé au cours d'une nuit agitée -, le jeune homme hausse les épaules en pinçant les lèvres, l'air de dire oui, coupable. « Moi aussi je suis contente ! Ça fait tellement longtemps, c'est super que tu sois à Lathea !
Je ne suis rentré que... il y a dix jours je dirais ? C'est tout récent ! »
Mais avant de raconter tout ça en détail, il va faire du café et mettre un pantalon. Ou... pas de pantalon. « Quand je t'ai sauvé tu étais en maillot de bain donc ce n'est pas un caleçon qui va me faire peur. Tant que tu ne mets pas tout nu !
Promis, rigole-t-il avant de la laisser finir.
Et non merci pour le café, c'est très gentil mais je t'avoue que je ne pense rien pouvoir avaler tant que tu ne m'auras pas dis quelle est la surprise que tu m'as prévue ! Ah et je t'ai amené le Venalgue comme tu as demandé. »
Oh, vraiment ? Les yeux d'Ismaël s'ouvrent grands alors qu'il relève le nez de la casserole d'eau qu'il met à bouillir sur un réchaud. Le Venalgue est là, tournoyant autour de sa propriétaire puis autour de lui, qui le suit des yeux, un sourire aux lèvres. « Il est superbe. J'ai prévu d'en avoir un dans mon équipe, si tu veux bien m'indiquer où tu l'as trouvé... enfin, on verra plus tard ! »
Ni une ni deux, Ismaël a récupéré son sac dans sa tente et il se met à en fouiller la poche transversale à la recherche de ses pokéballs. Il faut dire qu'il commence à en avoir un sacré nombre, entre sa nouvelle équipe, l'ancienne, et les Pokémon qu'il n'entraîne pas mais qu'il garde avec lui. « AH le voilà ! déclare-t-il en brandissant une pokéball, qu'il lance directement dans les mains de son amie. Ouvre-là, c'est pour toi. Il s'appelle Bazou ! »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 12:50
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oeil de Lathéa' :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël 193
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Oct - 12:02


A normal life is boring ft Ismaël
♤ ♡ ♤
-Ah oui en effet, c'est tout récent ! Comme quoi, le destin fait bien les choses.

Après lui avoir avouée que je ne pourrais rien avaler tant qu'il ne me disait pas quelle était la surprise qu'il avait pour moi, et lui avoir montré le Venalgue, je sentis son attention se détourner sur le gentil pokémon à mes côtés. Il le complimenta avant de me dire qu'il en voulait un pour son équipe. Voilà pourquoi il m'avait demandé de l'emmener... Tout cela s'expliquait. Mais, à vrai dire je n'avais pas besoin d'une Venalgue dans mon équipe. Bien que ce soit un pokémon eau et poison, il perdait le type qui m'intéressait en évoluant et ne pourrait donc plus rejoindre mon équipe constituée uniquement de pokémon de type eau. Alors... je pouvais très bien lui donner, s'il le souhaitait. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, et j'étais certaine que le Venalgue serait bien plus heureux avec un dresseur qui s'occuperait réellement de lui.

-Je peux te l'échanger si tu le souhaites plutôt que simplement t'indiquer là où je l'ai trouvé ! Il ne pourra pas rejoindre mon équipe finale après son évolution, alors ça ne me dérange pas le moins du monde.

Ismaël attrapa ensuite dans son sac et fouilla à l'intérieur pendant quelques secondes. Il finit par en ressortir une pokéball, tout content de lui, qu'il me lança. Je l'attrapais habilement tout en l'écoutant me dire que je tenais enfin ma surprise entre mes mains. Bazou... A quel pokémon un tel surnom pouvait correspondre ? Je n'en savais rien et, à vrai dire, je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps pour le savoir. Ni une, ni deux, j'ouvrais le pokéball et ne put m'empêcher de pousser un cri de joie en voyant un carapuce apparaître. Je le regardais, une main sur la bouche et les yeux émerveillés... Un carapuce ! Depuis le temps que j'en cherchais un... C'était adorable ! Je caressais la petite tête de Bazou, puisque c'était son nom, avec un grand sourire pour le rassurer. Il semblait un peu perdu, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, mais ce n'était pas grave... j'allais tellement bien m'en occuper ! Je finis par me tourner vers le dresseur et me jeta sur lui pour lui faire un câlin. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être aussi tactile, mais la joie et l'excitation avaient pris le dessus.

-Merci, merci ! Je ne peux pas y croire que tu t'es rappelé que j'en voulais un ! C'est vraiment adorable, merci beaucoup...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Oct - 12:02
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4223
Equipe Pokémon :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël VenalgueA normal life is borin' || Donna & Ismaël OsselaitA normal life is borin' || Donna & Ismaël Anchwatt
A normal life is borin' || Donna & Ismaël PtitardA normal life is borin' || Donna & Ismaël ZoruaA normal life is borin' || Donna & Ismaël Minisange
Lucario
Sam 7 Nov - 22:51
« Je peux te l'échanger si tu le souhaites plutôt que simplement t'indiquer là où je l'ai trouvé ! Il ne pourra pas rejoindre mon équipe finale après son évolution, alors ça ne me dérange pas le moins du monde. »
La proposition est alléchante, et elle tombe à point nommé étant donné la nature du cadeau qu'Ismaël s'apprête à faire à son amie, mais il ne répond pas tout de suite : pas question de passer pour un opportuniste alors qu'à la base, il ne cherchait qu'à lui faire plaisir. Lorsque le baroudeur lance à la championne la pokéball contenant Bazou, il trépigne presque d'impatience en attendant qu'elle l'ouvre pour découvrir sa surprise.
Le cri de joie qu'il entend comble toutes ses espérances et fait naître sur son visage un sourire immense ; très content de sa surprise, il laisse son amie faire connaissance avec son nouveau compagnon, capturé ici-même, la veille. Alors que Donna se tourne vers lui pour se jeter dans ses bras, il l'enlace affectueusement et ne la relâche que pour lui sourire plus largement encore. « Merci, merci ! Je ne peux pas y croire que tu t'es rappelé que j'en voulais un ! C'est vraiment adorable, merci beaucoup...
Je t'en prie ma belle, ça me fait plaisir qu'il te plaise. J'ai pensé à toi dès que je l'ai vu. »
En plus, le jeune homme n'a pas le moindre doute concernant la capacité de son amie à s'occuper correctement d'un Pokémon comme celui-là : tout le monde sera heureux, et c'est tout ce qu'il voulait. « Et puis c'est le moins que je te doive, quand même ; tu m'as sauvé la vie après tout. »
C'est pas rien, hein, ce Carapuce il aurait eu du mal à le capturer s'il avait dû lui-même mourir noyé quelques années plus tôt. Non pas qu'il ait décidé de faire un cadeau à Donna dans le but de la remercier pour son acte héroïque, mais c'est en tout cas un bon argument pour que la championne ne se sente pas redevable. « Et maintenant, tu veux un café, un petit déjeuner ? J'espère que ton estomac est dénoué maintenant que tu connais ta surprise. »
Souriant, Ismaël s'assoit en tailleur sur le sol et craque rapidement une allumette sortie de son sac pour allumer le petit foyer positionné devant sa tente, afin de mettre de l'eau à bouillir. « J'ai besoin de ma dose de caféine mais ensuite, si t'as rien de prévu, je te propose qu'on se promène un peu autour du lac, qu'est-ce que t'en dis ? »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 7 Nov - 22:51
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
A normal life is borin' || Donna & Ismaël 15
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:13
@Ismaël Esperanza Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: