Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 16:17


Grottes Charbi.




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Joannie.

 
Objets utilisés : x2


Pokémon capturés
Expérience

Eden (LIXY) Onix 12 + Malosse 8.   Total : 20 points.


 
 
Astrid.

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience

Héricendre : Malosse 2 +15 = 17 points.


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 16:23
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
La visite nocturne il y a deux jours semble l'avoir complètement retournée. Esprit ailleurs. Petites gaffes au travail. Maladresse dans les mots et les gestes. Annie s'est même brûlée la main en sortant ses profiteroles du four. Le palpitant au bord du gouffre, l'esprit torturé par cette conversation à laquelle la jolie blonde a rapidement mis un terme en rentrant chez elle précipitamment. Si Eden semble aux petits soins à ses côtés, l'arrivée surprise de sa mère n'a fait qu'encourager les tremblements de son corps. Jugée du regard, la conversation qui a dérivé sur ce mariage arrangé approchant a suffit à la faire pleurer de nouveau. Âme fébrile. Âme fragile. Annie aurait préférée que rien de tout cela n'arrive. Elle n'a rien dit. Rien fait. Elle a ignoré les paroles de cette femme l'ayant mise au monde. Simples hochements de tête silencieux. Aucun choix à faire ainsi. Et finalement, la quinquagénaire a disparu, rentrant aux côtés de son époux dans cette ville qu'Annie fuit comme la peste depuis des années.

Finalement, Joannie ferme la boutique pour l'après midi, comme chaque samedi et se décide à aller faire un petit tour. Ailleurs. Loin de chez elle, lieu qui semble désormais hanté par les souvenirs de cette conversation qu'elle a récemment eu avec un fantôme de son passé. Cœur en peine. Joannie aurait préféré ne pas entendre certaines paroles, ne comprenant clairement pas Astrid dans sa façon d'agir, ni même de penser. Soufflant fort en repensant à la jolie brune, Annie se pince violemment le bras comme pour se mettre en garde, inquiétant aussitôt Eden, qui roucoule tout en la fixant, le regard inquiet. « Tout va bien ma belle, ça va aller, d'accord ? On va aller se balader, ça va nous faire du bien, à toutes les deux. » Mais elle le sait, Annie, qu'elle dit cela, pour tenter de se convaincre sans pour autant être certaine que les choses s'amélioreront par la suite.

Descendant du bus un peu plus tard dans l'après midi après être passée chez elle pour se changer, Annie arbore désormais une salopette en jean noir ainsi qu'un t-shirt orange, cheveux lâchés lui tombant à peine en dessous de ses épaules. Elle s'aventure ensuite près des Grottes Charbi avec intérêt, curieuse de retrouver ce lieu qu'elle appréciait tant autrefois. Et comme si le destin ne faisait déjà pas assez de mal à son pauvre cœur, Annie repère, un peu plus loin, une chevelure qu'elle pourrait reconnaître entre mille. Quel cauchemar. Pense-t-elle tandis que son regard croise celui d'Astrid. Contractant alors la mâchoire, Joannie la contourne, l'ignorant, ne lui adressant pas le moindre mot. Elle s'enfonce finalement sur la gauche, mais Eden se refuse à la suivre, l'appelant, d'un feulement doux. Évidemment. La Lixy sait qu'Annie a toujours été incapable d'oublier Astrid. Soupirant, Joannie enfouit les mains dans les poches de sa salopette, irritée. « Eden, ce n'est pas vraiment le moment de faire un caprice. » Tente-t-elle avant de lancer de nouveau un regard à Astrid. « Je pensais que tu serais repartie. » Avoue-t-elle, sur ses gardes. « Tu comptes revenir vivre dans la région? » Simple question, bien-sûr, mais Joannie cherche à se renseigner tout de même en essayant d'avoir l'air totalement désintéressée.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 30 Aoû - 16:23
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 559
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 11:59
La matinée s’est rapidement terminée pour Astrid, ayant passé tout son temps emmitouflée au fond de sa couette, Héricendre tendrement blotti contre sa dresseuse pour la réchauffer. Entre ses retrouvailles chaotiques avec Joannie il y a deux jours, sa petite virée à la Lumiclairière hier pour voir Mallory, la jeune femme ne sait plus trop quoi penser. Doit-elle quitter Lathéa de nouveau, aller se terrer dans une région loin de Kanto pour finir sa vie seule dans l’espoir de ne plus faire de mal à personne ? Ses pensées sont moroses en ce début d’après-midi, et c’est Héricendre qui la tire de la couette, ayant visiblement envie de prendre l’air. Après tout, cela ne lui fera certainement pas de mal d’aller dormir à la belle étoile, son séjour à l’hôtel se termine aujourd’hui. Plus d’argent pour payer une chambre. Que c’est pathétique.

Après une bonne douche, Astrid enfile un short bleu marine et un débardeur blanc, puis tresse sa longue tignasse pour ne pas être gênée par ses boucles brunes. Les yeux cernés, elle fait son sac, ramassant le peu d’affaires qu’elle a avec elle avant d’aller rendre les clés de sa chambre. Il faudra bien qu’elle se trouve un abri si il se met à pleuvoir. Soupirant longuement, Astrid par dépenser ses derniers deniers dans un peu de nourriture, de l’eau et une couverture. La voilà fauchée. Bon, ce n’est pas la première fois. Soupirant longuement, Astrid prend alors la direction des grottes Charbi, le seul endroit qui lui paraît être suffisamment accueillant pour y dormir à la belle étoile, et pouvoir se protéger de la pluie.

La route n’est pas longue, mais elle y arrive tout de même en fin d’après-midi. Rien ne sert de rester auprès de Joannie, elle ne veut pas d’elle ni l’écouter, ce qu’Astrid comprend, au final. Soupirant longuement, la jeune femme suit Héricendre jusqu’à un petit coin douillet, y posant son sac et son couchage. Puis, prenant un paquet de chips, Astrid en grignote quelques unes -pas énormément non plus, elle doit en garder-, lorsqu’une silhouette apparaît un peu plus loin. Joannie. Son coeur rate un battement alors qu’Astrid détourne le regard, Héricendre se précipitant vers le Lixy pour la saluer avec entrain. Joannie lui adresse finalement la parole, et Astrid inspire doucement, se massant la nuque. “ Je.. Non, enfin, j’en sais rien.. J’ai pas les moyens de reprendre le bateau pour le moment alors.. Faut juste que je sache quoi faire.. Mais je ne te suis pas, où j’en sais rien. J’ai compris que tu ne voulais plus me revoir.. ” Elle soupire longuement et se masse la nuque, mal à l’aise. “ Excuse moi encore, Jo.. Je ne voulais pas te faire tant de mal. ”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 1 Sep - 11:59
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 619
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 12:49
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Comme un mirage, comme un fantôme l'a hantant, Astrid apparaît dans son champ de vision. Palpitant douloureux, ventre se tordant tandis qu'elle s'éloigne rapidement, bien que cela ne soit pas au goût de sa tendre Lixy. La petite féline reste immobile, droite comme un piquet tout en roucoulant à l'encontre du Héricendre de la jolie brune. Soupirant longuement, s'avouant vaincue, Joannie s'approche un petit peu, adressant alors la parole à celle qui lui a brisé le cœur, il y a des années de cela. Jouant nerveusement avec son bracelet, la pâtissière n'ose trop regarder la jeune femme qui semble prise au dépourvu. Elle a le cœur qui bat si fort que c'en est douloureux. « On dirait que tu n'as pas non plus les moyens de continuer à dormir sous un toit dur. » Avoue-t-elle après avoir détailler Astrid du regard. Le sac qu'elle traîne à ses côtés semble bien trop gros pour être un simple sac de randonnée. Joannie a l'oeil et malgré qu'elle ne montre rien, la blonde s'inquiète pour cette femme qui autrefois, partageait ses jours et ses nuits.

Bonheur lointain. Souvenirs éparpillés qui n'ont plus lieu d'être. Elle inspire longuement, s'approchant un peu. Adieu sa petite vie tranquille. De toute manière, n'était-ce pas ce qu'Annie voulait ? La revoir. Avoir des explications. Des excuses. Voilà que c'est chose faite à présent. Pourtant, la jolie blonde ne peut s'empêcher d'être sur ses gardes. Pourquoi reviendrait-elle après tant d'années ? Un élan de courage soudain ? Une remise en question lui ayant fait comprendre qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie ? Comment être sûre qu'elle ne repartira pas sans prévenir encore une fois, la laissant à nouveau derrière ? Car Annie ne lui courra pas après. Elle a trop souffert de son départ pour oser faire une telle chose. Astrid tient toutes les cartes entre ses doigts. Tout ne dépend que d'elle et de sa manière d'agir, de parler.

S'accroupissant finalement pour caresser l'Héricendre de la jeune femme, Joannie lui lance un petit sourire. Cette tête brûlée lui a manqué, malgré tout. Elle ne peut lui en vouloir à lui. Il n'a rien à voir dans cette histoire. « Je ne peux pas te pardonner, Astrid. Pas aussi facilement et tu le sais. » Avoue-t-elle avant d'inspirer, se redressant lentement. « Mais je ne t'ai jamais oublié et je n'ai jamais cessé de penser à toi. Tu n'es pas forcée de repartir. » Elle tente, malgré tout, Annie, espérant au plus profond d'elle-même qu'elles pourront recoller les morceaux, mais surtout, qu'Astrid ne se moque pas d'elle une nouvelle fois. Elle veut y croire. Mais sa méfiance reste intacte, aussi désagréable que son palpitant qui stagne dans sa douleur dévorante.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 1 Sep - 12:49
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 736
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 15:29
Installant doucement son nid douillet, Astrid dépose son sac et son couchage dans un coin, commençant à picorer quelques gâteaux apéritifs pour se remplir un peu le ventre en attendant d’avoir plus faim. Elle ne doit pas gaspiller ses réserves trop vite, elle le sait bien. Joannie pointe le bout de son nez soudainement, et la brune ne sait pas trop comment réagir. Elle ne pensait pas la croiser ici, alors même qu’elle hésite entre partir de Lathea ou rester et retenter sa chance auprès de la jolie blonde. Fronçant légèrement le nez en l’entendant, Astrid hausse un peu les épaules avant de s’asseoir sur l’un des gros rocher qui jonche le sol de la grotte. “ Peut-être que j’avais envie de dormir à la belle étoile.. Même si effectivement, j’ai épuisé mes ressources. ” Elle se redresse un peu, passant une main maladroite sur sa nuque tout en se mordant la lèvre inférieure, regardant Héricendre se faire papouiller par Joannie et son Lixy, ce dernier semblant véritablement heureux. Peut-être devrait-elle le laisser avec Joannie, si cette dernière ne veut plus d’elle à Lathéa.

Se grattant nerveusement le bras en regardant les pokémons sauvages qui passent, s’approchent parfois avant de repartir, Astrid souffle doucement, le palpitant bondissant dans sa poitrine comme si il voulait en sortir. Le stress qui monte, tant elle s’inquiète des paroles à venir de celle qui lui a un jour volé son cœur pour ne plus jamais le lui rendre. Pas aussi facilement ? Un léger regain d’espoir. “ Penses-tu qu’un jour, ce sera possible ? Je ne te demande pas.. Pas de me pardonner vide, ni facilement.. Mais crois-tu qu’un jour, tu serais en mesure de le faire ? Que ce ne serait pas vain ? Je ne veux pas partir et te laisser une nouvelle fois, Joannie.. Je voudrais.. Je rêverais d’effacer mes erreurs et ces dernières années, de rester avec toi car il n’y a qu’à tes côtés que je me sens vivante et comblée.. Tu es tout ce qui me reste dans ce monde, et je.. Je n’ai jamais cessé de penser à toi non plus, j’avais trop honte pour revenir, j’étais.. Dévastée.. Mais je pensais que ça te ferais plus de mal.. C’est peut-être le cas mais je.. J’ai eu.. Un éclair de lucidité et je me suis dis que je te devais ces explications, ces excuses, que je devais essayer de recoller ce qui peut encore l’être pour que tu sois heureuse.. Même si cela veut dire sans moi.. ” Elle inspire, la poitrine nouée par ce flot de paroles qu’elle vient de débiter, libérant un peu ce poids dans son estomac.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 15:29
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 194
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 22:41
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Elle ne sait plus vraiment quoi faire, la douce. Fuir ? À quoi bon. Fantôme d'un passé qui ne disparaîtra jamais, la belle en est certaine. L'ignorer ? Elle en est clairement incapable. Lui pardonner ? Cela est bien trop difficile aujourd'hui et Joannie ne sait pas si elle en sera capable un jour. Pourtant, la jolie blonde se rapproche un peu, tentant de débuter une conversation, tout en restant sur ses gardes. Est-ce qu'Astrid n'a plus de toit sous lequel dormir ? S'inquiéter pour cette dernière est une idiotie, la pâtissière le sait, pourtant, elle ne peut s'en empêcher. L'amour nous rend idiot. Il nous touche là où ça fait mal. Nous rend morose. À fleur de peau. Manipulable à souhait. Et Annie déteste cette sensation qui l'assaille, qui fait palpiter son cœur un peu plus rapidement. Elle pince les lèvres, détournant le regard. « Tu comptes dormir ici? » Elle demande avec douceur, malgré tout, ne pouvant décemment pas parler trop froidement. Ce n'est pas dans sa nature, à Annie d'être désagréable ou même agressive. Bonté incarnée. Douceur et gentillesse. Annie a toujours eu le cœur sur la main. Mais avec Astrid, c'est différent. Elle a l'impression de tomber dans le panneau. De se faire avoir, encore une fois. Et la peur de voir cette dernière disparaître de nouveau l'inquiète. Retomber pour elle ? Elle est déjà en train de le faire, et son esprit en souffre jour et nuit désormais.

Continuant néanmoins ses caresses envers le joli petit Héricendre de la jeune femme aux longs cheveux bruns, Joannie inspire, reprenant la parole, malgré tout, sans se soucier des quelques pokemon sauvages curieux qui viennent à leur rencontre. Fronçant quelque peu les sourcils, la blonde contracte la mâchoire, continuant de caresser le Héricendre, sa Lixy s'approchant alors doucement d'Astrid pour poser une patte contre son mollet en roucoulant, comme pour l'encourager. Elle le sait, la féline, que les deux femmes ne peuvent s'oublier. Eden n'est pas idiote. « Comment pourrais-je le savoir, Astrid ? Comment as-tu pu penser que tu me rendrais heureuse en revenant ici ? Et si j'avais fondé une famille ? Tu te serais pointer chez moi dans l'espoir de me voler un bonheur construit loin de toi? » Joannie se redresse finalement, croisant alors les bras contre sa poitrine. « Je ne sais pas. Je ne peux pas savoir à l'avance si je serai un jour capable de te faire confiance de nouveau. Mais si tu penses vraiment ce que tu dis, tu n'as plus rien à perdre désormais. Alors tu peux rester ici, et voir. Me prouver que tu n'es pas celle qui est partie il y a presque dix ans en me laissant derrière comme un vulgaire objet dont on n'a plus besoin. » Et ça lui tire les larmes, à Joannie, de laisser ces mots sortir d'entre ses lèvres. Larmes qu'elle balaie d'un revers de manche, soufflant fort pour se calmer.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 22:41
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 239
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 10:08
Appuyée sur ce rocher, siège de fortune, Astrid détaille timidement du regard la jolie blonde qui fut autrefois le centre de son monde. Elle l’est encore aujourd’hui, mais Astrid a changé. Femme forte et indépendante, elle est devenue tout le contraire aujourd’hui, luttant encore pour ne pas resombrer dans ses vieux démons. Bien qu’elle soit sevrée depuis bientôt une année, Astrid ressent encore parfois le manque de ces substances qui lui rendaient la vie plus douce, et qui lui permettaient d’oublier le mal qu’elle a fait à Joannie, qu’elle s’est fait à elle même. Inspirant longuement, la brune se masse la nuque d’un geste maladroit, regardant le petit coin de fortune qu’elle avait commencé à s’installer.  “ Ca me protègera de la pluie si il y en a, c’est pas plus mal, je suis à l’abri du vent.. ” Elle inspire et hausse doucement les épaules, se mordant la lèvre inférieure, glissant sa main contre la douce fourrure de Lixy qui vient se blottir contre elle. Quel adorable pokémon, ils ne sont vraiment pas rancuniers et Astrid apprécie cette petite bouffée de douceur qui se niche au creux de son ventre.

Baissant les yeux lorsque la conversation dérive légèrement, Astrid se fait toute petite, ne renchérissant pas sur le sujet. Elle est fautive, elle le sait parfaitement bien. “ Non, en réalité.. Si tu avais fondé une famille, je ne serais pas venue, je serais repartie aussitôt, Joannie.. Je ne souhaite que ton bonheur, et si il est dans les bras de quelqu’un d’autre, ou si ton souhait le plus cher est de ne plus jamais me voir, je l’exaucerai. Je souhaite.. Juste faire tout ce que je peux pour que tu sois heureuse. ” Elle inspire et se mordille la lèvre inférieure, Astrid hoche finalement de la tête, la fixant. Elle a raison, Astrid n’a plus rien à perdre. Si Joannie décide finalement de ne plus jamais la revoir, elle sait très bien comment cela finira. Pensées moroses qui accompagnent son quotidien de jour en jour. Relevant alors les yeux vers Joannie, elle sent son cœur se serrer douloureusement en la voyant essuyer des larmes. Lentement Astrid se lève, s’approchant à petits pas sans trop oser, désirant la prendre dans ses bras, la réconforter, mais elle n’ose pas. Et si Joannie la repoussait ? Elle pose timidement sa main sur son avant bras, cherchant son regard, les yeux humides à son tour. “ Je m’en veux terriblement Annie si tu savais. Je sais que je t’ai fais souffrir plus que de raison, c’est.. La plus grosse erreur de ma vie.. J’avais besoin de toi, j’ai complètement vrillé sans toi.. ”
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 10:08
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 597
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 11:16
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Joannie ne renchérit pas sur le fait qu'Astrid compte réellement passer des nuits dans cette grotte. Elle ne sait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle voudrait bien lui tendre la main, la belle, mais il faut avouer que la pâtissière semble bien trop sur ses gardes et elle en a toutes les raisons, après tout. Les mains quelques peu tremblantes, Annie arrête ses caresses envers l'Héricendre de son ex petite amie pour se redresser avec douceur, prenant une courte inspiration avant de pincer les lèvres. Elle cherche ses mots, désireuse d'user d'assez de tact pour ne pas que la conversation s'envenime tout de même. Faible. Elle est si faible face à ce démon de son passé. Elle aurait préféré qu'elle ne revienne jamais perturber son monde. Ou peut-être que non. Peut-être que Annie se ment à elle-même pour se protéger ? Elle ne veut pas espérer bêtement. Penser que les choses pourraient s'améliorer soudainement serait idiot et puéril. Jaonnie est bien trop mature et sur ses gardes pour se laisser approcher si facilement désormais. Même avec les étrangers. Avoir été blessée d'une telle façon par Astrid lui a appris que l'amour n'était pas si bon pour elle. Et depuis, la jolie blonde fuit ce genre de sentiments comme la peste. « Je suis incapable de faire confiance aux autres, Astrid, pas sur le point sentimental en tout cas. Je suis bien dans ma vie, malgré tout. Avec Eden. Avec ma boutique. Avec mon chez-moi. » Avoue-t-elle, tout en penchant la tête légèrement sur le côté. Elle est bien, oui. Mais elle a bien choisit ses mots. Le terme heureuse n'a vraisemblablement pas pointé le bout de son nez.

Essuyant quelque peu rageusement les larmes qui menacent de couler, Annie se remercie intérieurement de ne pas avoir mis de mascara aujourd'hui. Plutôt naturelle au quotidien, il est vrai que la belle blonde ne se maquille qu'assez rarement, contrairement à avant. Se retenant d'amorcer un mouvement de recul lorsqu'Astrid s'approche d'elle, Annie fuit son regard. Près. Elle est trop près d'elle. Une main douce sur son avant bras la fait flancher. Joannie l'écoute malgré elle, hochant faiblement de la tête avant de craquer. Cela ne veut pas pour autant dire qu'Astrid a gagné. Cela ne veut pas pour autant dire qu'elle lui pardonne. Mais Annie fait un petit pas vers elle, venant se blottir contre la jolie brune en prenant une inspiration, humant indirectement son odeur délicate, la même qu'autrefois. Une main dans le dos de l'ancienne dresseuse, Annie ferme un instant les yeux, son front contre l'épaule droite de cette dernière. « Alors ne repars plus jamais, tu m'entends ? Je ne te pardonne pas. Je te déteste, Astrid. Ne pars plus. » Les paroles qui s'emmêlent, et finalement, elle se détache rapidement de celle qui fait toujours battre son cœur, soufflant fort, enfouissant les mains dans les poches de son sweat à capuches. « Je .. peut-être que j'ai envie de te donner une dernière chance. » Peut-être en a-t-elle besoin, surtout, plus que d'envie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 11:16
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 288
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 11:29
Hochant doucement de la tête, Astrid accuse le coup de ses paroles sans renchérir. Elle est fautive, elle le sait. Elle est la raison pour laquelle Annie est malheureuse, pour laquelle elle ne sait plus faire confiance à ceux qui sont là pour elle, et sûrement la raison pour laquelle Annie s’est embourbé dans un faux mariage qui la rendra encore plus malheureuse. Astrid doit la sortir de là, elle doit lui rendre sa liberté, sa confiance, son optimisme. C’est certain. Son but ne lui a jamais paru aussi clair, à la brune, qu’en cet instant. “ Je suis désolée, vraiment. ” Voir des larmes se former au creux des yeux de Joannie est bien trop pour Astrid, qui ne peut résister à l’envie de s’approcher, de poser une main timide sur l’avant-bras de la demoiselle. Geste innocent mais empli de douceur, Astrid ne force pas la confrontation visuelle en voyant Joannie détourner la tête. Elle peut comprendre. Baissant alors les yeux à son tour, Astrid caresse faiblement cet avant-bras, n’osant faire plus.

Soudainement, elle sent le corps chaud de Joannie contre le sien, son bras dans son dos maigre. Se cambrant légèrement contre la blonde, Astrid noue ses bras autour d’elle, la serrant contre elle, déposant un doux baiser sur son front avant de fermer les yeux, inspirant son odeur. Un long frisson parcourt son échine alors qu’elle lui caresse tendrement les cheveux, finissant par blottir sa tête contre l’épaule de Joannie à son tour. “ Je suis désolée.. Je te fais la promesse de ne plus jamais partir.. Je ne brise pas mes promesses tu le sais.. Ca n’a pas changé.. Je serais à tes côtés jour et nuit si tu veux de moi, pour qu’on apprenne de nouveau à se connaître, pour t’aider à avoir confiance, que ce soit en moi ou envers les autres.. Je m’en veux terriblement Jo si tu savais.. ” Embrassant la tempe de la jolie blonde, Astrid sent des larmes trop longtemps refoulées rouler le long de ses joues creusées. Une dernière chance ? Son palpitant s’affole, cogne contre la poitrine de Joannie tant il bat fort. “ Si tu en as envie, je la saisirais avec plaisir.. Je veux te prouver que j’ai changer.. J’ai encore.. Je suis pas guérie de tout ce que j’ai fais.. Mais je veux m’en sortir pour toi, pour te rendre heureuse.. ” Elle se mord la lèvre inférieure, reniflant, caressant doucement les cheveux blonds de Joannie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 11:29
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 513
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 12:28
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
Se blottissant avec douceur contre la jolie brune, Joannie prend une longue inspiration, humant indirectement son odeur délicate qui semble rester inchangée malgré les années passées. Étrangement, elle se sent bien, là. Rassurée. À sa place. Mais elle ne doit pas se leurrer, ni même lui donner trop de choses d'un seul coup. Annie en est incapable, trop méfiante pour le moment. Mais elle se laisse adoucir, petit à petit, alors que ce n'est ce que la deuxième fois qu'elles se revoient. Faible. Si faible face à ce doux visage, face à cette âme dont elle a toujours été amoureuse. Le corps qui se détend, tandis que la belle blonde glisse une main dans le dos de l'ancienne dresseuse, frissonnant quand cette dernière vient lui caresser les cheveux. Le palpitant qui s'agite, mais cette fois-ci, de manière tendre. Aucune douleur dans le corps, elle se sent juste bien. Profitant de cet instant, la pâtissière ferme les yeux, bercée malgré tout, par la magie de l'instant. Qu'elle ne parte plus, par pitié. « Tu en as brisé plus d'une en me laissant partir, Astrid. » Corrige-t-elle aussitôt, sourcils quelques peu froncés. Oui. Annie se rappelle de certaines promesses qui n'ont pas été tenues. Astrid ne peut pas jouer là-dessus, c'est inconcevable, alors, elle la reprend avec rapidité, mais sans une seule once de froideur dans le ton de sa voix.

Frémissant face au baiser contre sa tempe, le cœur battant plus fort que d'accoutumée, Joannie se détache doucement d'elle pour la regarder, fouillant rapidement dans son sac pour venir lui essuyer les joues avec un mouchoir, inspirant longuement. « Je veux bien … te laisser une chance. Ne t'avise pas de me trahir une nouvelle fois. » Renchérit la trentenaire, glissant une main sur la joue de la jolie brune, l'espace de quelques secondes avant de reculer un peu pour retrouver son espace personnel. Ne pas tomber dans le panneau. Ne pas tomber pour elle aussi rapidement. Elle se fait la promesse de prendre son temps, de la surveiller, de faire en sorte de savoir si elle est réellement sincère ou non. Joannie passe une main dans ses cheveux pour les remettre en place, reniflant, les larmes ayant finalement cessées de couler. Les joues humides, Annie les tapote à l'aide de son haut pour sécher son visage, Eden venant se frotter contre son mollet, visiblement heureuse de la voir offrir une seconde chance à Astrid. « Tu peux … squatter mon canapé. Je ne vais pas te laisser dormir ici. » Elle gonfle les joues, gênée et s'éloigne un peu pour regarder les alentours. Elle était venue pour explorer les lieux, après tout.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 12:28
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 840
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 14:45
Avoir Joannie dans ses bras lui procure une douce sensation de chaleur, de bien-être qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien trop longtemps, a tel point qu’elle l’aurait presque oubliée, d’ailleurs. Astrid ne se souvenait pas du bien que cela pouvait faire de serrer une personne que l’on aime et qui compte pour nous dans ses bras. Après avoir perdu ses parents, elle s’est refusé tout bonheur, s’interdisant de vivre alors qu’eux n’étaient plus là pour la voir grandir et évoluer. Mais elle n’a pas pensé aux conséquences, et c’est aujourd’hui qu’elle le regrette, maintenant qu’elle peut serrer Joannie dans ses bras. “ Je t’avais promis de t’aimer jusqu’à la fin et je n’ai jamais failli cette promesse Jo.. Je n’ai jamais cessé de t’aimer, ni de penser à toi.. Je n’ai eu personne, pas même dans mon lit, durant ces années loin de toi. Tu es la seule avec qui j’ai toujours voulu entrevoir un avenir, malgré mon énorme erreur ça a toujours été le cas. ”

Laissant Annie se détacher doucement d’elle, Astrid se triture les doigts avant de serrer les bras contre sa poitrine, frémissant en la sentant lui essuyer les joues. Un long frisson qui remonte dans sa nuque, quand elle lui caresse la joue, Astrid se blottissant doucement contre cette main tant attendue pour le peu de temps où cela dure. “ Je t’en fais la promesse, je.. Merci, Annie.. Je te promet de ne pas te décevoir, je te dirais tout ce que tu veux savoir, je te promets de ne rien te cacher, plus jamais et que tu pourras me faire confiance. ” Inspirant doucement, la brune la laisse s’écarter, triturant un instant le bout de ses cheveux bruns avant qu’elle regarde autour, reniflant doucement avant de prendre son sac pour le mettre sur son dos. “ Tu veux qu’on fasse un petit tour dans les grottes.. ? ” C’est qu’elle l’a vu regarder les alentours, et rester en statique n’a jamais été dans leurs habitudes, avant. La proposition de Joannie la cloue sur place, cependant et Astrid sent son ventre se tordre délicieusement. “ Je.. Je ne veux pas m’imposer.. Te déranger, te mettre mal à l’aise.. Surtout si tu reçois de la visite.. ” Elle souffle doucement, pensant bien entendu à ce fiancé qu’elle ne semble pas vouloir, ou même à ses parents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 14:45
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 557
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 11:26
Joannie & Astrid.
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner.
L'avenir est incertain. Plus qu'il ne l'était hier. Annie a conscience qu'elle ne sait plus rien, qu'elle ne sait plus quoi faire. Tirailler entre l'envie de fuir très loin à son tour, ou de croire en ces belles paroles, présentées par la femme dont elle a toujours été amoureuse, du plus loin qu'elle s'en souvienne. Gamine ayant compris qu'elle préférait les femmes dès sa rencontre avec Astrid. Le palpitant de l'enfant s'excitant chaque fois qu'elle était un peu trop proche d'elle, chaque fois qu'elle déposait ses lèvres contre l'une de ses joues. Elle en a mis, du temps, Joannie, à tout lui avouer, pour qu'au final, les choses deviennent merveilleuses entre elles, avant que tout ne sombre dans un chaos qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle ne répond rien à ses paroles. Le fait qu'Astrid n'ait eu personne quand elle n'était pas avec elle la rassure au plus profond d'elle-même. Annie non plus, n'a pas laissé qui que ce soit l'approcher dans ce but. Elle ne s'est jamais senti capable de s'approcher d'autrui dans ce sens. L'amour, ça fait bien trop de dégâts à ses yeux, aussi, n'a-t-elle jamais voulu trouver quelqu'un d'autre après Astrid.

Se détachant finalement de cette dernière, la jolie blonde prend tout de même le temps de sortir un mouchoir de son sac à dos pour lui essuyer les joues avant de le lui tendre pour qu'elle puisse continuer par elle-même. Un mouchoir en tissue, broder à son nom. Elle ne l'utilise jamais, mais l'a toujours avec elle. Cadeau de sa grand-mère, qui n'est désormais plus de ce monde depuis quelques années à présent. Elle lui manque, elle aussi. Unique personne de sa famille avec laquelle elle s'entendait réellement bien. Unique personne de sa famille qui connaissait son secret, celui d'aimer Astrid. « Alors raconte-moi, Astrid. Où es-tu partie ? Qu'as-tu fait de si regrettable? » Demande-t-elle, perdue entre la curiosité et le besoin d'en savoir plus pour pouvoir avancer. Annie inspire, s'éloignant quelque peu pour reprendre ses esprits. Ne pas se laisser toucher par cette dernière. Ne pas se laisser attendrir. Des années d'absences et de silences ne se régleront pas, sous prétexte qu'elle s'excuse et lui fasse de belles paroles et promesses.

« J'aimerais bien, nous sommes venues pour ça, avec Eden. » Annonce soudainement Joannie tout en se tournant vers la jolie brune, les mains enfouies dans les poches de son pantalon. Prenant ensuite son courage à deux mains, tout de même inquiète pour celle qui fut autrefois, la personne la plus importante dans sa vie, Annie lui propose soudainement de venir dormir sur son canapé. Elle le sait. Ce n'est pas rien. L'avoir à ses côtés chaque jour sera une torture, mais elle pourra peut-être la surveiller ainsi, s'assurer qu'elle ne lui ment pas, qu'elle ne se moque pas d'elle encore une fois. « Je ne reçois pas tant de visites improvisées. Ce n'est que le canapé. » Elle hausse des épaules, commençant à s'approcher doucement d'un coin, partant sur la droite, s'enfonçant alors un peu plus dans cette grotte.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 5 Sep - 11:26
Le membre 'Joannie Muddyswirls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 95
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 15:46
L’étreinte avec Joannie est d’un réconfort qu’elle n’aurait pu imaginer. C’est doux, agréable, tendre, rien n’est froid ou austère comme elle l’imaginait dans ses cauchemars. Annie a bon cœur, elle l’a toujours su bien qu’elle n’en ai jamais profité, préférant préserver la douceur de l’être aimé. Et malgré ses souhaits, Astrid sait pertinemment qu’elle a brisé la douce Annie, qu’elle lui a fait si mal que la blonde ne pourra certainement jamais oublié cette douleur. Inspirant longuement, Astrid joue un instant avec le bout de ses boucles brunes avant de mettre son sac sur son dos, faisant signe à Héricendre avant de doucement marcher aux côtés de la blonde, sans trop oser la regarder, ne voulant pas paraître insistante, ou trop obnubilée par la jeune pâtissière bien que ce soit effectivement le cas. Inspirant longuement, elle prend son courage à deux mains, bien qu’une boule de nervosité se forme doucement au creux de son ventre. Héricendre grimpe rapidement sur l’épaule de sa dresseuse, comme pour l’aider, la soutenir. “ J’ai.. J’arrivais pas à me poser.. Rester dans un endroit, ça me reprenait au galop à chaque fois.. Alors j’ai erré, un peu partout, j’ai sûrement fait le tour de toutes les villes sans jamais y rester plus d’une nuit. J’ai.. Souvent abusé de certaines.. Substances.. ” Elle baisse la tête encore plus si c’est possible, honteuse de cette période.

“ Ca a duré longtemps, j’ai vraiment arrêté que y a quelques mois. J’ai finis par me poser à Kanto, mais j’avais pas de toît, pas de but, j’ai même.. Souvent songé à en finir. Encore aujourd’hui, enfin, c’est pas le sujet. J’ai été accueillie par une organisation, j’étais pas.. Vraiment moi-même, toujours à cause de ces substances. ” Elle fait la moue légèrement, puis se masse la nuque et inspire. “ Y a bientôt deux ans, j’ai eu un accident. Quand j’en suis sortie, j’ai réalisé.. Que j’avais laissé le temps filé bien trop longtemps, que j’avais retardé beaucoup trop ce que je devais faire.. Je suis venue ici pour ça, pour toi, ça m’a permis de prendre mon courage à deux mains, de fuir l’organisation et de te rejoindre.. ” Elle grimace et se mord la lèvre, se triturant légèrement les doigts. “ C’est surtout.. Vis à vis de tes parents.. Et ton fiancé, si ils viennent te rendre visite.. Je ne veux pas gêner.. Mais autrement c’est avec plaisir.. ” Elle se mordille la lèvre inférieure en la regardant, puis reprend doucement sa marche avant de sursauter quand un gigantesque Onyx apparaît devant elles, le pokémon roche les fixant tour à tour de toute sa splendeur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 15:46
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
L'un des sentiments les plus accablants est de ne pas savoir s'il faut attendre ou abandonner. (astrid) 307
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: