Gratter dans la terre, fouiller et encore fouiller. Milly pourrait passer des heures sur les sites de fouilles pour découvrir quelques choses. Elle trouve cela bien plus passionnant que d'avoir les fesses vissées sur une chaise à entendre un professeur raconter ses anecdotes passées. Mais dans son temps libre, Milly aime faire la fête jusqu'à pas d'heure, danser, boire, rire. Elle croque la vie à pleine dent tant qu'elle le peut. Elle profite de sa jeunesse car après elle sait que les choses changeront. Mais au delà de son caractère de fêtarde, la jeune femme qu'elle est aime marcher, la randonner l'apaise et munie d'un appareil photo, elle arpente les chemins du coeur de Kerbé pour immortalisé le paysage rocheux qui s'offre à elle.
Ce que tu n'aimes pas
Etre inactive, Milly n'aime pas s'ennuyer, rester à rien faire ou devoir prendre un livre pour tuer le temps. L'ennuie est son démon numéro un. Autre fait plus anecdotiques, la jeune femme n'aime pas avoir les cheveux mouillés, se prendre un déluge sur la tête l'a fait jurer, quelqu'un qui la force à mettre la tête sous l'eau à la piscine se fait insulter. Elle ne supporte pas être mouillé...peut-être pour ça que son élément est le feu. Oh et elle n'aime pas les courgettes.
Si tu étais un pokémon
Un goupix
Si tu étais une région
Sinnoh
Si tu étais une ville
Jaeda
Si tu étais une CT
déflégration
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
Cynthia, maitre de la ligue de Sinnoh
Code:
<b>Zoey Deutch</b> • <i>Milly Hamilton</i>
Date de naissance
Juin 2018
Date d'obtention
04/02/2019
Caractère
Une chose que l'on peut dire sur le Salamèche de Milly c'est qu'il est incroyablement naïf, plein d'espoir. Il est dès plus attendrissant mais il se fait avoir si facilement. Cela a tendance à le vexer et du coup il finit toujours par bouder quand il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir. Mais Sala est un compagnon loyal, curieux et plein de bonne attention envers Milly.
Comment vous êtes vous connus
Leur rencontre remonte au lendemain des vingt deux ans de Milly. La tête un peu dans le coltard à cause de cuite de la veille, elle a décidé d'aller randonnée et elle a vu la queue prit d'un rocher. Le pauvre avait mal et Milly se porta à son secours pour l'aider à se libérer.
Relation avec votre pokémon
Ils sont très complices bien que Milly aime beaucoup trop taquiner son petit lézard de feu. Cela lui a sert value quelques coups de griffe ou un bout de queue un peu trop prêt de ses cheveux par vengeance quand il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir. Ils se protègent également l'un l'autre. Si Milly le taquine, elle ne supporte pas quelqu'un d'autre le fasse, et elle prendra sa défense car elle sait qu'il fera de même pour elle.
Info pokémon
écrire ici
Mon p'tit lézard
Salamèche, n 10.
Att 1 (Griffe)
Att 2 (Rugissement)
Att 3 (flamèche)
Att 4 (brouillard)
nature (naïf)
Stat 1 (écrire ici)
Stat 2 (écrire ici)
Stat 3 (écrire ici)
Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
Depuis toujours, Milly est née à Eyjan, et ses parents aussi. Elle est issue de cette terre et en est fière malgré les difficultés que rencontre la région.
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
A Thiapolis, elle était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait à ce moment là. Et ses parents la protégeaient du funeste destin de la capitale.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
Heureusement non, étant à Thiapolis, ils ont pu éviter se malheur.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
Qu'il s'agit d'un cycle. Milly est persuadée que cela s'est déjà produit par le passé. Et si on comprend le passé on peut mieux affronter l'avenir.
As-tu déjà croisé un Fléau ?
Pour le moment non, mais elle reste prudente quand elle sort. Elle sait que cela peut surgir de nulle part et elle étudie toujours ses itinéraires quand elle part dans la nature.
Que penses-tu du système Gaïa ?
Milly est mitigée, dans les faits cela sonne bien aux oreilles. Faire survivre les pokemons, chercher une solution. Mais cela ne plait guère à Milly car le système est assez inégalitaire à ses yeux. Elle soupçonne que quelque chose se cache derrière ce système et que cela n'a rien de bon.
Et de la Flamelle ?
Que la solution n'est que temporaire, elle permet de faire survivre les pokemons s'est tout, pas de les faire vivre. C'est pratique bien que le système pour l'obtenir est injuste à ses yeux.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Arkéapti ?
Milly est persuadée que la science résolvera ce problème. Elle fait ses études en archéologie pour chercher à l'origine du Fléau et si par tout hasard...si ça ne s'est pas déjà produit par le passé...
Quel est ton objectif dans la vie ?
Devenir archéologue et explorer les différents sites archélogiques d'Eyjan.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 21:00
You got to lose to know how to win. dream on, dream on,dream on, dream on,dream on, dream on, dream on, dream on,
Et si...
Tout à commencer vingt deux années plutôt, dans un hôpital de Thiapolis, où une jeune femme d’une trentaine d’année hurlait à plein poumon pour donner la vie à une petite fille qu’elle nomma Milly. Elle avait donné la vie seul, son époux n’avait pas pu être présent, retenu à l’autre bout de la région pour raison professionnel. Elles commencèrent donc une vie à deux, une vie que la petite fille croqua rapidement à pleine dent. Elle se fit rapidement aux allées et venues de son père qui voyageait beaucoup. Pourtant aucune rancœur ne vint emplir son cœur de ce père souvent absent de sa vie. Elle était toujours heureuse de le revoir, de lui sauter dans les bras, de rigoler quand il la soulever dans les airs. Sa vie avait tout pour être quasiment parfaite, elle aimait son monde, rien ne semblait pouvoir l’ébranler puis…il y eut la catastrophe qui se produisit…Le fléau qui apparut. La capitale qui fut détruite.
A douze ans, Milly ne comprenait pas ce qu’il se passait insouciante du danger qui était en train de frapper son pays. Mais elle vit sa mère inquiète, qui fixait le poste de télévision et restait brancher sur la CNM en permanence. Elle ne comprenait pas pourquoi tant d’inquiétude. Il y avait des catastrophes tous les jours. Des séismes, des tsunamis, des glissements de terrain, des inondations. Alors ce brouillard ne devait pas être très différent. Ce fut que bien plus tard, quand elle grandit qu’elle comprit. Elle comprit la chance qu’avait eu son père. Elle apprit ce qu’était réellement le fléau et ce qu’il faisait sur le monde des pokemons. Et elle fut réellement confronter à cela, quand elle vit un pokemon d’un ami de ses parents mourir parce que cela faisait deux années qu’il était né. L’espérance de vie réduite par ce cataclysme sans nom que personne n’arrivait à comprendre. Mais le Fléau revenait, de façon aléatoire, volant la vie. Affectant des familles entières. Il y avait de quoi avoir peur, les adultes étaient prudents voir trop méfiant pour la jeune fille, qui décida que la vie était bien trop courte pour ne pas être pleinement vécue.
Curieuse et passionnée par l’histoire, elle se trouva une passion pour l’archéologie. Elle décida de poursuivre dans ce domaine-là, faisant la fierté de son père et l’inquiétude de sa mère. La région autour de Thiapolis était propice pour l’archéologie et la géologie. Elle commença donc ses études et au fils de ses cours, une question gagna son esprit. Et si ce n’était pas la première fois que le Fléau frappait de la sorte Eyjan ? Et s’il y avait déjà un des cas similaires des centaines d’années plus tôt voir des milliers d’années plus tôt. Elle garda sa théorie pour elle mais un jour, elle alla voir un de ses enseignants et lui proposa sa théorie. Elle crut durant un instant qu’il allait lui rire au nez mais au contraire, il accepta l’idée et la trouva des plus intéressante. Il lui proposa alors de venir avec lui sur le terrain, de développer sa théorie, de fouiller et réellement faire de la recherche à ce sujet. Enchantée ravie, Milly se mit donc à travailler avec son professeur en plus de ses cours habituels. Elle voulait connaître l’origine du Fléau, et cela devait se trouver sous leur pied. Elle en était persuadée.
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:08
BIENVENUUUUUE
Avec un Salamèche, la classe J'ai trop hâte de voir ton perso ma belle, je suis vraiment super contente que tu sois là Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions tu sais où nous trouver
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:19
Bienvenue parmi nous
Trop bien ton starter
Bonne écriture pour ta fichette
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:21
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:21
Bienvenuuuue <3
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 23:22
Une fiche vide
Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 0:52
Bienvenue ** C'est beaucoup trop vide mais Salamèche est làà Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 2:07
L'avatar et le Salamèche, j'approuve Bienvenue par ici !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 9:41
Bienvenue avec ce perso encore très mystérieux ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 9:43
Bienvenue ! les mecs vont bientôt plus savoir où donner de la tête
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 12:20
Bienvenue toi trop hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Génial ton starter, j’adore ton ava si tu as des questions, n’hésite pas, et bon courage pour la rédaction !
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 12:28
Bienvenue à toi ! Bon courage pour remplir cette fiche vide avec plein de choses merveilleuses
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 18:08
Merci à tous^^
Oui fiche vide car le soir tard ça donne rien de bon chez moi x)
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 111166
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 5 Sep - 17:48
Salut toi
Je viens de finir ta fiche, et j'aime beaucoup Milly, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu Avant ça pourtant il va juste falloir que tu étoffes un tout petit peu plus le portrait chinois (les questions à la fin de la première partie, "si tu étais..."), s'il te plaît Comme l'histoire est facultative et qu'on ne demande pas grand chose sur le caractère, on attend quelques petites précisions à ce niveau, pour cerner un petit peu ton personnage ! Pas besoin de faire un roman, juste une petite phrase pour détailler ton choix, s'il te plaît
Un autre petit détail qui me taraude, c'est ta réponse à la question "As-tu perdu des Pokémon à la suite de la catastrophe de Myrtha ?" Tu réponds que non, puisque tu n'étais pas présente directement ; or, "à la suite" fait autant référence à la catastrophe elle-même qu'à ses conséquences (la réduction de l'espérance de vie des Pokémon, et le Fléau, en l'occurrence). Tu n'es pas obligée de modifier, puisque dans ton histoire, ce que tu expliques montre que tu as bien compris le contexte, mais je tenais à le préciser pour être sure qu'il n'y avait pas de méprise
Voilà voilà, une fois la partie portrait chinois étoffée, je te validerai avec plaisir
Système Gaïa
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 19:57
Ah faut justifier les réponses... Bon c'était pas prévu car j'ai 0 justification Je sais pas combien de temps j'ai pour faire les modifs mais je pense que j'aurais besoin d'un petit temps en plus car c'est pas vraiment un exercice que j'ai l'habitude, j'ai jamais réellement de justification au portrait chinois même quand il s'agit de moi x)
Effectivement elle n'est pas présente, elle a juste constaté en grandissant les conséquences que ça avait amené dans la vie de ceux qui possédait des pokemons :)
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 20:49
Je comprends bien choupinette, c'est pas facile les portraits chinois, désolée de t'embêter Juste quelques mots pour préciser, trouve une caractéristique de chacune de tes réponses qui correspond aussi à Milly ? Par exemple, euuuh... Pour la CT, Déflagration parce qu'elle est chaude comme la braise hmmm parce que le feu c'est vivace, ça a toujours besoin de quelque chose de stimulant (ou de combustible mais on comprend l'analogie), sinon ça meurt, ça s'étouffe ? Tu vois ? J'ai galéré aussi pour cette partie, mais quand on s'y colle, ça va vite