Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

What if we rewrite the stars ? Ismallory VII

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Mer 26 Aoû - 20:44


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Ismaël

 
Objets utilisés : x4


Pokémon capturés
Expérience
(Nidoran ♂ 12 - Lumivole 10 - Mélofée 6 - Chlorobulle 10 - Lixy 13 - Dédenne 18 - Doudouvet 16 - Goupilou 6 - Tournicoton 7 - Chenipotte 16 - Pikachu 19) 133

Spleen : 100
Shade : 33


 
 
Mallory

 
Objets utilisés : x2


Pokémon capturés
Expérience
Manza : (Chenipotte 18 - Zarbi 16 - Dédenne 18 - Flabébé 10 - Mélofée 11 - Brocélôme 11 - Dédenne 12 - Dédenne 18 - Zarbi 21  - Germignon 13) = 148


 
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Mer 26 Aoû - 21:28
Isma & Mallo
What if we rewrite the stars ?
C'est un mouvement contre son visage qui réveille Mallory au petit matin. A l'extérieur de l'abri de fortune que la toile de tente tendue autour de lui offre, la Lumiclairière se réveille doucement aux premiers rayons du soleil ; le chanteur sait déjà qu'il n'a pas assez dormi, et ses paupières sont lourdes quand il les ouvre péniblement pour regarder autour de lui. Cette nuit, et pour la première fois depuis un sacré moment, il n'a pas le sentiment d'avoir passé la nuit à faire des cauchemars. Si en temps normal le garçon a pour habitude de sortir très vite de son lit, ce matin et en dépit du matelas un peu fin sur lequel il est allongé, il n'a absolument aucune envie de bouger. Il se sent bien, à l'abri, enveloppé dans  un parfum familier, la fragrance d'une peau toute chaude contre son nez. A son oreille, il peut percevoir la douceur d'une respiration régulière et lente, c'est un peu comme de la musique. Très vite, les souvenirs de la veille lui reviennent et à l'étrange bonheur qui l'étreint au moins aussi sûrement que le bras solide qui s'est refermé toute la nuit autour de sa taille, se substitue une vieille peur, celle de se faire dégager manu militari maintenant que le matin est arrivé.

Parce qu'il va le virer, non ? Ce n'était qu'un rêve hier soir, seulement une drôle de parenthèse, chargée de promesses qui n'ont certainement plus lieu d'être ce matin. Il a reçu cette drôle de tendresse en cadeau comme pour pallier aux erreurs qui ont été faites, mais maintenant ? Maintenant, Ismaël ne lui a rien promis ; il devrait partir avant qu'il se réveille, ce serait mieux pour tout le monde.
Sauf qu'il n'en a aucune envie. D'abord, parce qu'il risque très certainement de le réveiller s'il bouge pour se dégager ; le baroudeur le tient contre son ventre comme s'il n'était pas plus lourd qu'un oisillon. Sa grande main est posée dans son dos et sa respiration s'échoue dans ses cheveux, douce, réconfortante. Il faudrait être encore plus fou qu'il ne l'est pour vouloir partir maintenant, ne pas profiter de ces quelques instants de répit durant lesquels son esprit le laisse enfin en paix. Il pourrait rester là et se reposer simplement, fermer les yeux, repousser le moment où il devra le laisser et peut-être ne plus jamais le revoir, maintenant qu'il va mieux.

Alors il relève doucement le nez Mallory, il laisse ses yeux sombres courir sur les traits délicats du visage endormi, paisible. Il aurait aimé, se réveiller de temps en temps au creux de cette étreinte, tous les jours si on lui  en avait laissé l'opportunité. Il lui fait l'impression d'un fauve paisiblement endormi, inoffensif, loin du regard lumineux que le baroudeur esquisse à longueur de journée. Doucement, peut-être un peu trop témérairement, deux doigts se lèvent pour effleurer une joue mangée par une barbe de quelques jours. Il est beau Ismaël, il l'a toujours été et les années n'ont fait qu'affirmer les traits de l'homme merveilleux qu'il est devenu. Cet homme qui l'a étreint hier soir comme s'il était la plus belle chose au monde, un bien précieux et fragile ; une chance, qui ne se reproduira sans doute jamais. La magie de cet endroit restera sûrement ici et avec elle, sans doute la plus belle et la plus incroyable nuit de sa vie.

Il a peur, bien sûr, mais il n'a pas du tout envie de s'en aller ; après de longues minutes à laisser courir son regard sombre sur la forme endormie qui le tient contre lui, il renonce, gagné par la fatigue, ferme les yeux. Lorsqu'il se réfugie contre le cou du Johtien, un mouvement le fait frémir, hésiter, puis soupirer lorsqu'il sent l'étreinte de son bras se raffermir pour l'attirer plus près. Recroquevillé contre lui, Mallory s'endort en essayant de se faire le plus petit et le plus invisible possible. Peut-être que tout à l'heure quand il se réveillera, sa frêle silhouette lovée contre le seul homme qu'il ait jamais aimé de toutes ses maigres forces passera inaperçue.

Deux bonnes heures plus tard, c'est un filet de lumière qui finit par lui faire ouvrir les yeux de nouveau, et une étrange sensation de froid ; parfaitement réveillé à l'instant où ses paupières s'ouvrent, il regarde autour de lui, ne trouve personne. Quelque chose fait alors battre son coeur un peu plus fort dans sa poitrine, une étrange peur, insidieuse ; celle de le voir passer la tête par l'ouverture pour lui demander d'un air gêné ce qu'il fout encore là, par exemple. Nan, tu dors pas là Mallo, j'déconne pas. Je t'appelle un taxi volant si tu veux mais tu peux pas dormir ici. Il s'en souvient bien de la fermeté de cette voix le premier soir où il est allé le voir à Enoville et où l'épuisement de fin de concert l'a fait sombrer entre les draps du baroudeur, qui lui a secoué l'épaule pour le tenir éveillé, comme s'il le dégoûtait. Et s'il lui en voulait, maintenant ?

Son coeur bat à toute vitesse maintenant et son esprit mal fichu en oublie toute logique quand il écarquille les yeux et cherche ses affaires du regard, trouve ses fringues près du sac de voyage de son amant. Il se contorsionne, fait bouger toute la tente dans la panique, passe une jambe dans son caleçon puis son jean et laisse l'autre à l'air, enfile son t-shirt à l'envers, une botte et quand les pans de la tente sont écartés, il est tout débraillé, les cheveux en pétard et le regard chargé de peur quand il croise celui, un peu étonné, d'un Ismaël tout étonné qui s'est levé sans qu'il le remarque, habillé. Merde. Il va le chasser, hein ? Bien sûr qu'il va le chasser. C'était rien tout ça, c'était idiot d'y croire, et l'appréhension lui serre la gorge maintenant quand il recule alors qu'une voix presque douce l'appelle, lui demande ce qu'il fabrique. « Je... j'me dépêche, balbutie-t-il en se tournant pour terminer d'enfiler son jean à la va-vite, les mains tremblantes. J'suis désolé, j'me suis pas réveillé, j'vais y aller, pardon, j'ai... » Ces foutues règles qu'il a promis de respecter, bon sang ; le baroudeur ne va jamais vouloir le revoir. « Je, je fais vite, j'm'en vais, t'en fais pas. »
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 21:28
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Mer 26 Aoû - 22:36
Les pensées d'Ismaël sont confuses, alors qu'il s'extraie de la tente après de longues minutes durant lesquelles il est simplement resté là, à regarder le visage paisible et endormi de son amant. Est-ce qu'elle n'était pas un peu étrange, cette longue nuit ? Est-ce qu'elle n'avait pas quelque chose de différent ; est-ce que ce n'est pas un peu anormal, que ce garçon qu'il n'a jamais trouvé beau que dans la fièvre de leurs étreintes ou de la scène, lui aparaisse désormais avec des traits plus doux, une apparence plus fragile encore que celle qui, déjà frêle, suscitait auparavant son mépris et ne provoque maintenant plus chez lui qu'un intense besoin de le protéger ? Il se pose beaucoup de questions. Et les questions, Ismaël n'aime pas vraiment ça alors, au lieu de rester là comme un lion en cage, il décide de sortir.
L'air de la Lumiclairière est plus frais ce matin qu'il ne l'était hier soir et il ne faut pas longtemps au baroudeur pour rassembler ses vêtements et les enfiler en vitesse avant de s'en aller courir un moment, histoire de chasser pour de bons ces réflexions stupides. Une demie heure plus tard et après un saut rapide dans la rivière qui lui rappelle vivement la froideur de la matinée - qu'il avait oubliée en raison de la vitesse de sa course -, il se laisse tomber près de la tente dans laquelle Mallory semble toujours dormir, et appelle Flam pour qu'il ravive le feu de camp. En attendant que le chanteur se lève, il va préparer le petit dèj.
Lorsque la tente, en face de lui, se met à remuer comme si une attaque sauvage avait lieu à l'intérieur, dix minutes de plus ont passé. Qu'est-ce qui se passe là-dedans ? Une horde de Dardargnan s'est infiltré sous la toile ? Non, il entendrait sûrement le champion hurler si c'était le cas ; à tous les coups il s'est juste pris les pieds dans... dans son jean ? Le garçon vient littéralement de jaillir de la tente et on dirait franchement qu'il a le diable au corps. « Bah... qu'est-ce que tu fabriques ? demande-t-il un peu bêtement, toujours assis en tailleur devant la casserole qui boue sur le feu.
Je... j'me dépêche, lui répond Mallory, l'air paniqué et très très pressé. J'suis désolé, j'me suis pas réveillé, j'vais y aller, pardon, j'ai... »
Il s'excuse, là ? Et si Isma commence par se demande pourquoi, il se rappelle bien vite de qui est le véritable responsable de cette situation, alors il ouvre la bouche pour calmer le jeu mais il n'en a pas le temps ; c'est tout juste si le garçon ne bondit pas d'une affaire à l'autre pour tout ramasser et disparaître dans un nuage de poussière. « Je, je fais vite, j'm'en vais, t'en fais pas.
Oh non, ça va pas se passer comme ça, dit-il alors tranquillement simplement pour que le chanteur s'arrête, choisissant de la jouer subtile, pour une fois. T'es aussi pâle qu'un Kecleon sur un drap blanc alors tu vas commencer par t'asseoir ici et manger un bout. »
Voilà, et l'assiette en carton et garnie d'une généreuse dose de petit dej est déjà tendue vers Mallory qui semble soudain s'être transformé en statut de pierre. « Et ensuite, j'ai toujours pas mon Evoli, alors on repart pas tout de suite, en fait. J't'ai dit, si on doit rester trois jours, on restera trois jours. »
Il ne sait pas si son détachement rassure vraiment le chanteur, mais en tout cas c'est ce qu'il espère, quand il lui adresse un sourire en reprenant sa propre assiette. « C'était bien essayé, cette tentative de défection, mais tu t'en sortiras pas comme ça. Je rêve. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 22:36
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Mer 26 Aoû - 23:04
« Oh non, ça va pas se passer comme ça. » Mallory était déjà très pâle, maintenant il est livide. Alors quoi, ça veut dire qu'il va se faire engueuler, maintenant ? Oui, sûrement, Isma a déjà eu la gentillesse de le laisser dormir avant de lui passer un savon sur les règles et toutes les manières qu'il a eu de les enfreindre entre hier soir et ce matin ; une boule d'angoisse grossit violemment dans sa gorge comme à chaque fois qu'il se sent acculé. C'est stupide, et s'il réfléchissait une seconde, il se calmerait instantanément ; mais la maladie ne laisse pas la place à la logique, quand il lance une oeillade terrifiée au johtien très tranquille. Il est en colère, non ? Une colère froide, c'est sûrement ça. « T'es aussi pâle qu'un Kecleon sur un drap blanc alors tu vas commencer par t'asseoir ici et manger un bout. » Il ne comprend rien, le champion, quand il se retrouve avec une assiette dans les mains sans rien comprendre. Il y a des baies cuites, un peu bizarres, avec des drôles de fleurs. Il l'a pris pour un Tauros ou quoi ?

Mallory n'ose absolument pas bouger, maintenant. Ses cheveux se disent bonjour, son pantalon est encore à moitié défait et un pan de son t-shirt trop large pendouille lamentablement tandis que l'autre remonte ; il n'a même pas lacé ses chaussures. « Et ensuite, j'ai toujours pas mon Evoli, alors on repart pas tout de suite, en fait. J't'ai dit, si on doit rester trois jours, on restera trois jours. » Alors tu veux bien que je reste ? C'est vrai, ça ? Juste pour l'Evoli, alors ? Il ne va pas faire le difficile, Mallory. Si c'est pour revivre la même chose ce soir que la veille, alors il prend, songe-t-il en avançant prudemment jusqu'au feu de camp ravivé, près duquel Flam est toujours couché. Un rapide coup d'oeil lui rappelle la présence de ses propres Pokémon ; Stella est avec Aurore et Sun, et Moana volète avec ses congénères, un peu plus loin. Quant aux Pokémon capturés la veille, ils ne se sont pas enfuis donc... en théorie, tout va bien.

« C'était bien essayé, cette tentative de défection, mais tu t'en sortiras pas comme ça. Je rêve.
D'a... d'accord. » Il se sent un peu con, là, Mallory ; maintenant, il ne sait absolument plus quoi dire, quand il pose les yeux sur son assiette, et décide de l'attaquer pour penser à autre chose. Sauf que si Ismaël a l'air parfaitement serein, lui est complètement nerveux ; ses yeux vont du baroudeur à la clairière, un peu partout comme un Sapereau cherchant la menace, jusqu'à ce qu'il finisse par articuler quelque chose d'autre. « T'as... bien dormi ? » Bordel, qu'est-ce que t'es con Mallory. « J'veux dire, j'ai. J'ai pas fait de bruit ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 23:04
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Mer 26 Aoû - 23:27
« D'a... d'accord. »
Cette fois, la réponse met un petit doute à Ismaël, alors que le garçon s'installe ; est-ce qu'il avait vraiment envie de s'en aller, est-ce que ça le met mal à l'aise que le baroudeur ait semblé lui interdire de partir ? C'était juste une blague, c'était pour le rassurer, mais il a peut-être loupé son coup ; il n'avait simplement pas envie que Mallory se sente obligé de s'en aller comme un voleur à cause de ces règles débiles qu'il a mises en place pour une raison qui lui échappe un peu, maintenant ; pourquoi déjà s'est-il dit que c'était la chose à faire, à ce moment-là ?
Un tout petit peu perturbé à son tour mais appliqué à faire comme si de rien n'était, le Johtien se tait lui-aussi et mange sno petit-déjeuner en observant Mallory du coin de l'oeil. Il a l'air incroyablement nerveux. « T'as... bien dormi ? »
D'accord, alors à l'évidence il y a effectivement un malaise à dissiper. « J'veux dire, j'ai. J'ai pas fait de bruit ?
Tu rigoles ? sourit-il gentiment. T'as dormi comme un bébé. Et moi-aussi d'ailleurs. »
C'était génial, hier soir. La pensée lui vient avec un étrange frisson au creux du ventre, mais il décide de la garder pour lui, peu désireux de mettre le garçon encore plus mal à l'aise. « Ça te va, la bouffe ? J'ai fait avec ce que j'ai trouvé, mais tout est comestible, en théorie. »
Même sa blague est foireuse ; non, tout ça est trop bizarre. « T'as... des choses à faire à Castlerain, dans les prochains jours ? S'il faut que tu repartes, tu... enfin t'es pas obligé de rester, j'disais ça pour rire, tu sais. »
Ils ont pas l'air con, tous les deux comme ça, hein ? Ça fait doucement rire Ismaël, qui repose sa cuillère dans son assiette pour pouvoir passer sa main dans ses cheveux en levant le nez vers le ciel bleu, dans une vaine tentative d'avoir l'air un peu plus serein qu'il ne l'est désormais. « Mais si t'as envie de rester, j'trouve qu'on dort plutôt bien à deux dans cette tente, non ? »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 23:27
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Mer 26 Aoû - 23:43
« Tu rigoles ? T'as dormi comme un bébé. Et moi-aussi d'ailleurs. » Oh dans son cas, la question ne se pose pas ; il a sûrement passé la nuit la plus réparatrice depuis extrêmement longtemps, la plus longue et la plus douce aussi. La veille, quand les bras du jeune homme l'ont enveloppé de chaleur, la seule chose qu'il a été capable de penser avant de sombrer, c'est qu'il aurait volontiers absolument tout donné pour que ça ne s'arrête jamais. Ce n'était sûrement pas les pensées du baroudeur à ce moment-là mais tant pis ; au moins, il ne l'a pas dérangé, songe Mallory en pinçant les lèvres, avant de reporter son attention sur son assiette. Et donc, ça se mange ces trucs là ?

« Ça te va, la bouffe ? J'ai fait avec ce que j'ai trouvé, mais tout est comestible, en théorie.
Oui t'en fais pas, c'est très bien. » A vrai dire il n'espérait pas ça, il a un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe, Mallory ; comment tout a pu basculer si vite, qu'a-t-il fait pour mériter ça ? A quel moment est-ce qu'il va se réveiller Isma, et se rendre compte qu'il fait fausse route ? Il n'ose même pas le regarder, alors il se contente d'attraper un morceau de baie entre ses doigts pour goûter ; ça va, c'est bon, et il ne va certainement pas lui dire qu'il n'a pas du tout l'habitude de manger le matin, hein. « T'as... des choses à faire à Castlerain, dans les prochains jours ? S'il faut que tu repartes, tu... enfin t'es pas obligé de rester, j'disais ça pour rire, tu sais. »

Il ne comprend absolument rien, Mallory, même quand Ismaël se met à rire, et qu'il a l'air aussi gêné que lui. Ça rime à quoi, tout ça ? A quoi est-ce qu'il a droit, ce matin, est-ce que s'il reste ce soir ils recommenceront ? C'était génial, la veille, merveilleux, ça dépassait tout ce que sa petite tête avait imaginée, alors quoi ? C'est fini, cette mascarade, il a le droit d'espérer maintenant, ou pas ? Il n'ose même pas poser la question. « Mais si t'as envie de rester, j'trouve qu'on dort plutôt bien à deux dans cette tente, non ? » D'accord, peut-être que le rouge lui monte violemment aux joues, maintenant, qu'il sent la chaleur lui picoter les pommettes ; ça doit se voir, forcément, alors il tourne la tête, triture les petites fleurs dans son assiette, soupire, puis ose enfin regarder le jeune homme qui attend visiblement une réponse. « Le psychiatre m'a arrêté jusqu'à la semaine prochaine, j'ai pas le droit d'aller à l'arène ou de répéter, dit-il connement, comme si cela allait donner une justification crédible à son envie mourante de rester avec lui. Alors si t'es d'accord, je... enfin j'suppose qu'on trouvera plus vite un Evoli à deux. » Crétin crétin crétin.

« Et... enfin, je, j'ai envie de rester mais je veux pas t'embêter, alors, enfin, te sens pas obligé non plus, j'peux rentrer en taxi volant en plus Sophie aime bien ça alors... » Bordel, il faut absolument qu'il se calme. Il secoue doucement la tête, se dit que manger ça va lui permettre de ne pas dire de la merde, au moins. « Attends, songe-t-il à voix haute en relevant le nez, cherchant partout, soudain. Elle est où, Sophie ?! »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 23:43
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 201
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Jeu 27 Aoû - 0:04
Est-ce que Mallory vient de rougir ? Isma n'est pas certain, il n'a pas eu le temps de voir grand chose avant que le garçon ne tourne la tête mais s'il a bien remarqué ce qu'il a remarqué alors, c'est plutôt bon signe, non ? « Le psychiatre m'a arrêté jusqu'à la semaine prochaine, j'ai pas le droit d'aller à l'arène ou de répéter. »
Ah, eh bien il n'a sûrement rien de mieux à faire, alors. Parfait tout ça, se dit-il en observant le contenu de son assiette, pas très sûr de comprendre la toute petite déception qui vient de s'inviter dans ses pensées. « Alors si t'es d'accord, je... enfin j'suppose qu'on trouvera plus vite un Evoli à deux. »
Quatre yeux voient mieux que deux, après tout. Cette phrase débile-là, Isma a au moins le bon goût de la garder pour lui ; ça n'aurait fait que rendre la situation plus étrange et gênante encore. « Et... enfin, je, j'ai envie de rester mais je veux pas t'embêter, alors, enfin, te sens pas obligé non plus, j'peux rentrer en taxi volant en plus Sophie aime bien ça alors...
Tu m'embêtes pas, répond-il simplement, alors, plutôt soulagé qu'ils soient, finalement, sur le même longueur d'ondes. »
Le reste du malaise se dissipera au fur et à mesure, il n'est pas vraiment inquiet pour ça et c'est de bon coeur cette fois qu'il se remet à manger comme s'il n'avait rien avalé depuis une semaine. « Attends. Elle est où, Sophie ?!
Euh, bah... dit-il bêtement en relevant le nez, un peu surpris par l'urgence dans la voix de son amant. Elle est pas... »
Non, elle n'est pas là. Et elle n'est pas la seule à avoir disparu. « Lysaria aussi s'est barrée, constate-t-il en fronçant les sourcils. Soit c'est mignon et on n'a pas de raison de s'inquiéter, soit ça craint complètement. »
Bon, il faut relativiser ; ces deux-là sont des Pokémon puissantes, elles sont très probablement ensemble, alors techniquement, elles ne risquent pas grand chose. « Si elles se sont éclipsées toutes les deux pour la nuit elles devraient pas tarder à revenir, mais si ça t'inquiète trop, on peut partir à leur recherche et on démontera le camp plus tard. »
Lui-aussi, il est inquiet, mais il s'efforce de garder les pieds sur terre. Pour l'instant, ils n'ont aucune raison de paniquer.
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 27 Aoû - 0:04
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 314
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 27 Aoû - 0:15
« Euh, bah... Elle est pas... » Non, elle est pas là. Il vient de regarder partout dans le campement, mais aucune trace de son Pokémon ; Sophie ne le lâche jamais d'une semelle, qu'est-ce qui lui a pris ? A quel moment a-t-elle disparu ? Quand l'a-t-il vue pour la dernière fois, Mallory a un peu de mal à s'en souvenir, c'est un peu compliqué tout de suite parce qu'il se rappelle très bien de la soirée, d'Isma, mais pas de ça. Il a honte, au moins autant qu'il est inquiet ; il ne quitte jamais son Ectoplasma des yeux, ils sont inséparables tous les deux, alors qu'est-ce qu'elle est allée foutre ? Est-ce qu'elle est vexée ?

« Lysaria aussi s'est barrée. »Ah. Il se calme presque aussitôt, Mallory ; parce que ça veut au moins dire que ce n'est pas parce qu'elle lui en veut, qu'elle a pris la clé des champs. De toute façon, elle va se faire engueuler quand même, la moindre des choses ce serait de prévenir avant de faire une chose aussi stupide que de se tirer comme ça, en pleine nuit ou le matin, sans laisser de trace. Il a souvent prétendu qu'elle pouvait partir quand elle en avait envie mais dans les faits, c'est un peu plus compliqué que ça, quand même. « Soit c'est mignon et on n'a pas de raison de s'inquiéter, soit ça craint complètement. » Elles sont très puissantes toutes les deux, que se passerait-il si elles se disputaient sans que personne ne soit là pour les contenir, hein ? Il cherche Mallory, regarde un peu au delà des arbres mais non, rien. Elles se sont barrées sous leur nez, et ils ne se sont rendus compte d'absolument rien.

« Si elles se sont éclipsées toutes les deux pour la nuit elles devraient pas tarder à revenir, mais si ça t'inquiète trop, on peut partir à leur recherche et on démontera le camp plus tard.
J'aimerais autant qu'on y aille maintenant, grince le champion, pris d'un accès de mauvaise humeur que son angoisse fait ressurgir. Cette idiote aurait pas pu prévenir non ? Bon sang c'est pas vrai. » Et de chercher nerveusement son paquet de clopes dans son jean ; il se lève d'un bond, abandonne campement et petit déjeuner, direction le tour de la clairière pour essayer de les trouver. Sophie n'aime pas l'eau, elle n'a pas pu passer la cascade, elle a horreur de ça. « Tu te souviens de quand tu les a vues pour la dernière fois, hier soir ? » Non, sûrement pas plus que lui. Ils ont discuté jusqu'à tard la veille, enlacés l'un contre l'autre, le nez dans les étoiles, et c'est l'épuisement et le froid qui les a conduits à la tente. Ils se sont endormis aussitôt et il ne se souvient absolument pas d'avoir vu Sophie. A deux doigts, Mallory siffle Aurore qui s'approche en galopant ; après un regard peu amène en direction du Johtien, elle décide de suivre gentiment son dresseur. « C'est bien, râle-t-il, félicitations à elle, elle a gagné deux heures de Pokéball ça lui fera les pieds. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 27 Aoû - 0:15
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Jeu 27 Aoû - 0:48
« J'aimerais autant qu'on y aille maintenant. Cette idiote aurait pas pu prévenir non ? Bon sang c'est pas vrai. »
Ouais, c'était un peu soudain comme départ, mais bon, se dit distraitement Isma en se levant pour éteindre le feu ; rappelant la plupart de ses Pokémon pour éviter que quelque petit malin ne se mette en tête de faire le même genre de blague que Sophie et Lysaria pendant leur absence. « Tu te souviens de quand tu les a vues pour la dernière fois, hier soir ?
Nan, j'avais la tête ailleurs, il se trouve, réplique-t-il en ricanant, tendant son propre paquet de clopes au chanteur beaucoup trop nerveux à son goût, soudain. »
Mallory siffle sa brave et noble Ponyta qui s'empresse d'accourir, non sans lui adresser un regard torve auquel il répond en tirant la langue, juste par principe. C'est assez mignon, cette façon qu'elle a de protéger son dresseur du grand méchant baroudeur. « C'est bien, félicitations à elle, elle a gagné deux heures de Pokéball ça lui fera les pieds. 
Oh, arrête un peu, répond le Johtien en levant les yeux au ciel alors qu'il allume sa clope. On avait la tête à tout sauf à s'occuper d'elles hier soir, j'vois pas très bien à quel moment elles auraient pu venir nous demander une autorisation. On était un peu occupés. »
Qu'il ne recommence pas avec sa mauvaise humeur maladive ; il peut être inquiet sans être injustement méchant avec Sophie, ça va. « Elles sont parties faire un tour et on est dans la Lumiclairière, ça risque absolument rien si elles sont pas sorties. Si on était... j'sais pas, aux Mines de Lave, j'dis rien, mais là ? »
Là, il y a vraiment pas de quoi chier une pendule, alors pour empêcher Mallory de continuer à pester comme un perdu, il tend le bras, l'enroule autour de sa taille et l'attire pour marcher contre lui, non sans jeter un regard presque provocateur à Aurore. Et tu vas faire quoi, hein ? « Respire, Chacripalgue. Tu disais que ça te faisait plaisir de voir qu'elle s'intéressait un peu à quelqu'un d'autre, bah voilà. Si ça s'trouve elle a conclu ce soir, tu devrais être fier d'elle, pas l'engueuler. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 27 Aoû - 0:48
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 27 Aoû - 1:03
« Oh, arrête un peu. On avait la tête à tout sauf à s'occuper d'elles hier soir, j'vois pas très bien à quel moment elles auraient pu venir nous demander une autorisation. On était un peu occupés. » Il aurait juste suffi qu'elle dise Sophie va se promener, c'est quand même pas si compliqué à dire, si ? Si, à l'évidence, hein. Il grommelle Mallory, entre ses dents, fusille du regard tout arbre, Pokémon sauvage ou brin d'herbe qui passe sous ses yeux. Bien sûr qu'il s'inquiète, Sophie lui a déjà fait des blagues mais jamais celle de s'en aller sans rien lui dire. Ou si, une fois, et il était tellement en détresse qu'elle n'a plus jamais recommencé. Alors quoi, il faut qu'il se mette à pleurer pour qu'elle comprenne que ça se fait pas, bordel ? « Elles sont parties faire un tour et on est dans la Lumiclairière, ça risque absolument rien si elles sont pas sorties. Si on était... j'sais pas, aux Mines de Lave, j'dis rien, mais là ?
C'est pas le lieu, le problème, explique-t-il en levant les yeux au ciel avant de tourner la tête vers un Isma parfaitement détendu lui, tu parles, son Typhlosion passe sa vie à lui échapper pour aller courir la gueuse et il a perdu un héricendre chromatique alors forcément il a l'habitude, hein ? Sophie sait qu'elle a pas le droit de faire ça, c'est une question d'obéissance, comment je ferais pour la gérer dans le groupe ou à l'arène si elle s'amusait à. »

Il parlait de quoi déjà ? Pourquoi il râlait ? Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase quand un bras sauvage s'est saisi de lui pour enlacer sa taille maigre, l'attirer contre le baroudeur ; c'est assez incroyable, l'effet que ça lui fait, comme on s'allongerait dans du coton duveteux. Et il le sait très bien, ce grand imbécile, c'est exactement pour ça qu'il l'a fait d'ailleurs hein ? Ben ça marche. Le garçon arrête instantanément de grogner. « Respire, Chacripalgue. Tu disais que ça te faisait plaisir de voir qu'elle s'intéressait un peu à quelqu'un d'autre, bah voilà. Si ça s'trouve elle a conclu ce soir, tu devrais être fier d'elle, pas l'engueuler.
Je suis très content pour elle, là n'est pas la question. » Si elle a réussi à conclure avec Lysaria comme il dit, c'est très bien ; ça lui permettra de voir autre chose. Peut-être qu'un peu coupablement, ça l'emmerde qu'elle trouve son bonheur ailleurs qu'avec lui ; mais une fois l'appréhension passée, tout ira bien.

« C'est juste qu'elle est toujours avec moi, elle me fait jamais faux bond. Elle a pas l'habitude de s'enfuir comme ça, ta Gardevoir a une mauvaise influence sur elle. » Bon, c 'est sûrement un peu de la mauvaise foi mais tant pis, hein ? Il lève le nez, ose caler sa tête contre une épaule solide. Ça fait du bien, de se dire qu'il a trouvé un moyen de se calmer autrement que ses exercices de respiration à la con. La main posée sur sa hanche est rassurante, au moins. « J'voudrais être sûr qu'elle va bien. Et lui rappeler qu'elle peut pas s'en aller sans me le dire, quand bien même on serait... occupés, ouais. » Très occupés, délicieusement occupés, mais là n'est pas la question. « Et rien n'exclut qu'il n'y ait pas de Pokémon dangereux ici comme ailleurs, je te signale. Et arrête de m'appeler comme ça c'est débile. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 27 Aoû - 1:03
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 702
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Ven 28 Aoû - 23:09
« Je suis très content pour elle, là n'est pas la question. »
Eh bien s'il est très content pour elle, pourquoi est-ce qu'il râle ? Le problème c'est pas ce qu'elle fait, c'est avec qui elle est partie, et ce qui aurait pu être n'importe qui que le problème aurait été le même parce que, contrairement à ce que Mallory prétend, il n'aime pas trop l'idée que sa Sophie se soit barrée sans rien lui dire. C'est juste une petite crise de vexation à passer ; pas de quoi s'en faire, donc. « C'est juste qu'elle est toujours avec moi, elle me fait jamais faux bond. Elle a pas l'habitude de s'enfuir comme ça, ta Gardevoir a une mauvaise influence sur elle.
– Bah voyons, dit-il en souriant, un peu moqueur mais appliqué à faire en sorte que ça ne se voie pas trop sur sa tête, histoire de ne pas encore plus vexer le chanteur. » 
La faute de Lysaria, et puis quoi encore. Sophie a quoi maintenant, vingt ans ? C'est normal qu'elle expérimente, surtout si la moitié du temps elle se prend pour une humaine. Pas sûr qu'elle ait trouvé ce à quoi elle s'attendait chez la Gardevoir, du coup, mais bon. Du moment qu'elle ne s'est pas volatilisée de déception... « J'voudrais être sûr qu'elle va bien. Et lui rappeler qu'elle peut pas s'en aller sans me le dire, quand bien même on serait... occupés, ouais. »
Cette fois il ricane un peu, le baroudeur ; il n'imagine même pas l'angoisse si la grosse tête blonde de Sophie était apparue derrière l'épaule de Mallory alors qu'ils étaient en pleine action. « Et rien n'exclut qu'il n'y ait pas de Pokémon dangereux ici comme ailleurs, je te signale. Et arrête de m'appeler comme ça c'est débile.
Et arrête de grogner ou tu vas finir en Chacripalsnubble. C'est un peu trop chiant à prononcer ça, pour le coup. »
Il s'arrête, se penche, vole un baiser au jeune homme qui, pour le coup, arrête totalement de protester ; c'est très agréable quand même, d'avoir un pouvoir magique pareil. « Sophie va très bien. Elle se découvre, c'est important. Tu vas pas essayer d'me faire croire que t'as jamais fait le mur, toi ? Bah c'est pareil. Si j'avais dû me prendre une chasse à chaque fois que je filais en douce j'aurais plus de tête aujourd'hui. »
Sauf qu'avoir Mallory pour maman c'est pas tout à fait pareil que la Mama Esperanza. La pensée le fait un peu rire, sur ce coup. « Ça aurait été vachement dommage de priver le monde d'un visage pareil, non ? C'est pareil pour Sophie, à quelques détails près. »
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 28 Aoû - 23:09
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 35
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5801
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VoltoutouWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII LixyWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Doudouvet
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII BibichutWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Ponyta-de-galarWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Otarlette-chroma
Lucario
Ven 28 Aoû - 23:49
« Et arrête de grogner ou tu vas finir en Chacripalsnubble. C'est un peu trop chiant à prononcer ça, pour le coup. » Et il aurait certainement volontiers répondu quelque chose de désagréable Mallory, quelque chose à base d'un mélange de plusieurs noms de Pokémon simiens si ça avait pu lui donner un peu de crédit quant au choix douteux des surnoms de son imbécile d'amant ; si ce dernier n'avait pas tout simplement décidé de lui faire fermer sa gueule de la meilleure manière qui soit - et la plus efficace -. Maintenant qu'il sait que ça marche, il va sûrement s'en servir à chaque fois, hein ? Parce que ça marche oui, il se liquéfie presque contre les lèvres qui s'emparent des siennes, et Ismaël recule juste à temps avant que le jeune homme accroche sa nuque pour recommencer. Espèce de connard. Au moins ça lui prouve une chose, et une bonne chose ; hier soir, c'était réel. Réel et incroyable.

« Sophie va très bien. Elle se découvre, c'est important. Tu vas pas essayer d'me faire croire que t'as jamais fait le mur, toi ? Bah c'est pareil. Si j'avais dû me prendre une chasse à chaque fois que je filais en douce j'aurais plus de tête aujourd'hui. » Oh parce que ce n'est pas arrivé ? Eva n'était pas là pour veiller à ce que son frère ne fasse pas n'importe quoi ? Il a un peu de mal à y croire, Mallory. Bien sûr qu'il lui est arrivé de faire le mur, mais pas souvent et la plupart du temps, il ne le faisait pas vraiment exprès. Rien à voir avec son Ectoplasma donc, ou avec le grand idiot magnifique qui ricane à côté de lui. « Ça aurait été vachement dommage de priver le monde d'un visage pareil, non ? C'est pareil pour Sophie, à quelques détails près.
Ben voyons. T'as une fierté au moins aussi grosse que ton égo toi, hein ? »

Mais c'est clairement de mauvaise foi et Ismaël le sait très bien ; on a pas autant de conquêtes que lui quand on ressemble à un Cradopaud, c'est un fait. Alors il soupire et cette fois, il ose ; son visage soucieux va jusqu'à son épaule, et il ferme les yeux, une seconde. C'est beaucoup trop beau pour être vrai, à quel moment il va se casser la gueule exactement ? Sa main se referme dans la sienne, ses doigts viennent doucement s'enrouler autour de ceux du baroudeur ; si Sophie n'avait pas pris la poudre d'escampette, il se serait senti merveilleusement bien à tous les niveaux. « Je m'enfuyais pas tant que ça figure toi. Cassandre et Kyle étaient pas des tendres à ce sujet au cas où ça t'aurait échappé, et je leur étais un peu trop reconnaissant pour penser à faire des conneries. » Enfin, à deux ou trois exceptions près, en fait. « Ça m'est arrivé d'aller faire le con avec Jill quand j'étais ado, mais rien de bien fou. Et puis on peut pas tous prétendre à avoir un physique comme le tien, hein... bon ça c'était avant que je sache me servir d'une guitare, cela dit. » Et cette fois, c'est à lui de sourire, peut-être un peu vicieusement, au baroudeur qui l'accompagne. « Enfin tu vois de quoi j'parle, il me semble. J'étais pas aveugle à l'époque, hein. » Et peut-être qu'il faisait exprès d'en jouer, tout en sachant Oliver derrière lui.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 28 Aoû - 23:49
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4226
Equipe Pokémon :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII VenalgueWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII OsselaitWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Anchwatt
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII PtitardWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII ZoruaWhat if we rewrite the stars ? Ismallory VII Minisange
Lucario
Sam 29 Aoû - 0:11
« Ben voyons. T'as une fierté au moins aussi grosse que ton égo toi, hein ? »
Isma sourit, hausse les épaules ; sa fierté va bien plus loin que son égo, qu'il ne trouve personnellement pas si élevé que ça ou du moins, pas si éloigné que ça de la réalité. Est ce qui concerne sa gueule, on ne va pas se mentir, il existe quand même bien plus de visages plus laids que le sien, que de visages plus beaux. C'est un fait, c'est tout, rien à voir avec l'égo ; il faut savoir reconnaître ses qualités et Isma a toujours été très doué pour ça.
Mais il ne réplique pas, déconcentré par ce souffle qui vient se déposer dans son cou quand Mallory installe sa tête sur son épaule. Ses doigts sont liés aux siens et il ne proteste pas, le baroudeur, bien trop serein pour avoir envie de tout foutre en l'air avec des questions débiles. « Je m'enfuyais pas tant que ça figure toi. Cassandre et Kyle étaient pas des tendres à ce sujet au cas où ça t'aurait échappé, et je leur étais un peu trop reconnaissant pour penser à faire des conneries. »
Ah c'est sûr que chez les Porter, l'ambiance n'était pas tout à fait la même que chez les Esperanza. Ça, c'est indéniable, mais ça n'a jamais empêché Oliver de faire des conneries. « Ça m'est arrivé d'aller faire le con avec Jill quand j'étais ado, mais rien de bien fou. Et puis on peut pas tous prétendre à avoir un physique comme le tien, hein... bon ça c'était avant que je sache me servir d'une guitare, cela dit. »
Qu'est-ce que c'est que ce sourire ? Pour le coup, Isma fronce les sourcils, pas sûr de comprendre exactement où le garçon veut en venir ; il a toujours été très discret, alors aucun risque que... « Enfin tu vois de quoi j'parle, il me semble. J'étais pas aveugle à l'époque, hein.
Non mais... ça n'a rien à voir. »
Ou peut-être que si. Ou peut-être que la main qu'il passe dans ses cheveux est un peu nerveuse et son sourire un peu gêné, là. « Je... j'y pouvais littéralement rien, hein. T'as un putain de pouvoir magique. »
Et il en est très très fier hein, ce petit con ? Ça le fait un peu ricaner, puis franchement rire quand il croise un regard très satisfait avant que lui ne lève les yeux au ciel, la main derrière la nuque et la tête penchée vers l'arrière. « Ah borde, j'espère qu'Ollie se rendait compte de rien à l'époque. Ça craint. Mais bon, t'as toujours su faire ça ; j'suppose que j'suis un peu moins coupable maintenant qu'je sais que tu le faisais quand même un peu exprès, hm ? »

Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 29 Aoû - 0:11
Le membre 'Ismaël Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
What if we rewrite the stars ? Ismallory VII 6
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: