Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 15:57


Fleuve Mongetimor




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Eos L. O'Malley

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
+ 3 (Arcko) + 18 (Arcko)


 
 
Kayden Weaver

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 24 Aoû - 15:59
Ca t’arrive souvent, ma belle, d’avoir ce genre de rêves étranges, qui te rappellent d’un seul coup que quelqu’un manque dans ta vie ou que tu as oublié quelque chose d’essentiel. Cet nuit, c’est le visage d’un homme qui t’est apparu. Il te parlait, puis tu le voyais s'énerver, s’enrager, comme tu ne l’avais jamais vu faire. Et finalement, quand la colère le quittait, il restait là, sans bouger, au milieu d’une nature sombre. Et toi, tu ne pouvais rien dire, rien faire, jusqu’à partir en arrière et… rebondir sur ton lit en retenant un cri de peur.

C’est Silver, couchée contre toi, qui calme la peur qui te secoue pendant quelques secondes. Tu n’es pourtant plus capable de te rendormir, parce que le visage de Kayden flotte dans ton esprit. Tu ne l’as pas vu depuis longtemps et… oui, maintenant tu es inquiète. Comme bien souvent avec toi, Eos, tu te retrouves à changer tes plans à la volée. Ton lit se retrouve vide rapidement. La petite Héricendre dans tes bras, tu traverses la maison, tu récupères du linge, ton sac à dos, ta trousse de soin, quelques bocaux de plantes supplémentaire et de quoi grignoter en chemin.

L’aurore se lève à peine quand tu sors de ta maison, le visage marqué de sérieux même si tes yeux sont encore chargés de sommeil. Silver dort dans tes bras, enroulée dans un plaid que tu lui as déniché et qui sent bon l’eucalyptus, une plante qu’elle adore depuis toujours. Ton sac à dos bien posé sur tes épaules, de bonnes chaussures de marche aux pieds, te voilà paré pour une longue randonné jusqu’à trouver celui que tu cherches.

Tu as tout le chemin pour réfléchir à où tu veux aller pour trouver Kayden. Tout ce temps aussi pour penser à l’homme et à ce drôle de rêve. Tu es inquiète pour lui, probablement plus que de raison, parce qu’il a pris une place importante pour toi. Tu n’as jamais eu personne, pas de famille, aucun parent digne d’avoir ce titre, mais cet homme-là, il t’a tendu la main et pris sous son aile sans hésiter. Il ne t’a jamais contraint, tout ce qu’il a fait, c’est te donner ce que tu voulais et plus même. Aujourd’hui, oui, tu es inquiète pour lui comme s’il était de ton sang.

« Bon, allons tout droit, ma belle. Tu proposes à Silver qui joue dans les herbes hautes. Il ne faut pas perdre trop de temps, on doit trouver Kayden, d’accord ? »

Et à cette réponse, la petite Héricendre se met à sautiller de joie avant de partir à toute vitesse en t’entrainant avec elle à travers les herbes hautes. Au final, c’est en entendant un bruissement lointain, qui devient rapidement un clapotis que tu comprends que vous allez droit vers l’un des point d’eau de l’île. Et tu vois, quand tu t’arrêtes net, en sortant des hautes herbes d’un coup, le fleuve de Mongetimor s’étend là paisiblement.

C’est Silver qui te ramène à la réalité en tirant sur tes lacets de chaussure en émettant des “Heriiii” pressée, avant de remonter le fleuve l’air sûre d’elle, continuant de te faire courir. Et tu pourrais continuer un moment hein. Sauf que tu finis par voir la petite Héricendre glisser au bord de l’eau et avant qu’elle ne tombe à l’eau c’est toi qui te jette sur elle et qui tombe les fesses sur le bord du fleuve dans un gros plouf qui résonne avec ton cri.

« SILVER ! Tu la serres dans tes bras en vérifiant qu’elle va bien, avant de te remettre debout et de regarder pour remonter sur la berge, en sentant la boue te faire glisser vers le bas. EHHHH ?! Y’a quelqu’un ?! Ehhhhhh j’ai besoin d’aide ! »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 24 Aoû - 15:59
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 252
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 2:56
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better.
Un faible gémissement de douleur s’échappa des lèvres de Kayden alors qu’il venait de bouger et qu’une vilaine douleur se fit sentir dans le bas de son dos. Il avait mal choisi son sol pour dormir. Il était beaucoup trop dur et il sentait venir les courbatures pour les jours à venir. Après s’être étiré, le quinquagénaire se mit en position assise et il observa autour de lui. Il n’avait même pas souvenir de s’être endormi dans cette forêt. Ses derniers souvenirs étaient flous, la fatigue s’était faite ressentir soudainement et il avait dû s’allonger. Comme souvent lorsqu’il ne prenait pas le temps de se rendre à une auberge, Kayden trouvait un coin paisible et il s’endormait directement au sol. Il n’était pas difficile. Il pouvait s’endormir n’importe où et il le prouvait vraiment depuis deux ans. Assis par terre, Kayden continuait d’observer autour de lui visiblement perdu. La nuit n’avait pas été reposante. Il avait beaucoup rêvé. Il ne se souvenait pas de quoi, mais il avait l’esprit agité. Ce n’était pas nouveau. Il y avait tellement de choses en tête qu’il n’arrivait pas à trouver un sommeil paisible.

Amber l’observait afin de s’assurer qu’il allait bien et Kay’ hocha doucement la tête. Ça allait aller. Il avait seulement besoin d’émerger de sa nuit inconfortable et très agitée où il n’avait pas réussi à récupérer. C’était devenu une habitude maintenant. L’homme se remit sur pieds et il prit son sac qu’il glissa sur son épaule. Un nouveau gémissement de douleur alors qu’il se mit à bouger sa tête. Il avait une douleur désagréable au cou qui s’ajoutait à tout. La journée allait être amusante. Heureusement qu’il avait choisi de la passer près du fleuve, encore. Ça serait tranquille, il n’avait pas l’intention de beaucoup bouger. Il allait attendre. Attendre c’était bien. Son cœur s’emballait à chaque bateau qui approchait et la déception le gagnait dès qu’il remarquait que ça n’avait rien à voir avec ce qu’il cherchait. Tant pis. Il retournait sur la rive et il continuait d’attendre. C’était son plan de match pour les prochains jours. Sa meilleure chance restait ici.

Kayden marcha un long moment pour atteindre le fameux fleuve Mongetimor, mais une fois sur place, il n’eut même pas le temps de s’installer qu’il entendit un cri féminin réclamant de l’aide. Amber réagit en premier et elle se mit à courir vers la provenance du son tout en restant à bonne distance sur la berge. Elle ne voulait pas tomber. Kayden la suivit et c’est finalement un sourire qui se dessina sur ses lèvres lorsque son regard se posa sur la jeune femme en détresse. « Si tu voulais un bain de boue, il te suffisait de demander, j’avais des bonnes adresses à te donner. » dit-il sur un ton moqueur. Bien sûr qu’il allait l’aider, mais après avoir profité légèrement de la vue sur cette position inconfortable d’Eos. Amber, à ses côtés, sautillait sur place, car elle avait reconnu la jeune femme et elle désirait seulement lui faire un câlin. Au bout d’un petit moment, Kay’ attrapa l’une de ses Pokéball à sa ceinture pour faire sortir Abby son Otaquin qu’il envoya dans l’eau. Cette dernière serait en mesure d’éviter la chute désastreuse si elle avait à survenir. Ce qui laisserait le temps à Kayden de trouver une solution pour faire remonter son amie sans s’étaler à son tour. Son Bulbizarre aurait été utile dans cette situation. Loki ne connaissait pas encore l’attaque fouet liane, il était trop petit. « Laisse-moi attraper Silver. Ça sera plus simple ensuite. » proposa-t-il en s’accroupissant pour tendre les mains vers la jeune femme afin de saisir de son Pokémon feu. Une fois que celui-ci serait de retourner sur la berge, il serait plus simple pour lui d’attraper les mains d’Eos. Il ne savait pas trop ce que ça allait donner, mais il comptait sur Abby pour maintenir Eos debout au besoin. Certes, elle risquait de le faire avec son pistolet à O et tremper Eos, mais ça serait uniquement un détail n’est-ce pas ?
@Eos L. O'Malley et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 29 Aoû - 2:56
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 749
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 13:59
Tu n’as clairement pas l’air bien dégourdi, Eos, les pieds dans la boue et tes bras compulsivement refermé sur la petite Héricendre qui semble se rendre compte à retardement de ce qu’elle a failli vivre. Mine de rien, ma belle, vous êtes toutes les deux dans une sacrée situation. Bloquée dans la boue qui borde le Mongétimor, seules, et sans vraiment avoir la possibilité de grimper. Tu fais entendre ta voix aussi vite, mais tes méninges tournent déjà à plein régime. Si personne ne vient à votre aide, tu devrais pouvoir essayer de lancer la petite Héricendre en sûreté. Toi, par contre, tu vas devoir longer le fleuve jusqu’à trouver un endroit accessible pour remonter. L’un dans l’autre, ça ne sera pas agréable.

Le truc, c’est que dans ton malheur, Eos, tu finis par entendre une voix connue. Tu n’en reviens pas. Tu es venue dans la coin pour trouver Kayden et lui apporter ton aide, mais voilà qu’il est celui qui se présente pour te sortir de cette impasse. Même quand tu vois l’amusement percer dans ses yeux et qu’il se met à rire, et bien toi, tu n’arrives pas à t’en offusquer.

« Ce n’était pas mon idée première, mais visiblement Silver s’est décidée à s’y tester. Tu relèves la bouille vers lui avec un sourire adorable. Mais si tu veux me donner une liste, je suis toujours preneuse, comme tu t’en doutes ! »

De toute façon, Eos, il vaut mieux en rire qu’en pleurer, voilà ce que tu te dis. Tant que ta petite Héricendre chérit va bien et qu’elle n’est pas mouillée, tu peux bien en rire avec lui. Te voilà donc à lui laisser graver cette image dans son esprit, certainement, puis quand l’Otaquin apparaît derrière toi pour te stabiliser, tu souffles un peu.

« Merci ma jolie. Que tu souffles à Abby. Promis dès que l’on sort d’ici, tu auras ta gratouille de remerciement ! Et c’est tout toi, ça, qu’on se le dise, à t’inquiéter des pokémons avant de toi-même. Ca marche, fait attention à elle, elle tremble la pauvre. »

Et ce n’est pas rien de le dire. Dès que tu vois Kayden s’accroupir et tendre les bras vers toi, tu bouges un peu en veillant de rester pas loin de l’Otaquin pour ne pas glisser dans l’eau et tu lui mets Silver dans les mains rapidement. D’ailleurs t’as à peine le temps de faire cela que tu glisses en arrière et bien qu’Abby soit tout près, tu restes qui tu es. Dans un magnifique mouvement de bras pour tenter de te reprendre, tu finis par perdre l’équilibre et dans un PLOUF inquiétant tu finis le nez le premier dans l’eau.

« Noooon ! Voilà ce que tu marmonnes en te relevant, toute humide et l’air clairement dépassée. Ne te moque pas, toi là bas, ou je trouve un moyen de te faire venir prendre un bain avec moi ! »

Et bon tu peux bien essayer d’avoir l’air énervé, tu ne peux pas cacher le sourire sur tes lèvres et cette douceur caractéristique que tu as pour l’homme qui est venu à ta rescousse. A la place, tu acceptes l’aide d’Abby pour revenir vers le bord et tu relèves le nez vers Kayden aussi vite, en dégoulinant sombrement.

« Je suis contente de te voir, Kayden ! Tu viens m’aider à grimper maintenant ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 30 Aoû - 13:59
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Sep - 4:28
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better.
Kayden n’aurait jamais pensé assister à une scène comme cela un jour et ce n’était pas pour lui déplaire. Il fallait bien s’amuser un petit peu de temps en temps, non ? Il comptait bien en profiter quelques minutes. Les derniers jours n’avaient pas été faciles pour lui. Le soigneur hocha la tête lorsqu’Eos lui confia que ce n’était pas son idée avant que son Pokémon en décide autrement. « C’est parce que tu ne le chouchoutes pas assez. Massage à tous les jours, Eos ! » ajouta le quinquagénaire sur le même ton moqueur. Ça allait sûrement lui revenir en plein visage de se moquer de la sorte, mais peu importe. Il laisserait le karma s’occuper de lui en temps voulu.

Abby est envoyée en renfort. Le Pokémon ne pouvait pas faire grand-chose pour Eos sauf essayer de la maintenir debout. C’était un début, non ? Kay’ écouta la jeune femme s’adresser à Abby en lui promettant une gratouille. Abby poussa une complainte joyeuse comme réponse. Kayden ne la connaissait pas encore bien, mais elle avait besoin d’amour et de tendresse. Elle le faisait bien comprendre. « Ne t’inquiète pas. Elle est entre de bonnes mains. » souffla le soigneur en tendant les bras pour attraper Silver. Une fois, le petit Pokémon entre ses mains, il la rapprocha de lui pour la blottir contre son torse d’une manière rassurante. L’une de ses mains se posa derrière la tête du Pokémon tremblotant. « Tout va bien, tout va bien ! Shhh, tu es de retour sur la terre ferme. » souffla-t-il d’une voix très douce et rassurante à l’oreille du Pokémon feu. Comme pour prouver ses paroles, Kay’ posa le petit Pokémon au sol aux côtés d’Amber. « Reste avec Amber, elle va prendre soin de toi. » Les deux Pokémons se connaissaient déjà, Silver avait de quoi être en confiance pendant que le soigneur tentait d’aider sa dresseuse.

C’est un énorme « plouf » qui attira l’attention de Kayden qui se redressa vivement. Il ne put retenir son rire en voyant son amie tête première dans l’eau. Kay’ secoua négativement la tête. Trop tard. Il était déjà en train de se moquer lorsqu’elle lui interdit de le faire. Abby sembla prendre Eos au mot, car elle retira le sourire de son dresseur en lui aspergeant le visage avec son pistolet à o. « Mais tu es sérieuse toi ??? » Le soigneur toussa un coup, car il ne s’y attendait pas et qu’il avait avalé de l’eau. Il passa une main dans ses cheveux trempés pour les empêcher de tomber contre son front. « C’est bon ? Vous êtes contentes les filles ? » Bien sûr, l’homme n’était pas réellement en colère. Il l’avait mérité. « Je te présente Abby, je crois qu’elle t’aime bien. » Kayden n’avait pas sa petite Otaquin depuis longtemps. C’était la première fois qu’elle rencontrait Eos et ça semblait coller entre elles. Finalement, Abby guida Eos vers le rebord et Kayden s’accroupit pour tendre sa main à la brunette. Une fois attrapée, il l’aida à grimper sur la rive. « Est-ce que tu vas bien ? Tu ne t’es pas faite mal ? » demanda-t-il en observant la femme de haut en bas avant de la prendre délicatement dans ses bras. Il s’en fichait qu’elle soit trempée, il l’était également. « Je t’aurais prêté ma veste pour te réchauffer, mais quelqu’un l’a trempé à moitié. » ajouta-t-il en riant légèrement avant de s’éloigner. Il n’avait pas grand-chose à proposer à Eos malheureusement. Il espérait qu’elle n’allait pas attraper froid.
@Eos L. O'Malley et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 2 Sep - 4:28
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 20:18
Tu ris et Bon Dieu ça te fait un bien fou de laisser ce son plein de musique et de vibrance dans l’air, face à quelqu’un qui partage ton amusement. Tu te retrouves à hocher la tête et marmonner quelque chose à propos de t’en souvenir pour la prochaine fois, avant que l’Otaquin ne vienne te prêter main-forte, au moins pour que tu puisses tendre Silver à Kayden.  Tu n’aimes pas la confier à d’autres mains que toi, et cet homme est certainement l’un des rares à qui tu le fais sans complètement te ronger les sangs.

« Je sais, juste… elle est paniquée, la pauvre chérie. Et tu soupires, tu regardes attentivement Kayden s’y prendre avec Silver et franchement, il n’y a rien à dire, cet homme sait comment faire. Moi aussi, j’ai eu peur, je crois. Heureusement que tu n’étais pas loin… et que ce soit toi. »

Parce que clairement, tu aurais fait tout un plat de devoir demandé de l’aide à un étranger. Déjà que tu n’aimes pas beaucoup dépendre des autres, tu te vois mal poser Silver dans les bras d’un inconnu et même accepter son aide pour toi-même, après. Il n’y a pas à dire, Eos, tu peux paraître ouverte et rayonnante, il te reste des cicatrices au fond de toi qui modifie considérablement ta manière de fonctionner.

Et avant de pouvoir songer à ça, tu tombes. Tu t'effondres, le nez dans l’eau et pendant quelques secondes tu te maudis. C’est même pour ça que tu viens te redresser, tant bien que mal contre l’Otaquin, en mettant au défi son maître de se moquer, chose qu’il est déjà en train de faire. Tu te gonfles, Eos, même ses tes yeux débordent d’amusement et que la moue sur tes lèvres ne fait pas vrai. Sauf que lorsque tu t’apprêtes à lui lancer une réplique faussement cinglante, c’est le pokémon qui te venge et pendant quelques secondes, tu te figes de surprise.

« Oh mon dieu ! Tu es merveilleuse, toi ! Tu viens gratouiller la jolie Abby, comme Kayden est en train de te le dire, sur la tête, avant de te pencher pour poser tes lèvres humides contre elle en riant. La meilleure des Otaquins, c’est certain. Je t’aime déjà très fort aussi, ma belle ! »

Et tu ris de bon coeur maintenant que le cinquantenaire est aussi trempé que toi. Avec l’aide d’Abby, tu arrives à revenir vers la berge et quand ta main se referme sur celle de Kayden, tu soupires de soulagement. En deux temps, trois mouvements, tu es de retour sur la terre ferme et tu viens serrer Kay dans tes bras.

« Tout va bien, si ce n’est que mes cheveux vont probablement sentir la vase. Je suis ravie, ça me fera un bon repousse-pokémon pour la nuit ! Et tu te décroches un peu de lui, pour poser tes grands yeux bleus sur lui. Et toi ? Je te cherchais… Il faut croire que tu me manquais. »

Et tu lui offres cette vérité sans hésiter, sans rougir aussi. Tu portes une grande affection à cet homme, et tu ne vois pas pourquoi tu t’en cacherais. Par contre, Eos, tu finis par te laisser tomber lourdement sur l’herbe alors que Silver revient se jeter dans tes bras. Tu prends un peu de temps pour rassurer la petite Héricendre et tu finis par relever les yeux et apercevoir Amber :

« Et bien, ma jolie, tu ne viens pas me dire bonjour ? Tu lui demandes d’une voix douce en lui ouvrant un bras, si elle le veut. Merci d’avoir veillé sur Silver. »

Tu prends quelques secondes pour te remettre de tes émotions, t’occuper des pokémons, les choyer comme tu as toujours sû le faire. Et enfin, ma belle, tu te laisses retomber sur le dos, en frissonnant un peu à cause de la brise sur ton corps et tes vêtements trempés.

« C’est Silver qui t’a trouvé, en faite. Tu finis par lui dire avec un sourire calme. Ça faisait longtemps que tu n’étais pas revenu vers Lucinel alors j’ai décidé d’aller à toi. Tout va bien, Kayden ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 20:18
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 4:53
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better.
Merveilleuse ? Kayden n’aurait pas utilisé ce terme. Son propre Pokémon venait de l’asperger en plein visage, car il avait osé se moquer d’Eos. Eos qu’Abby ne connaissait même pas. C’était un peu vexant pour le soigneur et pour son fort égo masculin. Heureusement qu’Eos était également trempée, comme cela, ils étaient presque à égalité. Il acceptait mieux la situation de cette manière et il préférait la prendre en riant. « Bla bla bla… Ne vous appréciez pas trop toutes les deux, ça risque de faire des ravages. » Ajouta l’homme en observant son Otaquin qui bougeait joyeusement sa tête. Kayden voyait dans son regard qu’elle était fière de son coup et il savait qu’elle serait à surveiller. Elle était joueuse et elle risquait de lui causer bien des misères. Tant mieux, ça pourrait mettre un petit peu d’action dans sa vie qui était très triste et ennuyante en ce moment. Kayden se sentait seul comme jamais, même s’il arrivait à être entouré de gens aussi incroyables et joyeux de vivre qu’Eos. Il aimerait avoir cette joie de vivre. Il n’avait pas souvenir d’avoir déjà eu la moitié de son entregent.

Kayden l’avait aidé à sortir de l’eau et son état ne l’avait pas empêché de la prendre dans ses bras. Il l’aurait fait même si Abby ne l’avait pas trempé. Elle lui avait beaucoup trop manqué pour s’empêcher de profiter d’une étreinte de quelques secondes. « Tu vois qu’il y a une utilité à se rouler dans la boue. Tu seras un repousse-pokémon vivant, mais à côté, tu risques de devenir un attire-insecte. » Kay’ grimaça en imaginant la jeune femme au prise avec des tonnes de mouches et d’autres bestioles. Autant le type insecte en Pokémon ne le dérangeait pas, autant il pouvait détester les véritables bestioles impossibles à capturer et présentes que pour déranger l’être-humain. « La vie fait drôlement les choses. N’importe qui aurait pu te voir dans cette situation avantageuse. » Il lui adressa un doux sourire avant d’hausser les épaules et de répondre à la véritable question : « Ça va bien. Je n’étais pas loin, j’ai dormi dans une forêt avoisinante. » Menteur. Il détestait cette question, car il mentait à tous les coups. Il avait l’impression qu’il n’allait jamais réellement bien et que la vie était de plus en plus difficile. Déjà, il avait omis volontairement de parler des nombreuses courbatures qu’il avait pour avoir dormi plusieurs nuits d’affiliées par terre. Et comme toujours, il ne mentionnait pas toute la souffrance qu’il ressentait de la perte de sa femme couplé à la disparition de sa fille. Bref… Il souriait, mais tout sonnait faux. Heureusement que les habitants de Lathea ne le connaissait pas réellement. Angarad aurait su immédiatement que quelque chose clochait et c’était peut-être l’une des raisons qui avait poussé le Weaver à ne pas rendre visite à sa sœur. Elle le connaissait trop bien pour qu’il puisse lui cacher quoi que ce soit.

Amber observait Eos de loin. Elle sautillait sur place, mais elle n’osait pas s’approcher. C’était un comportement particulier. Lorsque la Goupix appréciait réellement quelqu’un, elle ne se privait pas, mais pourtant, elle ne réagit pas à la remarque d’Eos. Amber posa ses fesses par terre sans lâcher son amie du regard. Ses sept queues bougeaient joyeusement, mais son comportement trahissait cette joie. « Repousse-pokémon… » L’homme se mit à rire. Il fallait croire que ça fonctionnait vraiment. Amber avait envie de saluer Eos, mais elle ne semblait pas attirée par l’odeur de la boue. « Si tu me permets, je vais noter cette technique dans un coin de ma tête. » Il sourit tout en continuant de se moquer trop ouverte de la jeune femme qu’il appréciait. « C’est normal pour Silver. Il y a eu visiblement plus de peur que de mal. Tout ira bien maintenant. » Kayden ne détacha pas son regard du Héricendre tandis qu’Eos avoua que c’est son Pokémon qui l’avait trouvé. Elle nota que l’homme ne s’était pas rendu à Lucinel depuis longtemps. Le soigneur pinça les lèvres dans un premier temps avant de glisser sa main derrière sa nuque. « Ça fait si longtemps ? Je perds complètement la notion du temps. Ça doit être l’âge. » Encore un mensonge. L’homme comptait tous les jours depuis deux ans maintenant. Il savait exactement depuis combien de temps, il avait perdu sa fille. « Je ne voulais surtout pas t’inquiéter. Je vais bien. Je bouge beaucoup ces temps-ci, j’ai agrandi ma famille. Je n’aurai jamais cru me laisser tenter par la capture de Pokémons sauvages. Il avait toujours laissé ça à sa fille, mais aujourd’hui, il prenait vraiment du plaisir à observer les Pokémon sauvages. « Je ne sais pas comment je vais gérer autant de Pokémons. Tu as des conseils pour moi ? » L’homme observa les 6 Pokéballs à sa ceinture. En plus de ces Pokémons, il en avait une dizaine dans sa boîte. Autant dire qu’il n’avait pas chômé depuis sa dernière rencontre avec Eos.
@Eos L. O'Malley et @Kayden WeaverMissouille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Sep - 4:53
Le membre 'Kayden Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 263
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 15:04
Tu souffles maintenant que tu es sortie de l’eau et de la boue. Un rire joyeux s’échappe de ta bouche en entendant ton ami et mentor se mettre à râler de la complicité qui vient de se créer avec son Otaquin et finalement, ma belle, tu préfères passer à autre chose. Tenter de savoir ce qu’il faisait ici,  vérifier que ses pokémons vont bien. Et si tu entends ses réponses, tu t’accroupis en ouvrant un bras au Goupix qui tressaille de plaisir, sautille, s’assoit sans venir vers toi. Ce n’est qu’en entendant la remarquer de Kayden que tu prends conscience de ton odeur et surtout de l’effet que ça a sur toi.

« Génial, je pue à ce point-là… Que tu grommelles, en te laissant tomber sur le dos, dans l’herbe. Je suis ravie ! Et tu soupires, avant de relever les yeux vers lui. Si ton regard semble le foudroyer, ton sourire désarme aussi vite cette fausse colère. C’est ça, mais si tu l’utilises un jour, merci de me citer, que j’y gagne quelques Royalties ! »

Et ça te fait rire, Eos. Tu ne deviendras jamais riche par ce biais, tu le sais, mais ça t’amuserait d’y parvenir quand même. La pire raison de succès, clairement ! Tu finis par te redresser et quand tu lui expliques que tu le cherchais et les raisons de ton inquiétude, tu vois bien qu’il y a quelque chose qui cloche. Ce n’est pas la première fois que tu t’en rends compte, Eos. Parfois, tu sens Kayden lointain, comme si son esprit était entravé au-delà de l’océan qui borde l’île. Tu n’as jamais osé l’interroger sur les raisons de ce trouble. En faite, tu t’es toujours dit qu’il t’en parlerait le moment venu…

« Ça commence à faire assez longtemps oui. Tu me manques, je n’aime pas te savoir loin pendant autant de temps. J’ai l’impression que ta gentillesse n’était qu’un rêve. »

Tu as une voix toute douce en lui apprenant ça, Eos. Tu as rencontré bien des gens et bien des attitudes, depuis ta fuite, il y a 9 ans, mais ce qui est certain, c’est que tu n’as jamais rencontrée une personne comme lui. Il a été un ami et un formateur. Il est devenu ce que tu voudrais devenir. Il incarne probablement la seule figure paternelle que tu aimes sincèrement. Sans Kayden, ma vieille, tu n’aurais probablement jamais pardonné assez à ta famille pour vivre en paix.

« Ne t’excuse pas, voyons ! Que tu le coupes, en gonflant les joues comme une enfant. Tu es libre d’aller et de faire ce que tu veux. Je dis juste que j’aime bien te voir. Et si tu ne viens pas à moi, Silver et moi viendront à toi, toujours. Tu reviens faire un pas vers lui. Où que tu sois et quoi qu’il se passe, on est de ton côté, nous. »

Tu viens encore lui adresser un sourire, plein de confiance et d’amour et finalement, alors qu’il te parle de tes pokémons tu renifles ton haut avant de faire une grimace comme si tu allais vomir ou tomber dans les pommes. Tu évites l’un et l’autre, mais par contre tu te tournes vers l’Otaquin.

« Dis Abby, tu crois que ton pistolet à O pourrait m’enlever une partie de la boue et de l’odeur ? Sinon je vais vraiment devoir trouver une source, parce que même moi ça me repousse… Tu as à peine finit de demander ça que tu tournes la tête vers le cinquantenaire.  Moi, te donner des conseils sur les pokémons ? C’est le monde à l’envers, Kayden. La vieillesse te fait perdre confiance en toi ? Tu le taquines un sourire en coin, et le regard brillant d’espièglerie. C’est toi qui m’as tout appris, ou presque, s’il y a bien une personne à qui je fais confiance pour savoir gérer ses pokémons c’est toi ! Et tu viens quand même faire un pas, attraper sa main, serrer tes doigts autour des siens. Tu connais le secret… Amour, bienveillance et confiance, ça fait des miracles, même sur les humains. »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 14 Sep - 15:04
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fleuve Mongetimor' :
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Just fail better. (Kayden) 749
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: