Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The dawn of beauty always comes after night. (ft Donna)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 21:43


Forêt aux Murmures




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Eos L. O'Malley

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Donna J. Hudson

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 21:46
Tu as tout bien préparé, pitchoune. Tout. Ca fait des jours que tu fais et défais ton sac de pique-nique. Tu as préparé beaucoup trop de nourriture. Clairement, il n’y a pas d’autres mots pour le dire mais tu t’es complètement enflammée, Eos.  Donc te voilà avec un immense panier, rempli de pleins de légumes, de fruits, de petits fours, de mini sandwiches, des cookies. Et, bien entendu, tu as aussi prévu des gâteries pour les pokémons parce que tu penses autant à eux qu’aux humains.

Du coup voilà, le matin du jour convenu avec Donna, tu es levée sur le pied de guerre. Silver a l’air tout aussi excitée que toi, d’ailleurs, et à vous deux, vous retournez toute la maison. Toi, parce que tu changes environ 5 fois de tenues, et elle parce qu’elle te ramène tout ce qu’elle trouve à mettre ou à essayer.

Le soleil arrive doucement à prendre de la hauteur dans le ciel quand tu quitte la maison, ton panier dans un bras, Silver perchée dessus, et toi qui cours à toute vitesse de peur d’être en retard. Il faut dire, Eos, que ce n’est pas une journée normale qui se prépare. Donna c’est… ton amie. Une de ton enfance, celle qui a partagée avec toi sa passion des pokémons. Tu as dû la laisser derrière toi quand tu as fui Galar et si tu as crains de la perdre, aujourd’hui tu vas enfin pouvoir la revoir et la serrer dans tes bras. En tout cas, c’est ce que tu te dis.

Habillée d’un short en jean, d’une paire de chaussure montante de marche et d’une blouse en flanelle parme, tu te précipites là où tu lui as donné rendez-vous, c’est à dire la Forêt aux Murmures. Ta maison, l’élevage et la pension qui va s’y greffer ne sont pas loin de là, pourtant tu as réussi déjà à être en retard, ma jolie.

C’est quand tu vois la jeune femme de dos que tu sembles, enfin, réaliser ce qu’il va se passer aujourd’hui. Tes yeux se chargent autant de larmes que d’étoiles, et tel un Frison enragé, tu fonces droit vers elle sans être capable d’articuler un prénom et si ton pannier tombe par terre en provoquant un gros bruit, tu te jettes sur elle, tes bras autour d’elle et ton visage contre son dos. Tu la serres, fort, tremblante. Tu ne fais jamais rien dans la retenue, c’est connu avec toi.

« Donna ! Je suis tellement heureuuuuse ! »

Tu la serres fort avant de la relâcher, faire un pas en arrière, un visage éclairé de joie et de bonheur alors que Silver, elle, se met à danser et sautiller entre vous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 21:46
Le membre 'Eos L. O'Malley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
The dawn of beauty always comes after night. (ft Donna) 390
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 16:44


The dawn of beauty always comes after night ft Eos
♤ ♡ ♤
J'étais vraiment excitée pour la journée d'aujourd'hui, bien plus que d'habitude. J'étais habituellement quelqu'un de calme et de posé, qui n'aimait pas en faire trop. Je ne stressais que dans de rares cas et pourtant... je n'arrêtais pas de m'imaginer le scénario dans ma tête. J'allais enfin retrouver Eos, une amie d'enfance de Galar. Quelqu'un que je n'avais pas revue depuis maintenant des années... Un jour, elle avait fui la région, sans prévenir personne et était venu s'installer ici. J'avais d’abord été étonnée en apprenant son départ, puis quelques jours plus tard, j'avais reçu une lettre signée par ses soins. Elle s'excusait de ne pas avoir prévenu, expliquait brièvement ses raisons et... je ne lui en avais pas voulu. Je ne pouvais que comprendre. Notre amitié avait donc continué à distance, prenant chacune des nouvelles de l'autre pendant de longues années. Cependant, en arrivant dans la région, celle dans laquelle elle s'était installée, c'était ma chance de la revoir, de la retrouver en face à face ! Je m'étais empressée de lui envoyer une lettre, lui proposant de la retrouver dans la forêt aux murmures, un jour donné. Et ce jour était enfin arrivé... Je n'y croyais encore pas. Tout cela semblait surréel !

Le pique-nique était prêt, tout comme moi. Mon sac à dos, que je prenais à chaque fois que je me rendais dans une zone avec des pokémon, en bonne dresseuse que j'étais était paré aussi. Je sortis Baloo, mon Obalie, de sa pokéball, étant celui qui avait le plus besoin d'entraînement. Il était toujours ravi de sortir. Ce pokémon avait beau être un peu peureux et avoir une confiance en lui ébranlé, il montrait toujours de l'entrain à aller s'entraîner. Bien que je ne me rendais pas à la forêt aux murmures pour cela, autant sauter sur l'occasion pour lier l'utile à l'agréable. La route jusqu'à la forêt fut longue, du moins en apparence tant mon excitation était grande. Les secondes devenaient des minutes, et les minutes des heures. Plus le moment fatidique se rapprochait, plus j'avais l'impression qu'il était lointain. J'étais un peu effrayée par ailleurs, effrayée que rien ne soit comme avant. Nous avions toutes les deux beaucoup grandi, beaucoup changés alors... il se pourrait que nous ne nous entendions pas du tout ? Non... je ne devais pas penser à ce genre de choses je devais rester optimiste.

Visiblement, j'étais là la première, ce qui n'était pas rare. Tant pis, j'avais déjà attendu des années, ce n'était pas quelques minutes de plus qui allaient changer quoi que ce soit. J'observais avec attention l'endroit où nous nous étions donné rendez-vous, pour voir si elle arrivait et aussi pour analyser les pokémon que l'on pouvait trouver par ici. J'en profitais pour faire sortir Bubblespark de sa pokéball à son tour. Je ne comptais pas l'entraîner, mais j'étais certaine qu'il serait tout aussi ravi de revoir Eos que moi. J'avais Bubblespark, mon Loupio, depuis toute petite, alors Eos l'avait déjà rencontré. C'est alors que j'entendis des bruits de pas rapide derrière moi. J'eus à peine le temps de me retourner que je sentis quelqu'un se jeter contre moi... Eos. Le bruit du panier tombant sur le sol n'avait que peu d'importance dans un moment comme celui-ci. Ressentir de nouveau la chaleur de Eos contre moi me fit tellement de bien. Je lui rendis son accolade avant de reculer à mon tour, lui adressant un sourire des plus grands.

-Je le suis aussi ! Tu as tellement changée... Tu es magnifique ! Je la regardais de haut en bas, avant de baisser les yeux sur son Héricendre à ses pieds, que je n'avais jamais rencontré, d'après mes souvenirs. Un Héricendre ! Il est trop mimi ! Salut toi, enchantée, je m'appelle Donna !

Je m'abaissais vers lui pour le caresser doucement, en faisant attention de ne pas me brûler. Je profitais d'être à la hauteur du sol pour ramasser le panier qu'avait fait tombé Eos en arrivant à ma hauteur. Quelques baies avaient glissé elles aussi alors je les remis dans le sac. Je me relevais et reposa mes yeux sur Eos.

-Tu sais... je ne pensais pas qu'on se reverrait un jour. J'avais fini par perdre espoir... Mais je suis tellement contente de m'être trompée ! J'ai tellement de choses à te raconter, je ne saurais même pas par quoi commencer...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110632
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 16:44
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Forêt aux Murmures' :
The dawn of beauty always comes after night. (ft Donna) 543
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: