Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Unexpected meeting at the beach | Ft Donna

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 17:36


Plage Carapagos




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Naïa

 
Objets utilisés : x1


Pokémon capturés
Expérience
Marin : 9 (Goélise)


 
 
Donna

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Aoû - 17:39
Donna et Naïa
Unexpected meeting at the beach
Nous étions quelques jours après le combat de Naïa contre le jeune homme qui lui avait demandé de l’aider à s’entraîner – Isaïah, si elle ne se trompait pas. Combat durant lequel, ne s’attendant pas vraiment à se retrouver face à un Pokémon électrique, Marin et Nautilus s’étaient littéralement fait laminer par le Wattouat d’Isaïah… Mais là n’est pas le sujet ! Quelques jours après ce combat, donc, la Nausicaa était toujours en vacances aux alentours de Jaeda, et elle avait décidé qu’il était grand temps qu’elle se dirige enfin vers ce pourquoi elle s’était rendue dans ce désert où il faisait si chaud… Voilà pourquoi, ce matin là, son Larméléon à ses côtés et son Sancoki dans une des Pokéball à sa ceinture, ses pas la menèrent jusqu’à la plage Carapagos, là où elle était certaine de trouver de nombreux Pokémons de type Eau, qu’elle prendrait un plaisir évident à chouchouter et à adorer autant qu’elle chouchoutait et adorait ses deux Pokémons actuels…

Mais, bien plus que de la capture, Naïa voulait aussi se rafraîchir un bon coup. Parce que, même si cela paraissait évident dans un désert, il faisait extrêmement chaud dans un désert… Et la chaleur était si intense que la pauvre humaine qu’elle était avait un mal fou à la supporter. Or, bien évidemment, une plage était l’endroit idéal où se rendre quand on crevait de chaud… C’est pourquoi, en plus de ses Pokéball, l’ancienne dresseuse avait également ajouté quelques affaires de baignade dans son sac. Et elle avait enfilé un maillot de bain, cela va de soit ! Ce qui lui permit, lorsqu’elle arriva enfin près de l’eau, de simplement se dévêtir et sortir sa serviette de bain pour la déposer dans un coin où il n’y avait pas trop de monde. Puis, une fois que tout ceci fut fait, elle se précipita vers la mer, suivie par Marin, et plongea dans l’eau en poussant un long soupir de bonheur.

« Aaaah que ça fait du bien ! Un peu de fraîcheur, ça pouvait pas nous faire de mal… Pas vrai, Marin ? »

Mais le Pokémon Lézard’Eau, de son côté, était trop occupé à nager partout pour se soucier de ce que lui disait sa maîtresse. Il était si heureux d’enfin pouvoir nager qu’il tournait en rond, essayant d’attaquer quelques pauvres petites créatures qui passaient par là. Naïa essaya bien de le rappeler à l’ordre plusieurs fois, mais rien n’y faisait… Il était trop occupé pour lui obéir… Et, à vrai dire, elle ne donnait pas assez de convictions à ses "ordres" pour qu’il ait simplement envie d’en tenir compte ! Elle aimait trop le voir heureux pour le gronder pour de vrai… Alors, après quelques secondes, elle le laissa tranquille et se mit à nager dans les eaux marines, plongeant même parfois la tête sous l’eau pour être parfaitement rafraîchie…  
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Aoû - 17:39
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Unexpected meeting at the beach | Ft Donna 278
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Sep - 9:43


Unexpected meeting at the beach ft Naïa
♤ ♡ ♤
La plage Carapagos... C'était devenu plus ou moins mon lieu de prédilection. Le lieu où j'aimais me détendre, celui où j'aimais aller m'entrainer et aussi celui où je trouvais le plus de pokémon pour compléter mon équipe. Si je n'étais pas en mission pour les sirènes de l'ombre, on me trouvait forcément ici. Pourtant, avec tout le temps que j'y passais, je ne m'en lassais pas. J'avais vécue toute ma vie à proximité de la mer, alors cette proximité était devenu, au fil des années, un besoin. J'étais la plus heureuse seulement quand mes pieds touchaient l'eau. Pas que je ne le sois pas le reste du temps bien sûr ! Mais les vagues avait cet effet sur moi que rien ni personne ne pouvait faire. Alors oui, les habitués commençaient à avoir l'habitude de me voir, moi qui était pourtant arrivée il y a peu dans la région. Mais trouver mes repères et mes petites habitudes ne fut pas si difficile que je l'aurais imaginé. Je ne regrettais absolument pas le choix d'avoir déménagé...

J'avais donc profité de la belle journée qu'on avait pour me rendre de nouveau dans mon lieu favori de la région, emmenant avec moi mon Bazou, le carapuce que je venais de me faire échanger par Ismaël, un vieil ami à moi. Il était seulement niveau 1, alors il nécessitait toute mon attention. Mes autres pokémon étaient bien au chaud dans leur pokéball, mais Bazou lui profitait de la liberté que je lui offrais. J'avais enfilé un bikini, l'un des nombreux que l'on pouvait trouver dans mon dressing. Passant mon temps ici, j'en avais énormément pour toujours pouvoir varier les plaisirs. Une fois arrivée, je n'attendis aucune seconde pour attraper Bazou et me jeter à l'eau avec lui. Comme tout type eau qui se respectait, il adorait ça. Je le lâchais ensuite, le laissant vaquer à ses occupations, tout en gardant un œil lointain sur lui. Il n'était pas encore beaucoup sorti depuis que Ismaël me l'avait échangé, alors je préférais vérifier qu'il ne fasse pas de bêtises. Je n'avais pas non plus eu la chance de noter tous les éléments de sa personnalité, mais dés le premier abord il m'avait semblé qu'il était plutôt intrépide.

Et en effet, il ne fallut pas longtemps pour que j'entende plus de bruit que je ne devrais du côté où il était parti. Je soupirais avant de nager vers l'origine du bruit, pas très loin heureusement. Je vis alors Bazou qui crachait de l'eau sur un Larméléon. Je vis sa dresseuse juste à côté, une jeune femme blonde, qui avait la tête sous l'eau et qui n'avait pas encore vu la scène, heureusement pour moi.

-Bazou, reviens ici ! C'est pas un comportement à avoir enfin ! Pourquoi tu lui craches de l'eau dessus ? Larméléon, tout va bien ?

Il tourna la tête de mon côté avant d'aller jusqu'à moi et de se mettre dans sa carapace. Je soupirais... En voilà un qui allait me faire la misère, je le sentais bien. Le larméléon n'avait l'air de rien avoir, à part un peu d'animosité contre Bazou, ce que je comprenais totalement. La dresseuse du gentil pokémon releva finalement la tête. J'aurias pu partir comme ça sans rien dire, et elle n'aurait probablement jamais su ce qui s'était passé, mais la malhonnêteté ne faisait absolument pas parti de moi. Je m'approchais donc d'elle, avec un petit sourire un peu gêné.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais... j'ai eu le malheur de quitter des yeux mon carapuce pendant quelques secondes et ce petit malin en a profité pour cracher de l'eau sur votre Larméléon... Ce n'est rien de grave, mais je voulais tout de même m'excuser en son nom...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 19 Sep - 9:43
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Plage Carapagos' :
Unexpected meeting at the beach | Ft Donna 120
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Sep - 9:26
La tête sous l’eau, complètement dans son élément, Naïa nageait autant qu’elle le pouvait, ne prêtant plus qu’une attention distraite à son cher petit Marin. Mais le Larméléon était assez habitué à tout cela, après tant d’années, pour savoir se gérer et ne pas faire tant de bêtises que cela quand sa maîtresse ne regardait pas. Ou, tout du moins, la dite maîtresse lui faisait assez confiance pour le laisser tranquille tandis qu’elle même s’amusait. Et finalement… elle eut raison, puisque les bêtises qui suivirent ne vinrent pas de lui… En effet, alors qu’elle avait une nouvelle fois plongé la tête sous la surface de la mer, la jeune pompière ne remarqua pas un petit Carapuce s’approcher de son Pokémon et l’asperger d’eau… Non, trop occupée à s’amuser comme une enfant, ce fut seulement lorsque la Nausicaa fut obligée de reprendre un peu d’air qu’elle remarqua la scène. Et la première chose qu’elle aperçut, se fut l’air renfrognée de Marin. Un peu étonnée, puisque ce n’était pas si habituel que cela, elle regarda autour d’elle, et ce fut à cet instant que son regard accrocha celui d’une autre jeune femme, une carapace à ses côtés. Se mettant immédiatement à sourire, Naïa caressa la tête de son Larméléon pour le calmer, avant de faire savoir à la nouvelle venue qu’elle ne lui en voulait aucunement.

« Ne vous en faites pas, Mademoiselle ! Il a la tête dure, mon petit Marin ! Et puis, vous savez, il a l’air bien jeune votre Carapuce, alors c’est normal qu’il soit un peu fougueux… A moins qu’il ait simplement pris mon Larméléon pour un Pokémon sauvage, c’est possible aussi… Il ne m’aurait pas vu, c’est tout ! »

Et, comme pour illustrer ses propos, démontrant ainsi qu’elle n’était absolument pas rancunière, Naïa s’approcha du duo pour caresser la tête du Carapuce en question. Marin, lui, n’était pas de cet avis, et restait à l’écart en grommelant, mais elle s’en fichait… Elle, elle n’en voulait pas au petit Pokémon, et c’était tout ce qui importait… Son Pokémon Lézard’Eau finirait bien par le comprendre, n’est-ce pas ? Ou, en tout cas, c’est ce que la Nausicaa croyait, et c’est justement pour cela qu’elle s’approchait des nouveaux venus sans lui prêter attention. Sauf que voilà… Plus elle avançait, plus le visage de la jeune femme qui s’était excusée lui paraissait familier. C’était étrange, mais elle était certaine de la connaître… Et, pendant plusieurs minutes, tout en caressant le Carapuce qui semblait apprécier cela, elle la dévisagea – peut-être un peu trop – en tentant de deviner où elle l’avait déjà vu. Sauf que ça ne venait pas et, petit à petit, la pompière commença à se dire qu’elle avait rêvé, ou encore qu’elle confondait. Jusqu’à ce que…

« Excusez-moi de vous demander ça, Mademoiselle, et désolé si je suis indiscrète, mais… ne seriez-vous pas championne dans la région de Galar, par hasard ? »

Subitement, Naïa s’était rappelée de l’endroit où elle avait déjà aperçu ce visage, et un petit élan de nostalgie s’était emparé d’elle. Si elle ne se trompait pas, la jeune femme à ses côtés était celle qui l’avait prise sous son aile lors de ses derniers essais en tant que dresseuse… Et, si c’était vraiment elle, la Nausicaa était très heureuse de la revoir…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 22 Sep - 9:26
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Unexpected meeting at the beach | Ft Donna 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 1 Oct - 16:54


Unexpected meeting at the beach ft Naïa
♤ ♡ ♤
Fort heureusement, la jeune femme ne semblait pas énervée par les évènements causés par Bazou, mon carapuce, allant même jusqu'à l'excuser. Mais elle n'avait pas tort, Bazou était très jeune. Ismael l'avait capturé il y a peu, et je ne le possédais moi même que depuis quelques jours. C'était la première fois qu'il sortait de sa pokéball dans une zone avec d'autres pokémons. Sous ma surveillance, du moins. De plus, je ne connaissais pas encore bien son caractère et il semblait bien plus farceur que je ne l'aurais imaginé. Je m'étais laissé aller en lui permettant de s'éloigner alors que j'aurais dû le surveiller, donc j'y étais aussi pour quelque chose dans cet incident. Même si je n'étais pas certaine que je puisse appeler cela un accident puisque personne n'était blessé. Elle l'excusa aussi en pensant que Bazou ne l'avait pas vu et aurait confondu son Larméléon, Marin si j'avais bien compris, avec un pokémon sauvage. Mais... j'y croyais difficilement. Vu la réaction de Bazou quand je l'avais disputé, il avait l'air de savoir très bien ce qu'il faisait. Ce petit malin était d'ailleurs ressorti de sa carapace pour me regarder de façon à me dire "tu vois, il n'y a rien de grave, pas besoin de me crier dessus !" Je lui lâchais un regard noir avant de reposer les yeux sur la jeune dresseuse, un sourire un peu gêné aux lèvres.

-Merci, vous êtes adorables ! Vous avez sûrement raison, Bazou devait vouloir jouer ou a confondu le Larméléon avec un pokémon sauvage, c'est possible ! Mais, j'espère juste qu'il sera plus discipliné à l'avenir !

La jeune femme s'approcha de moi pour caresser mon carapuce, qui avait l'air d'apprécier un geste aussi affectueux. Il n'hésita d'ailleurs pas à me le faire comprendre, en tournant la tête vers moi pour me tirer la langue. S'il pensait que j'étais jalouse que quelqu'un d'autre s'occupe de lui, il se mettait la patte dans l’œil. j'étais très contente, au contraire, que la jeune femme ne lui en veuille pas, même si j'avais secrètement espère que le contraire se produise pour que Bazou comprenne les conséquences de ses actions. Je sentis que la dresseuse me dévisagea pendant quelques secondes, alors que j'étais en train de chercher une excuse pour partir. C'est alors qu'elle ouvrit de nouveau la bouche, me demandant ainsi si j'étais championne à Galar... Je la regardais pendant quelques secondes, les sourcils froncés, essayant de comprendre pourquoi elle me demandait ça. C'était peut-être la popularité mais... non. Je sentais qu'il y avait autre chose. Et c'est alors que ça me revint.

Je connaissais cette jeune femme. Notre rencontre datait d'il y a plusieurs années maintenant mais... comment avais-je pu ne pas la reconnaître ? Naia, une dresseuse qui affectionnait tout particulièrement le type eau. Je la connaissais de l'époque où elle faisait le défi des arènes, dans ma région de naissance. Notre région d'origine. Elle avait essuyée de nombreuses défaites, mais j'avais vu son potentiel. Quand je l'avais rencontré, elle avait déjà fais de nombreux essais auparavant, mais elle continuait à persévérer. Elle était particulièrement forte, et j'avais voulu la prendre sous son aile. Son potentiel au combat ainsi que son amour pour les pokémon eau, et sa persévérance sans faille m'avait rappelé moi, au moment où j'avais fais le défi des arènes. Puis, elle avait fini par abandonner. J'avais essayé de la motiver, lui dire qu'elle finirait par y arriver, mais son choix était fait : elle allait changer de carrière et devenir pompière. Je l'avais vécu comme mon propre échec. En plus de ne pas avoir réussi moi-même à battre la ligue et le maître, je n'avais pas réussi à pousser ma protégée à réussir...

-Je... Oui, j'étais championne à Skifford, Naia. Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnue tout de suite, j'avais la tête ailleurs avec les bêtises de Bazou ! Comment vas-tu depuis le temps qu'on ne s'est pas vu ? Je ne savais pas que tu avais décidé de continuer ta carrière de pompière à Lathéa !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 1 Oct - 16:54
Le membre 'Donna J. Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Unexpected meeting at the beach | Ft Donna 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Oct - 14:51
Plus le temps avançait, plus les souvenirs affluaient dans l’esprit de Naïa… Elle se remémora sa rencontre avec Donna – puisque c’était son nom – à l’époque où elle tentait encore le défi des arènes, la jeune femme ayant alors remplacé l’ancien champion de Skifford parti à la retraite. Elle se remémora également ses nombreux essais, la championne Eau lui donnant tout les conseils qu’elle pouvait et la poussant à persévérer encore et encore. Elle se remémora, enfin, sa déception lors de sa dernière défaite, et l’impression qu’elle avait eu de trahir Donna. Et, bien évidemment, une larme commença à perler sur sa joue… Une larme qui trahissait à la fois sa nostalgie et la joie qu’elle avait de revoir la femme qui se trouvait en face d’elle. Oh, bien sûr, la Nausicaa pouvait se tromper et être simplement face à une dresseuse lui ressemblant, mais… non ! La pompière était certaine d’être aux côtés de Donna… Ce que cette dernière confirma d’ailleurs immédiatement, en se présentant comme championne de Skifford et en s’excusant de ne pas avoir reconnu Naïa. Naïa qui se jeta alors dans les bras de son… amie, heureuse de la recroiser alors qu’elle la pensait encore à Galar…

« Donna ! C’est bien toi ! Ça faisait trop longtemps ! Comment toi tu vas ? Moi je vis une vie géniale à Skyler Bay ! Cette ville est si géniale, avec ses étendues d’eau partout et ces Pokémons Eau qui se baladent là… Le voyageur qui m’avait décrit la ville il y a quelques mois n’avait pas menti ! Ce qui répond en quelques sortes à ta deuxième question d’ailleurs, c’est lui qui m’a décidé à continuer ma carrière ici… »

Une fois cet élan de joie passé, la Nausicaa se recula enfin, laissant Donna respirer un instant, et lui lança un de ses sourires adorables dont elle avait le secret. Un sourire qui illustrait parfaitement le bonheur de Naïa, tout autant que son câlin précédent… Un sourire, cependant, qui se dissipa quelque peu lorsque les souvenirs revinrent… Il ne disparut pas, bien évidemment, mais il semblait moins joyeux et plus… désolé… Oui, c’est ça, n’ayant jamais eu l’occasion de s’excuser auprès de Donna à propos de son échec et de la déception qu’elle avait dû lui faire ressentir, la jeune pompière adressa un sourire désormais désolé à la femme en face d’elle, avant de retourner caresser la tête de Bazou tout en réfléchissant aux mots qu’elle allait employer. Une réflexion qui dura quelques minutes, au terme desquelles Naïa se décida enfin à prendre la parole…

« C’est pas grave de ne pas m’avoir reconnue, tu sais, ça arrive ! Par contre, moi, je devrais m’excuser… pour ce qu’il s’est passé à l’époque… Je sais que mon dernier échec a dû te décevoir et… j’en suis désolée ! Tu avais mis tellement d’espoirs en moi, tu m’as appris tout ce que tu savais, et voilà que moi j’ai échoué encore une fois… Pire encore, j’ai décidé de changer de voie, alors que j’aurais pu essayé encore ! Donc voilà, désolé… »

Sentant une nouvelle larme perler sur sa joue, Naïa l’essuya d’un revers de la main et plongea son regard dans celui de Donna. Elle espérait sincèrement que cette dernière allait accepter ses excuses ! Cela faisait certes longtemps, mais elle avait besoin de se faire pardonner… Cela lui ferait le plus grand bien, et elle pourrait enfin passer à autre chose…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 19 Oct - 14:51
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Unexpected meeting at the beach | Ft Donna Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 2 Mar - 11:12
@Naïa Nausicaa Tu peux demander la clôture de ce rp.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: