(16 décembre 1984) trentaine qui afflige ses traits et qui le rendent dur avec lui-même, avec les autres.
Métier
(investigateur privé), curieuse bête qu'est mylan, il veut tout savoir sur tout le monde. il a tendance à enquêter sur tout ce qu'il rencontre, pokémon comme humain, et à ainsi gâcher ses relations, détruisant le suspens.
Ville d'origine
(jude's creek), glaciale et informelle, froide et imprévisible.
Ville d'habitation
(halosis), havre de paix qui remplit son coeur brisé d'un peu de joie.
Ce que tu aimes
pepper. la première femme qu'il a su aimer pour plus que son corps de déesse. pour ce coeur, cette personnalité qui lui sont uniques. pour ce ventre qui a abrité leur poupée, pour cette enfant qu'elle se doit de voir grandir, elle aussi. mercy, sa caninos. son pokémon, la seule à vivre à ses côtés et à l'empêcher de faire des conneries. l'enfant que qu'il tente d'élever du mieux qu'il peut, mais qu'elle a décidé d'éloigner de lui avec une phrase, une seule. je ne peux pas. ces mots, détestés, déchirant le coeur du policier, maintenant investigateur privé. il espionne, il aime savoir. il veut tout savoir. pourquoi sa femme l'a-t-elle quitté avec une attitude aussi soudaine? pourquoi l'empêche-t-elle de venir les voir? pourquoi, pourquoi? tant de questions et si peu de réponses lui parviennent. il aime les bons repas et le vin rouge, mylan. il aime les crevettes, les magicarpes farcis et les bouchées fines. il n'a jamais été végétarien, le grand gamin, même s'il a un amour profond pour les pokémon. il aime la musique rock, muse baladant ses oreilles la plupart du temps. il n'aime pas ce qui crie, qui hurle, ni les chansons trop calmes. il aime le mouvement, les chansons qui font danser, qui font chanter.
Ce que tu n'aimes pas
il n'aime pas l'hypocrisie, ni les départs soudains. traumatisé par le départ de son père alors qu'il était qu'un enfant, famille détruite par une mère devenue alcoolique, malmené par l'affreuse séparation officieuse avec sa femme. car elle n'est pas officielle. il refuse de signer les papiers, il refuse de s'y résoudre. il déteste qu'elle soit partie sans raison, sans lui expliquer pourquoi. il refuse de se faire à l'idée qu'ils ne pourront pas vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours, et il refuse d'abandonner. l'abandon n'a jamais fait parti de lui, et il refuse de voir sa fille grandir sans sa mère. il refuse beaucoup de choses, ces choses qui lui font affreusement peur.
Si tu étais un pokémon
evoli, qu'il pense. il a toujours beaucoup aimé ce pokémon. il a toujours rêvé d'en avoir un, adorable petite boule de poils qui se change en ce qu'il veut.
Si tu étais une région
eyjan ou alola, deux régions qu'il a toujours adoré. il aurait aimé voyager davantage, mais il a décidé de se poser, avec pepper et leur enfant.
Si tu étais une ville
halosis. le havre de paix. paradis où il rêve de vivre avec sa femme, leurs enfants, mercy et leurs pokémon. ce serait la vie rêvée.
Si tu étais une CT
probablement déflagration, enflammé et furieux, colérique et destructeur. il est dangereux, lorsque sa femme n'est pas là pour atténuer les flammes infernales.
Si tu étais un personnage emblématique du jeu
peter ou auguste, le dragon ou les flammes, dangereux. la perte, brûlante, bouffée par le pouvoir.
Code:
<b>RYAN REYNOLDS</b> • <i>Mylan Haldwell</i>
Date d'obtention
obtenue un seize mai deux-mille-douze, offerte par sa femme, cadeau de mariage. cadeau amer.
Caractère
douce et protectrice, maternelle et bienveillante. tout le contraire de mylan.
Comment vous êtes vous connus
offerte par pepper alors qu'elle n'était âgée que quelques mois, il l'a de suite adoptée, appelée mercy et entraînée pour qu'il l'aide à enquêter.
Relation avec votre pokémon
merveilleuse et soudée, il l'aime de tout son coeur, deuxième fille pour lui. il ne laisserait personne lui faire du mal et a affreusement peur qu'elle soit blessée ou mourante, peur qu'il a aussi pour pepper et leur enfant.
Info pokémon
MERCY
Caninos femelle, n 11.
Att 1 (flammèche)
Att 2 (morsure)
Att 3 (canicule (repro))
Att 4 (écrire ici)
Douce
Att : 20
Def : 24
PV : 44
Depuis combien de temps vis-tu à Eyjan ?
région originelle, depuis toujours, désir de rester dans la région qui a conquis son coeur.
Où étais-tu au moment de la catastrophe de Myrtha ?
bras entourant la femme aimée, musculature serrée sur la frêle stature de la demoiselle au ventre rond. visage souriant, yeux fermés, vie heureuse. catastrophe qui s'est déroulée sans qu'ils ne soient de suite au courant, occupés à être heureux, dans la bulle qu'était leur vie parfaite.
As-tu perdu des pokémon à la suite de ce désastre ?
aucun, non. heureusement, d'ailleurs, car il ne sait pas trop ce qu'il aurait fait s'il avait perdu quelqu'un, pokémon ou humain. il ne gère pas très bien l'abandon ou les pertes émotionnelles.
Quelle est ta théorie personnelle au sujet du dérèglement qui frappe la région ?
il n'en sait rien. il sait que ça intrigue pepper un peu trop, et que ça fout la merde partout. il pense que c'est surnaturel, que quelque chose d'étrange est derrière tout ça. un éveil des légendaires, peut-être?
As-tu déjà croisé un Fléau ?
non, pas encore. il sait que ça viendra, désir ardent d'explorer la région suite aux débris.
Que penses-tu du système Gaïa ?
"meh", serait une réponse appropriée. effrayé à l'idée de l'ampleur que ça prend, il enquête sur les divers impacts que ça aura, sur la civilisation prochaine.
Et de la Flamelle ?
peur. peur qui tenaille le ventre, peur de perdre celle à qui il tient. peur d'être abandonné, encore. la flamelle rassure cette peur, mais le chaos qu'elle cause, qu'elle déchire. la divergence des classes sociales trop importante, la frayeur de ne pas en avoir assez.
Pourquoi as-tu décidé de rejoindre le groupe Caninos ?
études policières, maintenant investigateur privé. il convient à mylan d'être parmi les siens, et ces siens, ce sont les merveilleux défenseurs des autres, de ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.
Quel est ton objectif dans la vie ?
récupérer pepper. l'empêcher de partir plus loin, et réussir à la rendre heureuse à nouveau. trouver ce qui tenaille sa femme, et élever sa fille du mieux qu'il ne le peut. opale mérite le meilleur, après tout.
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 1:18
Bienvenue toi !
Ryan Reynolds, j'approuve totalement hâte de lire cette fichette ! Contente que nous t'ayons conquise
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 2:47
YOU. Bienvenue ! Je suis si contente de te voir ici, choupette. Et puis avec un monsieur (Ryan Reynolds, excellent choix), c'est original ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso' ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 17:00
Moh, vous êtes des amours, comme toujours
Thadd, TOI. Ça me change de mes blondes... de jouer un blond.
Merci beaucoup, hâte de jouer ici
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 18:23
Coucou toué
T'es juste magnifique, ré-épouse moué
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 2:49
COUCOU TOUÉ té belle
JE DIS OUI *attache pepper *
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111166
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 31 Aoû - 15:03
Coucou toi !
Je suis totalement fan de ce perso. Il est tellement touchant omg Et en vrai il ne me manque qu'un tout petit truc pour pouvoir te valider
Je sais que les années c'est relou mais j'ai absolument besoin de l'année d'obtention de ta Caninos, pour pouvoir évaluer son niveau et le temps que Mylan a passé avec elle pour l'entraîner parce que genre s'il l'a eue dans l'année baaaah, elle aura un niveau assez faible et sinon je l'augmenterai un peu ! Attention, si tu l'obtiens avant l'été 2010, il te faudra une justification pour qu'elle ait survécu à la terrible chute démographique sans flamelle si c'est après Août 2010 les dresseurs ont accès à la Flamelle et du coup Mylan a pu lui en donner :3
Voilà ! Une toute petite date et c'est bon mon petit chat, le reste de ta fiche est totalement parfait
Système Gaïa
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 15:12
Oh je suis contente que le personnage te plaise <3
J’ai ajouté la date, navrée je pensais l’avoir mise
Invité
Système Gaïa
Admin
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Crédits Système : 111166
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 31 Aoû - 15:34
Félicitations, tu es Validé !
Bienvenue sur PvP Beaugosse
Ce forum va être rempli de personnages totalement géniaux omg il est tout en nuances, j'adore son caractère, sa Caninos, le lien prévu avec Pepper bref, je te valide vite comme ça vous allez pouvoir jouer et moi je vais pouvoir lire Comme tu n'avais pas donné de nature pour ton Pokémon, je lui ai mis une nature douce et adapté son niveau et ses stats en conséquence. Bon jeu mon poussin, je suis contente que tu sois là
L'aventure commence pour toi, jeune dresseur ! Avant de pouvoir te lancer dans les RP à répétition, nous t'invitons à aller recenser ton métier, et à aller faire un petit tour dans les liens pour trouver des copains avec qui écrire et faire ta propre fiche . La Fiche RP est également très importante, mais la chose primordiale qui te permettra de stocker tes Pokémon et tes objets se trouve ici, à savoir ta Trainer Card
En cas de besoin, tu peux également aller faire un tour sur le Guide du nouveau Dresseur qui recense tous les liens importants. Pense également à bien indiquer ton niveau dans ton profil, c'est lui qui te permettra d'obtenir tes récompenses tu peux également demander des Missions, mais pour ça il faudra attendre le Niveau 5 mon petit poussin
Une fois ceci fait, ton histoire peut démarrer ! Nous avons hâte de te lire, Dresseur