Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ghost light (Maxence)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 17:55
Prénom P. Nom
Présentation
NOM : Wanràll. Nouvelle vie, nouvelle identité. Maxence se découvre cette vie faisant partie des mille et unes autres qu’il aurait pu vivre, qu’il peut toujours découvrir dans celle-ci.
PRÉNOM : Maxence, prénom peu familier depuis son arrivée dans la région.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Vingt-six ans

MÉTIER : Il aide dans un magasin d’alimentation à Skyler Bay. Lui-même ne sait pas comment il en est arrivé à vivre là. A sa sortie de l’hôpital on lui a trouvé un toit alors qu’il s’apprêtait à partir à la débrouille avec Zoé, la seule qu’il n’ait jamais repoussé depuis son réveil.
GROUPE : Lucario. Il y va à tâtons. Il aime cette vie tranquille depuis ces deux mois qu’il est là à ne pas vouloir retrouver ses souvenirs, la raison de ce départ qu’il redoute un peu. Il aime se dire qu’il recommence de zéro, sans personne pour l’influencer

RÉSIDENCE : Skyler Bay
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Il ne s’en souvient pas. Une île perdue dans l’océan non loin de Kanto ou de Hoenn, deux régions qui lui parlent le plus malgré tout.

AVATAR : Timur Simakov, @anarchygallery
Indépendant, gaffeur malgré lui, déterminé, prudent, imprudent, solitaire, dans la lune, mauvais perdant, soucieux, parfois indécis, distant, perte de mémoire, intuitif, désordonné, peu stratège, peu à l'aise dans les foules, impatient, curieux (trop parfois), artiste, secret, à l'écoute mais dévoile peu, peut paraître nonchalant dans l'attitude, inquiet, courageux, pardonne facilement aux autres mais pas à lui-même.

Il aime découvrir, apprendre d’autres s’ils acceptent que certains puissent ne pas savoir même des choses pour eux évidentes. Il aime les montagnes, les endroits un peu reculés, ceux que l’on dit plutôt inatteignables tout de suite parce que trop dangereux pour celui qui ne se souvient pas et pas que, dangereux parce qu’ils le sont. Il aime quand on lui laisse le temps. Il aime Skyler Bay malgré l’eau environnante, les pokemons dragon, spectre et ténèbres et le mystère qui lui ressemble rien qu’un peu. Il aime poser des questions même les plus débiles parce qu’aucune d’entre elles ne l’est. Mieux vaut des questions que des réponses toutes faites sans grand intérêt. Il aime le chocolat au lait, jouer au piano, faire des ricochets sur l’eau, marcher sous la pluie, le cappuccino.

S’il ne déteste pas l’eau, il ressent un certain malaise face à cette eau oppressante à Lathea. Il n’aime pas d’être dans le noir le plus complet. Cela lui rappelle cette vie dans laquelle il ne se reconnait pas. Il n’aime pas la foule, la notoriété, se sentira toujours plus serein dans des endroits peu fréquentés même s’ils ne sont pas recommandables. Il apprécie moyennement perdre. Il n’aime pas le blanc des hôpitaux, les desserts trop sucrés, l’hypocrisie, d'être trop longtemps seul avec lui-même.
Caractère
Histoire
Ici votre histoire ou quelques points contextuels, c'est vous qui voyez
Ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.

Pellentesque varius vel tellus vel fringilla. Sed orci metus, porttitor vel lorem sit amet, elementum blandit massa. Fusce eleifend pharetra tortor, lobortis tincidunt lectus volutpat non. Integer volutpat felis in sollicitudin pretium. Suspendisse vel ultrices diam, a luctus dui. Vivamus imperdiet dictum cursus. Pellentesque vel mi lectus. Nunc gravida sem ut sagittis molestie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 17:56
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Ghost light (Maxence)  VoltoutouGhost light (Maxence)  LixyGhost light (Maxence)  Doudouvet
Ghost light (Maxence)  BibichutGhost light (Maxence)  Ponyta-de-galarGhost light (Maxence)  Otarlette-chroma
Lucario
Lun 31 Aoû - 13:07
Coucou toi Ghost light (Maxence)  881555398

Allez on va se trouver un petit lien Ghost light (Maxence)  1409624072 je pensais à quelque chose avec Mallory si ça te tente, je ne me souviens plus dans ton histoire, est-ce que Maxence a son premier souvenir à l'hôpital de Lathea ? C'est là qu'ils auraient pu se croiser !

S'il a eu un suivi psy, ils auraient pu se retrouver dans le même couloir Ghost light (Maxence)  1399930004
Sinon on peut voir pour autre chose mais c'est rare que Mallo aille à Skyler Bay donc se croiser sur les routes autrement Ghost light (Maxence)  2618181740
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Sep - 12:04
Hola, je viens te voir pour un petit lien avec ton perso Ghost light (Maxence)  719780681

Maybe qu'elle aurait pu être son infirmière à domicile Skyler Bay n'est pas très loin de Jude's Creek Ghost light (Maxence)  719780681
Sinon on pourra toujours se trouver autres choses Ghost light (Maxence)  3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 0:48
shame on me pour l'attente mais me voilà Ghost light (Maxence)  4072695311

@Mallory Edgerton Aloors oui son premier souvenir est à l'hôpital. Il a pu être vaguement conscient quand il a échoué sur la plage mais juste assez pour penser qu'il était pas mort et perdre connaissance ensuite xD C'est fort possible qu'ils se soient croisés pendant les quelques temps (pratiquement un mois pour Maxence) ou il est resté à l'hôpital avant que les adorables gérant décident en quelque sorte de l'adopter. C'est quelqu'un qui a toujours la bougeotte sans trop prendre en compte ce que les médecins disaient à toujours vadrouiller dans l’hôpital plutôt que de se reposer et d'y aller doucement. Du coup c'est comme tu veux ** les deux me vont. S'il rencontre Sophie un jour ça va trop lui dire quelque chose sans savoir quoi puis il sera aussi un peu boudeur parce qu'il a eu un peu de mal pour les Fanominus des ruines de Nathalia xD Mais que ça soit un rp à l’hôpital ou dans un lieu naturel les deux me vont en tout cas !

@Fairya A. Pinkman J'aime beaucoup l'idée pour Fairya. J'adore son équipe d'ailleurs même si Maxence n'y connait rien en pokemon fée. Puis l'élevage qu'a repris Fairya je me dis qu'ils auraient fini par en parler. Maxence aurait pu y aller avant d'aller vadrouiller dans les ruines de Nathalia et le reste de Lathea ? Il a pas vraiment perdu de ses capacités mais possible que les parents adoptifs de Maxence aurait fait appel à Fairya au début ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5511
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Ghost light (Maxence)  MucusculeGhost light (Maxence)  ReptinchormaGhost light (Maxence)  Tarsal
Ghost light (Maxence)  EvochromaGhost light (Maxence)  NirondelleGhost light (Maxence)  Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 1:23
@MAXENCE WANRÀLL Un mix des deux peut être intéressant Ghost light (Maxence)  719780681

On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'hosto parce qu'ils ont fait connaissance quand Mallo l'a croisé dans les couloirs en vadrouille, et on peut se lancer un capture genre ils se recroisent un peu par hasard Ghost light (Maxence)  1409624072
C'est comme tu veux, si tu veux jouer la première rencontre dans les couloirs ça me va aussi Ghost light (Maxence)  3884538116
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 1:50
@Oliver Porter Oh et bien si tu veux on peut faire les deux. Même s'il en avait aucune envie, j'me dis qu'il devait voir un psy de façon régulière ça sera pas du tout Louis Garrell dans ma tête après un trauma pareil. Il doit gérer des peurs qu'il avait pas autant avant même s'il cache plutôt bien parce qu'il reste quelqu'un d'assez discret surtout par rapport à lui. La peur du noir, de l'eau même si tant qu'il y est pas dans l'eau de la mer ça va encore + les mouvements de foule. Bref il est à la fois intrigué par les autres et s'en méfie. Du coup j'imagine bien les deux qui attendent parce que y'a un peu de retard avant que l'un propose à l'autre de filer ? Puis comme il connait pas du tout Mallory à l'époque il l'abordera sans trop se prendre la tête s'il se sent d'humeur courageuse pour parler un peu de Lathea qu'il connaissait que vaguement à l'époque ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5511
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Ghost light (Maxence)  MucusculeGhost light (Maxence)  ReptinchormaGhost light (Maxence)  Tarsal
Ghost light (Maxence)  EvochromaGhost light (Maxence)  NirondelleGhost light (Maxence)  Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 3:22
@Maxence Wanràll Je suis fan de l'idée Ghost light (Maxence)  719780681 on peut effectivement se lancer dans un capture (genre le parc Pokélovers ça peut être pamal ? S'ils s'enfuient de l'hosto) la discussion peut être super intéressante entre eux, je suis pour Ghost light (Maxence)  3884538116
Je peux lancer le RP si tu veux Ghost light (Maxence)  1409624072
(btw Mallo a peur de l'eau aussi donc ils vont avoir pas mal de choses à se dire Ghost light (Maxence)  1001901080 )
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 8:27
@Oliver Porter oh super. Ça m'arrange que tu commences si ça te dérange pas Ghost light (Maxence)  1409624072 ça peut se faire deux semaines aprés son arrivée. C'est déjà pas mal qu'il soit resté calme le reste du temps. Et oui effectivement ça va être top **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Oliver Porter
Lucario
Oliver Porter
Faceclaim : Ben Barnes
Notoriété : 32
Messages : 791
Crédits Système : 5511
Ville : Castlerain
Métier : Batteur/Chanteur du groupe Asylum
Equipe Pokémon :
Ghost light (Maxence)  MucusculeGhost light (Maxence)  ReptinchormaGhost light (Maxence)  Tarsal
Ghost light (Maxence)  EvochromaGhost light (Maxence)  NirondelleGhost light (Maxence)  Bulbizarre
Lucario
Dim 13 Sep - 13:48
Je te lance ça dès que possible chat Ghost light (Maxence)  1409624072
Oliver Porter
https://p-start.forumactif.com/t218-trainer-card-d-oliver-porter
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 1:07
Maxence Wanràll a écrit:

@Fairya A. Pinkman J'aime beaucoup l'idée pour Fairya. J'adore son équipe d'ailleurs même si Maxence n'y connait rien en pokemon fée. Puis l'élevage qu'a repris Fairya je me dis qu'ils auraient fini par en parler. Maxence aurait pu y aller avant d'aller vadrouiller dans les ruines de Nathalia et le reste de Lathea ? Il a pas vraiment perdu de ses capacités mais possible que les parents adoptifs de Maxence aurait fait appel à Fairya au début ?

ça me semble très bien et une bonne base de lien Ghost light (Maxence)  719780681 Peut-être même que Fairya l'aurait invité à l'Elevage pour essayer de l'aider, et/ou lui proposer de venir avec elle rechercher des pokémons Ghost light (Maxence)  1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 12:46

@Fairya A. Pinkman

Oh j'aime beaucoup l'idée ** En plus y'a des lieux ou même en le payant il irait pas, pas seul en tout cas. J'ai vu le lieu des grottes (pour bien plus tard je sais), Maxence dans ma tête il a fait nope même pas en rêve. Du coup je sais pas si Fairya a des lieux qu'elle préfère en tête ou si tu préfères qu'on commence un rp tranquille d'abord à son élevage, tout qui est bon pour moi Ghost light (Maxence)  1409624072

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 12:49
la grotte charbi est faisable maintenant Ghost light (Maxence)  719780681 c'est uen zone paisible !

cela dit je cherche un pokémon particulier à la plage, ou on peut aller a la lande Ghost light (Maxence)  719780681 sauf si tu veux quelques choses de plus "dangereux" comme le vieux quartier ou la grotte charbi justement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 15:10
Oh je pensais qu'elle était en zone orange au moins. Je note. Aloors ca pourrait être fun la grotte mais comme j'étais du coté de La Lande je me dis que la suite un peu sensée c'est la plage. Puis si tu trouves le pokemon que tu recherches c'est encore mieux ! La lande il va s'en éloigner un peu avec les Rattata qui l'aiment un peu trop xD Si tu veux commencer par contre ca m'arrangerait pas mal Ghost light (Maxence)  1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 14 Sep - 15:15
Ouais je t'ouvre ça ! On fera la grotte une autre fois Ghost light (Maxence)  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 25 Avr - 18:10
Et coucou toi? Un lien t'intéresserait? Clément est du genre paumé aussi bien que dans un autre style que Maxence.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 13:17
@Clément Montgomery coucou ** oh bien sur ! J'me disais que y'avait moyen que y'ait eu un petiot accident psychique justement avec Psystigri. Comme Maxence a des soucis de mémoire, Eliott aurait pu le ressentir, avec les pokemons psy et tout ! Maxence est à la recherche d'un Abra d'ailleurs Ghost light (Maxence)  4072695311 Ils sont de Skyler Bay tous les deux en plus et j'imagine un poil Maxence vivre par procuration les voyages de Clément s'ils en viennent à en parler, comme il a pas trop de souvenirs, faut qu'il s'en crée des nouveaux et tant pis si ce n'est pas lui qui explore de lui même ces contrées-là. Ca va lui prendre un temps de fou de se dire ok je vais voyager de nouveau à l'extérieur de Lathéa. Par contre tout ce qui est mondanité Maxence est du genre à les fuir même s'il est étrangement plutôt à l'aise avec tout le monde alors ça pourrait être assez cocasse un lien entre ces deux-là Ghost light (Maxence)  1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 27 Avr - 13:05
@Maxence Wanràll Oui c'est justement parce que tu es de Skyler Bay aussi que je suis venu voir ta fiche à l'origine ^^. J'aime beaucoup tes idées, Clément prendra plaisir à parler de ses voyage à Maxence, peut être même quitte à le pousser un peu à bouger ses fesses pour l'accompagner à l'occasion si il repart dans une autre région. Pour les mondanités Clément aime le luxe et tout ce monde de gros sous mais lui il est assez simple il n'aime pas forcément montrer qu'il a de l'argent. C'est plutôt le genre à ne s'arrêter que dans des hôtel hors de prix quand il voyage quitte à payer une chambre à Maxence s'il l'accompagne. Et cerise sur le gâteau Clément aussi adorerait trouver un Abra donc ça peut les motiver à se bouger tout les deux pour en trouver un. Faire des recherches chacun de leur côté et un jour partir ensemble pour en trouver.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 11:30
@Clément Montgomery Maxence est plutôt du genre bohème à jamais trop faire attention au côté bien matériel même s'il économise un peu pour le moment. Mais j'aime beaucoup l'idée de ce lien ** Et j'pense que Maxence sera un peu gêné si Clément l'aide financièrement lors de leurs explorations en duo. Depuis que les Wanràll l'aident il met un poil un point d'honneur à s'en sortir tout seul alors la réaction pourrait être intéressante xD Tu as un endroit ou tu aimerais bien aller plus que les autres ? Go pour le duo à la recherche de l'Abra ! J'peux commencer si tu veux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 12:08
@Maxence Wanràll alors j'veux bien que tu le commences parce que là j'ai une semaine de malade et j'ai encore pas mal de rp à rattraper. J'ai pas de région préféré, éventuellement Kanto ou Johto mais ça c'est la nostalgie qui parle. Sinon Kalos aussi vu que c'est là bas que Clément avait trouvé l'oeuf d'Eliott quand il était petit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 13:57
@Clément Montgomery Oh mais je parlais plus d'un lieu naturel de Lathea. Maxence n'est très certainement pas prêt pour quitter l'île si vite xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 19:53
@Maxence Wanràll ah j'avais pas compris ^^ non j'te laisse carte blanche ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: