Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche de liens - Kay Everwade

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 21:01
Prénom P. Nom
Présentation
NOM : Everwade
PRÉNOM : Kay
ÂGE : 30

MÉTIER : Agent de police
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Etant agent sur le terrain, je me déplace souvent de ville en ville
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Je viens d'un coin un peu chaud de Myrtha

AVATAR : Brenton Thwaites
Gentil • Serviable • Manque de confiance en lui • Influençable • Bonne poire • Courageux • Désabusé
Caractère
Histoire
Je suis agent de police. A la base je voulais devenir dresseur et m'embarquer pour un tour des arènes, mais mon père était lui-même dans la police et m'a poussé à suivre sa voie. Le fait d'aider la population m'aide à tenir, mais j'ai toujours l'envie de partir à l'aventure en tête.
Ce que je cherche
//Là c'est l'auteur qui parle// Un petit peu de tout à vrai dire !

Je suis assez ouvert à toute proposition, en particulier ce qui touche au service et au terrain, qui peut donner de belles scènes un peu mouvementées.
J'ai également très envie d'écrire sur une évolution dans la police et dans la hiérarchie, donc que vous soyez policier ou non, si vous pouvez apportez quelque chose dans ce sens, ce sera avec grand plaisir !

Dans un registre un peu plus calme, je suis tout à fait ouvert au fait de développer un RP autours de ce qui est cher à Kay, comme son désir d'aider la population ou son rapport aux rêves qu'il a dû laisser de côté.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 21:01
Les Pokémon
Rafaela Pelligrini
Rafaela, c'est une fille qui a eu beaucoup de chance, déjà d'être tombée sur moi plutôt que sur un collègue, mais surtout à un moment où je n'étais pas en service. Le soir où je l'ai rencontrée, elle errait dans les rue de Skyler Bay, complétement défoncée. On a fait connaissance rapidement, et j'ai vite cerné le profil : une fille d'un grand nom de la Team Rocket qui refuse son héritage et qui avance dans la vie sans repère fiable. Elle ne compte pas se laisser faire, mais moi je ne compte pas lui laisser le choix, je vais lui en donner un.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
 Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 23:44
J'espère que je peux poster par ici ! Sinon dis moi et je supprimerais sans soucis ! 

Déjà, je te souhaite la bienvenue vu que je n'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche !

Et ensuite, si tu le veux, j'ai eu une idée pour lier nos deux persos ! J'ai vu que Kay voulait à la base faire le défi des arènes mais qu'il avait toujours envie d'aventure.
Je me dis que Donna et Kay auraient pu se rencontrer alors que Donna essayait de séparer deux Pokélovers agressifs et Kay serait arrivé pour l'aider en tant que bon agent de police qu'il est 
Ensuite, ils auraient pu sympathiser et, en apprenant que Donna est championne d'arène, Kay aurait pu lui demander de lui apprendre tout ce qu'elle sait ? Fiche de liens - Kay Everwade 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 12:43
Je veux un lien avec toi mon petit poussin @Kay Everwade Fiche de liens - Kay Everwade 2387188794

Je pense que niveau caractère nos deux personnages peuvent bien s'entendre. Kay effectue quel genre de travail dans la police ? Car je pensais pour la rencontre, il y a pu avoir un problème au laboratoire, une tentative d'effraction ou autre quand Eliza était de nuit pour une recherche x ou y et elle aurait appelé en urgence la police, paniquée pour qu'un agent arrive sur place. Après ça pouvait être une fausse alerte et simplement un scientifique du labo qui avait aussi besoin de venir pour des recherches de nuit, mais à galérer à rentrer car a eu un problème avec ses clés ou je ne sais quoi et qui a fait demi tour. Ce qui n'empêche pas que Eliza aurait eu la peur de sa vie Fiche de liens - Kay Everwade 1001901080 Est ce que ça peut coller à ton personnage ? Fiche de liens - Kay Everwade 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Oct - 17:18
@KAY EVERWADE AAAH. J'ai eu une idée pour Soren et Kay. Fiche de liens - Kay Everwade 1250230238 Fiche de liens - Kay Everwade 1250230238 Soso faisait des études dans le droit avant d'abandonner pour se tourner vers le métier de ranger l'année dernière. Il aurait pu connaître Kay par le biais d'une ou deux affaires que son formateur aurait pu suivre en tant qu'avocat. Soren est relativement très fêtard, j'me dis qu'ils se connaissaient déjà quand Soren aurait pu entrer dans une bonne bagarre dans un bar et finir au poste de police pour la soirée. Il aurait pu revoir Kay là-bas et se prendre un p'tit sermon malgré le caractère tout doux que Kay a l'air d'avoir. J'les vois bien se rapprocher un peu depuis que Soso n'est plus étudiant, p't'être même qu'ils pourraient travailler sur une affaire ensemble comme Soren est ranger, j'pense qu'on pourrait relier les deux métiers. Malgré leurs quelques années d'écart, Soren pourrait grave apprécier Kay même s'il est pas toujours sur le droit chemin en vrai. J'sais pas si ça pourrait te tenter, mais n'hésites pas si tu as d'autres idées ou même si mon idée ne te plaît pas ou ne pourrait pas convenir avec ton personnage. Fiche de liens - Kay Everwade 1875553485 Fiche de liens - Kay Everwade 1875553485 Fiche de liens - Kay Everwade 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév - 15:21
Coucou, Fiche de liens - Kay Everwade 2387188794 @Kay Everwade

comme nos personnages sont tous les deux des policiers, je viens voir si un lien collègue de travail t'intéresserait Fiche de liens - Kay Everwade 112501725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: