Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nasty Gengar. [Ethan]

Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Lun 17 Aoû - 17:40


Grottes Charbi




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Ethan

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Mallory

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Lun 17 Aoû - 20:08
Ethan & Mallory
I may seem crazy or painfully shy
C'est peut-être un excès de masochisme ou un besoin de prendre l'air qui l'a conduit aux grottes Mallory, il n'en sait rien. A vrai dire, son esprit nage dans le vague le plus absolu à mesure que ses jambes maigres se fraient un chemin dans les broussailles pour rejoindre l'une des multiples entrées ; en son for intérieur et dans un silence presque religieux, la seule chose qu'il espère est qu'il n'aura pas à croiser de gens aujourd'hui. Le champion est fatigué, nerveux, il n'a presque pas dormi cette nuit, et ses yeux hantés ont encore un peu de mal à discerner le rêve de la réalité. Sa seule crainte est sans doute celle de revenir à cette foutue case départ, celle des abîmes noires dans lesquelles son esprit malade le plonge à chaque contrariété, à chaque coup dur. Quel grand intérêt que de lui dire qu'il est courageux, Mallory, lui au moins sait que ce n'est pas vrai. C'est un peu comme entendre tous ces menteurs qui lui sussurent leur fausse affection, tronquée, hypocrite, à laquelle il ne veut pas croire. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui, ça ne va pas.

Lui qui craint les endroits clos frémit à peine quand il s'enfonce dans l'une des galeries plongeant en-dessous du sol. Quelque part, Mallory a envie de se dire qu'avec la pénombre pour alliée, il ne pourra pas se sentir plus mal, plus seul aussi, quand bien même la présence de Sophie et de Stella changerait quelque chose. Si son Ectoplasma, grimée sous les traits d'une jeune femme blonde, marche à sa gauche comme le ferait une garde du corps attentive et bienveillante, sa Bibichut, elle, préfère s'éloigner le plus possible du gros spectre pour explorer. Tandis que Mallory tourne dans un peu toutes les directions sans vraiment savoir laquelle le conduira à son objectif, elle s'arrête devant un rocher ou un autre, examine les gemmes brillantes qui éclairent l'endroit d'une leur pâle, voilée ; sans trop s'éloigner de son dresseur, car consciente qu'elle n'aura pas la témérité nécessaire pour le perdre et le rattraper. Lui, observe cette drôle de procession d'un oeil torve et fatigué ; passant les couloirs sans vraiment déterminer par où il va, c'est comme par miracle qu'il finit par atteindre son objectif.

La caverne est restée exactement comme il l'avait laissée à sa dernière visite. L'éboulis de l'entrée principale bloque toujours l'issue, provoquée par les attaques combinées d'un Zorua et d'un Voltoutou quelques semaines auparavant ; l'endroit sera sûrement dégagé plus tard, et Mallory se désintéresse bien vite du spectacle pour approcher des murs. Alors, où sont-elles, ces initiales ? La dernière fois, il n'a pas eu le temps de les trouver ; cette fois, il a bien envie de le voir, ce vestige de son adolescence là où Oliver, Erèbe, Jill et lui avaient gravé leur amitié dans la roche. Quelque part, cela lui permettra au moins de se raccrocher à la réalité ; au moins cela, à défaut de tout autre chose dont il aurait eu cruellement besoin. Quand il finit par effleurer du bout de l'index le trait grossier d'un "J" sous la pulpe de son doigt, c'est un sourire fracassé qui s'échappe de ses lèvres. Si seulement il pouvait remonter le temps, beaucoup de choses se seraient déroulées différemment.

« Sophie a un cadeau pour Mallo. »
La voix spectrale de son Ectoplasma résonne près de lui et il sursaute, le champion ; il n'a même pas vu son Pokémon s'éloigner de lui et il écarquille les yeux, lorsqu'elle lui tend à deux mains une Pokéball remuante. « Sophie a trouvé ça. » Mais où ? A qui appartient cette Pokéball et le Pokémon à l'intérieur ? « Qu'est-ce que t'as encore foutu ? » Gronde-t-il, tandis que des pas précipités résonnent à l'entrée de la caverne souterraine. « C'est à qui, ça ?
Au monsieur qui arrive, mais maintenant c'est à Mallo.
Bordel mais ça va pas ?! » Vraiment, il ne manquait plus que ça ; Sophie a toujours eu bien des torts, mais pickpocket, ce n'était jamais arrivé. Quand il se tourne, la victime de son méfait est là ; à bout de souffle, l'homme finit par rejoindre sa hauteur ; et il n'a vraiment pas l'air content de voir sa Pokéball dans les mains du chanteur. « C'est à vous ça ? » Oui, de toute évidence ; et Sophie devrait vraiment arrêter de hocher la tête. « Désolé, j'sais pas ce qui lui a pris de faire ça. Elle est pas aussi débile d'habitude. »
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 17 Aoû - 20:08
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Nasty Gengar. [Ethan] 840s
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Aoû - 7:45
Tu n’avais finalement pas mis tant de temps que ça à revenir dans ces grottes. En fait, tu n’avais que pris le temps de t’occuper de la petite Magby, qu’évidemment, tu avais fini par garder avec toi, du moins, pour l’instant. Visiblement, elle était jeune. Très jeune. Selon le médecin que tu avais pu voir en rentrant de ta petite excursion, la pauvre créature sortait à peine de l’œuf, elle n’avait probablement pas été nourrie de sa naissance, jusqu’au moment où tu l’avais trouvée et si elle s’était montrée particulièrement farouche, c’est simplement qu’elle était désorientée, un peu perdue. Du coup, après l’avoir longuement observée, le médecin t’avais laissé l’emmener avec toi, il t’avait donné pas mal de recommandations, ainsi qu’un traitement léger, à base de plantes ne visant qu’à la renforcer et l’aider à reprendre un peu du poil de la bête. Depuis ? Elle avait eu le loisir de manger. En deux jours, elle avait changé du tout au tout. Déjà, Ness – c’est comme ça que tu l’avais baptisée – s’était avérée être particulièrement collante. Normal, sans doute, pour un Pokémon si jeune. Ensuite ? Une vraie pile électrique. Elle avait réussi à épuiser les deux autres en quelques séances de jeu.

Du coup, oui, en la voyant ainsi, bien remise, tu t’étais dit que c’était le moment. Tu ne comptais pas forcément la faire combattre, pour ça, tu irais probablement ailleurs, en fait, tu avais prévu de la laisser dans sa Pokéball, et cette Pokéball, tu l’avais soigneusement glissée dans la poche habituelle de ton sac. Une fois au bon endroit, tu t’étais détourné de l’entrée que tu avais empruntée la dernière fois pour en choisir une autre, parfaitement au hasard, en espérant qu’elle te porte un peu plus chance que l’autre fois. Tu t’étais alors enfoncé, avec facilité, dans les galeries, la grotte que tu avais choisie semblait un peu plus tenir du labyrinthe que l’autre, de ce fait, tu avais passé de longues, très longues minutes à avancer, tourner, faire demi-tour, te balader … des Pokémon, tu en avais croisé, c’est un fait. Mais comme la dernière fois, lorsque tu étais venu, rien n’avait su attirer ton attention. De plus, il avait fallu que tu esquives pas mal d’insectes.

Et en parlant d’insectes, Ethan, c’est justement alors que tu tentes désespérément de te débarrasser d’un Fermite – tu hais les Fermite – un peu trop collant que, subitement, Leigh, ton Bulbizarre, se met à avoir un étrange comportement. Il te fixe, il s’agite, comme pris de panique et alors qu’Azel parvient à éloigner la bestiole, enfin, tu finis par bouger, te retourner. Et tu le sens, hein, cette … résistance, étrange, comme si quelqu’un tenait ton sac. Pourtant, quand tu te retournes, il n’y a rien, ni personne. Tu te retrouves donc à plisser les yeux, alors que le Bulbizarre est toujours en train de s’agiter en te désignant ton sac. Finalement, tu as enfin l’idée de le défaire de tes épaules et la première chose que tu vois, c’est la pochette, grande ouverte. Quand tu plonges la main dedans, tu constates qu’elle est vide. « Où est Ness ? » La Pokéball, oui. Celle de la petite Magby que tu avais mise ici, justement pour la protéger. Tu es pourtant certain d’avoir bien fermer cette pochette, Ethan, tu n’es pas du genre à faire une erreur pareille, tu le sais, et tandis que tu paniques, pour de vrai, que tu regardes tout autour de toi, au sol, pour voir où elle a pu tomber, voilà que Leigh vient tirer ton bas de jean, avant de se mettre à te pousser. Après quelques secondes, il se détache de toi, et se met à courir – c’est rare qu’il coure, ce flemmard – dans une direction bien précise, et tu comprends que tu n’as plus qu’à le suivre.

Tu traverses les galeries sombres en courant, du coup. Tu ne sais pas où va ton Pokémon, mais peu importe, tu lui fais confiance, tu te dis qu’il a ses raisons. Et. Surprise, Ethan ! Quand il s’arrête, quand tu déboules, haletant, et le visage brillant de sueur, tu tombes nez à nez avec un homme, à ses côtés, une jeune femme blonde à l’apparence probablement étrange, mais, ce qui attire réellement ton attention, c’est cette Pokéball, dans la main du gars. Ta Pokéball. Dans tes traits … s’installe aussitôt une forme de colère, ton regard se fait immédiatement bien trop sombre, Ethan, et tu sers la mâchoire, pour te forcer à rester aussi courtois que peux l’exiger ta profession. « Débile, ce n’est pas le mot que j’aurais utilisé. » Quoi que, Ethan. Parce que, là, tu te dis juste qu’elle n’a pas choisi la bonne personne pour jouer à ça. « Lieutenant Parrish. » Tu te présentes, pour … probablement te faire un peu plus menaçant. Et puis, ta main vient brutalement happer la Pokéball, pour la récupérer. « Et on peut savoir pour quelle raison cette Pokéball est passée de mon sac à votre main ? Vous savez que le vol est puni par la loi, rassurez-moi. » C’est ça, Ethan, provoque, tu deviens imbuvable, quand tu es contrarié, c’est fou ça.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 18 Aoû - 7:45
Le membre 'Ethan Parrish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Nasty Gengar. [Ethan] 16
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Mar 18 Aoû - 23:09
L'homme qui fait face à Mallory est un parfait inconnu au bataillon, et bien entendu, le champion est incapable de ne pas en détailler les traits d'un simple regard sombre et méfiant. Le visage carré, la mâchoire serrée, sévère, deux grands yeux chargés d'un subtil mélange de frustration, d'incompréhension et de colère quand ils se posent sur le chanteur et son Ectoplasma, qui lui sourit de toutes ses dents. Le sourire de son Ectoplasma est loin d'être naturel, et rappelle à sa nature originelle ; il semble fendre son visage en deux, d'une oreille à l'autre comme on l'aurait grossièrement dessiné sur ses joues surplombées par deux yeux clairs aux étranges reflets rouges. Pourtant, c'est bien vers lui que l'homme se tourne ; et visiblement, de simples excuses ne suffiront pas pour le calmer - à moins que d'excuses, il ait tout simplement oublié d'en faire. « Débile, ce n’est pas le mot que j’aurais utilisé. » Bon sang, ça sent très mauvais cette histoire. Le calme gelé dont l'étranger fait preuve met aussitôt le malade sur ses gardes ; les maux de Mallory le rendent beaucoup trop vulnérable à tout type de stress pour qu'il n'essaie pas, au moins un peu, de s'en préserver.

 « Lieutenant Parrish. » Un flic. Et il n'y a absolument aucun doute à avoir sur le fait qu'il a fait exprès de le mentionner pour donner un peu plus de poids à sa colère ; ainsi qu'à son geste, quand il arrache sèchement à sa main la Pokéball que Sophie a dérobé à un putain de policier. Il fronce les sourcils, Mallory, fusille son Ectoplasma du regard ; celle-ci s'arrête, bien entendu, immédiatement de sourire. Encore heureux, parce que dans le cas contraire, il l'aurait sûrement étranglée - ou aurait essayé, tout du moins. - « Et on peut savoir pour quelle raison cette Pokéball est passée de mon sac à votre main ? Vous savez que le vol est puni par la loi, rassurez-moi. » Flic ou pas, ce type est en train de chercher la merde. Est-il déjà persuadé qu'il va le mettre en taule ? Sa paranoïa, Mallory l'a toujours plus ou moins assimilée à une lumière qu'on éteindrait et allumerait au creux de sa tête, et maintenant, il aurait presque entendu le bruit de l'interrupteur, quand il dévisage le lieutenant Parrish d'un oeil clairement torve.

« Vous croyez que j'en ai quelque chose à foutre de c'que vous avez là-dedans ? J'en ai bien assez à moi des Pokémon pour m'amuser à voler ceux des autres alors si vous êtes en manque d'action allez donc coffrer des gens qui le méritent, c'est bon. » Il n'a pas du tout l'intention de s'excuser, Mallory ; sans doute l'aurait-il fait si ce type n'avait pas décidé de lui sauter à la gueule. Comme si lui ne l'aurait pas fait dans son cas, mais c'est une autre histoire, de toute manière. « Mon Ectoplasma a dû vouloir vous faire une farce, aux dernières nouvelles j'crois pas que ça soit la mer à boire, non ? » En tout cas, pas de quoi lui faire un rappel à la loi, c'est très clair. Fusillant soigneusement du regard l'homme face à lui, Mallory croise deux  bras contrariés, peut-être un peu trop sur la défensive, aussi. Ce n'est pas un bon jour, tout lui fait peur ou l'indiffère, et ce flic n'est pas une exception. Au point où il en est, il peut  bien être insolent de toute façon, Ollie paiera sa caution. « D'ailleurs elle va vous  faire ses excuses et puis on sera pas obligés d'y passer dix ans. Sophie ?
Sophie voulait juste jouer, pardon. » Sauf que ce n'est pas très crédible, quand on a un sourire de vingt centimètres de long, bien entendu.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 18 Aoû - 23:09
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Nasty Gengar. [Ethan] 66
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 8:17
Que ce soit clair, Ethan. Tu ne cherches pas à travailler, aujourd’hui. Tu as bien autre chose à faire, et surement pas la motivation nécessaire pour faire du zèle. Tu le ferais probablement, s’il s’agissait de quelque chose de plus « grave » et de dirigé sur quelqu’un d’autre, mais pour le coup, tu as déjà récupéré ta Pokéball, ton Pokémon et … Et rien. En fait. La vérité, c’est que l’homme qui se tient face à toi n’as vraiment pas l’air d’un bandit de grand chemin, avec l’expérience et les années, mon vieux, tu as appris à reconnaître un criminel aguerri lorsque tu en as un sous les yeux, et, en l’occurrence, celui-là n’a pas tellement la tête de l’emploi. Cela dit, Ethan, tu ne sais que trop bien à quel point, à tort, tu as tendance à bien trop te fier aux apparences. Et tu sais aussi comme elles peuvent être trompeuses.

Pourtant, cette Pokéball, contenant ton bébé Magby, vient tout de même d’être prise dans ton sac. C’est un vol, et tu aurais probablement eu plus de mal à remettre la main dessus si Leigh n’avait pas capté quelque chose. Quand tu y repenses, tu as bien senti quelque chose au niveau de ton sac, cependant, quand tu t’es retourné – vivement pourtant – il n’y avait rien, ni personne. Du coup, tu sors ta tête des mauvais jours, ta mauvaise humeur, renforcée par ce larcin, et surtout par le fait qu’après un long temps dans cette grotte, tu n’as toujours pas mis la main sur le Pokémon que tu cherches avec tant d’énergie. Sourcils froncés, tu braques tes yeux bleus, froids, sur l’homme, en le fixant, tout en donnant, et ton identité, et ta profession, une manière, habile diraient certains, de mettre un peu la pression. Tu ne comptes pas sortir les menottes, en revanche, déformation professionnelle, sans doute, tu veux savoir le pourquoi du comment. Tu creuses. Tu cherches. Tu fouines. Tout le temps. Hors de question que tu laisses couler si facilement, ce ne serait pas toi.

Le truc, tu vois, c’est que tu ne te rends probablement pas compte, non plus, que ton attitude est agaçante, et quand cet inconnu, qui te dis étrangement quelque chose, ouvre la bouche, tu prends toute l’acidité de ses paroles en pleine face, et tu grimaces. Tu te sens agressé, et à la fois, mon vieux, ce n’est que le juste retour des choses, étant donné que tu n’as toi-même pas été très engageant. « Votre … » Et enfin, tu tournes la tête, pour fixer, plus intensément cette fille blonde aux côtés du type. Ah. Voici donc ce que tu trouvais si étrange, chez elle, au premier coup d’œil. Ce caractère presque … intangible, cette espèce de transparence étrange, qui, mine de rien, n’est pas si facile à voir, ou à identifier dans la pénombre de ces grottes. « Vous devriez lui apprendre à ne pas faire ce genre de choses … » Tu n’es pourtant pas donneur de leçon, et tu sais aussi que les Ectoplasma sont, par nature, farceurs. De très mauvaises farces, en général, disons que, maintenant que tu sais ça, tu peux te dire que tu as bien de la chance qu’il ne s’agisse « que » de ça. « Je dis ça pour vous … » Que tu ajoutes, en rangeant ta Pokéball, dans sa pochette, en prenant soin de bien refermé. Tu tires même plusieurs fois sur la fermeture, comme si ça allait changer quelque chose, t’assurer qu’on ne pourra plus la rouvrir sans que tu ne le saches.

Un soupire. Voilà tout ce que tu réponds face aux … excuses, particulièrement singulières de l’Ectoplasma. « Ça va, ça va … » Pas très à l’aise, n’est-ce pas ? Cette apparence, alors qu’il s’agit d’un Pokémon, ça te déstabilise complètement. « Oh, et pendant que je suis dans les conseils. » Ouais, visiblement c’est ta journée, tiens. « La prochaine fois, évitez de sortir les crocs de cette manière face à un flic, ils sont pas tous aussi patients que moi. » … Non mais ça, c’est la blague du jour, ou bien ? Non parce que, tu es loin d’être patient, Ethan. « Je comptais pas vous passer les menottes, j’suis pas en service. » Et tu ne comptes surement pas le prendre, ton service, pas aujourd’hui.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 19 Aoû - 8:17
Le membre 'Ethan Parrish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Nasty Gengar. [Ethan] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 20 Aoû - 15:06
Qu'est-ce qui lui a pris, à Sophie ? Qu'elle ait de fortes tendance à piquer ce qui ne lui appartient pas, c'est une chose. Qu'elle décide de se la jouer Sbire de la Team Rocket en chouravant directement à un flic une Pokéball habitée, c'en est une autre. Elle n'a absolument pas l'air coupable, qui plus est ; elle est incroyable, son Ectoplasma, d'une intelligence rare et redoutable, mais elle ne sait pas toujours s'en servir à bon escient, et Mallory vient tout juste d'en avoir la preuve. Agacé, il coule un regard noir de colère vers elle, mais Sophie s'en moque éperdument : elle connait son dresseur, et elle sait que quoi qu'elle fasse, ces petits crimes ne sont qu'un menu fretin en comparaison du soin qu'elle met à s'occuper de lui. Lui en vouloir, oui, deux minutes seulement. Et cela, en dépit de l'air clairement patibulaire de l'homme qui leur fait face, son bien à la main, dévisageant l'Ectoplasma en comprenant qu'il s'est fait berner, comme la majorité des gens qui la rencontrent pour la première fois. Sophie est un cas particulier, un drôle de mélange entre le souvenir d'une âme humaine et la roideur farceuse d'un spectre qui s'en est imprégné. Qu'on l'aime ou qu'on la haïsse, en tout cas on la remarque.

« Vous devriez lui apprendre à ne pas faire ce genre de choses… » Oh bah oui, facile ; il n'a qu'à lui donner des cours, le Lieutenant Parrish, comment apprendre à dire à une Ectoplasma farceuse d'arrêter de respecter sa propre nature. Bien sûr qu'il va l'engueuler, c'est prévu, mais Mallory ne peut pas faire de miracles ; sentant chaque phrase comme une agression, le champion croise les bras, pince les lèvres, fronce les sourcils. Sa position défiante ne peut clairement pas trahir la moindre autre émotion. « Je dis ça pour vous …
J'suis très touché par votre sollicitude, vraiment. » Grince-t-il en réponse, mensonge éhonté pour dissimuler ce qu'il pense vraiment de son avis, au lieutenant ; ça ressemble à quelque chose comme cause toujours, tu m'intéresses. L'expérience a eu l'air traumatisante pour lui en tout cas, constate le jeune homme en haussant un sourcil, tandis que le policier range sa Pokéball en s'assurant que sa pochette est bien fermée, sous le ricanement de Sophie qui se mange un coup de coude. Ça suffit, bordel.« Oh, et pendant que je suis dans les conseils. » Ah. Il avait nourri l'espoir qu'après avoir accepté les excuses de Sophie, ce type se taise et oublie l'histoire mais visiblement, celui-là est un donneur de leçons, hein ? « La prochaine fois, évitez de sortir les crocs de cette manière face à un flic, ils sont pas tous aussi patients que moi. » Ouais, bien sûr. Cet homme doit au moins être aussi patient que lui, ce sont de belles couleuvres qu'il essaie de lui faire avaler, là. « Je comptais pas vous passer les menottes, j’suis pas en service.
Alors pourquoi vous avez eu besoin de mentionner le fait que vous étiez lieutenant, hm ? » réplique aussitôt le champion, un sourire sarcastique aux lèvres en levant les yeux au ciel. « Y'a ma gueule sur toutes les affiches de concerts à Enoville et un peu partout et vous m'avez pas vu m'en vanter. » Bon, peut-être que là si, un peu ; mais il l'agace, au moins autant qu'il est curieux, Mallory.  

Mais entrer en conflit, ça ne servira à rien ; autant essayer de le désamorcer, il n'a pas du tout envie de se mettre en colère, alors il soupire, le chanteur, passe une main dans ses cheveux en reculant. « Moi j'vais vous en donner un de conseil, à prendre ou à laisser : vous devriez pas essayer de faire peur à quelqu'un que vous connaissez pas. Il y a des gens que ça pourrait rendre nerveux. » Comme lui, en somme ; son esprit est bien incapable de gérer les petits stress, et sombrer dans la paranoïa est au moins aussi simple pour lui que de porter un verre d'eau à ses lèvres. « Bon pas sûr qu'un flic ait à craindre la nervosité des gens mais imaginez que vous vous retrouviez en face d'un malade mental ? » Comme lui, par exemple ?

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 20 Aoû - 15:06
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Nasty Gengar. [Ethan] 18
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû - 9:24
Tu es … étrangement calme, Ethan. Toi qui, non, effectivement, n'est absolument pas patient, tu te retrouves finalement à faire la conversation, alors que tu pourrais juste tout ignorer, et oui, lui passer les menottes, à ce type. Le faire sortir de cette fichue grotte, le traîner jusqu'au Poste de Police le plus proche et le balancer derrière les barreaux pour au moins vingt-quatre pour lui faire comprendre à quel point tu n'apprécies pas qu'on joue avec toi. Si tant est que c'est ce qu'il est en train de faire, évidemment. A la place, voilà que tu donnes des conseils, que tu te retrouves dans un rôle qui ne sied absolument pas, et tu sais quoi ? Au final, même si tu n'en montre rien, la casquette que tu essaies d'arborer te mets vite cruellement mal à l'aise, plus encore que la présence de cet Ectoplasma à l'apparence si dérangeante.

Mais tu vois mon vieux, si tu as conscience d'avoir une certaine prestance, et de pouvoir parfois en jouer pour te débarrasser de certains problèmes, force est de constater que ça ne risque pas de fonctionner aussi bien avec ce jeune homme pour le moins oui … étrange. Son visage ne t'es clairement pas inconnu, c'est un fait, mais, tu es tellement en marge du monde en général, que tu peines à mettre un nom dessus, ou à l'associer à quelque chose, un lieu, une autre personne, un souvenir. En réalité, c'est lui-même qui te mets sur la piste, en parlant de son visage sur les affiches d'un concert, et effectivement, tu finis par faire le lien dans un vieux soupire de lassitude. La célébrité. Tu es persuadé que ça doit lui ouvrir bien des portes. Du moins, c'est comme ça que toi, tu vois les choses. Peut-être qu'il parvient à se sortir de bien des mauvais pas, avec sa gueule d'ange, mais toi, tu sais d'avance que ça ne fonctionnera pas avec toi. Tu restes parfaitement fidèle à toi-même. « C'est utile pour se débarrasser des gêneurs. » C'est ta justification, du moins, c'est celle que tu donnes, et si effectivement, elle est pleine de vérité, tu sais aussi que ce n'est qu'en partie vrai. Des raisons de décliner ton identité de cette façon, tu en as beaucoup. Mais en aucun cas tu ne te sers de ta position dans le but de la vantardise, tu n'as jamais eu de quoi te vanter, tu ne sais même pas ce que c'est.

« Vous pensez que c'est quelque chose qui m'effraie ? » Franchement, depuis le temps que tu fais ce métier, tu es déjà tombé sur un bon nombre de gens bizarres, et si, pour le coup, tu ne sais pas trop ce qu'il entends par "malade mental" et bien, toi, tu te dis juste que ce sont les risques du métier, et que, par conséquent, tu les as acceptés en devenant Policier. « Pourquoi un tel conseil ? Vous êtes dangereux ? C'est un avertissement ? » Toujours ce besoin de questionner, de creuser, tant de curiosité, tu appelles ça une déformation professionnelle, la réalité, c'est que, mine de rien, ça fait partie de ton caractère. « J'ai une autre question. » Et tu sais quoi ? Finalement, tu viens poser tes fesses sur un énorme rocher, un peu humide, à quelques pas seulement du type et de son Pokémon, tandis que les tiens viennent s'installer dans tes pieds. « Qu'est-ce qu'un mec aussi … célèbre que vous vient faire un endroit pareil ? » Ouais, une vieille grotte humide, puante, sombre, et pour le moins désagréable.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 26 Aoû - 9:24
Le membre 'Ethan Parrish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Nasty Gengar. [Ethan] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Ven 28 Aoû - 15:41
« C'est utile pour se débarrasser des gêneurs. » Oh, Mallory le croit sur parole, ce type de technique doit être extrêmement efficace contre les personnes un peu trop insistantes ou insolentes. Sortir son badge de flic à toutes les sauces devait au moins présenter cet intérêt ; seulement, il n'est pas un adolescent craintif, et il n'est pas certain que dans le cas présent il ait pu risquer grand chose sauf s'il était tombé sur un véritable crétin. Il doit pourtant bien reconnaître qu'il va devoir prêter un peu plus attention à la toute nouvelle kleptomanie de Sophie, s'il ne veut pas avoir des emmerdes un peu plus graves que ce qu'il est en train de vivre ; quelque part, il l'aime bien, ce type et son air patibulaire, son drôle de calme gêné comme si la totalité du monde l'emmerdait. Ce regard-là, c'est celui de quelqu'un qui en a trop vu trop tôt, et qui est presque fatigué d'embûches qu'il n'a pas encore rencontrées. Un drôle d'écho à ses yeux sombres à lui,  dont la maladie transparaît parfois beaucoup trop pour être reniée. Et aujourd'hui ? Il n'en sait rien. Son métier lui a au moins appris à ne rien craindre du poids du regard des autres.

« Vous pensez que c'est quelque chose qui m'effraie ? » Non, sans doute pas, un flic doit être adapté à tous les cas de figure, non ? Et puis, ça ne se lit pas sur les visages de manière générale, sauf dans les lieux où on enferme les gens comme lui. Lorsqu'il en parle à un étranger, il est assez rare qu'on lui réponde je sais, j'avais remarqué un truc chelou sur ta figure. Quelque part, de cette manière ç'aurait été  beaucoup plus simple, mais tant pis. « Pourquoi un tel conseil ? Vous êtes dangereux ? C'est un avertissement ? » Ah, là il reconnait bien un comportement de lieutenant responsable, le jeune homme ; et ce serait d'ailleurs sans doute adorable si ce n'était pas aussi agaçant, à vrai dire. Il croise les bras, lève les yeux au ciel. « Non, et non. C'est un conseil, et vous avez absolument rien à craindre de moi, je suis dans un bon jour. » Et dans les mauvais, Sophie l'aide à se contrôler, alors qu'il ne lui prenne pas la subite envie de l'envoyer à l'hôpital, ce cher monsieur ; quelque chose lui dit que ça ne le ferait pas du tout rigoler de se retrouver enfermé à cause d'une  blague qu'un homme trop susceptible aurait prise pour argent comptant.

« J'ai une autre question. » Et l'homme de s'asseoir là, sans vraiment que Mallory comprenne ; alors quoi, il apprécie sa compagnie ? De toute manière, cela vaut mieux comme ça. Il était agité en arrivant le chanteur, et échanger avec quelqu'un d'apparemment aussi grognon que lui, ça ne lui fera pas de mal. Tandis que le lieutenant s'installe, lui se cale contre le mur, lève un pied pour prendre appui. Sophie, elle, décide qu'elle va sûrement s'ennuyer avec eux ; en avant pour prendre Stella sous son aile et l'embarquer dans les couloirs, pas trop loin. « Qu'est-ce qu'un mec aussi … célèbre que vous vient faire un endroit pareil ? » Ah. Et qu'est-ce qu'il croit, exactement ? Il hausse un sourcil, le chanteur, dodeline doucement de la tête. « Je suis champion d'arène, j'suis aussi venu entraîner mes Pokémon.  Accessoirement, on m'a parlé d'un truc que j'ai gravé ici quand j'étais gosse, je suis passé voir si c'était vraiment toujours là. » Rien de très intéressant, en somme ; mais la question l'amuse tout de même, et tout en tirant son paquet de clopes de sa poche, il ricane, un peu. « Et puis vous savez, les gens célèbres  passent pas toute leur vie dans des hôtels de luxe. J'ai beaucoup de mal avec la société, alors j'aime bien aller me paumer dans des endroits comme ceux  là de temps en temps, ça me met un peu au calme. » Loin de la foule, des hurlements de son public, de l'arène et de la clameur des gradins. S'il a fini par s'habituer, il sait qu'il a aussi besoin de sa dose de solitude.

« Et vous alors ? A part les Ectoplasma un peu débiles, il doit pas y avoir beaucoup de bandits dans le coin. Vous allez dans les grottes pendant vos congés ? C'est plutôt original. » Est-ce qu'il cherche quelque chose de particulier ici ? La solitude, tout comme lui ? Ou peut-être juste un Racaillou, il va bien finir par le savoir.

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 28 Aoû - 15:41
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Nasty Gengar. [Ethan] 74
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Sep - 21:27
Dans un bon jour. Ça pourrait presque te faire rire, Ethan, si pour le coup, tu étais de meilleure humeur. Tu n’es clairement pas énervé, cela dit, non, mais par contre, tu es … ronchon. Comme vieil Ursaring que l’on serait venu déranger dans sa grotte, à la différence que tu étais loin d’être en hibernation, en ce qui te concerne, et que t’apercevoir que tu avais pu perdre une Pokéball, un Pokémon, si facilement, t’as clairement fait endurer un sentiment de peur relativement désagréable, pendant un instant. Pour autant, regarde-toi. Tu n’as rien perdu du peu de conversation que tu peux avoir. Peut-être parce qu’il t’intrigue, Mallory. De par sa présence ici, déjà, mais aussi de par son attitude.

C’est cette remarque. Ce … conseil qui éveille un peu de ta curiosité. Tu pourrais prendre ça pour une mise en garde, et pourtant, il te confirme que ce n’est pas le cas. Il est dans un bon jour. En l’entendant, tu supposes que tu n’étais peut-être pas si loin que ça de la vérité, mais cette pensée s’échappe rapidement, et tu finis sur un soupire léger, avant de continuer de le questionner. Tu as toujours été curieux, encore et toujours, c’est ce que tu appelles ta déformation professionnelle, cette tendance à juste … poser des questions, à fouiner. Parfois, sans le vouloir, tu le mets le nez là où tu ne devrais même pas, tu as trop loin. Souvent, il est trop tard lorsque tu t’en rends compte. Comme maintenant, quand il t’explique, peut-être de façon un peu trop détaillée, ce qu’il fait dans les environs. « J’imaginais les Champions s’entraîner dans des endroits moins … paisibles. » Un vrai cliché, n’est-ce pas ? Comme si son statut de champion, ou encore de célébrité, le rendait si différent de toi, ou des autres.

Tu t’étonnes, Ethan, de voir qu’il n’est pas simplement parti. Qu’il ne s’est pas éloigné. Tu as pris le temps de t’asseoir, de t’installer, d’autres auraient pu la fuir, après tout, mon vieux, il ne te connait pas le moins du monde. Peut-être que tu le gênes. Que tu le déranges. Le fait que son Pokémon soit parvenu à subtiliser la ball de Ness n’est certainement pas une raison suffisante pour que tu puisses te permettre de lui tenir la jambe, comme on dit, mais … il est là. Il vient s’appuyer contre cette paroi, il sort un paquet de cigarette. « Je vois … bienvenue au club, je suppose. » Étrange, hein. Célèbre, et pourtant, il a finalement l’air bien trop proche de ce que tu es, de ton caractère. De cette tendance, surtout, à éviter les foules. A les fuir, même.

« Je vais et je viens, ici et ailleurs. » Bon sang, Ethan … qu’est-ce que c’est encore que cette réponse ? Tu fais au moins vingt ans de plus que ton âge véritable, sur ce coup. Un vrai sage, un philosophe dans l’âme ! « On dit que des Malosse sont parfois de passage dans ces grottes … j’y ai déjà passé des heures, je n’en ai encore vu aucun. » Et tu n’es pas du genre à abandonner si facilement, mais il faut avouer que tu commences à douter sérieusement de la véracité de ces rumeurs. « Et puis, je suis comme vous, on croise peu de monde dans ces grottes. » Normalement, du moins. « Impressionnant. » Que tu finis par lâcher, tout en désignant l’endroit où a disparue l’Ectoplasma. « J’ignorais que ces Pokémon étaient capable d’une telle chose … c’est saisissant. » Flippant, aussi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 4 Sep - 21:27
Le membre 'Ethan Parrish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Grottes Charbi' :
Nasty Gengar. [Ethan] 239
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5789
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Nasty Gengar. [Ethan] VoltoutouNasty Gengar. [Ethan] LixyNasty Gengar. [Ethan] Doudouvet
Nasty Gengar. [Ethan] BibichutNasty Gengar. [Ethan] Ponyta-de-galarNasty Gengar. [Ethan] Otarlette-chroma
Lucario
Lun 7 Sep - 16:53
C’est drôle comme ils ont l’air de se ressembler, ces deux-là ; on pourrait jurer voir deux âmes vagabondes à la recherche de solitude, et pourtant si disposés à partager leur malaise des foules lorsqu’ils se reconnaissent. L’air patibulaire de l’homme assis sur cette grosse pierre ne peut impressionner un garçon comme Mallory, dont les humeurs désagréables et la langue acérée sont aujourd’hui considérées pour beaucoup comme son étrange marque de fabrique. Si pour l’un, ce n’est que  la maladie qui provoque ce rejet, qu’en est-il de l’autre ? Ressemble-t-il à ces autres connaissances que le champion  fréquente, si peu apte à créer des  liens que les seuls qu’ils soient capables de nouer doivent impérativement partager ce trait de caractère ? Mallory n’en sait rien, mais contre toute attente, il est curieux. Cette mine fermée qu’arbore le policier ressemble un peu à celle de Shade. Elle n’est, après tout, pas sa meilleure amie pour rien, la championne d’Enoville qui n’accepte d’ouvrir la  bouche que sous la contrainte des règles sociales. « J’imaginais les Champions s’entraîner dans des endroits moins … paisibles. » Ah, oui. La suggestion lui arrache un petit ricanement, à l’intéressé ; il glisse une main dans ses cheveux en bataille, hausse  les épaules en réponse. « Ce ne sont pas  les Pokémon de mon arène que j’entraîne aujourd’hui. Et puis, je n’ai jamais été un très grand fan du danger inutile. » Il laisse ça aux fous qui aiment les conditions extrêmes pour entraîner leurs Pokémon ; lui, il fait ça à Castlerain et cela marche tout aussi bien. Peut-être qu’un jour, il ira à Myrtha ou dans ses environs pour donner un peu de fil à retordre aux récalcitrants de son équipe, mais  ça ne sera pas pour aujourd’hui. A vrai dire, il ne sait même pas trop pourquoi il a décidé de quitter le couvert de son appartement, tout de suite. Cette idée d’aller voir un vieux graffiti sur le mur, c’était peut-être un peu con, pour ce qu’il en sait.

« Je vois … bienvenue au club, je suppose. » C’est un  drôle de paradoxe, quelque part, d’être aussi galvanisé  par  l’amour de la foule lors des matches et des concerts mais de  la fuir aussitôt que tout est terminé. Dans l’instant, l’adoration absolue que lui vouent les fans est un excellent moteur  pour avancer ; tout le reste du temps, elle lui fait peur, comme si  les gens qui l’aimaient étaient victimes de la pire des mascarades. Ils  ne le connaissent pas, pas vraiment,  et c’est sans doute pour ça qu’ils l’adorent autant, quoi que certains de ses détracteurs à la Ligue  n’apprécient pas du tout son comportement odieux avec les challengers. Mais ça aussi, c’est sa marque de fabrique.

Et lorsqu’il retourne la question au  lieutenant, la réponse est un peu évasive, peut-être trop poétique aussi. Il doit  bien admettre que cela lui arrache un fin sourire. « Je vais et je viens, ici et ailleurs. » Voyez-vous ça. Un baroudeur dans  l’âme alors, un amateur de sensations fortes ? Ce n’est pas vraiment dans les grottes qu’il trouvera son bonheur mais après tout, on finit toujours par voir midi à sa porte quelque part. « On dit que des Malosse sont parfois de passage dans ces grottes … j’y ai déjà passé des heures, je n’en ai encore vu aucun. » Mallory non plus, mais il sait qu’Oliver a capturé Perséphone ici.  Qu’il ne se décourage  pas, le dresseur ; c’est drôle de voir comme il entre dans le cliché du flic malaimable avec son armée de molosses. Loin de lui l’envie de le lui faire remarquer ; il tire sur sa clope, silencieux, observe avec attention son vis-à-vis qui, visiblement, a très envie de discuter quelques minutes avant de reprendre son chemin. « Et puis, je suis comme vous, on croise peu de monde dans ces grottes. » En temps normal oui, sauf le week-end ; les dresseurs du dimanche aiment  beaucoup faire semblant de se perdre dans un endroit où un enfant de six berges serait capable de retrouver son chemin.

« Impressionnant. J’ignorais que ces Pokémon étaient capable d’une telle chose … c’est saisissant. » Ah, Sophie. Cette fois,  Mallory esquisse  un petit sourire, léger. « Mon Ectoplasma est du genre… spéciale. Elle n’aime pas énormément son apparence, alors elle en prend une autre. » Sophie est grosse quand elle est violette et poilue. Voilà ce que cette dernière lui a répondu quand  il lui a demandé pourquoi elle ne gardait jamais son  apparence initiale. Quand bien même aurait-il essayé de lui dire qu’elle n’avait pas besoin  de complexer, il est bien évident que son Pokémon n’a toujours écouté que sa propre voix. « Les métamorphoses humaines sont peu communes chez cette espèce de Pokémon, ce ne sont pas des Zoroark. Mais Sophie a une histoire un peu particulière. » Et il a l’air curieux, le lieutenant ; il semble appréhender, aussi. « Je pense qu’elle s’est  imprégnée de l’esprit d’une petite fille qui est tombée malade, du côté de Nathalia. Elle prend son apparence et une partie de son caractère. Les spectres sont pleins de surprises. » Il hausse doucement les épaules. Eux, en tout cas,  lui ont toujours moins fait peur que les humains. « Désolé pour le vol, d’ailleurs. Sophie est du genre à faire des blagues qui font pas rire grand monde. Vous avez pas l’air très à l’aise, les spectres vous font peur ? » Ah, la grande question. Elle le fait un peu ricaner, d’ailleurs. « Vous inquiétez pas. Ils font peur à quatre vingt dix neuf  pour cent de la population. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 7 Sep - 16:53
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Nasty Gengar. [Ethan] 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: