Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

need u. ft Mallory

Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 11 Aoû - 2:42

( need u )
leurs regards inquiets
marqués dans ses pensées.
ceux qu’elle essaie de chasser.

trop protecteurs, trop envahissant pour cette gamine qui se croit déjà trop grande. celle qui veut se débrouiller, celle qui ne veut pas être constamment surveillée. elle court pour imposer sa liberté, s’enfuie sans se retourner. elle qui veut débuter le chemin de ses rêves à exaucer. (( marre de toute cette protection envahissante. marre d’être suivie au moindre centimètre.  j’suis plus une enfant! )) hurlé dans ses pensées. mais ces mots qu’elle n’arrivait pas à leur craché. trop gentille, trop douce pour ça. la rébellion qu’elle n’osait pas, les confrontations qu’elle évitait. Mavka s’en va, loin mais pas trop. Castelrain qui devient sa destination finale. solitude la fait légèrement trembler, l’inconnu qui l’effraie, un peu. blondinette suis ce chemin jusqu’à ce bâtiment que son inconscient avait choisi de la diriger.


l’arène se dresse.
celle de cette ville triste.
celle d’un vieil ami.

les portes qu’elle s’est mise à pousser. le souffle coupé par cette course sans arrêt. elle le cherchait. lui ce gamin qui l’a trouvé égarée. celui qui a su trouver des solutions à ses rêves balancées. Ma… Mallory? sa voix trop faible pour être perdue dans un léger écho. Ses pas hésitant venant explorer l’endroit pour la première fois. Mallory? elle tente, tente de parler un peu plus fort. C’est mo… moi, Mavka... sûrement l’avait-il oublié après toutes ces années. Celle que t’as trouvé perdue quand on était perdu? toujours rien, parlait-elle toujours trop doucement par cette peur de le déranger. J’ai grandi, Mallory… qu’elle commence. J’suis venue parce que tu m’as dit que tu m’aiderais. son flambino qu’elle commence à serrer fort, l’espoir dans son regard. (( et si j’étais venue pour rien? ))  et si l’avait-il totalement oublié, comme cette sorte de promesse lâchée durant leur enfance?


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Voltoutouneed u. ft Mallory Lixyneed u. ft Mallory Doudouvet
need u. ft Mallory Bibichutneed u. ft Mallory Ponyta-de-galarneed u. ft Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Ven 14 Aoû - 15:35
Il fait sombre dans l'arène, et là où d'habitude le calme et la noirceur des lieux apaise le coeur blessé, brisé, du champion qui y a élu domicile, aujourd'hui il lui semble que la chape de ténèbres qui l'enveloppe n'est rien de plus que la prison dans laquelle il a toujours été enfermé en étant absolument persuadé qu'il s'agissait là de la meilleure chose qui puisse jamais lui arriver. Il est malheureux, Mallory, malheureux comme jamais il ne l'a été de toute sa vie ; malheureux parce que ce n'est pas de son fait, pour une fois, que le maladie n'est pas la responsable de ce qui le ronge tout doucement et en silence. Assis sur les gradins, il regarde sans dire un mot l'équipe de cinq Pokémon qui s'entraîne en bas, sans l'aval de leur dresseur. Il n'en a pas la force, aujourd'hui ; il n'en a pas l'énergie, il n'en a pas l'envie. Son monde est vide, triste et noir comme une putain de nuit de nouvelle lune. Ses espoirs se sont éteints, et avec eux le seul futur qu'il ait jamais fantasmé, imaginé, dont il avait si ardemment rêvé et dont il sait qu'il sera privé pour toujours. Tant pis.

Alors, il n'entend pas la petite voix fluette qui résonne à l'entrée de la salle ; tout au plus aperçoit-il Sophie tourner la tête, curieuse, en direction du couloir principal. Il renverra le challenger qui souhaitera se présenter à l'arène, aujourd'hui ; il n'en a pas la force ni l'envie, ce serait donner son badge que de se battre, aujourd'hui. Le monde s'est éteint dans ses yeux d'encre, et quand il attrape lentement sa tête entre ses mains, il se demande si tout va s'arrêter, un jour. « Mallory? » Cette voix, fluette, résonne doucement à l'intérieur de la grande pièce, c'est comme un drôle de baume au creux de son coeur, une vague de douceur. Levant le nez, il aperçoit cette tête blonde qui pénètre sur le stade, passe devant son équipe qui la toise. Sophie sourit, penche doucement la tête ; elle reconnaît toujours ceux qu'il a un jour croisés avant elle, après tout. « C’est mo… moi, Mavka... »

Mavka, et c'est soudain comme s'il faisait un bond terrible vers l'arrière, quand il était un jeune dresseur en promenade dans les zones sauvages de Lathea et en quête de spectres, qui était tombé sur une étrange petite poupée aux grands yeux implorants et aventureux. « Celle que t’as trouvé perdue quand on était perdu? J’ai grandi, Mallory… » Il lève le nez, le champion, puis c'est son corps tout entier qui quitte la sécurité des gradins pour descendre les quelques marches qui le sépare de la jeune fille qui le regarde, recroquevillée sur son corps mince. Oui, elle a grandi. Il n'a jamais oublié cette petite fille douce et curieuse qu'il a raccompagnée jusqu'à son grand-père, il y a plus de dix ans. Quand tu seras prête, viens me voir et je t'apprendrai.

« J’suis venue parce que tu m’as dit que tu m’aiderais. » Elle serre contre elle la petite silhouette d'un Flambino dont les oreilles, baissées, trahissent la même timidité que sa dresseuse devant l'équipe qui se tient devant eux. Dans un nuage de brume toxique, Sophie s'approche en douceur, consciente qu'elle serait capable de les faire fuir tous les deux ; à l'époque où ils se sont connus, elle était encore un Fantominus curieux et presque timide, dont le sourire immense trahissait sa nature mais dont la silhouette d'enfant attirait les faveurs douces des autres dresseurs. Mallory observe la jeune femme et alors, il lui semble qu'il reste encore de l'espoir. Peut-être un tout petit peu. « Je m'en rappelle, répond-il alors, sans savoir s'il a le droit de sourire aujourd'hui, mais terriblement attendri par l'air candide de l'enfant qu'il reconnait encore. Et je vais t'aider. »

Aujourd'hui, demain ou tous les jours qu'elle voudra, Mavka ; sa présence adoucit son caractère, et malgré sa surprise, c'est bien plus du soulagement qu'il ressent, maintenant, que tout autre sentiment auquel il se serait accoutumé. « T'es dresseuse alors, maintenant ? demande-t-il avec un petit sourire, tendant la main pour que le Flambino puisse la renifler. J'suis content de te revoir. Et lui, il s'appelle comment ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Ven 4 Sep - 18:09

( need u )
L’obscurité,
Qui la faisait frissonner.
La présence de spectre,

Qui la faisait doucement flipper. Mavka, cette gamine qui n’est pas encore tout à fait à l’aise avec les pokémons de type spectre. Léger courage pris dans les deux mains, Heimdall contre elle qui la rassurait légèrement. Il le fallait, parce qu’il le valait. Mallory qui pouvait être ce passage à cette aventure qu’elle désirait tant. Mallory qui pourrait être celui qui pourrait lui faire prouver qu’elle peut un jour se débrouiller toute seule. Pourtant, l’espoir que l’oubli ne l’ait pas attaqué se fait ressentir. Sa timidité qui la frappe, encore et toujours. Sa voix qui résonne, elle se sent coupable de briser ce calme.  Pas hésitant, elle continue d’avancer, la gamine. Elle cherche encore désespérément. Puis il descend, le garçon. Elle avait presque envie de se taire, mais elle insistait comme si elle voulait vraiment faire revenir ces souvenirs lointains.

Le corps tremble,
à l’approche du pokémon.
Pourtant curiosité,

Qui l'empêche de reculer. Elle ne semblait pas vouloir l’intimider. Mais il y a la voix de Mallory qui la ramène sur ce but de la journée. Il y a sa réponse qui vient étendre ce sourire trop enfantin. Presque l’envie de lui sauter dans les bras pour le remercier, mais on lui avait toujours dit que ce contact ne plaisait pas forcément à ceux qu’on ne connaît pas assez. Je.. je sais pas. Le regard baissé, les joues trop rosées. J’veux me lancer, j’veux savoir combattre avec mes pokémons, je veux un jour combattre les arènes. Mais je sais pas commencer si ce n’est que de composer déjà une équipe de six pokémons… Haussement d’épaules, moue sur son visage mais son regard qui se relève doucement. Le flambino renifle la main du champion. C’est Heimdall. J’l’ai eu quand j’étais petite mais quand on s’est vu je l’avais pas. Il était resté dans sa pokéball dans la sacoche de mon Papi.  Trop jeune pour garder un oeil sur un bébé pokémon à ce moment là, celui-ci qui restait dans sa pokéball lorsque le grand-père ne pouvait pas s’occuper d’eux. Le regard qui balaye une nouvelle fois l’arène. Mais du coup t’es un champion, ça veut dire que t’es super fort! Beaucoup trop impressionnée, elle était.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Voltoutouneed u. ft Mallory Lixyneed u. ft Mallory Doudouvet
need u. ft Mallory Bibichutneed u. ft Mallory Ponyta-de-galarneed u. ft Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Lun 7 Sep - 16:53
D'aussi loin qu'il se souvienne, Mavka n'a jamais vraiment été une petite dotée du courage le plus avéré qu'il connaisse. Ce n'est pas vraiment qu'elle soit lâche, et de toute manière après toutes ces années, difficile de se faire une idée de ce qu'elle est devenue ; mais il avait déjà reconnu dans ses yeux clairs une peur de l'invisible aussi vraie qu'une attirance de l'inconnu, quand elle lui demandait ce que ça faisait d'être un dresseur et qu'il lui avait soigneusement  promis qu'un jour, il lui montrerait pour de vrai, qu'il lui apprendrait. Quand tu seras grande, reviens me voir Mavka. Voilà ce qu'il lui avait dit et quelque part, que la jeune femme qu'elle est devenue s'en souvienne lui fait beaucoup trop chaud au coeur pour qu'il prétende s'en moquer, comme d'habitude. Il est des bijoux qu'on ne peut voir qu'en forçant un peu la serrure de l'écrin, mais le trésor qu'il peut apercevoir derrière le voile de ses cheveux blonds dépassera, et il le sait, tout effort qu'il pourra fournir pour l'apprivoiser.

« Je.. je sais pas. J’veux me lancer, j’veux savoir combattre avec mes pokémons, je veux un jour combattre les arènes. Mais je sais pas commencer si ce n’est que de composer déjà une équipe de six pokémons… » Et c'est un bon début, songe-t-il avec un sourire encourageant, parce qu'après tout, c'est tout ce qu'elle doit viser, Mavka. Cela fait au moins partie des choses les  plus importantes. Autour d'eux, l'équipe du champion observe la nouvelle venue non sans garder une certaine distance. Si Karma, sa Mimiqui, esquisse quelques maladroits petits pas en avant pour les rejoindre en faisant osciller dangereusement la fausse tête de son masque, les autres, à la seule exception de Sophie qui ne quitte  jamais vraiment son périmètre rapproché,  la regardent, la détaillent et l'analysent à distance. S'il ne craint pas le regard du Spiritomb ou même celui d'Exagide, il doit  bien reconnaître que son Lanssorien, lui, a l'air beaucoup trop grégaire pour son bien. Il remettra les  pendules à l'heure plus tard.

Pour le moment, il tend la main, observe le petit Flambino caché dans les bras de sa dresseuse, protecteur sans vraiment l'être comme une petite peluche essaierait de défendre une enfant face à une armée de monstres. « C’est Heimdall. J’l’ai eu quand j’étais petite mais quand on s’est vu je l’avais pas. Il était resté dans sa pokéball dans la sacoche de mon Papi. » Maintenant, il est avec elle ; et ils vont apprendre ensemble, un  peu comme lui quand il a rencontré Sophie, finalement. « Mais du coup t’es un champion, ça veut dire que t’es super fort! » Et Mallory, si peu accoutumé aux rires, ne peut  pourtant  pas vraiment s'empêcher de laisser s'échapper un son joyeux, peut-être trop aigre ; oui, il est fort, et s'il ne s'en vante pas il ne joue pas non plus les faux modestes. « Quand on s'est rencontrés, j'avais déjà battu le champion. Il m'avait dit qu'il me laisserait la place, quand  le temps serait venu. » Haussement d'épaule, sourire. Le temps a fini par arriver, quand bien même il n'y croyait plus. « Tu te souviens de Sophie ? demande-t-il en désignant l'Ectoplasma, grimée sous les traits d'une jeune femme blonde au sourire inhumain, qui dodeline doucement de la tête derrière elle. C'était une Fantominus à l'époque. Je crois qu'elle veut te dire bonjour. » Le dressage, l'aventure, tout commence par le courage,  et elle en manque, Mavka, elle la besoin de comprendre que le monde entier n'est pas aussi effrayant qu'elle a pu se le figurer pendant des années.

« N'aie pas peur. » Les spectres effraient tout le monde. Mavka n'est pas une exception mais Sophie a l'habitude alors elle s'approche, doucement,  tendant une main pâle pour saisir les doigts de  la jeune fille. Les siens sont glacés. « La jolie petite fille aux fossiles, gronde-t-elle affectueusement, la voix rauque. Un jour elle combattra Sophie parce qu'elle sera devenue forte. » Et elle vaincra. Quand elle aura appris. « Elle a raison, et en attendant, on va parler un  peu de ton équipe. Tu viens t'asseoir ? » Ensuite, ils iront en chasse ; il l'emmènera où elle aura envie d'aller, Mavka.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Jeu 24 Sep - 23:30

( need u )
Souvenirs flous
D’une enfance
Bien chargée.

Les voyages qui remplissent la tête. Chaque détails qui en enlève d’autres déjà passés, la sélection dont pourtant elle aurait aimé contrôler. Il y a seulement cette promesse qu’elle s’est interdite d’oublier. Celle dont elle y croyait dur comme fer. Celle dont elle n’a jamais cessé de se la répéter, de se l’écrire. Un jour Mallory m’apprendra, qu’elle se disait lorsqu’elle accompagnait sa fratrie. Une motivation qu’elle se gardait toujours, une flamme de détermination qu’elle ne voulait éteindre. Il y a ce courage qui manque, cette timidité qui l’handicape. Pourtant elle tente de prendre sur elle, tente de faire comme si aucune faiblesse ne pouvait ressortir. Mais son corps la trahissait, ses émotions la dévoilaient. Elle veut briller, Mavka. Comprendre les Pokémons aussi. Mais elle est perdue, la gamine. Elle ne sait par où commencer. De l’aide pour commencer c’était ce qu’elle lui demandait.

Petite,
Elle se faisait.
Face à cette équipe,

Elle s’écrasait. Tous trop intimidant pour elle, tous trop effrayant même si ce n’était pas forcément leur but. (( Est-ce que moi aussi mes Pokémons vont intimider? )) pourtant ce n’était pas ceux souvent utilisé dans les films d’horreurs avec qui elle se voyait accompagner. Mallory s’est mis à rire, Mavka quant à elle sourit. (( Lui aussi à été épaulé par l’ancien champion? )) une question qu’elle n’ose pas vraiment lui poser, dont elle n’a pas vraiment eu le temps puisque la discussion se pose sur le Pokémon du champion. Sophie sous les traits d’une femme. Doucement, blondie se tourne, léger frisson la parcourt. Elle tremblait, mais la douceur du Pokémon vient apaiser doucement ce cœur affolé. Aux fossiles, elle l’avait assimilé. Une passion qu’elle n’a pas pu cacher. Lippes étirée, gamine apaisée. Tu es si gentille, Sophie. Son regard noisette qui ne parvient pas à se détourner d’elle mais son écoute pourtant fixé sur Mallory qui affirmait ses dires avant de lui proposer de se poser afin de discuter. J’arrive! Dernier sourire lâché avant qu’elle se s’enfuit sur un siège aux côtés du champion. Dis? j'ai entendu que beaucoup de dresseurs attrapaient seulement des pokémons juste pour arène. J'suis pas obligée de faire ça hein? capturer puis lâchement abandonné.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Voltoutouneed u. ft Mallory Lixyneed u. ft Mallory Doudouvet
need u. ft Mallory Bibichutneed u. ft Mallory Ponyta-de-galarneed u. ft Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 8 Oct - 17:40
Silencieux et un peu en retrait, Mallory observe Sophie qui s'avance doucement, presse sa main gelée contre les petits doigts de la jeune fille. Mavka a peur, Mavka a sans doute envie de s'enfuir en courant mais c'est bien là qu'il reconnait sans mal l'étincelle de courage qui lui donne envie de réaliser ses rêves de dressage ; en dépit de la peur, c'est un large sourire qui l'éclaire, au moins aussi beau et candide que celui d'un enfant qui découvrirait le jour pour la première fois. Innocente, curieuse, elle regarde l'Ectoplasma saluer la petite fille aux fossiles et ça le touche un peu plus qu'il veut l'admettre, Mallory. Que Sophie se souvienne de la gamine qu'ils ont ramené à son grand père prouve bien au moins qu'elle a compté, même une poignée d'heures, assez pour qu'il choisisse d'honorer sa promesse auprès d'elle. Si Mavka devient une grande dresseuse, ce sera avant tout grâce à son travail mais il a également envie de se dire qu'il aura participé à l'ascension de la jeune femme et de son Pokémon. Quand elle sourit, Sophie dodeline doucement de la tête ; quand elle la complimente, elle s'envole en faisant une pirouette. Si les autres spectres restent bien en retrait de cet échange, elle au moins est adoptée par celle qui a toujours fait office de chef d'équipe, quand bien même le Lanssorien de l'arène tenterait de piquer sa place.

Installée près de lui sur les gradins, Mav est enjouée, heureuse et impatiente. Tout ce qu'elle aura à savoir, il le lui dira ; toute question sera bonne à poser, et à la première, il secoue tout doucement la tête, pour l'encourager à ne pas faire les erreurs des autres ou au moins, à les suivre bille en tête si ce n'est pas ce qu'elle veut. « Chaque dresseur a sa façon de choisir et de s'occuper de ses Pokémon, explique-t-il en prenant appui contre l'assise du gradin, avant de s'allumer une cigarette. Certains capturent les leur uniquement pour affronter les arènes et en choisissent donc six, et puis d'autres en prennent plus, et changent en fonction de leurs besoins. » Et de toute manière, ce n'est pas ça le plus important, songe-t-il en haussant doucement les épaules. « Tu peux avoir autant de Pokémon que tu veux et de tous les types que tu veux, à partir du moment où tu t'engages à prendre soin de ceux que tu captures. Un Pokémon abandonné a beaucoup de mal à faire confiance à un autre humain. » D'un geste de la tête, il désigne sa petite Mimiqui, en retrait. « Karma avait été laissée là par son dresseur quand je l'ai trouvée, ça a été très long de la reprendre en main, par exemple. » Long et fastidieux mais au moins, les choses vont beaucoup mieux maintenant.

« Et si tu veux combattre, pense à demander à tes Pokémon s'ils sont d'accord. Certains n'ont pas du tout envie de se battre, et tu en trouveras forcément pour les remplacer. » Voilà. Les bases sont posées au moins. « Il y a un type que tu aimes bien ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 10 Oct - 14:37

( need u )
Grand pas
Effectué.
Elle l’a touché.

Elle, ce Pokémon de type spectre. Il y a eu cet échange doux et apaisant malgré son apparence à la fois magnifique et flippante. Le type spectre qui a longtemps été une phobie par les films d’horreur et toutes ces anecdotes racontées sur eux. Elle a jugé sans vraiment connaître, elle a oublié qu’ils n’étaient pas tous identiques. L’Ectoplasma semble heureuse de la légère détente de l’enfant, de ce compliment lâché. Mavka sourit, vient même lâcher un doux petit rire avant qu’elle ne rejoigne les côtés de Mallory.

L’aventure débute.
Aiguillée,
Elle allait être.

Nombreuses sont les questions qui bouillonnent dans sa tête, nombreuses sont oubliées par l’excitation de commencer, d’apprendre. Les Pokémons qu’elle ne voulait pas trop exploiter, les utiliser seulement pour les arènes qu’elle voulait éviter pourtant c’est ce que fait Skyler. Mais Skyler, elle, elle leur donne tout de même de l’amour, leur cherche des familles plus appropriées. Voir les laisses en liberté chez elle s’ils ont un bon comportement. Skyler aime tous les Pokémons même si ses préférés restent les types feu et les types combats. Elle s’est aussi penchée sur les types fée, elle s’y penche encore. Mavka qui hoche la tête à chaque information que le garçon lâchait. L’histoire du petit Mimiqui abandonné vient dessiner une moue sur son visage. Triste histoire, Mimiqui d’apparence effrayant mais son histoire est touchante sur le Pokédex. C’est triste, elle a l’air si mignonne… qu’elle balance d’un murmure. Elle tourne à nouveau la tête en direction de Mallory qui donne un nouveau conseil. (( Demander avant de combattre… )) Qu’elle se répétait dans ses pensées. (( J’ai tellement pas eu l’occasion avec Heimdall, il est toujours volontaire. )) sans même demander, Heimdall était toujours prêt à combattre, même si pour l’instant il n’a pas encore goûté aux combats contre des Pokémons d’autres dresseurs.

La question
Des types
Qui vient.

Sa liste dans sa tête qui revient. De légères préférences entre certaines, mais une particularité de certains pokemon qu’elle désirait plus que tout. J’aime tous les Pokémons… Qu’elle commence, les yeux pétillants. Mais je préfère les types feu, roches et acier. Pour l’instant seul un type feu l’accompagnait, mais depuis gamine, elle s’imagine avec des Pokémons différents qui accompagnaient Heimdall. Mais ce que je veux le plus c’est les fossiles. Et ça il avait dû s’en douter. Beaucoup le savait. C’est loin d’être un truc qu’elle cachait.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Voltoutouneed u. ft Mallory Lixyneed u. ft Mallory Doudouvet
need u. ft Mallory Bibichutneed u. ft Mallory Ponyta-de-galarneed u. ft Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Sam 31 Oct - 20:44

Un petit Flambino, c’est déjà un excellent départ pour la jeune fille qui le regarde tout en cherchant à répondre à sa question. Sans doute Mallory l’assomme-t-elle avec ses innombrables conseils ; peut-être en connaissait-elle déjà, et sans le vouloir, il a infantilisé ses connaissances en partant du postulat que de toute manière, elle en manquait. Mais pour une fois, le jeune homme ne fait preuve que de la plus pure des bienveillances ; faire du mal à cette petite, ce serait un peu comme chercher à tirer sur un ange en plein vol. Cela n’aurait  absolument aucun sens. Mavka réfléchit, et le champion est alors invariablement ramené à ses propres rêves de gosse, d’adolescent. Lui n’avait jamais vraiment voulu être un dresseur ; c’est quand Sophie est arrivée dans sa vie qu’un certain nombre de questions se sont alors posées. Que faire de cette petite Fantominus qui avait décidé de le suivre en dépit de ses refus, devait-il l’entraîner là où il ne connaissait absolument rien au dressage ? Il avait bien fallu, parce que la gamine avait besoin de se dépenser, sa curiosité dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer. Ensuite, il y avait pris goût, ou du moins l’idée du challenge lui avait au moins permis de prendre du plaisir dans l’apprentissage de son Pokémon, qui avait toujours mis une extrême bonne volonté à se battre, et à lui faire plaisir. Et Mavka ? Qu’envisageait-elle ?

« J’aime tous les Pokémons… Mais je préfère les types feu, roches et acier. » C’est un bon départ, songe le champion avec approbation. Lui a toujours adoré les fées, sans jamais se l’avouer, pour finalement se retrouver avec une armée de spectres. Depuis quelques temps, la donne a changé. Mais Sophie a fait bien des choses dans sa vie qui n’auraient jamais été les mêmes en son absence. Pour Mav, ce sera peut-être, un jour, le cas de Heimdall. « Mais ce que je veux le plus c’est les fossiles. » Et un petit rire s’échappe des lèvres du garçon, avec un hochement de tête approbateur. « C’est pas très étonnant. La chance que tu as c’est qu’une bonne majorité d’entre eux sont de type roche, au moins. Tu n’auras pas à choisir. » Un jour, cette gosse l’affrontera, ici. Il ne sera pas capable d’être aussi cruel qu’avec les autres ; avec elle, il fera attention, il ne lui fera pas de cadeau mais ce sera incomparable avec les autres matches, songe le jeune homme en lui souriant. « Essaie de bien sélectionner tes attaques, si tu veux une équipe avec des types restreints, sinon ça pardonnera pas. » Le savait-elle ? Il préfère se dire que non. « Et pour les champions ? Tu sais déjà qui tu as envie d’affronter en premier ? » D’ailleurs, il lui reste une dernière question. « Tu ne m’as jamais dit pourquoi tu voulais devenir dresseuse. » Ils ne s’étaient pas croisés suffisamment longtemps pour ça ; assez, juste assez, pour qu’il s’y attache et décide d’en prendre soin.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Lun 7 Déc - 23:20

( need u )
Amitié créée
Depuis des années.
Inséparables,

Ils sont qualifiés. Cette gamine aux cheveux d’or et ce lapin des flammes qui ne cessent de jouer au football dans le jardin jusqu’à que la nuit tombée. Des débuts d’aventures qu’ils partageaient aux côtés du grand-père et de ses projets. Heimdall, prononcé avec toujours ce doux sourire qui l’accompagnait. Souvenirs qu’elle veut garder à jamais dans sa mémoire, malgré les quelques passages devenus flou par les années qui avançaient. Mais ce temps où il n’y avait seulement ce Flambino était révolu, sa quête d’aventure qui allait lui permettre de partager ses aventures avec des pokémons qu’elle allait rencontrer. C’était son rêve à la gamine, finir entouré par les pokémons qu’elle aimait, combattre à leur côté pour chercher une grande victoire. La ligue pokémon qu’elle aimerait remporter pour se prouver tant de choses. Ce doux rêve qu’elle effleure encore du bout de ses doigts de poupée. Elle avance doucement la gamine. Prête à l’attraper entre ses mains. Les conseils de Mallory qui était ce petit pas, ce souffle de courage qui lui permettait de se rapprocher.

Des images de pokémons
qui se dessinent
dans ses pensées.

Des préférences dans les types qu’elle ne peut nier, roches, acier, feu et fossiles qu’elle voit beaucoup à ses côtés. Cela ne semblait étonner personne. Doux rire qu’elle cache par sa petite main pâle. Sélectionner les attaques ? Elle ne savait pas que cela allait être encore plus compliqué. Pour le champion je ne sais pas encore, j’me dis que je verrais en fonction des premiers pokémons que j’ai… Beaucoup trop indécise, elle allait mettre du temps avant de vraiment se lancer dans les arènes pokémons. L’échec qu’elle a peur de subir, la fierté de Mallory qu’elle veut réussir à attraper au premier essai. Puis il y a cette dernière question qui vient doucement lui faire perdre son léger sourire. Tristesse, colère, déception, elle ne sait vraiment ce qui la traversait. Je…  Les raisons familiales qu’elle s’est toujours imaginés pourtant il y en a tellement à côté qui l’ont poussé à le devenir. J’ai longtemps suivi mes frères et ma sœur lorsqu’ils allaient capturer des pokémons et lorsqu’ils parlaient de combattre des arènes. Ils m’ont donné envie mais m’ont toujours empêché parce qu’ils veulent me protéger. Ses yeux rapidement baissés vers la peau de ses doigts qu’elle s’est mise à gratter. Puis il y avait les combats pokémons à la télé qui donnaient envie aussi. Les grandes raisons qui l’ont poussé à suivre ce large chemin qui l’attendait.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Voltoutouneed u. ft Mallory Lixyneed u. ft Mallory Doudouvet
need u. ft Mallory Bibichutneed u. ft Mallory Ponyta-de-galarneed u. ft Mallory Otarlette-chroma
Lucario
Mar 29 Déc - 19:56

Le dressage, c’est peut-être la réponse pour une jeune fille comme Mavka. Après tout, Mallory ne sait absolument rien de la fine et frêle créature venue jusqu’à l’arène en dépit de la peur pour demander des conseils ; l’enfant qu’elle était n’a donc jamais vraiment oublié une vieille promesse que l’attendrissement qu’il avait éprouvé à l’égard de grands yeux clairs ont fini par générer dans son esprit maltraité. Mavka est l’innocence même, la naïveté de jours heureux dont elle cherche aussi bien la présence que l’origine. Si loin de lui sur tous les points, un pâle soleil d’hiver là où il en a toujours été la nuit, et c’est peut-être cet étrange petit potentiel qui l’a conduit à la laisser venir à lui, Mavka, et ce dès le premier jour. Quand il a ramassé cette enfant apeurée sur un chemin alors qu’il cherchait à apaiser ses propres tourments et qu’il a vu en elle une drôle de figure angélique, il ne savait pas alors qu’elle se souviendrait de lui et de ses spectres, et qu’elle viendrait chercher ce qu’il lui avait promis. Maintenant, et curieusement, il constate que l’idée de lui venir en aide et d’en faire une élève n’est pas aussi désagréable que ce qu’il s’était imaginé, bien au contraire. Cela a ce quelque chose de gratifiant dans son essence-même, d’être à l’origine de la progression d’une jeune femme là où il a toujours pensé que la musique mise à part, il n’était bon en absolument rien. Et surtout pas dans le relationnel.

« Pour le champion je ne sais pas encore, j’me dis que je verrais en fonction des premiers pokémons que j’ai… » Mallory hoche doucement la tête ; c’est une bonne réponse, même si elle va quand même avoir besoin de préciser un peu ses choix. Les dresseurs doivent aller à leur rythme de toute manière, les champions ne disparaîtront pas demain ; tout le monde n’est pas obligé d’entraîner des Pokémon avec la même intensité. La vie à Lathea permet au moins aux gens comme elle de tâtonner, de chercher avant de trouver. C’est étrange, comme elle lui évoque le bourgeon d’une fleur d’hiver, qui mettrait un peu de temps à éclore. Le jour où ça arrivera, en revanche, Mallory sait qu’elle sublimera assurément toutes les autres. « Je… » Et peut-être qu’il a posé une question qu’il n’aurait pas dû poser, mais il fallait bien qu’il sache. Pourquoi avoir choisi cette voie, et ce depuis petite ? Pourquoi se lance-t-elle maintenant ? La question la fait hésiter, mais Mavka doit apprendre à sortir du cocon confortable de silence dans lequel elle a l’air de s’être enfermée. Avec le temps, ça finira par aller mieux. Il sait de quoi il parle.

« J’ai longtemps suivi mes frères et ma sœur lorsqu’ils allaient capturer des pokémons et lorsqu’ils parlaient de combattre des arènes. Ils m’ont donné envie mais m’ont toujours empêché parce qu’ils veulent me protéger. » Ses mains fines et blanches se frottent l’une contre l’autre dans un mouvement de stress pur, ses ongles raclent sa peau pâle comme si cette simple idée, ce simple souvenir, l’enfonçait dans une série de pensées infantilisantes que sa famille a semblé conforter au fil des années. « Puis il y avait les combats pokémons à la télé qui donnaient envie aussi. » Mais Mallory n’est pas son frère ni son père, il n’a pas l’intention de la protéger de cette façon ; l’accompagner seulement, et c’est avec un sourire, léger, que sa main froide s’avance pour se poser doucement sur celles de la jeune femme, écartant ses griffes de ses phalanges. « De quoi est-ce qu’ils essayaient de te protéger ? demande-t-il doucement. Du grand méchant monde ? » Et quelque part, c’était une idée tout à fait louable, bien entendu. Mais ça n’a jamais rien donné, d’enfermer quelqu’un dans son silence pour le protéger. « Ce n’était pas une bonne chose. On peut comprendre les dangers sans avoir à les affronter, il faut juste apprendre à avancer avec prudence. Crois-moi, je sais de quoi je parle. » Et il lui apprendra, il lui montrera. Quoi que finalement, ç’aurait dû être le rôle de ses frères et soeurs, mais peu importe. « Je peux te montrer ça, aussi. Si tu veux, on ira faire une promenade toi et moi, ça t’aidera peut-être pour construire ton équipe. » Et pour prendre l’air, tout simplement. Après tout, lui aussi en a besoin.

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4216
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
need u. ft Mallory Miniature_0813_EBneed u. ft Mallory Miniature_0878_EBneed u. ft Mallory Miniature_0597_EB
need u. ft Mallory Miniature_0557_EBneed u. ft Mallory Miniature_0653_XYneed u. ft Mallory Miniature_0304_EB

Lucario
Mar 9 Fév - 21:52

( need u )

Protection fraternelle
Contournée.
Aventures imposées.

Douce mélodie de l’amertume qui lui fait siffler les oreilles. Ces images récentes qui viennent la perturber dans ses pensées. Son bien, ils voulaient. Sa liberté qu’elle hurlait. Stress montait, ses lèvres qu’elle s’empêcher de mordiller. Mais ses paumes que Mavka ne cessent de marquer par ses ongles enfoncés. Ses aveux laissés pour lui expliquer, elle avait l’impression de faire passer sa famille pour les méchants qu’alors c’est seulement loin d’être le cas. Épaules haussées par ces questions posées. La main fraîche qui vient la ramener à la réalité.  (( Sûrement parce que je suis un boulet… )) qu’elle s’est lâchée. Regard émeraude qui observe cette main qui éloignait ces douleurs qu’elle s'infligeait. Comme un point de repère avant qu’elle n’ose affronter à nouveau son regard foncé.  Je… je.. j’pense qu’ils ont peur que je me mette trop en danger. Trop tête en l’air, elle était. Enfin je sais pas… Qu’elle s’est mise à souffler. Facilement au mauvais endroit au mauvais moment, elle pouvait se trouver. Mallory se propose de l’accompagner, pour l’aider. Oh oui! Je veux bien que tu m’accompagnes! Presque un regard étoilé qu’elle s’est mise à lui lancer. Il est gentil, Mallory. Du moins avec Mavka si on prend en compte les choses dites à son sujet.

Excitation montée,
Prête à y aller.
Sourire décroché.

L’heure qu’elle s’est mise à regarder, elle avait le temps la gamine. J’suis partante maintenant! Joues rougies par la petite honte qui surgit. Même pas elle n’avait demandé son avis. Enfin si… si… si tu veux hein. Mèches blondes doucement rangées derrière une oreille. Parce que si tu n’as… n’as pas le temps j’vais … j’vais pas te déranger. Elle veut pas lui imposer si il avait déjà une journée programmée. Peut-être avait-il des dresseurs à affronter, peut-être avait-il des choses de prévues déjà. Ou bien il n’avait peut-être pas envie d’aider Mavka aujourd’hui.


( Pando )
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: