Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reproductions internes.

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 14:34
Reproductions internes

Formulaire pour les reproductions ayant lieu entre des pokémons de l'élevage.

Code:
<span class="larry">Pokémon parents :</span> les deux parents
<span class="lary">Attaques apprises par reproduction :</span> vous pouvez mettre 2 attaques des parents [b][u]OU[/u][/b] 1 attaque de l'un des parents + 1 attaque de la liste "attaques de reproduction" sur [url=https://i.ibb.co/bKhp8Gh/exemple-Attrepro.png]Pokébip (exemple)[/url].
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 22:15
Pokémon parents : Bonnie (Caninos Femelle lvl 11) & Clyde (Caninos Male lvl 16)
Attaques apprises par reproduction : Morsure 25PP, Hurlement 20PP : Attaques de départ.  + Roue de feu 25PP & Close Combat 5PP


Tu savais ce qu’il se préparait, Eos. Tu as choisi pourtant de bien veiller à ce que les deux Caninos que tu as recueilli prennent le temps de se remettre sur patte avant d’y songer. Pendant deux longues semaines, tu as pu constater à chaque séance de soin quotidien qu’ils ne se séparaient jamais l’un de l’autre. Les premiers temps, quand Clyde ne pouvait pas bouger pour chercher de la nourriture, c’était Bonnie qui se chargeait de le lui ramener. Puis elle l’a accompagnée à ses premiers pas. Et voilà qu’ils gambadent maintenant ensemble dans l’élevage sans jamais se séparer l’un de l’autre.

C’est pour ça que tu as fini par évoquer cette idée à propos de leur offrir un endroit… plus intime. Et tu n’as eu qu’à voir l’éclat de leurs yeux et les bonds heureux de Bonnie pour savoir qu’ils étaient partant tous les deux. Mine de rien, Eos, pour toi c’est un grand moment aussi puisqu’il s’agit de la première reproduction qui se déroulera sous le nom de l’élevage que tu as ouvert. Un grand moment pour vous tous, donc.

Voilà pourquoi ce soir tu les entraînes avec toi en pépiant sans t’arrêter sur la surprise que tu leur à préparer. Une pièce rien que pour eux, que tu as aménagé au plus proche de ce coin de la Lande où ils vivaient. Des fleurs en hauteur émettant de douces saveurs qui leur plaise à tous les deux, tu as pris soin de le vérifier.

« Voilà pour vous, mes chéris. J’espère que ça vous plait ! »

Et bon, tu n’as pas vraiment besoin de t’en inquiéter, parce que Bonnie se précipite aussi vite dans la pièce en sautillant comme si elle n’était qu’un petit Caninos bébé. Clyde avance avec plus de timidité. Sans le brusquer, tu lui laisses tous le temps qu’il faut pour qu’il renifle l’endroit de long en large et travers. Quand il se détend enfin, pour s’asseoir à côté de Bonnie, tu as de nouveau ce sourire heureux sur les lèvres.

« Je vous ai prévu un super repas en plus. Tu viens poser un plateau de nourriture devant eux, en entendant Clyde grogner d’envie aussi sec. Profitez bien mes chéris ! »

Et sans demander ton reste, tu te dépêches de partir pour leur laisser leur moment à eux.




@Système Gaïa ♥
c'est fait Reproductions internes. 2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Sep - 20:19
Pokémon parents : Bonnie (Caninos Femelle lvl 11) & Clyde (Caninos Male lvl 16)
Attaques apprises par reproduction :
Attaques de départ:
Morsure (25PP, Ténèbres, 60Puis/2 = 30Puis..),
Hurlement (20PP, Normal, //Puis)
+ Roue de feu par Clyde (25PP, feu, 60Puis/2 = 30Puis..)
& Close Combat (5PP, Combat, 120Puis/2 = 60Puis.)

Pokémon parents : Naga (Salamèche Femelle lvl 6) & Zmeï (Reptincel Male lvl 17)
Attaques apprises par reproduction :
Attaques de départ:
Griffe (35PP, Normal, 40Puis/2 = 20Puis.)
Rugissement (40PP, Normal, //Puis)
+ Draco-queue de Naga (10PP, Dragon, 60Puis/2 = 30Puis.)
& Boutefeu (15PP, Feu, 120Puis/2 = 60Puis.)

@Système Gaïa ♥
25pts * 2 = 50pts de Notoriété
C'est fait Reproductions internes. 1250230238

Les choses vont de mieux en mieux à l’élevage, c’est tout ce qui compte pour toi. La première chose, qui te touche Eos, et qui vient illuminer tes jours, c’est que Bonnie et Clyde s’entendent à merveille. Tu n’as même pas besoin de te poser des questions, d’hésiter à les laisser ensemble ou de les surveiller, tu les vois naturellement évoluer l’un vers l’autre, comme si c’était la chose la plus normale qui soit. Ils s’aiment, et à tous ceux qui oseront te dire que les pokémons ne peuvent pas aimer comme les humains le font, tu leur mettras ce couple-là sous le nez.

Il suffit que tu passes devant leur pièce ce soir pour le comprendre encore une fois. Ils sont beaux, tous les deux ensembles, couchés l’un contre l’autre, la tête de Bonnie sur les pattes de Clyde et la tête du mâle sur le cou de sa femelle. Après un instant de surprise douce, tu t’arrêtes à la porte pour poser tes yeux sur eux, plus longtemps. Quand ils s'aperçoivent, tu te rends bien compte qu’ils sont heureux et tu ne peux pas t’empêcher d'aller vers eux pour poser une gratouille sur leurs têtes.

« Profitez bien de votre nuit, les amoureux. Que tu leur souffles, avant de repartir pour t’occuper des autres pokémons. À demain mes mignons. »

Et tu en as encore du travail. Tu t’es arrangée pour faire tout ce qui est important dans l’élevage plus tôt, parce que tu veux tenter une nouvelle aventure, Eos. Tu as capturée Naga, il y a peu, et maintenant qu’elle s’est habituée à la maison, et bien tu as décidé de lui présenter Zmeï, qui cherche sans cesse le contacter de nouveaux pokémons. C’est pour ça, Eos, que tu leur as préparé une pièce rien que pour eux ce soir.

« Coucou vous ! Ah… Vous aviez faim, dites donc ! »

Tu ris en venant récupérer leur gamelle entièrement vide. Et tu es sur le point de demander à Zmeï si c’est lui qui a tout mangé, mais tu le vois avoir ce geste attendrissant de donner ce qui lui reste à la petite Naga. Elle l’engloutit avec au moins autant de gourmandise que son nouveau compagnon. Toi, Eos, tu ne peux qu’être touchée par leur complicité que tu vois déjà naître.

« Je vous laisse tranquille alors… Zmeï, soit gentil avec Naga et prends soin d’elle. Que tu lances, après avoir posé tes lèvres sur leur front à chacun. rofitez bien de votre nuit. »

Et c’est sans plus d'inquiétude que tu sors de la pièce pour finir les quelques travaux qu’il te reste et te reposes ensuite.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: