Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

S I A M Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 12:25
© A L O Y S I A
© A L O Y S I A 's  gallery


Bien le bonjour jolie loutre de mon coeur et bienvenue sur ma modeste galerie !  


S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  3884538116


Entre deux RP, il est important de soigner le faciès de ton merveilleux personnage et cela tombe bien, je suis là pour ça ! Que tu ai besoin d'un avatar, d'un gif, ou de toute autre ressource graphique, tu peux considérer ma souris comme la tienne et me faire ta demande via le discord du forum ou en remplissant le petit formulaire ci-dessous S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072


Code:
<span class="form">Ton pseudo :</span>
<span class="form">Nom de la célébrité :</span>
<span class="form">Type de demande :</span> Avatar / Gif / Montage / Autre (Supprime la mention inutile)
<span class="form">Détails de ta demande :</span>
<span class="form">Lien vers les ressources obligatoires :</span> (Si tu souhaites grapher des images en particulier)


Par ailleurs, au gré de mes inspirations, je rajouterai également, spontanément, des avatars pour les membres sous ce post ainsi que la liste des personnages concernés. Pas de panique si tu ne vois pas apparaître la bouille de ton perso pour l'instant, son heure de gloire arrivera tôt ou tard.


En espérant de tout cœur que mes petites créations vous ravirons  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2302464562


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 12:34
© A L O Y S I A
Liste des avatars

S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• ALVARO SOLER aka.@Ismaël Esperanza
Spoiler:

S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• DEVON BOSTICK aka.@Mallory Edgerton
Spoiler:


S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• EDDIE REDMAINE aka.@Eugène Tate
Spoiler:


S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• HENRY IAN CUSICK aka. @Kayden Weaver
Spoiler:


S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• KIKO MIZUHARA aka. @Jillian R. Stinson
Spoiler:


S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072

• MELISSA BENOIT aka. @Naïa Nausicaa
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5819
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  VoltoutouS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  LixyS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Doudouvet
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  BibichutS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Ponyta-de-galarS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Otarlette-chroma
Lucario
Lun 10 Aoû - 13:01
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Tenor

C'est si beau, btw S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Ismaël Esperanza
Lucario
Ismaël Esperanza
Faceclaim : Alvaro Soler (c) Aloysia
Notoriété : 25
Messages : 473
Crédits Système : 4244
Equipe Pokémon :
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  VenalgueS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  OsselaitS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Anchwatt
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  PtitardS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  ZoruaS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Minisange
Lucario
Lun 10 Aoû - 13:09
Ils sont si beaux olala S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238 @Kayden Weaver est gâté dis donc S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1049542060 j'ai trop hâte de voir ce que tu vais faire d'auuuutre S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  3884538116
Ismaël Esperanza
https://p-start.forumactif.com/t396-trainer-card-d-ismael-espera
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 16:44
Coucou toi !
Ohlala c'est siiiii beaaaauuuu S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238 Tellement beau que j'ai eu envie de passer une petite commande, tiens S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238

Ton pseudo : Naïa Nausicaa
Nom de la célébrité : Melissa Benoist
Type de demande : Avatar ou Gif, comme ça t'arrange
Détails de ta demande : Que ce soit pour un avatar ou un gif, j'aimerais beaucoup quelque chose où l'on voit à la fois Naïa et son petit Marin (son Larméléon) ! Soit côte à côte, soit en train de s'amuser... Mais que y'ait les deux quoi :P

Voilà, j'ai pas été très très précis mais j'espère que ça te suffira, et merci d'avance si c'est le cas S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072 Hâte de voir ce que ça donnera S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 17:10
Haaaan!!!! Mais je me sens tellement honorée!!! S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  4072695311
Ils sont trop cools! J’aime beaucoup! Surtout le dernier en mode « soigneur sévère » ! J’adore sa gueule !  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681  Et la ligne de vie en bleu dessus, ça rend trop bien!
Le premier avec Amber! Je blblblblblbl  S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2618181740
Merci beaucoup!! Je les mets de côté pour bientôt! S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072
Hâte de voir la suite de ta galerie S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 21:12
Waaaaaah c'est tellement classe, j'aime beaucoup S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 0:48
Waooouuuu !

Comme mes camarades du dessus, je trouve tes créations magnifiques !
Les ajouts pour Naïa sont... Mouah !
Sans parler du vava pour Mallory. The best.

J'adoooooooore ! S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2806193960
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 0:51
@Jaeden A. Everheart & @Eugène Tate Moooh merci mes petits chats, vous êtes beaucoup trop cute JPP S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681

@Naïa Nausicaa Et voilà, tes avatars sont en lignes mon petit ! S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1875553485  J'espère qu'ils te conviendront S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1467361310
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 9:05
OMG MAIS C'EST... S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2618181740 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2618181740 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1250230238 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5819
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  VoltoutouS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  LixyS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Doudouvet
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  BibichutS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Ponyta-de-galarS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Otarlette-chroma
Lucario
Lun 17 Aoû - 14:27
J'suis si beau ptn S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  881555398

Ton taff S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7351
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Miniature_0353_XYS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  9xsmeCP9_oS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Miniature_0885_EB
S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Miniature_0104_XYS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Pok%C3%A9_BallS I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 17 Aoû - 17:49
Je vais pas faire très original mais gosh, que tes avatars sont sublimes. S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  4072695311 Énorme coups de cœur pour celui de Mallo et pour les deux de Naïa où il y a Larméléon. Continue de nous éblouir avec ton sublime taff. S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1993721306
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Sep - 0:30
Coucou Jill o/

Ton pseudo : Eugène
Nom de la célébrité : Eddie Redmayne
Type de demande : Avatar
Détails de ta demande : Alors j'adore ce que tu as fais, que ce soit pour Mallory ou pour Naïa. Je souhaite aussi qu'Eugène soit en compagnie de sa Bombydou sur l'avatar. (Ou genre au milieu d’Insectes.) Qu'elle apparaisse sur son épaule, volant autour de lui ou encore en surbrillance comme pour Mallory. Même si dans ce dernier cas, ça parait pas terrible sur le papier.

Après j'adore être surpris ! Si t'as des idées n'hésite surtout pas.
Merci d'avance S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  597737163
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 9:48
Coucou mon petit @Eugène Tate S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2387188794
Pardon de te répondre si tard, je suis totalement passée à côté de ton post S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  4173281277 Je te fais ça dès ce soir, sans fautes 💟
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Sep - 12:41
Han ! Angarad te punira !

J'aurais dû te taguer.
Prends tout ton temps. S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  1409624072
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Sep - 20:16
Double post pour te dire qu'ils sont magnifiques !

Merci Jill ! S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2470482266
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Oct - 2:11
Tes créations sont magnifique, es ce que tu crois que tu pourrais essayer avec mon personnage ? S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681 S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  719780681

Ton pseudo : Alix
Nom de la célébrité : Kirsten Zellers
Type de demande : Avatar
Détails de ta demande : J'aimerais un petit avatar d'Alix avec son Mascaiman ou bien son Togekiss  ou sa Sidérella, peu importe ce qui rend bien S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2470482266 Celui de Naia, d'eugene, ils sont magnifiqueee S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  862044276
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 17:53
Ohlala j'avais vu les avatars depuis le début, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas passée avant. Mais j'aime beaucoup ce que tu fais, une petite préférence pour ceux de Naïa qui sont vraiment sublimes S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  4072695311

Ton pseudo : Maxence Wanràll
Nom de la célébrité : Timothée Chalamet
Type de demande : Avatar ou gif, comme tu le sens en fait !
Détails de ta demande : Peut-être juste pas avec le Nymphali mais sinon comme tu le sens pour les trois autres !
Lien vers les ressources obligatoires :  C'est comme tu le sens aussi parce que parfois c'est pas simple mais j'avoue que le dernier photoshoot de Tim, c'est beaucoup beaucoup Maxence dans ma tête, encore plus la 5 et la 6 mais c'est comme tu le sens évidemment S I A M  Gallery - Avatars & Créa. à la demande ♥  2302464562 petit lien ici Merci d'avance **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: