Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

How are you ? ~ Astrid

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 18:24


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus


 
 
Astrid

 
Objets utilisés : x2


Pokémon capturés
Expérience

Héricendre : 9 contre Dedenne
Malosse : 10 contre Évoli


 
 
Mallory

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience

Queen : 5 + 9 contre Blindalys, 13 contre Brocélôme


 
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 18:48
Astrid & Mallo
How are you ?
« T'aime bien cet endroit, Mallo. »

Décidément, Sophie a toujours eu le chic pour énoncer un certain nombre de vérités élémentaires, et pour cause ; c'est la troisième fois que le duo se rend à la Lumiclairière, en moins d'une semaine. C'est peut-être un peu stupide, et cela n'a pas énormément de sens, mais ici, le champion se sent bien ; bien loin des endroits lugubres et sombres qu'il a eu l'habitude de parcourir pour rencontrer les Spectres qui constituent son équipe à l'arène, ce lieu respire une étrange forme de sérénité qui joue considérablement sur ses nerfs chauffés à blanc presque en permanence. Du roulis de la cascade à la présence douce des Pokémon qui peuplent lieux, le jeune homme éprouve un étrange sentiment d'aise à chaque fois qu'il passe sous le rideau aqueux pour rejoindre le terrain moussu de la Lumiclairière. Contre toute attente, c'est également le cas de Sophie ; l'Ectoplasma qui l'accompagne en permanence sous la forme d'une jeune adolescente  blonde au sourire inhumain a l'air parfaitement à l'aise avec son environnement. Il lui semble, d'ailleurs, qu'il n'a encore jamais rencontré de Pokémon comme elle, dont les lieux les plus familiers et les plus  naturels restent les espaces fangieux, dangereux ou les villes mortes, les cimetières... mais qui préfère considérablement le soleil ou les espaces féériques dans le genre de l'endroit où ils se trouvent.

Sophie s'est assise près de lui, alors qu'il fume tranquillement une cigarette au bord de l'eau. Autour de lui, tout n'est que calme et silence, et c'est un long frisson qui parcourt son échine alors qu'il relève le nez pour regarder autour de lui, bienfaisant. Personne ne pourrait comprendre ce qu'il se passe dans la tête du malade, personne n'a la moindre idée des tourments qui le dévorent à longueur de journée ; de ce qui envenime sa raison en permanence, de ce qu'il perçoit, entend, et que personne ne comprend. Lorsqu'il est seul, et lorsqu'il est ici, c'est un peu comme si on déposait avec douceur un baume sur son coeur abîmé ; tout semble s'en aller, disparaître progressivement, et s'il laisse toujours ce sentiment derrière lui lorsqu'il quitte les lieux, la bouffée d'air bienfaisante qui l'envahit ici lui permet, au moins, de connaître une soirée plus calme lorsqu'il rejoint l'antre de son appartement à Enoville. Ici, il est de meilleure humeur. Ici il se sent mieux, et s'il avait pu laisser une maison dans le coin, sans doute l'aurait-il fait. Mais soucieux de ne rien abîmer, Mallory sait qu'il vaut mieux laisser cet endroit en l'état ; il ne doit pas être le seul à se délester du poids de sa vie entière, quand il pénètre en ces lieux. Peut-être qu'elle est vraie, cette histoire débile de Célébi chromatique, qui sait. Il y a peut-être un gardien invisible, qui veille sur cet endroit.

« Quelqu'un qui vient. » Sophie a relevé la tête, à l'arrêt ; quant à Sun, qui jusque là était couché aux pieds de son dresseur, il se redresse vivement en aboyant comme un sauvage, aussitôt qu'il aperçoit, lui aussi, la silhouette d'une dresseuse qui pénètre dans la clairière. De prime abord, Mallory s'agace en silence ; il aurait aimé être seul aujourd'hui, mais il n'est pas vraiment une référence en la matière. Après tout, il a toujours aimé être seul. Ce n'est pas du tout le cas de ses deux Pokémon, qui s'avancent vers l'inconnue, accompagnée, elle aussi. Un Héricendre, c'est assez original ; quelque part, ça lui rappelle un peu Ismaël et son Typhlosion, le père du Voltoutou stupide qui s'en va accueillir les nouveaux venus comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Avec un soupir, et choisissant de se redresser au moins pour s'excuser du vacarme provoqué par son Pokémon - et par le sourire effrayant et beaucoup trop large de Sophie pour être  humain - Mallory prend appui sur ses genoux malingres avant de se mettre debout, pour dévisager l'inconnue.

D'abord, il marque une légère pause : ce visage, il le connait. L'ennui, c'est que Mallory a rencontré beaucoup de monde au cours de ses voyages ; par chance, c'est Sophie qui a la réponse, tandis qu'elle s'avance en emboîtant le pas à son dresseur. « Astrid la Triste fille de Johto. » Astrid. Oui, ce nom lui revient ; à la sortie d'un concert, il y avait cette fille au visage marqué, à qui il a vaguement signé un autographe. Lorsqu'elle lui a dit qu'elle était de Lathea, il a tiqué ; deux enfants du pays à l'étranger, cela a suffi pour démarrer un échange. Elle lui avait parlé d'une fille laissée derrière, il avait mentionné un homme, lui, du bout des lèvres ; ils s'étaient quittés comme ils s'étaient rencontrés, simplement. Il l'avait bien aimée. Elle avait l'air malheureuse. « T'as raison, dit-il en esquissant un sourire, avant de s'avancer vers la dresseuse. Alors, t'as fini par revenir au pays ? » Il ne se doute pas qu'elle l'a reconnue ; sa gueule est partout à chaque promotion d'album, donc  bon. « C'est assez marrant de te croiser là. Qu'est-ce que tu d'viens ? » Est-ce qu'elle est revenue la chercher, la fille qu'elle avait laissée derrière elle ?
@Astrid Evergreeves
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Aoû - 18:48
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 548
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 12:00
Enfant, elle se souvient que la Lumiclairière était son endroit préféré à Lathea. Plus que les montagnes enneigées qui l’ont vu grandir. Elle se rappelle les innombrables journées à jouer ici en compagnie de Joannie et leurs pokémons, ces moments de joie où les jeunes filles jouaient autour des statues totem de la clairière. C’est sûrement pour ça qu’elle s’y trouve, ce matin-là. Héricendre sur l’épaule, la jeune femme s’avance paisiblement vers la Lumiclairière, bercée par le bruit du vent contre les arbres, emmitouflée dans la fraîcheur des bois. Il fait bon de randonner par ici. Elle n’est revenue à Lathea que depuis deux jours, mais pour autant, dans cet endroit de la région Astrid se sent chez elle, pour la première fois depuis bientôt une décennie. Retrouver la trace de Joannie n’a pas été difficile, lui adresser la parole le fut un peu plus. Mais elle est parvenue à s’excuser, s’expliquer, et maintenant elle ne fait que patienter. Peut-être que Joannie l’acceptera de nouveau à ses côtés, peut-être que non. Dans tous les cas, elle compte rester à Lathea pour le moment, à la recherche d’un but, d’une direction à prendre.

L’aboiement d’un Voltoutou la sort de ses pensées, et Astrid penche doucement la tête sur le côté en voyant le pokémon électrique. Tiens, il est mignon celui là, mais bien trop pour être un timide pokémon sauvage. Relevant alors la tête, elle remarque la présence d’un jeune homme, certainement le dresseur de cet adorable Voltoutou. Il est accompagné d’une jeune fille au sourire pour le moins.. étrange. Fronçant un peu les sourcils, Astrid s’approche de lui, avant de papillonner des yeux en le reconnaissant. Tiens donc, c’est ce chanteur avec qui elle avait discuté à Johto, pendant son errance après la catastrophe. “ Hey.. Visiblement. ” Inspirant doucement, la jeune femme croise les bras contre sa poitrine pour camoufler le tremblement de ses mains, alors qu’elle lui offre un sourire timide, mais sincère. “ C’est plutôt étonnant de te croiser là aussi, tu ne fais plus tes tournées magistrales ? ” Elle se souvient de ce concert qu’il avait donné, à Johto. Il y a une éternité, selon elle. “ Je.. Je viens juste de débarquer ici. J’avais des pages à tourner, même si c’est plus compliqué que ce que j’aurais imaginé. Comment tu vas, depuis le temps ? ” Les années sont passées, mais il n’a visiblement pas changé, en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 12:00
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Ven 7 Aoû - 19:43
« Hey.. Visiblement. » C'est plutôt étonnant, de la voir ici ; à vrai dire, il est même assez rare que Mallory croie revoir ses anciennes connaissances un jour. Il en a rencontré, du monde, il a vu énormément de personnes à la sortie de ses concerts ; il est pourtant rare qu'il n'oublie pas un visage. Mais cette fille, étrangement, elle l'a touché ; elle avait l'air beaucoup trop malheureuse à l'époque, et Lathea n'y était pas étrangère. Alors pourquoi être revenue ? Le mal du pays ? Ou peut-être cette jeune femme dont elle lui avait parlé du bout des lèvres après quelques verres, un ou deux joints, une soirée qu'ils avaient passés comme deux pauvres âmes égarées, dans les rues d'une ville dont il ne se souvient même plus du nom. Sophie, elle, sourit de toutes ses dents ; elle, pour le coup, n'oublie absolument jamais le moindre visage. Elle est toujours  heureuse de revoir ceux dont  elle a fait la rencontre en accompagnant son dresseur, et c'est tranquillement qu'elle se penche vers le Héricendre, occupé à dire bonjour à Sun. Elle aussi, elle veut participer.

« C’est plutôt étonnant de te croiser là aussi, tu ne fais plus tes tournées magistrales ? » Pas aujourd'hui et pas ici, en tout cas. Quand il vient là, c'est parce qu'il en a besoin ; la Lumiclairière a vu passer son lot de larmes et de chagrin avec lui. A chaque fois qu'il vient, c'est pour refaire le plein, de quoi il n'en sait trop rien, mais au moins ça le soulage. Alors il hausse tranquillement les épaules. S'il ne voulait voir personne, il doit bien admettre qu'Astrid, elle, ne le dérange pas. A vrai dire, il est même plutôt curieux de savoir ce qu'elle est devenue, après toutes ces années. En tout cas, au vu du voile étrange dans son regard, les choses n'ont pas l'air de s'être arrangées. « Je.. Je viens juste de débarquer ici. J’avais des pages à tourner, même si c’est plus compliqué que ce que j’aurais imaginé. Comment tu vas, depuis le temps ?
Viens t'asseoir par là, on va discuter deux minutes, tu veux ? » Elle lui avait fait de la peine, à l'époque ; quelque part, c'est peut-être encore un petit peu le cas.

Alors il la conduit au bord de l'eau, s'accoude contre un arbre ; puis se laisse descendre doucement, tandis que Sophie s'emploie à faire peur aux deux autres Pokémon qui les accompagnent. « J'ai pas arrêté la musique, dit-il avec un sourire. J'aurais été bien con en fait, on a jamais aussi bien marché que maintenant. » Ils vont dépasser Neskov dans les ventes d'album et ça, c'est une très belle revanche, à vrai dire. « On m'a appelé pour prendre la suite du champion de Castlerain, c'est pour ça que je suis rentré. J'ai déjà fait quelques matches. T'as fini par le reprendre, le dressage ? » Oui ? Non ? En tout cas son Héricendre n'a pas évolué. « Et ta copine, poursuit-il, sans vraiment prendre de gants. Tu l'as revue ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Aoû - 19:43
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 133
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Aoû - 11:18
Sans vraiment savoir ce qu’elle fait ici, Astrid commence à se poser des questions. Est-ce qu’elle ne ferait pas mieux de quitter Lathea pour de bon ? La vie ne semble pas vouloir d’elle, déchet de ce monde qui ne veut que son malheur depuis dix ans. Hagarde, elle laisse ses pas la guider au cœur de cette clairière, Héricendre tendrement blottit contre l’épaule de sa dresseuse. Mallory s’y trouve, fouiller dans sa mémoire pour se souvenir du garçon n’est pas franchement difficile, grâce à son groupe de musique certainement. En tout cas elle se souvient de lui, et bien que ce soit étonnant de le croiser dans la région, elle aurait du s’en douter. Après tout, il est originaire d’ici, lui aussi. Toujours accompagné de cet étrange pokémon humanoïde au sourire effrayant. Mallory lui propose de discuter, de passer un peu de temps ensembles et Astrid y trouve un réconfort dont elle a sûrement besoin. Suivant sans peine le brun, Astrid lui offre un léger sourire avant de se glisser à ses côtés, plongeant ses doigts dans l’eau pour jouer avec un instant, avant de se redresser, Héricendre descendant de l’épaule de sa dresseuse pour aller jouer avec les pokémons de Mallory.

“ J’ai entendu parler du groupe à Kanto, dernièrement. Vous cartonnez en ce moment, j’ai l’impression. Tu as des concerts de prévus prochainement ? ” Elle penche légèrement la tête sur le côté, se disant que ce serait certainement bien de retourner le voir sur scène. La musique, la prestation du groupe, elle a toujours trouvé ça merveilleux. Champion maintenant ? Impressionnée, Astrid lui offre un doux sourire, pressant un instant sa main sur le genoux du garçon avant de croiser les bras contre sa poitrine. “ Félicitations. Ca doit être une belle responsabilité.. Non, pas encore. Je dois avouer que j’ai un peu errer, ces dernières années. ” Elle inspire, se mordant un instant la lèvre, hochant simplement de la tête à sa question. Oui, elle l’a revue. “ Ca s’est passé.. Comme je m’en doutais.. Mal. Mais bon, c’est compréhensible. ” Haussant les épaules, la brune soupire longuement, avant d’être attirée par le couinement d’Héricendre, qui a visiblement décidé d’entamer un combat avec un adorable Evoli sauvage qui s’est approché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 19 Aoû - 11:18
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
How are you ? ~ Astrid 10
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Ven 21 Aoû - 18:20
Elle s'installe presque trop docilement à côté de lui, Astrid ; en douceur, elle s'approche, s'assoit, plonge sa main dans l'eau claire déversée par la cascade au fond de la clairière. Cet endroit est son préféré, c'est beau et calme, apaisant, et quelque chose lui dit qu'aujourd'hui, Mallory n'est pas le seul à avoir besoin de l'aura tranquille de ce lieu caché, dissimulé. Astrid était une épave, le jour où il a fait sa connaissance, elle avait l'air d'avoir perdu absolument tout ce qui lui était cher. Elle avait laissé son passé à Lathea, tout abandonné comme ça, sur un affreux coup de tête qui n'avait pas été sans lui rappeler la défection d'Ismaël après Myrtha, quand il avait fallu faire des choix et que le jeune homme qu'il était avait décidé d'abandonner sa famille pour les suivre. Tu lui ressembles, avait-il dit à Astrid le soir où ils avaient bu tous les deux, presque en tête à tête alors que le reste du groupe faisait la fête un peu plus loin. Au garçon qui est parti avec nous. Il est plus là maintenant, mais il me manque sûrement au moins autant que tu dois manquer à la fille que t'as laissé. Cela ne devait pas être la bonne phrase à dire, et pourtant ; pourtant, c'était l'évidente et cruelle vérité. Aujourd'hui, il en est toujours au même point, mais elle ? A-t-elle fini par les régler, ces problèmes qui la rendaient si triste, si malheureuse ?

« J’ai entendu parler du groupe à Kanto, dernièrement. Vous cartonnez en ce moment, j’ai l’impression. Tu as des concerts de prévus prochainement ? » Mallory hoche la tête ; ça ne lui ferait pas de mal à Astrid, de repasser les voir. Dans des moments comme ceux-là, il a toujours supposé que la musique était la meilleure arme contre le chagrin ; soit elle l'effaçait, soit elle l'amplifiait et permettait de l'évacuer, mais dans les deux cas, cela faisait du bien. « On joue à Jaeda dans deux semaines. Je peux te prendre une place, si tu veux ? Ou deux. Mais ça te ferait pas de mal de revenir, et puis ça me ferait plaisir. » Il a toujours un petit panel de places à donner Mallory, au cas où il rencontre de vieilles connaissances, un peu comme aujourd'hui ; c'est rare, mais ça arrive. Une paume, peut-être un peu intrusive, se pose en douceur sur son genou et il en tressaillerait presque le garçon, malgré l'étrange sourire qu'il lui répond en retour. Elle n'était pas aussi douce, Astrid, quand il l'a rencontrée.

« Félicitations. Ca doit être une belle responsabilité.. Non, pas encore. Je dois avouer que j’ai un peu errer, ces dernières années. » La fille. Comment s'appelait-elle déjà ? Il ne s'en souvient plus Mallory, il n'a pas la mémoire des  noms, seulement celle du chagrin. Alors, en silence, il attend la suite. « Ca s’est passé.. Comme je m’en doutais.. Mal. Mais bon, c’est compréhensible. » Parce qu'elle est partie ? Oui, sans doute, et Mallory n'a pas la moindre idée de la façon dont la consoler, tout de suite. Pourtant, et alors qu'il observe, lui aussi, l'échange entre le Héricendre et un petit Evoli de passage, le champion hausse les épaules. « T'as l'intention d'insister un peu, j'espère ? » Ou a-t-elle essuyé un refus propre, net, tranchant ? « J'veux dire. Au vu de ce que tu m'as raconté, ça serait dommage de renoncer. T'es pas revenue ici pour autre chose que pour elle, alors... » Sauf qu'elle a peut-être déjà décidé d'insister, et il parle dans le vide, mais tant pis. Il soupire, retient à grand peine son envie d'allumer une cigarette. Ce serait comme pourrir l'air pur de cet endroit. « Et reprends le dressage. Ça te fera forcément du bien, les Pokémon sont une super thérapie, je sais de quoi j'parle. » Si Sophie n'avait pas été à ses côtés depuis son entrée dans l'adolescence, il ne serait sans doute plus là pour en parler.
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 21 Aoû - 18:20
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 266
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Aoû - 15:14
La main dans l’eau, Astrid remue légèrement ce liquide clair et frais qui lui donne quelques frissons. Perdant un instant son regard sur la clarté de la rivière, Astrid reste silencieuse quelques instants alors qu’il lui propose une place de concert. Ses pensées dérivent en même temps que le courant, repensant à ses retrouvailles mitigées avec Joannie, à ce vide au fond de sa poitrine. Elle inspire un instant, détournant alors ses pupilles d’émeraude vers le doux visage de Mallory. “ Oui, avec plaisir.. Je te prendrais bien une place, je ne pense pas que la seconde me soit utile, mais merci, c’est vraiment gentil de ta part. ” Elle se mordille un instant la lèvre inférieure, Astrid, alors qu’elle pose sa main sur le genou de Mallory. Un geste maladroit, mais il ne semble pas mal le prendre. Un faible sourire qu’elle lui répond en retour, alors qu’elle retire sa main, détournant le regard cette fois vers Héricendre, qui vient d’attaquer un petit évoli.

Le pokémon marron se secoue, remuant sa queue, visiblement un peu sonné par l’attaque d’Héricendre. Se mordillant la lèvre inférieure, Astrid reporte son attention sur Mallory un instant, l’écoutant. “ Je ne sais pas trop.. Elle m’a semblé plutôt claire, elle me trouve toujours égoïste, je sais que j’ai été lâche en la laissant derrière après ça, mais je ne sais pas.. Je suis venue m’excuser, lui raconter.. Ma manière d’avoir vécu les choses, pour je ne sais pas, essayer de l’aider à passer à autre chose.. Elle va se marier. ” Astrid soupire longuement, se grattant la nuque avant de le regarder. “ Tu voudrais qu’on insiste, toi ? Hm ? Si tu étais à sa place ? Personne mieux que toi ne peut savoir ce que ça fait, tu l’as vécu aussi.. ” Elle soupire tristement, passant une main dans ses boucles brunes avant de reporter son regard vers le petit évoli. Reprendre le dressage. Elle n’y a jamais vraiment pensé. Et le petit pokémon renard qui la fixe, cette lueur dans son regard. Et si ? Inspirant longuement, Astrid sort une pokéball de son sac, la tendant en direction de l’Évoli.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 28 Aoû - 15:14
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
How are you ? ~ Astrid Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Lun 31 Aoû - 15:29
Ce ne sera donc qu'une place, alors. Quelque part, Astrid lui a toujours un peu évoqué Isma, dans la terrible fuite en avant qui l'a poussée à quitter Lathea, et avec elle les accroches qu'elle avait là-bas. La plupart du temps, Mallory oublie ce qu'on lui raconte les soirs de concert, quand il propose à un ou une fan de le rejoindre au bar, qu'il n'a pas envie de fêter ça avec le groupe. Peu sociable mais en plein travail sur lui-même, c'est la plupart du temps cette étrange motivation qui le pousse à aller vers les autres, quand il n'a pas envie d'être seul ; ça, et une drôle de curiosité. Avec Astrid, il ne s'est pas trompée. Elle est partie le lendemain, et en dépit de tout ce que le garçon avait déjà connu, il n'a jamais vraiment pu oublier la lueur d'amertume dans les yeux de la jeune femme. Aujourd'hui, elle a l'air d'aller mieux, en dépit de la déception et de la tristesse qui semble hurler dans son regard à chaque fois qu'il l'observe.

« Je ne sais pas trop.. Elle m’a semblé plutôt claire, elle me trouve toujours égoïste, je sais que j’ai été lâche en la laissant derrière après ça, mais je ne sais pas.. Je suis venue m’excuser, lui raconter.. Ma manière d’avoir vécu les choses, pour je ne sais pas, essayer de l’aider à passer à autre chose.. Elle va se marier. » C'est étrange comme ça lui tord le coeur à lui, quand elle parle de cette femme ; comme il songe qu'elle a manqué quelque chose, qu'elle n'aurait jamais dû partir quand bien-même aurait-elle eu toutes les raisons du monde de le faire. Invariablement, cette histoire, bien que différente, lui fait revenir à ses propres actes ratés, les phrases qu'il s'est efforcé de taire et ces longues années passées à regarder le seul homme qu'il ait jamais aimé aller au devant d'autres amours, d'autres aventures, loin du bonhomme maigre et insignifiant, malade, qu'il a toujours été.

« Tu voudrais qu’on insiste, toi ? Hm ? Si tu étais à sa place ? Personne mieux que toi ne peut savoir ce que ça fait, tu l’as vécu aussi.. » Les yeux d'Astrid vont chercher un Evoli sauvage en plein combat contre son petit Héricendre ; lui, prend quelques secondes pour réfléchir. Hydris est parti loin de lui quand il a compris, mais jamais le principal intéressé n'a été foutu de voir ce qui, pourtant, résonnait comme une évidence dans ses grands yeux sombres. Il prend un instant. Puis il soupire à son tour. « Bah, c'est pas tout à fait pareil. Le mec dont je t'ai parlé il y a quelques années a jamais su la vérité. » Ismaël n'a jamais été capable de le remarquer, quand bien-même est-il tombé amoureux de lui à l'instant où il l'a vu. « Il est sorti avec mon meilleur pote, il a jamais vu que quelqu'un le regardait de loin. Et la seule fois où il s'est passé quelque chose entre nous, c'est parce que je l'ai mis tellement en colère que... enfin je sais pas. C'était bizarre. » Mais s'il revenait ? Si par un étrange miracle il revenait vers lui après toutes ces années pour lui dire qu'il savait ? « Mais s'il venait vers moi me dire qu'on pouvait tenter quelque chose, je sais que je réfléchirais pas deux secondes. Sauf qu'il a pas fait le con, avec moi, il a abandonné sa famille et j'suis pas sûre qu'elle lui pardonne. »

Eva ne pardonnera jamais la défection de son frère, et le reste de la tribu non plus. De là, comment lui dire qu'il y a peu de chances pour que cette autre, fiancée de surcroît, renonce à tout pour quelqu'un qui ne lui a pas donné de garantie suffisamment solide. « Mais si tu y tiens, je suppose que tu dois t'accrocher. Moi ça fait quinze ans que j'y crois alors que j'sais même pas ce qu'il est devenu, ce mec. Alors j'serais vraiment mal placé pour te dire de lâcher l'affaire. » Et en attendant... « Tu devrais capturer cet Evoli et l'entraîner. Au moins ça t'aidera à te focaliser sur autre chose quand tu en auras besoin. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 31 Aoû - 15:29
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
How are you ? ~ Astrid 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 16:13
Soupirant d’un air las, Astrid ancre son regard sur la surface de l’eau, regardant les petits remous se former à cause des pierres au fond de la rivière. Elle repense à Joannie, à leur discussion plutôt houleuse et stérile de la veille. Ce n’était sûrement pas une bonne idée que de revenir ici, mais après son accident de voiture, après avoir quitté la Team Rocket, Astrid avait besoin de tout expliquer à la jolie blonde. Elle ne recherchait pas de pardon, mais souhaitais simplement alléger la conscience de Joannie pour lui dire qu’elle n’avait jamais rien fais de mal et qu’elle était parfaite. Cependant, elle n’aura pas eu le temps de lui dire, avant que la blonde ne la fiche à la porte, ce qui était largement prévisible. Vidant alors un peu son sac auprès de Mallory, Astrid l’écoute, essaie de ne pas trop le peiner, car elle ne sait que trop bien qu’il a une histoire semblable à celle de Joannie, qu’il a souffert lui aussi à cause de quelqu’un.

Grimaçant légèrement quand Mallory lui rafraîchit la mémoire avec son histoire, Astrid se met à sa place un instant. Elle avait de la chance avec Joannie, l’amour était réciproque, mais aveuglée par son chagrin elle a tout envoyé balayé alors qu’elle aurait dû s’appuyer sur sa petite amie, à l’époque. “ Je comprends.. Je comprends bien ce que tu veux dire. Tu sais, à l’instant même où j’ai quitté Lathéa cette nuit là, j’ai su que j’avais merdé. Dès que j’ai posé le pied sur le bateau, je voulais déjà faire marche arrière, mais je me suis dégonflée.. J’ai passé les jours, les semaines, les années ensuite à regretter, imaginer retourner la voir et puis.. Me dire que ça servait à rien, qu’elle avait sûrement refait sa vie.. J’ai essayé de noyer tout ça, j’ai fais des choses.. Atroces. Je cherche pas simplement à me faire pardonner, tu sais, je voulais juste.. La revoir, tout lui dire.. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais rester, partir ? ” Elle soupire, se levant quelques instants pour aller ramasser la pokéball de cet évoli qu’elle vient de capturer. Héricendre grimpe sur le bras de sa dresseuse pour ouvrir la pokéball de sa petite patte, et le pokémon marron en sort, s’étirant tel un félin avant de partir jouer avec Héricendre. Il faut croire qu’il avait envie d’avoir un copain. Se mordillant la lèvre inférieure, Astrid fixe la pokéball ouverte avant de la ranger dans son sac, revenant s’asseoir aux côtés de Mallory en soufflant. L’argent commence à lui manquer, de plus. " Tu penses vraiment que je devrais reprendre l'entraînement ? A quoi ça rime, je ne sais même plus si j'y arriverais.. Héricendre manque d'entraînement, je crois qu'il voulait simplement un ami pour jouer.. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 3 Sep - 16:13
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 702
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Lun 7 Sep - 16:54
Il n'est pas difficile pour quelqu'un comme Mallory de se mettre à la place de cette Joannie dont Astrid lui a parlé. Quand Ismaël est parti, il lui a semblé que le monde s'effondrait, et le baroudeur ne savait absolument rien de tout ce qu'il avait gardé comme le plus  précieux et le plus dangereux des secrets. L'amour qu'il portait à ce garçon, et ce depuis ses quatorze ans, était ce qu'il savait cacher le mieux après tout. Pourtant, la sensation de déchirure quand il avait trouvé son lit vide au matin l'avait tout de même traversé de part en part, jusqu'à n'en laisser que les terribles stigmates d'une vie perdue, qu'il ne pourrait jamais connaître. Malheureux sans lui, malheureux avec lui, il avait erré entre l'espoir et le cauchemar sans rien attendre d'autre de  l'Esperanza qu'un regard, un sourire, rien de plus que ça. Juste une oeillade suffisait à réveiller en lui les sentiments qu'il gardait profondément enfoui dans le dernier recoin pur de son esprit.  Astrid portait cette marque de l'abandon, et Mallory se plaisait à voir ses regrets ; quelque part, en silence, il espérait qu'Ismaël ressente  la même chose, tout en sachant que c'était parfaitement impossible. Elle portait si mal le rôle de bourreau, la dresseuse.

« Je comprends.. Je comprends bien ce que tu veux dire. Tu sais, à l’instant même où j’ai quitté Lathéa cette nuit là, j’ai su que j’avais merdé. Dès que j’ai posé le pied sur le bateau, je voulais déjà faire marche arrière, mais je me suis dégonflée... » Isma avait-il connu la même chose ? Non. Isma n'était pas comme elle, il était un oiseau de feu, libre, rayonnant, jamais il ne serait revenu sur sa décision  de partir. Peut-être envers sa famille. Pas envers le groupe, ni Ollie, ni lui. « J’ai passé les jours, les semaines, les années ensuite à regretter, imaginer retourner la voir et puis.. Me dire que ça servait à rien, qu’elle avait sûrement refait sa vie.. J’ai essayé de noyer tout ça, j’ai fais des choses.. Atroces. Je cherche pas simplement à me faire pardonner, tu sais, je voulais juste.. La revoir, tout lui dire.. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Est-ce que je devrais rester, partir ? »

Il a déjà répondu à cette question, mais le soupir lourd qu'elle lui adresse laisse parfaitement entendre qu'elle ne prendra les conseils que lorsqu'elle sera prête à les entendre. Leur dernière entrevue a dû être horriblement douloureuse pour elle, et elle doit encaisser. Elle n'ira pas mieux sans, songe-t-il en la voyant ramasser sa Pokéball, puis libérer un petit Evoli qui file aussitôt jouer avec son Héricendre. C'est plutôt prometteur, non ? Quand bien même ne serait-elle pas convaincue, quand elle retourne s'asseoir auprès de celui qui la considère, maintenant, comme une étrange amie en dépit du peu de temps qu'ils ont passé ensemble. « Tu penses vraiment que je devrais reprendre l'entraînement ? A quoi ça rime, je ne sais même plus si j'y arriverais.. Héricendre manque d'entraînement, je crois qu'il voulait simplement un ami pour jouer..
Astrid, arrête. »

Le ton est ferme, cette fois, et il fronce les sourcils, sévère, en dépit de la main qu'il pose tout de même doucement sur celle de la jeune femme. « Tu sais que je suis malade, non ? » Le monde entier le sait. Le meneur d'Asylum est un fou schizophrène, la nouvelle a fait le tour des journaux il y a des années et revient, parfois,  épisodiquement. « Les gens comme moi, quand ils renoncent, ils passent le restant de leur jours dans un hosto à bouffer des médicaments comme des bonbons et à vivre comme des légumes. Si moi  j'ai été capable d'avoir un groupe et d'être devenu champion, alors ne doute pas une seule seconde de ce que toi, t'es en mesure de faire. » C'est fallacieux, bien sûr. Mais il sait que ça marchera. « Donne-toi le temps et donnes-en à cette fille. Tu dois avancer, que ce soit toute seule ou sans elle alors  ouais, deviens dresseuse, reprends l'entraînement et ta vie. Si t'es revenue, c'est que t'étais prête à te redonner  une chance, non ? » Il sourit, Mallory. Sa main se presse dans celle de son amie. « Alors saisis-là. Recule pas. Reculer, c'est renoncer. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 7 Sep - 16:54
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
How are you ? ~ Astrid 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Sep - 17:06
Le cœur serré, la gorge nouée quand elle repense à sa conversation avec Joannie, à ce regard dur, ce ton froid sans appel quand elle lui a demandé de partir. Mais Mallory a raison, elle devrait certainement retenter sa chance, peut-être attendre un jour, ou deux dans le coin en laissant Joannie digérer tout ça. Il faut aussi qu’elle trouve un peu d’argent, il ne lui reste pas grand chose pour l’hôtel. Du coin de l’œil, Astrid observe ce petit Évoli qu’elle a capturé, le pokémon ne lui ayant pas adressé un regard depuis qu’elle l’a laissé sortir de la pokéball. Étrange. Il est différent des pokémons qu’elle a pu connaître, indépendant peut-être. Mais alors pourquoi avoir voulu venir avec elle ? Pour apporter de la compagnie à Héricendre ? Peut-être. Ses pensées tournent à toute vitesse dans sa tête, se creusant les méninges pour essayer de comprendre quelque chose qui n’est pas de son fait, qu’elle ne peut contrôler.

Le ton sec de Mallory, cette main qui se pose sur la sienne la fait sursauter, légèrement. Reportant alors son attention sur le brun à ses côtés, Astrid l’écoute en silence, hochant doucement de la tête avant de se mordre la lèvre inférieure. “ Oui tu as raison.. Je suis désolée. Je dois remonter en selle, même si c’est compliqué. Je dois me battre. ” Peu convaincue dans son ton, mais malgré tout, les paroles de Mallory lui font un bien fou. Douce chaleur qui enveloppe son cœur, parce qu’en cet instant, elle se sent épaulée et écoutée. Et c’est certainement ce dont elle avait le plus besoin, l’ancienne dresseuse. D’un ami, d’une épaule sur laquelle se reposer, d’une oreille attentive. “ Excuse moi, de me morfondre de la sorte.. Tu es vraiment quelqu’un de précieux. ” Elle lui sourit timidement, mais un peu plus que tout à l’heure, alors qu’un Dedenne s’approche d’Héricendre et Évoli. Le pokémon feu hérisse alors ses pics avant d’attaquer la petite souris, ayant visiblement de l’énergie à revendre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 9 Sep - 17:06
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
How are you ? ~ Astrid 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
How are you ? ~ Astrid VoltoutouHow are you ? ~ Astrid LixyHow are you ? ~ Astrid Doudouvet
How are you ? ~ Astrid BibichutHow are you ? ~ Astrid Ponyta-de-galarHow are you ? ~ Astrid Otarlette-chroma
Lucario
Mar 15 Sep - 0:14
Est-ce qu'il va y arriver ? Est-ce qu'elle va comprendre, Astrid, que Mallory ne lui veut aucun mal ? Faire preuve de douceur quelque part, le chanteur n'a jamais vraiment su comment faire. Il a toujours préféré s'agacer, parce qu'il a toujours considéré que c'était en secouant quelqu'un qu'on parvenait à le faire réagir. Est-ce vrai pour autant ? Non, sans doute pas. Beaucoup d'autres facteurs entrent en jeu mais il l'aime bien, cette fille, il l'aimait déjà bien quand il l'a rencontrée la première fois. Et là où cette rencontre n'aurait dû être qu'un vague épisode dans sa vie qu'il aurait aussitôt oublié le lendemain, il doit bien constater que ce n'est pas le cas. Elle lui fait de la peine, Astrid. Elle ressemble à quelqu'un de trop résigné, qui a tout perdu et qui n'attend qu'une simple indication pour se relever, un guide, une corde à laquelle s'accrocher. Sauf qu'il ne peut pas porter ça, Mallory ; il n'a déjà pas la force de s'occuper de lui, alors de quelqu'un d'autre ? Qui pourrait seulement prétendre qu'un jour, il a été capable d'aider quelqu'un, après tout ?

Sauf qu'elle a l'air d'y croire, Astrid. Elle hoche la tête, se mord doucement la lèvre, sans doute consciente que ce qu'il dit est vrai mais bien trop trébuchante pour en comprendre toute la teneur. C'est sûrement encore un peu tôt, mais au moins, elle l'aura entendu. « Oui tu as raison.. Je suis désolée. Je dois remonter en selle, même si c’est compliqué. Je dois me battre. » Et le jeune homme de hocher doucement la tête ; oui, elle doit se battre. Renoncer, c'est fuir, c'est perdre, qui dit qu'elle ne changera pas d'avis, cette autre fille ? Et si ce n'est pas possible, alors peut-être qu'elle pourra trouver autre chose, autre part, ailleurs. Lui en tout cas, il veut bien y croire. « Excuse moi, de me morfondre de la sorte.. Tu es vraiment quelqu’un de précieux.
Ha ! dit-il en réponse, dans un petit ricanement significatif. Dis pas ça trop fort, quelqu'un finirait pas y croire. » Et même si elle sourit et que ça lui réchauffe un peu le coeur, au chanteur, il connait les réalités, et toutes ses limites avec elles. Alors il soupire, secoue doucement la tête. « Les conseils sont toujours bien plus facile à donner qu'à entendre, tu sais. J'ai mis pas mal de temps avant de penser comme ça. » Longtemps, Mallory a cru qu'il ne valait absolument rien. « J'aimerais bien te voir à l'arène, un jour. Tente le coup ? T'avais une équipe avant, non ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 0:14
Le membre 'Mallory Edgerton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lumiclairière' :
How are you ? ~ Astrid 708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Sep - 8:18
On pourrait croire que de par sa maladie, Mallory est quelqu’un de peu sociable ou empathique, et pourtant c’est bien tout l’inverse. Astrid découvre une nouvelle fois à quel point le garçon est doux, vivifiant avec ses paroles réconfortantes. Un cœur tendre semble se cacher derrière cette carapace et Astrid apprécie de le savoir ainsi avec elle. Il est une épaule sur laquelle s’appuyer quand bien même elle ne souhaite pas être un poids pour lui. Mais l’aide de Mallory est précieuse pour Astrid, et en cet instant elle se sent un peu mieux, légèrement, du moins assez pour s’imaginer reprendre sa vie en main, construire une équipe, s’entraîner et pourquoi pas un jour, retenter les arènes. Il y a si longtemps qu’elle n’a pas combattu, ce serait étrange. Mais elle le doit. “ Je sais bien et je suis d’accord avec cette phrase. Mais tu es là, à me parler alors que tu aurais pu m’ignorer quand je suis arrivée, tu aurais pu fuir, te murer dans un silence.. Mais non, tu es là à m’aider et c’est précieux pour moi. ”

Inspirant doucement, Astrid reporte un instant son attention sur le Dedenne venu s’approcher. L’attaque d’Héricendre est plutôt efficace contre le pokémon de double type, étrangement, et Astrid se saisit alors d’une pokéball pour tenter une capture. On ne sait jamais, ce pokémon pourrait se révéler intéressant pour la jeune femme. Venir à son arène ? Astrid papillonne des yeux, détachant son regard de la pokéball gigotant un peu plus loin pour fixer Mallory, perplexe quelques instants. “ J’avais une équipe oui.. On a collectionné les badges de Johto, Kanto et Hoenn à l’époque. On était pas mauvais.. ” Elle inspire, se mordant la lèvre inférieure avant de le fixer. “ Je pourrais me construire une nouvelle équipe.. Et venir te défier quand on sera au niveau. ” Elle sourit légèrement en pensant à cette idée, pas si mauvaise à ses yeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 15 Sep - 8:18
Le membre 'Astrid Evergreeves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
How are you ? ~ Astrid Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: