Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Mar 4 Aoû - 19:03
Jaeden & Mallory
Knock Knock ?
C'est un sacré bordel, cet endroit, songe Mallory en avançant sur le petit chemin s'enfonçant dans la forêt, après avoir contourné Lucinel. Ce n'est pas qu'il n'aime pas vraiment la ville, le champion, mais il sait comment les dresseurs comme lui sont reçus lorsqu'ils osent mettre un pied dans le fief des Pokélovers. C'est même assez étonnant de constater qu'un élevage dans le coin n'est pas la cible de ces illuminés ; Ansiel lui en a raconté de belles, la dernière fois qu'ils se sont vus. Maintenant, ces connards s'amusent carrément à entrer à l'intérieur de l'arène la nuit pour taguer les murs, et la peinture semble de plus en plus difficile à effacer. Non pas qu'il n'ait pas envie de s'en faire un ou deux au petit dej, Mallory ; mais il n'est absolument pas là pour prendre la défense de son collègue aujourd'hui, et tandis qu'il progresse au milieu des herbes folles, le jeune homme soupire. San déconner, c'est vraiment trop compliqué de passer un coup de tondeuse ici ?

Ses yeux vont et viennent un peu partout, et observent les lieux avec curiosité. L'endroit a l'air plutôt chaleureux, et les friches semblent être disposées là à la volonté de l'éleveur. Comment il s'appelle, déjà ? Jaeden, ouais, voilà. Ce mec commence à se faire un petit nom dans l'univers de l'élevage Pokémon, et il dispose de ce qu'il veut, à savoir : un  Zigzaton de Galar. Cela fait des semaines que Mallory songe à en trouver un pour le groupe, et mieux vaut clairement un Pokémon élevé à la main et pas trop chiant que courir la campagne pour en trouver un. D'abord, parce que ça l'emmerde de crapahuter ; ensuite, parce qu'il n'a pas de temps à perdre à dresser un nouveau Pokémon pour l'obéissance. Sophie fout déjà bien assez le bronx comme ça dans le groupe, sans parler de Sun, qu'il est obligé de sortir beaucoup trop souvent à son goût. D'ailleurs il n'est pas fou, aujourd'hui il ne l'a tout simplement pas pris avec lui.

Sophie, en revanche, a fortement insisté pour venir. L'Ectoplasma ne le lâche jamais d'une semelle, et si la plupart du temps le jeune homme en est plutôt satisfait, là il doit admettre qu'il a quelques craintes. Cette gamine au milieu d'un élevage ? Ça sent les dix mille conneries à la minute, et aujourd'hui, il n'a pas du tout la patience. Mains dans les poches, le leader d'Asylum s'avance, chasse d'un coup de botte les herbes folles qui s'accrochent à son jean troué. Il détonne un peu, le rockeur, dans cet environnement ; un endroit aussi joli lui donne l'impression d'être un horrible et vilain petit Couaneton dans un endroit paradisiaque. Approchant de l'habitation de l'éleveur, le jeune  homme grimpe une volée de marches le long d'un tronc de bois ; ça lui rappellerait presque Cimetronelle, s'il se souvenait avec exactitude des lieux. Sans se presser, le jeune homme toque à la porte, s'accoude contre le mur végétal ; c'est une tête brune qui lui ouvre, d'abord surprise. Il écarquille les yeux là, non ? « Jaédeune Everheart ? demande le jeune homme malingre, la voix traînante. Si vous avez deux minutes, j'aimerais bien vous demander deux trois trucs, concernant votre élevage. » Ouais bon, on dirait un peu un inspecteur des travaux finis là, alors il enchaîne, en s'efforçant d'être aimable. « J'ai besoin d'un Zigzaton de Galar, et il paraît que vous en avez un. J'ai bon ? »
By Evaporter
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Aoû - 17:22

C'est rare de moi, mais ça m'arrive de rester sans trop rien faire à la maison pour m'occuper de l'élevage. Je n'ai pas fait appel à Everest pour m'aider à faire des rénovations depuis deux jours, il a bien mérité de se reposer un peu. Je me suis juste contenté de nourrir chaque petite créature habitant les lieux – incluant Inezia qui est rentrée hier soir et est repartie aujourd'hui après manger, direction Skyler Bay – en faisant le grand tour de l'élevage. Heureusement, il n'y a pas encore énormément de pokémons à nourrir. Même si il va falloir que je me penche sérieusement sur l'embauche d'employés à temps partiel pour m'aider. D'autant plus si je veux continuer à m'aventurer sur toute la région et profiter de mes voyages sans forcer les Sirènes de l'Ombre à veiller dessus. Je perds la notion du temps. Je sais juste qu'il fait jour et que le temps est chaud autant que le ciel est dégagé. C'est là que je me bénis d'avoir trouver cet endroit. Ma maison dans l'arbre, centre de l'élevage Bordeciel, qui offre fraîcheur et ombre près de la Forêt aux Murmures.

« Aria, tu veux bien m'aider à préparer du thé. Andrew va passer plus tard et je veux faire le thé qu'il m'a appris à préparer au Chlorotea Party. Fais chauffer de l'eau et je m'occupe du reste. »


Je demande avec tendresse après qu'elle ait fini d'essuyer les assiettes que je me suis empressé de laver avant qu'elle ne le fasse elle-même. La Wimessire s'exécute et remplis la bouilloire d'eau qu'elle place sur la plaque électrique. Il me faut que quelques minutes pour préparer l'infusion. À ce moment-là, quelqu'un frappe à la porte de la maison. Souvent, ce sont des amis, mais parfois, ce sont des clients qui souhaitent acheter un pokémon de l'élevage. J'aurais dû avoir un bureau. Ou bien un petit local servant d'accueil. Mais je préférais largement l'aspect convivial et cosy d'inviter les futurs acheteurs chez moi et leur offrir à boire et à manger.

«  Je vais ouvrir. Aria, tu veux bien appeler Méryl et savoir si elle veut venir boire le thé elle aussi ? »

Je l'intime à la va vite. Méryl, c'est ma Leveinard. Actuellement, elle est au fond de l'élevage vers le nord, en train de gérer la pension. Bon, il n'y a personne, mais c'est elle qui m'appelle au téléphone quand un client arrive. J'ai pas été futé sur ce coup, foutre la pension au fond. Dans ma tête, c'était une idée brillante … Et Méryl gère l'accueil une petite partie de la matinée et de l'après-midi. Mais jamais je n'ai eu de clients encore. C'est normal, Bordeciel est encore jeune.

« Bonjour et bienvenue à Bordeciel ! »

Je lâche avec enthousiasme en ouvrant en grand la porte. Puis je me fige. Est-ce que je me pisse dessus ? Non, sinon ça sentirait. Mais j'ai une vague de chaleur qui s'empare de moi. Je dois rougir comme un Pomdrapi. Je suis nez à nez avec Mallory Edgerton. Membre du groupe Asylum. L'une de mes idoles. J'étais littéralement en train d'écouter une de ses chansons en faisant la vaisselle il y a quelques minutes … Et il est là ? Ou bien c'est un sosie. Non … J'ai BEAUCOUP trop vu et revu des vidéos sur Pokétube de ses live et de ses clips. Je pourrais le reconnaître entre mille.

« Ce … Ce … Ça se prononce Djaédène. »

J'ose dire d'une voix chevrotante. Qu'est-ce que je dis moi ?! C'est Mallory Edgerton ! Il peut m'appeler Didier, Raoul, Honoré ou Suzanne que je m'en foutrais pas mal !

« Entrez donc Mr. EdgerTON ! Je suis un très grand FAN de vous ! »

Ma voix déraille comme un ado en pleine puberté à cause de la nervosité. J'essaye de me calmer en respirant convenablement mais c'est peine perdu. C'est un miracle. Une bénédiction ! La bénédiction du Célébi chromatique de la Lumiclairière ! Je savais qu'elle était vraie ! Depuis ma visite, je suis chanceux. La légende était vrai, et même si je n'ai jamais vu le Célébi en question !

« Oui j'ai bien des Zigzaton de Galar. J'en ai moi-même un, il a été le premier œuf de mon élevage, j'ai voulu le garder. Mais j'ai eu d'autres œufs de Zigzaton entre temps ! Vous voulez un PEU de thé ? »

Je lui propose alors qu'Aria finit par me rejoindre dans l'entrée avec le plateau contenant deux tasse du breuvage chaud et fruité. Sûrement la tasse de Méryl, mais c'est pas grave, on lui en ramènera une autre. Heureusement, Titania n'est pas là. Elle fait la sieste sur un fauteuil à l'étage. Si elle sentait mes émotions en vrac, je ne donne pas cher de mes pauvres joues ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Jeu 6 Aoû - 15:00
« Bonjour et bienvenue à Bordeciel ! » Accueillant, on lui avait dit et force est de constater que la personne qui lui a dit ça ne s'est absolument pas trompée ; la personne qui lui ouvre affiche un sourire absolument rayonnant dans la première demi-seconde qui précède son salut. Puis il s'affaisse, devient aussi raide que la porte qu'il vient d'ouvrir ; ses yeux s'écarquillent, et Mallory ne peut pas prétendre ignorer pourquoi il réagit comme ça, il le sait très bien. Dix ans qu'il est chanteur, ce n'est pas du tout la première fois que quelqu'un réagit de cette façon en le voyant ; il a toujours beaucoup aimé les nuances de rouge sur les visages, et l'homme face à lui affiche une très jolie couleur écarlate, un peu comme une belle baie Tamato bien mûre. La réflexion lui arracherait un sourire, s'il était de bonne humeur ; sauf que ce n'est absolument pas le cas.

« Ce … Ce … Ça se prononce Djaédène. » Ah. Il va sûrement oublier dans la seconde, mais ce n'est pas grave ; silencieux, Mallory hoche la tête. De toute manière il n'est pas là pour apprendre à prononcer des noms chelous que certaines daronnes ont vraiment eu aucune honte à conférer à leurs gosses, hein. « Entrez donc Mr. EdgerTON ! Je suis un très grand FAN de vous ! 
Merci, c'est très gentil, répond l'intéressé, esquissant un sourire, peut-être un peu crispé. » Bien sûr, ça lui a toujours fait plaisir de rencontrer ses fans ; sauf qu'aujourd'hui, il est fatigué et il a mal à la tête, ce n'était peut-être pas un très bon jour pour bouger. Derrière lui, un ricanement s'élève ; Sophie a l'air de beaucoup apprécier les trémolos aigus de l'éleveur qui n'arrive absolument pas à contrôler sa voix ; on dirait un adolescent de seize ans, et même s'il jette un regard très sévère à son Ectoplasma qui ne s'arrête pas pour autant de sourire, il faut quand même bien reconnaître que c'est marrant, objectivement.

« Oui j'ai bien des Zigzaton de Galar. J'en ai moi-même un, il a été le premier œuf de mon élevage, j'ai voulu le garder. Mais j'ai eu d'autres œufs de Zigzaton entre temps ! Vous voulez un PEU de thé ? » L'endroit est vraiment convivial, constate Mallory en hochant la tête d'abord, en silence. La maison n'a pas l'air si grande mais il y a des Pokémon partout, dont un Wimessir qui apparait, un plateau dans les bras. Tiens, ça lui rappelle qu'Oliver aussi en a un maintenant, et qu'il l'horripile tout simplement. Pourtant, faut bien reconnaître qu'ils sont utiles, ces machins-là, ne serais-ce que pour le service. « Merci beaucoup, répond-il en accueillant une tasse, poliment ; non pas qu'il aime énormément le thé mais ça fera l'affaire, de toute façon il n'a pas du tout l'intention de s'attarder. Est-ce que vous avez l'un de ces Pokémon disponibles assez rapidement ? »

Et histoire que ça ne passe pas pour un caprice de diva, il va falloir le lui expliquer. « J'ai pris le poste de champion à Castlerain, mais le groupe va continuer à tourner, et j'ai besoin de sang neuf. J'ai besoin d'un Pokémon assez docile et qui apprend vite, je n'aurais pas le temps de gérer le dressage d'une tête brûlée, j'en ai déjà bien assez comme ça dans mon équipe... » Il observe Sophie, Mallory ; elle vient de s'approcher tout doucement de la Wimessir qui tient toujours son plateau, pour se glisser dans son dos. « Mais j'ai besoin d'un Ixon pour mes chorus. Vous m'avez été chaudement recommandé par quelques connaissances, alors... » Autant en profiter, hein ? Tranquille, le jeune homme regarde dehors. « Cela dit j'comprends pourquoi, c'est gentil chez vous.
- Wimessssiiiiiiiiiiiiiir eh eh eh, chantonne Sophie en roulant des yeux devant le Pokémon, qui sursaute violemment ; et qui bien sûr fait sauter son plateau.
SOPHIE. Oh bon sang, pardon, elle est insupportable.
Bonjouuuur. »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 16:54

Il faudrait vraiment que je pense à jouer au loto. Il faudra que j'appelle Caitlin aussi, ma grande sœur. Elle avait déjà eu du mal à me croire quand je lui ai dit avoir rencontré Gaspar Neskov mais elle a été obligée de me croire quand avant de partir, j'ai demandé un selfie au chanteur. Alors rencontrer le leader du groupe Asylum pas longtemps après, ça relève du miracle. Bien évidemment, tout le monde connaît le caractère de Mallory, sa maladie le rendant parfois difficile dans ses interactions sociales. Mais heureusement pour lui, je saurai comment agir ! En faisant absolument rien du tout ! Je vais juste le laisser faire et essayer de ne pas le contrarier. Être une perle, m'occuper de lui comme un roi tant et si bien qu'il voudra revenir me voir à l'élevage si j'ai des pokémons qu'il aime bien. Un regard vers Sophie et son sourire … horrifiant si on peut dire. Je vais certainement faire des cauchemars ce soir où je verrais cette dernière me sourire malicieusement. Je sais que c'est l'Ectoplasma de Mallory et elle apparaît souvent dans les concerts ou même dans les interviews. Je trouve ça super qu'un pokémon puisse faire ça ! Même si ça ne lui enlève pas son côté flippant. Il m'explique qu'il a besoin d'un Ixon pour son groupe et qu'il veut un Zigzaton issu d'un élevage qui aurait été dressé au préalable pour qu'il ne soit pas trop difficile à vivre. Puis son compliment me fait chaud au cœur et je rougis un peu plus. Bon sang, faites que Titania ne se réveille pas !

« Oui bien sûr, j'en ai plusieurs de disponible actuellement ! Venez suivez moi dans le salon, vous allez pouvoir sûrement les voir du balcon. »

Je lui propose de passer dans la pièce d'à côté, mais c'est sans compter sur la jeune adolescente dont Sophie a pris les traits qui fout la trouille à Aria et qui renverse la seconde tasse au sol. Un simple haussement d'épaule de ma part pour rassurer le chanteur.

« Oh ne vous en faites pas pour ça, c'est rien. J'élève plein de pokémons et parfois c'est beaucoup plus chaotique selon les bébés qui naissent et leur trop plein d'énergie. »

Et sur ces mots, je laisse Aria ramasser la tasse et le plateau avant de tout emmener à la cuisine. D'un geste poli de la main, j'invite le champion de Castlerain à me suivre jusque dans une grande pièce à vivre. Deux canapés et quatre fauteuils forment un petit coin douillet orientés stratégiquement vers une télé plasma accroché dans un coin en hauteur. Une petite bibliothèque contenant principalement des ouvrages sur comment devenir un bon éleveur et quelques romans éparpillés n'importe comment dans les étagères. Et une grande baie vitrée qui donne sur un balcon cosy qui offre une vue impressionnante sur le reste de Bordeciel. Une petite table ronde en bois d'érable avec deux chaises du même bois trônent sur le coin droit et je l'invite à s'y asseoir alors qu'Aria revient très vite avec un plateau contenant des gâteaux au chocolat noir. Mais cette fois-ci, elle ne tient pas le plateau avec ses pattes avant, mais avec ses pouvoirs psychiques afin de prévoir une nouvelle farce de Sophie. D'un geste de sa patta gracile, elle fait léviter le plateau jusque sur la table et s'excuse dans une révérence avant de retourner à l'intérieur. Peut-être va-t-elle finalement apporter du thé à Méryl.

« Allez-y servez-vous, c'est des gâteaux au chocolat noir, je les ai fait ce matin. Toi aussi Sophie, n'hésite pas. Et vous pouvez compter sur moi pour vous aider à trouver le Zigzaton de Galar qui vous facilitera la vie ! »

Je lâche dans un sourire solaire, ayant du mal à contenir l'immense joie qui m'envahit de voir Mallory Edgerton ici même. Sois cool. Sois sympa. Sois INDISPENSABLE ! Je tourne mon regard vers l'extérieur et y voit Basile et Bianca, mes Linéon de Galar, mon tout premier couple, gambader avec leurs petits. Je pointe du doigt la petite famille.

« Les voilà ! Basile et Bianca sont mes Linéon de Galar. Basile est pas très futé et un peu problématique. Mais heureusement Bianca est plus intelligente et m'a posé moins de problèmes. Et les petits écoutent bien leur mère. Certains ont tiré de leur père alors je vous déconseille fortement de les adopter si vous cherchez un pokémon plus docile. Il y a sept Zigzaton en tout. J'avais comme idée de proposer à mes clients d'observer un peu les pokémons pour qu'ils voient eux-mêmes comment ils sont dans la vie de tous les jours plutôt que de leur donner un pokémon en leur disant qu'il sera parfait pour eux sans les connaître. Personne ne sait si je mens juste pour faire une vente ! Et je veux arnaquer personne ! Surtout pas vous M'sieur Edgerton ! Si en les regardant, il y en a un qui vous tape dans l'oeil, vous me le dites et je vous dis ce que je sais sur le pokémon, ça vous va ? »

Je propose comme idée, ayant une peur presque viscérale de lui refourguer un pokémon que je pense parfait pour lui, pour finalement lui rendre la vie plus compliquée. Autant qu'il le choisisse lui même et ça permet aussi d'avoir une vision globale du lieu de vie et du genre d'environnement dans lequel le bébé a grandi.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Ven 7 Aoû - 19:43
« Oh ne vous en faites pas pour ça, c'est rien. J'élève plein de pokémons et parfois c'est beaucoup plus chaotique selon les bébés qui naissent et leur trop plein d'énergie.
T'entends ça Sophie ? grince Mallory avec humeur, en se tournant vers son Ectoplasma qui sautille, apparemment très fière d'elle. T'as de la chance que Djaeudène soit sympa, hein ? » Parce que vraiment, question savoir vivre il lui reste deux ou trois choses à apprendre, à l'évidence. Agacé, le jeune homme soupire, puis hoche la tête ; après tout, il est là pour acheter un Zigzaton, et autant que ça aille vite ; même si, il doit bien le reconnaître, cet endroit le met étrangement à l'aise. Invité à changer de pièce, le champion le suit, docile, posant les yeux un peu partout ; la maison est plutôt jolie, grande, très bien exposée. Quelque part, ça doit plaire aux Pokélovers, qu'un gars comme ça ait laissé la nature suivre son cours dans son élevage, et au vu de la façon dont les Pokémon sont traités, ils n'ont pas dû y voir d'objection.

La pièce à vivre est tout aussi chaleureuse que son entrée ; tout semble fait pour mettre les gens à l'aise, c'est coloré, élégant. Aussitôt il sait que ce mec est gay ; cela n'a pas une très grande importance mais au vu de la façon dont il prend soin de son intérieur, c'est absolument indéniable. Ses yeux d'encre parcourent la pièce, s'attardent sur certains objets, étudient. C'est calme, ici. Comme dans la clairière. Contre toute attente, ça lui fait du bien d'être là, et ça pour le coup, il ne s'y attendait pas du tout. Sans un mot, il regarde la Wimessir revenir avec un nouveau plateau dans les mains ; cette fois il flotte, et Sophie a l'air un tout petit peu déçue. « Pas rigolote la soubrette.
Tiens-toi tranquille toi, ça changera. » Qu'elle fasse l'abrutie pendant les concerts, pas de problème mais si en société elle pouvait lui éviter de lui foutre la honte, ça l'aiderait, sincèrement.
« 
Allez-y servez-vous, c'est des gâteaux au chocolat noir, je les ai fait ce matin. Toi aussi Sophie, n'hésite pas. Et vous pouvez compter sur moi pour vous aider à trouver le Zigzaton de Galar qui vous facilitera la vie ! » Il a un sourire immense, ce garçon ; c'est étrange, on dirait presque celui d'Ismaël. Il y a ce même engouement lumineux dans son regard, un drôle d'optimisme qu'il n'arrivera jamais à comprendre. Pendant un temps il le dévisage, peut-être un peu perturbé ; puis, lassé de voir cet amant perdu partout où il va, il se renfrogne, regarde ailleurs. Tiens, par la baie vitrée, ce sera très bien. « Les voilà ! Basile et Bianca sont mes Linéon de Galar. Basile est pas très futé et un peu problématique. Mais heureusement Bianca est plus intelligente et m'a posé moins de problèmes. Et les petits écoutent bien leur mère. Certains ont tiré de leur père alors je vous déconseille fortement de les adopter si vous cherchez un pokémon plus docile. Il y a sept Zigzaton en tout. J'avais comme idée de proposer à mes clients d'observer un peu les pokémons pour qu'ils voient eux-mêmes comment ils sont dans la vie de tous les jours plutôt que de leur donner un pokémon en leur disant qu'il sera parfait pour eux sans les connaître. Personne ne sait si je mens juste pour faire une vente ! Et je veux arnaquer personne ! Surtout pas vous M'sieur Edgerton ! Si en les regardant, il y en a un qui vous tape dans l'oeil, vous me le dites et je vous dis ce que je sais sur le pokémon, ça vous va ? »

D'abord, Mallory ne dit rien ; il regarde effectivement les sept bébés avec attention, là, un peu en contrebas. Il n'avait pas envie de passer autant de temps pour un Pokémon comme celui-là, mais il faut bien reconnaître qu'au moins, Jaeden fait les choses correctement. S'il repart avec un Zigzaton, ce sera le bon ; pas question de perdre son temps avec un sale petit imbécile qui n'écouterait rien. Alors, pendant un temps, il reste silencieux. Ses yeux sombres, cernés de fatigue, se posent sur la petite famille qui gambade devant lui ; puis il hausse les épaules, et porte sa tasse à ses lèvres, tandis que Sophie tend la main pour attraper un gâteau. Puis deux. Trois. Un regard sévère et elle s'arrête. « Je comprends mieux pourquoi on m'a dit de venir vous voir, vous avez l'air de savoir ce que vous faites. » Et ça tombe bien : il n'a pas de temps à perdre avec un incompétent, en fait. « Je pense effectivement qu'il va falloir que je descende les voir, tout à l'heure. Il m'en faut un docile mais avec un peu de caractère ; Sophie est pas facile à vivre tous les jours, et Geof' est un énervé. Il va falloir qu'il s'intègre au groupe, qu'il apprenne à chanter, et surtout qu'il m'écoute. Donc assez de caractère pour ne pas se laisser bouffer par les Pokémon déjà en place, mais pas trop. » Pas question de faire la police. « En tout cas, votre élevage me plait, continue-t-il en haussant les épaules. C'est très calme, comme endroit. Ça me change. » Et ça lui fait du bien, ses traits se détendent doucement à mesure qu'il boit le contenu de la tasse, qu'il regarde dehors. Ouais, ça va mieux. « Vous exercez depuis longtemps ? »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Aoû - 21:03

Il écorche mon prénom et je dois faire un grand effort pour ne pas faire une grimace. J'ai presque envie de lui dire de m'appeler Jae, mais je ne veux surtout pas paraître trop pointilleux. Je me dis qu'il y a pire. Il aurait pu m'appeler Barnabé ou François-Ferdinand. Ou tout simplement m'ignorer. Il est bien sympa déjà de s'excuser pour le comportement de Sophie – qui ne me gêne pas vraiment au passage – et de rester un peu le temps de boire un thé et observer les Zigzaton de Galar présents dans l'élevage. Je propose à manger aussi aux invités, je fais toujours en sorte qu'ils se sentent bien accueillis. Mon souhait premier était de faire de Bordeciel une sorte de petit havre de paix où les gens pourraient s'y relaxer, se ressourcer si besoin. Un petit coin de paradis aux abords de la Forêt aux Murmures. J'l'aime bien Sophie. Elle fait des bêtises, mais elle me fait penser un peu à moi quand j'étais gosse, surtout que c'était il n'y a pas si longtemps que ça. Je souris tendrement en la voyant dévorer le chocolat. Intérieurement je me dis qu'au moins j'aurais conquis l'estomac du pokémon symbolique de Mallory Edgerton. Peut-être qu'elle lui dira qu'elle voudra revenir ici ! Et peut-être qu'il acceptera pour lui faire plaisir et parce qu'il a aimé sa visite ici ! Peut-être même qu'un jour il me demandera s'il peut rester ici quelques jours au calme pour composer ses prochaines chansons loin de la ville et du stress ! OH MON DIEU et s'il le fait, je fais quoi ? Il faut que j'aménage une chambre digne de recevoir Mallory Edgerton ! Et même Gaspar si jamais il vient à venir ici aussi ! Et il ne faut surtout pas qu'ils viennent en même temps, sinon ce sera la catastrophe à Bordeciel. Je propose mon idée de rencontrer, ou du moins d'observer les pokémons de Galar afin qu'il puisse choisir celui ou celle qu'il préfère et ça a l'air de lui plaire. Tant et si bien qu'il complimente mon élevage et ma façon d'élever les pokémons. Je ne peux pas m'en empêcher, je rougis encore plus, n'osant pas le regarder dans les yeux. Bon sang, reprends toi Jaeden !

« Pas vraiment. Je viens d'Unys à la base. Je suis arrivé à Lathea en Avril et j'ai ouvert l'élevage à ce moment-là. C'est la première fois que je fais ce métier, mais je voulais vraiment le faire. Et je ne regrette pas. J'ai voulu créer un lieu qui soit … comme dans un rêve. Où on se sente en sécurité et protégé et aimé et important. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à ce qu'il y ait plusieurs chambres dans cette maison, pour que les personnes qui voudraient passer quelques jours ici puissent se reposer et être bien. J'avais hésité à en faire aussi une auberge, mais entre l'auberge et l'élevage, j'avais peur de ne pas arriver à m'en sortir tout seul. Mais je garde l'idée en tête quand j'aurais bien pris mes marques ici en tant qu'éleveur. »

Je réponds avec humilité, le rouge s'estompant peu à peu des mes joues jusqu'à oser regarder le chanteur dans les yeux.

« En tout cas, de ce que vous me dites, j'ai trois Zigzaton en tête que vous pourriez aimer. Milo, Astra et Manza. Un mâle et deux femelles. Le premier est calme et docile, par contre il se laisse un peu marcher sur les pieds par ses frères et sœurs. J'espère qu'il saura s'affirmer en grandissant. La seconde est un peu capricieuse, mais si vous l'amadouez avec de la nourriture elle vous obéira sans soucis. Quant à Manza, elle est plus douce mais bourrée d'énergie. Elle se laisse pas faire. Et il vous suffit juste de lui donner une balle ou un ballon et elle s'amuse toute seule de son côté, pas besoin de jouer avec elle pour être tranquille. »

Je lui explique en partant de ce que je sais de leurs petits caractères en les voyant évoluer chaque jour à Bordeciel.

« Oh et si vous voulez autre chose, n'hésitez pas. Thé, lait, café, quelque chose à grignoter. J'ai encore des pancakes faits maison de ce matin. »

Je lance en désignant la cuisine, prêt à me plier en quatre pour satisfaire les demandes du célèbre musicien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Mar 18 Aoû - 22:28
« Pas vraiment. Je viens d'Unys à la base. Je suis arrivé à Lathea en Avril et j'ai ouvert l'élevage à ce moment-là. C'est la première fois que je fais ce métier, mais je voulais vraiment le faire. Et je ne regrette pas. J'ai voulu créer un lieu qui soit … comme dans un rêve. Où on se sente en sécurité et protégé et aimé et important. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à ce qu'il y ait plusieurs chambres dans cette maison, pour que les personnes qui voudraient passer quelques jours ici puissent se reposer et être bien. J'avais hésité à en faire aussi une auberge, mais entre l'auberge et l'élevage, j'avais peur de ne pas arriver à m'en sortir tout seul. Mais je garde l'idée en tête quand j'aurais bien pris mes marques ici en tant qu'éleveur. » C'est plutôt une bonne idée, à vrai dire ; par l'entremise de quelque chose d'extrêmement incompréhensible de la part d'un garçon aussi perturbé que Mallory, cet homme a réussi à faire de cet endroit un drôle de havre calme, aussi bien pour les Pokémon que pour les humains. Tout ici respire la paix et le silence ; il serait même très surpris de ne voir aucun Pokémon fée, ici. La seule et unique fois où il est parvenu à trouver un endroit semblable, c'est lorsqu'il s'est rendu à la Lumiclairière ; et cette maison au coeur de la forêt la lui rappelle un peu, quelque part. Silencieux d'abord, il regarde dehors, le jeune homme, et pousse un léger soupir de soulagement. On lui avait dit que l'élevage de Jaeden était un lieu où il faisait bon vivre ; à ce point là, pourtant, il ne l'aurait jamais cru. Si Jaeden en fait une sorte de gîte, peut-être qu'il refera appel à ses services ; en tout cas, contre l'assurance qu'il est efficace. Il verra déjà ce que son élevage donne.

« En tout cas, de ce que vous me dites, j'ai trois Zigzaton en tête que vous pourriez aimer. Milo, Astra et Manza. Un mâle et deux femelles. Le premier est calme et docile, par contre il se laisse un peu marcher sur les pieds par ses frères et sœurs. J'espère qu'il saura s'affirmer en grandissant. La seconde est un peu capricieuse, mais si vous l'amadouez avec de la nourriture elle vous obéira sans soucis. Quant à Manza, elle est plus douce mais bourrée d'énergie. Elle se laisse pas faire. Et il vous suffit juste de lui donner une balle ou un ballon et elle s'amuse toute seule de son côté, pas besoin de jouer avec elle pour être tranquille. » Il réfléchit quelques secondes, le champion ; le premier sera beaucoup trop docile pour être présenté à quelqu'un comme Sophie, la seconde, elle, sera trop difficile à dresser et il ne va pas s'amuser à la transformer en Wailmer pour se faire obéir. L'énergie de la dernière, en revanche, pourrait suffire à tenir face aux deux Pokémon déjà en place et à se plaire sur scène, alors...

« Oh et si vous voulez autre chose, n'hésitez pas. Thé, lait, café, quelque chose à grignoter. J'ai encore des pancakes faits maison de ce matin. » Cette fois, la dévotion de son hôte lui arrache un léger sourire ; toujours accoudé à la fenêtre, Mallory hausse un sourcil devant l'air empressé de son interlocuteur. Il s'attend à le voir tomber dans les pommes à tout moment, en fait. « Vous êtes toujours aussi enthousiaste ? » Tant d'énergie dans un seul homme, c'est quand même assez impressionnant à voir, songe le champion en se désintéressant de la fenêtre. « Trois heures de concert me crèvent alors m'imaginer comme vous vingt quatre heures sur vingt quatre... enfin, c'est pas important. J'aime beaucoup votre élevage. » Il hausse doucement les épaules. « Et j'pense que c'est une bonne idée, que vous en fassiez un genre d'auberge. Vous êtes proches de Lucinel, vous pourriez attirer pas mal de voyageurs qui viennent affronter Ansiel. » Même à lui ça ferait du bien d'aller y passer quelques nuits, tiens. Le pauvre champion de l'arène Cîme ne se repose jamais. « Je pense que Manza sera la plus intéressante pour moi. J'irai la rencontrer tout à l'heure, je voudrais juste finir ça d'abord, achève-t-il en désignant sa tasse pleine. » Depuis combien de temps n'a-t-il pas bu une tasse de thé ?

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Sep - 16:45

J'en ai fait trop. Non ? Du moins c'est l'impression que j'ai. Je veux tellement bien faire et je suis aussi tellement heureux de voir l'une de mes idoles devant moi, buvant mon thé et projetant d'acheter l'un de mes Zigzaton de Galar que j'ai élevé moi-même, ça me rend beaucoup trop extatique. J'ai toujours été comme ça, depuis que je suis un gosse. Quand Caitlin, ma grande sœur, accomplissait des prouesses et qui rendait fiers nos parents, moi aussi j'étais content. Le fait même de voir la joie dans le regard de quelqu'un suffit pour me donner de l'enthousiasme, comme si chaque émotion positive était contagieuse et que j'étais ravi de succomber aux symptômes agréables. Alors je me contente de rougir quand Mallory me demande si je suis toujours comme ça. Timidement, je fais oui de la tête sans émettre un son, un sourire niais parant mon visage.

« C'est vrai mais c'est pas pareil. Vous, vous devez faire plaisir à tous les gens qui viennent vous voir ! C'est normal que vous soyez exténué après. Puis il y a toutes les préparations avant ! Le stress de savoir si tout ira bien, s'il n'y aura aucun souci technique ou un personne de malade au dernier moment ou qui se blesse ! Moi j'ai juste à pomponner mes pokémon. C'est vrai que je le fais tous les jours, mais comme mon élevage n'est pas encore très grand, je dois avoir moins de trente pokémons à Bordeciel, alors ça va. »

Je ne veux pas qu'il se dévalorise, ni lui-même en tant que personne, ni son travail. Son métier est tout aussi éreintant car en plus il doit garder une image favorable pour garder sa popularité et ses fans. Donc faire attention à tout ce qu'il dit et ce qu'il fait. Moi, j'pense pas que j'y arriverai. Encore moins si j'avais la même condition que lui. C'est pour ça qu'il est aussi mon idole. C'est que même malgré sa schizophrénie, il continue de faire de la musique. De la bonne musique. Et il abandonne pas. Bah moi je fais pareil. Je suis pas nécessairement un éleveur hors pair, mais je persévère et je n'abandonne pas !

« Je ferai construire quelques chambres de plus dans les hautes branches pour faire un nouvel étage ou même d'autres maisons dans les arbres voisins entourant Bordeciel et peut-être qu'un jour je franchirai le pas alors. Faire de Bordeciel un élevage, une pension ET une auberge. »

C'est Mallory Edgerton qui me le dit, alors ses compliments valent encore plus que n'importe qui d'autre. Mes parents et ma sœur m'auraient dit la même chose, mais ils sont contractuellement obligés d'encourager leur enfant et de l'encourager vu qu'ils m'aiment, donc ça compte pas. Mais la rockstar a rien à y gagner en me disant ça. Le chanteur préfère d'abord finir sa tasse de thé avant de descendre voir Manza. J'espère vraiment qu'elle lui plaira. Non seulement je ne veux pas que Mallory me prenne pour un amateur, un imbécile qui lui a vendu un pokémon loin d'être convenable pour lui, mais qu'en plus qu'il me fasse de la mauvaise pub. Un bruit à l'étage attire mon attention. Ce n'est pas Aria car je la vois qui ressort de la pension que l'on voit depuis la baie vitrée à une vingtaines de mètres au nord. Il n'y a qu'une seule possibilité. Titania est réveillée. J'entends la Bibichut sautiller sur les marches, son petit chapeau qui se dandine. Quand elle nous voit, elle vient immédiatement sauter sur ma tête et m'enserre les joues de ses tentacules chevelus.

« Tu fais mal Titania, j'ai rien fait encore. »

Je lui dis en essayant de glisser mes mains entre mes joues et ses tentacules, mais en vain.

« Titania n'aime pas que je sois trop enthousiaste. En fait, elle n'aime pas que je sois … trop. Trop, c'est le mot qui convient. »

J'explique au champion en essayant de penser à quelque chose d'un peu triste pour pallier le trop grand bonheur que je ressens en accueillant Mallory à Bordeciel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Lun 7 Sep - 16:54
C'est une vraie pile électrice ce type, et cela contraste terriblement avec le calme qui se dégage de cet endroit d'ailleurs. Un homme aussi énergique serait-il heureux dans une grande cité comme Enoville ou au contraire, son enthousiasme serait-il étouffé par le monde et la foule ? Il peut comprendre qu'il se soit exilé, Jaeden, parce que Mallory ne rêve lui aussi que de ça, quelque part. Acheter une maison loin de tout, au milieu de la forêt ou dans une lande perdue, et ne plus s'intéresser au reste du monde. Quand il aura fait tout ce qu'il voulait, qu'il aura roulé sa bosse en temps que champion, il sera sûrement en mesure de le faire. Quand viendra le temps de s'arrêter, il suivra l'éleveur dans ce genre d'endroits, en trouvera un pour lui et finira ses jours seuls, en priant pour que le calme du lieu puisse apaiser les abominables troubles qui l'ont toujours empêché de trouver la paix.

« C'est vrai mais c'est pas pareil. Vous, vous devez faire plaisir à tous les gens qui viennent vous voir ! C'est normal que vous soyez exténué après. Puis il y a toutes les préparations avant ! Le stress de savoir si tout ira bien, s'il n'y aura aucun souci technique ou un personne de malade au dernier moment ou qui se blesse ! Moi j'ai juste à pomponner mes pokémon. C'est vrai que je le fais tous les jours, mais comme mon élevage n'est pas encore très grand, je dois avoir moins de trente pokémons à Bordeciel, alors ça va. » C'est touchant, cette manière que Jaeden a d'éviter la vraie raison pour laquelle Mallory est fatigué. S'il ressent un étrange mélange de calme et de complétude dans cette maison perchée, les stigmates de sa maladie marquent toujours sa peau de lourdes cernes. Ses joues, creusées, laisseraient croire qu'il n'a pas mangé depuis des jours et le teint  blafard de sa peau n'est pas sans rappeler celui d'un cadavre frais. Pourtant il est bien là, vivant, et il n'a pas du tout l'intention de perdre l'énergie qu'il dépense à ces réussites.

« Je ferai construire quelques chambres de plus dans les hautes branches pour faire un nouvel étage ou même d'autres maisons dans les arbres voisins entourant Bordeciel et peut-être qu'un jour je franchirai le pas alors. Faire de Bordeciel un élevage, une pension ET une auberge.
Sans vouloir faire mon empêcheur de tourner en rond, si vous vous décidez à réaliser ce genre de constructions, m'est avis qu'avec le succès de votre élevage vous soyiez obligé d'embaucher, note le chanteur avec un léger sourire, quittant du regard l'élevage qu'il aperçoit depuis la fenêtre pour regarder l'homme qui ne tient pas en place. »  En terme de Notoriété, Jaeden était le mieux classé sur le site du gouvernement pour les Pokémon qu'il recherchait ; et il ne doit pas être le seul à le penser.

C'est finalement un petit bruit qui résonne dans les escaliers derrière lui qui lui fait tourner la tête... et s'arrêter net devant la petite silhouette d'une Bibichut qui descend les marches de l'étage pour rejoindre son dresseur,  sur lequel elle se juche immédiatement. Fasciné, Mallory quitte définitivement l'élevage des yeux ; ce Pokémon là, il l'a toujours adoré. Son comportement est un peu étrange d'ailleurs, quand elle enferme ses cheveux autour du visage de son dresseur qui tente de se défaire de son  emprise.« Tu fais mal Titania, j'ai rien fait encore. » Titania, c'est plutôt drôle comme prénom  pour un Pokémon aussi petit et... aussi adorable. « Titania n'aime pas que je sois trop enthousiaste. En fait, elle n'aime pas que je sois … trop. Trop, c'est le mot qui convient.
Elle est absolument magnifique. »

Si Mallory ne parle jamais de son second type de Pokémon préféré, c'est bien parce qu'il craint que cela nuise à son image. Son groupe, son  arène, tout tourne autour du sombre et de l'occulte, à quoi ressemblerait-il, s'il se radinait avec une équipe de fées ? Pourtant, dans sa chambre à Myrtha, c'était bien des photos de Ponyta de Galar qu'il adorait en secret. « C'est... j'adore les Bibichut et leurs évolutions, et... » Cette fois, c'est à lui d'esquisser un sourire beaucoup  plus large ; c'est le paradis cet endroit, ou quoi ? « Vous en avez d'autres ? Des. Bon, gardez ça pour vous mais, mais j'aime énormément le type fée. Ceux de Galar sont incroyables, ça fait des années que j'espère trouver  un Ponyta mais ils sont effroyablement rares... » Un seul mot aux journalistes et il est foutu, Mallory, son  image sera forcément écornée. « Vous sauriez où je pourrais en trouver, ici ? Je suis Lathéen mais. Enfin vous devez le savoir, je viens à peine de rentrer, alors. J'ai pas eu le temps de faire le tour de ma région, et ces Pokémon-là sont tellement adorables... »
Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Nov - 21:30

J'ai lu des trucs horribles autant que des trucs valorisants sur Mallory Edgerton. Par rapport à sa maladie j'entends. Mais moi j'y connais rien. Et je refuse de juger quelqu'un sur une condition qu'il n'a pas choisi et que je ne comprends pas. Moi, je sais juste que j'aime sa musique. J'aime ce qu'il fait. Et même si quand je le vois parfois à la télé il a l'air plus fatigué que d'habitude, sûrement parce qu'il est malade, il se donne à fond dans sa musique. Et moi, cette dévouement me motive et m'inspire à faire pareil, à repousser mes limites. Il peut très bien avoir des épisodes où il pète un câble et se tape un scandale dans la presse, je m'en fiche. Personne n'est parfait de toute manière. Et ça ne m'empêchera sûrement pas d'aller acheter le billet de son prochain concert ! Mais j'essaye de ne pas faire virer la conversation sur sa maladie, je pense qu'il veut l'oublier, qu'il aimerait qu'elle n'existe pas.

« Oui … Je pensais essayer … de demander de l'aide à mes pokémon. Vous savez, j'ai souvent vu certains pokémon aider les humains dans leurs boulots. Des Leveinard, des Leuphorie et des Nanméouïe bosser en tant qu'assistants dans des centres pokémons, des Betochef en tant que chef de chantier, des Mr. Mime en tant qu'hommes de ménage, et j'en passe. J'aimerais en faire un havre pour les pokémon et les humains mais si j'embauche uniquement des humains, ça perdrait le charme de Bordeciel. J'y réfléchis encore mais j'aimerais qu'il y ait le moins d'humains qui bossent ici. »

Il a raison quoiqu'il arrive, il va falloir embaucher si je veux étendre Bordeciel comme j'aimerais. Mais il faudra d'abord que je commence les travaux et faire la paperasse. J'ai la chance d'avoir l'argent qu'il faut pour faire les travaux nécessaires grâce à mes entrées d'argent avec mes ventes de tableaux et mes expositions à Hoenn, Unys et Kalos principalement. Mais j'ai aussi le soutien financier de mes parents. J'avais peur de le perdre avec l'intervention de Titania, mais finalement, c'est le contraire qui se passe. Elle a l'air de l'intriguer. De lui plaire. J'ouvre grand les yeux quand il m'avoue son secret. Est-ce qu'il l'a déjà avoué à quelqu'un ? Ou juste à ses proches ? Est-ce que ça veut dire qu'il me fait confiance ? Qu'il m'apprécie ? OH MON DIEU ! Je sais quelque chose de Mallory Edgerton que personne ne semble connaître, en tout cas pas le grand public. Tatiana ressent mon excitation puisqu'elle me gifle à nouveau. Je la soulève de mon crâne en poussant un grognement de douleur.

« Moi aussi ! Quand j'ai été à Galar j'ai visité la forêt Lumirinth avec tous ses pokémon fée et je suis tombé amoureux de ces pokémon, ils sont tellement cool ! C'est là que j'ai rencontré Titania ! »

Je lui avoue moi aussi aimer ce type et surtout les pokémon fée de cette région.

« C'est en partie grâce à eux que j'ai eu envie de faire cet élevage de pokémon de Galar. »

Je finis par lui expliquer en posant mon Bibichut à nouveau sur ma tête avec prudence. Je réfléchis quant à la localisation des pokémon qu'il demande.

«  Je sais où ils sont, mais mis à part Titania, je n'en ai pas trouvé. À la Lumiclairière il y a plein de Ponyta de Galar et de Bibichut, mais malgré mes nombreuses excursions là bas, je ne suis pas arrivé à en trouver pour mon élevage. Mais le jour ou j'y arrive, vous serez le premier au courant si vous n'en avez pas trouvé vous même, je peux vous le promettre ! »

Je lui fais la promesse de lui fournir un autre pokémon qu'il désire si jamais je le trouve avant lui. Si Mallory Edgerton vient à Bordeciel choisir d'autres pokémon ce sera bon pour mon élevage, sa popularité. Mais aussi pour moi parce que je pourrais revoir mon idole !

« En tout cas, promis, je ne dirais rien ! Croix de bois, croix de fer, si j'mens, Arceus me passe les fers ! »

Je pose la main sur mon cœur à défaut de lui tendre le petit doigt pour le lier au sien car c'est comme ça qu'on fait une promesse par chez moi. Mais je veux surtout pas franchir la barrière de son espace personnel. J'attends qu'il finisse sa boisson et qu'il veuille descendre rencontrer Manza en chair et en os pour voir si elle lui convient bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mallory Edgerton
Lucario
Mallory Edgerton
Faceclaim : Devon Bostick (c) Aloysia la plus mignonne (surtout si elle me fait des crackships ♥)
Notoriété : 26
Messages : 630
Crédits Système : 5804
Ville : Castlerain
Métier : Chanteur/Champion d'arène
Equipe Pokémon :
Knock knock ~ Jaeden VoltoutouKnock knock ~ Jaeden LixyKnock knock ~ Jaeden Doudouvet
Knock knock ~ Jaeden BibichutKnock knock ~ Jaeden Ponyta-de-galarKnock knock ~ Jaeden Otarlette-chroma
Lucario
Mar 29 Déc - 19:56
Mallory n’a jamais parlé à personne de sa passion pour les fées. Si Oliver était au courant, c’était fatalement parce qu’ils partageaient le même toit ; de fait, dissimuler un secret comme celui-là était une affaire compliquée, surtout alors qu’il semblait sollicité de toutes parts par les demandes incessantes de son meilleur ami, qui souhaitait plus que tout le sortir de la bulle chagrine dans laquelle la défection de sa mère l’avait enfermé. Si Mallory avait continué un peu l’étrange introspection faisant cours dans sa tête tout de suite, il en aurait très certainement déduit qu’au travers de ce type de Pokémon, il cherchait la douceur et l’affection dont elle l’avait si cruellement privé ; comme s’il pouvait lui en vouloir. Penser à elle ne lui a jamais fait du bien, mais il ne peut pas vraiment s’empêcher de trouver une relation de cause à effet dans son affection si particulière pour des petites choses si douces et si affectueuses, dont le type révèle à lui seul la pureté quoi que la Bibichut de Jaeden semble avoir un sacré caractère. Comme quoi le type n’a jamais forgé un Pokémon, mais ça il le savait déjà ; les gens ont peur des spectres et pourtant pour la plupart, il ne sont jamais que de grands oubliés qui recherchent une présence vivante là où ils ne sont jamais que des esprits abandonnés. Et alors que le regard de l’éleveur s’illumine tout à coup, Mallory se demande s’il a bien fait, de confier un secret aussi gros à un homme aussi enthousiasme. Mais quelque part… peut-être qu’il comprendra, au vu de la façon dont cet élevage est agencé.

« Moi aussi ! Quand j'ai été à Galar j'ai visité la forêt Lumirinth avec tous ses pokémon fée et je suis tombé amoureux de ces pokémon, ils sont tellement cool ! C'est là que j'ai rencontré Titania ! » Il a eu de la chance, alors. Ses péripéties à Galar n’ont jamais vraiment permis de se mêler à la faune locale ; on lui a dit qu’à Lathea, il pourrait en trouver mais il n’a jamais vraiment su où chercher. Quelque part, Mallory sait que vivre dans cette région a au moins cet avantage qu’absolument tous les Pokémon connus y sont présents. Pour quelle raison, par quel miracle, le musicien n’en sait rien mais au moins, il peut se dire qu’il n’aura pas besoin de voyager jusqu’à Galar pour trouver la perle rare de sa petite équipe secrète, tout en s’efforçant du mieux qu’il peut à maintenir l’image lisse du garçon torturé maître d’une arène effrayante. Ces deux étiquettes lui vont si bien après tout. Du gosse ayant si cruellement besoin d’affection qu’il se réfugie dans l’amour des fées, à celui dont la voix est plus forte que toutes les autres quand il s’agit de chanter la haine et la douleur. Schizophrène. C’est à croire que la maladie a toujours tracé sa vie entière et peu importe le chemin qu’il a cru choisir.

« C'est en partie grâce à eux que j'ai eu envie de faire cet élevage de pokémon de Galar.
Tout porte à le croire en tout cas, au vu de la façon dont vous avez agencé tout ça. » Au milieu de la Forêt aux Murmures, il y a ce drôle de petit coin de paradis. A la fois caché et connu de tous et objectivement, c’est assez fascinant songe Mallory, alors que le maître des lieux pose prudemment sa Bibichut sur sa tête. «  Je sais où ils sont, mais mis à part Titania, je n'en ai pas trouvé. À la Lumiclairière il y a plein de Ponyta de Galar et de Bibichut, mais malgré mes nombreuses excursions là bas, je ne suis pas arrivé à en trouver pour mon élevage. Mais le jour ou j'y arrive, vous serez le premier au courant si vous n'en avez pas trouvé vous même, je peux vous le promettre ! » Mallory ne le remercie pas, mais il lui sourit ; finalement, c’est tout ce qu’il demandait. L’homme est serviable et attentif, des qualités dont lui manque cruellement, et c’est étrange comme il se sent apaisé en sa présence, sans trop savoir s’il s’agit là de l’endroit qu’il a bâti ou de l’aura solaire qui semble émaner de lui. Dans tous les cas, il l’aime bien. A longueur de journée il doit être épuisant, mais il l’aime bien.

« En tout cas, promis, je ne dirais rien ! Croix de bois, croix de fer, si j'mens, Arceus me passe les fers ! » Et cette fois c’est un petit rire qui anime le jeune champion, quand l’homme pose théâtralement une main sur son coeur ; il n’en demandait pas tant mais après tout, soit. « C’est gentil, merci. Vous n’avez pas idée de la difficulté que c’est d’entretenir l’image du Bad Boy ténébreux à longueur de journée. Que penseraient les fans s’ils savaient que j’adore les Ponyta de Galar, hm ? » Oh, il a bien une petite idée sur la question, tiens. « La grande majorité des gens n’a pas la compréhension dont vous avez l’air doté. C’est ma crédibilité qui est en jeu même si je trouve ça complètement con, il paraît que quand on est aimé par des miliers de fans, on doit renvoyer une certaine image pour correspondre aux critères. » Le jeune homme hausse les épaules ; Jaeden se fout certainement complètement de ce genre d’élucubrations, aussi fan soit-il lui aussi. Un fan d’un autre genre, quelque part, et en tout cas Mallory ne manquera pas de lui faire sa publicité. « Enfin, soupire-t-il, ce n’est pas très important. On va la voir, cette Zigzaton ? »

Mallory Edgerton
https://p-start.forumactif.com/t397-trainer-card-de-mallory-edge
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: