Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

It's a trap ! | Ft Adam

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Aoû - 16:23
Adam et Naïa
It's a trap !
Naïa ne comprenait pas encore très bien comment elle s’était retrouvée devant la porte de cette maison de Skyler Bay, alors qu’elle ne connaissait pas ses propriétaires avant la veille… Il avait suffi d’une course en ville, d’une dame ayant besoin d’aide et, de fil en aiguille, on en était arrivé à « Il faut absolument que vous rencontriez mon fils ! ». La jeune pompière avait bien tenté de refuser mais son interlocutrice était si enthousiaste qu’elle n’en eut pas le courage. Si bien que, dès le lendemain soir, la voilà devant la demeure de cette inconnue, une étrange impression de malaise s’emparant petit à petit d’elle… Plus le temps avançait, et plus elle avait l’impression de s’être fait "piéger"… Oh, certes, la mère avait bien insisté sur le fait que son fils était un ranger, et que leurs deux professions s’approchaient, pour justifier l’invitation, mais… Naïa ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle pressentait autre chose. Un "autre chose" qui la faisait hésiter à appuyer sur cette sonnette, se demandant bien ce qui l’attendrait derrière la porte…

Pourtant, malgré ses appréhensions, la Nausicaa finit par avancer son doigt, mettant ainsi un terme à ses hésitations. Et à peine la sonnette eut-elle ressentit que l’image de la porte laissa la place à celle de cette dame qu’elle avait rencontrée en faisant es courses. Une dame qui l’accueillit avec une joie non dissimulée, la poussant littéralement à l’intérieur tandis qu’elle hurlait un « Adam », probablement pour signaler à son fils l’arrivée de leur invitée. Et c’est à partir de cet instant précis que le malaise se fit encore plus présent dans l’esprit de Naïa. En effet, alors que le dénommé Adam  se présentait enfin à elle, sa mère les installa tout les deux dans le salon et se déroba, allant faire on se sait quoi – ou en profitant pour quitter la maison, qui sait ? Ce qui poussa la jeune pompière à s’amuser avec une mèche de ses cheveux, comme elle le faisait souvent lorsqu’elle n’était pas à l’aise avec quelque chose. Et, à vrai dire, cette situation était loin de la mettre à l’aise… Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire, et elle espérait sincèrement que son interlocuteur serait plus bavard qu’elle…

« Et bien… euh… Bonjour… Adam, c’est ça ? Et vous êtes ranger, alors ? »

Pourtant, après un instant de silence qui lui sembla durer une éternité, elle parvint enfin à se délier la langue et à prononcer quelques mots, lançant enfin la conversation. C’était certes plutôt banal, mais cela avait au moins le mérite d’apprendre à Naïa à connaître l’homme chez qui elle avait été invitée. Et puis, vu la gêne qui la gagnait de plus en plus, c’était bien la seule chose à laquelle elle avait pu penser…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: