Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Et les rires qui se muent en baisers w/Théodore

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 20:59


Parc Pokélovers




Pokémon aperçus



Jaeden Alban Everheart


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici



Théodore Aaron Blossom


Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juil - 22:13

C'est ma première fois au Parc Pokélovers. Et je me trouve bien idiot d'avoir attendu aussi longtemps pour y aller. L'endroit est magnifique. Situé vers l'ouest près de Castlerain, il est bien loin de ma maison dans l'arbre à Lucinel. Mais non seulement je suis venu ici pour capturer des pokémons, mais aussi pour voir quelqu'un qui est important pour moi. Rien que de penser à lui, j'ai les joues qui rougissent et je commence à avoir chaud. Théodore Blossom. Je l'ai rencontré il y a plusieurs semaines à mes débuts dans la région. Je me perdais si souvent, j'appelais les rangers et autres secouristes qui venaient m'aider. Laurine accourait généralement, mais parfois, c'était Théodore qui venait me chercher. Théo il est tellement beau ! Son sourire est le plus beau du monde ! Il rayonne ! J'ai tout de suite voulu être son ami. J'me souviens la première fois que je l'ai invité à rester chez moi pour le remercier de m'avoir sauvé. Je l'ai emmené faire du karaoke, je l'ai emmené au restaurant, dans le salon de thé de mon ami Andrew, dans le bar de mon ami Ambrose, je l'ai emmené en randonnée, etc. Plein d'activités entre potes. Jusqu'à ce jour là au lac. On campait près d'un lac, vous savez avec ces tentes qui se déplient toutes seules quand tu les lances dans les airs. On a passé une bonne journée à pêcher, se baigner. Le soir venu, on a décidé de prendre un bain de minuit sans maillot. Puis ça a dérapé ... J'me souviens avoir dit un truc du genre "Hey mais c'est pas juste, non seulement t'es grand mais en plus t'as un gros Onix entre les jambes aussi !", quelque chose comme ça. Et après quelques compliments, on s'est embrassés. Et ... Il a été mon second. Dans la tente, nous avons fait l'amour. Et on a recommencé aussi souvent que possible avant qu'il ne doive partir travailler et moi m'occuper de mon élevage Bordeciel. Depuis, dés qu'on peut se trouver du temps, on se retrouve tous les deux. Un peu comme je fais avec Judicaël en fait ! Je suis vêtu d'un short bleu marine et d'un tee-shirt de marin à rayures bleues et blanches. C'est l'été et la chaleur est presque assommante. Fort heureusement, une rivière traversant le parc offre de la fraîcheur. Je finis par apercevoir Théodore de loin en m'approchant du cours d'eau. Je me mets à courir et je lui saute dessus comme un Dodoala qui s'accrocherait à son tronc.

- Théo le plus beau !

Je le salue par un compliment qui rime avec son prénom, déposant alors un baiser au creux de son cou. Je laisse mes pieds toucher le sol pour ne pas qu'il supporte mon poids trop longtemps, me plaçant devant lui et en me mettant sur la pointe des pieds, je lui vole un baiser, mes lèvres collées contre les siennes alors que j'enroule mes bras autour de son cou. Je reste là à l'embrasser pendant une bonne minute sans rompre l'instant, me serrant aussi fort que possible contre lui. Et finalement je romps le baiser. J'ai chaud.

- Tu vas bien ? Tu m'as manqué ! Tu veux qu'on se promène un peu ? Tu as beaucoup de temps ? J'aurais aimé qu'on passe toute la journée ensemble. Même la nuit ensemble si peux !

J'ai un trop plein de questions à lui poser. Un trop plein d'énergie à revendre. Et un trop plein de baisers à lui offrir. Et j'espère qu'il aura assez de temps pour moi afin que je puisse en profiter un maximum !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 29 Juil - 22:13
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les rires qui se muent en baisers w/Théodore 69
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 2:20




Quand on va à Castlerains, on ne peut pas ne pas aller au parc Pokelovers, c’est un incontournable afin de gâter nos yeux d’un merveilleux endroit emménagé spécialement pour les pokémons sauvages vivant dans la ville. Les pokémons semblent être en paix même si quelques dresseurs semblent se laisser tenter de capturer certains pokémons même si “ c’est interdit ”. C’est vrai que cette loi est stupide. Je comprends tout à fait qu’il faut protéger les pokémons des dresseurs malintentionnés, mais il ne faut pas virer fou non plus et tomber dans l’extrême. Pour ma part, je ferme les yeux, mise à part si je vois une personne forcer ou maltraiter un pokémon, ah ça...cette personne aurait su vraiment comment je m’appelles...Heureusement, je n’ai pas rencontré ce genre de personnes avec des idées malsaines.

Je suis appuyé vers l’avant sur une clôture en bois et mon regard semble être perdu dans le paysage aquatique qui s’offrait devant moi. Quand je suis laissé à moi-même, je peux devenir quelqu’un de très pensif, voir rétrospectif. À quoi je penses ? L’avenir semble se dessiner devant moi, peut-être que le destin en a marre de toujours me donner quelque chose et que j’en prends pas l’occasion...à peine que j’étais en train de réfléchir sur certains aspects de ma vie, je me fis agripper autour de la taille qui me fit légèrement sursauter.

Il y a une seule personne qui est capable et a l’audace d’envelopper ses beaux bras autour de mon corps : Jaeden qui me dit : Théo le plus beau ! Ah...cette voix, je le reconnaîtrais parmi des centaines. La présence de cet homme me rend drôlement confortable, comme si toutes les problèmes existants sur cette planète avaient tout simplement disparus. Ça ne m’aurait pas dérangé de le laisser se coller plus longtemps contre moi en profitant du moment présent à regarder le parc et ses merveilles. Le sentant tourner autour de moi, je décides de prendre un air d’un faux diva en levant ma main droite en laissant mon index déployé :

" Euh s’cuse ! C’est Théo le magnifique ! "

Dis-je  avec un air faussement vexé. L’humour a toujours eu une grande place entre Jay’ et moi, comme si cette belle chimie n’avait pas lieu d’être sans cet ingrédient essentiel qu’est l’humour. Bien sûr...il n’y avait pas que cet ingrédient qui entretient cette bonne chimie entre nous. Je m’attends qu’il entre dans le jeu lui aussi, mais il décida de se mettre face à moi en entourant mon cou de ses avants-bras. Je le laisses faire, trouvant cette proximité très agréable. Je sentis Kinésis mettre en pause notre lien psychique, comme s’il voulait nous laisser ce moment.

Le Galarien osa déposer ses lèvres chaudes contre les miennes et...je le laisses faire tout en suivant ses mouvements de lèvres afin de faire perpétuer cette magie agréable qui se crée à chaque fois que je suis aussi près de cet homme. L’échange aurait pu durer mille ans, ça ne m’aurait pas dérangé. Il fait chaud, mais j’ignores la température puisque même la chaleur ne pourrait gâcher cet échange qui signifie un bonheur pur entre nous. Son odeur envahit ma bulle personnelle pour venir infiltrer mes voies respiratoires. J’avais l’impression qu’il était lui-même une sorte de drogue douce qu’à sa seule présence, il peut adoucir n’importe quel âme.

Il mit fin à ce baiser agréable pour remplacer la vue du parc par un beau visage d’un jeune homme remplis de vie...un sourire à faire fondre tous les coeurs. Il possède un sourire que je trouves contagieux, il sourit, je le fais aussi. Impossible de résister. C’est comme ça. C’est bien aussi comme ça. Je l’écoutes parler et je me perds dans son regard, j’ai l’air un peu con avec mon regard niais, mais je m’en fiches, son charme fonctionne à deux cent pour cent. Je sens soudainement la présence de Kinésis dans mes pensées, comme s’il me disait : " réveil l’con ", de façon positive bien sûr. Je me ressaisis, puis j’écoutes le jeune homme parler. Puis je lui répondis avec un air faussement sombre et sérieux :

" Bah pas moi, tu me manques jamais. "

Oué oué...les onix volent et les togékiss brûleront toutes les villes avant que ces dires soient vrais. J’essaie de garder mon sérieux, mais je ne peux pas. J’éclates d’un rire particulier pour au final lui faire un sourire chaleureux.

" Évidemment, tu m’as manqué aussi jeune homme flamboyant qui possède un sourire des plus charmeurs. "

Ah...ça je lui dis souvent, mais c’est vrai alors je m’en fous s’il s’objecte à ces dires...j’ai raison de toute façon à ce sujet. Personne n’ira me contre-dire. J'acquiesçes de la tête pour approuver ses propositions.

" Oui, tant qu’on est ensemble à passer du bons temps, c’est tout ce qui compte. "

Lui dis-je tout simplement et avec un ton enjoué. Je vis Kinésis apparaître devant nous, revenant de son expédition de je ne sais où. Il resta en lévitation grâce à ses pouvoirs psychiques, toujours les yeux fermés, il leva le bras en direction de Jaeden afin de le saluer. Il sait que l’homme compte beaucoup à mes yeux alors il ne peut que l’apprécier aussi.

" Abbbbrrrraaaa "



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 2:20
Le membre 'Théodore A. Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les rires qui se muent en baisers w/Théodore 202
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 16:23

Il agit faussement vexé, ça me fait toujours rire quand il fait ça. C'est naturel, on rit et moi ça me fait même rougir quand on se taquine. L'air est toujours un peu plus chaud et agréable quand Théodore est avec moi. Et le monde semble plus lumineux quand il me sourit.

- Mais Théo le plus beau, ça rime ! J'aurais pu dire Théodore, je t'adore aussi !

Je réponds en riant avec sincérité, restant quand même un peu collé à lui. Il faut dire que je n'ai pas honte de l'embrasser, ni de le serrer dans mes bras, de le draguer ou même lui dire quand j'ai envie de lui. Avant, je l'aurais été, mais désormais j'ai appris à dépasser cette gêne timide. Je rougis toujours par contre, dernier vestige de ma timidité quant aux rapprochements physiques et charnels.

- Hein ? Menteur !

Je demande, à mon tour, faussement vexé même si je joue pas très bien la comédie. Je suis même très nul car je garde quand même mon sourire lumineux, trop content d'être avec le secouriste.

- Tu dis ça, mais t'as vu ton sourire ? Il est tellement beau que tu me fais rougir à chaque fois !

Je caresse sa joue avant de lui voler un autre baiser. Puis j'en dépose une dizaine rapidement sur son visage, ses joues, ses lèvres, son menton, son nez. Bruyamment, chaque baiser est exagéré mais souligne parfaitement l'affection que je ressens pour Théodore. L'Abra du dresseur s'avance pour me dire bonjour et j'ai prévu un cadeau pour lui. Je sors de mon sac à dos une boîte contenant des baies et je lui offre une baie sitrus.

- Salut Kinésis, ça fait longtemps ! Tiens c'est pour toi, régale toi !

Je le salue, aimant beaucoup trop chouchouter les pokémons de manière générale. Je me retourne à nouveau vers Théo avec un grand sourire solaire.

- Oui moi aussi ... Tant que j'suis avec toi, j'suis plus qu'heureux !

Je prends la main gauche de mon ami et amant avec ma main droite et je lui fais un baisemain maladroit mais tendre. Puis je m'approche pour lui déposer un baiser dans le cou, c'est plus facile vu que je suis légèrement plus petit que lui. Lui tenant la main, je l'entraîne sur le chemin pour une balade tous les deux. Heureusement, je n'ai pas appelé Titania, vu mon coeur qui bat la chamade, elle m'aurait giflé copieusement sans jamais s'arrêter, elle qui déteste les émotions trop fortes.

- Tu as pris un congé ? Ou bien juste l'après-midi de libre ? J'aimerais que tu viennes dîner avec moi ce soir ! J'ai loué une chambre à Castlerain en plus, si tu veux tu peux dormir avec moi et demain on passe le reste de la journée ensemble ! Je veux passer le plus de temps avec toi possible !

Fort heureusement, j'ai Andrew qui s'est proposé de s'occuper de mon élevage quand je m'en vais quelques jours. Je lui ai même laissé Aria, ma Wimessire et Méryl, ma Leveinard, pour l'assister dans ses tâches. Le travail sera donc moindre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 16:23
Le membre 'Jaeden A. Everheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Parc Pokélovers' :
Et les rires qui se muent en baisers w/Théodore 826
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: