Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Run, you fucking moron ! [ft Régis]

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 21:44
Run, you fucking moron !Il y a bien des fois où je me demande d'où viennent mes idées. Si elles sont réellement intelligente ou d'une connerie sans nom. Généralement, c'est une grosse connerie. Ou un truc qui fini en grosse connerie et je dois faire de mon mieux pour réparer ou m'enfuir en courant. C'est arrivée tellement souvent que je dois passer plus de temps à m'enfuir qu'à dire bonjour au moindre idiot qui passe. La matinée en cours à été relativement ennuyeuse parce que j'avais la tête un peu ailleurs. Comme souvent si on y pense vraiment.
Deux heures que j'étais dans La Lande. Je crois que c'est une des premières fois où je m'aventure assez loin sur le terrain. Non pas par peur mais le plus souvent, je fais le tour de ce que je connais avant de rentrer. Sauf que là, quitte à se faire engueuler pour être sorti plus tôt, autant que je me fasse engueulé de rentrer plus tard. Amen.

Perché sur une des hautes branches d'un arbre, je cherche des baies précises. J'évite de toutes les tripoter ou je vais finir par gonfler comme une pastèque avec une réaction allergique. Mais elles sont bénéfiques pour les pokémons. Alors Luna, tu fais comme tu peux mais tu touches pas. Difficile de toutes les reconnaître mais... au pire, je demanderais à Régis. Il sera encore fier de ramener sa science, le connaissant. Je saute de la branche et atterri à pieds joints. Hépha se redresse du sol pour revenir vers moi.

- Je sais pourquoi tu m'approches toi. T'en auras pas.

Il trépigne et j'éclate de rire. Autant dire que non. Je ne lui en filerais pas. Je les range déjà dans le sac et tapote sa patte de mon pied pour qu'il reprenne la route. Bon, Monsieur fait la tête visiblement. J'ai intérêt à faire attention où il va encore faire sa tête de con et ne pas m'écouter. Un bruit attire déjà son attention à plusieurs mètres.

- Hépha, tu ne bouges pas. La dernière fois, on a faillit se faire chopper par un Rhinoféros, de ta faute.

Mais il accourt déjà vers la gauche et je trottine déjà derrière lui en ne cessant de l'appeler encore et encore. Mais alors que j'arrive à peine devant le pokémon, Hépha fait un détour drastique pour s'en aller en courant dans le sens inverse. Et je comprends rapidement quand un Tauros reporte son attention sur moi.

- Oh merde.

Je suis dans la merde. Pour une fois que la connerie ne vient pas de moi. C'est Hépha qui est obligé de faire le con et de ne pas m'écouter. Je recule lentement mais quand il commence à s'agiter, je n'attends pas plus longtemps pour faire demi tour et me tirer en courant. Merci les baskets et les jeans pour me faciliter la tâche de la course. Hépha m'a devancé de déjà plusieurs mètres. Et je ne sais pas vraiment où je dois aller. Je ne peux pas monter un arbre parce qu'Hépha ne pourra pas se cacher plus que ça. Peut-être trouver un bâtiment dans La Lande ? Je ne suis pas sûr. Tout ce que je sais, c'est que je cours aussi vite que possible pour éviter que l'animal ne me rattrape.
Je change assez souvent de direction pour que l'élan du pokémon ne soit clairement à son désavantage. Et ça me permet d'accroître quand même la distance.
Hépha est à bien trois mètre de moi, passe à tout vitesse à côté d'un type et plus j'avance, plus je reconnais l'autre andouille. Régis. Toujours là où on ne l'attends pas. Je passe à côté. Il a forcément du voir le Tauros... Non ? Je me tourne mais il n'a pas bougé. Mais qu'il est con. Je trottine en sens inverse, agrippe son poignet avant de tirer.

- Mais cours crétin ! T'as pas vu le Tauros de 95 kgs ou t'es juste con, Régis !

Inutile de prendre des gants avec lui, de toute façon. Il me connait assez pour ça. Revoilà d'ailleurs la bête et j'écarquille les yeux. On est mort. Je tire une nouvelle fois avant de me mettre à courir. C'est comme ça qu'on va crevé, embroché sur les cornes d'un putain de Tauros.

- Si t'as une idée, je suis preneuse ! T'as pas vu un bâtiment où je ne sais pas !

Je suis sportive mais mon cardio ne va pas tenir pendant 45 minutes, pas comme notre ami le pokémon qu'on a au cul.

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Nov - 23:10


@Luna Simons & @Régis Chen
“The time will come when your soul must be absolute with your conviction, and whatever your spread, and howsoever fast you are, you will only succeed if you fight like a fucking angel, fallen to fucking earth, with a heart absolute and full of conviction, without hesitation, doubt, or fear, no part of yourself divided against the other”


Il n'y avait rien de mieux pour Régis que de prévoir une balade mâtinale. Il pouvait y découvrir toute sorte de Pokemon au lever du jour qu'ils ne pouvaient pas forcément repérer dans la journée. Accompagné de son nouveau Pokemon, son petit Goupelin, notre garçon avait prit de quoi noter et étudier sur place. Connaître la faune de Lathéa était primordial pour pouvoir entamer son mémoire. Et s'il voulait être dans les meilleurs, il devait s'y attaquer dès la première année.

Le matin passa sans encombre. Régis profitait de l'air frais du matin, du calme. Son Goupelin étant attentif à ce qu'il faisait. Son regard était concentré sur ses notes et sur ses observations. Changer de région lui avait fait du bien. A Céladopole, il avait eut trop de pression... Et puis, l'image de son grand père avait fini par avoir raison de ses propres recherches. Il voulait se détacher complètement de celà. Faire sa route, et se prouver lui-même.

Mais il gardait encore certains moments difficiles. Il avait dépassé les bornes plusieurs fois. Il avait tendance à ne pas voir ses limites. Celà pouvait être une force comme une faiblesse. Car c'est grace à celà qu'il pouvait se surpasser chaque jour et aller plus loin.

Régis était plutôt content de sa journée et elle était bien entamée. Il s'était accroupi près d'un cours d'eau qui longeait la lande et commença à ranger ses affaires qu'il eut les prémisses d'un chaos arrivant. Il ferma la fermeture éclair de son sac, releva le nez quand il vit un Caninos courir à tout allure près de lui...

Il se redressa, observant le Pokemon foncer comme un beau diable. Il regarda dans la direction inverse et son esprit dût rapidement se rendre compte de la situation délirante qui était en train de se produire face à ses yeux.

" Mais qu'est-ce... "

Il repéra Luna, une fille qu'il trouvait à la fois exaspérante et assez intéressante pour lui permettre de lui parler de temps à autre, foncer vers lui à toute vitesse. La bouche mi-ouverte face à elle et au Tauros qui la suivait à toute allure. Il fit une grimace, et secoua la tête. La demoiselle l'attrapa au vol pour le tirer avec elle. Régis n'eut pas le temps de comprendre qu'il se mit à courir à toute allure de son côté aussi.

Luna ne se retint pas d'ouvrir la bouche et de l'interpeller assez brusquement. C'était ca avec cette fille... Elle se fichait totalement de qui il était et n'hésitait pas à réenchérir quand Régis avait le verbe haut. Il ne pensait pas avoir croisé une autre fille le faire jusqu'à présent.

" Crétin ? C'est pas moi qui m'attire des ennuies plus grosse que moi et qui emmène les gens autour avec... Mais bordel... Qu'est ce que t'as foutu pour mettre ce Tauros dans cet état ?!? "

C'était surement pas le moment d'y répondre. Ils devaient trouver un abris... Un bâtiment, il fi la grimace.

" Alors là, c'est toi la crétine... Car je te signale qu'on se trouve en pleins milieu des Landes. Une zone sauvage... Le seul truc qu'on peut trouver c'est un arbre. Un GROS arbre pouvant nous... soutenir tous les deux et... pouvant résister aux assauts de cette brute... "

Il commençait à avoir le souffle court à courrir comme ca comme un dératé. Il échangea la prise et c'est lui qui attrapa le poignet de la demoiselle. Heureusement qu'il connaissait un peu l'endroit vu qu'il y avait passé la mâtinée. Il la tira alors vers un contrebat où un grand arbre siégeait fièrement. Goupilou courrait près de lui.

" Rentre ton Pokemon dans ta Pokeball. Il pourra pas grimper... "

Il la lâcha, sortit sa ball et rentra son Pokemon avant de se jeter sur le tronc et de commencer à grimper vers la plus grosse branche...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 11:32
Run, you fucking moron !Honnêtement, je ne prends jamais de gant avec Régis. Parce que les fils d'intel ou d'intel. Je m'en fiche au fond de savoir quelqu'un à une famille importante. Ca ne veut rien dire du tout. Pour moi, on est notre propre personne. On fait nos choix, point final. Régis ne se gène pas pour me rentrer dedans. Alors, je vais faire la même chose. Et ça commence par l'insulter de crétin parce que son temps de réaction est largement limité. Tu vois quelqu'un courir à toute vitesse, tu checks quand même pour savoir si tu ne dois pas faire la même chose. Histoire de ne pas te faire avoir non plus. Je cours simplement en me retenant de me mettre à rire quand il me dit que je m'attire des ennuies toujours plus imposants que je ne le suis. C'est vrai. Il a raison. Je pense que le karma est sans cesse à mon cul.

- Te plains pas, Régis ! J'embellis ta vie avec cent cinquantes péripéties par jour !

J'éclate de rire.. C'est bon enfant, surtout. Enfin, je crois. Je m'en fiche. Je veux juste courir. Quant à ce que j'ai fais au Tauros. Rien! C'est Hépha qui fait l'andouille. Mais je lui expliquerais quand on sera à l'abris. Je lève les yeux au ciel quand il me dit que je suis la crétine dans l'histoire. Il est marrant, lui. Un gros arbre alors. Ouais, ça devrait suffir si on grimpe assez vite. Je sais que moi, je n'aurai pas de difficulté à grimper à un arbre. Je ne pense pas que Régis devrait avoir de difficulté non plus.

- T'as déjà vu une ferme ou une grange au milieu d'une grande ville toi ? Bien sûr qu'il doit y en avoir une dans une zone sauvage!

Donc, oui. Pour moi, il devait forcément avoir un bâtiment quelques parts. Mais là, de ce que je vois, bah.. rien. Il agrippe mon poignet pour nous faire pivoter et je suis sans brancher quand je remarque l'arbre imposant. Oui, ça devrait suffire à nous tenir à l'abris pendant quelques temps. Je ne sais pas combien de temps le Tauros s'acharnera toutefois. Ca peut-être dix minutes comme deux heures. Des teignes ceux-là. Je m'arrête au pied du tronc et laisse Régis grimper pendant que je rentre Hépha. Hépha qui semble déjà moins téméraires que tout à l'heure, ce petit con. Je me retourne l'espace de quelques secondes avant de grimper sans difficulté sur une des branches imposantes. Je m'assois à califourchon en face du brun et pose mes paumes sur le bois pour essayer de me tenir correctement. Le Tauros charge déjà le tronc et je n'imagine même pas mon cul si c'était dans celui-ci qu'il avait foncé. Parce que ce truc à une force herculéenne. Je prends ma respiration, fixant Régis. Je suis à deux doigts de me faire insulter de tous les noms, le connaissant. Je lève la paume dans sa direction avant de rire.

- Déjà ! Avant que tu hurles à plein poumon, c'est pas moi qui ait énervé le Tauros ! C'est Hépha, ce petit con ne m'a pas écouté et est allé le titiller.

Bon, si je lui avais donné ces baies stupides, il aurait probablement été plus sympathique. Mais je ne vais pas me laisser avoir par mon propre pokémon. Il faut juste qu'il m'écoute un peu et laisse son égo de côté. Je sais bien que peu importe ce que je vais dire, qu'il gueulera quand même. Mais je dois avouer que ça me fait plus rire qu'autre chose, finalement.

- Ok, tu peux m'engueuler maintenant. Et je t'ai foutu dans la merde parce que tu avais pas vu le Tauros, toi ! Il t'aurait embroché, t'aurais dit merci.

Je lève les yeux au ciel. Mon souffle ralentit au fur et à mesure que je calme mon rythme cardiaque. Mes jambes balancent dans le vide et je me penche un peu pour voir le pokémon tourner autour du tronc. Bon, on a un peu de temps ici. Je retire mon sac de mon dos pour pouvoir m'adosser contre le tronc.
©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Nov - 15:08


@Luna Simons & @Régis Chen
“The time will come when your soul must be absolute with your conviction, and whatever your spread, and howsoever fast you are, you will only succeed if you fight like a fucking angel, fallen to fucking earth, with a heart absolute and full of conviction, without hesitation, doubt, or fear, no part of yourself divided against the other”


Hoooo que oui, elle retournait sa vie déjà bien chaotique et bien comme il faut. Lui qui profitait de sa journée là.

" Sérieusement Luna ? Ferme la... J'ai déjà bien assez de soucis comme ça... "

Alors qu'ils courraient tous les deux vers l'arbre, accompagnés de leur Pokemon. Luna tenta de faire la plus maligne avec lui. S'il avait pu lever les yeux au ciel, il l'aurait fait, mais son regard était plutôt posé vers l'avant. Vers leur but mais il ne put s'empêcher de lancer d'une voix forte et un peu hystérique dans le fond.

" Si t'avais étudié un temps soit peu la carte, tu aurais vu qu'il n'y avait pas une seule ferme aux alentours ! "

Ils arrivèrent enfin à l'arbre. Régis rentra son Pokemon dans sa pokeball et invita Luna à en faire de même. Il commença à grimper assez rapidement et avec facilité. Il arriva à la grosse branche avec la jeune fille. Il se posa et prit un long temps pour reprendre son souffle, mais il se sentait déjà en colère d'avoir dû interrompre sa petite balade à cause de Luna qui se cherchait des ennuies constamment. Elle commença à se chercher des excuses et elle comprit que Régis n'allait pas la laisser tranquille de sitôt !

Il laissa planer un blanc, fronça les sourcils d'une fausse mine perplexe et lui répondit:

" J'admire l'autorité dont tu fais preuve avec tes Pokemon. Je suis abasourdit ! Ouahhhh ! C'est quoi le secret de ton dressage que je puisse prendre exemple ? "

Il avait grossit un peu son exclamation pour montrer à quel point il se foutait ouvertement de sa gueule. Il se mordit la lèvre et rit de façon ironique à la suite des attaques de la jeune fille.

" J'étais tranquillement en train de prendre des notes qu'une folle furieuse et son chien m'ont foncé dessus. DONC NON JE NE M'ATTENDAIS PAS A CE QU'UN SATANE TAUROS VEUILLE ME PIETINER EN PASSANT ! Merci bien... "

Il voulut sortir son téléphone pour regarder l'heure que ce fut au même moment que le Tauros fonça sur le tronc. Son téléphone glissa de ses mains et alla s'écraser en contrebat, alors qu'il se retint lui-même de ne pas tomber. Il ne prit même pas la peine de regarder en bas quel était l'état de son smartphone. Il se doutait bien qu'il devait être éparpillé en dix morceaux en contrebat. Il ferma les yeux; se pinça le haut du nez et prit une grande inspiration pour contrôler la tornade qui prenait de l'ampleur à l'intérieur de lui.  

" Sérieusement ? Là, je commence à en avoir marre... En fait, je ferai mieux de me jeter directement de cette branche et de me laisser me faire embrocher, ça m'éviterait toute cette poisse... "

Il ouvrit de nouveau les yeux et jeta un regard noir à la jeune fille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Nov - 18:47
Run, you fucking moron !C'est vrai que j'aurai pu étudier la carte. Mais ça ne m'intéresse pas. Alors, je la met plutôt de côté et je me retrouve dans ce genre de galère. A peine arrivée sur la branche que je commence à parler avant qu'il ne me gueule dessus. Mais, ce n'est qu'une question de temps avec Régis. Si quelqu'un peut gueuler. C'est bien lui.
Il me parle d'autorité et je lève les yeux au ciel. Je me penche un eu pour pouvoir montrer ma main ou je ne me gène pas pour lui faire un doigt d'honneur.

- C'est justement en ne répondant pas à son caprice, sombre andouille ! Et mon autorité t'emmerde, Régis.

Je croise les bras sur mon buste, gigotant un peu sur ma branche. Je ne tiens jamais en place bien longtemps. Mais je suis bien sur ma branche qu'à courir avec le gros truc aux fesses. Je le vois rire de façon ironique et je hausse lentement les épaules. Je souris finalement en coin et ajoute déjà.

- Elle aurait eu une mini jupe, tu l'aurais vu direct, hein mon petit Régis. Et je ne t'ai pas foncé dessus, je suis passé à côté de toi. Pas de ma faute si tu as le temps de réaction d'une fourmi sous acide!

Je baisse les yeux sur son portable et me rattrape sur la branche quand le Tauros percute l'arbre et que son téléphone ne s'écrase au sol. Oh merde. Je pince mes lèvres entre elle. Ok. S'il m'engueulait déjà au départ. Je repose les yeux sur son visage et frotte ma nuque encore une fois. Je tire mon sac et fouille à l'intérieur.

- Un peu jeune pour mourir... T'avoue pas vaincu, la vie est belle.

Ok, c'est peut-être pas le bon moment pour pouvoir se mettre à faire de l'humour. J'aimerai trouver un truc pour occuper le Tauros quelques secondes. Mais j'ai rien dans ce truc. Je file le sac à Régis sans lui demander son avis et je me redresse sur ma branche. Je prends appuie sur celle du dessus et me penche sur le côté pour voir où se trouve le pokémon. A environ un mètre. Bon, on réfléchit. Je repose les yeux sur Régis et ajoute.

- Accroche toi, il arrive.

L'impact arrive et je bouge sur la branche mais je tiens l'équilibre. Bon, je pense que j'ai le temps de descendre, récupérer son portable et remonter. Avec un bon timing, ça devrait aller. Je pense. Je crois. On verra. Je bouge de la branche et ajoute.

-T'as remarqué qu'il frappe sa queue trois fois avant de charger ?

Je souris simplement et saute de la branche pour atterrir sur mes deux pieds. Bon. Je récupère son portable et prend le temps de regarder l'état. Ouaip. Va falloir que je lui en rachète un. Je le tourne un peu avant de lever les yeux vers le tauros. Merde. Je lève la main et agrippe la branche et j'ai le temps de jouer les paresseux sur la branche la plus basse. avant qu'il ne passe en dessous de moi. C'était moins une. Je retombe sur mes pieds à nouveau au sol avant de me hisser sur le tronc et de me rasseoir en face de Régis. Je lui tend son portable et ajoute.

- Je t'en rachèterais un, je suis désolé.

Autant, ça ne me gênait pas de le faire chier, de lui rentrer dedans. Mais de lui broyer ses affaires, c'est autre chose. Je récupère mon sac pour le remettre sur mon dos et reprend ma position initiale contre le tronc.

- Tu prenais des notes sur quoi ?

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 16:02


@Luna Simons & @Régis Chen
“The time will come when your soul must be absolute with your conviction, and whatever your spread, and howsoever fast you are, you will only succeed if you fight like a fucking angel, fallen to fucking earth, with a heart absolute and full of conviction, without hesitation, doubt, or fear, no part of yourself divided against the other”


Luna pouvait l'exaspérer au plus haut point à cet instant. Mais c'est ce qu'elle faisait régulièrement non ? Toujours débarquer durant les pires moments et tout foutre en l'air. Mais en même temps, il savait aussi à quel point son père pouvait être surprotecteur avec elle. Lui avait eu la chance d'avoir son grand père bien moins sur son dos. Enfin... C'est ce qu'il croyait... Dernièrement, et ses dernières frasques, le vieux Chen n'avait pas réellement apprécié le comportement de Régis.

Mais en attendant, Luna était la reine pour s'attirer les pires ennuies de la terre. Elle l'attaqua sur autre chose de très petit. Vraiment petit. Régis la fixa avec de petits yeux en ayant un rire ironique.

" Tout de suite... C'est qu'elle serait jalouse... En tout cas, c'est pas moi qui attire tous les ennuies de Lathea autour de moi. On dirait presque que c'est ma faute si un Tauros nous a ramené et bloqué jusqu'à cet arbre... "

C'est juste après cette réplique que le téléphone de Régis fit un vol plané royal en bas de l'arbre, dût à la secousse que le Tauros donna. Vu les péripéties qu'il s'enchainait, Régis commençait à en avoir un peu marre de s'en prendre pleins la gueule et il regrettait même ses heures de gloire. Il préféra ne pas faire plus de commentaires quand il vit la demoiselle commencer à grimper plus haut.

" Tu cherches à faire quoi ? Sérieux Luna, pose ton cul et... "

Elle lui fit l'état de la situation plus haut. Il leva les yeux au ciel. Lorsque la secousse arriva, il s'accrocha pour ne pas tomber. Suite à celà il répondit ironiquement à Luna:

" Ouahhhh et tu crois qu'il communique aussi en morse avec nous ? Et t'as décidé quoi ? Que trois secondes c'était assez pour mettre 1 km de distance entre la bête et nous ? Tu m'impressionnes par ta logique infaillible. "

Il la vit alors descendre et là, il fit une large grimace. Elle faisait quoi au juste ? Il la vit ramasser son téléphone et remonter pour lui annoncer qu'il était mort. Il lui arrache des mains avant de lui annoncer:

" Quelle générosité... Bien sûr qu'il est mort. "

Il l'observa un instant pour voir s'il ne pouvait pas récupérer une ou deux composantes de l'appareil qui pourrait servir avant de le ranger.

" Et t'enquiquine pas à m'en racheter un. Je vais me démerder... C'est pas comme si c'était pas le deuxième que je dégommais en moins de trois mois. Mon grand père va me tuer... "

Luna lui demanda alors sur quoi ses notes portaient. Elle voulait faire tranquillement la conversation maintenant ?

" Mes notes... "
Il fit un sourire ironique. " Mes notes c'est ca ? " Rire ironique. " Elles portaient sur la façon dont je pouvais apprécier mon existence et ma vie avant qu'une tarée veuille se joindre à la partie... Non... Attends... Je ne suis même pas sûr que ton cerveau puisse comprendre un quart de ce dont je vais te parler. La génétique ? L'étude de l'évolution selon l'environnement ? Je crois pas non... "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 19:07
Run, you fucking moron !Jalouse. Je lève les yeux au ciel avant de sourire finalement. Il se fiche de moi. Pourquoi je serais jalouse, sérieusement. Je me retiens de lui faire un second doigt d'honneur. Parce que ce serait aussi petit que l'attaque que je venais de lui envoyer dans le visage. C'est de ma faute si sa collection de demoiselle est aussi longue que ma jambe ? Et même si j'en ai l'envie, je ne renchérie pas. Je m'occupe de le voir faire tomber son téléphone. Bon, je vais aller le récupérer dans tout les cas.
Mais je me lève de sur la branche et je lui donne un information que j'ai repéré. Mais bien sûr, cet idiot préfère me faire chier.

- Pardonnez moi, Monsieur Régis Chen, j'ignorais que tu étais le seul à avoir la science infuse.

Je lève les yeux au ciel et descend de ma branche. Suffisamment rapidement pour récupérer son portable et grimper à nouveau sur la branche. Je lui rends son portable. Même s'il est inutilisable, il peut au moins récupérer ce qu'il y a à l'intérieur. C'est pour ça que je suis descendu au final. Pas pour pouvoir risquer mon boule.

- C'est justement parce qu'il va te faire chier que je vais te le payer, sombre crétin.

Il va falloir que je lui explique tout à lui. Je pose une question et je vois déjà que je l'irrite. Je feins l'ignorance, affichant un sourire innocent sur mon visage. En réalité, je n'ai jamais compris comment j'arrive à le supporter. Encore moins comment lui arrive à me supporter moi. Je ricane déjà quand il me qualifie de tarée. Tu m'étonnes. Je ne dois pas être la personne la plus facile à avoir autour. Et j'ignore même si le nombre de connerie que je peux provoquer n'est pas simplement un besoin de sortir de la petite cage dans laquelle mon père tente de me maintenir. Ou si c'est juste ma personnalité habituelle. Probablement un peu des deux.

- Continue de me parler comme à une idiote, Régis, ça m'excite.

Je lève les yeux au ciel. On ne serait pas perché sur une branche que je lui donnerais un coup dans la jambe pour qu'il arrête. Non, je ne suis pas si violente mais il est agaçant 90% du temps, celui-là. Je croise les bras sur mon buste et hausse déjà les épaules.

- Alors soit, explique moi tes notes pour que mon petit pois chiche qui me sert de cerveau ne puisse comprendre tes notes, Ô Régis. Pas trop vite, tu comprends, je suis un peu stupide.

Je lève encore les yeux au ciel. Je suis persuadé qu'à force de faire ça, mes yeux vont finir par rester à l'arrière de ma tête. Je me penche pour voir le Tauros. Têtu ces grands cons. Je balance mes jambes dans le vide.

-Ecoute Einstein, on est bloqué ici jusqu'à ce que le Tauros ne s'en aille. Alors, autant m'éclairer de ta science infuse, que ça sert à quelques choses, non ?

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: