Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 3:24
Calliope Weaver
NOM : Weaver
PRÉNOM : Calliope
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 25 ans, date au choix

MÉTIER : Avant elle était dresseuse et propriétaire d'une auberge touristique à Akala. Aujourd'hui, elle fuit.
GROUPE : Au choix. (Parecool ou Lucario ou par rapport aux études qu'elle peut avoir faite!)

RÉSIDENCE : Au choix, elle peut s'être réfugiée n'importe où et tenter de se faire oublier.
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Akala à Alola.

AVATAR : Avatar complètement libre. J'ai mis Bridget Satterlee pour la forme. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2991406970
Informations
Caractère
Bornée ▼ Bienveillante ▼ Franche ▼ Honnête ▼ Ambitieuse ▼ Brillante ▼ Joueuse ▼ Capricieuse ▼ Nomade ▼ Exploratrice ▼ Curieuse ▼ Rêveuse ▼ Déterminée ▼ Impatiente ▼ Imprudente ▼ Attachante ▼ Tout est négociable

Points importants de l'histoire
▼ Elle est née dans la région d'Akala à Alola. Elle a passé énormément de temps dans l'auberge gérée par sa mère.

▼ Elle s'est intéressée aux Pokémon dès son plus jeune âge et elle rêvait de voyager à travers le monde.

▼ Son père lui a fait faire le tour d'Alola. Elle le suivait partout et elle lui posait des tonnes de questions sur tout. Elle voulait tout savoir.

▼ Elle rêvait d'avoir un Goupix. Son père lui a promis à la fin de ses études et elle s'est rendue avec lui dans un élevage pour récupérer l’œuf. Ils l'ont fait éclore ensemble. Amber est rentrée dans la vie des Weaver.

▼ Avec son Pokémon, Calliope est retournée sur les différentes îles avec son père afin de commencer à chasser les autres Pokémon. Elle n'était pas constamment avec son père, elle voulait vivre ça seule, mais elle était rassurée de la savoir près. C'est elle qui lui demandait constamment de l'accompagner. Il n'a jamais refusé.

▼ Lorsqu'elle a eu 20 ans, sa mère est tombée gravement et subitement malade. Elle est décédée quelques heures après qu'ils aient pu rejoindre Akala. Pendant un an, avec Kayden, ils ont pris soin de l'auberge. Elle s'est opposée à la vente que son père souhaitait. Ensemble, ils sont devenus propriétaires de la place et ils ont confié la gestion à des gens de confiance.

▼ L'auberge entre de bonnes mains, ils ont repris les voyages sur Alola. Moins régulièrement certes, mais sans mettre leurs propres rêves de côté.

▼ Il y a deux ans, une nuit, l'auberge a été attaquée et Calliope a été enlevée. Elle est persuadée que sa petite Goupix est décédée en tentant de la sauver.

▼ On pourra papoter ensemble de ce qui a pu se passer pendant ces deux ans, mais je voulais vous laisser cette liberté ! De mon côté, je suis ouverte à tout ! Je la voyais bien avoir réussi à fuir depuis quelques semaines et être à la recherche d'un moyen pour retourner chez elle sans se faire remarquer. Elle doit éviter les moyens de transports traditionnels. Pendant cette fuite, elle va sûrement découvrir plein de choses sur son nom « Weaver » et sur les origines de son père qui est détesté à Lathea.  

Kayden Weaver
Son père, son modèle, toute sa vie :: Kayden et Callie sont très proches et très soudés. Ils ont toujours été ensemble et Kay' l'a soutenu dans tous ses projets. C'est un père présent et très attentionné. Elle l'aime plus que tout, il est la personne la plus importante dans sa vie et inversement. Ils se sont rapprochés encore plus après le décès de la maman de Calliope. Elle est déstabilisée et affectée d'être loin de lui depuis deux ans surtout qu'elle ne sait pas s'il va bien.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 3:37
Calliope Weaver
Petit mot du créateur
Coucou à toi!! [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2387188794

Merci de t'intéresser à mon scénario et j'espère vraiment qu'il te plaira au point d'avoir envie de le jouer!! [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 1993721306 Callie est attendue et elle a une place de choix dans la vie de Kayden. Les retrouvailles et la suite risquent d'être fortement émouvantes. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 3790101143

Avatar :: L'avatar est 100% négociable. Je n'ai aucune préférence! Ni sur les origines, la couleur des cheveux, des yeux etc! Elle peut parfaitement ressembler davantage à sa mère qu'à son père! Il y a seulement l'âge qui ne peut pas être modifié, donc la célébrité doit pouvoir faire environ 25 ans. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 1049542060

Prénom et nom :: Le nom n'est pas négociable, bien sûr ! Elle est la fille de son père. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 3174725476 Pour le prénom, je l'ai utilisé partout, mais franchement si c'est la seule chose qui te gêne, on peut le changer. Ce n'est pas un problème. Je changerai ma fiche aussi. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2425702465

Histoire :: Les quelques points notés sont difficilement négociables, car ils se trouvent dans ma fiche. Cependant on peut toujours papoter pour adapter ou approfondir certains points. Je laisse complètement libre ce qui a pu se passer depuis l'enlèvement et la gravité de ce qu'elle a vécu. On pourra en papoter ensemble aussi. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2302464562

Activité et intégration :: Ayant moi-même une activité qui peut être montagne-russe, je ne demande rien de plus que l'activité demandée par le forum ! Ça me suffit largement. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2991406970 Néanmoins, il est important pour moi d'avoir quelqu'un qui joue également avec les autres et qui s’intègre un minimum à la vie du forum !

Niveau rp et écriture :: Je suis variable également sur ce point ! Ma préférence va entre 400 et 800 mots, mais je peux faire moins ou plus. Je vais m'adapter. Même si j'admets que plus de 1200 mots, ça me fait un peu peur. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 4173281277 Je suis ouverte à tous les styles d'écriture. Je, tu, il, ça m'importe peu. Tu écris comme tu veux ! Sache que de mon côté, j'écris uniquement au il, je ne sais pas faire autrement. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 495362609

Voilà voilooou!! N'hésite pas à me MP ou à passer en invité si tu as la moindre question, doute ou hésitation. [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 2618181740 À bien vite, j'espère!  [LIBRE] La fille disparue, avatar libre, groupe libre 430111290
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: