Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

A l'aventure Compagnons

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:40
Nelly Rivera
Présentation
NOM : Rivera
PRÉNOM : Nelly
 GE/DATE DE NAISSANCE : 18 ans × 14 Juin 2002

MÉTIER : Dresseuse
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Nulle part et partout
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Lathea, Skyler Bay

AVATAR : Kiernan Shipka
Optimiste × Casse cou × Enthousiaste × Immature × Impulsive × Rancunière × Naïve × Passionnée × Indépendante × Courageuse × Sportive
Caractère
Histoire
Est née à Skyler Bay quatorze ans après son demi-frère, Fye, l'actuel champion de l'arène Eau. Elle ne le connaît pas très bien : lorsqu'elle est née, il était déjà parti avec son père et à son retour, il ne s'est pas franchement intéressé à elle.

A toujours jalousé la liberté dont devait jouir Fye, là où elle était coincée à Skyler Bay avec sa mère. C'est pour faire plaisir à cette dernière qu'elle a accepté de finir ses études avant de se lancer dans sa propre aventure.

Sa mère ne voulait pas qu'elle quitte la maison alors, quand la Trainer Card de sa fille a été livrée, elle l'a cachée. Nelly vient de découvrir le subterfuge et, très en colère, a fait son sac pour partir à l'aventure sur le champ, toute seule, avec son Pokémon et sa bonne volonté.

Ce pokémon, c’est un venipatte infecte avec lequel elle ne s’entend pas du tout. Elle l’a eu a ses 18 ans et a été très déçue. Elle est pourtant partie avec lui, parce qu’une dresseuse pokémon sans pokémon, c’est un peu triste.
Ce que je cherche
N’importe quoi, des gens qu’elle rencontre pendant ses voyages, qu’elle défie, des gens contre qui elle a perdu. Et contre qui elle a gagné (parce qu’il y en a quand même), des camarades d’école/collège/lycée... Et tout ce que vous proposerez A l'aventure Compagnons  1409624072
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:40
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 2:40
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 11:28
A l'aventure Compagnons  495362609 J'exige un rp :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 15:52
Avec plaisir ! Quand tu veux, où tu veux A l'aventure Compagnons  1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Mavka Koltsov
Lucario
Mavka Koltsov
Faceclaim : c. müller
Notoriété : 13
Messages : 296
Crédits Système : 4198
Ville : skyler Bay
Métier : Dresseuse et étudiante en pokéarchéologie
Equipe Pokémon :
A l'aventure Compagnons  Miniature_0813_EBA l'aventure Compagnons  Miniature_0878_EBA l'aventure Compagnons  Miniature_0597_EB
A l'aventure Compagnons  Miniature_0557_EBA l'aventure Compagnons  Miniature_0653_XYA l'aventure Compagnons  Miniature_0304_EB

Lucario
Sam 1 Aoû - 12:47
A l'aventure Compagnons  3790101143
Mavka Koltsov
https://p-start.forumactif.com/t376-trainer-card-de-mavka-koltso
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 0:52
Coucouuuu @Nelly Rivera A l'aventure Compagnons  719780681

Alooors, je me disais que Nelly et Donna auraient pu se rencontrer par hasard sur les routes, et (je sais pas si c'est possible) mais Nelly aurait reconnu Donna et son statut de championne à Galar, et aurait décidé de l'affronter, pour voir ce qu'elle vaut (vu que je vois qu'elle est un peu casse-cou)
Sauf que, surprise, Donna était loin d'être prête à un combat pokémon puisque elle vient d'arriver dans la région et aurait donc dû essuyer une défaite A l'aventure Compagnons  2491373045
En tant que très mauvaise perdante qu'elle est, je la vois bien être vraiment agacée d'avoir perdue face à une si jeune fille mais essayerait de garder la face devant elle (sans beaucoup de succès à mon avis haha)
C'est seulement une ébauche pour une base de lien mais c'est mieux que rien on va dire, dis moi ce que t'en penses !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 1:12
Heyy @Donna J. Hudson !!
Je me disais qu'il fallait que je passe sur ta fiche de lien justement A l'aventure Compagnons  1875553485

Ca me va tout à fait, Nelly est particulièrement contente de ses victoires, alors battre une ancienne championne d'arène ??? Elle serait teeeeellement fière d'elle ! Sur le moment, certes, et pendant si longtemps xDD

Alors elles se seraient croisées une fois, s'être battues et avoir passé un bout de la journée ensemble ? Je vois bien Nelly lui proposer d'aller boire un café après le combat, comme pour s'excuser (Donna peut refuser bien-sûr, mais si c'est le cas j'imagine plus une relation négative ou une petite rivalité entre les deux A l'aventure Compagnons  1815154321 ), alors elles auraient pu faire connaissance, et finalement décider si elles s'entendent bien ou pas ?
Tu vois quelque chose de plutôt négatif ou positif, toi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 10:26
@Nelly Rivera A l'aventure Compagnons  1993721306

Haha eh bien j'ai été plus rapide !

Tu m'étonnes, il y a de quoi être fière mdrrr Mais bon j'espère que Donna finira par la battre quand elle se sera un peu entraînée A l'aventure Compagnons  881555398

Oh oui bonne idée pour le café ! Je pense que Donna lui en voudrait pas en soit, elle serait plus énervée contre elle même d'avoir perdue mais je la vois bien se créer une sorte de mini-rivalité toute seule, ou au moins de faire de Nelly un challenge en s'obligeant à s'entraîner jusqu'à ce qu'elle la batte, et là elle saura qu'elle a progressé. Pas quelque chose de méchant en soit, mais ça la servirait plutôt à se motiver pour continuer ! Et puis, si elles passent une partie de la journée ensemble, je pense que Donna va l'apprécier, donc elle pourra pas lui en vouloir A l'aventure Compagnons  719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 14:12
Oh oui il y a de fortes chances que Nelly se fasse rétamer par la suite haha !
Surtout si elle se refait une équipe eau, Nelly n'a pas du tout l'intention de se confronter à Fye à l'arène Eau pour l'instant et ça se voit par son équipe xD

Oh non pas quelque chose de méchant  A l'aventure Compagnons  2636237222 , c'est pas le genre de Nelly ! Elle essayerait de se garder à niveau, et elle a son grand rival : Spike. Donc elle essayera de devenir plus fort que lui ; ça fait une mini-chaine de progression c'est marrant x')

Et si jamais tu veux un rp en plus du lien y a aucun problème pour moi, je suis juste en IRL cette semaine et j'arrive pas à rp, mais je te répondrai ou j'ouvrirai (comme tu veux ?) dès la semaine prochaine A l'aventure Compagnons  2425702465
Pas un combat puisque tu viens de commencer et que... (Mais ton Loupio est plus haut niveau que mon starter Suspect ) BON t'as qu'un seul pokémon A l'aventure Compagnons  1001901080
Mais peut-être qu'elles peuvent se croiser dans une zone de capture et faire un bout de chemin ensemble, pour aider un pokémon sauvage par exemple, ou si Donna cherche un pokémon en particulier, je vois bien Nelly accepter de l'aider dans ses recherches...
Ceci dit, Donna était championne, alors je vois bien Nelly lui demander de vrais conseils en stratégie ou quoi que ce soit, chose qu'elle n'aurait pas du tout penser à demander après leur première rencontre (la victoire, tout ça, ça lui serait sorti de la tête !) elle serait ravie si Donna accepte de l'aider, parce depuis qu'elle a commencé son voyage, les seuls "conseils" qui lui ont été donnés n'étaient pas du tout utiles A l'aventure Compagnons  1001901080 #gasparneskov #spikehorrad
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 17:18
Haha oui en effet ça se voit ! Mais tant mieux ça m'arrange moi hehe A l'aventure Compagnons  881555398

Je vois je vois, c'est parfait alors ! A l'aventure Compagnons  1250230238

Oui pas de soucis pour le RP, profite de ton IRL c'est le plus important A l'aventure Compagnons  1875553485 Je vais l'ouvrir du coup, et je t'enverrais le lien sur discord !
Normal que mon Loupio soit haut niveau hehe je l'ai depuis l'enfance A l'aventure Compagnons  881555398
j'aime beaucoup ce que tu proposes pour le contexte du RP, donc je vais partir là dessus, merci ! A l'aventure Compagnons  719780681 Et oui elles pourront discuter en même temps de se promener dans les zones paisibles il y a pas de soucis et ainsi lui donner des conseils stratégiques comme tu dis, en espérant être plus utile que les autres ! A l'aventure Compagnons  1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Nov - 20:05
reviens ici @Nelly Rivera !
Tu vas intégrer mon école !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: