Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:28
Kayden Marcus Weaver
Présentation
NOM : Weaver
PRÉNOM : Kayden Marcus
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : 52 ans, 17 avril 1968.

MÉTIER : Soigneur itinérant, urgentiste.
GROUPE : Caninos

RÉSIDENCE : Sans domicile fixe. Il voyage partout à Lathea
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Il est né à Myrtha, mais il a passé plus de 25 ans à Akala, Alola.

AVATAR : Henry Ian Cusick.
écrire ici, un texte ou une liste d'adjectifs, c'est vous qui voyez
Caractère
Histoire
Ici votre histoire ou quelques points contextuels, c'est vous qui voyez
Ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.

Pellentesque varius vel tellus vel fringilla. Sed orci metus, porttitor vel lorem sit amet, elementum blandit massa. Fusce eleifend pharetra tortor, lobortis tincidunt lectus volutpat non. Integer volutpat felis in sollicitudin pretium. Suspendisse vel ultrices diam, a luctus dui. Vivamus imperdiet dictum cursus. Pellentesque vel mi lectus. Nunc gravida sem ut sagittis molestie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:29
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:29
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 1:29
À vooous! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 430111290
Je suis ouvert à tout!! Kay' a beaucoup voyagé! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 407713735
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Aoû - 22:59
@Kayden Weaver

Coucou ! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1875553485
Alors c'était obligé que je passe. Même si nos personnages peuvent être en totale opposition sur certains points, ils sont semblables sur d'autres.  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 495362609  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1993721306

Je te fais un petit topos sur Alphonse.

Les opposés: Alphonse bosse actuellement pour les "méchants". Il est du genre à se pavaner et le système Gaïa (à long terme) je pense va lui être bénéfique. C'est un gars qui se soucie beaucoup de son apparence, et qui a l'air froid, un tantinet sociopathe et toutes ces joyeusetés. Il vit aussi beaucoup dans l'excès. Il a un lien avec la Team Rocket.

Les similitudes: Al' cache une autre personnalité qu'il est obligé de cacher et un lourd passé. Sa famille a de la notoriété et est dangereuse. Al' a toujours été un outsider dans sa famille. Ils ont usé de tous les moyens pour le faire devenir un "Moriarty parfait" (ce qu'il montre aujourd'hui.) Quand il était gosse il a fugué car il en avait marre de sa situation, car il était le souffre douleur de tous, et se faisait parfois maltraiter.

Il avait des envies de voyage, et de vie tranquille (comme Kay), il a fini par se poser à Illumis où il eut une fiancée, une entreprise de mode. Sa femme était styliste et lui vendeur et tradeur. Il était franchement heureux. Il avait ses Pokemon. Il avait tout ce dont il rêvait. Sauf que sa famille le retrouva et ils détruisirent ce qu'il avait. Sa femme perdit la vie, ses Pokemons furent revendus au marché noir et ils lui ont fait une sorte de lavage de cerveau. Il a tué son frère plus jeune pour se sortir de là, et a été félicité par sa famille. (pour te dire la bande de fou furieux qu'ils sont) Donc c'est la raison pour laquelle, il est un peu perché parfois. Il a beaucoup de colère en lui.

Alphonse a ses deux côtés là du coup. Il est à la fois doux et sensible, mais peut vriller à n'importe quel moment et repasser dans son côté obscur. Il a ses raisons: il se rend compte que si il est trop gentil, ou si il s'attache trop aux gens, sa famille va lui tomber dessus. Il est un peu traumatisé le petit, ce qui peut se comprendre. Mais pour un oeil extérieur, ca peut être plutôt étrange.

Je reviens aux similitudes, je me suis égarée.  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 795388780  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 495362609  Du coup, c'est le côté de vivre ses voyages, une vie paisible et posée. Et la perte des êtres chers que je vois comme un lien. Et au final, Alphonse a un bon fond.

Bon j'ai essayé de faire rapide. xD Comme ça tu as un petit topos.  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 2153910408

Après question: est ce que ca se pourrait que Kayden soit passé à Illumis ou Kalos en général ? Et qu'ils auraient pu se connaitre avant la fin tragique de son histoire ? Dans mon idée, c'est qu'ils auraient pu bien s'entendre et voir même être ami à cette époque, mais voir le nouveau Alphonse va lui faire soulever quelques questions. D'ailleurs, du jour au lendemain, il a disparu de la circulation sans laisser de trace, ce qui est déjà bizarre en soit.  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1960186916  KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1960186916
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 6:15
@Alphonse Moriarty Hello toi! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1875553485

Merci pour le topo de ton personnage ! On va voir ce qu'on peut faire ! 😏

Déjà... Quand Alphonse était gamin, Kayden était déjà partie ! Est-ce que Al' aurait pu s'intéresser à son "cas" ? Les Weaver ne se sont pas ébruités sur la "disparation/fuite" de Kayden, mais il y a dû avoir des tonnes de rumeurs et d'information sur lui. Donc avec un peu de recherches et d'intérêt Alphonse aurait pu en savoir plus ? Sans parler de "modèle", est-ce que la fugue d'Alphonse aurait pu être influencé par le comportement de Kay' ? Genre « si lui a fui sa famille, je peux le faire aussi » ? (Première petite proposition qui me vient xD)

Pour ce que tu proposes, il y a la question de l'âge qui complique un peu! (11 ans de différence quand même KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 4072695311) Kayden a voyagé de ses 18 à 25 ans dans les régions suivantes : Galar, Kanto, Johto et Hoenn. Avant de s'installer "définitivement" à Alola. De ton côté, est-ce qu'un détour à Alola est possible ? À voir avec les âges, mais est-ce que l'entreprise de sa femme aurait pu faire des défilés de mode là-bas ? Kayden aurait été "obligé" de suivre avec sa femme et ils se seraient "connus" comme cela ? Je mets entre guillemet, car si tu acceptes la première idée, peut-être qu'Al' aurait pu reconnaître Kayden et vouloir à tout prix s'entretenir avec lui ! De ça pourrait découler une amitié peut-être à distance, mais une amitié quand même ! Et donc, Kayden pourrait se poser des questions sur le changement de comportement !
Depuis deux ans, Kay' ne donne plus de nouvelles non plus ! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1001901080 Ils sont presque pareils nos louloups ! Il cherche activement sa fille disparue et il est à Lathea, car il pense la trouver là-bas. Il la cherche là-bas depuis un an avant il était un peu partout ! Il cherche une compagnie maritime.

(Pardon si c'est pas clair. Je m'endors debout KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 4106398348 KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1001901080)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Aoû - 13:22
Coucou :)
T’en fais pas j’ai tout bien compris. XD

Alors pour te répondre. La famille de Moriarty est très sectaire et ils ne voulaient pas que leurs enfants côtoient trop de monde. Ils faisaient même école à la maison. Pas de copain. Pas de vues vers l’extérieur. Donc pas accès aux infos. Maiiiis connaissant Al et son côté rebelle vis à vis de sa famille, je pense qu’il aurait encore plus s’intéresser à ce qui est interdit et tomber sur l’histoire de Kay et sa fugue de diverses manières. Et s’y intéresser et s’imaginer pleins de choses. Un peu son échappatoire dans sa vie.

Pour la suite je pense que c’est largement possible que Al ait voyagé avec sa compagne pour un défilé genre à Alola et oui, il aurait voulu voir Kayden. Surtout si il s’est intéressé à son histoire. Après il aurait pu se confier sur son enfance auprès de lui, sachant qu’il a été un peu son espoir de vie. Et à ce moment là il pensait avoir une vie heureuse et loin de sa famille encore. Donc même le remercier d’avoir été une inspiration pour lui. Et vu qu’ils se ressemblent pas mal. Ils auraient largement pu devenir amis.

Par contre avec ses dernières mésaventures, Al a pas mal changé et si ils se recroisent ça n’est pas du tout le même homme. Il ne parlera pas de ce qu’il s’est passé de toute manière et vu qu’il a aussi du sang sur les mains, vu qu’il a tué son petit frère. Il se sent aussi coupable et se taira. Après Kay du coup sait ce qu’il se passe dans sa famille et se doute largement qu’il y a un truc vraiment louche et que Al n’est pas, actuellement, celui qu’il prétend être. Sa famille lui a fait quelque chose il en serait certain. A côté je pense que notre homme essayera d’éviter Kayden. De une car il ne voudra pas avouer et parler de la mort de sa femme et tout le reste et de deux pour ne pas le mettre en danger. Car ceux qui s’approchent trop près de lui finissent par avoir des soucis avec sa famille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 11 Aoû - 18:06
@KAYDEN WEAVER Je viens réclamer mon lien. ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Aoû - 1:31
@Alphonse Moriarty On a tout déterminé en privé du coup! :cute: On se retrouve sur notre rp blblblbl! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1409624072

@Joannie Muddyswirls Avec plaisir Princesse! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1875553485 Est-ce que tu avais déjà une petite idée ? Une envie ?? KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1399930004
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû - 10:18
Aloooors. J'me disais que vu que Kayden est soigneur itinérant, peut-être aurait-il pu aider Joannie dans un moment critique avec sa Lixy, il y a quelques mois ou années ? J'la vois bien avoir eu un souci avec quelques pokemon du même genre et être en panique total avec sa Lixy, K.O alors qu'elles n'avaient rien cherchées ? Kayden aurait pu tomber pile au bon moment ? ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 1:01
@Joannie Muddyswirls Je partirai plus sur quelques mois! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1409624072 Ça fait à peine un an qu'il est de retour à Lathea! Kay' aurait pu lui venir en aide et ensuite devenir un client plus ou moins régulier de sa pâtisserie ? Au fil de la discussion, il aurait pu se montrer curieux et il adore tester des nouvelles choses. KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 881555398 Amber, sa Goupix, également ! De cette manière, ils pourraient garder le contact ?? KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 719780681
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 16 Aoû - 9:47
@KAYDEN WEAVER Partons alors sur quelques mois ! Joannie lui sera reconnaissante certainement pour toujours, alors l'idée qu'il passe à sa boutique de temps en temps serait un réel plaisir pour elle. KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1250230238 KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1250230238 Si jamais tu veux un petit rp un de ces jours, n'hésites pas à sonner à ma boîte mp ! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 2387188794 KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 2387188794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 5:29
@Joannie Muddyswirls Avec plaisir!! Je passerai te voir quand je vais avoir une petite place de plus! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 1875553485 En attendant, Kayden continue de faire la pub' de Joannie! KAYDEN W. ▬ Perdu dans l'ombre 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: