Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Let's fight || Clément & Gaspar

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 28 Juil - 13:12
Clément VS Gaspar
Let's fight !
Et c'est ainsi que la victoire lui revient. Fier de lui mais conscient que ses pokémons étaient d'un niveau bien plus élevé que ceux de son adversaire, il rappel alors Débiloscrocos et s'avance vers le centre de la place pour serrer la main de son adversaire.

-Je suis le fils de l'ancien champion d'arène de cette ville, alors en plus d'avoir été élevé comme son successeur, c'est un peu une seconde nature pour moi. Qui sait, si je n'avait pas viré pokélover pour m'opposer à mes parents je serais peut être déjà en possession de plusieurs badge...

Oui, il y avait effectivement un peu de regret dans sa dernière phrase, après tout, il comprenait maintenant les motivations de son père et trouvait à présent que les choix qu'il avait fait ces dernières années ne représentaient en aucun cas ses convictions profonde.

-Et toi ? Pourquoi tu as pris des pokémons ?
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Gaspar Neskov
Lucario
Gaspar Neskov
Faceclaim : Garrett Hedlund (c) Aloysia
Notoriété : 29
Messages : 500
Crédits Système : 5000
Âge : 33
Ville : Enoville
Métier : Rockstar & Dresseur en herbe
Equipe Pokémon :
Let's fight || Clément & Gaspar - Page 2 MinidracoLet's fight || Clément & Gaspar - Page 2 SalachroLet's fight || Clément & Gaspar - Page 2 Tylton
Let's fight || Clément & Gaspar - Page 2 FantyrmLet's fight || Clément & Gaspar - Page 2 MagicarpeLet's fight || Clément & Gaspar - Page 2 Draby
Lucario
Mer 29 Juil - 2:55
Clément VS Gaspar
Let's fight !
Le fils de l'ancien champion, rien que ça ? Gaspar comprend un peu mieux pourquoi il s'est senti aussi nul en face de lui ; ses Pokémon n'étaient tout simplement pas assez fort, et le chanteur... lui, il ne savait tout simplement pas assez bien ce qu'il faisait. Après tout, tout ce qu'il sait des combats Pokémon, il l'a appris dans des films, alors... ça ne vaut clairement pas un vrai entraînement.
Du coup, c'est un peu rassurant. Gaspar n'est pas complètement nul, c'est juste Clément qui est vraiment super fort. Ça ne fait aucun doute qu'il aurait déjà tous les badges s'il n'avait pas, lui-aussi, été aspiré dans la spirale fort sympathique du succès, de la renommée et de l'argent. D'ailleurs, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. En tout cas Gaspar hoche la tête avec enthousiasme pour montrer à son ami qu'il est tout à fait d'accord avec lui, en se disant que ça le consolera peut-être d'avoir perdu du temps chez les Pokélovers. « Et toi ? Pourquoi tu as pris des pokémons ?
Bah, répond Gaspar en haussant les épaules. Tu vas sûrement trouver ça un peu bête mais... j'voulais être dresseur quand j'étais petit. Puis avec la musique je l'ai jamais fait, j'avais pas le temps, et j'devais faire ça avec mon meilleur pote sauf qu'entre temps, disons qu'on a perdu contact. J'me voyais mal faire ça sans lui. »
Il ricane, un peu amer, avant d'avouer la suite : « Et puis tu connais mon mari, plus pokélover tu meurs. C'était pas évident de lui dire que j'avais envie d'aller capturer des Pokémon pour les faire combattre. »
D'ailleurs Sacha n'a pas du tout bien réagi, évidemment, mais au final ça n'a tué ni l'un ni l'autre. « Enfin j'suis pas sûr que combattre soit le bon mot vu comment j'me suis fait éclater, ajoute-t-il en grimaçant. »
By Evaporter
Gaspar Neskov
https://p-start.forumactif.com/t217-trainer-card-de-gaspar-nesko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: