Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première étude [solo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:10
Les landes
Eliza D. Castel


Objets utilisés : x3



Pokémon capturés
Pokémon aperçus


XP obtenue

Hélios (Galvaran) : 17 + 12
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:18

Première étude

Cela fait deux jours que je me suis installée dans la région. J'ai pris un peu le temps de me balader dans la ville où je suis afin de me familiariser un peu plus avec cette dernière. Cependant maintenant il est temps d'aller étudier les Pokémon dans leur environnement naturel. Je ne sais pas ce que ça va donner. J'ai un peu peur c'est pour ça que je ne vais pas aller m'aventurer dans une forêt ou autre pour commencer mais j'ai décidé d'aller dans les landes. L'endroit sera plutôt paisible et dégager afin que je ne sois pas surprise si un Pokémon s'approche trop de moi et que je ne sais pas comment je dois réagir face à son comportement. Mais bon ça devrait aller après tout j'ai un Pokémon pour me protéger. “Tu es prêt pour la journée Hélios ?” En effet c'est le matin j'ai pris de quoi boire et manger dans le sac et je compte rentrer que très tard. Il en faut du temps pour observer les Pokémon sur le terrain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 13:18
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:30

Première étude

Hélios n'est pas très bien réveillé cependant il me fait signe qu'il est prêt pour la journée d'aujourd'hui non sans un bâillement. Et bien ça promet tout ça ! Bon normalement je n'ai pas trop à craindre quelque chose dans les landes, les Pokémon qui y habitent sont plutôt tranquilles. Pour me déplacer j'ai utilisé à appel-monture comment on trouve beaucoup dans la région de Alola. Quand j’arrive sur place je prends une grande inspiration. “Respire moi cet air frais !” Bien que je ne sois habituée du tout à aller dehors à la rencontre des Pokémon sauvages je me sens étonnamment bien. Hélios solde de mon épaule afin d'aller renifler le sol. Je regarde autour de moi et j'appelle soit déjà des Pokémon. Un joli troupeau de Wattouat. J'adore ce Pokémon il est tellement adorable, il y a aussi des troupeaux non loin de chez moi. Je décide de m'approcher un peu et de voir comment ils réagissent. Ils ne semblent pas du tout effrayés ils doivent avoir l'habitude de voir du monde passer devant eux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 13:30
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Première étude [solo] 17
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:38

Première étude

Ils sont en train de brouter de l’herbe tranquillement et ne prends aucun geste dans ma direction. “Regarde Hélios ce sont des Pokémon de type Electrik tout comme toi.” C'est un petit que j'apprécie beaucoup. Enfin pas tous les Pokémon du type bien-sûr, il y en a que j’aime un peu moins, mais c’est le cas de tous les types. Il n’y a aucun type dont j’aime tous les Pokémon. J'apprécie plutôt quelques Pokémon par-ci par-là pour des raisons différentes et variées. Il paraît que lorsqu'on frotte la laine de Wattouat l'ampoule de ça que s'illumine. J'aimerais beaucoup essayer voir si cette information est véridique. Mais est-ce que le Pokémon sauvage va se laisser faire. Je m'approche doucement de l'un d'entre eux qui est un peu à l'écart du groupe. Il lève la tête vers moi. Je m'accroupis afin d'être moins imposante et de lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 13:38
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Première étude [solo] Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juil - 13:46

Première étude

Il émet un son amical et je comprends qu'il n'a pas peur de moi. J'approche alors doucement ma main vers son front afin de lui donner une caresse et il se laisse faire visiblement joyeux de recevoir de l'attention. Je reste un moment à le caresser à cet endroit-là puis je passe une main sur sa laine afin de la frotter. Si je peux observer le résultat que je pensais c'est-à-dire que l'ampoule de sa queue s’illumine, je n'avais pas calculé que j'allais recevoir un coup de jus avec. Je pousse un petit cri de surprise alors que j'éloigne vivement ma main. Hélios se met sur ses gardes et je sens que la tension va vite devenir électrique sans mauvais jeu de mots. “Ce n'est rien Hélios. J'ai juste pris un petit coup de jus tu sais ça m'arrive des fois quand je touche certains objets.” Donc j'ai appris de choses les frottements de la laine de wattouat produit bien de l'électricité statique qui illumine l'ampoule de sa queue mais ça donne aussi des décharges.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 24 Juil - 13:46
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Première étude [solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 9:27

Première étude

Par contre il va falloir que je calme le jeu du fait de ma réaction et de celle de Hélios le wattouat ne semble plus très serein et un peu sur ses gardes. Plusieurs autres ont aussi levé la tête dans notre direction. Je n'ai pas très envie de me faire charger par un troupeau de Pokémon alors il va falloir que je sois fine. Je décide d'essayer de passer par l'estomac du Pokémon. J’arrache une touffe d'herbe et je la tends vers le Wattouat devant moi. Et je renifle doucement d'abord un peu méfiant puis croque vigoureusement pour m'arracher les brins de la main. Ça va il a l'air de nouveau heureux et les autres commence à perdre l'attention qu'ils avaient posé sur nous. “Je crois qu'on vient d'avoir chaud Helios.” D'ailleurs il paraît aussi que pour réguler leur température les Wattouat gonfle toison d'air. Je ne sais pas si c'est vrai mais de toute façon il est hors de question que je passe ma main là-dedans à nouveau.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 25 Juil - 9:27
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 309
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juil - 9:41

Première étude

Par contre il y a une autre information que je connais que j'aimerais bien vérifié et que je pourrais grâce à Hélios. Car j'ai créé un peu d'électricité statique en frottant de seconde sur la laine du Pokémon mais il paraît que plus il en a cumul et plus sa toison se gonfle. Je ne vais pas frotter de nouveau mais je peux essayer d'accumuler un peu plus électricité statique grâce à mon propre Pokémon qui peut lancer de façon bien diriger une attaque éclair. “Hélios, j'aimerais que tu fasses une attaque éclair un peu dans le vide au-dessus de ta tête pour que le Pokémon se rapproche et se charge en électricité tu penses que tu peux y arriver sans le toucher ?” Mon Galvaran hoche la tête et sautille un peu sur ces deux pattes arrières pour faire comprendre qu'il est le Pokémon de la situation. J’ai parfaitement confiance en lui alors je le regarde d'essayer de faire ce que je lui ai demandé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 25 Juil - 9:41
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 859
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 13:07

Première étude

Cependant tout est loin de se passer comme prévu. Tout le troupeau se regroupe d’un coup autour de nous. Tous les deux très surpris, Hélios arrête d’émettre de la foudre comme je lui ai demandé et moi-même, envahi par ce troupeau de Pokémon je perds l'équilibre et tombe sur les fesses. Ça ne me fait pas mal et car je m'étais accroupi et que je ne tombe pas de haut. J'attrape mon galvaran dans mes bras qui semble encore plus surpris et effrayé que moi cependant on voit rapidement que les Pokémon n’ont pas une mauvaise intention envers nous ils sont juste envie d'être touché par les éclairs. C'est tout de même surprenant de se retrouver un fichier entre plein de Pokémon. J'aimerais pouvoir dire que je suis entièrement rassuré en voyant qu'ils ne sont pas belliqueux mais ce n'est pas entièrement le cas. “Ben alors ? Qu’est ce que vous faite ?” Bien sûr c'est dans ce moment délicat qu'une personne pas sur le chemin et s'adresse à moi.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 13:07
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Première étude [solo] 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 13:15

Première étude

Il s'agit d'une femme qui se déplace avec un bâton très particulier dans les mains. Elle est aussi suivi par un très grand Pokémon que je reconnais tout de suite : Pharamp. L’évolution finale de Wattouat. Je fais l'effort de me relever dans une grâce digne de mon rang. Je frotte mon pantalon afin d'enlever la poussière potentielle qui pourrait s'y trouvait. “Bonjour. J'ai juste très très surpris par le troupeau de Wattouat qui a foncé sur moi quand mon galvaran ici présent a envoyé une attaque éclair.” Hélios s’est réfugié sur mon épaule avant que je me lève. Il continue de regarder les Pokémon d'un air méfiant sans doute encore bien trop surpris par l'arrivée massive de tout le troupeau qui se trouvait dans le pré. Bizarrement la femme se met à rire. “En même temps vous cherchez les ennuis. Les Wattouat adorent ça, l'électricité. Quand il y a de l’orage j’emmène toujours mon troupeau dehors vers les plus grandes hauteurs. Quand la foudre tape sur leur toison elle devient beaucoup plus soyeuse et c’est mieux pour la vente.”  
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 13:15
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Première étude [solo] Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Juil - 13:20

Première étude

Son troupeau ? Cela veut dire qu'elle possède tout un groupe de Wattouat ? Elle semble bien s'y connaître sur ce Pokémon c'est peut-être l'occasion rêvée de pouvoir poser des questions. “Vous élevez des Wattouat c’est ça ?” Elle m'explique alors que en effet elle s'occupe de tout un groupe de Pokémon dans une ferme afin de pouvoir récupérer la laine et de lavande et que son Pharamp ici présent l’aide à gérer les Pokémon notamment pour les rentrer au bercail la nuit. Je trouve cela très passionnant et je lui pose plein de questions. J'en apprends un peu plus sur le Pokémon. Notamment le fait que l'électricité va bien gonflé sa toison la rend beaucoup plus soyeuse et que forcément ils adorent les autres Pokémon de type Electrik et ils vont tout faire pour se coller à eux afin d'absorber l'électricité si il émette, comme venait de le faire Hélios, un éclair. Curieuse je continue de lui poser d'autres questions.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 31 Juil - 13:20
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 46
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Aoû - 15:40

Première étude

En parlant avec elle j'en apprends beaucoup sur la laine de wattouat. Elle m'explique comment elle les tond et comment elle doit traiter la laine pour la suite pour en faire des vêtements. Car sans traitement la laine de wattouat stock l'électricité ce qui peut causer des accidents comme j'ai eu des coups de jus inopportun. C'est vrai que ça ne doit pas être évident de s'occuper d'un troupeau de wattouat. Comme elle s'y connaît vraiment bien j'en profite pour te poser des questions sur la régulation de la température des wattouat et en effet elle me confirme qu'ils gardent toujours une poche d'air dans  dans leur toison afin de pouvoir mieux se réguler. J'apprends aussi qui ne sont pas difficiles en terme de nourriture puisqu'il suffit simplement de leur laisser brouter de l'herbe. Je sais pas si du coup de s'occuper d'un Pokémon en terme de nourriture il faut juste faire attention à l'hiver où ils sont mieux dans une étable.   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 12 Aoû - 15:40
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 859
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 12:05

Première étude

Elle m'explique aussi que la laine du wattouat repousse en moins d'une semaine y compris en été et qu'il faut les tondre vraiment régulièrement. C'est vrai que pour ça c'est un peu moins évident d'en prendre un avec soin sur les routes car il faut obligatoirement prendre du matériel pour pouvoir le prendre. Après là je pense en terme de dresseur je ne suis pas du genre à aller sur les routes je préfère rentrer chez moi au soir après être partie au matin grâce aux appel montures. Je suis du genre à trop apprécié mon confort pour pouvoir partir sur les routes avec une attends près hop je serais incapable de prendre le moins d'affaires possible quand je me déplace pour plus d'un jour je t'embrasse avoir prendre toute ma maison avec moi. Un jour peut-être dans plusieurs dizaines d'années je m'achèterai un camping-car. Je pourrais vraiment me balader avec ma maison. 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 30 Aoû - 12:05
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 263g
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 30 Aoû - 12:08

Première étude

J'en apprends aussi beaucoup plus sur la sociabilité de ses Pokémon. Ils aiment rester entre eux en troupeau. Ils sont très soudés et reste toujours proches des un des autres. Naturellement ils ne sont pas très méchants des autres Pokémon mais en cas d'agression ils vont se regrouper afin de faire fuir l’ennemi. Visiblement avec les humains et particulièrement avec son dresseur il s'agit d'un Pokémon paisible, très doux et dévoué. Bien sûr dans l’optique où le dresseur le traite correctement. J'ai pu aussi confirmer bon nombre de théories que j'avais eu dans les livres à son sujet concernant son caractère la capacité de son ampoule à s'allumer et sa laine. Changement aujourd'hui ça aurait été une très bonne journée dans l'apprentissage. Je vais continuer à observer plusieurs jours ce Pokémon mais je pense qu'après je pourrais écrire un article à son sujet. D’écrire plein d'articles scientifiques vraiment utiles à la communauté ça fait partie de mes rêves.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 30 Aoû - 12:08
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'La Lande' :
Première étude [solo] 179
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: