Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les bonnes adresses d'Heathcliff

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 6 Aoû - 12:27
@Kayden Weaver : Je suis pas sûre qu'il s'en souvienne, honnêtement. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Puis comme tu dis, Kayden a changé donc aucun des deux ne se reconnaîtrait. XD

Cela dit, ta deuxième idée est plausible, je pense. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1960186916 Heathcliff ne s'ouvre pas comme ça à un inconnu mais s'il voit qu'ils ont la douleur, je suppose qu'il pourrait se laisser aller dans un... disons, moment de faiblesse. Enfin dans tous les cas, je pense que ça le ferait se poser quelques questions, oui. Sans se confier tout de suite finalement, ça peut apporter un début de lien de confiance, comme tu dis. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1815154321
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Aoû - 14:52
@Heathcliff S. Pendragon Coucou toi !Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1993721306 Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1993721306 Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1875553485

Alors je viens pour un petit lien, et du coup, j'ai mon idée. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 495362609

Je pense qu'Alphonse pourrait être venu voir Heathcliff un peu de façon sceptique d'abord, car il est assez terre à terre. Et puis si sa famille apprend qu'il va voir un médium... Rholala je te raconte pas. xD

Alors pour t'expliquer un peu. La fiancée d'Alphonse est morte, tuée par la TR mais aussi sa famille. En gros, c'est un peu une secte sa famille. Alphonse a fugué quand il était jeune s'est refait une vie, mais on ne quitte jamais les Moriarty. Ils ont fini par le retrouver et lui faire payer...

Enfin bref... Du coup, bah Al' a subit une nouvelle formatation mentale par sa famille, jusqu'à ce qu'il flanche et ici... Bah notre petit Al a tué son petit frère, donc en gros, ca marche un peu au chantage aussi. Du coup, la mort est assez présente autour de lui. Comme tu peux le voir.

Il serait venu voir Heath en douce, car au fond, il a des besoins de savoir des choses. Déjà en premier pour sa fiancé, et peut être pour son frère qu'il a tué. Il devra se planquer car il sait que si sa famille apprend qu'il est encore attaché en douce à a vie d'avant, il risque de s'en prendre pleins la figure en retour et peut être un petit retour en enfers pendant quelques temps. Donc ca serait vraiment en mode discretos.

J'espère avoir été claire et si tu as des questions ou suggestions, n'hésite pas. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1875553485 Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû - 5:12
@Heathcliff S. Pendragon Super dans ce cas! Je crois que nous avons notre base! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 2377106133 Toujours tenté par le rp ou tu préfères attendre un petit peu ?? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1467361310
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 16 Aoû - 21:46
Excusez-moi pour le retard, tous les deux ! Je n'étais pas chez moi, cette semaine. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072

@Alphonse Moriarty : Coucouuu ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072

Mais je t'en prie, viens donc !

Je ne vois aucun problème pour qu'Alphonse vienne voir Heathcliff en étant sceptique, ce sera pas sa première fois ! Cela dit, il faudra juste expliquer comment il aurait pu chopper son adresse parce qu'il ne balance pas ses activités sur tous les toits. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Du reste, ce serait pas un problème qu'il vienne consulter pour ses proches. Heath ne serait pas dans le jugement étant donné qu'il a lui aussi une vie pas toujours facile et pas dénuée de reproches et de regrets. A voir si Alphonse s'en rendrait et si ça peut lui permettre d'être un peu plus serein par rapport à cette expérience avec un médium. Après, faut voir si ça peut les mener à un lien sur le long terme. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1960186916

@Kayden Weaver : Yep, nous avons notre base ! Écoute, je suis disponible maintenant donc si tu veux qu'on se lance un petit RP, c'est sans problème. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1815154321 Il faut juste voir où, qui commence, etc.
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 17 Aoû - 4:20
@Heathcliff S. Pendragon Je peux le commencer sans problème! Est-ce qu'il y a une façon dont Kayden peut entendre parler de Heathcliff et de sa "particularité" ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1993721306 Tout dépendant, est-ce qu'il serait mieux un rp "normal" plutôt que de capture ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 795388780
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 20 Aoû - 2:08
@Kayden Weaver : Super ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 Alors, il peut y avoir différentes façons pour que Kayden ait entendu parler d'Heath et de ses dons. Ça peut être via le classique bouche à oreille, ou alors en l'ayvant vu pratiquer d'une manière ou d'une autre ou encore avec des recherches plus approfondies de Kayden, ça dépend de tes envies et de ce que tu estimes être le plus pertinent par rapport à ton perso. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1960186916 A partir de là, on peut voir s'il vaut mieux une rencontre à Castlerain (donc RP "classique") ou une rencontre un peu hasardeuse qui aurait permis à Kay' de dénicher Heathcliff dans une zone sauvage.
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Aoû - 5:31
@Heathcliff S. Pendragon Hmmm!! Dans le cas de Kayden, je dirais qu'une rencontre à Castlerain grâce à du bouche à oreille serait le mieux pour lui! Surtout pour une question aussi « intime », il ne voudrait pas demander dans une zone sauvage avec des possibles témoins ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 À moins d'un avis contraire de ta part, je vais le débuter prochainement et je vais t'envoyer le lien sur le Discord ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1467361310
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 24 Aoû - 5:13
@Kayden Weaver : Écoute, ça me va très bien une rencontre à Castlerain via du bouche-à-oreille si c'est ce qui correspond le mieux à ton personnage ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 Je comprends totalement son point de vue sur les zones sauvages et le côté assez peu intime que ça peut avoir. Donc non, je n'ai pas d'avis contraire, j'attends que tu envoies le lien sur le Discord, dans ce cas ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Aoû - 22:00
hey hey ** Je viens un peu en touriste mais vu la perte de mémoire de maxence, je pense qu'il serait bin intrigué par son côté médium et magicien. Je sais pas s'il a besoin de savoir deux trois choses sur quelqu'un avant de faire ses tours de passe passe médium et tout ça mais j'me dis que ça pourrait être drôle que Maxence arrive en mode "bon y'a forcément quelqu'un dans mon entourage qui est mort" & "Qu'il me mente ou non ça sera peut-être quelque chose à quoi me raccrocher et non rien du tout comme maintenant." Mais là aussi ça dépend de comment Heathcliff il fonctionne ** @Heathcliff S. Pendragon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 2 Sep - 3:29
@Maxence Wanràll : Coucou toi, ça me fait super plaisir que tu viennes me demander un lien ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 C'est pas grave que tu viennes en touriste, surtout que tu as finalement une piste qui me semble bien intéressante ! Si Maxence a entendu parler d'Heathcliff et de ses facultés, ça peut être sympa qu'il soit intrigué par ça, oui. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1815154321 Hum, non, il en a pas vraiment besoin ; c'est ce qui étonne même si Heath n'a jamais certifié clairement l'existence de ses pouvoirs, comme la non-existence. Il joue un peu sur cette idée, ça lui permet aussi d'entretenir un certain mystère mais oui, ça pourrait être drôle que Maxence débarque comme ça ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Après, Heathcliff est du genre honnête dans ces cas-là. S'il voit que c'est aussi important pour Maxence, il ferait tout pour être le plus véridique possible dans ses propos et justement, je me dis que ça pourrait être intéressant, qu'il pourrait être touché par l'histoire de Maxence. **
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep - 1:31
@Heathcliff S. Pendragon J'pense que Maxence viendrait plus par curiosité. C'est l'imbécile du coin qui est très bien dans l'idée de ne pas se souvenir même s'il sait très bien que la mémoire trouvera son chemin pour qu'il se souvienne même s'il n'en a aucune envie Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 2765509487 Du coup je sais pas trop comment on en parle de heathcliff, enfin par quels biais Maxence pourrait avoir entendu parler de lui mais il a croisé tellement de personnes à l'hôpital qu'on a du lui parler de pas mal de têtes connues de Lathea sans que ça lui fasse grand chose au départ, enfin sauf si ça l'intrigue comme ce qu'on dit de ton bonhomme Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 Il va se mettre le monde à dos parce que leur notoriété ne lui dit rien xD Et qu'il s'en fiche un peu aussi. Oh et ils ont un Fantyrm tous les deux. Je sais pas s'il est souvent avec Heathcliff mais si oui j'en connais un qui le bombardera plus de question finalement sur le pokemon que sur ce pourquoi le tiens est connu dans la région xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Lun 21 Sep - 23:50
@Maxence Wanràll : Excuse-moi pour le retard. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 2765509487 Bah, ça dérangera pas Heath qu'il vienne par curiosité. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Après l'imbécile du coin... Ma foi, c'est aussi une vision qui se justifie. xD Le truc, c'est qu'Heath n'est pas spécialement connu et ne cherche pas à l'être. Mais je me dis que c'est possible que Maxence en ait entendu parler à l'hôpital par des personnes peut-être qui sont allées le voir et qui peuvent rapporter certaines choses étranges ? Et sur le coup, ça n'aurait pas intéressé Max' mais ça aurait pu finir par l'intriguer par rapport à ce qu'on peut raconter malgré tout ? Puis bon, Maxence ne se mettra certainement pas Heathcliff à dos s'il ne lui parle pas de Notoriété parce que... Lui aussi s'en fiche, au contraire, ça lui va même très bien si on l'oublie. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Mais fatalement, je pense que des gens ont pu venir le voir et il ne peut pas les empêcher de parler. Dagon, le Fantyrm d'Heathcliff est toujours avec lui, d'une manière ou d'une autre étant donné qu'il a vocation à être un Pokémon bien fixe de son équipe. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 4106398348 Donc si Max' veut bombarder Heath de questions par rapport à ce Pokémon pour apprendre à mieux connaître son propre compagnon, y a pas de souci. xD Et comme je te l'ai dit, ça ira très bien à mon p'tit médium qui préfère même ça plutôt que de voir quelqu'un qui s'arrête sur son niveau de Notoriété ou quoi. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 9 Nov - 16:01
J'suis désolée du retard monstre Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 2765509487 Alors si Heathcliff ne cherche pas vraiment à être connu mais semble l'être malgré lui, j'me dis que à l'hôpital y'a beaucoup de personnes très différentes qui y travaillent et ça parait pas improbable du tout que quelqu'un soit allé le voir. Même qu'ils auraient pu le prévenir sur la notoriété qu'il n'apprécie pas tellement ou pas tiens d'ailleurs. J'pense que c'est probablement pour cette raison aussi que Maxence n'aurait probablement pas comme idée première d'aller le voir mais s'ils se croisent en lieux naturels, il aurait eu le "ah ben je comptais vous voir mais j'osais pas trop" sans vraiment le dire mais j'pense que ça serait venu l'air de rien dans l'échange entre ces deux-là. Je sais pas si y'a un endroit ou t'aimerais aller ?  @Heathcliff S. Pendragon
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 15 Nov - 13:09
T'en fais pas pour le retard, @Maxence Wanràll ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1409624072 Il commence effectivement à l'être malgré lui même si ce n'est pas encore réellement gênant. Mais je pense aussi que parmi toutes les personnes qui travaillent et circulent dans un hôpital, c'est tout à fait possible qu'au moins une ait pu allé le voir. Oui, je me dis que ça peut éventuellement se voir sur sa tronche qu'il aime pas des masses être reconnu donc c'est tout à fait envisageable que Maxence ait été prévenu de ça. xD Ce qui ferait une bonne raison pour Max de ne pas prendre la peine d'aller lui rendre visite, oui. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 4106398348 Et ce serait pas mal qu'ils se croisent en zone naturelle, surtout que j'imagine pas mal Maxence faire ressentir l'idée de cette phrase à Heathcliff, ça peut être amusant. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 J'approuve l'idée que ce soit venu comme ça, dans un échange entre les deux. Alors j'ai pas spécialement d'endroit qui m'attire plus que les autres, je recherche plus rien de particulier en zone paisible donc on peut aller où tu veux si tu as des envies précises. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Nov - 19:39
@Heathcliff S. Pendragon En plus j'aime beaucoup cette idée d'en parler un peu en douce comme ça et finalement juste par hasard parce que y'avait combien de chance pour qu'Heathcliff soit présent t Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 4106398348 pour l'endroit j'aimerais éviter juste les vieux quartiers même si j'adore la zone. Ça serait pas si mal qu'il voit autre chose. La grotte Charbi ça te dis ? J'profite d'un duo pour te proposer. C'est trop sombre pour Max là bas mais il est tenté d'y aller depuis des semaines xD j'peux essayer de commencer dès que ma migraine me laisse un peu tranquille **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 20 Nov - 10:31
@Maxence Wanràll : J'avoue que je trouve aussi très amusant l'idée que le sujet vienne en douce et qu'ils se croisent effectivement par hasard. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 C'est vrai que les chances sont minces. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 881555398 Pour le lieu, les grottes Charbi, ça me convient tout à fait, écoute ! (les vieux quartiers sont très sympathiques, en même temps xD). Mais si Max a peur du noir, go aller en duo avec lui aux grottes ! Je te laisse commencer quand tu veux, y a pas de souci. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juin - 17:25
Coucou @Heathcliff S. Pendragon Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 3884538116

Je me demandais si Heathcliff participait à des groupes de paroles sur le deuil, potentiellement ? Dani et lui sont tous les deux passés par ça, Dani tout juste récemment et peut-être qu'ils auraient pu se croiser ainsi ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 18 Juin - 16:04
Coucou @Dani Helsinki ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1815154321

Alors en toute franchise, je ne vois pas trop Heathcliff avoir fréquenté ce genre de groupe, même maintenant. Son deuil, il l'a porté seul et moins il évoquait le sujet, plus ça lui convenait. D'ailleurs, c'est encore un peu le cas aujourd'hui. Mais je pense que ça pourrait quand même être intéressant de trouver un moyen pour qu'ils se retrouvent tous les deux à devoir parler de cette perte. Le truc, c'est qu'Heathcliff est très silencieux à ce sujet. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1960186916 Après, Heath fréquente pas mal les vieux quartiers de Nathalia, j'imagine que Dani aussi ? Ils peuvent peut-être se rencontrer là-bas même si je sais pas trop comment ils pourraient avoir cette conversation précise.
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juin - 16:43
@Heathcliff S. Pendragon Je comprends, en lisant un peu ta présentation j'avais bien ce petit doute qu'il n'était pas ce genre de bonhomme Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 795388780

Dani habitant à Nathalia, en effet elle fréquente pas mal les Vieux Quartiers et tous les endroits où elle pourrait dégoter des pokémons ténèbres. Dani n'est pas spécialement bavarde sur le sujet, elle se remet du traumatisme et tente de passer au dessus, de l'affronter tout en aidant Zadig, son Zorua à se remettre de son propre traumatisme. Elle est un peu un zombie à l'heure actuelle, ne parlant pas beaucoup, s'étant mise un peu sur off.

On peut déjà tenter de les faire se rencontrer aux Vieux Quartiers, et de fil en aiguille on parviendra peut-être à les faire parler de leurs deuils ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1875553485
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 18 Juin - 17:22
@Dani Helsinki Effectivement du coup, je te confirme qu'il ne l'est pas ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080

Donc nous avons au moins un endroit tout trouvé pour la rencontre ! D'ailleurs, j'ai tilté après mais un élevage de Pokémon ténèbres va forcément attirer l'attention d'Heathcliff, on va pourra jouer là-dessus aussi, tu veux. Je vois... Heath n'irait sûrement pas forcé les gens à parler s'ils n'en n'ont pas l'envie parce qu'il comprend cette démarche, étant donné qu'il y a lui-même recours.

Oui, on peut les faire se rencontrer aux Vieux Quartiers et voir si au fur et à mesure, ils peuvent en venir à discuter de tout ça ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 21 Juin - 15:58
@Heathcliff S. Pendragon Génial ! Et aucun soucis pour l'élevage Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1993721306
Tu veux qu'on se lance un petit rp aux Vieux Quartiers (décidément Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 881555398 ) ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1993721306

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 25 Juin - 13:10
@Dani Helsinki Oui, pourquoi pas ! Décidemment, on les aime ces vieux quartiers. Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080 Qui commence ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Juin - 15:45
@Heathcliff S. Pendragon J'en ai bien l'impression Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 3373388955
Je peux te laisser commencer celui-ci ? Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0353_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 9xsmeCP9_oLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0885_EB
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Miniature_0104_XYLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_BallLes bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 30 Juin - 18:57
@Dani Helsinki On va faire avec ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 1001901080
Je le commence dès que je peux et je t'envoie le lien ! Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 719780681
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Nov - 23:26
Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 112501725 Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 2017012148 ton frangin est là Les bonnes adresses d'Heathcliff - Page 2 367258963
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: