Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

• Célébrités de Lathea •

Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110578
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 15 Juil - 1:33
Personnalités connues
Sphère Politique

• Ronald Weaver :
Chef de l’ancien gouvernement, tombé en disgrâce suite à son incapacité à gérer la crise post-Myrtha. Désormais âgé de 53 ans, il vit à Halosis et protège autant que possible sa vie privée pour essayer de finir ses jours paisiblement, tandis que son fils tente de reprendre le flambeau du parti politique familial.

• Eddy Weaver :
Assigné à la tête des Pokélovers depuis la défection de son père, Eddy croit dur comme fer aux idées portées par les membres de sa famille depuis des générations. Il est à l’origine de la grande majorité des actions entreprises par l’association pour empêcher le Système Gaïa de cracher sur les formidables progrès accomplis par l’ancien gouvernement.

• Richard Everwade :
Ancien maître de la Ligue, il tient désormais un poste à responsabilités dans le Système Gaïa. Le Régime Weaver lui en a fait voir de toutes les couleurs et il ne cache absolument pas sa volonté de revoir en sens inverse tout le chemin parcouru par l’ancien gouvernement, qu’il qualifie de déplorable perte de temps. C’est le principal porte-parole du nouveau gouvernement et bien que le Système Gaïa soit composé de plusieurs grands noms de l’industrie, c’est souvent son visage à lui qu’on associe au dirigeant de la région.
Sphère scientifique

• Jake Harper :
Gérant de l’ancien Centre Pokémon de Myrtha, il a révolutionné les méthodes de soin des Pokémon, en repensant par exemple les formules des potions, ou en osant des opérations risquées pour sauver des Pokémon dits condamnés. Ses travaux sont publiés, et il est considéré comme une référence en matière de médecine Pokémon. Cependant, depuis la catastrophe de Myrtha, où il vivait, plus personne n’a entendu parler de lui, bien qu’on sache qu’il a survécu. Il a un fils, vivant lui-aussi, qui n'a jamais vraiment fait parler de lui.

• Lucien Delorme :
Seul son nom est connu, en raison des innovations qu’il a apportées au Pokédex et de sa forte implication dans l’élaboration de la nouvelle Trainer Card.

• Juliette Hoffman :
Référence de la région dans le domaine scientifique, madame Hoffman est à présent âgée de presque cent dix ans, mais elle est la créatrice de la machine dont disposent aujourd’hui tous les laboratoires scientifiques et qui permet de recréer un Pokémon vivant à partir d’un fossile en bon état.
Sphère culturelle

• Thibaut Madam :
Sculpteur dont le talent peut être admiré sans modération au Musée de Madam Thibaut à Nathalia. Ses statues représentent des Pokémon plus vrais que nature en taille réelle, et il paraît que pour les réaliser, l’artiste a lui-même capturé et apprivoisé chacune de ces créatures lors de ses voyages qui l’ont mené aux quatre coins du monde.

• Andora Velikova :
Auteure réputée de romans Fantasy, elle est née à Myrtha, sort un nouveau livre tous les ans et les librairies de toute la région ont au moins l'un de ses ouvrages en vitrine.  Âgée d’une cinquantaine d’années, elle habite dans une grande maison non loin d’Halosis.

• Anastaja Hudson :
Réalisatrice originaire de Hoenn, elle est connue pour avoir tourné les plus grands succès cinématographiques de l’époque. Ses films ont presque tous été salués pour leur humour et leur esprit critique. Depuis une dizaine d’années pourtant, on remarque des réalisations beaucoup plus simples, avec des scénarios moins travaillés en dépit des moyens plus importants qui semblent avoir été investis dans les effets spéciaux.

• Gaspar Neskov :
Chanteur et musicien depuis toujours, sa carrière professionnelle a commencé il y a quinze ans lorsqu’il a gagné, avec son groupe, le concours musical amateur de Jaeda, qui a lieu tous les ans sur la plage Carapagos. Alors âgé de 17 ans, Gaspar a très vite grimpé les échelons du succès pour devenir la rockstar régionale. Il a conservé ce titre pendant huit ans avant le retour au pays de son grand rival, Mallory Edgerton, avec lequel il se dispute la première place de tous les classements. Il est originaire de Myrtha.
Il y a deux ans, Neskov a fait parler de lui dans la sphère people avec son coming out inattendu, qui a surpris tous ceux qui suivaient son parcours de près ou de loin. Le chanteur a en effet une réputation plutôt sulfureuse et inconstante. Cela fait maintenant deux ans que lui et son époux se sont mariés.
Champions régionaux
Ansiel Talibonia
Ansiel est le champion de Lucinel, et possède des Pokémon de type Plante. Eleveur lorsqu'il n'est pas à l'arène, son talent et sa méticulosité en combat font de lui quelqu'un de très apprécié au sein de la Ligue et de ses pairs. Il subit, en revanche, énormément de problèmes venant des Pokélovers qui ont investi Lucinel, et passe le plus clair de son temps à batailler contre eux lorsqu'il ne combat pas ou qu'il ne s'occupe pas de son élevage.
Lazuli Esperanza
Lazuli est la petite dernière de la Ligue, celle qui a été nommée à la tête de l'arène de Thiapolis il y a très peu de temps. Cela n'en fait pas moins une adversaire extrêmement redoutable en dépit de son jeune âge et de son inexpérience et si vous la prenez à la légère, ses Pokémon Dragon auront tôt fait de vous apprendre le respect. Formée à Ebenelle par Peter en personne, elle est passionnée par son métier et passe le plus clair de son temps dans son arène, très impatiente de donner ses badges.
Fye Rivera
Fye est un dresseur endurci par dix années passées en mer, au caractère un peu difficile qui ne fait absolument aucun cadeau à ses adversaires. Son arène, située dans le delta du fleuve Mongetimor à Skyler Bay, est très clairement redoutée des dresseurs les plus chevronnés. En effet, Fye est un stratège méticuleux, qui aime la victoire bien plus que de tester les différents dresseurs qui s'opposent à lui ; veillez à ne pas boire la tasse quand il vous faudra l'affronter.
Jasper Oswald
Tout le monde connait Jasper Oswald, d'une façon ou d'une autre. Peut-être pour ses démêlés avec les Pokélovers ou ses relations de proximité avec les plus grands pontes du Système Gaïa, ou encore pour sa capacité à dominer chaque challenger qui se présente à lui dans l'arène ; c'est un homme au sourire charmant et aux manière affables, mais qui n'a pas du tout l'intention de faciliter la tâche des dresseurs une fois dans l'arène Acier de Lencliff. Nommé par le Système, il fait des allers-retours entre Enoville et Lencliff à chaque fois qu'il le faut pour affronter un challenger.
Cléora Situ
Si Cléora préfère largement travailler dans son laboratoire que combattre des dresseurs dans l'arène de Jaeda, le Système ne lui a pas vraiment laissé le choix ; il financera ses recherches tant qu'elle restera en poste dans l'arène. Dresseuse de Pokémon de type Sol, c'est une championne bienveillante à l'extérieur mais très favorable aux pièges et embuscades une fois à l'intérieur du terrain. Chercheuse en mythologie Pokémon, elle est un véritable puits de savoir lorsque cela concerne les Pokémon anciens, ceux dont il reste encore tout à apprendre.
Mallory Edgerton
Mallory est aussi bien connu pour sa totale absence de pitié dans son arène que pour sa musique. Meneur du groupe Asylum, dont il partage la tête d'affiche avec Oliver Porter, Erèbe Hawthorne et deux Pokémon, il est décrié comme esclavagiste Pokémon par le clan Weaver, mais adulé par la population. Après une longue période où il a voyagé avec son groupe à travers les autres régions, c'est au sommet de sa gloire qu'il est revenu prendre la place du champion de Castlerain. Il est également le principal rival de Gaspar Neskov, qu'il n'hésite jamais à tacler par presse interposée.
Shade Teller
Ne vous fiez pas à l'apparence maussade et courbée de la championne d'Enoville, c'est qu'elle préfère très largement être dans sa chambre à fabriquer plein de nouveaux objets qui lui éviteraient de lever le bras pour attraper son Soda Cool que de se battre contre des petits crétins avides de gloire dans l'arène. C'est encouragée par son père et par le Système qu'elle a pris la tête d'une équipe électrique, mais Shade est bien plus connue pour sa créativité, sa logique et son inventivité que pour son envie de vaincre les challengers. Cela n'en fait pas moins une adversaire retorse, qui adore paralyser ses victimes avant de les achever. Pensez aux semelles en caoutchouc quand il vous faudra aller l'affronter !
Angarad Weaver
Si vous ne craignez pas le blizzard et les tempêtes de neige, si vous avez réussi à passer les frontières nord de Lathea pour affronter la championne de Jude's Creek, alors vous n'avez fait qu'une toute petite partie du travail. L'autre se déroulera sur le terrain gelé au sommet de la tour de la ville, face à l'une des championnes les plus retorses de la ligue. Inflexible, rigide et glacée, Angarad est une femme qui n'hésite pas à saluer le talent ou la persévérance, mais réprimandera tout dresseur un peu trop confiant venu se mesurer à elle. Commissaire de police à Jude's Creek, elle est en conflit avec sa famille qui a décidé de la renier, et qui fait tout pour la faire plier devant les Pokélovers.


By Evaporter
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: