Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et les pages, colorées, noircies [PV. loki]

Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2244
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Miniature_0605_XYEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_Ball
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Mer 3 Mai - 15:34


Lumiclairière




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Nimbus

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Loki

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Nimbus Soriano
Parecool
Nimbus Soriano
Faceclaim : Noah Centineo @lumos solem
Notoriété : 1
Messages : 81
Crédits Système : 2244
Âge : 27
Ville : Lencliff
Métier : Aventurier & Ecrivain
Equipe Pokémon :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Miniature_0605_XYEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_Ball
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_BallEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Mer 3 Mai - 17:03
Loki & Nimbus
Et les pages, colorées, noircies.
14h00. Orée de la Lumiclairière.

J'attends pas très longtemps, juste assez pour faire un croquis pour mon prochain roman "Renaissance d'une terre". Le troisième chapitre portera sur la Lumiclairière. Le croquis montre avec une sorte de réalisme l'entrée de la clairière avec une touche magique spéciale conte de fée. Mes talents de dessinateur ne sont pas dignes d'être exposés dans une galerie, mais ça suffit largement pour orner les pages de mes romans et leur donner de la personnalité.

- Loki !

Je cale le crayon à papier entre les pages de mon carnet et range ce dernier dans mon grand sac à dos comportant de quoi écrire, peindre, dessiner, mais aussi une toile de tente et un duvet. Et quelques snacks. J'ai rencontré Loki il
y a deux mois environ, il voyageait en direction de Jaeda. On a fait la traversée du désert ensemble et c'était agréable. On est devenus amis, je pense que partager des moments épiques comme échapper à la furie d'un Rhinocorne sauvage, ça soude les gens. De but en blanc, je lui ai dit que j'aimerais beaucoup voyager avec lui si l'occasion se présentait. C'est comme ça qu'on s'est retrouvé à faire le chemin ensemble jusqu'à Lencliff où je vis actuellement. On s'était quitté il y a deux ou trois semaines en se promettant de remettre ça. J'avais proposé un camping de deux ou trois jours à la Lumiclairière, essayer d'en percer ses secrets et il avait dit oui.

- T'as tout ce qu'il te faut ? J'ai pris le strict nécessaire.

Galilée, mon Lewsor accueille le nouveau venu amicalement, faisant clignoter les lumières sur ses petits bras. Langage dont lui seul connait les nuances. J'accueille mon nouvel ami avec une accolade franche, saluant Cena, son Machoc, au passage.
By Evaporter
Nimbus Soriano
https://p-start.forumactif.com/t1318-trainer-cards-de-nimbus-sor
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 3 Mai - 17:03
Le membre 'Nimbus Soriano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 827

--------------------------------

#2 'Agressivité Pokémon' :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Br9xvjAT_o

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Loki Wahlberg
Mimiqui
Loki Wahlberg
Faceclaim : ♦ Herman Tømmeraas (@Tag ; Ilyria ; Maleficent).
Notoriété : 1
Messages : 30
Crédits Système : 3711
Âge : 27
Ville : ♦ Baroude à travers la région sans domicile fixe (originaire de Frimapic, région de Sinnoh).
Métier : ♦ Terroriste pour certains, justicier pour les siens ; il survient aussi à ses besoins à travers divers boulots qu'il trouve çà et là.
Equipe Pokémon :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] MachocEt les pages, colorées, noircies [PV. loki] 810Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 810
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 810Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 810Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 810
Mimiqui
Mer 10 Mai - 0:10
Loki & Nimbus
Et les pages, colorées, noircies.
Les mains dans ses affaires, Loki vérifie une dernière fois qu’il a bien tout. Il faut dire que pour le baroudeur qu’il est, ce sac représente à lui seul tout ce qu’il possède, littéralement. Pas de maison, pas d’attache matériel. Depuis qu’il est à Lathea, il va de ville en ville sans se soucier de tout ça et c’est une vie de nomade qui lui convient à la perfection. Parce qu’il aime bouger – et pour sa propre liberté, ne doit jamais rester très longtemps au même endroit – et que ça lui permet d’alterner entre ses compagnons – les Deadly Sins avec lesquels il se bat pour une idéologie commune –, Mavka – blondinette rayonnante qu’il se surprend à aimer chaque jour un peu plus intensément – et… Nimbus. Un garçon de son âge qu’il a rencontré depuis peu et aussi opposé soit leur caractère respectif, il apprécie faire régulièrement quelques bouts de chemin avec ce garçon. C’est d’ailleurs pour le rejoindre qu’il change une nouvelle fois de cap. Alors une fois assuré qu’il n’a rien laissé de côté, il ferme tant bien que mal l’énorme sac qu’il envoie sur son dos. La Lumiclairière où ils doivent se retrouver n’est pas très loin et l’heure du rendez-vous approche doucement. Inutile de se presser, il ne va pas être en retard.

Il est quatorze heure – passé probablement d’à peine quelques minutes – lorsque Loki arrive à l’orée de la fameuse Lumiclairière. Devant lui, un garçon occupé à crayonner quelque chose sur son carnet qui ne tarde pas pour le saluer. « Salut, Nimbus ! », dit-il à son tour en saluant son ami d’un geste de la main. « Déjà à pied d’œuvre ? On est même pas encore dans la clairière en elle-même. », taquinerie amicale tandis qu’il observe le brun pendant qui range rapidement ses affaires pour que les deux comparses puissent se remettre en route. Leur rencontre est très récente – guère plus de deux mois – mais ça a été suffisamment agréable pour qu’une amitié commence à naître entre eux. Loki voyageait vers Jaeda quand il est tombé sur Nimbus en plein milieu du désert. Ils se sont rapprochés en finissant la traversée de ce dernier et pendant ce laps de temps, ils ont appris à se connaître aussi bien dans des passages amusants que dans d’autres plus… dangereux – aucun des deux n’est prêt à oublier ce Rhinocorne furibond. Et très rapidement, Loki a noté une franchise déroutante de son compagnon, notamment lorsque celui-ci est venu lui dire qu’il aimerait voyager de nouveau avec le Wahlberg, à l’occasion. Loki a hésité quelques instants… avant de finir par accepter. Tant que ce n’est que de temps en temps et qu’il n’est pas privé de sa liberté de mouvement, il ne voit aucun inconvénient. Une précision qu’il a bien entendu donné à Nimbus qui a accepté sa condition. Puis il y a eu le chemin vers Lencliff et voilà… deux, trois semaines tout au plus qu’ils se sont quittés en prévoyant déjà leur prochain voyage. Ici même, à la Lumiclairière. Un camping de deux ou trois jours, moins long que leurs dernières péripéties. « Ouais, on peut dire que j’ai pris toute ma maison. », il désigne son sac en le secouant sur son dos, faisant cliqueter les affaires qu’il contient. « Je peux pas me permettre de laisser des choses derrière moi, j’ai aucun endroit où les stocker alors j’ai un peu plus que le nécessaire. », une accolade en guise de salut amical tandis que Loki adresse un geste de la main au Lewsor qui accompagne Nimbus. De son côté, Cena répond plus sobrement, exécutant un rapide signe de la tête.
By Evaporter
Loki Wahlberg
https://p-start.forumactif.com/t1231-trainer-card-de-loki-wahlbe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110608
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 10 Mai - 0:10
Le membre 'Loki Wahlberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lumiclairière' :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] 152

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Et les pages, colorées, noircies [PV. loki] Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: