Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Nov - 20:42
Sacha Ketchum
NOM : Ketchum
PRÉNOM : Sacha
ÂGE : 18 ans

MÉTIER : Aventurier et dresseur pokémon
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Pour le moment, tu vogues de villes en villes et de régions en régions et tu ne comptes pas encore te poser. ta tente te convient très bien.
RÉGION D'ORIGINE : Kanto. Tu viens de la petite ville de Bourg Palette


Pokémon



Pikachu ♂

Pikachu.... Il t'as été donné par le professeur Chen lorsque tu as commencé ton voyage d'initiation. Ce jour là, tu t'étais réveillé en retard et tu avais été en pyjama au laboratoire du grand-père de ton rival. Il n'y avait plus aucun starter pour toi et tu pensais que tu allais encore devoir un an de plus et être humilié publiquement par ton rival, mais le professeur avait alors sorti une dernière pokéball. Et c'est à partir de ce moment que Pikachu fit son entrée dans ta vie.
Les débuts n'étaient pas si facile que cela entre toi et Pikachu. Il ne voulait abolument pas t'obéir et tu avais presque même songé à faire demi tour et l'échanger contre n'importe quoi d'autre. Mais ça c'était jusqu'à ce qu'il ne te sauve d'une attaque de Piafabec sauvages. Et depuis, vous en avez vécu des aventures ensemble. Et d'ailleurs, tu ne t'es jamais résolu à le laisser tomber !

Talent choisi : On vous laisse choisir !
Et toi ?
Comment on t'appelle sur internet ?
Nathou

Tu as quel âge ?
29 ans

Tu viens d'où ?
île de France

Tu as joué aux jeux Pokémon ?
Oui, mais pas tous !

Une première impression sur le forum ?
J'aime beaucoup le design

Comment tu nous as connus ?
Via forumactif

Est-ce que tu penses avoir besoin d'aide pour utiliser les différents systèmes de P-Start ?
Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneuse !

Un dernier mot ?
Mot ♥

Lien de l'image pour ta carte dresseur (en 200x320)
http://imgbox.com/QxtUDfts

Anecdotes
Depuis combien de temps vis-tu à Lathea ?
réponse

Que penses-tu du système Gaïa et de son principe de notoriété ?
réponse

Pourquoi fais-tu partie du groupe Caninos / Lucario / Evoli / Arkéapti / Mimiqui / Parecool ?
(enlever les choix inutiles de la question) réponse

Quel est le rêve de ta vie ?
réponse

As-tu visité d’autres régions ? Si oui, lesquelles ? Si non, y a-t-il des régions que tu as envie d’explorer ?
(enlever les choix inutiles de la question) réponse

Quel est ton Pokémon préféré, et pourquoi ?
réponse

Qu’est-ce que tu aimes ?
réponse

Et ce que tu n’aimes pas ?
réponse

Quelques anecdotes :
facultatif

Dream Team
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Nov - 20:43
Bienvenue sur P-Start
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sem augue. Maecenas dapibus eros et sodales faucibus. Donec ac metus a lacus eleifend consectetur. Donec auctor urna a orci auctor ultrices. Vivamus suscipit euismod laoreet. Curabitur ipsum quam, pellentesque et cursus sit amet, faucibus nec lacus. Morbi nisi dolor, tincidunt id hendrerit ut, luctus sed diam. Nulla efficitur leo eu augue tempor consectetur. Aenean congue orci nec nisl cursus, id vulputate sem ullamcorper. Ut tempor rutrum aliquet. Duis ut eleifend velit, non pulvinar arcu.

Cras dictum metus ut est vehicula, nec pharetra magna porta. Duis et nunc mollis, commodo neque a, volutpat sem. Vivamus semper consequat vulputate. Nulla ante magna, dignissim sit amet mollis sed, cursus vel orci. Cras varius, tellus vitae ornare auctor, ante metus convallis lectus, in ornare erat lorem id nisl. Suspendisse potenti. Integer lacinia viverra purus, quis commodo nunc tristique in. Nulla accumsan varius tristique.

Nulla vitae nisi dictum, pulvinar justo id, sagittis orci. Donec mollis massa lacus, vel eleifend mi ultrices nec. Curabitur rhoncus diam condimentum libero maximus maximus. Nulla vitae molestie orci. Duis purus justo, consectetur ac libero vel, auctor bibendum orci. Nulla sagittis urna non pulvinar imperdiet. Nunc nec lacus non turpis fermentum dapibus. In id ex in quam porta mattis. Sed pulvinar nisl odio, eget euismod mi blandit vitae. Ut eu enim nisi. Donec et arcu elementum, aliquam eros sit amet, auctor libero. Maecenas accumsan massa mauris, nec ornare felis posuere vel. Etiam pharetra, felis vitae consequat ullamcorper, nisl est semper dui, quis placerat lorem justo at enim. Nunc bibendum ligula at purus aliquam, non ullamcorper erat efficitur. Maecenas dapibus eros a enim varius volutpat. Aenean leo dolor, egestas eu euismod et, accumsan quis magna.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Nov - 14:35
Welcome parmis nous !! ** Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) 2302464562
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7351
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) Miniature_0353_XYUn jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) 9xsmeCP9_oUn jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) Miniature_0885_EB
Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) Miniature_0104_XYUn jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) Pok%C3%A9_BallUn jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mer 24 Nov - 14:45
I wanna be the very best, like no one ever was !

Bienvenuuuue sur le forum avec ce personnage emblématique ! Je suis curieuse de voir ce que tout ça va donner, en espérant que tu t'amuses parmi nous ! Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) 2387188794
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Nov - 9:24
https://tenor.com/view/pokemon-ash-ketchum-hat-turn-gif-5634817

Bienvenue au meilleur dresseur Un jour je serai le meilleur dresseur (Sacha) 1250230238 Hâte de voir ce que tu nous réserves ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: