Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 

Elias + Perfect Imperfections

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 18:47
Elias Rothschild
NOM : Rothschild, ton père est marié à Olivia Soothebell, la soeur de la mère de Jack, ton cousin.
PRÉNOM : Elias, tu es nommé ainsi grâce à ton grand-père paternel.
ÂGE/DATE DE NAISSANCE : Vingt-cinq ans, tu as grandi dans une grande fratrie et tu as toujours considéré les Soothebell comme tes propres frères et soeurs.

MÉTIER : Éleveur, de type spectre, passionné par les fantômes et les maisons hantées. Tu adores les chromatiques aussi, les trouvant très spéciaux, et tu rêves d'en avoir au moins un, un jour
GROUPE : Evoli.

RÉSIDENCE : Castlerain.
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Hoenn, Vermilava.

AVATAR :
Calme + Déterminé + Ambitieux + Loyal + Particulier + Aime charrier les autres et blaguer sur les différentes situations + Débrouillard + Amical + Passionné.

Boudeur + Triste + Fermé + Réaliste + Provocateur + Batailleur + Nonchalant + Profiteur + Lâche + Égoïste + Préventif.
Caractère
Histoire
Enfance sans soucis, tu as toujours été le gamin bizarre que les enfants populaires évitaient à l'école
+ Tu as toujours aimé le surnaturel, les fantômes, les types Spectres, Lavanville et son histoire, et le gore + Tu n'avais pas vraiment d'amis avant de rencontrer Olivia + Tu as quitté Lathéa au moment où tu as su pour le suicide de ta copine. Vous aviez prévu vous marier, avoir une famille, un élevage. Elle était toute ta vie, mais apparemment, ça n'a pas suffit. Elle s'est enlevée la vie et toi, tu prends le blâme pour ce qui s'est passé et tu as l'intention de te refaire, dans une nouvelle région, et apprendre lentement à lui pardonner. + Tu caches beaucoup tes émotions, tu souris un peu trop et avec peu de conviction, parfois. + T'as pas l'intention de laisser ton passé diriger ton présent. + Tu as adopté le Givrali d'Olivia, il reste à tes côtés la plupart du temps mais il aime aussi rester à la maison. (Pokémon accompagnateur qui ne compte pas dans l'équipe/combat/reproductions/etc).
Ce que je cherche
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.

Pellentesque varius vel tellus vel fringilla. Sed orci metus, porttitor vel lorem sit amet, elementum blandit massa. Fusce eleifend pharetra tortor, lobortis tincidunt lectus volutpat non. Integer volutpat felis in sollicitudin pretium. Suspendisse vel ultrices diam, a luctus dui. Vivamus imperdiet dictum cursus. Pellentesque vel mi lectus. Nunc gravida sem ut sagittis molestie.
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 18:49
+1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 18:50
+2, j'vous attends ❤
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 17:11
Elias + Perfect Imperfections 112501725
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 25 Mai - 20:20
Pioupi Elias Elias + Perfect Imperfections 719780681
Je t'avais dit que je viendrais t'embêter, me voici me voilà Elias + Perfect Imperfections 3373388955

Alors avec Daniel je t'en avais parlé, mais il a un élevage à Jude's Creek. Son élevage est toutefois un peu particulier puisqu'il est couplé d'un «centre de bien-être» ou centre de détente si tu veux. Il offre des services comme des massages, aromathérapie, cours de yoga, thérapie par les rêves et les bains thérapeutiques. Un bel endroit pour se ressourcer. Daniel et Elias pourraient avoir une relation professionnelle pour le moment mais qui pourrait évoluer. Puis Daniel pourrait aider Elias avec ses débuts dans le monde de l'élevage :3

Pour ce qui est de Calypso, je trouve ça moins évident, je partirais plutôt sur une rencontre dans un RP à venir. Jack et moi on prépare un lien intéressant (Elias + Perfect Imperfections 3373388955) ça pourrait peut-être se faire via Jack éventuellement du coup ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 3 Juin - 21:20
Jack Soothebell a écrit:
Elias + Perfect Imperfections 112501725

Je pensais avoir répondu, shame on me! On se fait notre RP?

Daniel M. Lyndor a écrit:
Pioupi Elias Elias + Perfect Imperfections 719780681
Je t'avais dit que je viendrais t'embêter, me voici me voilà Elias + Perfect Imperfections 3373388955

Alors avec Daniel je t'en avais parlé, mais il a un élevage à Jude's Creek. Son élevage est toutefois un peu particulier puisqu'il est couplé d'un «centre de bien-être» ou centre de détente si tu veux. Il offre des services comme des massages, aromathérapie, cours de yoga, thérapie par les rêves et les bains thérapeutiques. Un bel endroit pour se ressourcer. Daniel et Elias pourraient avoir une relation professionnelle pour le moment mais qui pourrait évoluer. Puis Daniel pourrait aider Elias avec ses débuts dans le monde de l'élevage :3

Pour ce qui est de Calypso, je trouve ça moins évident, je partirais plutôt sur une rencontre dans un RP à venir. Jack et moi on prépare un lien intéressant (Elias + Perfect Imperfections 3373388955) ça pourrait peut-être se faire via Jack éventuellement du coup ?

Plop toiiiii!

Alors oui, pour Daniel, ça me va parfaitement! Elias pourrait y aller fréquemment quand il sent que ça ne tourne pas rond, et ils partagent donc des tips & tricks professionnels pour leur permettre à tous les deux d'évoluer? Je pense qu'ils peuvent avoir pas mal à apprendre l'un de l'autre ! Elias + Perfect Imperfections 2618181740

Pour Calypso, ça peut tout à fait être par RP, ça ne me gêne pas Elias + Perfect Imperfections 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3807
Equipe Pokémon :
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Elias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Ven 4 Juin - 0:20
J'suis avec le mauvais compte i think

but je veux un lien entre Elias et Mav Elias + Perfect Imperfections 1250230238
On peut se trouver un lien avec Kahili too Elias + Perfect Imperfections 1875553485
Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0353_XYElias + Perfect Imperfections 9xsmeCP9_oElias + Perfect Imperfections Miniature_0885_EB
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0104_XYElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 5 Juin - 4:43
@Elias Rothschild

Coucou ! Elias + Perfect Imperfections 2387188794
Je viens enfin te quémander le lien que je t'avais promis ! J'ai lu ta fiche dans son ensemble et définitivement, je vois un Heathcliff miniature quand je regarde Elias. Elias + Perfect Imperfections 1001901080 Ils sont tous les deux amoureux des spectres et des types ténèbres, ils sont intrigués par les shinies (c'est le domaine principal et officiel de recherches d'Heath même s'il a d'autres sujets qu'il aime traiter ; par exemple, l'un de ses objectifs et de réhabiliter les spectres dans une société qui, pour le moment, ne veut pas d'eux), ils se sentent tous les deux comme chez eux dans des lieux hantés et effrayants (tout comme ils aiment les histoires de fantômes), ils ont tous les deux perdu leur amour même si les circonstances diffèrent, ils ont tous les deux connu une certaine marginalisation lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils parlent aussi très peu de leur vie intime. Ah et Jack est aussi le cousin (par alliance, il n'y a pas de lien de sang) d'Heathcliff mais je sais pas si ça peut servir. Pour la rencontre, en soi, ils vivent tous les deux à Castlerain donc pour ça, c'est pas bien compliqué ! Après, je sais pas si Elias a commencé à monter son élevage ? Si c'est le cas, Heathcliff pourrait l'aider parce que le projet l'intéresserait énormément. Et si c'est pas le cas, ils pourraient peut-être arriver à en discuter d'une manière ou d'une autre ? Et puis, à force, Heathcliff pourrait parler des légendes qui entourent sa ville d'origine, celle de Rosalia. Je me dis que ça pourrait intéresser Elias. Heath ne le forcerait même pas à parler de lui puisqu'il déteste qu'on le force à faire ça. Enfin bref, dans tous les cas, je vois difficilement autre qu'un grand lien positif entre les deux garçons, je t'avoue (c'est même possible que j'ai oublié d'autres points communs Elias + Perfect Imperfections 4072695311). Elias + Perfect Imperfections 1001901080

Après, j'ai deux autres personnages : Jasper Oswald (avec lequel je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dans l'immédiat mais why not si tu es intéressé !) et Loki Wahlberg (avec lequel oooon peut peut-être trouver quelque chose ? C'est un pokélover aux idées bien tranchées donc faut voir si ça peut te plaire aussi !).
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 14:17
Kahili Keilani a écrit:
J'suis avec le mauvais compte i think

but je veux un lien entre Elias et Mav Elias + Perfect Imperfections 1250230238
On peut se trouver un lien avec Kahili too Elias + Perfect Imperfections 1875553485

Mav qui est trop adorable, aussi. Elias + Perfect Imperfections 1875553485 Tu veux qu'on se trouve quelque chose de positif? J'pense pas qu'Elias pourrait mal s'entendre avec elle, il est trop gentil Elias + Perfect Imperfections 3980022870

Heathcliff S. Pendragon a écrit:
@Elias Rothschild

Coucou ! Elias + Perfect Imperfections 2387188794
Je viens enfin te quémander le lien que je t'avais promis ! J'ai lu ta fiche dans son ensemble et définitivement, je vois un Heathcliff miniature quand je regarde Elias. Elias + Perfect Imperfections 1001901080 Ils sont tous les deux amoureux des spectres et des types ténèbres, ils sont intrigués par les shinies (c'est le domaine principal et officiel de recherches d'Heath même s'il a d'autres sujets qu'il aime traiter ; par exemple, l'un de ses objectifs et de réhabiliter les spectres dans une société qui, pour le moment, ne veut pas d'eux), ils se sentent tous les deux comme chez eux dans des lieux hantés et effrayants (tout comme ils aiment les histoires de fantômes), ils ont tous les deux perdu leur amour même si les circonstances diffèrent, ils ont tous les deux connu une certaine marginalisation lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils parlent aussi très peu de leur vie intime. Ah et Jack est aussi le cousin (par alliance, il n'y a pas de lien de sang) d'Heathcliff mais je sais pas si ça peut servir. Pour la rencontre, en soi, ils vivent tous les deux à Castlerain donc pour ça, c'est pas bien compliqué ! Après, je sais pas si Elias a commencé à monter son élevage ? Si c'est le cas, Heathcliff pourrait l'aider parce que le projet l'intéresserait énormément. Et si c'est pas le cas, ils pourraient peut-être arriver à en discuter d'une manière ou d'une autre ? Et puis, à force, Heathcliff pourrait parler des légendes qui entourent sa ville d'origine, celle de Rosalia. Je me dis que ça pourrait intéressé Elias. Heath ne le forcerait même pas à parler de lui puisqu'il déteste qu'on le force à faire ça. Enfin bref, dans tous les cas, je vois difficilement autre qu'un grand lien positif entre les deux garçons, je t'avoue (c'est même possible que j'ai oublié d'autres points communs Elias + Perfect Imperfections 4072695311). Elias + Perfect Imperfections 1001901080

Après, j'ai deux autres personnages : Jasper Oswald (avec lequel je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dans l'immédiat mais why not si tu es intéressé !) et Loki Wahlberg (avec lequel oooon peut peut-être trouver quelque chose ? C'est un pokélover aux idées bien tranchées donc faut voir si ça peut te plaire aussi !).

Alors entre Heath et Elias, c'est déjà un truc super méga positif, parce que le petit le verrait trop comme son idole. Surtout s'il a des shinies, il va vouloir tout savoir sur eux Elias + Perfect Imperfections 495362609 Déjà, je suis d'accord avec tout ce que tu évoques! Ils pourraient à 100% travailler ensemble, et Elias pourrait même l'appeler pour de l'aide à l'élevage ? (tu me rappelles que je dois aller le demander Arrow). En vrai, Eli penserait certainement qu'Heath c'est le grand frère qu'il a jamais eu et il se sentirait super proche de lui. Surtout s'ils s'aventurent dans des coins chelous pour trouver des fantômes ensemble, à a Ghost Adventures Elias + Perfect Imperfections 495362609

Pour Jasper je dois t'avouer que je n'ai pas trop d'idées, et sinon pour Loki, je crois qu'ils sont sensiblement dans la même tranche d'âge? Elias + Perfect Imperfections 597737163 On peut se faire une rencontre hasardeuse dans le pire des cas et voir où ça mène ? J'pense qu'ils peuvent très bien s'entendre comme se détester, dépendamment de l'humeur d'Elias, en vrai Elias + Perfect Imperfections 795388780
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Josh Mordoh
Parecool
Josh Mordoh
Faceclaim : Aron Piper
Notoriété : 1
Messages : 40
Crédits Système : 3807
Equipe Pokémon :
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0877_Rassasi%C3%A9_EBElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Elias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Parecool
Lun 7 Juin - 18:06
Ah bah je pense qu'on peut que se trouver du positif! Mav aime pratiquement tout le monde mais au début elle aura un peu de mal à l'approcher parce qu'elle est timide comme jamais + elle a peur encore des types spectres Elias + Perfect Imperfections 3373388955 Pour Kahili, c'est l'ancienne membre du conseil de 4 d'Alola qui vient ici pour une "nouvelle vie" et elle apprend à devenir éleveuse pour plus tard faire un élevage de type vol héhé Elias + Perfect Imperfections 1409624072
Josh Mordoh
https://p-start.forumactif.com/t1274-trainer-card-de-josh-mordoh
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 19:33
Pour Mav, ça peut provenir d'une aide quelconque ? Genre il l'aurait aidée à se sortir d'un pétrin ? Elias + Perfect Imperfections 719780681 Parce qu'avec l'une timide et l'autre qui ose pas trop, ça avancera pas sinon What a Face Arrow

Pour Kahili, j'me suis doutée avec le nom, j'aime trop Elias + Perfect Imperfections 719780681 Elias serait super intrigué de savoir pourquoi une ancienne du conseil 4 n'veut plus d'une telle position Elias + Perfect Imperfections 1049542060 Il pourrait même poser des questions sans trop de tact. Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 7 Juin - 20:21
Elias Rothschild a écrit:
Plop toiiiii!

Alors oui, pour Daniel, ça me va parfaitement! Elias pourrait y aller fréquemment quand il sent que ça ne tourne pas rond, et ils partagent donc des tips & tricks professionnels pour leur permettre à tous les deux d'évoluer? Je pense qu'ils peuvent avoir pas mal à apprendre l'un de l'autre ! Elias + Perfect Imperfections 2618181740

Pour Calypso, ça peut tout à fait être par RP, ça ne me gêne pas Elias + Perfect Imperfections 881555398

J'avais loupé ta réponse oups !
Mais oui ça me va parfaitement c'est un rendez-vous Elias + Perfect Imperfections 881555398 Elias + Perfect Imperfections 881555398
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7318
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0353_XYElias + Perfect Imperfections 9xsmeCP9_oElias + Perfect Imperfections Miniature_0885_EB
Elias + Perfect Imperfections Miniature_0104_XYElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_BallElias + Perfect Imperfections Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 12 Juin - 14:39
@Elias Rothschild

On est totalement d'accord sur le lien super méga positif ! Même si Heathcliff serait sûrement super gêné qu'Elias le voit comme un idole alors que bon, c'est pas son but et il le mérite pas. Elias + Perfect Imperfections 1001901080 Par contre oui, il a quelques compagnons shinies qu'il accepterait sans doute de montrer à Elias ! Et s'il lui pose des questions, il sera ravi d'y répondre ! Je suis contente que tu sois d'accord avec mes idées. Elias + Perfect Imperfections 3884538116 Yes, on part sur l'idée qu'il travaille ensemble de temps à autre alors ? Je pense que si Elias l'appelle parce qu'il a un problème quelconque à l'élevage, Heath viendra l'aider sans souci (surtout si ça concerne un Pokémon) ! (allez hop, go le demander xD). Moooh, c'est trop mignon ! Heath pourrait aussi considérer Elias comme un petit-frère même s'il en a des "vrais", ils n'ont pas autant de points communs donc le fait de se sentir proche de l'autre, ce serait sans doute réciproque. S'aventurer dans des coins étranges à la recherche de fantômes ? Heahtcliff signe tout de suite ! Elias + Perfect Imperfections 1001901080

Moi non plus, je n'en ai pas trop pour Jasper. A la limite, on pourra éventuellement y revenir plus tard ! Pour Loki, il a 24 ans donc oui, ils sont dans la même tranche d'âge ! Tu as une idée du genre de rencontre hasardeuse qu'on pourrait faire ? Auquel cas, ça me tente bien de voir où ça peut les mener. D'autant que je suis d'accord pour dire qu'ils peuvent s'entendre comme se détester. Elias + Perfect Imperfections 1001901080 Pas seulement selon l'humeur d'Elias, Loki a aussi son petit caractère et il a pas peur de le dire quand on l'emmerde. Elias + Perfect Imperfections 4072695311
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: