Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mai - 2:07


Zone du RP




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Margaux J. Dupres

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience


 
 
Heathcliff S. Pendragon

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mai - 2:15



Visite d'une ville en ruine










Je décidais de repartir à l’aventure après une pause, j’allais dire au revoir à Fairya avant de partir. Une fois revenue à la maison, je prenais la décision de sortir Edelweiss de sa pokeball pour la première fois dans le jardin familiale. Je n’avais pas le temps de la caressais que le ponyta commençait à se dégourdir les pattes, quand soudain Daphné alors posait sur mon épaule comme toujours montait sur le dos pour profitait de son premier rodéo. Je me posais sur une chaise pas trop loin de l’entrée du jardin, le sourire aux lèvres heureuse de ma vie, pensive pour la suite en observant mes merveilleux Pokémons.

Au bout d’une demi-heure, ma mère en congé venait me sortir de mes pensées en toquant à la baie vitrée séparée le salon du jardin. Elle s’essayait à côté de moi, me tendant un deuxième café qu’elle avait pour moi. Je lui renvoyais un sourire pour la remercier, elle passait sa main sur mon épaule opposée à elle comme pour me réconforter : « Ca va ma chérie ?» Je mettais ma main sur la sienne pour la rassurer, le regardant droit dans yeux heureuse de passer un peu avec elle. « T’inquiète pas Maman, j’étais juste dans mes pensées. Papa il n’est pas là ? » Ma mère me renvoyait le même regard emplie de fierté « Non il règle un problème avec un fournisseur. Tu sais Margaux les choses ont bien changé depuis que tu es partie de la bientôt cinq ans. Tu nous manques parfois même si on comprend que notre chère fille devait quitter le nid un jour. Dis-moi en quoi, une si jolie jeune femme peu pensée, pendant cette belle journée ? » Je tournais le regard vers Daphné et Edelweiss. « Je repensais à mes dernières aventures, j’ai rencontré plein de gens formidable comme Fairya ici ou Heathcliff. » Ma mère enchainait aussitôt : « c’est une bonne chose, non ? Et puis c’est vrai que Fairya est adorable, elle passe à l’auberge de temps en temps. » Je continuais : « c’est vrai, mais il n’y a pas que ca j’ai enfin rencontrée de nouveau compagnon, la Ponyta qui joue avec Daphné, c’est Edelweiss. Je l’ai rencontrée à Lumiclairière. J’espère que Daphné ne me feras pas sa petite de mule » Je lâchais un petit, sachant très bien que ca allait arriver. Ma mère me regardait sa fierté presque grandissante. «  Bas après j’ai visité pas mal l’est c’est dernière année, là je vais aller visiter l’ouest.»

Je finissais mon café et j’étais sur le point de partir quand un petit draby apparaissait à la baie vitrée fasciner par les deux Pokémons qui jouaient dans le jardin. Il avait été surement attirait par le bruit et la discussion en encore. Ma mère se tournait vers moi, elle avait l’air de vouloir  me demander quelque chose, puis se tournait  vers le petit Pokémon craintif qui approchait doucement tremblotant. Elle le prenait  et le mettais sur mes genoux, je regardais ma mère intriguée « On l’a recueillie pendant ton absence, je sais que c’est peut-être trop te demande, mais tu pourrais l’emmener avec toi. Quand je vois Daphné je me dis que tu serais mieux t’en occupé que nous. Elle est craintive ce qui nous rend la tâche plus difficile même si elle vient de plus en plus vers nous ici, de plus avec le boulot on ne peut pas vraiment lui donner toute l’amour dont elle aurait besoin. D’ailleurs, on sait que tu adore les fleurs du coup on l’a appelé Jasmine en ton honneur. Dis-toi que c’est un cadeau de ta réussite. »  Le petit Pokémon pendant notre discussion c’est affalé sur moi, elle s’était détendue et s’installait sur moi.

Au loin je voyais Daphné qui commençait à arriver intriguée sur le dos d’edelweiss. Je leur lançais un regard pour leur faire comprendre de ne pas effrayer, la petite Pokémon. Je sentais bien Daphné allait faire un caprice, mais elle comprenait bien la situation, elle lévitait simplement jusqu'à moi et s’installait à côté de Jasmine se serrant plus fort contre moi et regardant la jeune femelle dans les yeux pour lui faire comprendre que j’étais elle et ca serait toujours comme ca !  Jasmine, contrairement à ce que je pensais et surement ému du regard de Daphné faisait un petit cri et prenait les mains de Daphné pour jouer avec elle tout en souriant.  Je souriais à mon tour entre la joie et l’agacement, me  tournant vers ma mère « Tu sais que je ne suis pas pour pourtant... » Je jetais un dernier regard vers les deux Pokémons sur mes genoux « Je crois que j’ai plus le choix » Daphné qui restait de marbre malgré que son envie de jouer qui la trahissait. Je prenais la jeune draby et posait par terre qui s’accrochait à moi me faisant les yeux doux, je la caressais : « T’inquiètes pas, tu vas venir.» Je la voyais sautillais maladroitement presque, je finissais par chuchoter à ma mère, le ton un peu moqueur «  je crois que c’est un coup de foudre ! » Finalement je me levais prenant Daphné dans mes bras pour la faire comprendre sans les mots que rien ne changerais dans l’amour que je vais lui donner. Ma mère rigolait en me passant sa pokeball et on finirait par rentrée. Je recevais la  réponse d’un SMS que j’avais envoyée plus tôt a Heathcliff on devait se retrouvait le lendemain,  à l’entrée des vieux quartiers de Nathalia. Un sourire de joie s’affichait, j’allais revoir Heathcliff, on avait passé un super moment ensemble la dernière fois.

On prenait un taxi pour aller à Nathalia,  on arrivait donc avait fini par camper pas trop loin de la ville. Daphné avait dormie avec moi et Jasmine et Edelweiss ensemble sa présence avait permis de rassurer la jeune Pokémons qui n’était  sortie dehors depuis longtemps. Le lendemain matin après qu’on avait rangé le campement, on arrivait sous un ciel gris à l’entrée de Nathalia avec Daphné sur mon épaule droite, appareil photo paré au niveau du torse et Jasmine postait sur Edelweiss. J’apercevais Heathcliff, je n’osais pas lui sauter au coup, bien que l’envie ne manquait pas, je me posais en face de lui et d’un air moqueur, un grand sourire aux lèvres, l’œil un peu malicieux je le saluais. « Bonjour monsieur Heathcliff, enchanté moi C’est margaux Duprès ! » Les deux Pokémons derrière avait été rejoint par Daphné cherchant Asmodée du regard sans succès. Elle trois Pokémons était déjà fascinées par le lieu qui avait l’air encore bonne état au moins pour le moment !



©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Mai - 2:15
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Vieux Quartiers' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 854
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7339
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0353_XYVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 9xsmeCP9_oVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0885_EB
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0104_XYVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Pok%C3%A9_BallVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 13 Mai - 5:37
Margaux & Heathcliff
Visite d’une ville en ruines
Ce n’est pas peu dire d’affirmer qu’Heathcliff a beaucoup bourlingué, ces derniers temps. Il n’est même sans doute pas si loin d’avoir fait le tour des différentes zones de la région qui lui sont pour le moment accessibles. Avec une préférence involontaire pour les grottes Charbi, semble-t-il. Il ne l’a pas fait exprès mais là-bas, le Johtien a aidé un jeune homme qui n’osait pas s’y aventurer dans un premier temps puis, il y a retrouvé son cousin par alliance, Jack. Des retrouvailles qui ont beaucoup plus au Pendragon qui a pu prendre des nouvelles de l’un des quelques membres de la famille qu’il ne craint pas de revoir à Lathea. Pas qu’il n’apprécie pas les autres - sauf sa soeur aînée mais ça, c’est une autre histoire - mais dans la mesure où il n’a prévenu absolument personne de son départ pour cette région, il ne tient pas à devoir s’expliquer en retrouvant l’un d’entre eux par hasard au coin d’une rue ou dans une zone sauvage. Jack, c’est différent ; quoi qu’il ait fait, il n’a jamais jugé les choix ou les pratiques d’Heathcliff et rien que pour ça, il ne saurait que trop le remercier. Entre-temps, Heathcliff a accueilli son ami Jim chez lui pendant sa recherche d’un appartement. Plus tard, ils se sont revus lors d’un grand mouvement de foule à la Lumiclairière. Et puis, la veille, le scientifique reçoit un message d’une personne qu’il n’attendait pas spécialement : Margaux. Une jeune femme rencontrée quelques mois plus tôt avec laquelle il a eu quelques échanges intéressants. C’est vrai qu’à la fin de leur promenade, il a proposé de lui montrer les vieux quartiers de Nathalia. « Demain matin, à l’entrée des vieux quartiers. Pense au masque ou l’agent de sécurité refusera de te laisser passer. » Et hop, il envoie sa réponse. C’est donc après une nuit de sommeil plus ou moins reposante qu’il se lève tôt pour se préparer. Dire qu’il est motivé à l’idée de retrouver ses premiers amours en lieu et place des vieux quartiers, c’est un doux euphémisme.

Une fois fini et après avoir vérifié qu’il n’ait rien oublié, le médium prend le chemin de la gare. A peine quelques heures plus tard, il se retrouve sur le quai de celle qui dessert Nathalia. Accompagné d’Asmodée, ils font le reste du chemin à pied. Masque sur le nez, le scientifique salue l’agent d’un geste de la main avant de passer. Son premier réflexe est de balayer les alentours du regard à la recherche de celle qu’il est venu retrouver aujourd’hui. Et puis, il la remarque, tout sourire, qui la salue avec l’entrain qu’Heathcliff associe désormais à la jeune femme. « Je sais que selon certaines personnes, j’ai un certain âge mais je suis pas encore sénile, Margaux, inutile de repasser par les présentations ! », il ricane, pas vexé le moins du monde par l’attitude de la demoiselle à son égard. Pourquoi le serait-il ? Il se doute bien que ce n’est pas méchant et ce serait stupide de lui en vouloir pour si peu. Heathcliff n’est pas homme à être blessé si facilement. Jetant un regard sur les Pokémon qui accompagnent Margaux, le Pendragon reconnaît rapidement Daphné la Tarsal ainsi qu’Edelweiss, la Ponyta de Galar qu’ils ont rencontré à la Lumiclairière. En revanche, il aperçoit une troisième tête qui ne lui dit rien. « Je vois que tu t’es fait un nouvel ami. », souligne-t-il en souriant. « Salut toi. », dit-il doucement en s’adressant au Pokémon qu’il identifie rapidement comme étant un Draby. Il n’impose pas trop sa présence au Pokémon, conscient qu’il peut lui faire peur. D’abord parce qu’ils ne se connaissent pas et ensuite parce que ça n’a rien de rassurant de voir un grand type avec un masque qui s’approche. Quant à Asmodée, il flotte non loin de son dresseur. Ces quartiers sont l’un des rares endroits où il se sent plus à l’aise. Ici, le Polichombr a moins peur de s’éloigner d’Heathcliff parce qu’il est en terrain connu. Rien de plus normal : les Pokémon qui vivent dans ce lieu sont des spectres en très grande majorité. Or, il est connu qu’on se retrouve plus facilement à l’aise quand on est avec les siens.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 13 Mai - 5:37
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 554

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Mai - 19:03



Visite d'une ville en ruine










Il me répondait sur un ton un peu moqueur en ricanant : « Je sais que selon certaines personnes, j’ai un certain âge mais je ne suis pas encore sénile, Margaux, inutile de repasser par les présentations ! »Je lâchais un petit rire amusée suivi d’un sourire, heureuse qu’il était venu. Certes, on ne s’était pas revue depuis quelque moi après notre rencontre, chacun se promenais sur ces routes. L’échange m’avait quand même marqué. Il remarquait Jasmine, sur le dos d’Edelweiss : « Je vois que tu t’es fait un nouvel ami. » Il tournait la tête, tout en lui faisant un sourire assez doux pour ne pas l’effrayer « Salut toi. »

Daphné finissait par me descendre de mon épaule et allait un peu plus loin toujours à ma vue, elle partait cherchait le type Pokémon spectre. Je me dirigeais vers Jasmine, je la prenais dans un bras et je caressais la belle crinière Edelweiss. Elle semblait presque trop pure pour cet endroit. Jasmine bien qu’apeurée s’installais quasi directement dans mes bras, elle s’y sentait bien et en sécurité. Je faisais une petite caresse sur sa tête et je me tournais vers Heathcliff. « Tu connais déjà Edelweiss et Daphné, je te présente Jasmine. » la petite Pokémon levait les bras émettant un léger cri timide presque gêné de s’exprimer, c'était mignon. « Je l’ai recueillie hier, enfin c’est mes parents,  mais je vais m’en occuper. Ils n’ont pas le temps et en plus c’est un coup de foudre. Elle est un peu peureuse mais ca devrait passer, surtout si daphné est dans les parages. » Je riais très légèrement à la fin de ma phrase, je savais que je n’allais pas m’ennuyer. Daphné finissait par retrouver Asmodée, il flottait non loin de son dresseur. Il avait l’air de mieux se sentir dans ces quartiers, elle devait se sentir chez elle. Daphné faisait des signes et lui montrait les yeux doux pour que le petit Pokémon flottant joue avec elle.

J’observais la scène du coup de l’œil, Je me rappelais avais lu sur une revue la forte présence de type spectre. J’adorais tous les Pokémons, mais je n’étais pas rassuré quand il y avait trop de type spectre autour de moi, on entendait beaucoup d’histoire atroce sur eux. Je ne devais pas m’en faire, j’allais être moi-même et en plus Heathcliff était là, il devrait y avoir aucun problème. Je vérifiais bien du coin de l’œil que tout le monde avait bien son masque à gaz avant de partir, je voyais bien que ca gênée mes Pokémons, il respectait mes consignes et les garder, il faudrait qu’il ne leur arrive rien.  Je reposais Jasmine sur Edelweiss, lui lançant un regard complice servant à lui donner la charge de Jasmine. Une fois reposé, elle me faisait les yeux doux, elle voulait que je la reprenne, presque déçue. Je me tournais vers Heathcliff un grand sourire aux lèvres, le ton joyeux : « bon on n’y va ! La ville ne va pas se visiter » Je commençais à partir un peu devant pour accompagner mes paroles, celle-ci légèrement étouffé par le masque.




©Roidusel!




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 23 Mai - 19:03
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7339
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0353_XYVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 9xsmeCP9_oVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0885_EB
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Miniature_0104_XYVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Pok%C3%A9_BallVisite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Dim 13 Juin - 19:46
Margaux & Heathcliff
Visite d’une ville en ruines
Un sourire étire le visage du Pendragon lorsqu’il entend Margaux rire. Avec elle, il sait qu’il peut se permettre de plaisanter et l’air de rien, ça enlève une certaine pression de ses épaules. Discuter sans se prendre la tête, sans avoir spécialement à faire trop attention à ce qu’on dit, c’est agréable et Heathcliff avait presque oublié ce que ça pouvait faire en l’espace de seulement quelques mois. Oui, il est content de revoir la jeune femme aujourd’hui ; d’autant qu’après plusieurs mois sans s’être retrouvés, ils doivent avoir pas de mal de choses à raconter. De son côté, Heathcliff n’a pas chômé, en tout cas. Et de ce qu’il peut voir, Margaux non plus. C’est la conclusion à laquelle il parvient en voyant le nouveau Pokémon qui accompagne la blonde. Un très beau Draby - enfin, une, en l’occurrence - même si elle paraît encore bien jeune. Le Johtien jette un rapide regard en direction de la Tarsal qui quitte le réconfort de l’épaule de la dresseuse pour aller se promener dans les environs. Puis, ses yeux se portent de nouveau sur Margaux, attirés par sa gestuelle. Il la voit prendre la Draby dans ses bras tout en flattant l’encolure de la Galopa de Galar. Heathcliff ne peut retenir un sourire attendri devant le Pokémon dragon qui se love dans les bras de la jeune femme. Indéniablement, elle est bien tombée avec Margaux et le Johtien n’a aucun doute sur le fait qu’elle sera très bien traitée.

« Je suis ravi de faire ta connaissance, Jasmine. », dit-il en s’adressant directement au Pokémon. Effectivement, il a déjà eu l’occasion de faire connaissance avec Edelweiss et Daphné mais il n’avait pas encore rencontré la petite nouvelle. Petite nouvelle qu’il ne peut trouver que plus adorable quand elle émet un léger cri, probablement en guise de salutations. « C’est très gentil de votre part de l’avoir recueillie. Je suis certain qu’elle sera très heureuse à tes côtés. A vrai dire, elle a déjà l’air de l’être. », précise le Pendragon en observant le Pokémon. Elle est tombée dans un bon foyer, ça ne fait aucun doute. Son arrivée est toute récente mais elle semble effectivement s’être prise d’affection pour Margaux, ce qui est un très bon point. En revanche, il sait également que ce sera loin d’être simple : les Pokémon timides sont particulièrement durs à éduquer et il parle en connaissance de cause avec Asmodée. D’ailleurs, un regard dans les alentours l’informent que la Tarsal a trouvé le spectre qui n’est guère loin d’Heathcliff même s’il se promène un peu plus. Voyant les signes de Daphné, le Polichombr flotte jusqu’à elle pour la saluer. Lui aussi a eu une bonne impression sur elle la dernière fois et c’est pour ça qu’il s’approche sans crainte. Enfin, les choses un peu plus sérieuses vont commencer. Une fois les bras libérés et Jasmine reposée sur le dos d’Edelweiss, Margaux propose d’y aller, joignant aussitôt le geste à la parole en prenant un peu d’avance. « Tu es bien enthousiaste mais c’est une bonne chose ! Mais je préfère te prévenir, plus on s’enfonce, plus les ravages du temps et de l’air sont perceptibles. Si tu te sens trop oppressée, préviens-moi et on fera demi-tour. », prévient-il en la rejoignant au pas de course. Mieux vaut prévenir que guérir.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 13 Juin - 19:46
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Vieux Quartiers' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron 167

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Visite d'une ville en ruine Ft Heathcliff S. Pendagron Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: