Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4455
Mer 5 Mai - 13:33
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Commérages ont payé, la chasse aux indices est déclarée. Des groupes formés aléatoirement grâce aux volontariats de certains. Tous équipés comme ils le pouvaient. La foule se dissipent, les groupes s'enfoncent dans la Lumiclairière. Les recherches commencent, prudence qui leur est conseillée afin de rester protéger en cas de danger.  Partez Aventuriers et élucidez de mystère qui règne sur la zone pourtant si paisible.  GROUPE 2. ☆ 3101054749

membres du groupe :  @Fairya A. Pinkman ,  @Jack Soothebell,  @Jasper Oswald,  @Margaux J. Dupres &  @Maxence Wanràll   GROUPE 2. ☆ 1409624072

Détails
Vous avez jusqu'au 12 mai, 00h pour poster avant l'intervention du Maître du Jeu.

Un dé à été créé pour l'évent, afin de pas repartir les mains vides à la fin, vous pouvez tirer le dé "évent" Les captures sont autorisées si vous tomber sur un pokémons mais attention vous êtes limités à 5 captures. (il me semble que c'est le dernier en liste)

Afin de mieux suivre ce qu'il se passe n'hésitez pas à mettre un résumé de votre post en dessous de votre joli rp (histoire qu'on se repère facilement héhé  GROUPE 2. ☆ 1250230238 )

ET DERNIERE ET ULTIME REGLE AMUSEZ VOUS MES PETITS CHAAAATS  GROUPE 2. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 2:10



MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE











Une annonce du système avait été émise par le système Gaïa, elle parlait d’un mystère au niveau de Lumiclairière. J’étais intriguée, mais sans être vraiment intéressé, je cherchais des pistes sur ma sœur qui avait redonné des signes de vie. Elle m’avait envoyé une lettre que ma mère m’avait transmise. Je  m’en étais rendue compte bien après trop prise par le contrat de Crèmignon et les merveilleux souvenir de la pension. Au fond de moi je n’arrivais pas l’ouvrir peur de ce que j’allais y découvrir. Je décidais d’abord de chercher quelques pistes à l’ouest, décidant plutôt de me concentrer plutôt ma chère Daphné en train de chamailler avec Jasmine sur le dos d’Edelweiss.

Je recevais tout d’un coup un appel d’un journal local pour lequel  j’avais déjà travaillée à Castelrain. Il voulait que j’y aille, il avait été séduit par mon travail. J’étais un peu gênée, mes trois protégées commençaient à me fixer intriguées. Daphné chuchotait quelque chose à ces nouveaux amies quelque chose, elle savait que quand je recevais ce genre d’appel on allait voyageait. Je réfléchissais une petite minute, en rappelant les bons souvenirs que j’avais là-bas et la beauté de l’endroit, j’étais certaines que ca allait plaire à Daphné, Jasmine et Edelweiss.  Je réglais les derniers détails au téléphone et allais voir mes Pokémons intriguées. « Bon Daphné tu te rappelles de Lumiclairière la belle grotte » après une seconde Daphné et Edelweiss sautaient déjà de joie à y retourner ne me laissant pas finir ma phrase, seul Jasmine ne comprenais pas, presque gênait de ne pas savoir. « Et bien vous avez raison on n’y va ! »

Lendemain dormait dans mes bras, il y avait un peu de jalousie de la part de Daphné même si ca allait pour le moment. Je faisais quand même attention sur ce sujet. Une fois tout le monde réveillaient Daphné se posait sur mon épaule comme pour toisait les autres. Je lui mettais une petit claque la laissant quand même sur mon épaule. Jasmine montait sur Edelweiss et on attendait tous les quatre le taxi promis par le journal la veille, qui ne tardait pas. La nuit était encore présente mais tout le monde était excitaient, leur enthousiasme me rendait heureuse. Durant le trajet on pouvait observer un magnifique lever de soleil que je ne pouvais m’empêcher de prendre en photo. On était toutes les quatre émerveillé.

Une fois arrivait malgré qu’on soit un peu à la bourre, on pouvait rejoindre le groupe qui m’avait été assigné la veille par le système. Je reconnaissais assez vite Fairya entouré de trois hommes, je lui faisais un signe lorsque j’étais assez proche. « Salut Fairya !» Daphné était heureuse de revoir Fairya mais j’avais sourie d’amusement remarquant un traumatisme des bébés Pokémons de la pension. Les deux autres suivaient sans trop comprendre juste heureuse d’être là, à découvrir ou redécouvrir ce lieu de merveille. Je m’étais préparée au niveau du taxi, appareil photo au cou, Daphné avait même mis un joli foulard offert par ma mère quand j’étais partie il y a quelque temps. Une fois au niveau du groupe je mettais à côté de Fairya, me tournant vers les trois hommes me baissant pour les saluer les sourire aux lèvres, contente de vivre de nouvelles expériences. « Enchantée, moi c’est Margaux Duprès ! »



©Roidusel!






Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 2:10
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 2. ☆ 403
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5065
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
GROUPE 2. ☆ ArcheomireGROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
Parecool
Jeu 6 Mai - 7:13
ft. des gens
Event 1 : Mystère à la Lumiclairière
Parfois, il arrive à Jasper Oswald de descendre de sa tour d’ivoire, notamment lorsque le Système Gaïa laisse entendre qu’il a besoin d’aide. D’après ce qu’il sait, il y a un problème à la Lumiclairière. Certaines choses ont attiré des rassemblements de foule et ce n’est visiblement pas pour plaire au Système qui tente de faire taire les bruits de couloir qui commencent à naître. L’idée serait donc d’éviter que les médias ne s’emparent de ça. C’est la conclusion à laquelle l’Oswald parvient lorsqu’on lui demande son aide. Néanmoins, il n’en demande pas davantage. Pas qu’il ne soit pas curieux mais s’il avait dû être au courant de quoi que ce soit plus tôt, il aurait eu l’information. Du moins, c’est ce qu’il se dit pendant qu’il se prépare pour son expédition du jour. Une fois prêt, c’est sur le dos de son Corvaillus qu’il rejoint la Lumiclairière. Il fait atterrir Hermès en bordure de cette dernière avant de rejoindre le centre de l’endroit.

Arrivé sur place, il n’est guère étonné de voir pléthore de gens rassemblés ici. A croire que les rumeurs ont quand même fait venir bien plus de personnes qu’il n’aurait pu l’imaginer. Se faisant étonnamment discret, Jasper aperçoit certaines têtes connues du coin de l’œil. C’est notamment le cas d’Angarad qu’il évite avec un soin tout particulier. C’est ensuite une chevelure bleue parfaitement reconnaissable qui attire son attention. « Mademoiselle Pinkman. », dit-il sobrement en saluant l’éleveuse d’un signe rapide de la tête, loin de se douter de la tornade qui risque de lui tomber sur le coin de la figure. Il coule ensuite un regard en direction des autres membres présents dans ce groupe sans qu’aucun visage ne lui dise quoi que ce soit. Il les salue d’un hochement poli de la tête sans plus de cérémonie. Peut-être qu’il devrait se présenter comme vient de le faire la dénommée Margaux mais le fait est que les gens qui suivent un minimum les actualités people connaissent déjà son identité. Et puis, si ce n’est pas le cas, tant pis. Il est là pour travailler sur une affaire, pas pour se faire des nouveaux amis. Le champion est prêt pour partir et d’ailleurs, si ça ne tenait qu’à lui, il aurait très probablement déjà mis les voiles.

@Fairya A. Pinkman, @Jack Soothebell, @Margaux J. Dupres & @Maxence Wanràll
By Evaporter


Résumé:
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 7:13
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 2. ☆ 313
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 12:37
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

La rumeur de la recherche des indices de la lumiclairière t'a fait venir sur les lieux. En fait, tu fais parti de ceux qui connaissent l'endroit par cœur et d'ailleurs, tu es venu avec la belle toudoudou dans l'optique ou ça pourrait encore vous rapprocher d'avantage. Alors que tu es à coté d'Angarad au début, et que tu la vois partir avec Joannie après qu'elle ait embrassé Astrid -chose que tu ne comprends, il y a des choses qu'on t'a pas dîte et elles vont se faire fâcher c'est sur.- Tu la rassures sur la blonde qui est ton amie et tu pars en direction du tien. Tu connais tout le monde. D'ailleurs, c'est plus toi qu'on rejoint que l'inverse d'ailleurs. Tu souris à Maxence. « Salut, je suis contente de te voir ici ! » Puis, à Jack à qui tu affiches un sourire. « Tu as ramené des Brownies ? » Il est bon cuisinier et franchement, tu raffoles de ses brownies qu'Atsuko t'avait ramené une fois. Puis, on t'interrompt derrière toi. « Oh monsieur Oswald. Bonjour. » Il tombait bien celui-là, car si tu sais rester concentrer sur une mission, tu avais deux ou trois choses à lui faire comprendre. « J'espère que vous allez bien. » Toutefois, tu n'es pas sauvage et tu ne vas pas le faire dans l'immédiat. Puis, la dernière qui arrive et tu affiches un énième sourire. « Margaux ! Ravie que tu sois venue ! » Elle était avec Daphnée et deux autres nouveaux compagnon. D'ailleurs c'est plus fort que toi, tu t'approche du Ponyta de Galar. Tu poses ta main sur son encolure avant de déposer un petit bisou sur la tête de la tarsal. « Salut, toi ! » Tu ris légèrement avant de tourner vers ton groupe. « Bon, qui a une idée de par quoi on commence ? »
By Evaporter


résumé 1er post:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 12:37
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 2. ☆ 152
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Mai - 11:22
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Comme la plupart de ceux qui sont là, il a entendu parler de ce qu’il se passe à Lumiclairière, quoi, c’est plutôt vague en réalité. Il est juste question de l’endroit, rien de vraiment plus alors finalement pourquoi pas aider à trouver ce qui ne va réellement pas si ce n’est pas simplement une astuce pour les regrouper tous dans le même endroit et tisser des liens ce qui ne serait pas si mal en réalité. Le mystère de ce qu’il pouvait se tramer ici restait intriguant alors bien évidemment qu’il espérait qu’il n’y ait rien de grave dans Lumiclairière mais quand il arrive dans les lieux qu’il ne connaissait pas si bien, il était soulagé de voir qu’autant de monde avait répondu présent à l’annonce du  Système. Il s’y rendait en compagnie de sa fidèle Zoé et Rox ce Riolu un peu craintif mais qui avait dodeliné de la tête avec intérêt quand il leur avait expliqué la situation la veille.

Quoiqu’il se passe aujourd’hui, il savait qu’il aurait déjà son lot de surprise par la présence du Corvaillus du champion qu’il observait avec curiosité tout en saluant tout le monde. Il lance un léger sourire à Fairya qu’il était ravi de retrouver ici et  devait bien admettre qu’il n’avait que rarement vu quelqu’un d’aussi spontané à aller vers chacun. Il était plus comme Rox à attendre ce bon moment qui ne viendrait jamais à l’opposé de Zorua qui semblait curieuse à observer tout le monde pour les deviner chacun d’entre eux, ce serait plus facile pour la suite. Elle suivait d’ailleurs les cheveux bleus de l’éleveuse du regard pour savoir quoi faire dans cet endroit où ils n’étaient pas revenus depuis un petit temps alors savoir par où commencer c’était une question sans réponse pour eux à moins qu’il ne s’agisse de suivre les pokemons du coin comme elle le fit juste après en jappant dans la direction d’un Lixy qui semblait un peu perdu avec tout ce monde présent.
By Evaporter


résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 7 Mai - 11:22
Le membre 'Maxence Wanràll' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 2. ☆ 265
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4455
Jeu 13 Mai - 22:18
Groupe n°4
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Perché sur un arbre, un Emolga semble observer votre groupe depuis quelques minutes. Il finit par venir voler près de vos têtes afin de vous alerter d’un problème. Il semble être à quelqu’un puisque que ce pokémon ne se trouve pas dans cette zone. Des petits cris retentissent afin de vous demander de le suivre jusqu’à qu’il se mette à voler dans une direction. Quelques mètres parcouru et voilà qu’il vous montre une personne endormie contre un arbre. Il ne semble pas être endormie là par hasard, surtout pas avec cette blessure qu’il traîne sur son bras. De plus, à ses côtés se trouvait un autre pokémon. Lui semble avoir combattu, à son état il semblait complètement K.O. Allez-vous les aider ? Allez-vous appeler les secours? Ou allez-vous simplement les ignorer?

Détails
Dans cette partie, vous devez faire un choix. (pas besoin de se mettre d’accord entre vous, vos persos agissent comme ils le veulent héhé).

- Si vous voulez appeler les secours ou si vous voulez les ignorer, vous pouvez rp normalement et continuer à utiliser le dé évent.
- Si vous voulez soigner le dresseur alors vous devrez lancer le dé attaque paisible (ouais osef du nom du dé qui n’a rien à voir j’veux juste le résultat ahaha) et lorsque vous tirez 15 vous aurez soigné la personne.
- Si vous voulez soigner le pokémon alors lancez le dé “évent” jusqu’à avoir tiré une potion, sauf si vous en avez tiré un avant, alors vous pouvez l’utiliser.

Vous avez jusqu'au 27 Mai avant la prochaine intervention du MJ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir chercher @Mavka Koltsov (aka @Kahili Keilani ou .Lokkay) sur discord ou par mp sur le forum!  GROUPE 2. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 14 Mai - 16:21



MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE











Une fois que je présentais aux autres, les trois hommes en face de moi n’étaient pas très loquasse. Malgré tout je ne reconnaissais aucun visage, il faut dire que je ne lisais pas forcement les actualités. Il y a Fairya qui après avoir posé un petit bisou sur la tête de Daphné, qui était contente de l’accueil bien qu’un peu embarrasser, elle prenait la tête du groupe. « Bon, qui a une idée de par quoi on commence ? » Edelweiss sentant la peur de Jasmine se rapprochait de moi et de Fairya, elle avait appréciée les caresses faites par l’éleveuse.  Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’un petit Pokémon volant surement un Emolga, je trouvais ca bizarre de tout ce que j’entendais de Lumiclairière aucun Pokémon y vivait. Il attirait notre attention avec un petit cri. Je lançais un regard aux trois hommes, ensuite à Fairya et pour finir à mes Pokémons. Je présentais qu’il voulait qu’on le suive, Daphné me lançait un regard complice pour se synchroniser avec moi. Je lançais un regard à Edelweiss pour lui indiquer de nous suivre, elle devait aussi prendre soin de Jasmine, Elle hennissait pour m’indique son accord.

On suivait donc le Pokémon qui nous emmenait non loin de là, il se posait sur une branche. Un homme se trouvait, blesser, il y avait aussi un Pokémon à côté de lui qui semblait avoir bien combattu.  Je regardais Daphné d’un coup d’œil et lui disait : « Daphné regarde l’état du Pokémons et je veux que tu me préviennes si c’est grave. Si c’est trop grave il va falloir appeler à l’aide ! » Au fond de moi j’espérais que Fairya vienne m’aider, dans le pire des cas je solliciterais son aide.  Je comprenais quand même situation et me retournait vers Edelweiss « Edelweiss tu mets à côté de nous et tu me préviens si il y a le moindre danger » Si la chose qui avait ca revenais on serait mal et il faudrait évacuer. Je craignais simplement que les déplacer n’aggraverais pas leur blessures. Une fois mes consignes donnaient, elles s’exécutaient aussi vite au grand dam de Jasmine qui commençait à paniquer.  Je regardais l’état de l’homme, il avait une sale blessure comme si il avait protégé son Pokémon. Je mettais des petites claques à l’homme inconscient, il ne répondait pas. Je décidais de lui faire les premiers soins au moins que la blessure ne s’infectait pas plus. Je sortais le matériel et je commençais à nettoyer après avoir imbibé d’eau des lingettes prévues à cet effet. Des bandages étaient déjà visibles dans mon sac.



©Roidusel!






Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Mai - 16:21
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 5r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5065
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
GROUPE 2. ☆ ArcheomireGROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
Parecool
Ven 14 Mai - 18:06
ft. des gens
Event 1 : Mystère à la Lumiclairière
Que les autres personnes ne soient pas très loquaces, ça convient très bien à Jasper. Oh, il n’a aucun problème avec le fait de se sociabiliser seulement, ils ont plus important à faire aujourd’hui et il espère fortement que ses compagnons du jour en ont conscience. Très rapidement, c’est Fairya qui se place en décisionnaire, demandant au groupe par quoi ils commencent. Une réflexion qui n’a même pas le temps de débuter et qui devient même obsolète à l’instant où un Emolga vient s’agiter devant le nez du petit groupe. S’il n’est pas extrêmement compliqué de comprendre qu’il réclame de l’aide d’urgence, c’est Margaux qui se lance en première derrière le Pokémon. Satisfait de ne pas avoir à faire durer une conversation inutile, Jasper lui emboîte le pas, talonné par son Corvaillus qui fait ce qu’il peut pour le suivre. Quelques enjambées plus tard, ils arrivent aux côtés d’un homme allongé sur le sol, inconscient. Un Pokémon près de lui mais très loin d’être dans un meilleur état. Immédiatement, Margaux s’agite en tentant d’apporter des soins comme elle le peut et avec le matériel qu’elle possède. « Dites-moi ce que je peux faire. », dit-il en s’agenouillant aux côtés de la blonde. Si Jasper n’est pas l’homme le plus empathique sur cette Terre, il a tout de même conscience qu’on ne reste pas impassible devant un homme à l’article de la mort. Il n’est pas médecin et ses connaissances dans le domaine sont plus que limitées. Néanmoins, il doit très certainement pouvoir faire des choses relativement basiques comme appliquer des bandages ou essayer de réveiller l’inconnu.

@Fairya A. Pinkman, @Jack Soothebell, @Margaux J. Dupres & @Maxence Wanràll
By Evaporter


Résumé:
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Mai - 18:06
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 22 Mai - 18:07
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Alors que tu finis de poser ta question, personne n'eut vraiment le temps de répondre qu'un Emolga attire votre attention. « ça c'est bizarre. » ça l'est parce qu'un Emolga dans le coin, malgré les heures incontestables que tu as passé ici, tu n'as jamais vu ce pokémon ici. Tu suis tes deux compères, tu parleras à Jasper plus tard. Un homme semble dans un piteux état et un pokémon également. Tu as le réflexe de d'abord regarder autour de toi pour comprendre, mais malheureusement rien ne te parle. Puis, tu t'approches de Margaux et Jasper avant d'ouvrir ton sac et de sortir un désinfectant et des compresses. « Laissez-moi un peu de place, s'il vous plaît. » Dis-tu, non froidement, mais en tout cas avec une voix moins douce que d'habitude. L'infirmière prend le dessus et défaut de ta profession, tu as toujours de quoi désinfecter une plaie ou des choses du premier soin dans ton sac. Tu commences par prendre son pouls, qui n'est pas très haut. Au moins, il n'est pas mort. Sur la blessure l'a plus forte, tu lances un regard à la personne la plus proche qui est Jasper et tu place une compresse dessus. « Compressez en appuyant fort. » Puis, tu attrapes sa main et tu essaies de le réveiller. « Monsieur, vous m'entendez ? Essayez de serrer ma main si vous m'entendez. Monsieur, quel est votre nom ? » Tu regardes Margaux rapidement. « Essaie de fouiller ses poches pour voir s'il a un porte-feuille ou sa carte de dresseur sur lui, qu'on ait un nom, ou en tout cas une idée de qui il est. » Puis, tu continues de tenter de le réveiller. Brièvement, tu jettes un regard à Maxence et Jack. « Maxence, jette un coup d'oeil au pokémon K.O avec le pokémon de Margaux. Jack, tentes de regarder aux alentours ce qui a pu provoquer ces blessures. On sait jamais, ça peut se produire sur l'un d'entre nous. » Professionnelle, tu te concentres ensuite sur les blessures du jeune homme en essayant de le réveiller.
By Evaporter


résumé 1er post:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 22 Mai - 18:07
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 3r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4455
Ven 28 Mai - 23:07
Groupe n°4
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Tous semblent être préoccupés à soigner l’humain au sol. Une femme et un enfant semble les avoir rejoint, une infirmière Joëlle a leur côté. Secours appelés lorsqu’ils sont allés la chercher. Je vais m’occuper du pokémon. Les secours ne devraient plus tarder. Le groupe semblait déjà avoir bien entamé les soins, mais rien ne semblait correct encore. J’ai ramené quelques trucs pour le soigner si vous voulez. Elle finit par tendre une petite trousse de secours au groupe afin qu’ils puissent s’en occuper.


Détails
Afin de soigner le mari blessé vous devez faire un nombre entre 10-15. Si vous ne souhaitez pas aider le mari vous pouvez continuer à lancer le dé évent.


Vous avez jusqu'au 11 Juin avant la prochaine intervention du MJ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir chercher @Mavka Koltsov (aka @Kahili Keilani ou .Lokkay) sur discord ou par mp sur le forum!  GROUPE 2. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juin - 13:36
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Alors que tu es concentré à tenter de réveiller le mari de la personne venant d'arriver, tu laisses tes camarades les accueillir. Tu restes près de l'homme tentant d'agir pour le réveiller et le guérir. Tu lances rapidement un regard à l'infirmière Joelle près du pokémon et attrape la trousse de secours. Les gens ont tendance à oublier que tu n'es pas que éleveuse, tu es également infirmière. « Merci. » Dis-tu séchement restant tout de même concentrer. « Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? » Lançant un rapide regard à celle qui semble être l'épouse, tu t'adresses à elle. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, madame ? » Question sèche également, mais encore une fois c'était sans le vouloir. Tu es simplement concentré, l'homme est dans une mauvaise posture. Tu insistes pour le réveiller, attrapant sa main et le secouant un petit peu, vraiment légèrement. Tu continues de prendre son pouls. « Il s'affaiblit. Dans combien de temps, les secours ? Il perd beaucoup de sang... » Rapidement tu changes la compresse grâce à la trousse de secours qu'on t'a tendu, sous la main de Jasper. « Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? »
By Evaporter


résumé 1er post:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 1 Juin - 13:36
Le membre 'Fairya A. Pinkman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juin - 15:59



MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE











Je commençais à l’ausculté vite fait tous d’abord, quand je voyais un homme venir avec assez peu d’assurance et me demandais ce que je pouvais faire pour m’aider. Je n’avais pas eu le temps de parler que Fairya arrivait d’un rapide et assurer, elle savait ce qu’elle faisait. Je me poussais un peu sur le côté pour la laisser faire et elle prenait les choses en main, c’était rassurant de l’avoir avec nous. Elle donnait d’abord ces consignes à l’homme à côté d’elle. Elle se retournait vers moi  puis sur un ton sérieux elle s’adressait à moi : « Essaie de fouiller ses poches pour voir s'il a un porte-feuille ou sa carte de dresseur sur lui, qu'on ait un nom, ou en tout cas une idée de qui il est. » Je lui faisais un signe d’accord  avec ma tête sans rien dire et je m’exécutais aussi vite. Je trouvais assez vite un portefeuille en mauvais état sous sa veste, il avait été abimé durant la présumer bataille. J’ouvrais le portefeuille et j’essayais de lire l’identité de l’homme, mais sans grand succès. Il n’y avait que sa carte d’identité et une carte bleue tous les deux en morceau, seul la photo correspondait au visage déformer de l’homme. En continuant je trouvais un téléphone de moyenne gamme avec l’écran totalement détruit le téléphone légèrement tordus par la violence du combat.  

De son côté Daphné avait pris une potion dans mon sac et commençait à asperger le produits sur les blessures du Pokémon. Bientôt elle était rejoins par un homme venu avec un léger décalage, aidant à aspergé le produit. Daphné n’était pas confiante envers cet homme, mais elle avait entendu Fairya et mes ordres, elle savait parfaitement que la situation l’exigeait, bien qu’elle allait sauter aussi vite dans mes bras quand le Pokémon serait soigné.

Une fois tous ces événement était passé, je voyais une femme et un enfant avec une infirmière Joëlle a leur côté. Je lançais un léger regard à Fairya qui étais concentré et lâchait sur un ton qui pouvait paraitre sec « Qu'est-ce qu'il s'est passé, madame ? » Malheureusement,  l’état de l’homme ne se dégradait de secondes en secondes malgré nos efforts, j’entendais Fairya légèrement désespérée « Il s'affaiblit. Dans combien de temps, les secours ? Il perd beaucoup de sang... » Après quelque seconde elle s’acharnait pour sauver l’homme, au minimum le maintenir le temps de l’arriver des secours  « Monsieur, est-ce que vous m'entendez ? » Je savais très bien que les soins étaient assuré par Fairya et l’homme qui l’assisté, donc je me levais ces possessions en main.

Je me dirigeais vers la femme et son enfant, je regardais Daphné lui faisant un signe de tête pour lui dire de me rejoindre, je m’approchais d’un léger, rassurant pour ne pas le faire paniquer ce qui devait être famille. Je disais à Fairya « Sers- toi dans mes réserves de soins si tu as besoin, j’ai tout ce qu’on a besoin pour des premiers soins. » L’homme reprenait le relais de Daphné comme il pouvait. Le visage tournais vers sa présumé famille, un air rassurant pour ne pas les inquiétés, je disais doucement à Daphné « Va rassurer l’enfant comme tu sais si bien le faire. » je lui lançais un sourire en me tournant une petite seconde vers elle. Une fois arrivais à leur niveau Daphné prenait la main du petit garçon qui avait les larmes aux lèvres en lui faisant comprendre que ca allait bien se passer, ce qui calmer le garçon. De mon côté j’allais d’abord voir l’infirmière Joëlle, je parlais tous bas pour ne pas que le petit garçon entende « Je m’appelle Margaux et on venait avec d’autres personnes enquêté sur Lumiclairière et on est tombé sur cet homme gravement blessés. Il y a là-bas une brave jeune femme qui fais tout pour le sauver, elle pourrait paraitre un peu sèche, mais elle se donne juste à son maximum. Malheureusement, son état s’aggrave de seconde en seconde, vous pourriez l’aider ? De mon côté, je vais rester tenir compagnie et essayer de les rassurer »Je me baissais légèrement et avec un ton déterminé, je continuais « s’il vous plait !» L’infirmière Joëlle me regardait avec un petit sourire presque contente qu’on y mettait tous notre cœur. Elle allait aider Fairya, je croisais les doigts afin qu’on d’y arrivais, je me m’approchais doucement de la femme, ne laissant pas abattre rien n’était perdu. Je prenais un ton assez doux et prévenant. Je posais doucement ma main dans son dos pour la rassurer. Je faisais des petites va et vient afin de montrer que la soutiens dans son épreuve «  bonjour Madame, je m’appelle Margaux, on a trouvé cette homme blesser au sol. On fait tous pour le sauver, lui et son Pokémon. ces papier sont en très mauvais état donc je ne connais pas son nom. J’aimerais savoir ce qui s’est passé, si vous voulez bien me le racontez ? »  
Edelweiss et Jasmine continuaient à surveiller sans signe suspect.




©Roidusel!






Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Juin - 15:59
Le membre 'Margaux J. Dupres' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Jasper Oswald
Parecool
Jasper Oswald
Faceclaim : ♦ Robert Downey Jr. (@EXORDIUM. ; Chaussette ; Tag ; Ellariël ; Hedgekey ; ichi ; rogers. ; Selly).
Notoriété : 12
Messages : 134
Crédits Système : 5065
Âge : 53
Ville : ♦ A Corvaillus entre Enoville et Lencliff (originaire de Myrtha).
Métier : ♦ Champion de type acier (Lencliff) & Homme d'affaires.
Equipe Pokémon :
GROUPE 2. ☆ ArcheomireGROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810GROUPE 2. ☆ 810
Parecool
Sam 12 Juin - 2:32
ft. des gens
Event 1 : Mystère à la Lumiclairière
Margaux n’a pas le temps de dire quoi faire que Fairya vient prendre la suite des opérations en leur demandant de se pousser sur un ton bien plus autoritaire qu’à l’accoutumée. Si Jasper n’aime pas recevoir des ordres et encore moins de cette façon, il décide pourtant de s’écarter et de bonne grâce. Il n’est pas là pour polémiquer. Et puis, l’éleveuse sait ce qu’elle fait ; Jasper s’en souvient, elle aime porter secours aux autres et ça ne l’étonne pas qu’elle ait les compétences pour ça. Le champion de Lencliff n’a pas le temps de niaiser que la jeune femme place une compresse sur une blessure qui paraît plus important en lui disant d’appuyer fort dessus. « Très bien. », répond-il simplement en posant ses mains sur la compresse, appuyant dessus pendant que la soigneuse du groupe fait son possible pour essayer de réveiller l’homme sans grand succès. Autour d’elle, elle dispense quelques ordres aux autres qui réagissent aussitôt. Trois personnes arrivent dans leurs dos peu de temps après : une femme, un enfant ainsi qu’une infirmière Joëlle. Cette dernière affirme prendre la relève pour ce qui est du Pokémon mais il reste encore à stabiliser l’homme avant l’arrivée des secours puisqu’ils ont été prévenu et ne devraient tarder. L’infirmière Joëlle dépose également une trousse contenant du matériel supplémentaire à côté de Fairya qui reste concentrée sur sa tâche. Elle continue d’essayer de le réveiller tout en posant des questions à celle qui semble être sa femme. Malgré tous ses efforts, l’homme est mal en point d’après ses dernières analyses. Pourtant, Jasper reste de marbre, relevant légèrement les mains afin que Fairya puisse changer la compresse avant de les reposer et de se remettre à appuyer. Il n’y a pas grand-chose de plus qu’il puisse faire. Margaux fait aussi ce qu’elle peut de son côté même si l’industriel n’est pas persuadé que ce soit très utile.
By Evaporter


Résumé:
Jasper Oswald
https://p-start.forumactif.com/t732-trainer-card-de-jasper-oswal
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110611
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 12 Juin - 2:32
Le membre 'Jasper Oswald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 2. ☆ 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: