Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4449
Mer 5 Mai - 13:31
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Commérages ont payé, la chasse aux indices est déclarée. Des groupes formés aléatoirement grâce aux volontariats de certains. Tous équipés comme ils le pouvaient. La foule se dissipent, les groupes s'enfoncent dans la Lumiclairière. Les recherches commencent, prudence qui leur est conseillée afin de rester protéger en cas de danger.  Partez Aventuriers et élucidez de mystère qui règne sur la zone pourtant si paisible.  GROUPE 1. ☆ 3101054749

membres du groupe :  @Eliza D. Castel , @Heathcliff S. Pendragon ,  @Isaïah C. Esperanza , @Jim Ryder &  @Rhéane Holgersson  GROUPE 1. ☆ 1409624072

Détails
Vous avez jusqu'au 12 mai, 00h pour poster avant l'intervention du Maître du Jeu.

Un dé à été créé pour l'évent, afin de pas repartir les mains vides à la fin, vous pouvez tirer le dé "évent" Les captures sont autorisées si vous tomber sur un pokémons mais attention vous êtes limités à 5 captures. (il me semble que c'est le dernier en liste)

Afin de mieux suivre ce qu'il se passe n'hésitez pas à mettre un résumé de votre post en dessous de votre joli rp (histoire qu'on se repère facilement héhé  GROUPE 1. ☆ 1250230238 )

ET DERNIERE ET ULTIME REGLE AMUSEZ VOUS MES PETITS CHAAAATS  GROUPE 1. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 12:08
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Quand tu as entendu parler de cette chasse aux indices, oh tu as eu l'idée d'y aller sans hésitation. D'ailleurs quand tu arrives sur les lieux tu dis bonjour à tout ceux que tu connais et que tu aimes bien. Mavka n'a pas eu ce droit, tu la regardé de haut en bas avant de l'ignorer volontairement. Tu lui en veut encore, c'est un fait. Puis, tu t'es positionné devant le tirage au sort. Quand tu as entendu ton nom et les autres membres de ton groupe, tu étais bien content. Seule une personne que tu ne connais pas, et en plus tu es avec une copine de ton âge, Jim et Heath. Un plaisir selon toi. Tu les rejoins et tu souris, satisfait. « Salut tout le monde ! » Tu te tournes vers Eliza et tu tends ta main. « Je suis Isaïah. Tu dois être Eliza, c'est ça ? » Poli et sans-gêne à la fois. Tu as dix-sept ans et ça se ressent dans ta façon de te comporter. Puis, tu souris à Rhéane. « Tu as pris une carte, cette fois ? » L'histoire de la taquiner un peu. Lors de votre rencontre, ta nouvelle amie c'était perdu et se dirigeait dangereusement vers le bois demilune. Tu ne tiens plus sur tes pattes, tu as trop envie de résoudre ce mystère avec en plus avec de gens que tu affectionnes beaucoup, c'est trop cool. Tu souris à Jim alors que ton Kraknoix est derrière toi, comme toujours.
By Evaporter


résumé 1er post:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 12:08
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 25
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7333
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
GROUPE 1. ☆ Miniature_0353_XYGROUPE 1. ☆ 9xsmeCP9_oGROUPE 1. ☆ Miniature_0885_EB
GROUPE 1. ☆ Miniature_0104_XYGROUPE 1. ☆ Pok%C3%A9_BallGROUPE 1. ☆ Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Sam 8 Mai - 16:22
ft. Des gens
Event 1 : Mystère à la Lumiclairière
Il n’y a pas grand-chose qui soit capable de faire accepter à Heathcliff l’idée de se retrouver en plein milieu d’une foule. Mais le Pendragon est un homme de sciences et les mystères attisent sa curiosité. C’est pour ça qu’il n’hésite pas quand il entend parler d’événements étranges qui se passent dans la Lumiclairière. Cet endroit, il le connaît bien à force d’y mettre les pieds et il a déjà noté que la féérie des lieux pouvait potentiellement être à l’origine de phénomènes paranormaux. Il n’a aucune certitude sur le fait que ce soit ça qui attire autant de monde là-bas ces derniers temps mais l’idée ne lui déplaît pas. Et puis, il préfère imaginer ça plutôt que le pire des scénarios. Enfin dans le pire des cas, il sait qu’il peut compter sur ses partenaires Pokémon.

Arrivé sur place, Asmodée à ses côtés, Heath aperçoit quelques têtes qu’il reconnaît parmi les personnes rassemblées. Il pourrait aller les saluer mais c’est vers un autre petit groupe qu’il choisit d’aller. « Isa, Jim, salut vous deux ! », il les salue en souriant avant de se tourner vers les deux autres personnes qui se trouvent avec eux. « Je m’appelle Heathcliff. », dit-il pour se présenter officiellement. Isaïah semble connaître pratiquement tout le monde mais pour un dresseur en plein apprentissage qui doit très souvent bouger, ça n’a rien de très surprenant, en réalité. Et puis, il est évident que le garçon a cette facilité de contact avec les autres alors que le Johtien préfère les limiter lorsqu’il le peut. Pas par timidité mais plutôt par envie d’être en paix. « Par quoi on commence ? », autant entrer immédiatement dans le vif du sujet.
By Evaporter


Résumé:
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 8 Mai - 16:22
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 32
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 8 Mai - 21:40
Ft. Groupe n°1
Mystère à la Lumiclairière
Une chasse aux indices, cela ne pouvait pas risquer grand chose après tout. Même si elle avait été réticente au début, Rhéane avait décidé d’emmener Elaïa. Elle ne savait pas combien de temps elle partirait et elle se disait qu’un peu d’aventure ne ferait pas de mal au Tylton qui avait des soucis à ce niveau-là. Depuis qu’elle avait rencontré Isaïah elle n’était pas encore retournée à la Lumiclairière. Pas à cause du fait qu’elle se soit perdue non, mais plutôt qu’Elaïa s’était retrouvée fatiguée ces derniers jours et elle avait préféré alors rester avec elle et aller dans des endroits plus proche, restant principalement à Skyler Bay. Tirage au sort effectué, la jeune femme tout juste majeure ne connaissait qu’isaiah justement, celui qui l’avait guidé de cette Lumiclairière. Bien entendu elle avait reçu une remarque drôle à ce sujet, en roulant les yeux en souriant elle lui répondit : « Tu es ma carte voyons ! ». Elle se tourna ensuite vers les autres personnes de ce groupe, soit, pour le moment, un certain Heathcliff. « Je suis Rhéane enchantée ! » À la suite, elle entendit la fameuse question qu’ils se posaient tous et toutes, par où commencer cette recherche d’indice ? « Si personne n’a d’idée sur ce qui pourrait nous aiguiller sur les indices j’imagine que nous pourrions commencer à avancer déjà même si ne pas avoir d’aiguillage sur ça pourrait être embêtant je l’accorde mais ce ne sera, dans tous les cas, en restant ici que nous apprendrons quoi que ce soit j’imagine ? » Ce fut toujours avec le sourire que la brune proposa cette option.
By Evaporter


Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 8 Mai - 21:40
Le membre 'Rhéane Holgersson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 856
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Mai - 12:17

Une rencontre en toute courtoisie

Forcément je ne pouvais que réagir en apprenant qu'il y a des problèmes dans le lieu que je connais le plus de la région pour y avoir mené beaucoup d'études environnementales sur les Pokémon. Cependant en venant sur place je pensais trouver des personnes que je connais et que c'est avec elle que j'aurais pu partir sur les routes mais non il y a un groupage totalement aléatoire. Ce n'est pas bien grave, c'est une occasion de connaître de nouvelles personnes. J'ai juste peur de ne pas être écouté. Surtout que je remarque très vite que l'un des participants de mon groupe connaît toutes les autres personnes présentes. Je suis la seule vers qui il vient afin de se présenter et de me tendre la main. Je la saisis. “C'est bien ça. Enchantée Isaïah.” Quel âge a-t-il ? Il est encore adolescent non ? Hélios sur mon épaule, lève aussi une oreille en guise de salut envers le jeune homme. Un homme beaucoup plus âgé que le premier se présente. Son visage ne m'est pas inconnu. J'ai déjà dû le croiser au laboratoire. C'est ensuite une jeune femme plus jeune que moi sans doute très proche de l'âge de Isaïah qui se présente. Isaïah, Heathcliff, Rhéane. Des prénoms que je n'ai pas l'habitude d'entendre. “Je m’appelle Eliza et voici Hélios. Ravis de vous connaître.” Je présente toujours mon Pokémon. C'est la moindre des choses car après tout il ne peut pas le faire lui-même. Du moins c'est difficile de comprendre le langage Pokémon. Mon Galvaran fait un signe à tout le monde et décide de descendre. Je masse mon épaule un peu endolorie alors que les personnes s'interrogent sur la marche à suivre. Les présentations sont maintenant terminées.

Il est temps de passer aux recherches après tout, on est là pour ça. Je suis un peu étonné que ce soit la personne la plus âgée du groupe qui pose la question qu'est-ce que l'on doit faire et que ce soit l'une des plus jeunes qui propose une marche à suivre. Avancer c'est une chose, mais avancer avec un but serait mieux. “On pourrait suivre les passages naturels des Pokémon afin de se diriger vers des endroits où ils sont censés être.” Tu montres un passage où l’herbe est écartée, témoignant du passage à répétition de plusieurs Pokémon. “Ce sont les premiers perturbé par tout cela et ils ont beaucoup de choses à nous apprendre.” J'ai confiance au Pokémon qu'il y a ici pour la plupart, ils ne sont pas du tout agressifs. D'autant plus que j'ai passé tellement de temps ici que Hélios est reconnu par certains Pokémon sauvages et y a des amis.



Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 9 Mai - 12:17
Le membre 'Eliza D. Castel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 403
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4449
Jeu 13 Mai - 22:18
Groupe n°4
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Perché sur un arbre, un Emolga semble observer votre groupe depuis quelques minutes. Il finit par venir voler près de vos têtes afin de vous alerter d’un problème. Il semble être à quelqu’un puisque que ce pokémon ne se trouve pas dans cette zone. Des petits cris retentissent afin de vous demander de le suivre jusqu’à qu’il se mette à voler dans une direction. Quelques mètres parcouru et voilà qu’il vous montre une personne endormie contre un arbre. Il ne semble pas être endormie là par hasard, surtout pas avec cette blessure qu’il traîne sur son bras. De plus, à ses côtés se trouvait un autre pokémon. Lui semble avoir combattu, à son état il semblait complètement K.O. Allez-vous les aider ? Allez-vous appeler les secours? Ou allez-vous simplement les ignorer?

Détails
Dans cette partie, vous devez faire un choix. (pas besoin de se mettre d’accord entre vous, vos persos agissent comme ils le veulent héhé).

- Si vous voulez appeler les secours ou si vous voulez les ignorer, vous pouvez rp normalement et continuer à utiliser le dé évent.
- Si vous voulez soigner le dresseur alors vous devrez lancer le dé attaque paisible (ouais osef du nom du dé qui n’a rien à voir j’veux juste le résultat ahaha) et lorsque vous tirez 15 vous aurez soigné la personne.
- Si vous voulez soigner le pokémon alors lancez le dé “évent” jusqu’à avoir tiré une potion, sauf si vous en avez tiré un avant, alors vous pouvez l’utiliser.

Vous avez jusqu'au 27 Mai avant la prochaine intervention du MJ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir chercher @Mavka Koltsov (aka @Kahili Keilani ou .Lokkay) sur discord ou par mp sur le forum!  GROUPE 1. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 20 Mai - 8:18
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Alors que tu as été le premier à te présenter, et à parler, telle le flambino excité que tu es, les autres suivent le mouvement. Tu remarques donc que personne du groupe connaissait la scientifique et que tu étais le seul à connaître Rhéane. Cela ne change rien, de toute façon. Elle a l'air cool, la femme que tu connaissais pas et tu sais qu'elle pourra être utile. Tu écoutes la suggestion ultra interessante d'Eliza qui propose de suivre les pokémons. « Oui ! C'est une bonne idée ! » Puis, ton regard se pose sur un Emolga. Tu hausses un sourcil alors qu'il semble agité. « Mh, on pourrait commencer par suivre ce bonhomme-là, qui ne devrait pas être ici non ? » Tu regardes Rhéane, parce que tu sais qu'elle ne connaît pas trop l'endroit, alors tu lui expliques. « Les Emolgas sont plutôt au fleuve en temps normal, pas à la Lumiclairière. » Tu hausses les épaules. « Il semble vouloir qu'on le suive d'ailleurs. » Tu n'attends pas vraiment qu'on te réponde et tu te mets à avancer vers le pokémon vol et electrik. Si Kahili le voyait, elle serait folle. Puis, après quelques petites minutes de marche tu tombes sur un dresseur et un pokémon K.O. « Oh. » Tu t'avances vers eux, et tu poses ta main sur l'épaule du jeune homme. « Monsieur, ça va ? Vous m'entendez ? » Tu fronces les sourcils. « Il a l'air inconscient. Qu'est-ce qu'on fait ? » Tu te tournes vers ton groupe, sans savoir quoi faire pour le coup. « On peut pas les laisser comme ça, toute façon. Faut au moins appeler les secours. »
By Evaporter


résumé 1er post:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 20 Mai - 8:18
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 708
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Faceclaim : (c) Aloysia
Messages : 53
Crédits Système : 4449
Ven 28 Mai - 23:05
Groupe n°4
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Êtres blessés pris en charge par le groupe qui les avaient trouvés. Secours appelés. Une femme et un enfant semblent les avoir rejoint. D’abord méfiants de vous voir près de son mari et de son pokemon. Les secours sont en chemin. On a réussi à avoir les secours! Vous pouvez nous aider à soigner mon mari en attendant en attendant ? Le gamin observe le groupe avec ses yeux ronds pour supplier à la place de sa mère. Ils n’avaient pas grand chose et devaient faire avec ce qu’ils pouvaient. Pour le pokémon, ne vous tracassez pas, une infirmière Joëlle est en chemin avec les secours.


Détails
Afin de soigner le mari blessé vous devez faire un nombre entre 10-15. Si vous ne souhaitez pas aider le mari vous pouvez continuer à lancer le dé évent. ofc si vous trouvez une potion vous pouvez la donner au pokémon blessé.


Vous avez jusqu'au 11 Juin avant la prochaine intervention du MJ ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à venir chercher @Mavka Koltsov (aka @Kahili Keilani ou .Lokkay) sur discord ou par mp sur le forum!  GROUPE 1. ☆ 1409624072
By Evaporter
Maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juin - 12:51
Ft. Groupe n°1
Mystère à la Lumiclairière
Rhéane prit la décision de suivre ce que les autres avaient décidé de faire, cela allait dans l’idée qu’elle avait eu, marcher jusqu’à trouver une piste, qui plus est il n’y avait rien de plus logique, pour le moment, que de suivre un Pokémon qui était étranger en ces lieux. Sans l’intervention d’Isaïah sans doute aurait-elle douté que suivre ce Pokémon était une piste. Elle avait visité les régions de Lathéa mais pas assez en profondeur pour comprendre forcément tous les indices en ces lieux, notamment sur le fait que les Emolgas se trouvent plus particulièrement vers le fleuve que dans la Lumiclairière. Ce fut au bout de quelques instants qu’ils tombèrent sur une personne à terre, inconsciente, un homme qui ne semblait ne pas vouloir se réveiller après les veines tentatives d’Isaïah. La jeune femme n’avait aucune qualification là-dedans et elle ignorait ce qu’elle devrait ou pourrait faire en dehors d’appeler les secours. Alors que la brune prenait son motismart et appela les secours, leur expliquant la situation. S’étant éloignée de quelques pas, elle était revenue vers son groupe. « Ils devraient bientôt… ». Une femme semblait l’avoir fait avant elle, elle comprenait alors pourquoi l’estimation du temps d’attente était plus court que d’ordinaire. Une femme et un enfant, il s’agit d’un père et d’un mari. Bien entendu Rhéane souhaitait aider quoi qu’il advienne alors il était évident qu’elle proposait son aide. « Avec plaisir, savez-vous ce qu'il s'est passé ? ». Savoir ce qu’il est advenu pourrait les aider à savoir comment les aider après tout.
By Evaporter


Résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 1 Juin - 12:51
Le membre 'Rhéane Holgersson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 1. ☆ 7
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Juin - 13:08
Groupe n°
MYSTÈRE À LA LUMICLAIRIÈRE

Alors que tu étais penché sur le pokémon, voix féminine attire ton attention. Lorsque tu te tournes tu aperçois une femme avec un enfant. Elle dit que les secours vont arriver et qu'une infirmière Joelle également, toutefois, tu restes inquiet pour le pokémon quand ton regard se pose dessus. L'enfant semblait déboussoler, il avait peur. Tu connaissais cette sensation. Tes lèvres se pincent alors que tu regardes Rhéane qui demande ce qu'il s'est passé. Question pertinente. De ton coté, tu décides de t'approcher de l'enfant. « En attendant, nous deux on peut faire une petite promenade, peut-être qu'on trouvera quelques choses pour aider ton père ou le pokémon. » Tu lui tends la main en souriant, un sourire qui se veut rassurant. Tu sors Iron afin qu'elle soit avec toi et elle se pose sur l'épaule du petit garçon voulant elle aussi le réconforter. Tu te vois dans ce petit garçon, la peur dans ces yeux, cette peur de perdre quelqu'un qui est proche de soi, à qui l'on tient. Tu déglutis alors que tu jettes un regard aux membres de ton groupe. Il servait à rien de rester dans les pattes de ceux qui voulaient aider. Surtout que tu ne savais pas du tout comment t'y prendre de ton coté.
By Evaporter


résumé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 1 Juin - 13:08
Le membre 'Isaïah C. Esperanza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
GROUPE 1. ☆ 415
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7333
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
GROUPE 1. ☆ Miniature_0353_XYGROUPE 1. ☆ 9xsmeCP9_oGROUPE 1. ☆ Miniature_0885_EB
GROUPE 1. ☆ Miniature_0104_XYGROUPE 1. ☆ Pok%C3%A9_BallGROUPE 1. ☆ Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 11 Juin - 21:18
ft. Des gens
Event 1 : Mystère à la Lumiclairière
Les présentations terminées pour chaque membre du petit groupe, il est temps de passer à ce qui les a tous menés ici : la recherche des indices. Suite à la question du Pendragon, c’est la dénommée Rhéane qui réagit en première : elle propose l’idée d’avancer, argumentant que ce serait sans doute toujours mieux que de rester ici. Cependant, il faut tout de même reconnaître qu’avancer à l’aveuglette n’est pas très encourageant. Un point que soulève Eliza en proposant de suivre les sentiers tracés par les Pokémon. Une idée qui n’est pas si mauvaise puisqu’ils sont sans doute les plus grands connaisseurs de la zone. Isaïah semble d’ailleurs être pour également avant qu’un Pokémon ne vienne les interrompre en virevoltant autour d’eux. Un Pokémon qui, comme le souligne l’Esperanza, n’a rien à faire dans les environs puisqu’il s’agit d’un Emolga et qu’ils ne vivent normalement pas ici. Sans un mot supplémentaire, Heathcliff se met en marche, suivant les deux adolescents lorsqu’ils prennent la décision de suivre l’Emolga. Il n’a rien contre et c’est même le plan qui lui paraît le plus logique. Quelques minutes plus tard, ils tombent sur un homme inconscient et un Pokémon blessé. « Appelle les secours. », lance Heathcliff à Isaïah après que le garçon ait essayé de réveiller l’inconnu - sans succès, hélas. Cependant, personne n’a le temps de faire quoi que ce soit de plus qu’une femme et un enfant débarquent ; se présentant comme de sa famille et précisant que les secours sont en chemin et qu’ils ne devraient plus tarder. « Nous allons vous aider, ne vous en faites pas. », dit-il, confirmant ainsi les propos de Rhéane. Le scientifique est aussi curieux d’apprendre ce qui leur est arrivé, aussi espère-t-il qu’ils vont pouvoir répondre à la question de la demoiselle. « Vous devriez rester, Isa. On ignore ce qui a fait ça à cet homme et à ce Pokémon et c’est peut-être encore dans les parages. Je pense qu’il vaut mieux attendre l’arrivée de l’infirmière avant de repartir en groupe, ce sera plus sûr. », oh, il se doute qu’Isaïah doit pouvoir compter sur ses Pokémon, il le devine quand il le voit sortir sa Braisillon de sa Pokéball mais quand il voit l’état de ceux qui sont au sol, Heathcliff n’a pas envie de prendre le risque que ça arrive à plus de personnes.
By Evaporter


Résumé:
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110605
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 11 Juin - 21:18
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
GROUPE 1. ☆ 11
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: