Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quand la forêt s'enflamme | Naïa & Angarad

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 4:06


Forêt aux murmures




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Naïa

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Angarad

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 4:35
« Commissaire Weaver. » Tes lèvres se pincent au téléphone alors que tu fronces les sourcils. « Calmez-vous madame. Je ne comprend pas ce que vous me dîtes. » Tu te concentres. « Un incendie ? A la forêt aux murmures ? Bien. Nous arrivons très vite, veuillez vous rapprochez d'une ville. » Tu raccroches alors que tu quittes ton bureau avant de t'adresser à un agent de ton commissariat. « Parker, il y a incendie à la forêt aux mumures. Je vais voir ça. Vous appelez les pompiers et dites leur qu'un agent devrait suffire. C'est la saison des passerouges. » Tu enfiles ta veste et commence à partir alors que Snape te rattrape. « Oh non non non ! Tu n'viens pas ! La dernière fois tu as foncé droit dans les flammes. C'est dangereux, tu restes ici. » Cette saleté de verpom n'a pas de pokéball, il pourrait partir quand il veut, mais ne le fait jamais. Il te fait même les yeux doux pour te faire craquer. Tu roules des yeux et soupires n'ayant pas vraiment le temps de négocier avec le pomme insolente.

Tu te retrouves donc sur ta moto, très rapidement, Snape dans ta veste en direction de la forêt. Ce n'est jamais très étonnant que la forêt s'enflamme de temps à autres. On y retrouve dans cette forêt des passerouges qui, lorsqu'ils captent qu'ils peuvent apprendre flammèche font certain dégât. Arrivant sur les lieux, l'incendie n'a pas une très grande ampleur. Toutefois, tu fais déjà un périmètre de plusieurs mètres en écartant les passants. Quand tu aperçois enfin une pompière, tu t'approches d'elle. « Ah parfait ! Vous devez être le pompier que j'ai demandé. Comme je le pensais, c'est un passerouge qui a sans doute voulu tester ses nouvelles capacités, ce n'est pas bien méchant, mais j'ai formé un périmètre au cas où ça se propagerait. Je vous y emmène. » Le feu peut très vite se propager, tout dépend de l'endroit de la forêt. Il n'est pas non plus microscopique comme feu, il fait quelques arbres et buisson et lâche toute une fumée noire au dessus de vos têtes. Tu l'emmènes donc sur les lieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110599
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 3 Mai - 4:35
Le membre 'Angarad T. Weaver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt aux Murmures' :
Quand la forêt s'enflamme | Naïa & Angarad 15

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Quand la forêt s'enflamme | Naïa & Angarad Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: