Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Avr - 1:57


Zone du RP




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Atsuko

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Jack

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Avr - 2:01
Aujourd’hui je décide d'apporter ma petite sœur à la grotte. L'endroit où j'ai rencontré notre cousin Heathcliff! D'ailleurs il m'a aidé avec l'orientation des lieux alors je devrais être bon pour ne pas nous perdre. Sinon, Damon est là pour nous ramener à la sortie ! Alors, je suis debout assez tôt pour revoir nos préparatifs de la veille. Dans le fond, s’assurer que tout est là comme : l'eau, des provisions, la nourriture pour nos pokémons, de la corde au cas où, une lampe de porche et une boussole (en sait jamais !) "Tout est bon !" M'exclamé-je à moi-même. Maintenant il ne reste qu'à préparer notre déjeuner, à Atsuko et moi, pendant qu'elle dort toujours. "Damon, tu peux aller réveiller Atsuko ?" Mon petit pokémon s'exclama et partit à l'étage supérieur pour rentrer dans la chambre de ma petite sœur.

Pendant ce temps, je commence à faire cuire notre nourriture en chantonnant. Bah je suis heureux de passer une journée avec ma petite sœur. Depuis qu'elle a commencé à faire ses aventures ici et là, je n'ai pas la chance de la voir très souvent. Encore plus dur avec mon boulot !

Ensuite, je commence à assembler les assiettes alors que j'entends Damon descendre les escaliers avec le evolie de ma sœur. Je dépose donc les plats sur le sol pour qu'ils mangent. Ensuite je vois ma sœur arrive, avec un sourire je lui dis : "Bon matin !" Je pose les assiettes sur la table et je m'assois pour manger. "Prête pour la journée ?" Demandé-je, en prenant une première bouchée.

Finalement, après avoir mangé nous nous préparons, rangons le tout dans nos sacs et sortons de la maison pour se rendre à la voiture. Une fois le tout dans le bolide, nous nous assoyons et partons pour les grottes charbi. Pendant le trajet, je souris à Atsuko et finit par lui demander : “Pis, comment était ta dernière petite aventure ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Dim 4 Avr - 2:01
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko 74

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Avr - 14:41
Je me fais doucement réveiller par Damon ce matin. Je lui souris puis lui dis que je ne serais pas long. Je me lève, m'étire et câline Misha un peu. Je sors des couvertures puis, après être passé à la salle de bain, je reviens dans ma chambre afin de me vêtir. Aujourd'hui, Jack et moi allions faire une excursion au grottes Charbi. Je suis très enthousiaste car je n'y étais pas encore allé. J'enfile alors mes vêtements du jour; une robe noir avec des motifs de papilusion. J'adore cette robe. Je met aussi un legging violet avec des paillettes, histoire de ne pas avoir trop froid. Je prend le temps de me peigner de deux couettes ainsi que de mettre un peu de maquillage. Par la suite, je prend un moment pour brosser mon petit compagnon poilu et lui mettre un noeud papillon violet comme ma robe et mon legging.

"voilà Misha! Tu es tout mignon."

Il fait un petit bruit adorable, me signalant qu'il appréci ce qu'il portait aujourd'hui. Je prend alors une photo de nous deux et met un sujet sur mon blogue. Lorsque j'eus terminé, je vais rejoindre Jack à la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner.

"Bon matin !"

"Bon matin Jack! Oh! Ça à l'air bon!"

Il semble de très bonne humeur aujourd'hui. J'avoue que je ne suis pas souvent à la maison. Moi aussi ça me rend heureuse de passer du temps avec lui. Je m'assoie à la table, prête a attaquer mon repas.

"Prête pour la journée ?"

"Oh oui! Je suis prête!"

Je suis tellement prête que j'ai fait mon sac hier à vrai dire. C'est plaisant que Jack veuilles venir à l'aventure avec moi. Après avoir terminé notre repas, on fait les derniers préparatifs afin d'être certain de n'avoir rien oublié. Lorsque le tout est finalement dans l'auto, nous prenons la route vers notre aventure du jour.

 “Pis, comment était ta dernière petite aventure ?”

"C'était magique! Je suis aller avec Fariya à la lumiclairière afin d'apprendre plus sur les évolutions. Elle m'a beaucoup apris! On a aussi joué à pleins de jeux avec nos pokémons! Tu savais que pour avoir un Nymphali, tu dois prendre soin de son bonheur? "

Je m'emporte un peu. Je suis tellement emballé par les évènements de ma dernière escapade! J'ai appris beaucoup de choses aux sujets des pokémons alors, c'est normal que je veuilles partager. Misha est roulé en petite boule sur mes cuisses. Je le caresse pendant que je converse avec Jackson. Je lui jette un petit coup d'oeil. Le petit évoli semble comblé de bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 6 Avr - 14:41
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko 446

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 28 Avr - 14:24
Alors, après avoir demandé à ma petite sœur comment a été son aventure, elle me raconta sa rencontre avec Fariya, qu’elle a appris des jeux pour jouer avec Misha. Si elle veut un nymphalie, il faut s’occuper du bonheur de l’évolie en question. Je souris, je suis content qu’elle eût la chance de jouer avec son pokémon. Que ma petite sœur se fait des ami.es. Ça me fait plaisir, mais ça me rend triste en même temps. Je suis triste parce que je me retrouve seul à la maison malgré mon travail. Je suis triste parce que je ne serais pas là en cas de danger.

— C’est génial tout ça ! J’suis content que tu aies eu la chance de trouver des jeux pour jouer avec Misha. J’suis sûr qu’il a adoré lui aussi !

Ce qui m’amène à penser : comment fait-on pour évoluer un riolu ? Je devrais m’entraîner plus avec elle. M’attraper une équipe pour l’accompagner et nous soutenir, elle et moi. Mais bon, aujourd’hui, c’est une journée aventure avec Atsuko. Je m’occuperais de l’entraînement de Damon une autre fois.

— Je me demande si Damon aimerait ça, elle aussi. Tu pourras lui montrer les jeux que tu as appris avec Misha au retour. Dis-je en souriant. Pas que je ne veuille participer. Mais jouer à des jeux, ce n’est pas mon truc.

Finalement, nous arrivons à la ville tout près des grottes charbi, là où je vais stationner ma voiture pour qu’elle soit plus en sécurité. Je coupe le contact et sors de la voiture pour me rendre à la valise et prendre nos sacs.

— À partir d’ici, nous allons marcher pour nous rendre à la grotte. Tu vas voir, c’est tellement magnifique ! Que je m’exclame en refermant la porte du derrière. J’aide riolu à enfiler son petit sac pour ses cueillettes et nous partons pour l’endroit en question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mer 28 Avr - 14:24
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko 74

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Mai - 16:42
Jack semblait très intéressé par mes petites aventures. Ça me faisait plaisir de voir qu’il avait fini par accepter que j’explorais la région. D’ailleurs, ce que j’avais dit à propos du bonheur de Misha semblait bien avoir attiré son attention. Il me fit donc par de sa petite pensée au sujet de Damon.

-Si tu veux, je pourrais te montrer quelques jeux. Par contre, si tu veux prendre soin de son bonheur, il va falloir que tu joues avec elle. On pourrait peut-être se faire un après-midi de cache-cache tous les quatres. Ce serait plaisant et puis, ce serait probablement très nostalgique aussi.

Je souriais, me remémorant mes nombreuses parties de cache-cache avec Médhy et Jack lorsque j’étais plus jeune. La compagnie du Gradhyèna me manquait mais, je savais qu’il était bien chez les parents. Je suis certaine qu’il aurait beaucoup adoré une bonne partie de cache-cache.

Perdue dans mes pensées, je remarquais à peine notre arrivée à la ville la plus proche des grottes. La voiture maintenant stationnée, Misha et moi descendions, prenant un moment pour nous étirer.

-À partir d’ici, nous allons marcher pour nous rendre à la grotte. Tu vas voir, c’est tellement magnifique!

Jack semblait très enthousiaste. Je devais avouer avoir très hâte de découvrir ce nouvel endroit. Enfin tout prêts, nous avons entrepris le chemin vers les grottes. Je regardais partout. Du coin de l'œil, je crois voir un petit Goinfrex en train de manger des petits fruits. Il était trop adorable! Je faisais signe à Jack, question de lui montrer le petit pokémon avant que ce dernier prenne la poudre d’escampette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110596
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 6 Mai - 16:42
Le membre 'Atsuko Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko 498

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Siblings are the angels that lift you up when our wings forget to fly feat Atsuko Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: