Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture)

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 2:21


Zone du RP




 
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :

 
 
Heathcliff

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
 
Jack

 
Objets utilisés : x0


Pokémon capturés
Expérience
Ecrire ici


 
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Mar - 2:28
Aujourd’hui est le jour où j’ai décidé d’explorer les grottes charbie. Durant la semaine, quelques personnes en ont parlé au commissariat et ça m'a donné le goût de m’y aventurer. Donc, je me suis levé aux petites heures ce matin, soit 5h. Atsuko est repartie sur une autre aventure ce qui rend la maison vide sans elle, dépressive même. C’est donc pour cela que j’ai décidé de m’occuper et aller me perdre dans les grottes. Je prends le temps de m’étirer et de faire mes exercices par la suite. Après c’est la salle de bain et la cuisine pour mon petit déjeuner. Une demi-heure après, c'est le temps de préparer mon sac pour la journée. Je mets des collations, du genre : petits sucres cuisinés la veille, des fruits et des légumes coupés (le gars n’a pas peur de manquer de nourriture, hein!) de la nourriture pour Damon, des bouteilles d'eau sans oublier ma lampe de poche et une boussole. Oui, une boussole pour ne pas me perdre! (Bien que, je vais me perdre de toute façon, avec ou sans la bidule.) Heureusement que Damon est bien orienté.

J’espère rencontrer de nouveaux pokémons et de peut-être agrandir mon équipe. Comme ça, Damon ne serait plus seul. J’ai découvert, avec les absences de Misha, qu’elle est moins énergique. De l'ennui probablement. Finalement, l'aventure va être pour aider ma petite riolu aussi. Je la regarde ensuite et lui souris : “On va bien s’amuser, hein Damon ? Tu feras peut-être de nouvelles connaissances!” Je sais que Damon n'aura aucun problème à s’accorder avec d'autres pokémons. Elle est tellement douce.

Il est maintenant 9h. Nous quittons la maison en direction de Lucinel. Comme les grottes se situent tout près de la ville, je me suis dit que mon véhicule serait mieux stationné là, en sécurité. Après, nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons en direction des grottes charbie.

Je remarque à quel point les alentours sont magnifiques. Surtout avec le soleil levant, ça rend les choses féeriques. Le calme de l’endroit permet de me relaxer, de retrouver un calme perdu il y a longtemps. Mon métier n'était quand même pas de tout repos. “Ça fait du bien!” Dis-je en prenant un grand inspiration. Je laisse l’air boisé et humide pénétrer mon êtres, mon âme. Puis mes yeux se posent sur Damon. Elle avance avec un regard scintillant, apparemment, elle adore explorer autant qu’elle aime ses fleurs!  

D'ailleurs, en parlant de fleur. La végétation commence, petit-à-petit, à disparaître pour laisser place à un terrain rocheux. Signe que nous approchons des grottes! Une excitation grandit à l’intérieur de moi chaque pas que nous faisons. Comme un petit enfant qui reçoit un nouveau jouet. (Hydris commence à déteindre sur moi.) Après quelques minutes de plus, nous sommes là! À l’entrée des grottes, si sombre, si mystérieux. Pourtant si intrigante. Prenant une dernière inspiration, nous pénétrons dans la pénombre des grottes charbi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 1 Mar - 2:28
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 559

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0353_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 9xsmeCP9_oThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0885_EB
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0104_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_BallThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 4 Mar - 18:57
Jack & Heathcliff
The happiness of meeting again after so long
Dernièrement, Heathcliff a l’impression de passer bien plus de temps aux grottes Charbi plutôt qu’aux vieux quartiers de Nathalia. Il ne boude pas particulièrement l’endroit mais il est vrai que l’occasion de s’y rendre ne s’est pas présentée de nouveau. Sans trop qu’il sache pourquoi, il semble que son instinct l’attire davantage vers les galeries rocailleuses des grottes, le forçant ainsi à délaisser son amour des lieux hantés et parfois quelque peu glauques. Aujourd’hui encore, il se prépare en vue d’une sortie aux grottes tout en planifiant sa prochaine visite dans l’ancienne Nathalia. De cette manière, il est certain de ne pas partir ailleurs. Les fantômes commencent à cruellement lui manquer. Certes, il est constamment entouré de ses compagnons spectres ainsi que des autres et il ne saurait suffisamment les remercier pour leur présence. Mais il doit admettre que ce n’est tout de même pas comparable à l’atmosphère qui règne dans les lieux similaires à l’ancienne ville de Nathalia. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le projet. Aujourd’hui, les galeries souterraines des grottes Charbi attendent la visite du Pendragon.

Depuis peu, il passe la très grande majorité de ses journées en dehors de Castlerain et ce n’est certainement pas pour lui déplaire. La capitale a tendance à devenir oppressante pour lui lorsqu’il y passe trop de temps. Évidemment, il est obligé de composer avec, notamment lorsqu’il doit se rendre au laboratoire pour travailler ou simplement faire acte de présence mais dans autant que possible, il préfère quand même aller à l’extérieur. C’est donc, flanqué d’Asmodée, son fidèle Polichombr, que le scientifique termine ses derniers préparatifs avant de se mettre en route. Le chemin, il le connaît par cœur : chaque fois, le train fait la même routine jusqu’à Lucinel et Heathcliff termine le trajet en marchant. Suivant ces habitudes, il se retrouve rapidement devant l’entrée de l’une des grottes dans laquelle il s’aventure sans plus attendre. Il n’a pas le temps de faire plus de quelques pas qu’il s’arrête pour se retourner instantanément, ayant entendu des bruits derrière lui ; faisant désormais face à un homme dont les traits sont familiers. « Jack ? », il plisse les yeux, presque certain de le reconnaître malgré les quelques années qui les séparent de leur dernière rencontre. Cependant, c’est difficile pour le Pendragon d’en être totalement certain, surtout quand il doit composer avec le fait de se trouver à contre-jour. La lumière extérieure l’aveugle un peu et il doit légèrement forcer pour distinguer plus ou moins clairement la silhouette qui lui fait face.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 4 Mar - 18:57
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 513

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Mar - 14:52
Je cherche ma boussole et ma lampe enfouies dans mon sac, sans ça, mes chances de survie sont proches de zéro. Tout en m'approchant de l'entrée rocheuse, j'entends du bruit. Au début, je croyais que c'était un pokémon, mais lorsque quelqu'un dit mon nom, je lui réponds : "Oui, c'est moi…" je m'approche de l'homme pour essayer de mieux le voir, plissant les yeux à mon tour. "Mon Dieu!! Cliff!!" Mon visage s'éclaire aussitôt. C'est mon cousin par alliance, Heathcliff. Ça fait quand même quelques années que je ne l'ai pas vue, mais je suis content. "Je ne savais pas que tu étais dans le coin." Je continue à sourire : "Si j'aurais su, je t'aurais contacté." Je m’approche pour lui faire une accolade.

Damon s'approche du jeune Pendragon pour le voir de plus prêt. Lorsqu’elle voit qu’il n’est pas une menace, elle prend la fleur sur sa tête pour le lui donner. “Désoler, c’est sa façon de dire bonjours et qu’elle te fait confiance.” Je souris. Comment j’ai pu rater qu’il est par ici ! Depuis quand ? Que s'est-il passé depuis, tellement de questions commencent à remplir mon crâne. Mais je ne peux pas le bombarder, pas maintenant. Donc ma première question fut : “Tu crois qu’on peut t’accompagner ? Je ne connais pas vraiment l’endroit et il y a de grosse chance que je m’y perds.” Avouais-je. “Même avec une boussole…" De toute façon ce n’est pas comme si c'était nouveau pour Heathcliff. Il sait que les Soothebell sont nulle en orientation.

"Alors, qu'est-ce qu'un Pendragon fait par ici ?" Continuais-je en commençant à marcher. La question me brûle trop les lèvres pour ne pas la lui poser. Du coin de l’œil j’aperçois une petite boule jaune se cacher, vue sont crie, je crois que c’est un baggiguane. Je ne savais pas qu’il y en a par ici…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 9 Mar - 14:52
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 50

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0353_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 9xsmeCP9_oThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0885_EB
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0104_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_BallThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Jeu 11 Mar - 3:03
Jack & Heathcliff
The happiness of meeting again after so long
Il lance ce prénom sans vraiment être totalement certain de son coup. Les battements de son cœur s’accélèrent pendant qu’il attend la réponse. Et si ce n’est pas lui ? Dans le meilleur des cas, il va juste passer pour un idiot qui s’est trompé et dans le pire des cas... Non, il préfère ne pas trop imaginer le scénario de cette possibilité. Heureusement, son stress disparaît aussi subitement qu’il est arrivé lorsque l’homme affirme qu’il est bien ce Jack. Néanmoins, il semble qu’il lui faille un peu de temps avant de comprendre à son tour qui est son interlocuteur. Quand Jack l’appelle par son surnom, un sourire étire les lèvres du Johtien qui se sent soudainement beaucoup plus détendu. « C’est moi, ça me fait plaisir de te voir ! », s’exclame-t-il en approchant de son cousin par alliance, histoire que ce soit plus agréable de discuter. « Il faut dire que je n’ai pas spécialement fait de bruit à mon arrivée. », il répond en haussant les épaules sans se départir de son sourire. « Ce n’est pas vraiment un problème puisque les choses font que nous nous croisons aujourd’hui. », il lui rend l’accolade en espérant que cette explication suffise. La vérité, c’est qu’Heathcliff aurait potentiellement pu contacter Jack. Après tout, il lui fait confiance ; le Soothebell fait partie de la famille même si ce n’est pas par le sang et il n’a jamais jugé les pratiques des Pendragon. Seulement, Heath n’avait aucune envie de faire parler de sa personne en arrivant à Lathea et même si ce point est encore d’actualité, il accepte l’idée de pouvoir retrouver des personnes de son passé. Ce n’est pas comme s’il pouvait y échapper, de toute évidence.

Il y a quelques changements chez Jack. Ce qui interpelle le scientifique, dans un premier temps, c’est la présence d’une Riolu à ses côtés. Curieux, le médium s’apprête à lui poser quelques questions sur son Pokémon mais c’est sans compter sur cette dernière qui s’approche de lui pour lui offrir la petite fleur qu’elle a sur sa tête. « C’est très gentil, merci à toi. Elle est magnifique. », dit-il, sourire aux lèvres, en saisissant délicatement le cadeau tendu par la Riolu. « Pourquoi s’excuser ? Je me doute bien qu’elle n’avait pas l’intention d’être méchante et ça me touche qu’elle me fasse déjà confiance. », et qu’elle vienne lui dire bonjour. Il n’est en contact avec elle que depuis quelques secondes mais il peut déjà dire que Jack prend soin d’elle et c’est le plus important. « Est-ce que cette charmante Riolu a un prénom ? », demande le trentenaire en s’adressant directement à son cousin. C’est aussi possible qu’elle n’en ait pas mais connaissant le policier, ce serait bien étonnant. « Oui, évidemment que vous pouvez m’accompagner. Je ne suis plus à ma première visite dans les lieux alors je serai ravi de vous permettre de ne pas vous perdre. », dit-il en ricanant, parfaitement conscient que son cousin et l’orientation, c’est déjà loin d’être le grand amour de base - c’est de famille, paraît-il. Alors dans des galeries souterraines ? Il n’ose pas imaginer ce que ça peut donner. « Je visite. Enfin, je ne sais pas si on peut encore parler de visite étant donné que ces grottes me sont désormais plus familières que ma propre maison. », il ricane avant de poursuivre. « J’aime bien cet endroit, je le trouve apaisant. Alors à part me promener, je ne fais pas grand-chose d’autre. Et toi ? », juste retour : il fait son curieux donc le Pendragon fait de même. Les deux hommes se mettent à marcher, s’enfonçant un peu plus dans les grottes, observant ce qui se passe aux alentours.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Jeu 11 Mar - 3:03
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 737

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Mar - 23:30
Alors que Cliff me confirme à son tour, je souris de pleine dents. Je n’arrive pas à croire que je le croise par hasard, ici ! Mais bon, c’est une merveilleuse surprise. Il continue en me disant qu’il n’a pas fait de bruit en arrivant. "Dommage, je me serais sentie moins seul ! Bien que Atsuko soit ici aussi.” Dis-je en continuant mon beau sourire. “Mais elle à décider de faire ses propres aventures maintenant ! Donc, je suis, si en veux, seul.” Bon, c’est vrai que passer du temps avec soi-même ne doit pas être aussi pénible. « Ce n’est pas vraiment un problème puisque les choses font que nous nous croisons aujourd’hui. » Il a bien raison, nous nous retrouvons ici, quelle coïncidence en fait. "Oui, une bonne coïncidence en fait."

Puis-je le vois accepter la fleur de ma petite riolu. Elle est trop mignonne celle-là!! Et puis le fait qu'elle fait confiance a Cliff ne m'étonne pas du tout. "En fait je ne sais pas. J'ai toujours peur que ça embête les autres." Dis-je avec un sourire. Damon revient vers moi, observant les alentours. Comme il n'y a pas vraiment de fleur, j'ai hâte de voir ce qu'elle va ramasser. "Elle s'appelle Damon." Répondais-je au jeune Pendragon. "Au début je croyais que c'était un mâle… " Continuai-je en me grattant la joue. À bien y penser, Damon lui va bien. « Oui, évidemment que vous pouvez m’accompagner. Je ne suis plus à ma première visite dans les lieux alors je serai ravi de vous permettre de ne pas vous perdre. » Je suis soulagé, bien que je doute qu'il m'ait dit non. "Damon est ma boussole normalement, mais comme je sens que c'est sa première visite ici, je doute qu'elle m'aiderait à me retrouver"

Je regarde toujours mon cousin, j'enfonce ensuite les mains dans les poches de mon pantalon. Il me dit qu'il connaît probablement les grottes plus que sa maison. "C'est quoi, tu t'ennuies tant que ça ?" Lui demandai-je alors que nous commencions à marcher. Malheureusement je ne connais pas grand-chose de son passé entre le moment où j'ai déménagé et aujourd’hui. « J’aime bien cet endroit, je le trouve apaisant. Alors à part me promener, je ne fais pas grand-chose d’autre. Et toi ? » Je prends une grande inspiration et je lui réponds : "À part travailler, pas grand-chose. Après, comme j'ai dit tout à l'heure, ma petite sœur habite avec moi et j'attends que Naomie vienne nous rejoindre." Je ne me souviens plus si j'ai déjà mentionné Naomi à Heathcliff. Ça fait quand-même longtemps que nous sommes ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 23 Mar - 23:30
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 557

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0353_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 9xsmeCP9_oThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0885_EB
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0104_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_BallThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 30 Mar - 15:22
Jack & Heathcliff
The happiness of meeting again after so long
A ce stade, le Pendragon n’est plus vraiment surpris de croiser des personnes de son passé. Jack n’est pas le premier et il est fort à parier qu’il ne sera pas non plus le dernier. La différence, contrairement à certaines autres retrouvailles, c’est qu’Heathcliff fait entièrement confiance à son cousin par alliance. Le scientifique n’a quasiment aucun secret pour le policier et si Heath n’a pas donné signe de vie lors de son arrivée à Lathea, ce n’est en rien contre Jack. Il pourrait dire que c’est pour le protéger mais de par son métier, il doute que le Soothebell ait vraiment besoin de cette attention. En revanche, le médium a ici des affaires à régler qui sont personnelles et pas forcément très légales. En ce sens, il n’a pas franchement envie d’impliquer quelqu’un d’extérieur à tout ça, qui plus est un représentant des forces de l’ordre. Heathcliff tient à régler ses affaires personnelles à sa propre manière. Ce qui n’empêche pas qu’il est sincèrement ravi de croiser la route de Jack. « Je suis désolé. Il m’a fallu un temps d’adaptation et une fois lancé, j’ai eu beaucoup de choses à faire. Mais si Atsuko était là, tu n’étais pas vraiment seul. Comment va-t-elle, d’ailleurs ? », demande-t-il, curieux de voir comment sa cousine se porte. « Il arrive toujours un moment où l’envie de quitter le nid se fait plus forte que le reste. », il sourit tristement en apprenant qu’elle vit désormais ses propres aventures. « Vois le bon côté des choses : être seul, ça te permet d’avoir plus de temps pour toi et pour faire ce que tu veux. C’est peut-être pas si mal ? », il sait de quoi il parle. Depuis qu’il doit de nouveau composer sans Laurine, le médium consacre davantage de temps à son travail et à des activités plus personnelles. Certes, elle lui manque parfois mais il essaye de ne pas trop y penser. Du reste, Heathcliff hoche la tête lorsque Jack vient lui parler de cette heureuse coïncidence. Le Pendragon ne croit pas au hasard mais ça ne change rien à l’aspect positif de ces retrouvailles.

« Je ne serai jamais embêté par les Pokémon aussi polis et adorables. », il rétorque en haussant les épaules, plus touché et amusé que gêné par le cadeau floral de la petite Riolu. Tout comme il n’est pas vexé que le Pokémon ne s’attarde pas plus auprès de lui. C’est déjà bien qu’elle soit venue lui dire bonjour. « Damon, c’est un très joli prénom. », dit-il, sourire aux lèvres. Sourire qui se mue en léger ricanement lorsque son cousin avoue qu’il pensait avoir à faire à un mâle au début. « Tu n’as pas à avoir honte. Non seulement ça lui va très bien mais en plus, c’est compliqué pour un oeil non-exercé de reconnaître immédiatement le sexe d’un Pokémon. Surtout chez certaines espèces. », il explique avant d’accepter de faire un bout de chemin dans ces grottes avec Jack. Le fait est qu’il n’a absolument aucune raison de lui dire non. « Dans ce cas, je vais remplacer Damon pour cette fois et si vous revenez plus tard, elle pourra prendre le relai en te guidant. », effectivement, c’est sûrement mieux de faire comme ça ; surtout si c’est leur première visite. « M’ennuyer ? Non, bien sûr que non ! J’ai un travail moi, monsieur. », lance-t-il en faisant mine d’être courroucé par les accusations proférées par son cousin. « On peut dire que je lie l’utile à l’agréable ici et crois-moi, je suis bien mieux dans ces grottes qu’à tourner dans mon petit appartement. », répond-il pendant qu’ils commencent à marcher. Il aime ces galeries, Heathcliff. En plus d’être un lieu apaisant, il en profite pour observer les Pokémon tout en savourant une promenade. Du côté de Jack, il ne semble pas y avoir énormément de nouveautés. Il travaille tout en vivant avec sa petite-sœur ; du moins, quand elle n’est pas à l’aventure, s’il comprend bien. Mais parmi ses paroles, il y a un nom qui retient l’attention d’Heathcliff. « Naomi ? Qui est-ce ? », il ne se souvient pas d’avoir rencontré ou d’avoir même entendu parler de cette personne. Rien d’étonnant quand on regarde le nombre d’années qu’ils ont passées sans se voir. Néanmoins, la curiosité du scientifique est désormais piquée et il n’est pas contre l’idée d’en savoir plus sur cette personne censée les rejoindre prochainement.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 30 Mar - 15:22
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 524

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Avr - 15:11
Oh t'inquiète, on a tous des choses à faire ou à régler et puis, je ne suis pas fâché, de toute façon, nous ne savions pas que nous étions dans la même région." Sourie-je en le regardant. “Atsuko va bien, d’ailleurs, elle essaie toujours de me donner des malaises avec ces idées…” Dis-je en grimaçant. “Pff… Être seul me donne plus de temps à cuisiner des sucreries et prendre du poids en mangeant mon stress, oui” Je ris légèrement, je vais surement finir par avoir des cheveux blancs qui me pousse (si ce n’est pas déjà fait !) avant longtemps.

Je reprends mon sourire en écoutant mon cousin parler de Damon. Apprenant qu’il ne serait jamais embêté par les Pokémon aussi adorable et polie. Pour être polie, Damon est poli hein. Même qu’on peut presque ressentir un côté un peu… “Maternel” lorsqu’on la voit. Je souris de plus belle lorsque mon cousin m’avoue que le prénom Damon lui va très bien. “Bah mon œil n’est pas exercé du tout alors ! Parce que je ne peux pas faire la différence avec aucun Pokémon!” continué-je en me grattant le bout du nez.

Je remercie donc le Pendragon de faire mon guide pour aujourd’hui “Ouais… Si elle prête attention. Normalement elle cueille des fleurs mais j’ai bien l’impression qu'elle va trouver autre chose à cueillir.” Je l’observe marcher devant avec son petit sac. “C’est pour ces petits cadeaux alors je ne lui en veux pas.” Puis je repose mon attention sur Heathcliff. “A ouais, c’est vrai… J’ai complètement oublié que tu as toujours ton emploi. Si on peut appeler ça un emploi” Je lui fais un clin d’œil pour continuer dans son jeu, bien sûr, en tant normal je respect ce qu'il fait. C’est d’ailleurs un truc qui m'a toujours fasciné chez lui. Malheureusement je ne comprends pas comment son don fonctionne mais je trouve ça… Intrigant et mystérieux. “Ben si tu lis l’utile à l’agréable, c’est bien ! C’est une façon de faire les choses au moins."

Tout en prenant la route, je lui ai parlé de Naomi. Ma copine qui va bientôt devenir ma fiancée, si elle accepte bien sûr… Je réalise après la question de mon cousin que j’ai complètement oublié de lui parler de cette magnifique policière que j’ai rencontré lors de mon académie de police. Nous sommes en couple depuis et qu’un enfant est né de cette union. “Oh mince, je croyais que je t’en avais déjà parlé. Naomi, c'est ma petite amie.” Je sors mon portefeuille pour lui montrer une photo de nous et une deuxième qui affiche l’image de mon enfant. “D’ailleurs je suis papa aussi.” Je souris de tout cœur. “Ils sont supposés venir nous rejoindre par ici. C’est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi j’ai acheté une maison en premier lieu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 3 Avr - 15:11
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 194

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0353_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 9xsmeCP9_oThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0885_EB
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0104_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_BallThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Mar 6 Avr - 20:05
Jack & Heathcliff
The happiness of meeting again after so long
« Je suis content que tu ne m’en veuilles pas. », laisse le Pendragon en affichant une légère grimace. Son cousin est compréhensif là où d’autres auraient pu être capables de faire tout un discours à Heathcliff pour lui faire comprendre que, conscient de leur présence ou non, il aurait tout de même pu prendre la peine de les contacter « au cas où ». Et puis, au-delà de ne pas savoir qu’ils se trouvaient dans la même région, le Soothebell se doute très bien que le médium a eu un certain nombre de choses à faire en débarquant à Lathea et pas uniquement sur un plan professionnel. Le Pendragon retrouve cependant un sourire un peu plus marqué lorsque Jack lui donne quelques nouvelles d’Atsuko, sa sœur cadette. « Elle essaye ? Ou c’est parce que tu la couves trop ? », dit-il, un air taquin clairement affiché sur le visage ; il est également soulagé de changer aussi facilement de sujet. « Pourquoi tu ne cuisinerais pas des sucreries pour Damon ? Je suis prêt à parier que ça lui ferait plaisir et toi, ça t'évitera de prendre du poids. C’est un bon compromis, non ? », il ricane à son tour, Heathcliff et en même temps, il est à moitié sérieux. Si Jack aime cuisiner pour les humains, il n’y a aucune raison que ça ne s’applique pas aussi aux Pokémon. Et puis en y réfléchissant, il n’y a que des avantages : sa Riolu se régale, Jack s’occupe toujours pour ne pas trop stresser ; mais il ne prend pas de poids, ni de cheveux blancs. Selon Heathcliff, c’est tout à fait pertinent. Et puis, ils parlent de Damon, la charmante Riolu cueilleuse de fleurs. Il en faut pour que le Johtien soit agacé par des Pokémon et celui de son cousin est très loin de se montrer agressif ou malpoli, c’est même tout le contraire. « Si tu veux, je peux t’apprendre à faire les différences. Chez certaines espèces, du premier coup parce qu’ils ont un changement physique inratable. », là, les deux hommes s’engagent sur un des terrains de prédilection d’Heathcliff.

Du reste, à force d’accepter de faire le guide pour tous les voyageurs qui se présentent, le Pendragon songe avec humour qu’il devrait envisager de se faire rémunérer. Mais pas aujourd’hui ; pour son cousin par alliance, il le fait gratuitement, évidemment. « Des petits cailloux, peut-être ? Il y en a des très jolis sur le sol de ces grottes. », suggère le médium en haussant les épaules. Trouver des fleurs ici, c’est compliqué - pour ne pas dire impossible. Néanmoins, cet endroit regorge de surprises et Heathcliff ne serait pas très étonné de voir Damon remplir son petit sac avec de beaux morceaux de rochers brillants. « Pourquoi tu lui en voudrais ? », demande-t-il en arquant un sourcil. Bon, c’est vrai qu’elle arrache quelques fleurs mais ces dernières doivent bien repousser. Et pour ce qui est des cailloux - si toutefois, elle se tourne vers eux -, il suffit de surveiller qu’elle n’en prenne pas trop. « Bien sûr que c’est un emploi. Fais attention, tu vas me vexer. », rétorque le médium en affichant une moue très convaincante. Il voit très bien que Jack le taquine mais c’est plus fort que lui : il ne peut pas s’empêcher de répondre quand on parle de ce qu’il est de cette façon. « Une très bonne façon. Tu devrais essayer si tu en as l’occasion. », laisse-t-il en souriant. « Oh et je suis un scientifique diplômé, tu sais. », visiblement, cette information n’était pas connue de Jack puisqu’il n’a apparemment pas songé qu’il puisse évoquer ça précédemment et non pas ses capacités de médium ou de magicien. A cet instant, Heathcliff s’aperçoit qu’il y a beaucoup de points qu’il ignore sur le Soothebell et c’est encore plus évident lorsque, quelques secondes après s’être mis en marche, il entend un prénom qu’il ne connaissait pas : Naomi. « Pas à ma connaissance mais ça ne fait rien. Je suis très heureux pour toi, elle est très belle. Et mes félicitations aux parents. », laisse-t-il en regardant successivement les photos de sa femme puis de son enfant. Est-ce qu’il est jaloux ? Pas le moins du monde. Ce n’est pas parce que lui n’a plus le droit à cette vie qu’il doit dénigrer ceux qui y ont accès et se mettre à les détester. « J’espère qu’ils viendront, ce serait dommage de ne pas rentabiliser ta maison ! », il répond en souriant, contaminé par la bonne humeur constante de Jackson.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Mar 6 Avr - 20:05
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 177

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Avr - 17:26
“ En fait, je ne vois pas pourquoi je serais fâché contre lui. Après tout, nous sommes des adultes, on a chacun une vie très différente l’un de l’autre. Mais le destin a fait que nous nous retrouvons ici, à Lathea. Ensuite, je regarde mon cousin, il me taquine, je le vois sur son visage. « Moi ? Trop la couver, tu rêves… » Que je plaisante ! Bien sûr que je la couve trop, elle est si petite, si “fragile”. Comment voulez-vous que je fasse le contraire ? OK, elle a 23 ans, mais c’est un détail.

Des pâtisseries pour les pokémons ? Je n’y ai jamais pensé ! Et puis, Damon et le évolie de ma sœur serons mes testeurs. « Tu vois, j’ai eu besoin de toi pour me donner une idée comme celle-là. » Une nouvelle idée qui ne sera pas perdue. Il me faut seulement trouver des recettes maintenant et probablement aller cueillir des baies pour nos petits amis. « Tien, si je commence à cuisiner pour les pokémons, je peux demander au tien de jouer aux testeurs ? Damon n’est pas difficile et je doute que l’évolie de Tsuko le soit. » Tout souriant, heureux de trouver une nouvelle façon de cuisiner pour déstresser.

Ensuite, mon cher cousin m’explique les différences entre certaines espèces. Il me dit qu’il y en a plus évidentes que d’autres. Il suffit d’entraîner nos yeux pour les remarquer. « Oh, avec plaisir. Comme ça, j’éviterai les erreurs comme avec ma petite Damon. » J’oublie parfois que Heathcliff est bon dans ce côté des choses. Qu’il est scientifique et surement a fait des recherches sur ce sujet ! Pas comme moi, je devrais être plus observateur avec mon métier.

Observant Damon explorer la grotte tout près de moi, elle commence justement à ramasser des cailloux de toute sorte de couleur. Saluant les pokémons sauvages, offrant certains cailloux qu’elle a ramassés. « Bah tiens, les cailloux ont gagné. » Dis-je en ricanant. Par la suite, je commence à parler de Naomi et de mon enfant avec un sourire éblouissant. « Merci ! Et oui, j’espère, c’est tellement une belle maison pour accueillir tout le monde ! » Je remets les photos en place dans mon portefeuille. « Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Lun 26 Avr - 17:26
Le membre 'Jack Soothebell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Heathcliff S. Pendragon
Arkéapti
Heathcliff S. Pendragon
Faceclaim : ♦ Charlie Hunnam (@Aloysia ♥ ; jojofeels ; Velunes ; Tag).
Notoriété : 23
Messages : 720
Crédits Système : 7321
Âge : 40
Ville : ♦ Réside à Castlerain (originaire de Rosalia, à Johto).
Métier : ♦ Chercheur, médium & magicien.
Equipe Pokémon :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0353_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 9xsmeCP9_oThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0885_EB
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Miniature_0104_XYThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_BallThe happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Pok%C3%A9_Ball
Arkéapti
Ven 14 Mai - 5:59
Jack & Heathcliff
The happiness of meeting again after so long
Entre les deux cousins, l’ambiance se fait rapidement bon enfant, pour le plus grand soulagement d’Heathcliff qui n’avait pas du tout envie de se prendre la tête avec Jack. Même si en y réfléchissant, ça n’a rien de très surprenant : Jack a toujours été l’une des personnes les plus compréhensives envers le Pendragon. Il n’a jamais porté le moindre jugement sur ses pratiques, ni sur sa manière de vivre ou alors, il le cache particulièrement bien. Dans les deux cas, ça convient au scientifique. Cela dit, ça n’empêche pas Heath d’être content qu’il n’y ait pas de rancune. Ils ont beau être tous les deux des adultes responsables, avec des expériences différentes, Heath n’est pas dupe : d’autres membres de sa famille auraient bien plus mal pris les choses. Alors oui, heureusement que c’est Jackson qui se retrouve en face de lui présentement, dans ces grottes, à Lathea. « Arrête un peu. On sait tous les deux que tu es du genre grand-frère protecteur. », renchérit-il en souriant. Et il ne le blâme pas pour ça, bien au contraire. C’est important de protéger ses cadets même si Atsuko doit avoir grandi depuis le temps. Malgré tout, elle restera probablement la petite-sœur aux yeux du frère aîné qu’est Jack. Et ça, le Johtien peut le comprendre dans la mesure où il aurait sans aucun doute eu la même attitude avec son petit-frère et sa petite-sœur s’il avait pu rester à leurs côtés. Un sourire nostalgique apparaît furtivement sur son visage avant qu’il ne se concentre de nouveau sur le présent. Ce n’est pas le moment de se laisser aller. « Je pensais pas que mon idée te plairait à ce point mais je suis content de constater que c’est le cas ! », à vrai dire, ça lui paraît tellement évident qu’il pensait que son cousin aurait déjà eu cette idée.

Des pâtisseries pour les Pokémon, ça n’a rien de très innovant. De ce qu’il sait, ça se fait beaucoup pour les concours où les gâteaux faits correctement et avec les bons ingrédients peuvent permettre aux Pokémon d’améliorer certains de leurs aspects. Après, c’est ce qu’il a entendu mais Heathcliff est très loin d’être un professionnel dans ce domaine. « Pas de problème, si tu veux des clients difficiles, je dois pouvoir t’en dégoter quelques-uns parmi mes compagnons. D’ailleurs, tu as déjà des idées de recettes qui te viennent comme ça ? », il en doute mais ça ne coûte rien de demander. Quoi qu’il en soit, ça a vraiment l’air de le motiver et c’est tout ce que le Pendragon souhaitait. Et puis, ils en viennent à parler des différences plus ou moins évidentes qu’il est possible de trouver chez les Pokémon pour discerner les mâles des femelles. « C’est ça, ce sont des connaissances qui pourront servir. On peut commencer maintenant, si tu veux ? Un petit jeu : le prochain Pokémon qu’on croise, tu essayes de deviner. Partant ? », il propose cette idée tout en observant Damon qui, comme il s’y attendait, ramasse les plus beaux cailloux qu’elle trouve pour les offrir aux Pokémon qui croisent son chemin. « Je l’avais dit. », ajoute-t-il pendant que Jack se met à parler de sa vie de famille. Il est heureux dans cette situation, ça se voit et Heathcliff est sincèrement content pour lui. « Tu me montreras des photos de ton petit havre de paix ? », il est curieux, Heathcliff ; l’écouter en parler ainsi lui donne envie de voir de ses propres yeux à quel point cette maison peut être belle. Et puis, la mine du scientifique s’assombrit un peu en entendant la question de son cousin. « Non, j’ai personne pour le moment. Le boulot me prend pas mal de temps, tu sais. », c’est vrai... Mais ce n’est pas la seule raison qui explique le célibat du Pendragon. Seulement, il n’a pas envie de s’étaler à ce sujet. Continuant leur discussion, les deux hommes poursuivent leur chemin à travers les grottes avant de se séparer à la fin de la journée.
By Evaporter
Heathcliff S. Pendragon
https://p-start.forumactif.com/t243-trainer-card-d-heathcliff-pe
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110593
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 14 Mai - 5:59
Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Grottes Charbi' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) 840

--------------------------------

#2 'Shiny' :
The happiness of meeting again after so long - Heathcliff&Jack(Capture) Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: