Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand le passé se mêle au présent... | Solo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 16:59
Park Pokélovers
Naïa Nausicaa


Objets utilisés : x3



Pokémon capturés
Pokémon aperçus
G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :
G8 :


XP obtenue

Patrick (Stari) : Fouinar (12) + Rattata (2 + 19 = 21) + Togepi (1 + 9 = 10) + Rongourmand (16) + Chetiflor (13) = 72 xp
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 17:16
Naïa Nausicaa solo
Quand le passé se mêle au présent...
Naïa ne savait pas pourquoi elle avait décidé de se rendre au Park Pokélovers pour s’entraîner, aujourd’hui… Mais c’était bien le programme de son après-midi et, accompagnée de Patrick le Stari, elle avait prit le chemin de ce lieu où il était officiellement interdit de capturer des Pokémons, mais où peu de gens respectait cette règle. Elle avait entendu parler de cet endroit par un collègue, et elle avait décidé qu’elle allait y jeter un œil, puisque c’était l’un des lieux de Lathéa que la pompier n’avait pas encore eu le temps de visiter. Il n’y avait pas d’autres explications que cela, en réalité. Et puis, si cela lui permettait de renforcer son lien avec son Pokémon Étoile de mer, c’était tout bénef, n’est-ce pas ? C’est en tout cas ce qui l’avait décidée, après quelques secondes de réflexion.

Et c’est ainsi que, après un certain temps de trajet en voiture, elle avait fini par arriver au parc… Ayant laissé ses autres Pokémons chez elle pour se concentrer à 100 % sur Patrick, elle attrape sa Pokéball et le libère enfin pour qu’il puisse se dégourdir les… euh… se dégourdir. Et voilà donc le duo qui commence lentement à avancer dans le parc Pokélovers à la recherche d’un pauvre petit Pokémon innocent qui permettrait au Stari de gagner en expérience…
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 17:16
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Pokélovers' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 162

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 17:32
A peine ont-ils fait quelques pas que Naïa et Patrick tombent sur un Fouinar passant à toute vitesse devant eux, sans doute effrayé par un bruit non lion de lui. Mais, malheureusement, il n’était pas au bout de ses peines… En effet, dès qu’il le vit, le Stari de niveau 5 se précipita vers lui pour lui lancer une attaque Onde Boréale en pleine figure. Bien entendu, la Nausicaa eut de la peine pour le pauvre Pokémon mais, d’un autre côté, elle avait envie de féliciter Patrick pour avoir été aussi réactif alors qu’il était en train de courir. Et, à vrai dire, elle ne put s’empêcher de mettre de côté sa compassion pour Fouinar afin de se précipiter vers Stari et le prendre dans ses bras. Lorsqu’il aurait lancé son attaque, bien entendu…

« Allez Patrick, c’est bien ! Continues comme ça ! Tu vas l’avoir ! Go go go ! Tu es le meilleur ! »

Sauf que… Sauf que Naïa n’eut pas le temps de voir si Stari avait réussi son attaque puisque, subitement, une tête connue apparut dans son champ de vision… La tête d’une personne qu’elle n’avait pas vu depuis des années… Une personne dont l’une des sœurs était sa meilleure amie, et dont l’autre sœur l’avait appelé quelques temps auparavant pour une histoire de Flambino mettant le feu à un buisson. Il n’avait fait que passer subitement dans son champ de vision, mais la Nausicaa était pourtant certaine qu’il s’agissait de lui. Et peut-être qu’il était temps d’aller lui parler, n’est-ce pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 17:32
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 12
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 17:43
Et, aller lui parler, c’est bien ce que Naïa décida de faire… Jetant rapidement un œil à Patrick pour être sûr qu’il la suivait, elle se précipita à la suite de la silhouette qu’elle avait aperçu plus tôt et continua à courir derrière lui jusqu’à ce qu’elle le rattrape. Et jusqu’à ce qu’elle puisse lui attraper le bras pour attirer son attention vers elle. Même si, dans un premier temps, elle ne sut pas vraiment quoi lui dire et l’observa en silence pendant quelques secondes, tandis que lui-même en faisait de même, sûrement surpris de la croiser en ces lieux… Il est vrai que, depuis sa balade en forêt avec Oksana, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de le croiser, même s’il devait à présent savoir qu’elle vivait à Lathéa.

« Euh… Salut Maxim… Je pense que tes sœurs te l’ont dit, depuis le temps, mais je vis à Lathéa maintenant ! A Skyler Bay même. Comme toi, il me semble… Je suis pompier maintenant, je m’occupe des incendies et tout ce genre de choses… »

Cependant, pour éviter de rester dans une situation gênante plus longtemps, Naïa avait fini par prendre la parole. Pour dire des banalités, certes, mais cela avait au moins le mérite de lancer la conversation avec le Lathéen. Un Lathéen qui était vraisemblablement assez surpris de tomber nez à nez avec son amour de jeunesse…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 17:43
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Pokélovers' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 19

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 18:16
« Oh… Naïa ? Je… Excuse-moi, je ne m’attendais vraiment pas à te voir par ici… Les filles m’avaient en effet prévenu mais… Enfin bref, comment tu vas ? »

Plus il observait son ancienne amourette de vacances, et plus les joues de Maxim viraient au rose. Du temps avait passé depuis leur séparation, mais la jeune femme était toujours aussi belle… Elle avait changé, oui, mais en mieux, aux yeux du Lathéen. Il se rendait d’ailleurs petit à petit compte que ses sentiments pour elle n’avaient pas totalement disparus… Malgré les années, malgré la distance, il trouvait toujours Naïa aussi magnifique et adorable… Une chose dont la concernée n’avait pas encore conscience, se contentant de tenter de rendre ses retrouvailles avec son ancien amoureux le moins gênante possible. Et cela passait par cette conversation banale qu’ils étaient en train de partager, sans se soucier de ce qu’il se passait autour d’eux…

« Oh, je vais très bien, et toi ? Je suis venu m’entraîner avec ce petit Stari que tu vois derrière moi là ! Il a encore assez peu d’expérience, et je voulais l’emmener dans un endroit que je n’avais pas encore visité. Du coup, nous voilà ! »

Et, comme pour illustrer ses propos, Naïa s’approcha de Patrick pour le prendre dans ses bras et le montrer à Maxim. Et tant pis s’il était en train de lancer une attaque… Au pire, elle serait mouillée par son Pistolet à O, ce ne serait pas la première fois que cela arrive ! Même si un certain Lathéen amoureux se transformerait probablement en tomate…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 18:16
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 2r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 18:47
Heureusement pour le petit coeur de notre cher Maxim, et pour les vêtements de Naïa, l’attaque Eau de Patrick ne fut pas aussi puissante que ce qu’il l’espérait, et sa dresseuse ne se reçut donc que quelques petites gouttes d’eau sur le bras, rien de plus. Ce qui eut au moins le mérite d’amuser le Lathéen, diminuant le rosissement de ses joues et le remplaçant par un petit sourire attendri, tandis qu’il s’approchait de Stari pour le caresser. De son côté, ce fut au tour de Naïa de rougir de la proximité avec son ancien amoureux, sans vraiment savoir pourquoi… Après tout, elle ne ressentait plus de sentiments amoureux pour lui, n’est-ce pas ? Ou alors, peut-être que, comme Maxim avant de la recroiser, elle en était simplement inconsciente ?

Toujours est-il que, n’en était pas encore à se poser ce genre de questions, la Nausicaa se contenta de laisser Maxim caresser son Stari tandis qu’elle tentait de faire passer ces rougeurs impromptues… Des rougeurs qui disparurent pourtant assez vite lorsque le Lathéen s’éloigna un peu pour laisser Patrick respirer et lui permettre de retourner tranquillement jouer avec les Pokémons du Parc. Ce qu’il fit à l’instant même où Naïa le reposa sur le sol… Ce qui permit aux deux jeunes gens de reprendre leur conversation là où ils l’avaient laissé…

« Il est mignon, en tout cas ! Je suis sûre qu’il va être bien avec toi, tu as toujours été une experte dans le dressage du type Eau, et je parie que ça n’a pas changé ! »

La pompier esquissa un petit sourire en entendant la réponse du jeune homme, passa une main dans ses cheveux, puis hocha simplement la tête avant de répondre :

« C’est gentil… Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis une experte, mais c’est vrai que je les adore et qu’ils me le rendent bien… Marin en tête d’ailleurs, il a pas changé celui-là ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 18:47
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 19
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 19:05
Si Naïa restait modeste et doutait d’être une dresseuse aussi doué que ce qu’il disait, tout dans le regard du Lathéen prouvait qu’il pensait le contraire. A ses yeux, elle était l’une des meilleures dresseuses du type Eau qu’il connaissait. Elle avait plusieurs fois réussi à atteindre la fin du défi des Arènes et, si elle avait échoué face au Maître, cela n’enlevait rien à son mérite ! Vaincre tant de champions avec une équipe uniquement composée de Pokémons aquatiques, ce n’était pas si mal que ça ! Et peut-être qu’il laissait ses sentiments parler quelque peu, mais le Koltsov était certain que la Nausicaa était une dresseuse hors pair. Il n’en avait jamais douté…

Cependant, cette fois-ci, contrairement à ce qu’il avait déjà fait par le passé, le jeune homme préféra éviter d’insister sur ce sujet et se contenta de tendre la main à Naïa pour lui proposer de poursuivre leur promenade ensemble. Après tout, pourquoi pas ? Puisqu’ils étaient tout les deux là, et puisqu’ils avaient commencé à discuter, pourquoi ne pas continuant en profitant du cadre du Parc Pokélovers ? La Galarienne était plutôt d’accord avec ce programme, et elle n’allait pas refuser simplement parce que Maxim était son ancien petit copain… Ils étaient restés en bon terme et étaient maintenant amis…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 19:05
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Pokélovers' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 175

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 20:00
Pour faire savoir qu’elle acceptait la proposition, donc, Naïa attrapa volontiers la main qui lui était tendu et avança tranquillement dans le Parc en jetant son regard à droite et à gauche. Elle ne pensa pas à lâcher la main qu’elle tenait, et ne prêta pas non plus énormément attention aux réactions du jeune homme à ses côtés. Mais Maxim, lui, était pour le moins troublé… Le rouge aux joues, il ne put s’empêcher de lier ses doigts à ceux de la Nausicaa, comme ils l’avaient fait temps de fois, et ce simple contact suffit à lui faire avoir des papillons dans le ventre… Décidément, il n’avait peut-être pas vraiment oublié ses sentiments pour elle, malgré la distance et le temps…

Naïa, elle, comme je le disais, ne se rendait pas vraiment compte de tout cela… Elle était trop occupée à profiter des lieux et à surveiller son Pokémon pour faire attention à ce qu’il se passait à sa droite. Elle n’avait d’ailleurs même pas conscience que ses doigts liés à ceux de son ami pouvaient renforcer une impression de couple aux yeux des passants qu’ils pourraient éventuellement croiser. Non, pour elle, c’était une simple balade amicale dans un cadre agréable et paisible, permettant également d’entraîner son Stari appelé Patrick. Rien de plus…

« Tu viens souvent par ici, toi ? Moi c’est la première fois que je visite ce Parc, comme je te disais, et je trouve que c’est un endroit plutôt agréable ! Qu’est-ce que tu en penses ? »

C’est d’ailleurs parce qu’elle ne voyait cela comme rien d’autre qu’une promenade amicale que Naïa reprit la parole comme si de rien n’était, tentant de combler le silence en posant quelques questions à son ami…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 20:00
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 1r
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 23:30
Mais le dit-ami, toujours aussi troublé par le contact de sa main avec elle de Naïa, n’était pas non plus très attentif à ses paroles. Il était trop occupé à l’observer, à admirer son si beau visage, ses si beaux yeux, et tout ce qui l’avait séduit par le passé. Il eut d’ailleurs envie de lui répondre que, ce qu’il pensait, c’était qu’il avait envie de retourner dans le passé pour qu’ils soient de nouveau ensemble et qu’il puisse goûter à ses lèvres qui lui avaient plus manqué que ce qu’il aurait cru. Et il aurait peut-être osé dire cela s’il ne s’était pas rendu compte assez rapidement que la Nausicaa parlait de ce qu’il pensait du Parc Pokélovers. Et il se reprit donc pour lui faire part de ses pensées sur cette endroit et lui expliquer qu’il y avait effectivement déjà mis les pieds, mais qu’il préférait éviter de trop s’y attarder pour ne pas croise de Pokélovers, justement.

Naïa, de son côté, hocha simplement la tête et acquiesça aux paroles de son ancien amoureux. Elle n’avait jamais croisé ces idéalistes anti-combats Pokémons, et elle se doutait qu’ils n’étaient pas aussi virulents que l’était une Team comme la Team Rocket, mais elle espérait ne jamais en croiser… Qu’on la laisse élever ses petites créatures aquatiques comme elle le souhaitait, c’est tout ce qu’elle demandait.

« Hmm… Oui, je vois… En somme, ce Parc est très bien, mais il y a un petit risque de faire de mauvaises rencontres, c’est ça ? J’espère que ça ne m’arrivera jamais moi… Ou alors, qu’ils comprendront que je ne leur veux aucun mal à ces pauvres Pokémons. Au contraire même, je les adore… »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 23:30
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque Paisible' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 9
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 23:36
Et c’est ainsi que la promenade se déroula, pendant encore plusieurs minutes, voire quelques heures, les deux jeunes gens discutant de tout et de rien tandis que Stari, de son côté, s’en prenait à tout les Pokémons qui croisaient sa route… Bien entendu, pour éviter que son coeur ne s’emballe un peu trop, le Lathéen avait fini par lâcher la main de Naïa, mais cela ne changea rien au moment qu’ils étaient en train de passer ensembles… Encore une fois, elle n’en tint pas rigueur et, encore une fois, elle continua à être le plus amicale possible avec lui.

Sauf que voilà… Toute bonne chose a une fin et, à son grand regret, Maxim dût retourner chez lui et laisser la Nausicaa tranquille. Il la salua donc avec un sourire, lui fit savoir qu’il avait passé un excellent moment avec elle, et prit congé en rougissant. La pompier, de son côté, lui retourna son sourire et son compliment avant de faire demi-tour pour continuer à découvrir le Parc. La journée était loin d’être terminée et, maintenant qu’elle était un peu plus libre, il était temps qu’elle donne de son attention à ce cher Patrick… Elle ne voulait pas le négliger, non plus !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 23:36
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Fév - 23:54
Pourtant, même si elle aurait aimé que son esprit reste concentré à 100 % sur son Stari, Naïa ne put s’empêcher de se mettre à penser à Maxim… Non pas pour se dire qu’il était toujours aussi beau, qu’elle avait toujours des sentiments pour lui, ou ce genre de choses, mais plutôt pour laisser la nostalgie parler. Elle se remémora les moments passés avec lui lorsqu’ils étaient ensembles, les promenades du même genre que celle-là qu’ils avaient effectuées, dans un but certes différent mais qu’elle avait tout autant appréciées… Et elle se surprit à se dire qu’elle aimerait beaucoup continuer à avoir un lien aussi fort avec lui. Les baisers et les sentiments en moins, cela va de soi, mais partager des moments entres amis aussi agréables n’était pas une perspective qui dérangeait beaucoup Naïa. Cela devait d’ailleurs expliquer pourquoi elle pensait au Lathéen, actuellement. Elle souhaitait simplement le revoir et rester amie avec lui…

A moins que ce soit simplement ce qu’elle croit ? Peut-être que, inconsciemment, l’absence de réciprocité de ses sentiments pour Gaspar la poussait à chercher du réconfort ailleurs ? Mais… Non, c’était là une idée absurde ! Pourquoi, si tel était le cas, la Nausicaa n’aurait-elle pas été attirée par quelqu’un d’autre ? Cette idée lui sembla tellement absurde d’ailleurs, qu’elle ne l’envisagea pas une seule seconde et se reconcentra sur Patrick pour le surveiller et éviter qu’il ne fasse de bêtises. Ce serait sûrement plus productif que de tenter de trouver une logique à son envie de revoir l’un de ses amis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Ven 12 Fév - 23:54
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Capture-rat-e
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 0:10
Et Naïa fit bien de ne pas se laisser happée par ses pensées et de se concentrer sur son Pokémon puisque, sans ça, elle n’aurait jamais vu contre qui il se battait… Patrick était un effet aux prises avec une petite créature que la Nausicaa avait toujours trouvé extrêmement mignonne ! Il ne s’agissait pas d’un Pokémon aquatique, mais ce Togepi – puisqu’il s’agissait bien d’un Togepi – était vraiment trop adorable pour qu’elle le laisser passer… Et puis, au pire, si elle n’arrivait pas à en faire quelque chose, peut-être que l’une de ses connaissances en aurait l’utilité ? Cela valait le coup de l’attraper ! Si ce n’était pas forcément pour l’élever, au moins pour faire plaisir à quelqu’un…

« Oh, mais coucou toi ! T’es bien mignon mon petit ! Tu veux venir avec tata Naïa ? Je suis sûr que tu vas te plaire, avec nous ! En plus, tu pourras te faire plein de copains, en plus de ce cher Patrick, que tu vois là ! »

Et quoi de mieux, pour attraper un Pokémon, que de tenter de gagner sa confiance ? C’est en tout cas exactement le but que les mots de la Nausicaa tentaient actuellement d’atteindre… Elle voulait que le petit Togepi sache qu’elle ne lui ferait aucun mal, qu’il serait en sécurité auprès d’elle. Et peut-être que, si cela fonctionnait, il accepterait de rentrer dans la Pokéball qu’elle s’apprêtait à lancer en direction du petit Pokémon Œuf. Du moins, c’est que qu’espérait Naïa…
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 0:10
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Attrap
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Fév - 0:24
Et… C’est exactement ce qu’il se passa ! Naïa était certaine que c’est exactement parce qu’elle avait tenté de le mettre en confiance que le Togepi avait accepté d’entrer dans la Pokéball. Et elle allait se faire une joie de lui prouver qu’il avait bien fait de la rejoindre ! Parce qu’un Pokémon comme celui-là, il était totalement impossible de ne pas l’adorer, sauf si l’on était un monstre. Et, comme notre chère pompière n’en était pas un, il était clair qu’elle allait chouchouter son nouveau Pokémon… Ce Togepi allait grandir dans un environnement idéal, aimant, et à la hauteur de sa mignonnitude. A moins qu’il ne soit échangé… Mais, là encore, la Nausicaa ne l’échangerait pas à n’importe qui…

C’est donc toute guillerette qu’elle alla récupérer la Pokéball toujours au sol, sifflotant et sautillant tandis que le Stari, lui, était déjà reparti embêter quelqu’un d’autre. Mais la Galarienne ne s’en offusqua pas, bien au contraire… S’il était heureux, c’était bien là le plus important ! Et puis, d’un autre côté, il avait bien besoin de cela pour grandir, n’est-ce pas ? Plus il combattait, plus il gagnait de l’expérience. Et, plus il gagnait de l’expérience, plus il serait à la hauteur en cas de combat, ou si sa dresseuse décidait de reprendre les combats d’Arène. Alors autant le laisser s’amuser, n’est-ce pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Système Gaïa
Admin
Système Gaïa
Faceclaim : (c) KOALAVOLANT.
Notoriété : 100
Messages : 11841
Crédits Système : 110602
Ville : Toutes
Métier : Système Dirigeant de la région Lathea
Sam 13 Fév - 0:24
Le membre 'Naïa Nausicaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Pokélovers' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo 825

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Quand le passé se mêle au présent... | Solo Normal
Système Gaïa
https://p-start.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: