Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Koven - Un nouveau remake de Friends ?

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 11:44
KOVEN PILTOVER
Présentation
NOM : Piltover
PRÉNOM : Koven
ÂGE : 18 ans

MÉTIER : Aucun
GROUPE : Lucario

RÉSIDENCE : Son père vit à Enoville
RÉGION/VILLE D'ORIGINE : Kalos (Illumis)

AVATAR : Tanner Buchanan
▴Explorateur du dimanche
▴En quête de liberté mais est toujours accroché à sa carte bleue
▴Toujours inquiet de décevoir son père qui est un grand industriel travaillant avec Gaïa
▴Têtu et curieux, même s'il râle il va toujours faire ce qui lui semble important
▴Très mauvais perdant
▴Fashion victim et technologic addict
▴Il utilise des expressions qui n'existent pas
▴Il est très sociable et fêtard
Caractère
Histoire

▴ Il y a 10 ans : arrivée d'Illumis jusqu'à Caslerain
▴ Il y a 5 ans : déménagement à Enoville
▴ Il y a 1 mois : fin des études, envie de départ pour devenir dresseur Pokémon
▴ Il y a 10 jours : capture du petit Arakdo
▴ Il y a 2 jours : départ d'Enoville

La suite à venir ...
Ce que je cherche
Libre à vous de me proposer, plus les liens sont intenses, rigolos ou tordus, et plus il y a moyen de faire de bons trucs !
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 11:44
Les Pokémon
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vehicula nibh ac lectus pretium egestas. Sed in mi ac tellus blandit tempor. Suspendisse potenti. Sed condimentum purus volutpat, faucibus ligula vitae, pharetra tellus. In nec nisi pretium, dignissim ligula sit amet, pretium quam. Donec libero quam, convallis ut pellentesque at, bibendum a mauris. Fusce vel consequat arcu, vitae scelerisque libero. Nulla facilisi.
Prénom Nom
Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh Bleh bleh bleh bleh bleh bleh
By Evaporter
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 11:45
C'est à vous ! Je vous attends allez allez ! Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2387188794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 13:21
Coucou toué !Koven - Un nouveau remake de Friends ? 719780681

Je viens voir pour un lien, sachant que ton perso est fêtard. Je pense déjà que nos deux persos peuvent s'être rencontré dans une fête. Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1875553485 Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1875553485 Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1250230238 Après, Régis est fort sur les apparences aussi, donc je pense qu'ils peuvent déjà bien s'entendre. Si t'as des idées, des envies, n'hésite pas. Sinon, je vais creuser aussi un peu tout ca. Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2153910408 Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1993721306
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 19:04
@Régis Chen : oh oui oh oui ! Ils pourraient s'être rencontrés en soirée à Enoville et s'être bien entendus ! Comme Koven vient de partir à l'aventure avec son Arakdo, il aurait pu passer demander des conseils à Régis. A voir comment leur relation pourrait évoluer mais je pense globalement à du (très) positif.
Du genre "Friends, Parties & Pokemons" Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1250230238
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 0:21
Hola !

Alors, j'ai minimum deux bébés à te proposer, même si jepense qu'on peut trouver avec les trois !

Isaïah : c'est un petit dresseur au tempérament de feu. Il a pour objectif de devenir maitre et depuis une défaite à la tour, il est plus motivé que jamais ! Il a un badge et en train de passer le 2nd ! Et d'ailleurs, Isa est souvent traîné dans des fêtes par Regis bien qu'il s'y sente pas à sa place ! Isa a 17 ans, mais je me dis que vu leur âge rapproché, même s'il a grandi à Castlerain (avant ça myrtha, puis encore avant Johto) on peut se trouver un p'tit qqc !

Fairya : t'sais c'ma fifille qui est d'Illumis. Elle est à Lathéa que depuis quelques mois, elle a repris l'élevage depuis la mort de sa grand-mère. Elevage de Type fée. Et voilà, je ne sais pas, si tu veux qu'on est lien datant de Kalos, si c'est possible !

Cléora : C'est la championne de type sol de Jaeda ! Chercheuse principalement, elle encourage les jeunes dresseurs à aller jusqu'au bout. Elle test à fond les dresseurs qui viennent la défier mais... En plus, la comparaison de ton arakdo fasse à un tyranocif dans ta fiche m'a fait MOURIR DE RIRE (parce que tenebres/roches vs insecte/eau sur le papier ton arakdo l'emporte haut la patte Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1001901080 ) et bref, Cléo a un embrylex !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 15:03
@Isaïah C. Esperanza : oh Mais super cool de me présenter autant de choses !! Ça me motive tellement Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1250230238

Pour Isaïah : Isa est un dresseur qui commence a bien savoir combattre alors que Koven vient à peine de débuter ; et Koven est très à l’aise socialement et dans les fêtes, pas trop comme Isa on dirait ? Ils pourraient donc avoir mutuellement des choses à s’apporter. S’ils se connaissent un peu d’avant, ils pourraient véritablement faire connaissance et se lier d’amitié plus tard, quand Koven commencerait son voyage initiatique. Le précieux Koven pourrait être en train de faire un peu n’importe quoi et galérer dans une zone un peu sauvage, et Isa pourrait lui filer un coup de pouce, amusé de voir le citadin si habile en société en galere dans la nature !

Pour Fairya : un lien datant de Kalos serait top ! Peut être des anciens amis ? Un ancien amour d’enfance, avant que Koven parte de Kalos. Je vais aller voir la fiche de ton perso pour me faire une idée précise, mais si tu as des propositions je suis tout à ton écoute.

Cleora : j’ai pas encore d’idée précise mais peut-être quelque chose avec Gaïa ? Comme les champions je crois sont tous plus ou moins liés à Gaia et que le père de Koven est également affilié à eux. A voir si tu as des idées aussi !


À très vite !! Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2387188794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Fév - 18:23
Citation :
▴Très mauvais perdant
▴Fashion victim et technologic addict
▴Il utilise des expressions qui n'existent pas
▴Il est très sociable et fêtard

C'est drole parce que dans les idées qu'ils ont je pense qu'ils sont similaires par rapport à faire ce qui est important pour eux et l'envie de liberté même si Maxence n'est pas accroché a son compte en banque xD pour le reste ils sont tellement contraires. C'est quelqu'un de chill mais a moitié à l'aise dès que y'a full people et il est toujours le premier à se mettre à l'écart sans que ça lui pose un soucis dans les soirées à Lathéa et ça encore c'est quand il y va. Il est pas fashion victime du tout et comme il a perdu ses souvenirs suite a un naufrage y'a quelque mois (en solitaire il était parti) s'il a pu l'être par le passé j'pense que c'est une part de lui qu'il n'apprécierait pas du tout.

Je sais pas trop ce que tu recherches mais un lien mitigé ça pourrait être cool à jouer. Ils pourraient ne pas réussir a se comprendre dans leur vision des choses ? Koven - Un nouveau remake de Friends ? 3790101143 a voir irp si ça te tente ** si t'as d'autres idées aussi je suis preneuses !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév - 10:08
Je ne t'oublie pas. Je suis en pleine réflexion pour essayer de pousser le lien un peu. Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1960186916

Du coup, je vois que Koven à aussi une figure paternelle assez envahissante. Régis a un peu la même chose avec son grand père et c'est souvent pour ça qu'il a tendance à en faire des caisses tout le temps. Il sait ce que c'est ne pas décevoir. Koven - Un nouveau remake de Friends ? 495362609 Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1875553485

Après Régis se concentre plus sur ses études qu'autre chose en ce moment mais Koven de son côté peut le pousser à suivre de nouveau les combats et pourquoi pas essayer à récup un ou deux badges.

Si tu veux on peut se tenter un Rp style capture tous les deux ? Koven voudrait avoir l'Avis de Régis et voir comment il se débrouille en milieu naturel pour prendre exemple ??
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 9 Fév - 14:19
@Régis Chen ahah prends ton temps il n'y a aucun soucis.
Dans la continuité de ce que tu proposes, on pourrait faire un RP de capture / entraînement qui soit à la fois pour Koven le moyen de s'exercer, et pour Régis de faire des recherches. Ils pourraient former un "duo de travail" car ils s'entendent bien depuis longtemps et que chacun verrait son intérêt à un tel "partenariat"
En plus si les deux ont des pressions paternelles importantes, ça les rapprocherait d'autant plus et ils pourraient se faire bien voir de leurs (grand)père en travaillant de manière studieuse avec un autre jeune homme prometteur.
Qu'en dis-tu ? Koven - Un nouveau remake de Friends ? 3101054749
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 26 Fév - 1:19
Koven Piltover a écrit:
@Isaïah C. Esperanza : oh Mais super cool de me présenter autant de choses !! Ça me motive tellement  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1250230238


Alors déjà dsolée du temps que j'ai mis à repasser ici  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 112501725  j'suis nulle. En tout cas j'espère que ça te motive toujours  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 1875553485

Koven Piltover a écrit:
Pour Isaïah : Isa est un dresseur qui commence a bien savoir combattre alors que Koven vient à peine de débuter ; et Koven est très à l’aise socialement et dans les fêtes, pas trop comme Isa on dirait ? Ils pourraient donc avoir mutuellement des choses à s’apporter. S’ils se connaissent un peu d’avant, ils pourraient véritablement faire connaissance et se lier d’amitié plus tard, quand Koven commencerait son voyage initiatique. Le précieux Koven pourrait être en train de faire un peu n’importe quoi et galérer dans une zone un peu sauvage, et Isa pourrait lui filer un coup de pouce, amusé de voir le citadin si habile en société en galere dans la nature !


Je vois que tu as un lien avec Régis, ils auraient pu se retrouver dans une fête entraîné par le petit-fils Chen. Isa aurait été mal à l'aise et Koven l'aurait vu  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 112501725 Isa est assez sociable, mais il est mineur et pas franchement à l'aise des les fêtes de Régis  Suspect Une amitié aurait pu naitre ainsi, et Isa peut l'aider à s'entraîner, ça l'entraîne en même temps et il adore ça en plus  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2470482266

Koven Piltover a écrit:
Pour Fairya : un lien datant de Kalos serait top ! Peut être des anciens amis ? Un ancien amour d’enfance, avant que Koven parte de Kalos. Je vais aller voir la fiche de ton perso pour me faire une idée précise, mais si tu as des propositions je suis tout à ton écoute.

L'idée d'amour d'enfance, je trouvais ça grave pipou mais en regardant les âges malheureusement, ça me gêne un peu  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 735680125 Ils sont 6 ans d'écart, et chez les enfants ça fait beaucoup. Quand Koven avait 5 ans, elle en avait 11  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 735680125 Par contre, je pensais peut-être au fils d'une amie de la maman de Fairya, et ils se connaîtraient ainsi  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2017012148  je sais que ça arrive parfois, chez les petits enfants d'avoir un crush sur des enfants plus âgés, à la limite. On peut partir sur ça, mais ce n'était pas le cas de Fairya bien qu'elle avait de l'affection pour lui ?  Koven - Un nouveau remake de Friends ? 2946067437

Koven Piltover a écrit:
Cleora : j’ai pas encore d’idée précise mais peut-être quelque chose avec Gaïa ? Comme les champions je crois sont tous plus ou moins liés à Gaia et que le père de Koven est également affilié à eux. A voir si tu as des idées aussi !

Les recherches de Cléora sont financés par le SG donc elle est clairement liés à eux malgré elle. Donc, j'imagine que oui, on peut se trouver quelques choses, je me souviens de ce que fait le père de Kover dans le SG par contre Koven - Un nouveau remake de Friends ? 3790101143
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: