Navigation

Liens rapides

RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I need help - feat Isaïah & Régis

Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Fév - 12:35
Isaïah Esperanza &
Régis Chen

I need help !
Une soirée comme une autre. Jusque là, pas de soucis. Les choses partent vite en cacahuète. Jusque là, pas de soucis. Les ennuies arrivent ensuite... Régis avait trouvé une nana durant la fête. Plutôt jolie, très charmante même. Les choses avaient été très vite et notre garçon s'était rapidement retrouvé à l'étage dans une des nombreuses chambres qu'il pouvait y avoir.

Régis pensait passer une bonne soirée, surtout que la nana avait l'air aventureuse et lui avait proposé un truc tout sauf banal. Régis avait foutu les deux pieds dedans sans attendre. Etait-ce l'alcool ou les hormones ? Peut être les deux... Mais les deux jeunes gens avaient bien décidé de finir la soirée en beauté.

A vrai dire leurs jeux interdits avaient conduit à un Régis attaché à un lieu, nu comme un vers, et les yeux bandés. Il riait encore à cet instant, attendant la suite des évènements. Mais ce fut long... Trop long...

" Stacey ? Arrête tes conneries... C'est pas drôle... "


Il riait encore. Après plusieurs longues secondes, et après avoir entendu la porte de la chambre claquer. il s'était un peu redressé dans le pieu, les oreilles tendues et essayant de capter ce qu'il se passait.

" Stacey... Bordel... Putain... Tu fais quoi... "

Avec le calme ambiant, il comprit rapidement qu'elle s'était tout simplement tirée de là. Il ne rigolait plus du tout. Son visage aillant pris une expression neutre très rapidement, la tête relevé comme pour capter la moindre info. Il gigota un peu pour essayer de se libérer de ses entraves mais elle avait bien serrer cette conne.

" Bordel... Fais chier... Stacey reviens espèce de... Si c'est une blague c'est pas drôle... Allez si je rigole pour te faire plaisir. HAHAHA ! C'est bon maintenant, reviens bordel ! "

Il se frotta le visage contre son bras pour retirer le bandeau de ses yeux. Il réussit à se libérer un oeil. Il regarda autour de lui. Il était réellement seul. La meuf s'était tiré en le laissant à poil et attaché sur ce lit. Il fit la grimace.

" Merde... merde... merde... "

En réalité, il avait peur qu'on le trouve comme ça... Ou plutôt qu'un gars malintentionné de la fête le trouve comme ça. Il s'attendait à ce que ca y aille au niveau des réseaux sociaux si c'est ca. Et bien entendu, il n'y avait rien sur le lit qui pouvait cacher sa nudité à cet instant. Il tira sur un de ses bras pour essayer de libérer son poignet en vain. Okay... l'alcool était en train de redescendre là et il sentait un vent de panique monter en lui. Il resta un quart d'heure comme ça à se débattre, avant de jeter l'éponge.

" Fais chier ! "

Il crut entendre des pas derrière la porte et vit une ombre. Il se redressa. Appeler au secours ou rester comme ça. Bon, il n'allait pas y passer la nuit, et de toute manière foutu pour foutu.

" Quelqu'un est là ? J'aurai besoin d'aide... Et regardez le plafond en entrant. C'est un... conseil... "

On sait jamais. Il replia une jambe pour essayer de cacher en vain sa nudité. Quand il vit le visage apparaitre à la porte, il soupira de soulagement.

" Isa' putain... C'est toi. Merci bordel... Sort moi de cette merde avant que quelqu'un rapplique. "

S'il était honteux, il préférait que ca soit un pote qui le libère qu'une personne lambda. Et même s'il allait se prendre des moqueries pendant plusieurs décennies.


Pando
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Fév - 19:56
T'es pas très soirée, en règle général. Tout ces jeunes qui boivent à en perdre leur identité, cet alcool, ces drogues... Ce n'est pas tellement ton truc. Mais Règis te l'avait bien vendu cette fête, alors tu as dis que tu allais venir. Et tu es venu. Tu as vu Régis rapidement, mais typique de lui, il est parti suivre un petit cul rond qui le menait en bateau depuis le départ. Des filles de ton âge ont essayé de te parler de faire avec toi ce que tu ne voulais pas faire avec elles. Faut dire que ça fait un petit moment que tu parles par motismessage avec Nelly. Vous échangiez même des photos sur mostisnap. Bien que cela fait quelques jours qu'elle ne te parle plus sans que tu comprennes pourquoi, tu la gardes en tête. On pourrait presque dire que tu es amoureux. Mais, le sujet n'est pas là. Alors que tu revois la donzelles plusieurs minutes plus tard de nouveau au bar avant de partir avec un autre mec en voiture, tu cherches Régis. Mais, bien sur, ce n'est pas au rée-de-chaussée que tu vas le trouver. Tu décides de monter à l'étage. C'est ainsi que tu entends du bruit, malgré la musique assez forte. Tu entends la voix de Régis derrière la porte, tu ouvres et... surprise. « Putain ! Mais... qu'est-ce que tu as foutu encore ?! T'es à poil, frère ! » Tu refermes les portes derrière toi et tu t'approches pour libérer ton ami. « Mais, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle a voulu te soutirer des informations confidentielles de ton grand-père ? C'tait une espionne d'une team ? Tu as rien voulu dire donc elle t'a piqué toutes tes fringues ? Une psychopathe ? » Tu poses des questions, mais rien qui se réfère au sexe, et pourtant, c'est bien là que tu devrais t'intéresser, mais en réalité ça te vient même pas en tête. Une main libérée, tu fais le tour du lit pour libérer la seconde. « Elle est partie avec un mec en voiture, peut-être son employeur ! » Une fois que tu l'as libéré, tu hausses les épaules. « Alors ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en hautPage 1 sur 1
Sauter vers: